les forums de Grospixels

Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]

retour sur le site
rechercher
Index du Forum » » Micros et consoles » » Steam, GOG, Epic Store et Humble Bundle !
1330 messages • page
1 ... 64656667
Auteur Steam, GOG, Epic Store et Humble Bundle !
Youpla
Pixel monstrueux

Score au grosquiz
0002030 pts.

Joue à Hyper Light Drifter, Oxenfree, Limbo

Inscrit : May 13, 2009
De : Villeurbanne

Posté le: 2020-06-12 20:53   [ Edité le: 2020-06-12 20:53 ]
Citation :
Le 2020-06-06 13:51, RainMakeR a écrit :
Tain c'est le bordel GOG. Il est marqué partout à 5$, y'a juste un bandeau tout petit où tu peux l'avoir gratos ...
Je viens de clicker et je le vois toujours pas dans mon panier

Ah, j'ai été mauvaise langue. Je me retrouve dans la même situation en essayant de récupérer Hitman Absolution. Je clique sur le bandeau et rien ne se passe. Je pense qu'il doit y avoir trop de demandes en ce moment.

Kollembole
Pixel monstrueux

Score au grosquiz
0000203 pts.

Joue à Inktober 2020.

Inscrit : Feb 05, 2014
De : En Anjou

Posté le: 2020-06-12 20:58
Citation :
Le 2020-06-12 20:53, Youpla a écrit :

Citation :
Le 2020-06-06 13:51, RainMakeR a écrit :
Tain c'est le bordel GOG. Il est marqué partout à 5$, y'a juste un bandeau tout petit où tu peux l'avoir gratos ...
Je viens de clicker et je le vois toujours pas dans mon panier

Ah, j'ai été mauvaise langue. Je me retrouve dans la même situation en essayant de récupérer Hitman Absolution. Je clique sur le bandeau et rien ne se passe. Je pense qu'il doit y avoir trop de demandes en ce moment.

Oui. :/ ça à dû avoir son petit effet, cette offre, car le site laggue -voir à du mal à se charger depuis tantôt.

[...]

Youpla
Pixel monstrueux

Score au grosquiz
0002030 pts.

Joue à Hyper Light Drifter, Oxenfree, Limbo

Inscrit : May 13, 2009
De : Villeurbanne

Posté le: 2020-06-17 12:49   [ Edité le: 2020-06-17 12:49 ]
Vous avez quelques jours pour essayer la beta de Windjammer 2 par DotEmu.
https://store.steampowered.com/app/1114290/Windjammers_2/

Ils ont fait un super travail pour retranscrire le gameplay du 1. Reste à voir ce qu'apportent les nouveaux coups.

IsKor
Camarade grospixelien

Joue à C&C Remastered - Hitman - World of Warships

Inscrit : Mar 28, 2002
De : Vallauris, 06.

Posté le: 2020-06-17 16:01
Humble vient de sortir un bundle de qualité pour la "justice raciale" (je cite). Pour 30 balles, on a 50 jeux et une palanquée de bouquins.
Parmi les jeux: FTL, Endless Space (le premier), Baba is you, Hyper Light Drifter, Kerbal, Bioshock 1 remastered, Football amnager 2020, NBA 2K20, Surviving Mars, Company of Heroes 2, les 2 System Shock, Elite Dangerous... bref du très gros à mon sens:

https://www.humblebundle.com/fight-for-racial-justice-bundle?hmb_source=navbar&hmb_medium=product_tile&hmb_campaign=tile_index_1&fbclid=IwAR2PiQKliL_16QJHIoDmupegeTPAY6UKm6mhbGZwJaDfgAe9tlsjviQ1id4

Kollembole
Pixel monstrueux

Score au grosquiz
0000203 pts.

Joue à Inktober 2020.

Posté le: 2020-06-17 16:33
Citation :
Le 2020-06-17 16:01, IsKor a écrit :

Humble vient de sortir un bundle de qualité pour la "justice raciale" (je cite). Pour 30 balles, on a 50 jeux et une palanquée de bouquins.
Parmi les jeux: FTL, Endless Space (le premier), Baba is you, Hyper Light Drifter, Kerbal, Bioshock 1 remastered, Football amnager 2020, NBA 2K20, Surviving Mars, Company of Heroes 2, les 2 System Shock, Elite Dangerous... bref du très gros à mon sens:

https://www.humblebundle.com/fight-for-racial-justice-bundle?hmb_source=navbar&hmb_medium=product_tile&hmb_campaign=tile_index_1&fbclid=IwAR2PiQKliL_16QJHIoDmupegeTPAY6UKm6mhbGZwJaDfgAe9tlsjviQ1id4

J'irais ajouter EarthNight, à la liste, un Runner qui s'était avéré être une très bonne surprise malgré quelques doutes sur sa DA, à première vue. ( DA qui rend très bien, au final. )

[...]

Sebinjapan
Camarade grospixelien

Joue à Disgaea (PSP)

Inscrit : May 02, 2007
De : Thionville

Posté le: 2020-06-17 16:53
Le "problème" de ce Humble Bundle pour des joueurs comme nous, c'est qu'il propose quasiment que des grands classiques, et donc on les a déjà tous ! Alors que celui de Itch était une invitation à la découverte et une démonstration de l’éclectisme présent sur la scène indé.
Mais pour quelqu'un qui commence une collection de jeux en démat', c'est une offre formidable.

Voir le site web de Sebinjapan
nicko
Pixel visible depuis la Lune

Score au grosquiz
0004797 pts.

Inscrit : Jan 15, 2005

Posté le: 2020-06-17 17:12
Au passage ça fait bien longtemps qu'il n'y a plus de Humble Bundle pour les machines Nintendo. Il y en avait eu quelques uns pour WiiU et 3DS. Mais à ma connaissance zéro pour la Switch. Il y a une explication ?

Sebinjapan
Camarade grospixelien

Joue à Disgaea (PSP)

Inscrit : May 02, 2007
De : Thionville

Posté le: 2020-06-17 17:25
Il y en avait eu plusieurs ? J'en avais choppé un dans lequel on trouvait Darksiders, Runbow ou encore Shantae Pirate's Curse. Je pensais que c'était le seul qui avait été proposé, en Europe en tout cas (il me semble qu'il y en avait eu un avant, mais US only).

Voir le site web de Sebinjapan
Kollembole
Pixel monstrueux

Score au grosquiz
0000203 pts.

Joue à Inktober 2020.

Posté le: 2020-06-17 17:27   [ Edité le: 2020-06-17 17:34 ]
Citation :
Le 2020-06-17 17:12, nicko a écrit :

Au passage ça fait bien longtemps qu'il n'y a plus de Humble Bundle pour les machines Nintendo. Il y en avait eu quelques uns pour WiiU et 3DS. Mais à ma connaissance zéro pour la Switch. Il y a une explication ?

( Nintendo ? )

Blague à part, il y a bien une rubrique de jeux Switch/3DS, chez HB, mais elle se trouve cachée pour les non localisés aux States. ( Est-ce que ceci pourrait expliquer en partie cela, côté bundles ? )

----------------

[edit]

Citation :
Le 2020-06-17 16:53, Sebinjapan a écrit :

Le "problème" de ce Humble Bundle pour des joueurs comme nous, c'est qu'il propose quasiment que des grands classiques, et donc on les a déjà tous ! Alors que celui de Itch était une invitation à la découverte et une démonstration de l’éclectisme présent sur la scène indé.
Mais pour quelqu'un qui commence une collection de jeux en démat', c'est une offre formidable.

A ce propos, j'ai pris du temps pour dégager une liste de découvertes, peut-être pour un mini Grosblog ( Mais j'hésite à rester uniquement sur une cinquantaine de titres à la louche, tirée uniquement de ce fameux bundle itch.io, ou bien à l'étendre à d'autres "perles" ? ) :

Pour l'instant, parce que j'ai déjà pu y jouer, il y a :

A Short Hike

A Snake's Tale

Bold Blade

Catlateral Damage

Celeste

Hidden Folks

Kids

Metamorphabet

Milkmaid of the Milky Way

Oh No Bugs

Old Man's Journey

Possession

Spring Falls

Switch'n Shoot

The Aquatic Adventure of the Last Human

Un pas fragile

...Et, "A venir", côté épluchage de backlog :

Overland

Lenna's Inception

OneShot

Micro Mages ( +3d Sen )

Dominique Pamplemousse

Mable & the wood

Minit

Pikuniku

Octodad

Chipmonk!

Chook & Sosig: Walk the Plank

The Deer God

Zone of Lacryma

Voilà, voilà...

[...]

Bonaf
Gros pixel

Score au grosquiz
1044270 pts.

Inscrit : May 09, 2005

Posté le: 2020-06-17 18:24
Citation :
Le 2020-06-17 16:53, Sebinjapan a écrit :

Y a pas mal de jeux récents également, j'ai pris le bundle sans regret alors que ma bibliothèque steam est déjà bien blindée.

Voir le site web de Bonaf
IsKor
Camarade grospixelien

Joue à C&C Remastered - Hitman - World of Warships

Inscrit : Mar 28, 2002
De : Vallauris, 06.

Posté le: 2020-06-22 11:36
Perso j'arrête un peu avec les Bundles, en général je ne joue qu'à un ou deux jeux, du coup c'est dommage. Je préfère amplement acheter un ou deux jeux et y jouer

Index du Forum » » Micros et consoles » » Steam, GOG, Epic Store et Humble Bundle !

1330 messages • page
1 ... 64656667

Forum phpBB modifié par www.grospixels.com (© 2011 Grospixels)