Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher
Index du Forum » » Micros et consoles » » Kinect 1 (X360) - Pour ceux qui aiment danser ou conduire des calèches devant leur télé
893 messages • page
1 ... 34353637383940 ... 45
Auteur Kinect 1 (X360) - Pour ceux qui aiment danser ou conduire des calèches devant leur télé
Niloc-Nomis
Pixel visible depuis la Lune

Score au grosquiz
0024194 pts.

Joue à Dishonored (One X) / Metro 2033 (Switch)

Inscrit : Aug 11, 2002
Messages : 8697
De : Ferté sous Jouarre

Hors ligne
Posté le: 2012-02-17 17:02
Citation :
Le 2012-02-17 08:01, Jika a écrit :

Tu trouves ca moche, Niloc ?



Ah ça me fait mal de le dire mais oui. Ca a une gueule de FMV...
Bon ça n'empêche pas que je me félicite de l'arrivée de ce titre, mais vu comme je porte haut la saga PD dans mon coeur, je suis un peu triste de ne pas être emballé par ce descendant indirectement direct.
Pis je ne sais pas si Kinect est le bon support. La fin des quarts de tour pour un clone de Child of Eden? Ce serait dommage.

Bon allez on va dire que j'y crois.

Jika
Pixel planétaire


Inscrit : Mar 27, 2003
Messages : 11567

Hors ligne
Posté le: 2012-02-17 17:17

Shenron
Pixel visible depuis la Lune

Score au grosquiz
0028032 pts.

Joue à Lost Judgment

Inscrit : Jan 17, 2008
Messages : 9737
De : Massy

Hors ligne
Posté le: 2012-02-17 17:48
Et merde, je vais devoir pousser mes meubles
_________________

Image
Ils sont tous méchants (sauf Sega, qui est juste con).


  Voir le site web de Shenron
Jika
Pixel planétaire


Inscrit : Mar 27, 2003
Messages : 11567

Hors ligne
Posté le: 2012-02-26 11:58
Nouvelle vidéo de Kinect Star Wars.




Sortie prévue début avril.

Perso, je dois dire que le jeu m'intrigue. Le concept de base est attirant, mais je doute de la qualité finale du titre. En tout cas, une chose est sure : le mini-jeu de danse est complètement hors-jeu.

Volkor
Pixel imposant


Score au grosquiz
0028294 pts.

Inscrit : Oct 28, 2008
Messages : 947

Hors ligne
Posté le: 2012-02-26 12:34



Effectivement, la partie danse est plus qu'HS.
Quoique le passage avec le monstre qui défonce tout dans Mos Esley, j'ai pas bien compris l'intérêt. Un remake de Rampage ?

Jika
Pixel planétaire


Inscrit : Mar 27, 2003
Messages : 11567

Hors ligne
Posté le: 2012-02-26 13:05
Bah je suis partagé, clairement.

D'un côté, les passages au sabre et la course de pod me donnent très envie (Star Wars Racer, reviens-nous vite !!!... :'().

Mais d'un autre côté, le Dance Central avec Leia devant Jabba qui mate, ou le Godzilla Generations de la Dreamcast option "détruis Mos Eisley", c'est assez.... déroutant.

J'espère qu'une démo est prévue.

En tout cas, je trouve que le jeu est plutôt joli. Il semble plus joli que ce qu'on avait pu voir avant son report.

rabe
Pixel digne de ce nom



Inscrit : May 06, 2009
Messages : 139

Hors ligne
Posté le: 2012-02-29 16:41   [ Edité le: 2012-02-29 16:42 ]
Bonsoir,


Microsoft Kinect présente GlaDOS, n°1 du hard discount :

  Voir le site web de rabe
Jika
Pixel planétaire


Inscrit : Mar 27, 2003
Messages : 11567

Hors ligne
Posté le: 2012-03-05 07:57
* Fable the Journey se montre un peu plus.





http://gamekyo.com/newsfr45647_fable-journey-images-infos-et-date.html

Sortie prévue le 4 septembre. En tout cas, la direction artistique du jeu a déjà l'air bien plus proche du Fable original, comparé au Fable Heroes dévoilé il y a peu.

* Autre annonce : Depth Hunter, un jeu XBLA de... plongée sous-marine/pèche au harpon !

http://123kinect.com/new-better-with-kinect-game-depth-hunter/32003/



C'est plutôt joli et le concept est intéressant. Si c'est bien fait, ca peut donner un p'tit jeu sympa, à la Endless Ocean sur Wii.

Jarel
Gros pixel

Score au grosquiz
0000400 pts.

Joue à Locoroco 1 et 2

Inscrit : Apr 15, 2004
Messages : 1617
De : Toulouse

Hors ligne
Posté le: 2012-03-05 11:52
Citation :
Le 2012-03-05 07:57, Jika a écrit :

C'est plutôt joli et le concept est intéressant. Si c'est bien fait, ca peut donner un p'tit jeu sympa, à la Endless Ocean sur Wii.



Joli mais comme les autres jeux de chasse l'intérêt risque d'être proche de zéro et on ne verra jamais ce jeu arriver chez nous.

J'aurai tellement aimé voir un jeu d'exploration sous marine sans avoir à harponner un poisson...
_________________

Mr et Mme Groidanmabaignoiretjesaipakoienfaire ont un fils: Gédéon... Arf arf arf


Jika
Pixel planétaire


Inscrit : Mar 27, 2003
Messages : 11567

Hors ligne
Posté le: 2012-03-06 07:33
* Kinect Sports Saison Deux proposera en avril un nouveau DLC, avec un tout nouveau sport : le basket-ball.



Toute ressemblance avec une épreuve de Wii Sports Resorts serait totalement fortuite.

* Vidéo de gameplay de Steel Battalion Heavy Armor.



Sortie prévue en juin.

* Un nouveau titre XBLA a été annoncé : Wreckateer.

http://123kinect.com/new-kinect-exclusive-game-announced-wreckateer/32071/



Une sorte de mix entre Angry Birds et Pain.

Jika
Pixel planétaire


Inscrit : Mar 27, 2003
Messages : 11567

Hors ligne
Posté le: 2012-03-14 14:20
Après s'être bien fait déchirer sur les fora du monde entier suite à une présentation bidonnée au possible, Kinect Star Wars a été repoussé de 6 mois. Et voilà que le jeu sortira le 3 avril prochain.



Et visiblement, le jeu a été considérablement amélioré ! Les dernières previews parlent d'un jeu nettement plus jouable, plutôt fun (surtout le pod racing et le combat au sabre) mais je dois dire que je continue à douter sérieusement.

Hâte de lire les premiers tests...

Le petit Hulk
Gros pixel



Inscrit : Oct 17, 2011
Messages : 1075

Hors ligne
Posté le: 2012-03-14 14:50
Ce petit reportage donne bien envie quand même.

N'empêche, dommage que les voyages dans le temps n'héxiste pas, car j'aurai trop aimé voir nos réactions si un tel jeu (avec Kinect forcément) serai montré dans les années 90'.

On serai comme des dingues, avec des phrases du style "c'est le futur!".

  Voir le site web de Le petit Hulk
Niloc-Nomis
Pixel visible depuis la Lune

Score au grosquiz
0024194 pts.

Joue à Dishonored (One X) / Metro 2033 (Switch)

Inscrit : Aug 11, 2002
Messages : 8697
De : Ferté sous Jouarre

Hors ligne
Posté le: 2012-03-16 13:48
J'ai essayé la démo deTiger Woods13, espérant retrouver le fun du golf de Kinect Sports 2 sur un titre complet.

Bon ben c'est raté.

Pour être honnête je n'ai pas spécialement persévéré, mais je n'ai pas réussi à viser, ni à doser mes coups. En plus tout est en anglais. Normalement ça ne me pose pas de problème mais je ne suis pas assez à l'aise avec le vocabulaire golfistique pour franchir la barrière de la langue.
Dommage, à quand un Pangya?

A part ça j'ai achetéRythm Party!!!

Je ne pensais pas acheter un jeu de dans un jour mais là j'ai cédé.





Ce qui m'a séduit dans ce jeu, c'est que c'est plus un jeu d'adresse qu'un jeu de danse à proprement parler. Il suffit à la base de toucher les ronds qui apparaissent à l'écran pile au bon moment. Comme Oendan / Elite beat agents.
Mais le multiplicateur de scores se base lui sur le corps en général: battre la mesure, sauts, tours sur soi-même et autres... Du coup on se retrouve à danser quand même, sans être obligé de jouer les pros comme dans Dance Central cependant. Et ça c'est bien, la preuve j'ai acheté le jeu.
Je trouve que le jeu fait très arcade finalement puisqu'il s'éloigne du mime au profit de l'adresse et de l'agilité.

L'OST est assez réduite, principalement composée à l'occasion du jeu jeu pense, mais il y a quand même YMCA et du Lady Gaga pour faire riche.
Concernant l'habillage du jeu je vous renvoie aux screens plus haut.

A priori je ne regrette pas du tout mon achat.

Jika
Pixel planétaire


Inscrit : Mar 27, 2003
Messages : 11567

Hors ligne
Posté le: 2012-03-16 14:18
Ce Rhythm Party a l'air en effet très amusant... Je le prendrai sûrement quand il sera en deal of the week (mais bon, j'attends surtout la promo sur Haunt, pour être honnête).

Sinon, une info intéressante : un jeu NBA Kinect est en préparation.

http://123kinect.com/nba-basketball-kinect-game/32278/

J'avoue avoir du mal à concevoir ce que peut être le gameplay...

Jika
Pixel planétaire


Inscrit : Mar 27, 2003
Messages : 11567

Hors ligne
Posté le: 2012-03-20 20:18
Attention, Kinect ressort papy !

http://playxbla.com/dragons-lair-for-xbla-with-a-secret/

Vi, c'est bien Dragon's Lair qui vient faire un tour sur Kinect...




Un titre pareil joué avec Kinect, j'avoue que ca me laisse songeur...

Le petit Hulk
Gros pixel



Inscrit : Oct 17, 2011
Messages : 1075

Hors ligne
Posté le: 2012-03-20 20:22   [ Edité le: 2012-03-20 20:24 ]
J'ai essayé la démo de Kinect Pixar et cela ma beaucoup plus, vraiment.
Par contre, cela doit être la démo la plus courte de toute l'histoire des démos jouable... 2 minutes à tout péter.

On ne peut que jouer un petit robot de Toy Story qui est crée avec notre morphologie et nos habits (pour la couleur du robot), et nous devons faire une course chronometré pour récolter des pieces (le tout agrémenté d'une petite histoire).

Pour ce déplacer il sufit juste de bouger les bras comme un sprinter, vite pour courire, doucement pour marcher et rien faire pour s'arreter.
Pour tourner il faut tourner notre buste de gauche à dorite pour aller dans la diréction désiré, bref, nous sommes bien libre totalement de nos mouvements.
Les jeux Kinect sont de moins en moins sur rail, ça fait plaisir.

Plusieurs chemin s'offre à nous, escalader des murets, sauter sur des plateformes, s'agriper à des cordes, un vrais jeu de plateforme vue de dos quoi.
J'ai même trouver un petit secret dés le début, il faut ce retourner, choper le ballon au foind de la court et le jeter sur un vase sur une fenêtre pour gagner des pièces bonus.

Maintenant reste à voir le jeu complet, voir si les autres dessin animé de Pixar sont tout autant réussi, de mémoire il y a Toy Story donc, les indestructibles, ratatouille, cars et la haut.
Je pense me le prendre en fin de semaine, je vous ferai un topo un peu plus complet que cette courte (très courte) démo.

  Voir le site web de Le petit Hulk
Odysseus
Pixel planétaire

Score au grosquiz
0004305 pts.

Joue à lâcher trois poissons-ballons sur la ligne de départ.

Inscrit : Sep 15, 2002
Messages : 10891
De : Αἰαία

Hors ligne
Posté le: 2012-03-20 20:25
L'idée est excellente!

Pour m'être refait Brain Dead dernièrement, au clavier pour être précis, je valide complètement ce type de jouabilité, qui plus est avec l'aide incluse, au moins pour bien apprendre les patterns.

Mince, Way of the Warrior au Kinect, ce serait juste une tuerie!

Simply Smackkk
Pixel monstrueux

Score au grosquiz
1036505 pts.

Inscrit : Mar 06, 2002
Messages : 2325

Hors ligne
Posté le: 2012-03-21 18:43
J'ai essayé récemment Kinect.

Les conditions étaient optimales, suffisamment de place (mais un peu serré à quatre), des amis, et un peu d'alcool pour que la fête soit plus folle. Ce fut bien plus positif que la dernière fois, dans un magasin de jeux, avec Kinect Adventures.

J'ai été agréablement surpris, et je ne comprends pas certains commentaires extrêmement négatifs que j'ai pu lire. Ce périphérique ne peut être utilisé avec n'importe quel type de jeux, mais sur d'autres il semble en parfaite osmose.

Le jeu de bowling que j'ai essayé (Kinect Sports ?) était très sympa. On a aussi essayé, entre autres, un jeu où notre corps est le protagoniste d'un beat'em all et celui où il faut découper des fruits. Si le deuxième est bien plus intéressant, il s'agissait de démos, et comme l'a bien dit le chef de maison, c''était bien suffisant.

Mais surtout, on a joué à Just Dance 3.

Et j'aime bien Just Dance.

Sur Wii, la reconnaissance des mouvements n'est pas parfaite, mais suffisamment pour s'amuser entre amis, et la playlist est formidable.

Sur Wii, c'est bien, avec Kinect, c'est quand même mieux. Tout le corps est compris, on est obligés de bouger nos petites gambettes, histoire de se ridiculiser encore plus.

On se dépense, on rigole, c'est vraiment un jeu idéal pour les soirées.




_________________

Sur SensCritique
Moi, je(u video)


  Voir le site web de Simply Smackkk
Jika
Pixel planétaire


Inscrit : Mar 27, 2003
Messages : 11567

Hors ligne
Posté le: 2012-03-22 00:47
Je pense que tout le monde reconnaît les qualités de Kinect quand il s'agit de fournir des jeux conviviaux, de type party games ou jeux de danse. Les cartons critiques et commerciaux de Kinect Sports et Dance Central en sont des preuves.

Là où Kinect est critiqué (et à juste titre), c'est dans sa capacité à proposer autre chose que ca. De l'expérience solo, des jeux plus narratifs, etc. A de rares exceptions près (Child of Eden, the Gunstringer, etc.), Kinect n'a pas encore fait ses preuves ici.

De mon côté, je me suis mis à Rise of Nightmares ce soir et même si je n'ai pas encore assez joué pour me prononcer, je crois pouvoir dire sans me tromper qu'il y a du Disaster dans ce jeu-là ! Cette capacité à absorber les codes du motion gaming pour en faire une aventure solo cohérente, ca me rappelle fortement le titre de Monolith. Après, tout n'est pas parfait (le déplacement est délicat) mais je me suis beaucoup amusé durant ma première session !

Je reviendrai dessus très vite mais je pense que ce jeu va me plaire. Il y a de la prise de risque dans ce jeu, avec de vraies tentatives de sortir des sentiers battus de Kinect. J'aime également beaucoup cette ambiance de film d'horreur de série Z, avec ces personnages tous plus clichés les uns que les autres (les allemands qui venaient pour une rave party, les touristes américains, la diseuse de bonne aventure bohémienne, l'étudiante américaine en voyage linguistique, la française avec un accent anglais à faire pâlir de honte Chantal Lauby dans la Cité de la peur...) et ce cadre de la Roumanie reculée vraiment sympa.

Bref, j'ai hâte de m'y remettre, malgré tous les défauts.

Et Niloc, si je t'ai pas donné envie de t'y mettre, je n'y comprends rien.

Jika
Pixel planétaire


Inscrit : Mar 27, 2003
Messages : 11567

Hors ligne
Posté le: 2012-03-29 09:32
Ils ont de l'humour chez BigPark.

Joyride, qui était à l'origine un jeu XBLA gratuit jouable au controller, est devenu par la suite un jeu Kinect en boîte... et qui était au passage tout pourri mais là n'est pas le débat.

Là où c'est drôle, c'est que Joyride va revenir sous la forme d'un jeu... XBLA.

http://www.kinectaku.com/news/2012/03/joy_ride_arcade_rated_comes_full_circle

La boucle est bouclée.
Enfin, bon, fallait pas se sentir obligé de faire revenir Joyride. ^^


Index du Forum » » Micros et consoles » » Kinect 1 (X360) - Pour ceux qui aiment danser ou conduire des calèches devant leur télé

893 messages • page
1 ... 34353637383940 ... 45




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)