Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher
Index du Forum » » Micros et consoles » » Kinect 1 (X360) - Pour ceux qui aiment danser ou conduire des calèches devant leur télé
893 messages • page
1 ... 39404142434445
Auteur Kinect 1 (X360) - Pour ceux qui aiment danser ou conduire des calèches devant leur télé
Simbabbad
Pixel planétaire

Score au grosquiz
0000684 pts.

Inscrit : Feb 28, 2006
Messages : 10797

Hors ligne
Posté le: 2012-04-16 23:28
Oui, c'est ce que je disais, adapter le jeu plutôt que le porter .
_________________

Le Blog de Batbad - Simbabbad sur Steam - Compte Twitter


  Voir le site web de Simbabbad
Simply Smackkk
Pixel monstrueux

Score au grosquiz
1036505 pts.

Inscrit : Mar 06, 2002
Messages : 2325

Hors ligne
Posté le: 2012-04-17 21:51
Fichtre, j'ai été eu.
_________________

Sur SensCritique
Moi, je(u video)


  Voir le site web de Simply Smackkk
rabe
Pixel digne de ce nom



Inscrit : May 06, 2009
Messages : 139

Hors ligne
Posté le: 2012-04-18 02:20
Bonsoir à tous,


Un an après le Kinect Hack de Tomoto :


Namco Bandai présente :

  Voir le site web de rabe
Jika
Pixel planétaire


Inscrit : Mar 27, 2003
Messages : 11567

Hors ligne
Posté le: 2012-04-18 20:32
Si vous avez l'occasion, regardez sur Nolife le Chez Marcus sur Kinect Star Wars.

D'une part parce qu'on voit bien le jeu et que ca semble pas si mal sur pas mal de séquences (la course de pod a l'air géniale). Et d'autre part parce qu'un fan de Star Wars qui reconnaît qu'il est pas objectif (car en plus il n'aime pas du tout Kinect), c'est assez drôle...

"Le meilleur jeu Kinect", "un rêve de gosse qui se réalise", "un jeu fabuleux"... Du calme Marcus, ca va se voir.

Le petit Hulk
Gros pixel



Inscrit : Oct 17, 2011
Messages : 1075

Hors ligne
Posté le: 2012-04-19 00:04
Je l'ai acheté avec la belle console qui va avec, et effectivement Kinect Star Wars est vraiment très très bon.

J'ai acheté deux jeux Kinect depuis ce début d'année et sérieusement je suis pas du tout déçu.
Kinect Heroes : Disney Pixar Adventure et Kinect Star Wars, deux très bon jeux.



  Voir le site web de Le petit Hulk
Amindada
Pixel monstrueux


Score au grosquiz
1035760 pts.

Inscrit : Feb 02, 2006
Messages : 2388

Hors ligne
Posté le: 2012-04-19 18:44
Il devrait y avoir un personnage totalement inédit dans DBZ kinect.

Les spéculations vont aller bon train

Le petit Hulk
Gros pixel



Inscrit : Oct 17, 2011
Messages : 1075

Hors ligne
Posté le: 2012-04-20 03:42
Un excellent test de Kinect Star Wars :
http://www.computerandvideogames.com/342488/reviews/kinect-star-wars-review-forget-the-dancing-videos-this-is-kinects-best-game-since-launch-review/?page=2

Avec une conclusion qui résume parfaitement les choses :
"Cynicism leads to anger, anger leads to hate, hate leads you to not enjoy the best Star Wars game in years. Suspend disbelief and cast aside aspersions - you'll have a riot."

  Voir le site web de Le petit Hulk
Jika
Pixel planétaire


Inscrit : Mar 27, 2003
Messages : 11567

Hors ligne
Posté le: 2012-04-20 09:25
Comme toujours, les jeux Kinect divisent très fortement... C'est vraiment étonnant comme phénomène. Le seul jeu Kinect qui semble faire l'unanimité, c'est Dance Central.

Le petit Hulk
Gros pixel



Inscrit : Oct 17, 2011
Messages : 1075

Hors ligne
Posté le: 2012-04-20 15:02   [ Edité le: 2012-04-20 15:12 ]
Je sais pas vraiment si ça divise ou alors c'est une sorte de "honte", de pas être un vrais pure gamer si tu aimes un jeu Kinect.
Regarde l'avis de Puyo sur Kinect Star Wars dans l'émission de Gamekult, ça ce voyait trop qu'il avais bien aimé (sans que ce soit son jeu de l'année bien sûr) mais il était toujours très modéré, genre "faut pas trop que je montre que je me suis bien amusé finalement" devant ces petits copains de Gamekult.

D'autre assume complétement, comme Marcus sur Nolife et qui à pas peur de dire qu'il s'éclate avec ce jeu, ou encore le test de 123 Kinect ou de CVG qui eux dénonce l'hypocrisie de certains "joueurs" qui casse le jeu sur une fameuse vidéo de danse et rien d'autres.

Edite :
ceux qui avaient peur que DBZ soit un simple dance central, cela ne sera pas du tout le cas. On sera libre des coups que l'on fait (sauf les déplacements bien enttendu)

http://www.gamekult.com/actu/dbz-for-kinect-nos-impressions-video-A100979.html

  Voir le site web de Le petit Hulk
Jika
Pixel planétaire


Inscrit : Mar 27, 2003
Messages : 11567

Hors ligne
Posté le: 2012-04-25 13:57
Attention, Kinect peut donner naissance à n'importe quel type de jeu. Et c'est ca que j'aime !

Majesco vient d'annoncer NBA Baller Beats, un jeu de basket Kinect... qui se joue avec un vrai ballon !


NBA Baller Beats - Bande-Annonce #1 par Xbox-Mag

En gros, le jeu va regarder comment vous dribblez, etc. Le concept est dingue, ca va rendre fou les voisins, mais c'est une idée intéressante.

Et là, une vision... Et si ce NBA Baller Beats c'était Slam City with Scottie Pippen avec un vrai ballon dans les mains ?

Jika
Pixel planétaire


Inscrit : Mar 27, 2003
Messages : 11567

Hors ligne
Posté le: 2012-05-03 09:25
Pour info, Haunt, le jeu d'aventure rigolo-effrayant de Nana-OnSha est disponible à 400 pts cette semaine en deal of the week.

Perso, je suis passé à la caisse.

Jarel
Gros pixel

Score au grosquiz
0000400 pts.

Joue à Locoroco 1 et 2

Inscrit : Apr 15, 2004
Messages : 1617
De : Toulouse

Hors ligne
Posté le: 2012-05-03 12:53
Citation :
Le 2012-05-03 09:25, Jika a écrit :

Pour info, Haunt, le jeu d'aventure rigolo-effrayant de Nana-OnSha est disponible à 400 pts cette semaine en deal of the week.

Perso, je suis passé à la caisse.


Moi j'ai beaucoup aimé !

Tu m'en diras ce que tu en as pensé !
_________________

Mr et Mme Groidanmabaignoiretjesaipakoienfaire ont un fils: Gédéon... Arf arf arf


Jika
Pixel planétaire


Inscrit : Mar 27, 2003
Messages : 11567

Hors ligne
Posté le: 2012-05-08 11:20
Pour ceux que ca intéresse, Kinect Star Wars est disponible en démo sur le marketplace.

J'ai donc pu l'essayer... Et mes impressions sont plus que mitigées.

Déjà, je suis un grand fan de Star Wars (vi, même la nouvelle trilogie) alors j'attendais beaucoup du jeu. Alors j'ai lancé la démo.

Premier contact mitigé : c'est pas beau, et les voix francaises ne sont pas les bonnes ! La voix de C3-PO n'est pas celle de Roger Carel, alors forcément, pour un jeu officiel Star Wars, ca choque.

Pas grave, je poursuis.

D'abord, la course de pod. Et là, gros gros kiff. Star Wars Racer chez moi, et sans manette ! Quel pied ! Ca marche super bien, c'est péchu, les sensations sont là, et en plus ce mode de jeu a l'air fourni (des pilotes, des circuits, un mode championnat, du online...). Bref, super conquis par la course de pod.

Deuxième essai : le mode Rancor. Euh... ouais, pourquoi pas. J'ai lu très souvent que ce mode de jeu là ressemblait beaucoup au vieux jeu Rampage de Midway. Et ben c'est exactement ca. Comme dans le Rampage original, je me suis amusé 5 minutes, puis j'ai trouvé que ca tournait vite en rond... Bof bof quoi, mais pour de courtes sessions, ca peut amuser.

Puis enfin, le mode Destinée de Jedi. Le gros de l'aventure quoi... Et là, grosse déception. Les combats au sabre sont fouillis, le manque de rythme est évident, et le gameplay a l'air tellement limité ! Un coup de sabre, un saut pour tuer les ennemis en les survolant (ca a l'air d'ailleurs d'être un excellent moyen d'écourter tous les combats), un coup de pied, et puis c'est à peu près tout... De plus, cette démo se passe sur Kashyyk et là, c'est vraiment moche. On dirait de la Dreamcast première génération... Ceci dit, les persos sont pas mal et le style graphique de Clone Wars cache bien la misère. Mais bon, j'ai pu jouer avec une jedi twilek et ca, c'est la classe.

J'ai également pu jouer un peu avec la force dans ce mode de jeu, et même si c'est très rudimentaire, c'est un vrai trip. Soulever un énorme objet en se prenant pour Yoda, c'est un peu le rêve de gamin fan de Star Wars que j'étais... ^^

Donc voilà, la démo mérite le coup d'oeil, et quelques trucs m'ont vraiment emballé (la Force, la course de pod). Seulement voilà, ca sent vraiment le développement chaotique. Ca manque de polish, les gameplays semblent effleurés... Kinect Star Wars a certainement eu un développement douloureux, et les multiples studios qui ont travaillés dessus ont du en baver (d'ailleurs, j'ignorais que Good Sciences, le studio canadien qui a fait Kinect Adventures, était sur ce Star Wars).

Je pense du coup prendre le jeu quand il sera à tout petit prix, mais je ne craquerai pas avant. Le jeu est trop imparfait dans cette démo pour me convaincre.

Par contre, un Kinect Star Wars Racer à 15 euros sur XBLA, avec juste ce gameplay de course et du contenu qui va bien, je prends direct.

Le petit Hulk
Gros pixel



Inscrit : Oct 17, 2011
Messages : 1075

Hors ligne
Posté le: 2012-05-10 17:56
Avengers: Battle for Earth développé par Ubisoft sortira sur Kinect et Wii U.

Je veut faire Hulk devant mon Kinect !

  Voir le site web de Le petit Hulk
Jika
Pixel planétaire


Inscrit : Mar 27, 2003
Messages : 11567

Hors ligne
Posté le: 2012-05-10 22:47
Pour info, c'est Ubi Toronto, le studio de Jade Raymond et Yannis Mallat, qui est sur ce Avengers.

http://xbox-mag.net/jade-raymond-invite-the-avengers-dans-son-studio__25037.html#axzz1uVApSFpS

Jarel
Gros pixel

Score au grosquiz
0000400 pts.

Joue à Locoroco 1 et 2

Inscrit : Apr 15, 2004
Messages : 1617
De : Toulouse

Hors ligne
Posté le: 2012-05-10 22:55
Et au fait Jika tu as pu essayer Haunt ?
_________________

Mr et Mme Groidanmabaignoiretjesaipakoienfaire ont un fils: Gédéon... Arf arf arf


Jika
Pixel planétaire


Inscrit : Mar 27, 2003
Messages : 11567

Hors ligne
Posté le: 2012-05-10 23:11
J'ai fait la démo mais j'ai pas encore pu vraiment y jouer.
Mais j'avais adoré la démo !

Jika
Pixel planétaire


Inscrit : Mar 27, 2003
Messages : 11567

Hors ligne
Posté le: 2012-05-16 09:42
Cette semaine sur le XBLA, une semaine Deal of the Week spéciale Kinect :

http://123kinect.com/massive-discount-on-most-xbla-kinect-games/34739/

Fruit Ninja Kinect (560 points)
Hole in The Wall (400 points)
Leedmees (400 points)
Happy Action Theater (400 points)
Rhythm Party (400 points)
Haunt (400 points)

Bien évidemment, je vous conseillerais Haunt et Leedmees, mais visiblement, Happy Action Theater et Rhythm Party sont aussi de bonnes adresses (surtout à ce prix-là). Par contre, vous pouvez éviter Hole in the Wall (tout pourri) et Fruit Ninja Kinect (assez dispensable, surtout qu'il coûte plus cher que les autres titres).

Et c'est d'ailleurs vendredi que sort Dragon's Lair Kinect !

Jarel
Gros pixel

Score au grosquiz
0000400 pts.

Joue à Locoroco 1 et 2

Inscrit : Apr 15, 2004
Messages : 1617
De : Toulouse

Hors ligne
Posté le: 2012-05-16 11:20
Je conseillerai Haunt, Happy Action Theater, Rythm Party pour ma part !
_________________

Mr et Mme Groidanmabaignoiretjesaipakoienfaire ont un fils: Gédéon... Arf arf arf


JiPé
Pixel visible depuis la Lune

Score au grosquiz
0002920 pts.

Joue à STREETS OF RAGE 4 !!!

Inscrit : Apr 26, 2008
Messages : 5443
De : valence passion

Hors ligne
Posté le: 2012-05-17 16:32
Je voulais poster ça en HS mais c'est l'occasion de troller gentiment sur Kinect ^^

Si Kinect permet de nous passer de manettes compliquées, en voici d'autres qui proposent de les réinventer en permanence :




_________________

"D'accord Force Créatrice, vous vous chargez de la qualité, je prendrai soin de la quantité."


  Voir le site web de JiPé

Index du Forum » » Micros et consoles » » Kinect 1 (X360) - Pour ceux qui aiment danser ou conduire des calèches devant leur télé

893 messages • page
1 ... 39404142434445




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)