Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher
Index du Forum » » Micros et consoles » » Kinect 1 (X360) - Pour ceux qui aiment danser ou conduire des calèches devant leur télé
893 messages • page
1 ... 33343536373839 ... 45
Auteur Kinect 1 (X360) - Pour ceux qui aiment danser ou conduire des calèches devant leur télé
Jarel
Gros pixel

Score au grosquiz
0000400 pts.

Joue à Locoroco 1 et 2

Inscrit : Apr 15, 2004
Messages : 1617
De : Toulouse

Hors ligne
Posté le: 2012-02-01 14:03
Si vous doutez encore du fun que peut procurer Kinect dans un jeu allez essayer tout de suite la démo de Rythm Party, jeu de dance made in Konami qui explose leur précédent Dance Evolution.

C'est FABULEUX même pour un danseur minable comme moi !
_________________

Mr et Mme Groidanmabaignoiretjesaipakoienfaire ont un fils: Gédéon... Arf arf arf


JiPé
Pixel visible depuis la Lune

Score au grosquiz
0002920 pts.

Joue à STREETS OF RAGE 4 !!!

Inscrit : Apr 26, 2008
Messages : 5446
De : valence passion

Hors ligne
Posté le: 2012-02-01 14:35

La playlist est du même acabit que ce trailer ?
J'aime bien l'emploi de la techno-tuning-eurodance-pourrie pour ce type de jeu. Si on massacre la chorégraphie, ça ne porte pas préjudice à la musique ^^
En tout cas le mix entre l'esprit des DDR et un gameplay à la Samba de Amigo est une super idée... je suis à deux doigts de craquer là.
(ça peut se jouer à deux ?)
_________________

"D'accord Force Créatrice, vous vous chargez de la qualité, je prendrai soin de la quantité."


  Voir le site web de JiPé
Jarel
Gros pixel

Score au grosquiz
0000400 pts.

Joue à Locoroco 1 et 2

Inscrit : Apr 15, 2004
Messages : 1617
De : Toulouse

Hors ligne
Posté le: 2012-02-01 15:05
Citation :
Le 2012-02-01 14:35, JiPé a écrit :

La playlist est du même acabit que ce trailer ?
J'aime bien l'emploi de la techno-tuning-eurodance-pourrie pour ce type de jeu. Si on massacre la chorégraphie, ça ne porte pas préjudice à la musique ^^
En tout cas le mix entre l'esprit des DDR et un gameplay à la Samba de Amigo est une super idée... je suis à deux doigts de craquer là.
(ça peut se jouer à deux ?)


Je ne crois pas que cela puisse se jouer à deux, je n'ai pas fait attention mais vu le gameplay j'ai de gros doutes.

Je trouve la playlist (avec YMCA en sus) plus digeste que celle des DDR et surtout de Dance Evolution que j'avais eu le malheur de tester à l'époque. Le côté déconne du jeu et fun passe surtout beaucoup mieux sur Rhythm Party.
_________________

Mr et Mme Groidanmabaignoiretjesaipakoienfaire ont un fils: Gédéon... Arf arf arf


rabe
Pixel digne de ce nom



Inscrit : May 06, 2009
Messages : 139

Hors ligne
Posté le: 2012-02-05 15:17
Bonjour,


Tiger Woods incarnant Tiger Woods :

  Voir le site web de rabe
Mike the freeman
Pixel monstrueux


Score au grosquiz
0000114 pts.

Inscrit : Jan 12, 2003
Messages : 2174

Hors ligne
Posté le: 2012-02-05 16:46

Jika
Pixel planétaire


Inscrit : Mar 27, 2003
Messages : 11567

Hors ligne
Posté le: 2012-02-06 00:12
J'en conclus que tu n'es pas convaincu ?

nicko
Pixel visible depuis la Lune

Score au grosquiz
0004797 pts.

Inscrit : Jan 15, 2005
Messages : 7541

Hors ligne
Posté le: 2012-02-06 03:21
Impressionante leur démo, il n'y pas du tout de latence !!

Jika
Pixel planétaire


Inscrit : Mar 27, 2003
Messages : 11567

Hors ligne
Posté le: 2012-02-14 09:20
Project Draco se montrera dans un événement organisé au Japon le 26 février prochain. Il sera pour l'occasion jouable.

http://www.gamekult.com/actu/project-draco-bientot-jouable-A0000099468.html

Pour info, une rumeur circule en ce moment : le titre définitif du jeu serait Crimson Dragon, et il sortirait en boîte et non sur XBLA.

Jika
Pixel planétaire


Inscrit : Mar 27, 2003
Messages : 11567

Hors ligne
Posté le: 2012-02-15 00:08
Un nouveau pack de 6 mini-jeux pour Kinect Sports Saison 2 va être lancé prochainement. Et tout comme le premier pack, celui-ci est gratuit.



Récapitulons...
Depuis sa sortie, Kinect Sports Saison 2 (alors que les tests avaient critiqué la durée de vie réduite du jeu par rapport au premier volet), a connu les DLC suivants :

* Challenge Pack #1 - Un mini-game par sport (soit 6 mini-games) --> Gratuit.
* Golf Pack démo - un parcours de golf additionnel --> Gratuit.
* Golf Pack - 8 autres trous de golf --> 400 pts.
* Ski Pack démo - une descente supplémentaire --> Gratuit.
* Ski Pack - 3 autres descentes en ski --> 400 pts.
* Challenge Pack #2 - Un nouveau mini-game par sport (soit 6 mini-games) --> Gratuit.

Tout ca en.... 4 mois.

Soit Microsoft avait prévu de transformer Kinect Sports en machine à DLC (ce qui paraît étonnant dans cette théorie-là, c'est que presque tout soit gratuit), soit Rare et BigPark ont sorti un jeu tronqué car ils n'ont pas eu le temps de finir leur titre avant la deadline de fin octobre (et du coup, ils finissent leurs épreuves sous forme de DLC, sans la contrainte du temps).

Odysseus
Pixel planétaire

Score au grosquiz
0004305 pts.

Joue à lâcher trois poissons-ballons sur la ligne de départ.

Inscrit : Sep 15, 2002
Messages : 10891
De : Αἰαία

Hors ligne
Posté le: 2012-02-15 00:30
Je recherche un jeu Kinect famillial, mais avec les conditions suivantes:

- Accessible à tous dès les premières minutes
- Fun y compris pour des joueurs réguliers
- Qui ne nécessite pas de courir ou de sauter pour ne pas déranger les voisins du dessous

Vous me conseillez quoi?

Aussi, est-ce-que le trépied vendu par Score Game vaut le coup ou c'est un gadget inutile?

Jika
Pixel planétaire


Inscrit : Mar 27, 2003
Messages : 11567

Hors ligne
Posté le: 2012-02-15 01:00
Si tu cherches un jeu multi qui peut animer une soirée entre amis avec des gamers et des non gamers, deux choix s'imposent : Dance Central 2 (si tu aimes danser) et Kinect Sports (le premier de préférence). Attention ceci dit pour Kinect Sports, les épreuves d'athlétisme font un boucan d'enfer, vu qu'il faut courir sur place (mais bon le bowling, le ping pong, le football, le lancer de disque, le volley et la boxe sont jouables sans faire de bruit).

Ces deux jeux-là sont à la fois faciles d'accès et suffisamment bien faits pour qu'un joueur régulier ait envie de creuser.

Sinon, Just Dance 3 est également un bon client, vu qu'il est un poil plus permissif que Dance Central 2 (les chorégraphies sont moins exigeantes) et qu'il a en plus un mode 4 joueurs vraiment efficace. Enfin, il parait que Happy Action Theater de Double Fine est bien foutu, mais visiblement, ca marche plus sur les casual pur jus, la marge de progression dans le jeu semblant très restreinte. Mais je n'ai pas vraiment joué au jeu, donc je ne peux pas t'en dire plus...

Jarel
Gros pixel

Score au grosquiz
0000400 pts.

Joue à Locoroco 1 et 2

Inscrit : Apr 15, 2004
Messages : 1617
De : Toulouse

Hors ligne
Posté le: 2012-02-15 09:02
Je vais revenir à la charge avec Rythm Party (XLA 800 Mpts) jeu de danse très très fun accessible aux petits et aux grands et ne nécessitant de sauter partout. Même en étant nul en danse on s'amuse vraiment beaucoup. Il est à ce titre plus accessible que les Dance Central.

Pour Happy Action Theater (XLA 800 Mpts), ce n'est pas vraiment un jeu à proprement parler mais un jeu terriblement fun qui se trouve être le soft à sortir entre amis (jusqu'à 6 en même temps ! même avec un espace riquiqui !) pour s'amuser un court instant. J'en ai fait le test sur Xboxygen si jamais tu souhaites plus d'information. Le mieux est de télécharger la démo !

Sinon il reste la valeur sûre Kinect Sports avec son bowling et le ping pong très très sympas et où on ne saute pas ! ^^

Les autres jeux qui me viennent à l'esprit sont des jeux :

-moins familiaux (Haunt (XLA 800 Mpts) (solo seulement, aventure dont j'ai fait le test sur xboxygen aussi), The Gunstringer (jeu boite) (jeu de tir jouable à deux entièrement en anglais sous titré ce qui le rend moins accessible aux plus jeunes))

-où l'on saute Disneyland Adventure (jeu boite) (mais plutôt pour les enfants ou les grands enfants)

-ou les nombreux jeux de danse (Black Eyed Peas Experience, Michael Jackson Experience, Dance Central 1 et 2, Just Dance 3 (à privilégier pour ton cas)).
_________________

Mr et Mme Groidanmabaignoiretjesaipakoienfaire ont un fils: Gédéon... Arf arf arf


Jika
Pixel planétaire


Inscrit : Mar 27, 2003
Messages : 11567

Hors ligne
Posté le: 2012-02-16 00:32
J'ai eu l'occasion d'essayer Rhythm Party et c'est vraiment un jeu très sympa.

Une sorte de Elite Beat Agents revu à la sauce Kinect. Du coup, contrairement à ce qu'on pourrait penser de prime abord, c'est plus proche du rhythm game que du jeu de danse à proprement parler.

Ceci dit, faut pas être allergique au Kawai à outrance parce que là, les ailes de papillon dans le dos et la petite licorne qui apparaît en cours de clip, ca m'a un peu tué. Ceci dit, ca rajoute beaucoup de style au titre.


Bien trippant, ce p'tit jeu. A découvrir.

Jika
Pixel planétaire


Inscrit : Mar 27, 2003
Messages : 11567

Hors ligne
Posté le: 2012-02-16 09:31
C'est officiel : Project Draco devient Crimson Dragon.



Et une nouvelle image en prime :



Le jeu est par contre toujours prévu sur le XBLA, contrairement à ce qu’avançait la rumeur.

Ce Panzer Dragoon à la sauce Kinect, ca me donne sacrément envie ! ^^

Niloc-Nomis
Pixel visible depuis la Lune

Score au grosquiz
0024194 pts.

Joue à Dishonored (One X) / Metro 2033 (Switch)

Inscrit : Aug 11, 2002
Messages : 8697
De : Ferté sous Jouarre

Hors ligne
Posté le: 2012-02-16 19:33   [ Edité le: 2012-02-16 19:36 ]
Je viens d'essayer la démo de Disneyland adventures. C'est donc 100% en français, c'est super beau, et surtout ca a l'air sacrément bien fichu. La finition semble du même calibre que Kinectimals (même développeur), mais ça semble beaucoup plus varié.
Vraiment mes gamins me mettent la pression, et c'est indéniablement amusant.

Quand j'aurai des sous c'est sûr.

EDIT: houla c'est quoi cette image de Crimson Dragon, ça sort sur Amiga CD32?

Jarel
Gros pixel

Score au grosquiz
0000400 pts.

Joue à Locoroco 1 et 2

Inscrit : Apr 15, 2004
Messages : 1617
De : Toulouse

Hors ligne
Posté le: 2012-02-16 19:38
Citation :
Le 2012-02-16 19:33, Niloc-Nomis a écrit :

Je viens d'essayer la démo de Disneyland adventures. C'est donc 100% en français, c'est super beau, et surtout ca a l'air sacrément bien fichu. La finition semble du même calibre que Kinectimals (même développeur), mais ça semble beaucoup plus varié.
Vraiment mes gamins me mettent la pression, et c'est indéniablement amusant.

Quand j'aurai des sous c'est sûr.


C'est peut être le meilleur jeu pour enfant disponible sur Xbox et le meilleur sur Kinect.
J'ai eu la chance de pouvoir en faire le test récemment pour Xboxygen et je tiens à préciser toutefois qu'il n’atteint pas la finition de Kinectimals même si il est très beau dans l'ensemble. La localisation est l'un des points faibles de ce jeu, certains personnages n'ont pas été doublés dans la langue de molière et le nom des attractions et des quartiers de Disneyland ont toujours leur nom anglais ce qui n'est pas évident pour la reconnaissance vocale pour les plus jeunes et ces noms anglais n'est absolument pas parlant pour eux. Mis à part ces problèmes de finition étranges c'est du tout bon.
_________________

Mr et Mme Groidanmabaignoiretjesaipakoienfaire ont un fils: Gédéon... Arf arf arf


Shenron
Pixel visible depuis la Lune

Score au grosquiz
0028032 pts.

Joue à Lost Judgment

Inscrit : Jan 17, 2008
Messages : 9737
De : Massy

Hors ligne
Posté le: 2012-02-16 21:44
Citation :
EDIT: houla c'est quoi cette image de Crimson Dragon, ça sort sur Amiga CD32?

Homme de peu de foi. C'est très joli, et ça doit surtout tout tuer en mouvement.

Et avec le souffle du battement d'ailes du Dragon dans le silence de l'azur.
_________________

Image
Ils sont tous méchants (sauf Sega, qui est juste con).


  Voir le site web de Shenron
Jika
Pixel planétaire


Inscrit : Mar 27, 2003
Messages : 11567

Hors ligne
Posté le: 2012-02-17 08:01
Tu trouves ca moche, Niloc ?





Personnellement, je trouve ca très joli. Bien évidemment, le rapprochement avec Panzer Dragoon est évident... Mais c'est normal car beaucoup de personnes qui travaillaient dans la team Andromeda à l'origine de la saga de Sega sont aujourd'hui chez Grounding Inc, l'équipe derrière ce Crimson Dragon.

Surement le jeu Kinect que j'attends le plus, avec Fable The Journey.

petitevieille
Grossier personnage

Score au grosquiz
0008865 pts.

Joue à Crazy Taxi, Sega Rally

Inscrit : Mar 08, 2002
Messages : 10241
De : The cable car, puis Pizza Hut™.

Hors ligne
Posté le: 2012-02-17 08:41
Bon là sérieux... ils peuvent pas faire éditer par Sega et prendre le nom qui va bien ?




  Voir le site web de petitevieille
Jika
Pixel planétaire


Inscrit : Mar 27, 2003
Messages : 11567

Hors ligne
Posté le: 2012-02-17 09:29
@PV : Sega ne peut s'en prendre qu'à lui même.... En désintégrant la Team Andromeda et en fusionnant ses restes avec Smilebit pour en faire Sega Sports Japan (Virtua Striker 4, les Mario & Sonic), Sega prenait le risque de voir partir les cerveaux de cette équipe-là.

Résultat : Grounding Inc. se forme. En tout cas, si Crimson Dragon marche commercialement parlant, Sega sera sûrement bien dégouté d'avoir laissé dormir la licence Panzer Dragoon.


Index du Forum » » Micros et consoles » » Kinect 1 (X360) - Pour ceux qui aiment danser ou conduire des calèches devant leur télé

893 messages • page
1 ... 33343536373839 ... 45




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)