Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher
Index du Forum » » Micros et consoles » » Kinect 1 (X360) - Pour ceux qui aiment danser ou conduire des calèches devant leur télé
893 messages • page
1 ... 36373839404142 ... 45
Auteur Kinect 1 (X360) - Pour ceux qui aiment danser ou conduire des calèches devant leur télé
MTF
Modérateur groovy


Joue à faire l'imbécile.

Inscrit : Jan 28, 2005
Messages : 6675
De : Caen

En ligne
Posté le: 2012-04-05 10:15
Ah non, attention, ce n'est pas de l'acharnement : je n'ai rien contre l'utilisation de l'univers de SW pour faire quelque chose d'intéressant (je suis un grand fan d'Episode I: Racer). Mais là, j'avoue que les extraits vus, avec la musique et les chorégraphies, me laissent de marbre. Je trouve que quelque chose ne colle pas en terme d'ambiance. Après, ce sera sans doute un bon jeu de danse, mais j'aurai préféré un autre univers, c'est tout

  Voir le site web de MTF
Erhynn Megid
Pixel planétaire


Score au grosquiz
0004551 pts.

Joue à Freelancer

Inscrit : Nov 22, 2003
Messages : 13043
De : Orléans

Hors ligne
Posté le: 2012-04-05 12:22
Ze veux un nouvel opus d'Episode I: Racer sur consoles HD. Et pas la suite sortie sur Ps2, que non !
_________________

Super Putty Squad, Mega Man 11, Bubsy 4, Sonic Mania... où est mon nouveau Turrican ?


Simbabbad
Pixel planétaire

Score au grosquiz
0000684 pts.

Inscrit : Feb 28, 2006
Messages : 10797

Hors ligne
Posté le: 2012-04-05 12:27
Disons que l'on a surtout l'impression que le studio qui a fait le jeu de danse n'a tenu aucun compte du fait qu'ils faisaient Star Wars, c'est juste un thème comme un autre pour vendre. La gestuelle de Solo est efféminée dans la vidéo juste parce que des mouvements androgynes permettent de ne pas faire une animation pour les hommes et une autre pour les femmes, et donc de ne pas dépenser trop, ce n'est pas une volonté de second degré. On voit la même chose avec les Avatars de la 360.

S'ils avaient voulu faire ce type d'épreuve sans ridiculiser l'univers, ils auraient pu nous faire bouger des extraterrestres cartoon façon barque de Jabba dans Retour du Jedi, ou alors faire une gestuelle adaptée aux personnages... là ça ne fait pas second degré, ça fait juste exploitation et manque de respect.

Quant à Lucas, on ne peut pas le charger pour tous les produits dérivés non plus... je rejoins Jika sur ce point.
_________________

Le Blog de Batbad - Simbabbad sur Steam - Compte Twitter


  Voir le site web de Simbabbad
MTF
Modérateur groovy


Joue à faire l'imbécile.

Inscrit : Jan 28, 2005
Messages : 6675
De : Caen

En ligne
Posté le: 2012-04-05 12:32
Je suis désolé d'avoir donné l'impression que je "taclais" Lucas, la BD de cad m'avait bien fait rire et se moquer, aussi, de ce travers. Mais je te rejoins Sim sur ce que tu dis, c'est précisément mon intention. En fait, on se croirait revenu au temps du "Holiday Special", alors qu'il y avait sans doute moyen de faire un truc bien plus sympa avec le matériel de base.

  Voir le site web de MTF
Jika
Pixel planétaire


Inscrit : Mar 27, 2003
Messages : 11567

Hors ligne
Posté le: 2012-04-05 12:36
Bah visiblement, il y a des trucs sympa faits dans ce Kinect Star Wars. Les combats au sabre, les courses de pod... Si vous regardez l'émission de GK, vous verrez Puyo dire que c'est pas si naze que ca (et connaissant l'amour de GK pour Kinect, c'est une performance).

Seulement voilà, il y a cette scène de danse qui est juste ridicule et complètement hors-sujet. Et ca, sur le net, ca ne pardonne pas.
Du coup, tout le monde ne retient que ca de Kinect Star Wars alors qu'il a visiblement quelques trucs sympa à délivrer.

Volkor
Pixel imposant


Score au grosquiz
0028294 pts.

Inscrit : Oct 28, 2008
Messages : 947

Hors ligne
Posté le: 2012-04-05 12:40   [ Edité le: 2012-04-05 12:44 ]
Citation :
Quant à Lucas, on ne peut pas le charger pour tous les produits dérivés non plus... je rejoins Jika sur ce point.


OK je veux bien, mais d'un autre côté, j'ai un peu de mal à croire que le studio ait osé sortir ce jeu de danse sans l'accord de Lucas.
Lucas a un contrôle total sur SW et tous ses produits dérivés. Il a donc une grosse part de responsabilité là dedans.

Citation :

Seulement voilà, il y a cette scène de danse qui est juste ridicule et complètement hors-sujet. Et ca, sur le net, ca ne pardonne pas


Quand même, Han Solo et Lando Calrissian qui font du smurf dans la salle de congélation (soit une des scènes les + dramatiques de la saga), ils l'ont bien cherché.




MTF
Modérateur groovy


Joue à faire l'imbécile.

Inscrit : Jan 28, 2005
Messages : 6675
De : Caen

En ligne
Posté le: 2012-04-05 12:41
Citation :
Le 2012-04-05 12:36, Jika a écrit :
Du coup, tout le monde ne retient que ca de Kinect Star Wars alors qu'il a visiblement quelques trucs sympa à délivrer.


Je suis bien d'accord, mais du coup c'est vraiment dommage que cette partie n'ait pas bénéficié du même soin, du moins esthétique, que le reste. Ça fait un peu tâche du coup.

  Voir le site web de MTF
Le petit Hulk
Gros pixel



Inscrit : Oct 17, 2011
Messages : 1075

Hors ligne
Posté le: 2012-04-05 14:05   [ Edité le: 2012-04-05 14:06 ]
Qu'il me feront toujours rire, ces soit disant fan de Star Wars... Genre il y a des trucs auquel il ne faut pas toucher...
Si il faut toucher à tout justement.

Moi quand j'ai vue cette scène avec Han Solo, j'était mort de rire, et vous savez quoi, je vais l'acheter (peut-être même avec la belle console qui va avec)
Et je ridiculiserai Han solo sur des Steps endiablé, juste après que la princesse Leia ce trémousse sur Leia in the bottle, OH YEAH !

à partir de 1'25 :

  Voir le site web de Le petit Hulk
Volkor
Pixel imposant


Score au grosquiz
0028294 pts.

Inscrit : Oct 28, 2008
Messages : 947

Hors ligne
Posté le: 2012-04-05 14:42
Hulk, t'as droit de penser ce que tu veux, même de trouver génial de ridiculiser complètement un des persos préférés des fans ou de se vautrer dans la beaufitude kikoolol la plus totale avec joie.

Mais dire que ceux qui n'aiment pas ce genre de jeu sont des "soit disant fans" intégristes, là ça passe pas.
Et ton facepalm, à l'avenir, tu es prié de te le garder. Merci d'avance.



Erhynn Megid
Pixel planétaire


Score au grosquiz
0004551 pts.

Joue à Freelancer

Inscrit : Nov 22, 2003
Messages : 13043
De : Orléans

Hors ligne
Posté le: 2012-04-05 15:22   [ Edité le: 2012-04-05 15:23 ]
Je... non. J'ai... enfin si on regarde sous un autre angle... non... mais... mais pourquoi j'ai vu ce truc ?

Comment vais-je faire pour ne pas troller comme un porc sur StarWars Kinect, étant moi même un fan non intégriste mais un fan quand même ? J'organiserai bien une diffusion mondiale de Holiday Special sur toute la planète aux heures de grande écoute avec le nom de Lucas écrit en gras bien lisible, histoire de lui rappeler de bons souvenirs.

Bien sur que les courses de pod doivent être géniales, qui n'a pas aimé ça dans La Menace Fantôme (et qui n'a pas rêvé de voir Anakin percuter Jar Jar Binks a plus de 780 km/h ?). Le jeu contient-il des phases de vol ou cela aurait demandé trop de travail ?

Ce qui me tue, c'est qu'on dépense des millions pour un MMO, des millions sur un jeu Kinect et par contre, pas question d'espérer un vrai KoToR 3, ça non Monsieur. Ah et un nouveau Rogue Squadron aussi, juste au passage, ça non plus Monsieur.
_________________

Super Putty Squad, Mega Man 11, Bubsy 4, Sonic Mania... où est mon nouveau Turrican ?


Le petit Hulk
Gros pixel



Inscrit : Oct 17, 2011
Messages : 1075

Hors ligne
Posté le: 2012-04-05 19:10   [ Edité le: 2012-04-05 19:15 ]
Citation :
Le 2012-04-05 14:42, Volkor a écrit :

Hulk, t'as droit de penser ce que tu veux, même de trouver génial de ridiculiser complètement un des persos préférés des fans ou de se vautrer dans la beaufitude kikoolol la plus totale avec joie.

Mais dire que ceux qui n'aiment pas ce genre de jeu sont des "soit disant fans" intégristes, là ça passe pas.
Et ton facepalm, à l'avenir, tu es prié de te le garder. Merci d'avance.





D'une part je facepalm si je veut et en plus je t'en mais un autre, tien :


Ensuite j'ai jamais oh grand jamais, dit que ceux qui aiment pas ce jeu était des fans intégristes ou je ne sais quoi.
C'est vraiment typique du net, d'inventer totalement des choses que les autres n'on absolument pas ditent.
J'ai juste dit que ça me fait doucement rigoler, ces soit disant fan qui sont choqué car "genre" han solo fait des pas de danse... Surtout que la plus part qui s'en offusque, n'on même pas Kinect, qu'ils s'en foutent de ce jeu et n'y jouerons probablement jamais.

Moi ça me fait rire et je le dit, point.

<--- et ça c'est cadeau.

  Voir le site web de Le petit Hulk
Le petit Hulk
Gros pixel



Inscrit : Oct 17, 2011
Messages : 1075

Hors ligne
Posté le: 2012-04-05 19:12   [ Edité le: 2012-04-05 19:13 ]
Double post, bug désolé.

  Voir le site web de Le petit Hulk
Volkor
Pixel imposant


Score au grosquiz
0028294 pts.

Inscrit : Oct 28, 2008
Messages : 947

Hors ligne
Posté le: 2012-04-05 19:43
Quand on stigmatise des fans sur leur refus de toucher à SW avec un beau facepalm, pour moi ça revient un peu à les réduire à une secte obscure intégriste.
A t'entendre, le fait d'être choqué par Han Solo qui fait de la danse signifie qu'on n'est pas un vrai fan de Star Wars. Perso, je ne vois pas le rapport.

De toute façon, j'ai pas spécialement envie de continuer ce débat avec toi et d'une parce que me prendre 3 facepalms en 2 posts en guise d'argumentation, vraiment ça me gonfle et si ça continue je vais finir par être grossier, de deux car je ne veux pas poursuivre le HS sur ce topic et de trois car mes yeux commencent vraiment à saigner du fait de ton orthographe foireuse (oui, je sais elle est facile celle-là mais ça aussi ça me gonfle).

Sur ce, je te laisse te trémousser.

RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Score au grosquiz
1035015 pts.

Joue à Exoprimal, The Chants, Kamiwaza Way of the Thief

Inscrit : Apr 01, 2003
Messages : 32847
De : Toulouse

Hors ligne
Posté le: 2012-04-05 20:00
j'aime bien SW mais il fait pas partie de mes films cultes. Du coup moi ca me fait bien delirer. Surtout la partie Han solo qui est une bonne parodie de la scène de congélation.

Pi bon y'a eut space ball quand même, là que la saga se parodie elle même je trouve ça sympa. En plus c'est excellent, ils parodient même les chansons qui sont toutes en rapport avec des scenes du film
_________________

Image


Le petit Hulk
Gros pixel



Inscrit : Oct 17, 2011
Messages : 1075

Hors ligne
Posté le: 2012-04-05 20:05   [ Edité le: 2012-04-05 20:06 ]
Citation :
Le 2012-04-05 19:43, Volkor a écrit :

Quand on stigmatise des fans sur leur refus de toucher à SW avec un beau facepalm, pour moi ça revient un peu à les réduire à une secte obscure intégriste.
A t'entendre, le fait d'être choqué par Han Solo qui fait de la danse signifie qu'on n'est pas un vrai fan de Star Wars. Perso, je ne vois pas le rapport.

De toute façon, j'ai pas spécialement envie de continuer ce débat avec toi et d'une parce que me prendre 3 facepalms en 2 posts en guise d'argumentation, vraiment ça me gonfle et si ça continue je vais finir par être grossier, de deux car je ne veux pas poursuivre le HS sur ce topic et de trois car mes yeux commencent vraiment à saigner du fait de ton orthographe foireuse (oui, je sais elle est facile celle-là mais ça aussi ça me gonfle).

Sur ce, je te laisse te trémousser.


Donc en gros tu as rien à dire quoi, mise à part que Mr est choqué car Han Solo danse dans la sale de congelation (attend je vais verser une larme, c'est trop émouvant)

Tain mais sérieux c'est du jeux vidéo, c'est fait pour s'amuser pas pour ce prendre la tête sur les forums, sur le pourquoi du comment.

Pour finir, je ne ferai pas que me trémousser, je vais manger des gens (si si on peut), me battre au sabre laser, faire du POD, etc etc... Le jeu à plus d'une douzaine de style de jeu (avec des variantes), donc non, il n'y a pas que la danse, qui doit représenter la chose la moins présente dans le jeu... Mais forcément on retient QUE ça, Han Solo qui danse (oh mince pardon )

Aller sans rancune.

  Voir le site web de Le petit Hulk
Erhynn Megid
Pixel planétaire


Score au grosquiz
0004551 pts.

Joue à Freelancer

Inscrit : Nov 22, 2003
Messages : 13043
De : Orléans

Hors ligne
Posté le: 2012-04-05 20:13
@Le petit Hulk :
Tu es donc du genre à adorer la fin de Mass Effect 3. Mais allez, c'est pas grave si Casey Hudson a joué a Bomberman sur le travail des scénaristes et a foutu en l'air toute la cohérence de la saga ! C'est qu'un jeu vidéo !

Et paf, un point Hudson !

Toutes les conversations sur le viol d'une série finiront par dévier d'une façon ou d'une autre sur la fin de Mass Effect 3 et le génocide du scénario par Casey Hudson.
_________________

Super Putty Squad, Mega Man 11, Bubsy 4, Sonic Mania... où est mon nouveau Turrican ?


Le petit Hulk
Gros pixel



Inscrit : Oct 17, 2011
Messages : 1075

Hors ligne
Posté le: 2012-04-05 20:21   [ Edité le: 2012-04-05 20:23 ]
Oué et donc ? si j'aime la fin de Mass Effect 3 ou pas, ça fait quoi ? vas-y j'aimerai savoir.
Si j'aime, ça ferai de moi quelqu'un de moins crédible, de moins fan ? de moins intéligent ? de moins "connaisseur" ?

Et si j'aime pas, je rentre dans le moule de ceux qui savent ? Je suis un vrais fan et tout le bordel c'est ça ?

Intéressente façon de penser...

  Voir le site web de Le petit Hulk
Jika
Pixel planétaire


Inscrit : Mar 27, 2003
Messages : 11567

Hors ligne
Posté le: 2012-04-05 20:43


Ce maki aime le topic Kinect, et il vous demande de vous calmer.

Simbabbad
Pixel planétaire

Score au grosquiz
0000684 pts.

Inscrit : Feb 28, 2006
Messages : 10797

Hors ligne
Posté le: 2012-04-05 20:45
Citation :
Le 2012-04-05 20:21, Le petit Hulk a écrit :
Et si j'aime pas, je rentre dans le moule de ceux qui savent ? Je suis un vrais fan et tout le bordel c'est ça ?

Absolument personne, je dis bien personne, n'a dit quoi que ce soit de cet ordre. Certains ont été consternés à divers degrés par la vidéo (y compris ceux qui restent intéressés par le jeu), d'autres ont trouvé ça marrant, et il n'y a eu aucun incident avant que tu prennes la mouche et commence à agresser les gens sur leur opinion, tout en faisant comme si on avait fait la même chose avec la tienne (ce qui n'est pas le cas).
Relis ce qui a été dis, relis-toi, et tu verras que c'est toi qui est agressif.

Sur ce, je me sauve avant que la modération débarque et nous envoie tous bosser sur le chantier de la seconde Étoile Noire.
_________________

Le Blog de Batbad - Simbabbad sur Steam - Compte Twitter


  Voir le site web de Simbabbad
Volkor
Pixel imposant


Score au grosquiz
0028294 pts.

Inscrit : Oct 28, 2008
Messages : 947

Hors ligne
Posté le: 2012-04-05 20:49   [ Edité le: 2012-04-05 20:51 ]
Citation :
Tain mais sérieux c'est du jeux vidéo, c'est fait pour s'amuser pas pour ce prendre la tête sur les forums, sur le pourquoi du comment.


Je ne sais même pas quoi répondre à cet argument totalement con... Kevin, sors de ce corps !
Oh ben oui, après tout t'as raison ! Pourquoi s'emmerder la vie ? Pourquoi être demandeur d'un tout petit peu de qualité dans cet apauvrissement sans cesse constant de la franchise vidéoludique Star Wars ? Ben oui, quand on joue à un jeu vidéo, on doit laisser son cerveau au vestiaire pour s'amuser, c'est bien connu !

Pour commencer, Star Wars, ça n'est pas que du jeu vidéo. Tu conviendras certainement, petit Hulk, que c'est bien plus que ça. C'est juste la plus importante saga cinématographique jamais créée à l'écran. Han Solo est quant à lui une des figures les plus charismatiques du 7eme art. C'est pas Jo le clodo quoi ! Quand on fait un jeu vidéo estampillé Star Wars, on se doit de respecter le matériau d'origine et pas le traiter par dessus la jambe. On n'adapte pas Dora l'exploratrice. Bref, ya un cahier des charges. C'est comme ça, point. Et quand les devs ont ça en tête, ça donne des petits bijoux du genre KOTOR, Rogue Leader, X-Wing Alliance, etc. J'ai même kiffé Shadows of The Empire.

Je suis tout simplement triste de ce qu'est devenu ma franchise préférée. Moi, ce que je voulais, c'était de faire péter l'Etoile Noire dans mon X-wing, pas de faire danser Leïa sur du Cristina Aguilera. Mais ça, c'est terminé maintenant. Star Wars, ça n'est plus ça désormais. Maintenant, c'est plus que du beat'em all ou la Force est réduite à un simple pouvoir télékinésique. (cf le pouvoir de la force)
Et c'est finalement révélateur de ce qu'est devenu SW : un gros truc pour gosses et exclusivement pour gosses alors qu'avant, SW pouvait facilement toucher plusieurs générations.
De toute façon je reste persuadé que Lucas est dans une logique de destruction complète de son oeuvre. C'est la seule explication que je vois à tout ça.






Index du Forum » » Micros et consoles » » Kinect 1 (X360) - Pour ceux qui aiment danser ou conduire des calèches devant leur télé

893 messages • page
1 ... 36373839404142 ... 45




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)