Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher
Index du Forum » » Micros et consoles » » Steam, GOG, Epic Store et Humble Bundle !
1422 messages • page
1 ... 42434445464748 ... 72
Auteur Steam, GOG, Epic Store et Humble Bundle !
DSE76
Gros pixel


Score au grosquiz
0019652 pts.

Joue à Patrouiller entre Anvers et Charleroi

Inscrit : Mar 29, 2014
Messages : 1938
De : Normandie

Hors ligne
Posté le: 2015-08-19 10:15
Citation :
Le 2015-08-19 09:58, jyelka a écrit :
les versions console proposent le front russe, le front anglais et italien
peut etre la perte de qualité de la série sur PC peut s'expliquer aussi par le portage console d'IL2
Mais les versions consoles sont tres bonnes


Tu veux parler de IL2 Birds of Pray ? Il est sorti en 2009 et est basé sur le moteur de IL2 original mais amélioré. Il n'a grand chose à voir apparemment avec Cliffs of Dover.
_________________

La maturité, c'est être capable de jouer à un jeu mettant en scène des lapins roses sans avoir l'impression de mettre en jeu son identité personnelle. (Petitevieille)


jyelka
Pixel imposant


Joue à Metal Max Xeno

Inscrit : Mar 29, 2013
Messages : 623

Hors ligne
Posté le: 2015-08-19 11:42
Citation :
Le 2015-08-19 10:15, DSE76 a écrit :
Tu veux parler de IL2 Birds of Pray ? Il est sorti en 2009 et est basé sur le moteur de IL2 original mais amélioré. Il n'a grand chose à voir apparemment avec Cliffs of Dover.


Celui-ci, je le pensais de 2010 en fait. Donc sorti en 2009, le jeu propose comme première campagne la bataille d'Angleterre. Sans doute un choix marketing pour ne pas donner une image trop russe du jeu et le rapprocher du public européen de l'ouest. Enfin, c'est ce que je me suis toujours dit.
il a eu une suite Birds of Steel je crois bien

Je connais assez mal les versions PC d'IL-2, j'avais pas de joystick, je ne parvenais qu'à crasher mon aéronef en bout de pist, et je ne suis pas fan de simu pure sur PC

  Voir le site web de jyelka
Kimuji
Pixel monstrueux


Joue à Pillars of Eternity

Inscrit : Jul 04, 2005
Messages : 4372

Hors ligne
Posté le: 2015-08-28 02:11
Bethesda et GOG ont enfin trouvé un accord:

- Les Fallout sont de retour au catalogue!
- Arrivée de Quake
- Arrivée d'Ultimate Doom, Doom 2 et Final Doom
- Arrivée de Morrowind

Erhynn Megid
Pixel planétaire


Score au grosquiz
0004551 pts.

Joue à Freelancer

Inscrit : Nov 22, 2003
Messages : 13043
De : Orléans

Hors ligne
Posté le: 2015-08-28 11:09
Citation :
Le 2015-08-28 02:11, Kimuji a écrit :

Bethesda et GOG ont enfin trouvé un accord:

- Les Fallout sont de retour au catalogue!
- Arrivée de Quake
- Arrivée d'Ultimate Doom, Doom 2 et Final Doom
- Arrivée de Morrowind


- Arrivée de TES I: Arena, TES II: Daggerfall, TES: Battlespire et TES: Redguard.
_________________

Super Putty Squad, Mega Man 11, Bubsy 4, Sonic Mania... où est mon nouveau Turrican ?


Kaede
Pixel visible depuis la Lune


Inscrit : Mar 06, 2002
Messages : 5255

Hors ligne
Posté le: 2015-08-28 19:57   [ Edité le: 2015-08-28 20:07 ]
Stealth Inc 2 est gratos sur le Humble Store pour quelques jours (le récupérer maintenant pour l'avoir pour toujours).
Oui vous avez bien lu.

+ très larges promos sur l'ensemble du store

Kollembole
Pixel monstrueux

Score au grosquiz
0000203 pts.

Joue à Eiyuden Chronicles : 100 Heroes

Inscrit : Feb 05, 2014
Messages : 4408

Hors ligne
Posté le: 2015-08-31 11:00   [ Edité le: 2015-08-31 11:01 ]
Bah, tenez en passant, dans je-ne-sais-plus-quel-topic il était question de la rareté des jeux où l'on peut incarner sois-même un dragon ( Et pouvoir voler et tout calciner autour de soi, bien entendu ) - Et bien Bingo ! Voilà un p'tit jeu qui à l'air de prendre ce tournant, à venir sur steam :

http://store.steampowered.com/app/386930



( Par contre, niveau rendu 3d CG, on ne m'enlèvera pas mon avis perso que les modélisations sont plus qu'assez laides... Mais j'espère au moins vivement qu'ils arrangeront tout ça, vu que c'est -encore un- jeu en early access. )


DSE76
Gros pixel


Score au grosquiz
0019652 pts.

Joue à Patrouiller entre Anvers et Charleroi

Inscrit : Mar 29, 2014
Messages : 1938
De : Normandie

Hors ligne
Posté le: 2015-08-31 13:27
Citation :
Le 2015-08-31 11:00, Kollembole a écrit :

Bah, tenez en passant, dans je-ne-sais-plus-quel-topic il était question de la rareté des jeux où l'on peut incarner sois-même un dragon ( Et pouvoir voler et tout calciner autour de soi, bien entendu ) - Et bien Bingo ! Voilà un p'tit jeu qui à l'air de prendre ce tournant, à venir sur steam :

http://store.steampowered.com/app/386930



( Par contre, niveau rendu 3d CG, on ne m'enlèvera pas mon avis perso que les modélisations sont plus qu'assez laides... Mais j'espère au moins vivement qu'ils arrangeront tout ça, vu que c'est -encore un- jeu en early access. )



Tiens, ça me rappelle que dans le temps, il y avait un simulateur de vol de ... dragon avec combats et tout. Dragon Strike que ça s'appelait !




_________________

La maturité, c'est être capable de jouer à un jeu mettant en scène des lapins roses sans avoir l'impression de mettre en jeu son identité personnelle. (Petitevieille)


Sarugaku
Pixel de bonne taille


Score au grosquiz
0000648 pts.

Inscrit : Sep 05, 2011
Messages : 446
De : Nézel

Hors ligne
Posté le: 2015-08-31 13:48
Citation :
Le 2015-08-28 19:57, Kaede a écrit :

Stealth Inc 2 est gratos sur le Humble Store pour quelques jours (le récupérer maintenant pour l'avoir pour toujours).
Oui vous avez bien lu.

+ très larges promos sur l'ensemble du store


Hop, "acheté" !
Merci pour l'info.

(Et un petit Abyss Odyssey acheté en même temps, à 3.75€ ça serait bête de passer à côté).

Kollembole
Pixel monstrueux

Score au grosquiz
0000203 pts.

Joue à Eiyuden Chronicles : 100 Heroes

Inscrit : Feb 05, 2014
Messages : 4408

Hors ligne
Posté le: 2015-09-02 20:25
Citation :
Le 2015-08-31 13:27, DSE76 a écrit :

Citation :
Le 2015-08-31 11:00, Kollembole a écrit :

Bah, tenez en passant, dans je-ne-sais-plus-quel-topic il était question de la rareté des jeux où l'on peut incarner sois-même un dragon ( Et pouvoir voler et tout calciner autour de soi, bien entendu ) - Et bien Bingo ! Voilà un p'tit jeu qui à l'air de prendre ce tournant, à venir sur steam :

http://store.steampowered.com/app/386930

http://www.youtube.com/watch?v=9DLEJmiXo1g

( Par contre, niveau rendu 3d CG, on ne m'enlèvera pas mon avis perso que les modélisations sont plus qu'assez laides... Mais j'espère au moins vivement qu'ils arrangeront tout ça, vu que c'est -encore un- jeu en early access. )



Tiens, ça me rappelle que dans le temps, il y avait un simulateur de vol de ... dragon avec combats et tout. Dragon Strike que ça s'appelait !

https://www.youtube.com/watch?v=Gc2_8UEjRQs



Ah-ah ! Merci Je me disais bien aussi que cette idée ne pouvait pas ne pas avoir été exploité avant ça.

...Du coup, j'aie pris le risque de prendre DragonFlight sur steam et les roms du jeu amiga Dragon Strike par la même occasion, pour comparer : On verra bien ce que l'on verra .

(Et puis ça me donnera l'occasion de faire autre chose que râler sur le forum, en passant .)




DSE76
Gros pixel


Score au grosquiz
0019652 pts.

Joue à Patrouiller entre Anvers et Charleroi

Inscrit : Mar 29, 2014
Messages : 1938
De : Normandie

Hors ligne
Posté le: 2015-09-02 20:46
Citation :
Le 2015-09-02 20:25, Kollembole a écrit :

Citation :
Le 2015-08-31 13:27, DSE76 a écrit :

Citation :
Le 2015-08-31 11:00, Kollembole a écrit :

Bah, tenez en passant, dans je-ne-sais-plus-quel-topic il était question de la rareté des jeux où l'on peut incarner sois-même un dragon ( Et pouvoir voler et tout calciner autour de soi, bien entendu ) - Et bien Bingo ! Voilà un p'tit jeu qui à l'air de prendre ce tournant, à venir sur steam :

http://store.steampowered.com/app/386930

http://www.youtube.com/watch?v=9DLEJmiXo1g

( Par contre, niveau rendu 3d CG, on ne m'enlèvera pas mon avis perso que les modélisations sont plus qu'assez laides... Mais j'espère au moins vivement qu'ils arrangeront tout ça, vu que c'est -encore un- jeu en early access. )



Tiens, ça me rappelle que dans le temps, il y avait un simulateur de vol de ... dragon avec combats et tout. Dragon Strike que ça s'appelait !

https://www.youtube.com/watch?v=Gc2_8UEjRQs



Ah-ah ! Merci Je me disais bien aussi que cette idée ne pouvait pas ne pas avoir été exploité avant ça.

...Du coup, j'aie pris le risque de prendre DragonFlight sur steam et les roms du jeu amiga Dragon Strike par la même occasion, pour comparer : On verra bien ce que l'on verra .

(Et puis ça me donnera l'occasion de faire autre chose que râler sur le forum, en passant .)





Fais gaffe quand même, les contrôles sont assez compliqués (comme tout simulation aérienne). Mieux avoir les touches à côté de soi.
_________________

La maturité, c'est être capable de jouer à un jeu mettant en scène des lapins roses sans avoir l'impression de mettre en jeu son identité personnelle. (Petitevieille)


IsKor
Camarade grospixelien


Joue à Diablo 3

Inscrit : Mar 28, 2002
Messages : 13493
De : Alpes Maritimes

Hors ligne
Posté le: 2015-09-02 22:31
Citation :
Le 2015-08-28 11:09, Erhynn Megid a écrit :

Citation :
Le 2015-08-28 02:11, Kimuji a écrit :

Bethesda et GOG ont enfin trouvé un accord:

- Les Fallout sont de retour au catalogue!
- Arrivée de Quake
- Arrivée d'Ultimate Doom, Doom 2 et Final Doom
- Arrivée de Morrowind


- Arrivée de TES I: Arena, TES II: Daggerfall, TES: Battlespire et TES: Redguard.


A noter que Arena et Daggerfall sont gratos sur le site de Bethesda

JC
Camarade grospixelien


Joue à The Infectious Madness of Doctor Dekker

Inscrit : Apr 15, 2002
Messages : 8597
De : la contrée de la demi-fibre

Hors ligne
Posté le: 2015-09-03 09:22
Ils sont aussi gratos sur GOG ^^. La seule contrainte, c'est qu'on ne les acquière qu'après avoir acheté au moins un autre jeu Bethesda.
En contrepartie, on bénéficie d'une install automatisée, et de bonus qui, me semble-t-il, ne sont pas disponibles sur le site de Bethesda : des versions PDF de "Daggerfall Chronicles" et "Arena Codex Scienta", les deux guides officiels sortis au milieu des années 90.

  Voir le site web de JC
Kimuji
Pixel monstrueux


Joue à Pillars of Eternity

Inscrit : Jul 04, 2005
Messages : 4372

Hors ligne
Posté le: 2015-10-16 21:14
Il y a Shantae Risky's Revenge (Director's Cut) qui vient d'arriver sur GOG, ça a l'air sympa:



Quelqu'un connait?

RobertGlucose
Pixel monstrueux



Inscrit : Feb 06, 2005
Messages : 2589

Hors ligne
Posté le: 2015-10-16 21:58
Bien sûr, j'adore cette série. On en a parlé régulièrement dans les topics DS / 3DS.
Globalement, Risky's Revenge est souvent considéré comme le moins bon des trois, mais j'ai quand même passé un bon moment dessus. C'est un bon petit Metroidvania sans prétention, avec du pixel art magnifique, très coloré, et des sprites adorables. Sinon, Pirate's Curse est aussi dispo sur Steam, et il est un peu meilleur.

Kimuji
Pixel monstrueux


Joue à Pillars of Eternity

Inscrit : Jul 04, 2005
Messages : 4372

Hors ligne
Posté le: 2015-10-16 22:15
Ah d'accord, c'est une série populaire sur console?

RobertGlucose
Pixel monstrueux



Inscrit : Feb 06, 2005
Messages : 2589

Hors ligne
Posté le: 2015-10-16 23:18
Relativement oui, sur portables Nintendo.
Le premier Shantae sur GBC fait partie des jeux les plus impressionnants de la machine, avec une animation de fou. Tu as sûrement déjà croisé des gifs de ce jeu d'ailleurs.

Image

Il est sorti un peu dans l'anonymat à l'époque (2002) car la GBA était déjà là et captait toute l'attention, mais il a acquis une très bonne réputation par la suite. C'est en partie lui qui a rendu connu le nom de WayForward (en tout cas pour moi).
Risky's Revenge c'est le 2, sorti à l'origine sur DSiWare, et Pirate's Curse le 3, sur l'eShop de la 3DS. Ils ont été portés tous les deux sur PC récemment. Il y aussi un autre épisode en préparation, Half-Genie Hero, kickstarté avec succès sur toutes les machines actuelles.

Tiens, il n'y a pas encore d'article Shantae sur GP.

Sebinjapan
Camarade grospixelien


Joue à Disgaea (PSP)

Inscrit : May 02, 2007
Messages : 7781
De : Thionville

Hors ligne
Posté le: 2015-10-17 15:18
Cool, je ne savais pas du tout que des Shantae étaient dispos sur PC. Et sur GOG en plus !

Hier j'ai essayé d'acheter le Humble Bundle Valentine Day (!). Et j'ai laissé tomber. Habituellement, je lâche pas mal d'argent (enfin dans les 10 dollars, ouais je suis un sacré bourgeois ) mais comme là je voulais juste essayer Hatoful Boyfriend par curiosité, j'ai juste payé 2 dollars. Est-ce parce que le montant est très bas et qu'ils veulent éviter les abus, ou est-ce que leurs règles ont changé, mais toujours est-il que je me suis retrouvé face à des putains de systèmes de sécurité hyper lourdingues.
Déjà, j'ai du me coltiner une "captcha" qui ne consistait pas à taper un texte quasiment illisible (ce qui a déjà le don de me foutre hors de moi), non non ils ont trouvé pire : un quiz ou il fallait sélectionner parmi des photos floues des objets répondant à une question posée. Après m'être planté 2 fois (il était tard, j'étais fatigué ...), je termine la transaction (entrer le numéro de carte de crédit ...) et tout à la fin ce connard me dit seulement que la captcha est incorrecte.
Je recommence tout, pas de problème de captcha cette fois, mais il me demande d'entrer mon numéro de portable pour m'envoyer un putain de SMS avec un code à entrer ensuite pour valider ma transaction !!! Au secours. Aller vous faire voir, Humble Bundle c'est fini pour moi. GOG forever.

  Voir le site web de Sebinjapan
Erhynn Megid
Pixel planétaire


Score au grosquiz
0004551 pts.

Joue à Freelancer

Inscrit : Nov 22, 2003
Messages : 13043
De : Orléans

Hors ligne
Posté le: 2015-10-17 17:46
Perso je paie via Paypal, vite fait bien fait.
_________________

Super Putty Squad, Mega Man 11, Bubsy 4, Sonic Mania... où est mon nouveau Turrican ?


RobertGlucose
Pixel monstrueux



Inscrit : Feb 06, 2005
Messages : 2589

Hors ligne
Posté le: 2015-10-17 18:17   [ Edité le: 2015-10-17 18:18 ]
@Sebinjapan : bizarre, j'ai pris le bundle Capcom il y a 2 jours (10$ en VISA), je ne me souviens pas avoir eu à entrer un seul captcha.

Kaede
Pixel visible depuis la Lune


Inscrit : Mar 06, 2002
Messages : 5255

Hors ligne
Posté le: 2015-10-17 18:46   [ Edité le: 2015-10-17 18:47 ]
Citation :
Le 2015-10-17 15:18, Sebinjapan a écrit :
Je recommence tout, pas de problème de captcha cette fois, mais il me demande d'entrer mon numéro de portable pour m'envoyer un putain de SMS avec un code à entrer ensuite pour valider ma transaction !!! Au secours. Aller vous faire voir, Humble Bundle c'est fini pour moi. GOG forever.

C'est pas un truc de ta banque ou de ton compte Paypal, ça ? Pas le souvenir qu'un site m'ait jamais demandé ça (j'aime pas filer mon numero de téléphone portable vu que moins je file d'info "personnelles", mieux je me porte. D'ailleurs merde à Steam qui insiste pour l'avoir depuis quelques jours, pour ceux qui auront remarqué)


Index du Forum » » Micros et consoles » » Steam, GOG, Epic Store et Humble Bundle !

1422 messages • page
1 ... 42434445464748 ... 72




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)