Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher
Index du Forum » » Trivias et entraide » » jeu amiga/ST?
3 messages • page
1
Auteur jeu amiga/ST?
tertus
Gros pixel



Inscrit : Apr 26, 2002
Messages : 1499
De : Paname où y a l'ADSL qui marche (yes!)

Hors ligne
Posté le: 2002-08-02 09:29
en lisant l'article sur populous j'ai eu un flash sur un jeu bullfrog qu'apparemment personne ne cite jamais... et je cromprends pas bien d'ailleurs...
il est sorti sur Amiga et sur ST je crois aussi (oui j'en suis sur j'avais la démo...)

disons que ça ressemble de très loin à rainbow island en tout cas sur un élément de gameplay...

c'est quoi ce jeu????
(et non laurent il est pas anecdotique ce jeu!! je l'aime bien moi!! et puis 42... 42 bordel!)

Laurent
Commissaire apolitique


Joue à Super Mario Bros. Wonder

Inscrit : Mar 06, 2002
Messages : 22761
De : Borgo, là où y a la fibre.

Hors ligne
Posté le: 2002-08-02 09:54
Tu parles de Flood, je suppose.
Eh bien disons que Molyneux lui même n'a guère de considération pour ce jeu. D'après lui, c'est le travail d'un programmeur doué, mais qu'on a sorti sans qu'il soit finalisé, pour des raisons commerciales. Il le met dans les nombreuses raisons qui l'ont fait quitter Bullfrog.
_________________

Image


  Voir le site web de Laurent
tertus
Gros pixel



Inscrit : Apr 26, 2002
Messages : 1499
De : Paname où y a l'ADSL qui marche (yes!)

Hors ligne
Posté le: 2002-08-02 10:18
je sais qu'il y a pleins de détails qui étaient pas franchement en place mais c'est un jeu plutôt sympa même si il approche pas les sommets qu'étaient populous ou powermonger( même si j'ai jamais vraiment compris comment ça marchait powermonger.. je jouais comme dans populous et ça avançait pas trop.. )
sinon sur flood j'ai lu qqpart qu'il y a dans le jeu le code et les grafs pour un ennemi qui apparait pas (faute de temps surement...)
_________________

-----------------------------------------

That young girl is one of the least benightedly unintelligent organic life forms it has been my profound lack of pleasure not to be able to avoid meeting

-----------------------------------------



Index du Forum » » Trivias et entraide » » jeu amiga/ST?

3 messages • page
1




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)