Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher

Crazy Taxi
- play by arcade rules -
Dzeuss :: 74 874,87 $
Lofipop :: 70 148,88 $
Jipé :: 66 962,92 $
duxnukem :: 64 664,65 $
J :: 33 940,88 $
yoanna330 :: 14 855,08 $
petitevieille :: 12 270,76 $
Esteban :: 11 505,84 $
François :: 11 485,08 $
yoZe :: 9 888,54 $
Warner :: 6 830,84 $
Index du Forum » » Compétition » » HIGH SCORE - Crazy Taxi
379 messages • page
1 ... 1213141516171819
Auteur HIGH SCORE - Crazy Taxi
J
Pixel monstrueux


Joue à Dragon Quest II (Android), Tetris (Game Boy)

Inscrit : Jan 20, 2004
Messages : 3563

En ligne
Posté le: 2015-03-11 10:06
Ce topic a pris l'habitude de revenir régulièrement à la vie depuis quelques années... et j'adore ça ! Bravo Lofipop, ce tir groupé au-delà des 60K pour le podium a vraiment de la "gueule" !

  Voir le site web de J
Dzeuss
Pixel imposant


Inscrit : Jul 20, 2006
Messages : 816

Hors ligne
Posté le: 2015-03-11 21:44   [ Edité le: 2015-03-11 21:45 ]
Citation :
De retour avec un nouveau record ! $62,409.84


Je t'autorise à monter à du 62,66*.** pour que ça ait vraiment de la gueule (avec un quasi-pile 2.000 d'écart entre chaque score ) mais après il faut s'arrêter hein !!

Citation :
C'est la vidéo de l'AGDQ postée plus haut qui m'a remotivé. Je me suis rendu compte que ces mecs allaient bien plus vite que moi, inacceptable J'ai donc changé de méthode pour mes limiter cuts (je n'en faisais visiblement pas assez).


Je pensais moi même en faire trop mais à la vue de la vidéo je suis plutôt raisonnable, si je m'y remet ça peut constituer un petit gain ...

Bon, je vais être absent quelques jours, mais si je dois défendre ma place autant s'y mettre au plus tôt, puisque j'aurais le temps, dès la semaine prochaine je rempile ... et d'ici un mois ou deux je serais peut-être capable de sortir un score décent.

Lofipop
Pixel digne de ce nom



Joue à Spelunky, Crazy Taxi, MGSV

Inscrit : Feb 03, 2007
Messages : 143
De : 64

Hors ligne
Posté le: 2015-03-20 22:42
Allez bim!

Image

(Vous remarquerez qu'il n'y a plus mes scores 360 de 2013, je n'ai pas été fichu de les récupérer depuis la console de mon coloc' à l'époque.. Maintenant j'ai tout sur USB)


Plusieurs parties à $60,000, c'est plutôt cool. J'ai fait mon record il y a 2 jours, ce soir j'ai à nouveau fini à $62,000, faute de clients.. Je sais pas encore comment améliorer ça, je me retrouve souvent marron entre RB Station et le Stade.

Voilà, la première place n'est plus très loin, mais je sens venir la contre-attaque..

Dzeuss
Pixel imposant


Inscrit : Jul 20, 2006
Messages : 816

Hors ligne
Posté le: 2015-03-21 00:49
Trop malade en cette fin de semaine, mais j'ai pris le temps de faire une partie complète mardi. Partie qui s'est terminée sur un bon 40 000 $ et des brouettes.

J'ai finalement peu perdu, par rapport à ma précédente pause (plus longue il est vrai), qui m'avait fait retomber sous les 15 000 $. Je n'ai surtout pas eu a redompter le pas Game Cube, reprise en main immédiate, c'est simple mes doigts jouent tout seuls. Un peu trop peut-être, je prédit le retour prochain des courses à vide et des clients que j'oublie de déposer.

Pour l'instant tu as toutes le chances de nous faire pêter un nouveau record avant que je ne sois ne serais-ce qu'en mesure d'égaler mon ancien score. Mais je vais me défendre !


duxnukem
Pixel visible mais rikiki


Joue à crazy taxi (PSN) metal slug X (MVS)

Inscrit : May 07, 2013
Messages : 59

Hors ligne
Posté le: 2015-03-21 17:46
Eh bien c'est serré en haut du classement,bravo!
Je viens d'acquérir la version ps2 ce qui va me rebooster pour le challenge qui vient d'être remonté d'un cran!
Ce topic ne fermera jamais!

Dzeuss
Pixel imposant


Inscrit : Jul 20, 2006
Messages : 816

Hors ligne
Posté le: 2015-03-22 21:17
Citation :
Je viens d'acquérir la version ps2


R.I.P PetiteVieille ...

Dzeuss
Pixel imposant


Inscrit : Jul 20, 2006
Messages : 816

Hors ligne
Posté le: 2015-03-24 16:58
Palier des 50 000 franchi ! Attation je reviens !

Et du coup j'ai voulu tenter une partie avec continuous backdrift histoire de revenir plus vite aux 60 000 $.

Et bien parlons en du continuous backdrift : à la reflexion son utilisation me semble 'achement plus stratégique que prévu et j'aimerais avoir votre point de vue sur la question.
J'envisageais en page précédente la possibilité de le sortir en fin de run pour gonfler le score sans perdre de temps (dans le cas où l'on achève la partie avec encore 20 ou 30 secondes au compteur mais plus personne dans le quartier). Mais j'ai réalisé que ce n'est pas avec les 5 secondes de marge max au delà du speedy (soit maxi 15 s en tout) que nous octroie le jeu à ce stade de la partie que l'on va faire péter le compteur de combo.
Autrement dit si l'on veut sortir un backdrift rentable il faut le faire sur la première course (au moins sur l'une des 7 ou 8 premières, lorsque le jeu est généreux sur le temps) puis passer la partie à tenter de survivre à ces 40 secondes foutues en l'air dès le début. Bof !

Autre question épineuse où le sortir ?! La première zone (utilisée dans la démo de l'AGDQ) nous laisse à la merci des voitures troll casseuses de combo, l'esplanade du baseball stadium semblait idéale mais il s'avère que le zones pavées marron/gris foncé cassent le drift (putain à croire que les devs ont pensé à tout). Finalement la zone optimale me semble être l'héliport : vaste, dégagé, et une fois le compteur à 0 il suffit de s'arrêter pour poser le client (contrairement à la zone du tram où le drift se fait sur la route à côté de la zone verte et non au milieu).
Un problème cependant avec l'héliport : passer de la marche avant (quand on arrive) à la marche arrière (pour initier le drift) sans que la voiture ne s'arrête tout à fait sous peine de voir le client en descendre illico ... frustration j'écris ton nom !

Si vous avez d'autre stratégies, parce que là je suis sceptique.

JiPé
Pixel visible depuis la Lune

Score au grosquiz
0002920 pts.

Joue à STREETS OF RAGE 4 !!!

Inscrit : Apr 26, 2008
Messages : 5429
De : valence passion

Hors ligne
Posté le: 2015-03-24 17:24
Hier soir, après m'être battu contre le lecteur optique de ma vieille GC, j'ai posé un petit 33.000$ sur un troisième run (j'ai avorté les deux premiers après de grosses erreurs à moins de 10.000$).
L'entrée au top 3 est un poil chère pour moi... je me contenterai de la barre des 50.000$ comme objectif premier
_________________

"D'accord Force Créatrice, vous vous chargez de la qualité, je prendrai soin de la quantité."


  Voir le site web de JiPé
J
Pixel monstrueux


Joue à Dragon Quest II (Android), Tetris (Game Boy)

Inscrit : Jan 20, 2004
Messages : 3563

En ligne
Posté le: 2015-03-24 17:50
Citation :
Le 2015-03-24 16:58, Dzeuss a écrit :

Palier des 50 000 franchi ! Attation je reviens !

Et du coup j'ai voulu tenter une partie avec continuous backdrift histoire de revenir plus vite aux 60 000 $.

Et bien parlons en du continuous backdrift : à la reflexion son utilisation me semble 'achement plus stratégique que prévu et j'aimerais avoir votre point de vue sur la question.
J'envisageais en page précédente la possibilité de le sortir en fin de run pour gonfler le score sans perdre de temps (dans le cas où l'on achève la partie avec encore 20 ou 30 secondes au compteur mais plus personne dans le quartier). Mais j'ai réalisé que ce n'est pas avec les 5 secondes de marge max au delà du speedy (soit maxi 15 s en tout) que nous octroie le jeu à ce stade de la partie que l'on va faire péter le compteur de combo.
Autrement dit si l'on veut sortir un backdrift rentable il faut le faire sur la première course (au moins sur l'une des 7 ou 8 premières, lorsque le jeu est généreux sur le temps) puis passer la partie à tenter de survivre à ces 40 secondes foutues en l'air dès le début. Bof !

Autre question épineuse où le sortir ?! La première zone (utilisée dans la démo de l'AGDQ) nous laisse à la merci des voitures troll casseuses de combo, l'esplanade du baseball stadium semblait idéale mais il s'avère que le zones pavées marron/gris foncé cassent le drift (putain à croire que les devs ont pensé à tout). Finalement la zone optimale me semble être l'héliport : vaste, dégagé, et une fois le compteur à 0 il suffit de s'arrêter pour poser le client (contrairement à la zone du tram où le drift se fait sur la route à côté de la zone verte et non au milieu).
Un problème cependant avec l'héliport : passer de la marche avant (quand on arrive) à la marche arrière (pour initier le drift) sans que la voiture ne s'arrête tout à fait sous peine de voir le client en descendre illico ... frustration j'écris ton nom !

Si vous avez d'autre stratégies, parce que là je suis sceptique.


Avant de m'interroger sur la manière la plus efficace de l'employer, je reviens justement sur les premiers échanges qui avaient été tenus dans le topic à ce sujet (on parlait à l'époque du drift plaqué contre un mur mais l'idée est grosso modo la même). En gros, l'utilisation des techniques de drift continu me semblait assez controversée à l'époque et il me semblait qu'on penchait sur le topic plutôt pour le fait de ne pas les utiliser (du moins pas volontairement) mais ça n'a jamais été très clair.
Qu'en est-il exactement ?
On ne serait pas/plus sur cette ligne-là ?

  Voir le site web de J
Dzeuss
Pixel imposant


Inscrit : Jul 20, 2006
Messages : 816

Hors ligne
Posté le: 2015-03-24 22:43
Bonne question, on peut éventuellement la soumettre à un vote ...

Clairement c'est le genre de question qu'on en vient à se poser dès que l'on fait un peu de scoring voire de speedrun et dans mon cas je remarque que je suis toujours le même cheminement de pensée :

- étape 1 : "bhou c'est pêté, c'est de la triche, je refuse l'idée même d'utiliser une technique aussi sale (faire du snaking dans tel jeu, des oob dans tel autre, des continuous backdrift dans Crazy Taxi), moi au moins mon score est legit !"

-étape 2 : j'ai l'impression d'avoir fait le tour, atteint un palier infranchissable, et soudain la technique prohibée devient une possibilité de relancer le challenge et de renouveler l'intérêt même du jeu. Cassant la routine, obligeant à un effort de reflexion pour intégrer efficacement la nouvelle technique à un schéma de jeu bien rodé pour ne pas dire plan-plan.

Qu'elle soit acceptée ou pas dans ce challenge j'entend bien pousser plus avant l'exploration de ce drift du mal. Comment l'utiliser au mieux ? Quel est le gain réel ? Autant de questions qui pour l'instant m'intéressent follement.
Je m'abstiendrais juste de poster officiellement ces scores dans ce topic (comme Duxnukem dans sa période Crazy Bike).

En résumé, si l'on m'avait posé la question il y a quelques temps j'aurais refusé en bloc, aujourd'hui je vote pour. Et je me dis que si ça peut secouer un peu ce haut de classement, allons y.

J
Pixel monstrueux


Joue à Dragon Quest II (Android), Tetris (Game Boy)

Inscrit : Jan 20, 2004
Messages : 3563

En ligne
Posté le: 2015-03-24 23:21   [ Edité le: 2015-03-24 23:32 ]
Merci pour ta réponse.
Je n'ai pas ton niveau sur le jeu et peut-être pas toutes les billes pour juger, je serais donc curieux de connaître l'avis des deux autres membres du top 3.
Ca me semble en tout cas risqué d'ouvrir grand les vannes de ce genre de techniques. Si nous venions à les autoriser, je serais donc d'avis que nous créions un classement dédié (le système de leaderboard du forum permet la création de plusieurs classements par topic).

  Voir le site web de J
JiPé
Pixel visible depuis la Lune

Score au grosquiz
0002920 pts.

Joue à STREETS OF RAGE 4 !!!

Inscrit : Apr 26, 2008
Messages : 5429
De : valence passion

Hors ligne
Posté le: 2015-03-25 00:37   [ Edité le: 2015-03-25 00:57 ]
Boum !
50 438,05$ avec Gus sur GC 60Hz.
Trois belles erreurs, le 60.000 n'est pas peut-être pas aussi loin que ça ^^

Pour le drift, m'en fous... faites comme vous voulez.
Moi j'arrondis certaines courses en laissant un peu le taxi bloqué sur sa tranche contre un mur.
(c'est un bug à la con qui m'arrive de temps en temps et j'en profite*)

*edit : j'avais un doute mais j'ai bien abandonné ma fierté

Citation :
Le 2013-05-10 14:32, JiPé a écrit :

Ah oui en parlant de bug... je n'exploite pas le dérapage dans le mur qui fait pleuvoir les pour-boire et ce pour deux raisons :
- c'est pas très joli visullement (le taxi vibre, c'est moche)
- je ne joue pas assez bien pour me permettre de perdre du temps à ce genre de figure
Quand ça m'arrive, c'est plus par accident.

C'était y a deux ans, j'étais jeune et con
_________________

"D'accord Force Créatrice, vous vous chargez de la qualité, je prendrai soin de la quantité."


  Voir le site web de JiPé
Lofipop
Pixel digne de ce nom



Joue à Spelunky, Crazy Taxi, MGSV

Inscrit : Feb 03, 2007
Messages : 143
De : 64

Hors ligne
Posté le: 2015-03-25 00:51   [ Edité le: 2015-03-25 00:52 ]
Citation :
Palier des 50 000 franchi !


Bravo ! ça revient vite


Citation :
je serais donc curieux de connaître l'avis des deux autres membres du top 3.


Je n'aurais pas mieux dit que Dzeuss : on a une nouvelle technique, on en ignore le potentiel, ce serait dommage de ne pas expérimenter avec ! Sans valider ses scores, juste mentionner nos éventuelles découvertes, ça ne peut que faire vivre le topic. Je vous dirai aussi si j'arrive à utiliser le backdrift de façon pertinente. Pour l'instant c'est l'échec total !


Citation :
Avant de m'interroger sur la manière la plus efficace de l'employer, je reviens justement sur les premiers échanges qui avaient été tenus dans le topic à ce sujet (on parlait à l'époque du drift plaqué contre un mur)


J'ai retrouvé cet article il y a peu. Ça s'intitule "Developer tips and tricks for Crazy Taxi" et si on en croit l'auteur de l'article, le producteur du jeu lui-même conseille la technique Personnellement je l'ai toujours vécu comme un truc accidentel.

Citation :
To perform the Crazy Drift, simply release the gas pedal, throw the cab into reverse, then throw it back into drive, hit the gas, and turn sharply. Occasionally you can slam into a building during a Crazy Drift, which results in your cab popping a side-wheelie and racking up a huge combo bonus – cha-ching!


EDIT: Bravo JiPé

Lofipop
Pixel digne de ce nom



Joue à Spelunky, Crazy Taxi, MGSV

Inscrit : Feb 03, 2007
Messages : 143
De : 64

Hors ligne
Posté le: 2015-03-25 02:32
OK J'ai trouvé un truc avec le backdrift.. Je crois qu'on peut bannir la technique.

Image

Avec 17 clients ou un truc dans le genre. En réglages d'origine hein.. C'est pas du pipeau, je vous mets la technique en spoil:

Il y a un truc avec le chrono des clients : s'il atteint zéro en trajet, ils sautent de votre taxi et vous vous chopez un Bad, c'est entendu. Par contre, si vous avez atteint leur lieu d'arrivée et en restant mobile dans la zone verte, ils râlent, mais ne sautent pas même après la fin de leur chrono. On peut rester en mouvement jusqu'à écoulement de notre temps total, à la seule condition de rester dans la zone de dépôt.. Je m'étais rendu compte de ça sur je ne sais plus quelle vidéo de superplay/TAS.

Dans une vraie partie ça ne sert pas des masses, ça ressemble à une mesure pour éviter de frustrer le joueur avec un Bad alors qu'il est arrivé à destination, mais combiné au continuum backdrift, ça pète complètement le jeu : il suffit d'engranger un maximum de temps avec des clients faciles, puis en trouver un qui va à l'héliport (Dzeuss était sur une bonne piste), l'y conduire, et drifter pendant le temps nécessaire alors qu'il nous engueule pour descendre. Note : le pourboire maximal est $99,999.99, d'ou mon score final. 120sec de réserve suffisent pour y arriver. La technique est surement optimisable mais il faudrait arriver à répéter la manœuvre avec plusieurs clients.


Voilà à priori j'imagine que ça marche sur toutes les versions du jeu, faudrait tester.

Par contre, gros échec : J'ai pourri mon tableau de score, fini le 1st rank en scorant à la régulière

JiPé
Pixel visible depuis la Lune

Score au grosquiz
0002920 pts.

Joue à STREETS OF RAGE 4 !!!

Inscrit : Apr 26, 2008
Messages : 5429
De : valence passion

Hors ligne
Posté le: 2015-03-25 11:22   [ Edité le: 2015-03-25 11:22 ]
Citation :
Le 2015-03-25 02:32, Lofipop a écrit :

Je crois qu'on peut bannir la technique.

Effectivement c'est plutôt violent.
Ne sachant pas encore la faire, je ne vais pas perdre de temps à l'apprendre

Mes prochains scores resteront 100% bio ^^
_________________

"D'accord Force Créatrice, vous vous chargez de la qualité, je prendrai soin de la quantité."


  Voir le site web de JiPé
J
Pixel monstrueux


Joue à Dragon Quest II (Android), Tetris (Game Boy)

Inscrit : Jan 20, 2004
Messages : 3563

En ligne
Posté le: 2015-03-25 12:43
Merci beaucoup pour ce retour, Lofipop... et désolé pour ton tableau de scores :-/
Si à peine une soirée sur la question t'a permis de soulever un lièvre pareil, je n'ose pas imaginer ce que ça pourrait donner après expérimentation approfondie.
En conséquence, je vote comme toi pour l'interdiction de la technique (le continuous backdrift) dans le cadre du classement du topic.

Concernant le drift plaqué contré le mur, là encore, tu nous apportes une info intéressante avec l'article que tu cites.
De ton côté, penses-tu que cette technique soit susceptible d'ouvrir la porte au même genre de dérives que le continuous backdrift ou est-elle au contraire strictement impossible à réaliser en continu ?
En d'autres termes, risque-t-elle d'être autre chose qu'un petit "plus" réalisable en fin de course pour obtenir un bonus de points (avec la contre-partie de perdre un peu de temps) ?

J'ai essayé en parallèle de trouver des exemples de classements déjà existants sur le jeu afin de voir ce qu'ils autorisaient ou non. Je vois ainsi que sur Twin Galaxies, certaines des épreuves se voient infligées les contraintes suivantes :
no Wall Trick, Warp or Continuous Backdrift allowed
Ce qu'ils appellent "Wall Trick", c'est justement le drift plaqué au mur ?

  Voir le site web de J
Dzeuss
Pixel imposant


Inscrit : Jul 20, 2006
Messages : 816

Hors ligne
Posté le: 2015-03-25 14:18   [ Edité le: 2015-03-25 14:34 ]
Ouhaa dur l'abus du backdrift !

Moi qui était déjà en train d'imaginer les scénarios d'optimisation les plus farfelus (genre chopper la vieille sur le store près du Levis's Store, aller drifter 30 secondes sur l'héliport puis tracer jusqu'au Police Station). Ce bug dans le bug ruine tout !

Bon bha y'a plus de discussion possible le continuous backdrift est à proscrire.

Citation :
De ton côté, penses-tu que cette technique soit susceptible d'ouvrir la porte au même genre de dérives que le continuous backdrift ou est-elle au contraire strictement impossible à réaliser en continu ?


En supposant que cette technique soit sujette au même bug (prolonger le chrono à l'infini si on l'active dans la zone verte) ça reste très différent dans la mesure où il faudrait être capable en un lieu défini (un mur dans la zone de dépot du client) d'activer la manoeuvre volontairement (bonne chance) puis de parvenir à maintenir le cab dans la direction.*

Ca reste un bug qui se présente de manière assez aléatoire et je ne pense pas qu'il faille y faire la chasse.
Je dis toujours bug parce que le coup du dev qui recommande la technique ça sent l'opération de comm destinée à aténuer le fait que le jeu reste truffé de glitches.

Tiens pour rester dans le sujet, un truc qui ne m'arrive qu'avec Gena (que je joue rarement mais ça m'arrive) : en cas de saut + drift se retrouver avec le cul de la voiture planté dans un mur. Ca me la fait principalement au niveau du parking avant le stadium. La voiture parfaitement immobile à 5 mètres du sol avec un des quart arrière de la voiture DANS le mur.
Et ça se débloque tout seul après 10 ou 15 s.

*EDIT : en y repensant je réalise qu'il y a un endroit où ça m'arrive régulièrement ... l'héliport. Souvent, le cab bute sur le remblais et est propulsé par dessus le terrain en direction du hangar à avions, là, pour peu qu'un drift ait été initié la voiture se met en travers et retombe en mode "wall drift" contre le dit hangar. Qui plus est, non pas à la verticale (ce qui rend le glitch quasi incontrolable) mais selon un bel angle à 45 ° (les roues de gauches sur le sol, celles de droites contre le mur) qui permet de maintenir facilement la position. En effet ça sent l'abus possible ...

JiPé
Pixel visible depuis la Lune

Score au grosquiz
0002920 pts.

Joue à STREETS OF RAGE 4 !!!

Inscrit : Apr 26, 2008
Messages : 5429
De : valence passion

Hors ligne
Posté le: 2015-03-25 15:24   [ Edité le: 2015-03-25 15:25 ]
En parlant de bug (sur GC en tout cas) : c'est quoi cette zone de dépôt que l'on entraperçoit en contre-bas sur la droite du coude qui mène à police station ?
(avant de plonger dans le tunnel)

On dirait qu'il y a au loin une espèce de jetée et cette zone complètement perdue.

Une zone cachée ?
_________________

"D'accord Force Créatrice, vous vous chargez de la qualité, je prendrai soin de la quantité."


  Voir le site web de JiPé
Lofipop
Pixel digne de ce nom



Joue à Spelunky, Crazy Taxi, MGSV

Inscrit : Feb 03, 2007
Messages : 143
De : 64

Hors ligne
Posté le: 2015-03-26 21:51   [ Edité le: 2015-03-26 21:57 ]
Citation :
De ton côté, penses-tu que cette technique soit susceptible d'ouvrir la porte au même genre de dérives que le continuous backdrift ou est-elle au contraire strictement impossible à réaliser en continu ?


Je n'ai jamais essayé, vu ce que décrit Dzeuss on doit pouvoir abuser mais il faut tout de même le vouloir.

Le souci est que, contrairement au backdrift, la manip' est aléatoire et souvent involontaire. Ça m'ennuierait de devoir déclarer un score nul si après 1h de jeu ou plus je me cale contre un mur Du coup je pencherais plutôt pour un commun accord de "non abus" du trick, mais c'est un peu vague, c'est comme vous voulez, on peut aussi faire plus attention.

Pour revenir sur les règles de Twin Galaxies (merci pour le lien)..

Citation :
ILLEGAL TACTICS include: useage of the 'Crazy Warp' at three (3) key points in the game, useage of the 'Wall Trick' in which a player continually coasts in place on an angle against a wall, racking up illegally obtained points in the process, and useage of the 'Crazy Back-drift' technique while within a drop-off area beyond the time limit of the drop-off.


Bon, mon glitch est visiblement bien connu, par contre, ils n'ont pas l'air d'interdire le backdrift en général, mais juste dans ce cas précis. Et qu'est-ce que c'est que ce "Crazy Warp" ?


Citation :
En parlant de bug (sur GC en tout cas) : c'est quoi cette zone de dépôt que l'on entraperçoit en contre-bas sur la droite du coude qui mène à police station ?


La même sur 360 ! Au début je pensais que c'était notre destination qu'on apercevait au loin avant que le décor ne soit chargé, mais ça ne doit pas correspondre géographiquement. Mystère !

[EDIT] Concernant Twin Galaxies je n'avais lu que les règles en arcade, pour le reste, sur DC notamment, le backdrift est proscrit en toute circonstance.

J
Pixel monstrueux


Joue à Dragon Quest II (Android), Tetris (Game Boy)

Inscrit : Jan 20, 2004
Messages : 3563

En ligne
Posté le: 2015-03-26 22:15   [ Edité le: 2015-03-26 22:16 ]
Citation :
Le 2015-03-26 21:51, Lofipop a écrit :

Et qu'est-ce que c'est que ce "Crazy Warp" ?

Je suppose que c'est le glitch qui fait que tu te retrouves parfois téléporté après un gros choc. Ca doit probablement pouvoir être mis à profit par un joueur expérimenté. De là à invalider nos runs lorsque ça nous arrive fortuitement, bof bof bof...

  Voir le site web de J

Index du Forum » » Compétition » » HIGH SCORE - Crazy Taxi

379 messages • page
1 ... 1213141516171819




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)