Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher
Index du Forum » » Discussions & Débats » » Le top Grospixels 2010 (j'aime les marronniers!!!)
82 messages • page
12345
Auteur Le top Grospixels 2010 (j'aime les marronniers!!!)
Erhynn Megid
Pixel planétaire


Score au grosquiz
0004551 pts.

Joue à Freelancer

Inscrit : Nov 22, 2003
Messages : 13043
De : Orléans

Hors ligne
Posté le: 2011-01-18 00:26
Nan et puis les gars, on a mis que 5 jeux dans notre top par consoles ou tous systèmes confondus : sérieusement, entre les XBLA et PSN, les jeux Xbox 360 / Ps3 en boite, le PC et la Wii, la DS et la PsP (et l'iPad), j'ai bien plus de cinquante jeux minimum auxquels j'ai joué en 2010, même si je suis pratiquement incapable de tous les énumérer ou de dire qu'ils sont tous excellents, j'ai eu ma dose de déceptions.

Bien sur, nous n'avons pas tous ni les mêmes moyens (j'ai rarement autant dépensé en JV qu'en 2010...) ni tous le même temps disponible (et depuis que j'ai emmenagé, mon temps disponible a chuté radicalement : c'est bien simple, je joue quatre fois moins qu'avant).

Comme beaucoup ici sur GrosPixels, il y a des jeux que je découvre maintenant qui sont sortis il y a plus d'un an (Left 4 Dead 1 & 2, dont la promo de porc sur Steam m'a permis de franchir le pas > d'ailleurs L4D 2 a planté aujourd'hui en pleine mission, merci saleté !).

Ce top m'est vraiment sympathique, et pour moi il ne reflète pas vraiment ce à quoi on joue, juste la plupart des jeux que l'on apprécié en 2010, qu'on en a oublié certains qui nous ont pourtant marqués (moi j'ai bien oublié NieR alors que ce jeu m'a filé une violente gifle).
_________________

Super Putty Squad, Mega Man 11, Bubsy 4, Sonic Mania... où est mon nouveau Turrican ?


Simbabbad
Pixel planétaire

Score au grosquiz
0000684 pts.

Inscrit : Feb 28, 2006
Messages : 10797

Hors ligne
Posté le: 2011-01-18 01:56
D'un autre côté, une telle opulence, c'est le Paradis, non?
_________________

Le Blog de Batbad - Simbabbad sur Steam - Compte Twitter


  Voir le site web de Simbabbad
RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Score au grosquiz
1035015 pts.

Joue à Exoprimal, The Chants, Kamiwaza Way of the Thief

Inscrit : Apr 01, 2003
Messages : 32864
De : Toulouse

Hors ligne
Posté le: 2011-01-18 14:09
Citation :
Le 2011-01-17 18:10, Rudolf-der-Erste a écrit :
Si le but du joueur est de finir le plus de jeux récents possibles en une année (pour "être dans le coup"), c'est sûr que le manque de temps pose problème. Mais si le but du joueur est tout simplement de jouer sans vouloir enchaîner le plus de jeux possibles, le temps ne pose pas problème aussi bien pour les jeux courts que pour les jeux longs à partir du moment où on est régulier dans ses sessions.


Ou pour être à jour dans sa liste et ne pas passer à coté de perles achetées mais jamais pratiquées
J'arrive bientot à 90 jeux à finir sur les 200 que j'avais y'a 1-2a. Et en plus j'en ai acheté des jeux entre temps.

Le coté négatif de cette accumulation de jeux est que du coup je suis moins ouvert. Je fais des choix, me concentre surtout sur les suites, et n'achète plus les jeux que je qualifie de moyen/pas prioritaire : batman, bayonetta etc.... mais bon je ne despere pas, quand j'en aurai fini avec tout ça je vais enfin pour rejouer à certains jeux. Et pondre du test au km
God Hand figure en 1er dans ma liste des jeux à refaire, je me fais violence à chaque fois pour ne pas y rejouer. Et puis je craque, je me fais défoncer au 1er démon, et après je retourne à ma pile de jeux à finir ^^

Citation :
Le 2011-01-17 20:09, David a écrit :
Tu ne crois pas si bien dire. Très souvent, en jetant un oeil sur le passé - et sur tous les jeux auxquels je n'ai jamais joué -, je me dis que l'achat de jeux PS360 est totalement futile. Je pense très sérieusement que je pourrais, sans trop de difficultés, me "contenter" des jeux du passé. Pas vous ?


Non pour moi la génération 360 est, pour le le moment, la dernière génération de jeux de jeux que j'acheterais. Déjà j'aime pas trop la tournure que prend l'offre de jeu. Et à mon avis ça va être pire pour la génération suivante...
_________________

Image



Index du Forum » » Discussions & Débats » » Le top Grospixels 2010 (j'aime les marronniers!!!)

82 messages • page
12345




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)