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Posté le: 2010-06-30 11:09
J'ai trouvé deux autres façons de le battre ce boss que je trouvais vraiment abusé au début .
La première est de s'équiper du Thief's ring , ce qui fait que le boss ne nous détecte pas quand on se trouve dans le premier tiers du tunnel , et de la on peu l'attaquer à distance et éviter ses projectiles qu'il nous lance uniquement en cas d'attaque .
La seconde est de s'équiper d'un bouclier pour avancer jusqu'à lui , et une fois au cac j'ai vu qu'il est possible de se mettre de côté de façon à éviter son attaque lance-flammes ; ça je l'ai remarqué en multi , en me faisant invoquer en tant que spectre bleu .
ET ... oui ce jeux est génial =) , rien que par l'ambiance mélancolique qui y règne , et ce , quel que soit le lieu visité ; je suis actuellement à la tour de Latria ( les prisons )et l'ambiance est très réussie , très glauque , entre les cris des " zombies " prisonniers dans leurs cellules et leurs gardien ... brrrrrrr
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Posté le: 2010-06-30 12:36
Merci Nephandi. Je crois que je n'ai pas encore choppé l'anneau du voleur.
Une vidéo youtube dévoile quelques astuces bien pratiques :
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Posté le: 2010-06-30 21:57
Ca me donnerait presque envie de m'y remettre. Est-ce que la version pal est en français? est-ce que la version pal sera compatible avec ma sauvegarde us? est-ce qu'en jouant avec ma version us je pourrais jouer avec ceux qui ont une version pal? est-ce que j'arriverai à finir demon's soul? que de questions!!! en tout cas j'avais gardé de ce jeu un grand souvenir même si je n'avais pas tout compris.
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Posté le: 2010-06-30 22:15
oui
non
non
pitetre bien ...
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Posté le: 2010-07-01 10:16
Hourrraaa !!!! J'ai défoncé (mais défoncé quoi..) le Tower Knight cette nuit
Finalement, comme je ne l'avais pas prévu, j'ai tellement farmé que je suis arrivé au Soul Level 27 et qu'en une dizaine de coup de hache +4 dans la gueule, j'en suis venu à bout.
D'ailleurs, le portail vers le Nexus à cet endroit (le 1-3) est très intéressant pour le levelling. Il permet de tailler les deux blue eyes knights (400x2 souls) ad nauseum.
J'ai aussi récupéré le Thief's Ring et je m'apprête à attaquer fébrilement les donjons rocailleux des cavernes du 2-1 pour débusquer l'araignée géante... brrrrrrrr !!!
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Joue à Metro et Destiny
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Posté le: 2010-07-01 16:13
Et moi je viens de trouver des spectres noires , ce qui me permettra , si je les défonce , de leurs piquer une pierre noire , pierre qui me permettra à son tour d'envahir un autre monde .
Et avec un peu de chance il s'agira de ton monde Nano =) Mouahahahahahaha !!!!
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Posté le: 2010-07-01 16:16
En l'occurrence, je suis rarement "en vie" dans le jeu.... ^^
D'ailleurs, je trouve que ça a beaucoup plus d'avantages que d'inconvénients :
- On n'est pas menacé par les spectres noirs
- Les World tendencies ne changent pas et ne risquent donc pas de s'assombrir.
- Les ennemis sont plus faibles
- Avec le sticky ring on subit moins de dommages
Finalement, le seul désavantage que j'ai découvert reste qu'on circule avec un les 2/3 de sa barre de vie !
Et puis tu peux venir tâter de mon arc Flightoff ! Je t'attends de pieds ferme. Je cours vite, je décoche les flèches comme Robin des Bois, et ça fait mal !!
EDIT : Quelqu'un a compris comment on fait pour aller aider des joueurs vivants lorsqu'on est en soul form ??
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Joue à Metro et Destiny
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Posté le: 2010-07-01 22:19
Tatata !
- On n'est pas menacé par les spectres noirs c'est vrai , mais où se trouve alors la petite pointe de peur en plus de voir apparaitre un spectre noir ? Personnellement j'adore cette petite peur en plus =) , et puis j'ai eu mon 1er spectre noir qui est venu cet aprèm , il m'as juste un peu embeté , m'a tourné autour et puis est partit !
- Les World tendencies ne changent pas et ne risquent donc pas de s'assombrir. C'est quand tu meurt en tant que spectre que ça n'agit pas sur la World Tendency , mais toutes tes autres actions , qu'elles soit en forme humaine ou spectrale agit dessus .
- Les ennemis sont plus faibles C'est en pure white tendency que les ennemis sont plus faibles .
- Avec le sticky ring on subit moins de dommages Tu es sur ? Moi il me semble qu'il diminue juste le malus de pv en forme spectrale , à vérifier .
Quelqu'un a compris comment on fait pour aller aider des joueurs vivants lorsqu'on est en soul form ??
Il faut utiliser la pierre d'invocation bleu ; les joueurs en forme humaine de ta zone verront ton signal et pourront alors t'invoquer .
Un truc vraiment bien que j'ai remarqué , c'est que j'ai essayé trois classes différentes : Templier , Noble et Chasseur , si j'ai vite abandonné le chasseur car je n'y arrivais pas , j'ai bien continué les deux autres .
Au début je me suis vraiment dit que le Noble est abusé , tcheaté et tout tellement ça passait comme dans du beurre ( mondes 1-1 et 2-1 jusqu'aux boss ) , et le fait de galérer comme pas possible dans les mondes 3 et 4 ça me rassures bien , toute ma stratégie est à revoir ; le seul problème sera de me décider entre ces deux persos ;(
PS:Nano , j'espère vraiment atterir dans ton monde petit canailloux .
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Posté le: 2010-07-02 10:17
Merci Flightoff pour m'avoir aidé (fait tout le boulot) à taper l'araignée du 2-1
Ce fut épique pour te rejoindre, au moment où tu m'as proposé un nouveau point de rendez vous chez le forgeron j'ai trébuché et me suis lamentablement écrasé 200m. plus bas... j'ai donc été obligé de réutiliser une autre gemme pour me faire revivre
Ca m'a couté cher, mais c'est vrai qu'avoir la possibilité d'être assisté pour laminer les boss les plus coriaces est un sacré bol d'air frais.
Je ne peux pas avoir le jeu avant au moins un mois (pognon, temps, tout ça...) et à vous lire j'ai l'impression de passer à côté d'un truc monstrueux.
J'ai hâte.
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Joue à Destiny (PS4)
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Posté le: 2010-07-02 10:38
Sur l'araignée du 2.1 y a un exploit si t'as un mago, t'as un spot légèrement incurvé sur la gauche qui fait que t'es à distance de lock et en même temps t'es protégé par une case de collision mal foutue qui fait que les flammes de l'araignée se fracasse sur les pierres devant. Y a que les toiles qui te touchent mais elles font pas mal. Du coup toi t'as plus qu'à sortir ta baguette magique et à lancer ton sort en boucle et tu le finit comme ça.
J'ai découvert ça grâce à une message de joueur.
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Posté le: 2010-07-02 11:51
Oui, j'ai découvert ça aussi Zure.
En fait c'était assez comique. Ayant un Chasseur, spécialisé dans les arcs longs, je me suis arrêté au début de la caverne. J'ai vu Flightoff courir tout droit avec sa hache énorme et foncer dans le tas.... Je l'imaginais hurlant, et de loin, ça avait tout l'air d'être un massacre avec gerbes de sang et crachats de flammes !
Je ne voyais absolument rien dans ce magma d'effets pyrotechniques.. si bien, que je décochais mes flèches en continue (une soixantaine quand même...) mais je suis persuadé que la plupart de mes flèches sont allées tout droit dans le fondement de Flightoff !!
JiPé > t'as pas idée.....
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Joue à Metro et Destiny
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Posté le: 2010-07-02 13:56
Citation :
Le 2010-07-02 11:51, Nano a écrit :
En fait c'était assez comique. Ayant un Chasseur, spécialisé dans les arcs longs, je me suis arrêté au début de la caverne. J'ai vu Flightoff courir tout droit avec sa hache énorme et foncer dans le tas.... Je l'imaginais hurlant, et de loin, ça avait tout l'air d'être un massacre avec gerbes de sang et crachats de flammes !
A te lire on croirait que je ne suis qu'une brute épaisse avide de sang , d'âmes et de chair fraiche ;
alors que ce fut un combat stratégique , et c'est vrai en plus ; d'abord il faut jongler entre l'esquive et "l'encaissement de coups " au bouclier et donc un peu gérer sa barre d'endurance rien que pour l'approcher au cac .
Et ensuite c'est de nouveau jonglage entre bouclier , hallebarde ( et non hache , non mais ) à deux ou une main , avec gestion de l'endu et surtout savoir se retirer à temps pour prendre moins de dégats lorsqu'elle fait son attaque " lance-flamme" .
La petite touche technique de m'ssieur Flightoff à propos de la gestion de la barre d'endurance ( pour ceux qui n'ont pas le jeux ):
Cette barre se vide d'une certaine quantité selon le coup que l'on donne , rapide , lent où si l'on sprinte , le truc classique .
La où c'est un peu plus compliqué c'est qu'elle est utilisé aussi pour la protection avec une arme ou un bouclier ; ceux ci possèdent une caractéristique qui leur permet d'encaisser une partie du coup reçu en endurance au lieu de le perdre en points de vie .
Lorsque l'on n'a plus ou pas assez d'endurance pour encaisser , alors soit notre garde est percée et l'on est "étourdi" une ou deux secondes max , ou soit c'est la barre de vie qui encaisse .
Et évidemment chaque bouclier a sa spécificité , les petits encaissent peu mais permettent des parades et donc une bonne contre attaque , tandis que les plus lourds encaissent un max et donc consomment peu d'endurance .
Personnellement je trouve que la gestion de cette barre d'endu , combinée aux différents type d'armes , donne un grand interet à jouer un guerrier .
Sinon je me suis encore fait envahir par un spectre noir ( agressif cette fois ), et ce fut un beau combat contre un guerrier plutot typé "rapide" ( mailles , bouclier léger/moyen , épée ) contre ma templière plutot axée "tank" ( plaques , bouclier lourd , hallebarde ) ;
en gros celui était plus rapide , tournoyait et prenais un léger avantage jusqu'à ce que je passe en hallebarde à deux mains et contre attaque aux bons moments pour entamer sa barre d'endu et percer sa garde pour bien l'achever
Et puis un autre combat où c'est moi qui envahit un autre monde avec mon autre perso ( une Noble typée guerrière légère/magos ) contre une autre Noble un peu plus magos , sympa le combat aussi , même si j'ai perdu mais que c'était pas ma faute et que j'aurais du gagner
PS : oui Jipé tu manques un jeux énorme , sérieusement . Je sais pas moi , vend ta Wii pour te le prendre , mais fais quelque chose .
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Posté le: 2010-07-02 14:01
Nan mais je te charie Flight... je me doute que c'était super stratégique ta course hurlante avec les gros coups de hallebardes que tu lui mettais sur les 8 pattes.
C'est juste que j'y voyais rien et que je me demandais si je pouvais t'atteindre avec tes flèches... dans tous les cas, tu as du faire 95% du boulot. D'ailleurs, tu es soul level combien ?
Moi, j'ai pas encore eu de spectre noir... et ça m'énerve bien d'ailleurs... je ne sais pas du tout si mon personnage est correctement équilibré (en gros, j'ai tout axé sur la vie, l'endurance et la force, ce qui fait de mon personnage un imbécile complet relativement véloce).
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Joue à Metro et Destiny
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Posté le: 2010-07-03 15:39
J'étais 36 quand on s'est fait ce boss .
Pour les spectres noirs , j'ai l'impression que je joueur choisit le niveau qu'il veut envahir en faisant marcher sa pierre dans le niveau choisit . Si c'est vrai on risque de se faire carrement plus envahir dans certains mondes que d'autres , Je pense au 4-1 où beaucoup se font le début pour farmer et qui est à sens unique , beaucoup moins évident d'envahir le 2-2 ou 3-1 par exemple , plus "labyrintiques" .
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Posté le: 2010-07-03 15:47
Hier soir je me suis fait le tower knight, bien sympa. Sinon ce matin je me suis paumé dans le 2.2 Je me suis retrouvé tout en bas, là ou y a plein de lave. Alors je trouve les grosses larves explosives particulièrement chiantes parce que déjà à la magie je leur fais pas trop de dégâts du coup c'est long et au CàC bin pas des masses non plus.
D'autre part, mon perso est Royal donc. Je veux faire monter ma stat de force pour pouvoir utiliser l'arc. Pour l'instant je suis 57 en force et quand je veux leveler j'ai toujours ça sur l'évolution de la stat force :
57 > 57.
Je capte pas. J'ai fait monter ma force de 5 niveaux et c'est toujours pareil.
D'autre part, la force physique est également dans la dextérité, j'ai fait monter ma dex de 3 niveaux et toujours pareil 57 > 57.
Du coup ça fait 8 level que j'ai rajouté là, sans que ma force ne bouge d'un iota. J'espère que je suis pas capé à 57 ?
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Posté le: 2010-07-03 16:51
Citation :
Le 2010-07-03 15:47, Zure a écrit :
Hier soir je me suis fait le tower knight, bien sympa. Sinon ce matin je me suis paumé dans le 2.2 Je me suis retrouvé tout en bas, là ou y a plein de lave. Alors je trouve les grosses larves explosives particulièrement chiantes parce que déjà à la magie je leur fais pas trop de dégâts du coup c'est long et au CàC bin pas des masses non plus.
D'autre part, mon perso est Royal donc. Je veux faire monter ma stat de force pour pouvoir utiliser l'arc. Pour l'instant je suis 57 en force et quand je veux leveler j'ai toujours ça sur l'évolution de la stat force :
57 > 57.
Je capte pas. J'ai fait monter ma force de 5 niveaux et c'est toujours pareil.
D'autre part, la force physique est également dans la dextérité, j'ai fait monter ma dex de 3 niveaux et toujours pareil 57 > 57.
Du coup ça fait 8 level que j'ai rajouté là, sans que ma force ne bouge d'un iota. J'espère que je suis pas capé à 57 ?
Nan normalement le cap est de 99 pour toutes les carac. Enfin moi j'ai fini le jeu niveau 82 je crois, donc il y avait encore de la marge avant de toutes les avoir à 99.
Dans le 2.2, si tu te sens aventurier, tu peux arriver très rapidement dans la chambre de FlameLurker en sautant de plateforme en plateforme dans une sorte de puits béant. J'ai du mourrir qu'une petite dizaine de fois pour arriver en bas.
IMO, l'arc est indispensable et est probablement la meilleure arme du jeu. C'est indispensable pour le monde 4 par exemple pour buter les Grim Reapers. Pensez à garder TOUTES les demon's souls des boss ! Elles vous permettent d'obtenir des sorts de gros bills et des super armes.
Le super forgeron se trouve dans le 2-1. Pour créer des super armes à base d'âmes de boss comme le Lava Bow, il faut lui amener l'âme de Flame Lurker.
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Posté le: 2010-07-04 10:59
Après 5 heures passées sur ce jeu, je confirme : Demon's Souls, c'est vraiment bon.
J'ai choisi un Chevalier du Temple. Après coup, je regrette un peu mon choix, parce que les Miracles ne sont pas super utiles pour le moment, mais il est doté d'une grosse hallebarde qui fait mal et qui vise loin (que j'ai d'ailleurs upgradé +3) et d'une grosse armure de plates sympathique.
Alors oui, ce jeu est très exigeant, et je ne compte plus le nombre de morts instantanées où je me dis : "oulà, tout à refaire...". Mais malgré tout, je m'acharne et petit à petit, je débloque de nouveaux raccourcis, de nouveaux évènements...
C'est assez perturbant de ne pas vraiment savoir dans quel ordre faire les différents niveaux, mais en même temps, j'essaie de ne pas me trop spoiler avec le Strategy Guide ou les quelques conseils que j'ai découvert ça et là, pour garder le plaisir de la découverte. Néanmoins, au cas où vous ne le connaîtriez pas, je vous recommande très chaudement les posts de Chazumaru sur le forum de Boulette, très bien faits : http://www.advantaged.net/boulette/viewtopic.php?id=602
Et puis, quelle ambiance ! Moi qui suis une vraie chochotte pour tout ce qui a trait aux survival horror, je dois prendre sur moi pour rentrer dans ces couloirs très obscurs avec ma petite torche...
Bref, c'est vraiment bon. Allez, vivement ce soir que j'y retourne ! Parce qu'en journée, c'est pas vraiment enfants-friendly... Enfin, c'est pas grave, y'a ce merveilleux Mario Galaxy 2 pour ça !
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Joue à Destiny (PS4)
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Posté le: 2010-07-04 14:18
p'tain j'arrive pas à trouver le boss du 2.2
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Joue à Destiny (PS4)
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Posté le: 2010-07-04 19:58
Bon j'ai enfin réussi à me faire le Flamelurker après 5 ou 6 tentatives. Sur les 4 boss que j'ai fait ça a été le plus chaud.
Sinon, il m'est arrivé un truc pas commun.
J'ai été envahi à deux reprises par des joueurs sur le 4.1. Le premier, je l'ai défoncé, aucun problème. Le second par contre, je le vois rester à distance, je l'attaque avec de la magie qu'il dodge et puis il reste sans bouger. Je trouve ça zarb. Du coup je fais rien, le mec s'approche, me fait un salut, puis il part à l'assaut du niveau. Il se fait les squelettes, tout, le mec tracer et je voyais mon compteur d'ames se remplir. Les squelettes d'or sur le bord de la falaise il les a massacré !! Mais comme ça ! Les yeux rouges idem. Et puis juste quand on arrive au boss, le mec quitte la partie.
Ce jeu il est puissant.
Il avait une pure épée le gars, un truc énorme qui ressemblait à l'épée d'Ostrava.
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