Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher

Crazy Taxi
- play by arcade rules -
Dzeuss :: 74 874,87 $
Lofipop :: 70 148,88 $
Jipé :: 66 962,92 $
duxnukem :: 64 664,65 $
J :: 33 940,88 $
yoanna330 :: 14 855,08 $
petitevieille :: 12 270,76 $
Esteban :: 11 505,84 $
François :: 11 485,08 $
yoZe :: 9 888,54 $
Warner :: 6 830,84 $
Index du Forum » » Compétition » » HIGH SCORE - Crazy Taxi
379 messages • page
1 ... 141516171819
Auteur HIGH SCORE - Crazy Taxi
Dzeuss
Pixel imposant


Inscrit : Jul 20, 2006
Messages : 816

Hors ligne
Posté le: 2015-04-07 21:45
Citation :
Il faut vraiment repérer les invariants et construire son jeu autour... ça devient un jeu de gestion


C'est à l'usage que j'ai fini par repérer et mémoriser la plupart des cas possibles pour tous les clients que j'ai l'habitude de prendre (et plus) si bien qu'a tout moment de la partie je sais exactement qui j'ai pris, qui il reste, et dans quelle configuration je peux les trouver. C'est ce qui me fait rager avec les 2 de ma partie d'aujourd'hui : je savais qu'il étaient là, mais allaient-ils être actifs ? ... et bien non ... Game Over.

Ceci dit j'ai tout de même réussi à me faire refourguer un client pour Fresh Tree Street. Dire que je n'y avais jamais mis les pieds sur Dreamcast, est-ce que quelques courses ont été réattribuées sur GC vers ces destinations "exotiques" ?

Dzeuss
Pixel imposant


Inscrit : Jul 20, 2006
Messages : 816

Hors ligne
Posté le: 2015-04-07 22:02
Je re-poste à 5 min d'écart mais je viens de voir le message de duxnukem
Citation :
Le 2015-03-30 09:25, duxnukem a écrit :

Damn'it ma version ps2 ne marche pas,elle bloque après le logo Acclaim,pourtant le dvd à pas l'air en si mauvais état et tous les autres jeux passent


Genre le jeu plante sur un écran jaune ? parce qu'après le logo Acclaim c'est le moment où le jeu va tenter d'aller chercher une save et va charger tes paramètres.
Je me souviens avoir eu le cas sur GC où en effet je ne parvenais pas à dépasser cet écran. Aucun souvenir hélas de comment j'ai résolu le truc ...

Dzeuss
Pixel imposant


Inscrit : Jul 20, 2006
Messages : 816

Hors ligne
Posté le: 2015-04-16 17:22
Appelez-moi floodman car voilà mon 3eme post d'affilé (à 8 jours d'intervalle tout de même).

Et un petit 68 000 arraché sous l'orage en serrant les fesses pour que le disjoncteur tienne le coup !

Image

Partie à gros potentiel mais j'ai fini par le mauvais choix en épuisant ma réserve de temps entre l'héliport et un stadium désert, alors que sacrifier quelques 20 secondes et prendre la voie rapide à vide me permettait de prolonger la partie bien au delà des 70 000 $.

Avant 10 jours je fais pêter un vrai record digne de ce nom ... peut-être.

J
Pixel monstrueux


Joue à Dragon Quest II (Android), Tetris (Game Boy)

Inscrit : Jan 20, 2004
Messages : 3563

Hors ligne
Posté le: 2015-04-16 21:01
Chapeau, Dzeuss !

  Voir le site web de J
Dzeuss
Pixel imposant


Inscrit : Jul 20, 2006
Messages : 816

Hors ligne
Posté le: 2015-04-23 15:47
Bon ... ya-plu-queu-moi-qui-jou ? ...


... parceque ...



....BAAAAAAaaaaaAAAAAAAM !!!!

Image




Rhaaaa ! Si près des 75 000 $ !
Image

Par contre là j'ai eu tous les coups de bol possible et ai parfaitement optimisé mon stock de courses. Pour progresser au delà il va maintenant falloir bien jouer, je veux dire m'appliquer à faire de vrais combos.

Je pense que je vais délaisser un peu Gus et tenter quelques parties avec Gena.
Le petit cul étroit de son taxi me semble propice à quelques "abus" permettant de faire pêter de bon gros combos. Remonter la voie rapide à contresens, se faufiler plus facilement entre le bus station et l'hotel, etc ...

Enfin j'espère avoir le temps parce qu'autre grande nouvelle du jour : je ne suis officiellement plus un feignant de chomeur ! Whoo hoo champagne ... ou peut-être un simple verre d'eau du robinet.

Lofipop
Pixel digne de ce nom



Joue à Spelunky, Crazy Taxi, MGSV

Inscrit : Feb 03, 2007
Messages : 143
De : 64

Hors ligne
Posté le: 2015-04-23 20:55
Bravo ! Respect total !

Perso j'ai plafonné à $62,000 sur 4-5 parties puis petite baisse de régime, j'ai un peu décroché. Mais je reviendrai!

J
Pixel monstrueux


Joue à Dragon Quest II (Android), Tetris (Game Boy)

Inscrit : Jan 20, 2004
Messages : 3563

Hors ligne
Posté le: 2015-04-23 21:24
Ton vieux record de 73 667,60 $ a donc vécu, un grand bravo, Dzeuss !

(Et félicitations aussi pour avoir retrouvé du travail !)

  Voir le site web de J
JiPé
Pixel visible depuis la Lune

Score au grosquiz
0002920 pts.

Joue à STREETS OF RAGE 4 !!!

Inscrit : Apr 26, 2008
Messages : 5429
De : valence passion

Hors ligne
Posté le: 2015-04-24 11:57
Ah ouais... bien joué
Et pour enfoncer le clou, mon dernier score a été fait en 50Hz, j'ai découvert ça ces vacances en y jouant sur Wii (qui tourne bien en 60Hz, elle). Ma GC est mourante visiblement, je n'ai plus l'option qui apparaît au lancement et elle me sort donc du 50Hz par défaut

A l'époque j'avais le bénéfice du doute mais là sur la wii, plus de doute :/
Du coup j'en bave pour dépasser les 45 000$.
Toute la gestion du trafique, des timing de turbos et d'évitement changent, c'est un vrai cauchemar
En revanche, j'arrive à mieux répartir mes clients et quand la partie se termine, j'ai toutes les zones qui restent fournies... du coup le chrono et le trafique redeviennent mes ennemis mais plus les clients ^^
_________________

"D'accord Force Créatrice, vous vous chargez de la qualité, je prendrai soin de la quantité."


  Voir le site web de JiPé
Dzeuss
Pixel imposant


Inscrit : Jul 20, 2006
Messages : 816

Hors ligne
Posté le: 2015-04-24 14:07
Citation :
Ma GC est mourante visiblement, je n'ai plus l'option qui apparaît au lancement et elle me sort donc du 50Hz par défaut


Appuie sur B au démarrage de la console et l'option réapparaitra.

C'est le problème de la GC, si tu as le malheur de jouer une fois à un jeu en 50 Hz, la console cesse de te proposer spontanément l'option 60 Hz, et ce quel que soit le jeu.

Sinon je n'ai pas rejoué plus de 20 min depuis hier mais je sens que Gena peut vraiment me plaire avec son petit cab qui passe partout. Je la croyais identique à Gus en terme de hitbox mais elle semble vraiment plus étroite. Par exemple j'ai pu remonter la voie entre le Bus Station et le quartier Hotel/Arena (l'un des deux petits tronçons à sens unique, alternative au tunnel) en passant entre les véhicules et le muret central. OK ça touche un peu mais put... ça passe !

petitevieille
Grossier personnage

Score au grosquiz
0008865 pts.

Joue à Crazy Taxi, Sega Rally

Inscrit : Mar 08, 2002
Messages : 10222
De : The cable car, puis Pizza Hut™.

Hors ligne
Posté le: 2015-04-24 21:31
Les enfants, je vous admire de loin, mais vous êtes beaux.

Et soyez sages en matière d'abus sur le petit cul de Gena.

  Voir le site web de petitevieille
petitevieille
Grossier personnage

Score au grosquiz
0008865 pts.

Joue à Crazy Taxi, Sega Rally

Inscrit : Mar 08, 2002
Messages : 10222
De : The cable car, puis Pizza Hut™.

Hors ligne
Posté le: 2015-06-15 10:12
Après une longue période de disette, je viens enfin de retoucher à la borne depuis 3 jours.

Je me rapproche assez vite des scores d'avant le grand effaçage consécutif au décès de ma première Naomi.

9015,42 avec BD Joe ce matin, malgré une deuxième moitié de partie catastrophique.

  Voir le site web de petitevieille
J
Pixel monstrueux


Joue à Dragon Quest II (Android), Tetris (Game Boy)

Inscrit : Jan 20, 2004
Messages : 3563

Hors ligne
Posté le: 2015-06-15 10:28
Ca fait plaisir de voir un amoureux du jeu comme toi s'y remettre, petitevieille !
Parti comme tu l'es, les quasi-15K de yoanna330, également réalisés sur Naomi, pourraient bien commencer à te faire de l'oeil !

  Voir le site web de J
petitevieille
Grossier personnage

Score au grosquiz
0008865 pts.

Joue à Crazy Taxi, Sega Rally

Inscrit : Mar 08, 2002
Messages : 10222
De : The cable car, puis Pizza Hut™.

Hors ligne
Posté le: 2015-06-15 12:18
Ils sont mon premier objectif !

Je vois bien qu'en corrigeant toutes les erreurs et maladresses que je fais encore, par manque de pratique, je peux dois dépasser largement 10000 pour commencer.
Déjà, arrêter de foirer mes dash sur le pédalier, et affiner mes slaloms pour anéantir les collisions… Au lieu de perdre 2 à 3 secondes sur des courses faciles, je pourrai ainsi en gagner, et entrer dans un cercle plus vertueux.

Je veux redevenir AWESOME bordel !

  Voir le site web de petitevieille
petitevieille
Grossier personnage

Score au grosquiz
0008865 pts.

Joue à Crazy Taxi, Sega Rally

Inscrit : Mar 08, 2002
Messages : 10222
De : The cable car, puis Pizza Hut™.

Hors ligne
Posté le: 2015-06-25 17:44
Erreur de volant, j'ai pris Gena à la place de BD Joe.

Et malgré bon nombre d'erreurs, mon moins mauvais score.


Image


Le Awesome est proche !

  Voir le site web de petitevieille
Dzeuss
Pixel imposant


Inscrit : Jul 20, 2006
Messages : 816

Hors ligne
Posté le: 2015-06-29 18:42
Bha c'est bien, le AWESOME n'est pas loin !


Pour ma part ça fait maintenant 2 mois que je n'ai pas touché au jeu ... je crois que mon record personnel va en rester là (c'était bien en fait le chômage ).

Ceci dit avant de remiser totalement le jeu j'ai fais quelques petites cessions de 20 minutes avec Gena et il se confirme qu'elle semble avoir une fâcheuse tendance à facilement grimper aux murs (et y rester coincé parfois près de 7 ou 8 secondes).



petitevieille
Grossier personnage

Score au grosquiz
0008865 pts.

Joue à Crazy Taxi, Sega Rally

Inscrit : Mar 08, 2002
Messages : 10222
De : The cable car, puis Pizza Hut™.

Hors ligne
Posté le: 2015-06-29 20:40
Je crois que je peux l'avouer : c'est lors de très fines parties avec Gena que j'ai découvert qu'on pouvait grimper aux murs et y rester englué, pour une orgie de pourboires qui font bien monter la pression. Et elle en redemande !

  Voir le site web de petitevieille
petitevieille
Grossier personnage

Score au grosquiz
0008865 pts.

Joue à Crazy Taxi, Sega Rally

Inscrit : Mar 08, 2002
Messages : 10222
De : The cable car, puis Pizza Hut™.

Hors ligne
Posté le: 2015-07-03 16:54
Je ne suis encore un peu amusé avec Gena, et ça m'a rappelé que ça faisait trop longtemps que je ne l'avais pas prise en mains. J'avais oublié à quel point son petit cul permet de se faufiler dans un trou de souris et la légèreté avec laquelle elle s'envole au 7ème ciel sans trop d'effort.
Rien de concluant aujourd'hui mais je pressens des parties torrides si j'ai le temps de jouer prochainement.

  Voir le site web de petitevieille
petitevieille
Grossier personnage

Score au grosquiz
0008865 pts.

Joue à Crazy Taxi, Sega Rally

Inscrit : Mar 08, 2002
Messages : 10222
De : The cable car, puis Pizza Hut™.

Hors ligne
Posté le: 2015-07-24 12:57   [ Edité le: 2015-07-24 13:00 ]
PUTE ! SALOPERIE ! RACLURE !

Je tenais un bon début, malgré quelques merdouilles, et une saleté de connard de merde m'a fait aller des pompiers (après le phare) jusqu'au point de départ. Trajet merdique ET retour au début : perte de temps et assèchement drastique des clients au deuxième tour, qui en plus étaient de grosses ordures de merde (je te retiens, toi, le connard qui a voulu aller du marchand de pantalon à la cafétéria - NON MAIS PUTAIN LA CAFÉTÉRIA QUOI), donc misère. Ils m'ont privé de mon Awesome. Je suis colère.

Image

Ma revanche sera terrible.

  Voir le site web de petitevieille
Dzeuss
Pixel imposant


Inscrit : Jul 20, 2006
Messages : 816

Hors ligne
Posté le: 2015-07-24 21:31
Citation :
une saleté de connard de merde m'a fait aller des pompiers (après le phare) jusqu'au point de départ


Bha c'est parfait ça ... en théorie. Enfin, personnellement, je préfère multiplier les tours de map grace à ce genre de client plutôt que de moisir dans un quartier ou un autre.

Alors biensur si tu es tombé sur un barrage d'agriculteurs dans la côte je comprend ta frustration mais honnêtement je suis persuadé que le connard de merde sus-cité n'y est pour rien.

petitevieille
Grossier personnage

Score au grosquiz
0008865 pts.

Joue à Crazy Taxi, Sega Rally

Inscrit : Mar 08, 2002
Messages : 10222
De : The cable car, puis Pizza Hut™.

Hors ligne
Posté le: 2015-07-24 21:51
En fait c'est le principe de faire la boucle qui me semble prématuré à ce stade de la partie. Le connard est un connard car je ne voulais pas aller là-bas tout de suite. C'est comme ce trou du cul qui part du magasin de pantalons en denim, pour aller à la cafétéria : il pouvait pas aller vers l'avant ce connard ? Au stade, c'est bien le stade.

À chaque fois qu'il m'arrive de boucler le grand tour, je constate que les zones semblent désertifiées par rapport à leur population initiale, comme si le fait de repasser au point de départ était considéré comme une sorte de niveau 2 avec moins de clients.

En tout cas j'aurais préféré rester en ville, j'avais encore plein de clients à faire. Je retiendrai qu'un type en jaune-vert chez les pompiers ne va PAS en ville mais bien de l'autre côté. Le connard.

  Voir le site web de petitevieille

Index du Forum » » Compétition » » HIGH SCORE - Crazy Taxi

379 messages • page
1 ... 141516171819




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)