Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
Topic Verrouillé
retour sur le site
rechercher
Index du Forum » » Micros et consoles » » La Wii U (ouf, on a échappé à la Wii She)
1109 messages • page
1 ... 3456789 ... 56
Auteur La Wii U (ouf, on a échappé à la Wii She)
Simbabbad
Pixel planétaire

Score au grosquiz
0000684 pts.

Inscrit : Feb 28, 2006
Messages : 10800

Hors ligne
Posté le: 2012-01-17 14:50   [ Edité le: 2012-01-17 14:54 ]
Citation :
Le 2012-01-17 14:26, Amindada a écrit :
Meme ces mouvements minimaux, de nombreux gamer y sont totalement allergique. Cela aussi a été dit 30000000 de fois sans effet sur toi.

Parce qu'on dit des conneries.

On ne dit pas: "je ne supporte pas de bouger légèrement mon poignet pour viser l'écran/utiliser le tilt avec la même amplitude que le pouce gauche quand je déplace mon personnage", ou alors "je ne supporte pas de donner un petit coup de poignet de temps en temps qui consomme moins de calories que bourriner un bouton pour ouvrir une porte ou faire une QTE sur les autres systèmes", on dit: "je ne supporte pas les gesticulations" ou "je ne supporte pas d'avoir l'air d'un guignol".

C'est ça qui hérisse les gens qui savent de quoi il retourne, dont effectivement je fais partie.

Sans compter les innombrables jeux qui n'utilisent aucun mouvement sans utiliser pour autant le pad Gamecube: soit avec un pad classique, avec Wiimote + nunchuk, ou avec Wiimote seule sur le côté. Chiffre qui augmente encore si on inclue les jeux qui utilisent seulement le pointeur, et si on est allergique même à ça, qu'est-ce qu'on fait avec une Wii?

Et j'ai dit 3.000.000, pas 30.000.000.
_________________

Le Blog de Batbad - Simbabbad sur Steam - Compte Twitter


  Voir le site web de Simbabbad
hardcore casual
Pixel visible mais rikiki



Joue à Forza Motorsport

Inscrit : May 04, 2011
Messages : 65
De : Antibes

Hors ligne
Posté le: 2012-01-17 15:07
Par rapport au motion gaming, tout dépend comment c'est utilisé.

C'est vrai que faire des mouvements sans lien avec la réalité, tout ça pour émuler un bouton, ça peut parfois être pénible, surtout si le mouvement en question doit être reproduit régulièrement.

Maintenant y'a vraiment des jeux où la wiimote a fait ses preuves, de façon quasi indiscutable.

Nous pondre un sin and punishment 3 sans le pointeur de la wiimote, tout ça parce que certains restent sur l'idée que "la wiimote c'est pas gamer, le pad y'a que ça de vrai", pour moi ce serait indéfendable.

JiPé
Pixel visible depuis la Lune

Score au grosquiz
0002920 pts.

Joue à STREETS OF RAGE 4 !!!

Inscrit : Apr 26, 2008
Messages : 5446
De : valence passion

Hors ligne
Posté le: 2012-01-17 15:23
Le pointeur c'est juste inattaquable... c'est aussi vif et précis qu'une souris, de ce côté là c'est une vraie réussite.
Si le "live" made in Nintendo suit, la Wii U pourra être un paradis du FPS (et rêvons un peu) où les consoleux et les pcistes pourront se fragger ensemble à armes égales.

Le truc avec le geste c'est que par moment, je ne sais pas si la machine prend en compte :
- le départ du geste
- le geste dans en entier
- la fin du geste
En général ça va suffisamment vite pour ne pas s'en rendre compte et les jeux que j'ai pu faire (excepter cette infamie qu'est Samba de Amigo) n'exige pas une précision à la frame près.
Mais ça ne me surprends pas que le Rhythm Paradise Wii se joue au bouton, pour cette raison que valider un geste est plus complexe qu'une pression sur une touche.
_________________

"D'accord Force Créatrice, vous vous chargez de la qualité, je prendrai soin de la quantité."


  Voir le site web de JiPé
Simbabbad
Pixel planétaire

Score au grosquiz
0000684 pts.

Inscrit : Feb 28, 2006
Messages : 10800

Hors ligne
Posté le: 2012-01-17 16:54   [ Edité le: 2012-01-17 16:59 ]
Citation :
Le 2012-01-17 15:23, JiPé a écrit :
Le truc avec le geste c'est que par moment, je ne sais pas si la machine prend en compte :
- le départ du geste
- le geste dans en entier
- la fin du geste

C'est tout à fait vrai, c'est un problème dans le dernier Zelda par exemple, et c'est la raison pour laquelle je ne pense pas qu'on aura jamais tant de jeux que ça basés sur des mouvements autres que le pointeur, le tilt, ou un mouvement de poignet ponctuel (ou la visée gyroscopique avec un écran comme sur 3DS ou la Wii U).

Avec du gameplay basé sur le geste il arrive souvent qu'on ne comprenne pas ce qu'on a fait de travers, alors que c'est plus clair avec les autres intermédiaires (stick, boutons, pointeur)... C'est pour ça qu'il n'y en a pour ainsi dire pas du tout.

D'ailleurs, pour être honnête et parce que je ne veux pas que gazza8 (ou Amindada) croit que j'ai quelque chose contre lui ou que je ne comprends/tolère pas son point de vue:

Citation :
Le 2012-01-17 11:39, gazza8 a écrit :
J'avoue être réticent à la moindre petite "gesticulation"
Dernier exemple en date : Silent Hill Shattered Memories, où devoir se dégager des humanoides en secouant wiimote+nunchuk m'a vite énervé

... ça, je le comprends parfaitement. C'est très mal expliqué: il faut en fait tenir la Wiimote et le nunchuk parallèles, tournés vers la TV, et aller dans la direction indiquée (gauche, droite, devant, derrière) sans rotation. Là ça marche très bien et je n'ai jamais plus eu de problème avec - mais en effet on peut s'interroger de la pertinence du truc. La façon appliquée avec laquelle on doit faire le mouvement tranche avec la panique que l'on ressent (ou que l'on est censé ressentir), et de toute façon c'est tellement mal expliqué qu'on peut facilement virer au "ça marche pas, c'est gonflant ce truc" et sortir du jeu.

Maintenant, c'est pareil que secouer le stick dans tous les sens pour se dégager d'un monstre, ce qui n'a jamais posé problème à personne, sauf que justement ça demande de faire un peu attention à ce que l'on fait (mais c'est mal expliqué).

Ensuite, le question est la différence entre la préférence personnelle et la réalité. Par exemple, j'ai laissé tomber Kirby le Pinceau du Pouvoir sur DS parce que les contrôles au touchscreen me crispaient prodigieusement (et personne ne va contester un ressenti), mais je ne dis pas pour autant que c'est du gribouillage désordonné (ce qui fatalement ferait réagir, c'est normal).

Citation :
Le 2012-01-17 15:07, hardcore casual a écrit :
C'est vrai que faire des mouvements sans lien avec la réalité, tout ça pour émuler un bouton, ça peut parfois être pénible, surtout si le mouvement en question doit être reproduit régulièrement.

Je trouve que ça dépend, dans NSMBW ou Mario Galaxy ou "Les Lapins Crétins - la Grosse Aventure" ça permet de faire un input ponctuel sans lever les doigts des boutons clefs et ça a un sens AMA. Dans Twilight Princess ou "You Me and the Cubes" ou quelques autres c'est en effet juste pénible, toujours AMA.
_________________

Le Blog de Batbad - Simbabbad sur Steam - Compte Twitter


  Voir le site web de Simbabbad
petitevieille
Grossier personnage

Score au grosquiz
0008865 pts.

Joue à Crazy Taxi, Sega Rally

Inscrit : Mar 08, 2002
Messages : 10241
De : The cable car, puis Pizza Hut™.

Hors ligne
Posté le: 2012-01-17 22:03
Le problème de la détection de mouvement, c'est qu'idéalement, ça aurait dû être intégré comme un complément aux boutons, un geste modéré et précis, pour des actions pertinentes. Un peu à la façon de certains mouvements de DBZ sur Wii : accélérer en donnant un coup de nunchuck, excellente application ! Incliner la wiimote dans Excite Truck pour incliner le camion, youpi !
Mais l'objectif commercial étant posé, il fallait vendre le concept en rapprochant ça de mouvement connus, "naturels", comme le fait Wii Sports avec le tennis, ou les jeux de danse à la con, ou le Wario Ware qui renie son ancêtre... Le tennis de Wii Sports, au bout d'un moment, tu y joues en donnant des petits coups bien sentis, sans faire les gestes.

Etant moi-même plutôt mocheunophobe, tout ce qui ressemble à du mouvement inutile "pour dire d'utiliser le mouvement", je trouve ça pénible. Les moments où il faut secouer la wiimote comme un malade dans House of the Dead Overkill, ça me gonfle. L'épée dans Twilight Princess, qui pourrait se faire avec un bouton, ça m'énerve (par contre Skyward au Motion Plus ça me démange d'essayer).
J'aime le concept de la manette, qu'elle soit à boutons ou à détection de mouvement, quand celle-ci reste une interface qui ose rester une interface, et pas quand elle cherche à se faire oublier. C'est comme les voitures télécommandées : on a deux leviers, on joue avec, et rien que ça, apprendre à contrôler la voiture, c'est ludique. Avec un volant ça l'est déjà moins.
(et là, oui, j'avoue : les jeux de caisses au volant, j'aime moins qu'à la manette )

  Voir le site web de petitevieille
gazza8
Pixel imposant


Joue à Darkest Dungeon, Cathedral (PS4)

Inscrit : Oct 20, 2005
Messages : 818
De : Bruxelles

Hors ligne
Posté le: 2012-01-18 10:11
Je vais dans le sens de petitevieille.

Citation :
Le 2012-01-17 22:03, petitevieille a écrit :
Les moments où il faut secouer la wiimote comme un malade dans House of the Dead Overkill, ça me gonfle.


Idem pour SH Shattered Memories (oui oui j'en parle encore, vous allez penser "il nous saoule celui-là avec ce jeu" ) lorsqu'il faut se débarasser des ennemis qui nous chopent au corps.

Citation :
Le 2012-01-17 22:03, petitevieille a écrit :
Incliner la wiimote dans Excite Truck pour incliner le camion, youpi !


Idem pour Super Mario Galaxy 2, lorsqu'on dirige Mario sur une bulle géante que l'inclinaison de la Wiimote fait tourner

Shenron
Pixel visible depuis la Lune

Score au grosquiz
0028032 pts.

Joue à Lost Judgment

Inscrit : Jan 17, 2008
Messages : 9737
De : Massy

Hors ligne
Posté le: 2012-01-18 10:35
Citation :
Idem pour SH Shattered Memories (oui oui j'en parle encore, vous allez penser "il nous saoule celui-là avec ce jeu" ) lorsqu'il faut se débarasser des ennemis qui nous chopent au corps.


Il faut pas se laisser choper.

(noob)

(Mais j'ai eu le même problème au début)
_________________

Image
Ils sont tous méchants (sauf Sega, qui est juste con).


  Voir le site web de Shenron
gazza8
Pixel imposant


Joue à Darkest Dungeon, Cathedral (PS4)

Inscrit : Oct 20, 2005
Messages : 818
De : Bruxelles

Hors ligne
Posté le: 2012-01-18 11:25
Citation :
Le 2012-01-18 10:35, Shenron a écrit :
Il faut pas se laisser choper.

(noob)

(Mais j'ai eu le même problème au début)


Dommage qu'il faille "rusher" pour échapper aux créatures, ça casse complètement l'esprit de la série
Je joue justement à Silent Hill pour cette atmosphère de "calme apparent" qui permet de prendre son temps, de regarder de près chaque zone/pièce, faire doucement monter l'angoisse en découvrant un nouvel endroit...
Du coup, j'ai rapidement vendu Shattered Memories, et je vais essayer Origins sur PSP ; même si jouer sur une portable va nuire à l'immersion...

Amindada
Pixel monstrueux


Score au grosquiz
1035760 pts.

Inscrit : Feb 02, 2006
Messages : 2388

Hors ligne
Posté le: 2012-01-18 12:19
Citation :
Le 2012-01-17 14:50, Simbabbad a écrit :

Citation :
Le 2012-01-17 14:26, Amindada a écrit :
Meme ces mouvements minimaux, de nombreux gamer y sont totalement allergique. Cela aussi a été dit 30000000 de fois sans effet sur toi.

Parce qu'on dit des conneries.

ou alors "je ne supporte pas de donner un petit coup de poignet de temps en temps qui consomme moins de calories que bourriner un bouton pour ouvrir une porte ou faire une QTE sur les autres systèmes"


Les antimotion-gaming sont des fainéants...
Je laisse tomber.

gazza8
Pixel imposant


Joue à Darkest Dungeon, Cathedral (PS4)

Inscrit : Oct 20, 2005
Messages : 818
De : Bruxelles

Hors ligne
Posté le: 2012-01-21 10:57
Citation :
Le 2012-01-17 16:54, Simbabbad a écrit :
Avec du gameplay basé sur le geste il arrive souvent qu'on ne comprenne pas ce qu'on a fait de travers, alors que c'est plus clair avec les autres intermédiaires (stick, boutons, pointeur)... C'est pour ça qu'il n'y en a pour ainsi dire pas du tout.


Maintenant, c'est pareil que secouer le stick dans tous les sens pour se dégager d'un monstre, ce qui n'a jamais posé problème à personne, sauf que justement ça demande de faire un peu attention à ce que l'on fait (mais c'est mal expliqué).

Ensuite, le question est la différence entre la préférence personnelle et la réalité. Par exemple, j'ai laissé tomber Kirby le Pinceau du Pouvoir sur DS parce que les contrôles au touchscreen me crispaient prodigieusement (et personne ne va contester un ressenti), mais je ne dis pas pour autant que c'est du gribouillage désordonné (ce qui fatalement ferait réagir, c'est normal).


+1
Ce sont des arguments convaincants.
Mon avis "trop" tranché sur le motion gaming résulte de ma frustration sur Shattered Memories

Erhynn Megid
Pixel planétaire


Score au grosquiz
0004551 pts.

Joue à Freelancer

Inscrit : Nov 22, 2003
Messages : 13043
De : Orléans

Hors ligne
Posté le: 2012-01-24 17:59   [ Edité le: 2012-01-24 18:00 ]
On s'en moque de tout ça, vous ferez comme RainMakeR de toute façon : même si vous n'aimez pas, vous l'achèterez quand même et vous viendrez râler tout en jouissant de bonheur tout partout (et puis il suffit que Suda, Mikami et un autre esprit dérangé de chez Sega sortent un jeu Wii U où on fait des choses vulgaires voir obscènes avec la mablette afin de recharger l'arme du héros pour que vous vous jetiez tous dessus ).

Allez, devinette du mois :

Retro Studios = débutants peu expérimentés ayant réalisé une trilogie méconnue du nom de Metroid Prime, ainsi que le retour d'un obscur "Donkey Kong Country". On sait juste que ces petits développeurs travaillent sur une licence de Nintendo pour la Wii U. F-Zero ? 1080° ? Ah, on me fait signe que non !

Do a barrell roll = (meme) citée par Peppy Hare dans StarFox et Lylat Wars (et non Slippy Toad... jeuxvideo.com).

Barrel roll + Retro Studios = “While some suggest this new project is likely to be a return to the Metroid franchise, we’d love to see another Nintendo hero get the retro stamp of excellence. After all, having rolled out the barrels for Donkey Kong, perhaps it’s time Retro pulled off a barrel roll of a different kind.

Simple coïncidence ?
http://mynintendonews.com/2012/01/23/retro-studios-working-on-star-fox-for-wii-u/

J'espère sincèrement que ce n'est pas un fake. La série StarFox doit renaître, j'ai été grandement déçu par StarFox Assault et Adventures (grrr...) et légèrement rassuré par StarFox Command malgré sa difficulté qui augmente violemment au fil des NewGame+.
_________________

Super Putty Squad, Mega Man 11, Bubsy 4, Sonic Mania... où est mon nouveau Turrican ?


RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Score au grosquiz
1035015 pts.

Joue à Exoprimal, Ghostwire Tokyo

Inscrit : Apr 01, 2003
Messages : 32894
De : Toulouse

Hors ligne
Posté le: 2012-01-24 20:19
Heu pour la wii U je suis moins convaincu. Vu la douche froide de la wii je vais y reflechir à 2 fois.

Surtout que dans les grosses licences, j'ai plus beaucoup de top titres qui me la feront acheter les yeux fermés
La direction que prend zelda me plait pas, j'ai moyen aimé les mario galaxy.
Mario Kart j'aime bien, mais de là à l'acheter pour ca.

Nan y'a que fzero à la limite ^^
_________________

Image


Jinjo
Pixel imposant



Inscrit : Dec 07, 2004
Messages : 822

Hors ligne
Posté le: 2012-01-24 22:24
Citation :
Le 2012-01-24 20:19, RainMakeR a écrit :

Heu pour la wii U je suis moins convaincu. Vu la douche froide de la wii je vais y reflechir à 2 fois.

Surtout que dans les grosses licences, j'ai plus beaucoup de top titres qui me la feront acheter les yeux fermés
La direction que prend zelda me plait pas, j'ai moyen aimé les mario galaxy.
Mario Kart j'aime bien, mais de là à l'acheter pour ca.

Nan y'a que fzero à la limite ^^


Tu peux garder espoir. Le prochain Zelda se jouera peut être au uPad autant qu'en motion++ !

Après je vois pas ce que tu as contre Mario Galaxy. C'est pour moi le meilleur jeux vidéo du monde. Ninendo a bien su donner le coup de fouet à la série après le Sunshine en demi teinte.

Mario kart c'est toujours le même truc. Je l'ai toujours pas acheté sur wii, il faudrait que je m'y mette un jour.

RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Score au grosquiz
1035015 pts.

Joue à Exoprimal, Ghostwire Tokyo

Inscrit : Apr 01, 2003
Messages : 32894
De : Toulouse

Hors ligne
Posté le: 2012-01-24 22:58
Justement c'est ça le hic, sunshine est pour moi le meilleur mario 3D. Galaxy est un mario assez fouilli sans vraiment de lien entre les niveaux, d'histoire etc... Bref je l'ai trouvé moyen.

Mk wii il est sympa parce que y'a les motos mais ça reste un mk standard au final. Surtout qu'ils sont dans le même trip que Ridge racer.
On a une grosse base de fan, de circuits etc.... du coup pour faire un nouvel episode on trouve 1-2 trucs, hop on pioche dans les circuits, on en créé 2-3 nouveaux et zou on a un nouveau jeu
_________________

Image


maxxxxxx
Gros pixel

Score au grosquiz
0012874 pts.

Joue à 7 Wonders, MK8, Lego Batman

Inscrit : Feb 28, 2005
Messages : 1451
De : Lille

Hors ligne
Posté le: 2012-01-25 16:57
Citation :
Le 2012-01-24 22:58, RainMakeR a écrit :
.... du coup pour faire un nouvel episode on trouve 1-2 trucs, hop on pioche dans les circuits, on en créé 2-3 nouveaux et zou on a un nouveau jeu


Heu, sur DS, Wii et 3DS il y a 16 niveaux inédits.

Erhynn Megid
Pixel planétaire


Score au grosquiz
0004551 pts.

Joue à Freelancer

Inscrit : Nov 22, 2003
Messages : 13043
De : Orléans

Hors ligne
Posté le: 2012-01-25 17:56
@maxxxxxx :
Non non, je t'assures, y'a que 2 ou 3 nouveaux circuits dans Mario Kart GBA, DS, Wii et 3DS. Le reste, c'est rien que des trucs pris au hasard. Ah la la, maxxxxxxouuuuu tu as encore oublié que Rain vit dans un monde parallèle au notre où Nintendo fait des Mario Kart réduits à mort à chaque opus depuis Mario Kart 64 ! Han et pour le prouver, même que dans Mario Kart GBA du monde de Rain, y'a pas les 20 circuits de la Snes à débloquer. Quel jeu radin !
_________________

Super Putty Squad, Mega Man 11, Bubsy 4, Sonic Mania... où est mon nouveau Turrican ?


maxxxxxx
Gros pixel

Score au grosquiz
0012874 pts.

Joue à 7 Wonders, MK8, Lego Batman

Inscrit : Feb 28, 2005
Messages : 1451
De : Lille

Hors ligne
Posté le: 2012-01-25 19:00
Toutes mes excuses. D'ailleurs, le coup de Mario Galaxy moyen et fouillis aurait du me mettre la puce à l'oreille.

N'empêche qu'ils doivent pas se marrer tous les jours dans leur monde parallèle, à regarder Steven Seagal sur des écrans 4/3.

RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Score au grosquiz
1035015 pts.

Joue à Exoprimal, Ghostwire Tokyo

Inscrit : Apr 01, 2003
Messages : 32894
De : Toulouse

Hors ligne
Posté le: 2012-01-25 20:49
Hey j'ai dis des nombre au pif hein. Mais bon il n'empeche que j'ai vraimetn l'impression d'avoir fait le tour des MK
_________________

Image


Erhynn Megid
Pixel planétaire


Score au grosquiz
0004551 pts.

Joue à Freelancer

Inscrit : Nov 22, 2003
Messages : 13043
De : Orléans

Hors ligne
Posté le: 2012-01-26 11:29   [ Edité le: 2012-01-26 11:56 ]
@Rain :
Je trouve que les nouveaux venus de MK 3DS sont excellents, mon favori étant la Rainbow Road... et en plus ils ont ENFIN remis mon circuit favori de la SNES avec sa musique qui tue !

Sinon, pour revenir à nos Wii U, un certain Yoshinori Ono a fait savoir que la Wii U serait très différente de ce à quoi on peut s'attendre, notamment avec ce que l'on a vu à l'e3.

Lors d'une interview accordée au site 3D Juegos, Yoshinori Ono (Capcom, Street Fighter X Tekken) a fait savoir que le résultat final de la Wii U sera bien différent de ce qu'on a pu voir à l'E3 2011, avec des tas de nouvelles possibilités qui n'ont rien à voir avec Kinect ou autres.

De l'inédit en somme, qui pourrait être « difficile à marketer » comme il le dit, mais qui font monter la curiosité chez les joueurs, surtout que l'homme n'a rien voulu dire de plus de peur de voir « Nintendo envoyer ses assassins ». Bref, l'E3 2012 devrait nous révéler les derniers secrets de la console ainsi que son line-up, la console étant tout de même prévue pour la fin d'année.


http://www.gamekyo.com/newsfr45043_ono-la-wii-u-sera-bien-differente.html

Bon allez Ono, dis-le que tu développes un jeu sur cette console, vil gredin !


EDIT de la mort :
Clubic / JeuxVideo.fr vient tout pile d'annoncer avec un "OFFICIEL" en titre, la sortie de la Wii U en France pour Noyel 2012 et même partout dans le monde pour les fêtes de fin d'année.

http://www.jeuxvideo.fr/jeux/wiiu/wii-noel-france-actu-472756.html
_________________

Super Putty Squad, Mega Man 11, Bubsy 4, Sonic Mania... où est mon nouveau Turrican ?


Erhynn Megid
Pixel planétaire


Score au grosquiz
0004551 pts.

Joue à Freelancer

Inscrit : Nov 22, 2003
Messages : 13043
De : Orléans

Hors ligne
Posté le: 2012-01-27 12:16
Bon, les infos en provenance de la conférence avec les investisseurs de Nintendo pleuvent :

- La Wii U aura un système de comptes utilisateurs et on pourra avoir plusieurs comptes sur la même console. Ces comptes seront rattachés au Nintendo Network. Sur ce dernier, on y trouvera les jeux types WiiWare et cie, mais aussi des jeux complets lorsque Nintendo aura étudié le sujet.

http://kotaku.com/5879796/nintendo-network-announced-digital-distribution-of-games-envisioned

- On pourra payer par NFC (Near Field Contact). Traduction : en scannant avec votre mobile un schéma affiché sur la mablette de la Wii U, la transaction se ferra immédiatement. Avantage pour Nintendo : le système est très sécurisé et Nintendo ne conserve ainsi aucune donnée bancaire, ce qui est bien vu, n'est ce pas Sony ? Bon par contre, pour avoir un mobile compatible NFC en Europe, faut se lever de bonheur. Nul doute qu'il y aura une méthode classique aussi.

http://kotaku.com/5879813/how-the-wii-u-will-could-change-the-way-you-shop-forever

- Un tout nouveau Mario Bros 2D est en cours de développement sur 3DS, il sortira dans le courant de l'année 2013.

http://kotaku.com/5879820/nintendo-is-releasing-a-totally-new-2d-mario-game
_________________

Super Putty Squad, Mega Man 11, Bubsy 4, Sonic Mania... où est mon nouveau Turrican ?



Index du Forum » » Micros et consoles » » La Wii U (ouf, on a échappé à la Wii She)

1109 messages • page
1 ... 3456789 ... 56




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)