Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher
Index du Forum » » Discussions & Débats » » Le bistrot du rétrogamer
3579 messages • page
1 ... 150151152153154155156 ... 179
Auteur Le bistrot du rétrogamer
Koren
Pixel imposant


Inscrit : Jan 14, 2019
Messages : 985

Hors ligne
Posté le: 2020-05-17 14:24
La difficulté Master est une purge abominable sans parler du Very Hard du mode Story.

Le truc que tu peux faire, @Rain, c'est de tuer le plus de pilotes "RIVAL". Il s'agit des pilotes les plus proches de ta position au classement. Quand tu en tues un, ça l'élimine direct de la course et il gagne 0 points à la fin, ce qui te fait une belle avance.
_________________

Turrican Maniac (©️ nicko).


Rousquilles
Pixel imposant


Joue à Divers jeux

Inscrit : Jan 07, 2009
Messages : 607

Hors ligne
Posté le: 2020-05-17 14:30


nicko
Pixel visible depuis la Lune

Score au grosquiz
0004797 pts.

Inscrit : Jan 15, 2005
Messages : 7541

Hors ligne
Posté le: 2020-05-17 17:09   [ Edité le: 2020-05-17 17:16 ]
Non si tu as pas fini en Master tu n'as pas la coupe AX puisque c'est la récompense. Donc tu n'as pas fini le jeu, CQFD.

En plus tu parles de 3 coupes, il te manque aussi la diamond cup en plus de la AX

Il y reste du taff !

Au début c'est dur en Master , mais en s'accrochant on y arrive. A la fin je me lançait souvent des parties et j'y arrivais systématiquement en première place. Comme je dis faut être agressif et réussir a dégommer un max d'adversaires. Dans les coupes avancées il y a pas de bords sur plein de circuits, ça aide ^^

RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Score au grosquiz
1035015 pts.

Joue à Exoprimal, The Chants, Kamiwaza Way of the Thief

Inscrit : Apr 01, 2003
Messages : 32844
De : Toulouse

Hors ligne
Posté le: 2020-05-17 19:36   [ Edité le: 2020-05-17 19:37 ]
bon j'ai relancé du coup.

Coupe rubis - 3 etoiles
Coupe saphir - 3 etoiles
Coupe emeraude - 3 etoiles
Coupe diamant - 2 etoiles


Y'a une 5e coupe ????? tu la debloques comment ?
Parce que j'ai fini le mode story en normal mais il m'a tellement gonflé que j'ai pas fait en dur.

L'agressivité ca va. Vous devez me connaitre à force
Je suis trop agressif en fait. Du coup oui je défonce mon rival, quand j'arrive à le rattraper. Mai saprès je dois defoncer le 2e, le 3e etc.....


Les bords de circuits j'y suis jamais arrivé. J'ai le stress de pas tomber et forcément je tombe



edit: Pour débloquer la coupe AX, il faut terminer les coupes Rubis, Saphir, Emeraude et Diamant en difficulté Master. Bon courage !

Tain il me manque la diamant en master. COmme de par hasard
_________________

Image


RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Score au grosquiz
1035015 pts.

Joue à Exoprimal, The Chants, Kamiwaza Way of the Thief

Inscrit : Apr 01, 2003
Messages : 32844
De : Toulouse

Hors ligne
Posté le: 2020-05-21 14:14

tain à cause de ces c******* de kevin, bientot on va plus avoir de jeux en boite...
https://www.gamekult.com/actualite/capcom-detaille-ses-ventes-de-jeux-par-plateformes-3050827965.html

Citation :
Avril 2017 - Mars 2018 / Avril 2018 - Mars 2019 / Avril 2019 - Mars 2020
Total de jeux distribués en boîte (toutes plateformes) 11 500 000 / 10 000 000 / 4 950 000
Total de jeux vendus en téléchargement (toutes plateformes) 12 900 000 / 15 300 000 / 20 550 000

_________________

Image


Koren
Pixel imposant


Inscrit : Jan 14, 2019
Messages : 985

Hors ligne
Posté le: 2020-05-21 22:10
@Rain :
Il vaut mieux songer au fait que le confinement a énormément joué dans la dématérialisation et que de toute façon, ça fait un moment que les chiffres de ventes en démat' sont en augmentation.
_________________

Turrican Maniac (©️ nicko).


Kaede
Pixel visible depuis la Lune


Inscrit : Mar 06, 2002
Messages : 5251

Hors ligne
Posté le: 2020-05-22 10:06   [ Edité le: 2020-05-22 13:05 ]
Dans la mesure où les DLC rapportent beaucoup aujourd'hui et que par définition ils n'existent qu'en démat', je ne comprends pas tout à fait comment on peut avoir, d'une part :

1) 25M de jeux en démat' dont moins de 5M physique (=> 20% de physique en terme d'exemplaires vendus)
2) "109 millions d'euros [en boîte] contre 361 millions d'euros pour les ventes en téléchargement (jeux et DLC)" (=> environ 23% de physique en terme de CA).

Les jeux en boîte se vendent à ce point plus cher ? J'ai toujours eu l'impression que le démat' était très cher sur console.

Citation :
Le 2020-05-21 22:10, Koren a écrit :
ça fait un moment que les chiffres de ventes en démat' sont en augmentation.

Dans le genre : https://www.tweaktown.com/news/66656/digital-makes-93-ubisoft-earnings-microtransactions-up/index.html

Citation :
Le 2020-05-21 14:14, RainMakeR a écrit :
tain à cause de ces c******* de kevin, bientot on va plus avoir de jeux en boite...

Qu'est-ce qui te rend si attaché aux jeux en boîte ?
Aujourd'hui, la majorité des jeux en boîte, c'est un boîte en plastique avec un disque dedans, et ... c'est tout.
Hormis l'absence de DRM (dans le sens : jeu pas lié à ta console / ton compte), je ne vois pas ce que ça offre de plus.
edit : my bad, j'avais oublié la revente, ce qui n'est pas rien

Sebinjapan
Camarade grospixelien


Joue à Disgaea (PSP)

Inscrit : May 02, 2007
Messages : 7781
De : Thionville

Hors ligne
Posté le: 2020-05-22 12:08
Citation :
Le 2020-05-22 10:06, Kaede a écrit :
Les jeux en boîte se vendent à ce point plus cher ? J'ai toujours eu l'impression que le démat' était très cher sur console.

C'est peut-être une impression, mais je vois rarement les jeux Capcom bradés en boutiques, ou alors ça prend du temps (MH World a commencé à voir des baisses de prix seulement au moment ou Iceborn a pointé le bout de son nez). Peut-être que ça joue ? Parce que en effet, en démat', les jeux console qui ont également une version physique restent chers, ce qui me parait en fait assez logique (ne pas se mettre à dos les réseaux de distribution classiques ... pas encore).

Citation :
Le 2020-05-22 10:06, Kaede a écrit :
Qu'est-ce qui te rend si attaché aux jeux en boîte ?
Aujourd'hui, la majorité des jeux en boîte, c'est un boîte en plastique avec un disque dedans, et ... c'est tout.
Hormis l'absence de DRM (dans le sens : jeu pas lié à ta console / ton compte), je ne vois pas ce que ça offre de plus.

Oui, c'est tout ce qu'il nous reste, et on s'y accroche ! Ce n'est pas rien quand même : la possibilité de pouvoir se prêter nos jeux, de les revendre et de les racheter en occasion. Dommage que ça ne puisse plus servir à la préservation maintenant.

  Voir le site web de Sebinjapan
RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Score au grosquiz
1035015 pts.

Joue à Exoprimal, The Chants, Kamiwaza Way of the Thief

Inscrit : Apr 01, 2003
Messages : 32844
De : Toulouse

Hors ligne
Posté le: 2020-05-22 12:10
Citation :
Le 2020-05-21 22:10, Koren a écrit :
@Rain :
ça fait un moment que les chiffres de ventes en démat' sont en augmentation.


Nan mais là c'est plus une augment, y'a 4x plus de jeu vendu en demat qu'en physique sur 1a O_O

Surtout que les prix en demat sont souvent superieur au boite....

J'espere aussi que dans leurs chiffres, capcom compte les boites ou dedans y'a un code pour télécharger le jeu, genre re5 gold....


Citation :
Le 2020-05-22 10:06, Kaede a écrit :
Hormis l'absence de DRM (dans le sens : jeu pas lié à ta console / ton compte), je ne vois pas ce que ça offre de plus.

L'artisanat Mr. C'est jolie (enfin avant) une belle boite.
Je sais pas, t'as pas ce plaisir à aller au magasin, acheter ton jeu, contempler sa boite le temps de rentrer chez toi etc.... ?
En plus des avantages je peux t'en donner des tonnes. En fait c'est plutot coté demat que je vois aucun avantage....
Un jeu en boite tu le vois physiquement, c'est pas un fichier de 50go que tu vas stocker au fin fond de ton dur et auquel tu joueras jamais.
Moi j'ai ma pile de jeux à finir à coté de la tv et je vois en temps reel mon retard
En plus des etageres de jv c'est la classe. Enfin moi j'aime ca.

Apres comme je l'ai dit, le souci des jeux en demat c'est qu'ils ne sont pas à toi finalement. Tu ne peux pas les preter à un pote, les revendre, y jouer sur une autre console, y jouer HORS LIGNE (oui y'a pas le net partout). Y'a pas de risque qu'un beau matin il disparaisse de ton dur parce que machin à perdu les droits, que y'a eu un procès et qu'on doive censurer tel ou tel truc etc....
Tu pexu imaginer des tonnes de restriction au final.

Je sais pas moi, le demat à part ne pas avoir à se déplacer en magasin y'a aucune valeur ajoutée. Même le prix y'a aucune différence.

En plus tu peux même pas liberer de la place sur ton dur sinon y'a un risque que tu le retrouves jamais sur le store.


Nan franchement, meme si je sais que je suis un peu maniaque, ca m'ennuie toujours de devoir obligatoirement passer par le demat pour jouer à un jeu. Et quand ca m'arrive, j'essaie toujours de l'avoir aussi en physique, comme c'est le cas des jeux qu'on te donne tous les mois


_________________

Image


Kaede
Pixel visible depuis la Lune


Inscrit : Mar 06, 2002
Messages : 5251

Hors ligne
Posté le: 2020-05-22 13:22   [ Edité le: 2020-05-22 13:26 ]
Oula, j'ai touché une corde sensible.

Citation :
Le 2020-05-22 12:10, RainMakeR a écrit :
L'artisanat Mr. C'est jolie (enfin avant) une belle boite.
Je sais pas, t'as pas ce plaisir à aller au magasin, acheter ton jeu, contempler sa boite le temps de rentrer chez toi etc.... ?

Quand j'étais gamin, oui, mais les stores en ligne et le démat' n'existaient pas encore.
Aujourd'hui, bof. En plus, les magasins physique sont super chers en général, du moins sur PC (sur console c'est un peu différent).

Citation :
Le 2020-05-22 12:10, RainMakeR a écrit :
Je sais pas moi, le demat à part ne pas avoir à se déplacer en magasin y'a aucune valeur ajoutée. Même le prix y'a aucune différence.

C'est plutôt vrai sur console, mais pas sur PC (où le marché boîte est presque mouru) : les jeux sont bon marché et les promos/bundles très fréquents. La concurrence a du bon.

Citation :
Le 2020-05-22 12:10, RainMakeR a écrit :
Apres comme je l'ai dit, le souci des jeux en demat c'est qu'ils ne sont pas à toi finalement. Tu ne peux pas les preter à un pote, les revendre, y jouer sur une autre console, y jouer HORS LIGNE (oui y'a pas le net partout).

C'est pas comme ça que ça marche, l'écrasante majorité des jeux démat' sur console sont jouables hors-ligne. Tu ne te rappelles pas du tôlé provoqué par MS quand ils ont parlé de rendre la connexion Internet obligatoire 24/7 pour jouer sur la gén' actuelle ?

Citation :
Le 2020-05-22 12:10, RainMakeR a écrit :
En plus tu peux même pas liberer de la place sur ton dur sinon y'a un risque que tu le retrouves jamais sur le store.

Si c'est déjà arrivé, c'est gonflé. Sur Steam par exemple, les jeux retirés ne sont plus "cherchables" sur le store, mais ils ne disparaîssent jamais de ta liste de jeux - encore heureux puisque tu les as payés !
Je pense que ce doit être la même chose sur console ?
Après sur le principe, c'est vrai : des jeux avec DRM, en soi on a la possibilité technique de te retirer le droit d'utilisation à distance.

Sebinjapan
Camarade grospixelien


Joue à Disgaea (PSP)

Inscrit : May 02, 2007
Messages : 7781
De : Thionville

Hors ligne
Posté le: 2020-05-22 17:09
Citation :
Le 2020-05-22 13:22, Kaede a écrit :

Citation :
Le 2020-05-22 12:10, RainMakeR a écrit :
En plus tu peux même pas liberer de la place sur ton dur sinon y'a un risque que tu le retrouves jamais sur le store.

Si c'est déjà arrivé, c'est gonflé. Sur Steam par exemple, les jeux retirés ne sont plus "cherchables" sur le store, mais ils ne disparaîssent jamais de ta liste de jeux - encore heureux puisque tu les as payés !
Je pense que ce doit être la même chose sur console ?


C'est rare, mais il y a des cas, l'un des plus connus étant sûrement PT, le fameux mini-jeu gratuit qui aurait du servir d'intro à un Silent Hill. Et si vous connaissez un moyen de re-télécharger les jeux achetés sur le XBLIG (le service ou étaient distribués les petits jeux indés sur Xbox 360), je serais content de le connaître. Parce que le jour ou ma 360 d'origine lâche, je perd des dizaines de jeux que j'adore (Escape Goat, Blocks That Matter, Jump! d'Arkedo, Cthulhu Saves the Word ...), même si heureusement ils sont sortis / resortis sur d'autres plate-formes pour la plupart (mais bon, faut les racheter ...).

  Voir le site web de Sebinjapan
Wild_Cat
Anarchy in the UK


Score au grosquiz
0031906 pts.

Joue à Kiesel A2, MusicMan Sterling 5

Inscrit : May 01, 2002
Messages : 11272
De : Laval, de l'autre côté du pont

Hors ligne
Posté le: 2020-05-22 17:56
C'est malheureusement loin d'être une exception: sur console, c'est l'hécatombe.

Nintendo en particulier sont épouvantables: les eShops 3DS et Wii U fermeront définitivement leurs portes fin Juillet 2020, celles de la DSi et de la Wii tout court sont mortes depuis des années, et n'oublions pas leur glorieuse politique du "un compte = une console" qui fait que quand on change de génération (ou quand on achète une nouvelle console parce que la précédente a grillé hors-garantie) il faut tout racheter. J'ai un doute, est-ce toujours le cas sur Switch?

Tant et si bien que je suis extrêmement récalcitrant à l'idée d'acheter des jeux en démat' sur console, parce que je sais qu'aucun des 3 gros constructeurs n'a intérêt à ce que je conserve ma ludothèque dans la prochaine génération.

En comparaison, j'achète des jeux sur Steam depuis 2010. Depuis j'ai abandonné mon PC fixe pour un laptop, racheté un PC fixe, acheté un second laptop. Je vais cet été encore abandonner mon PC fixe pour un troisième laptop plus puissant (ma femme attend des jumeaux, donc le bureau va devoir se transformer en seconde chambre d'enfants) et au milieu de tout ça j'ai aussi installé Steam sur 3 PC et un Mac du boulot... Et je n'ai jamais perdu le moindre jeu. Si je voulais me refaire une partie de Half-Life 2, acheté il y a 10 ans, c'est à 2 clics de souris et une vingtaine de minutes de téléchargement.

Bonus supplémentaire: en 2012 j'ai déménagé sur un autre continent. Si jamais je me faisais rapatrier toute ma ludothèque sur support physique que j'ai laissée chez mes parents, et si jamais je rachetais toutes les consoles qui vont avec, je me rendrais compte que seuls mes jeux DS, Game Boy et PC sont encore utilisables (pour les autres, les jeux européens refuseront de se lancer sur une console américaine -- et bien sûr, si j'importais des consoles européennes, bon courage pour les faire fonctionner sur des télés américaines parce que lol50Hz).

Alors quand j'entends dire "il n'y a pas de DRM" comme avantage des jeux console sur support physique, je me vois forcé de constater que vous n'avez aucune idée ce que sont les DRM.
_________________

https://twitter.com/MaxNoelBass
https://www.youtube.com/c/TheTiberianSons


Kaede
Pixel visible depuis la Lune


Inscrit : Mar 06, 2002
Messages : 5251

Hors ligne
Posté le: 2020-05-22 19:00   [ Edité le: 2020-05-22 19:17 ]
Citation :
Le 2020-05-22 17:56, Wild_Cat a écrit :
Alors quand j'entends dire "il n'y a pas de DRM" comme avantage des jeux console sur support physique, je me vois forcé de constater que vous n'avez aucune idée ce que sont les DRM.

Ton post ne parle quasiment que de démat' et il n'explique pas en quoi "nous" (c'est qui nous ?) racontons n'importe quoi à propos des DRM ?

Sur Steam, puisque tu en parles, la plupart des jeux ne sont pas démarrables hors-ligne. Il faut utiliser le mode hors-ligne de Steam, qui a certaines limites (il faut lancer au moins une fois ton jeu online avant de pouvoir y jouer offline par exemple je crois ?). Quand tu achètes un jeu sur disque sur console ce n'est pas le cas. Ta console est hors-ligne, peu importe : tu l'allumes, tu démarres le jeu, tu joues.
Mais c'est en train de changer, je me suis laissé dire que certains jeux exigeaient des updates systèmes avant de se lancer. Les consoles deviennent de plus en plus connectées et de moins en moins utilisables offline.

Citation :
Le 2020-05-22 17:56, Wild_Cat a écrit :
((...)quand on achète une nouvelle console parce que la précédente a grillé hors-garantie) il faut tout racheter.

Je sais que chez MS, sur la 360 par exemple, de mémoire, les achats online sont liés à la console et au compte. Quand on lance le jeu avec son compte mais sur une autre console, il faut être online (obligatoire). Si la console d'achat meurt, il suffit de faire un transfert de licences vers la nouvelle pour avoir les mêmes droits que sur celle d'achat (jouer offline par exemple ... ou continuer à jouer quand les serveurs auront été coupés). Ca peut se faire sans contacter le support.

J'ai pas trop fouillé mais sur Switch ça semble être possible de le faire soi-même : https://www.nintendo.fr/Assistance/Nintendo-Switch/Comment-changer-la-console-principale-de-votre-compte-Nintendo-1442574.html
Sur Wii U également, mais il fallait passer sur le support. Pas sûr qu'ils en aient encore quelque chose à faire aujourd'hui.

RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Score au grosquiz
1035015 pts.

Joue à Exoprimal, The Chants, Kamiwaza Way of the Thief

Inscrit : Apr 01, 2003
Messages : 32844
De : Toulouse

Hors ligne
Posté le: 2020-05-22 19:58
>Oula, j'ai touché une corde sensible.
Pas forcément, mais j'aime pas le changement. Surtout quand il est pire


>Tu ne te rappelles pas du tôlé provoqué par MS quand ils ont parlé de rendre la connexion Internet >obligatoire 24/7 pour jouer sur la gén' actuelle ?
Ca existe toujours. Les jeux arcade tu peux pas les lancer hors ligne, et il me semble que c'est la même chose pour les jeux chopper gratos.
Je ne me rapelle plus quels jeux étaient dans ce cas là, mais à un moment j'avais plus le net, panne dans le quartier, j'ai voulu jouer sur ma one. Il m'a dit pas possible.
Idem là j'ai le net, mais des fois quand je lance gears 5, avec le dvd DANS la console, il me dit que j'ai pas le jeu. Alors qu'il EST dans la console. Donc oui je l'ai....
C'est bien une preuve pour moi qu'il essaie de me pipoter avec un DRM caché ou je ne sais quoi....

Faudrait que je refasse le test, mais y'a pleins de jeux que tu ne peux pas lancer hors ligne


>Je pense que ce doit être la même chose sur console ?
Pour le moment oui. Mais bon par exemple j'ai UMK3 sur 360. Payé avec mon argent. Le jeu a été retiré, donc si jamais ma 360 se suicide, je perd un jeu que j'ai acheté. Et pas moyen d'etre remboursé. Le jeu n'est plus cherchable, et je crois qu'ils l'ont aussi carrémment viré des serveurs


Mais bon les jeux j'aime bien les avoir et en faire ce que je veux. Le demat c'est un genre de leasing au final
_________________

Image


Wild_Cat
Anarchy in the UK


Score au grosquiz
0031906 pts.

Joue à Kiesel A2, MusicMan Sterling 5

Inscrit : May 01, 2002
Messages : 11272
De : Laval, de l'autre côté du pont

Hors ligne
Posté le: 2020-05-22 20:07   [ Edité le: 2020-05-22 20:07 ]
Citation :
Le 2020-05-22 19:00, Kaede a écrit :

Citation :
Le 2020-05-22 17:56, Wild_Cat a écrit :
Alors quand j'entends dire "il n'y a pas de DRM" comme avantage des jeux console sur support physique, je me vois forcé de constater que vous n'avez aucune idée ce que sont les DRM.

Ton post ne parle quasiment que de démat' et il n'explique pas en quoi "nous" (c'est qui nous ?) racontons n'importe quoi à propos des DRM ?


Quelques posts plus haut, tu mentionnes "l'absence de DRM" comme atout principal des jeux sur disque par rapport au dématérialisé.

Ce qui est faux: les jeux console ont des DRM dans leurs jeux sur support physique depuis la NES. Le region lock, c'est du DRM (et le DRM le plus anti-consommateurs qui soit, ceci dit en passant, puisque son seul but est d'empêcher le joueur de jouer sur sa console achetée légalement à son jeu acheté légalement à l'étranger). La protection contre la copie aussi.

Le seul avantage du support physique est (je te le concède) le prêt/la revente, ce que les éditeurs essaient de subvertir de plus en plus avec leur politique de DLC dans tous les sens, de season pass, et il y a quelques années du "projet $10" où un bout du jeu était associé à une clé à usage unique (il me semble que Mass Effect 2 en avait été victime, ou bien était-ce le 3?).

Citation :

Sur Steam, puisque tu en parles, la plupart des jeux ne sont pas démarrables hors-ligne. Il faut utiliser le mode hors-ligne de Steam, qui a certaines limites (il faut lancer au moins une fois ton jeu online avant de pouvoir y jouer offline par exemple je crois ?). Quand tu achètes un jeu sur disque sur console ce n'est pas le cas. Ta console est hors-ligne, peu importe : tu l'allumes, tu démarres le jeu, tu joues.


D'un autre côté, sur Steam (ou toute autre plateforme dématérialisée), quand tu installes un jeu tu es par définition connecté à Internet, donc il n'est pas terriblement contraignant de lancer le jeu une fois pour t'assurer qu'il fonctionne correctement avant de passer à autre chose.

Citation :

Mais c'est en train de changer, je me suis laissé dire que certains jeux exigeaient des updates systèmes avant de se lancer. Les consoles deviennent de plus en plus connectées et de moins en moins utilisables offline.


C'est en fait pire: beaucoup de jeux tels que pressés sur disque sont à la limite de l'injouable sans un bon gros patch day one. Je me souviens même d'un Tony Hawk tout pourri, sorti il y a 2 ou 3 ans, auquel il manquait plus de la moitié du contenu si on se contentait du disque.


Depuis une ou deux générations, les consoles ont le pire des deux mondes (et c'est probablement lié à la politique du TV-TV-Sports-Sports-TV-TV-TV-Dogs qui a mené au lancement de la PS4 et de la X1).

C'est pour ça que quand j'ai eu une Switch à Noël et que je l'ai comparée à ma PS4, ça a été une bouffée d'air frais: elle s'allume vite, sans 8 splash screens dont tout le monde se fout, la liste de jeux est la première chose qui apparaît dans la UI, et "ta gueule je veux jouer" est son mode de fonctionnement principal. Malgré tout le mal que je dis de Nintendo en général et de sa gestion des services online en particulier, j'adore cette console et je comprends tout à fait pourquoi elle se vend autant.
_________________

https://twitter.com/MaxNoelBass
https://www.youtube.com/c/TheTiberianSons


RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Score au grosquiz
1035015 pts.

Joue à Exoprimal, The Chants, Kamiwaza Way of the Thief

Inscrit : Apr 01, 2003
Messages : 32844
De : Toulouse

Hors ligne
Posté le: 2020-05-22 23:39
Elle s'allume vite mais elle est longue a s'eteindre la switch

Par contre je te plussoie, y'a encore eu une maj sur x1, et elle est de plus en plus longue à s'allumer.
Je me demande ce qui est plus long, une x1 ou une 3ds ... y'a course
_________________

Image


inFiniteRunN3rd
Pixel de bonne taille



Inscrit : Sep 07, 2014
Messages : 332

Hors ligne
Posté le: 2020-05-23 10:57
Citation :
Le 2020-05-22 17:56, Wild_Cat a écrit :
Nintendo en particulier sont épouvantables: les eShops 3DS et Wii U fermeront définitivement leurs portes fin Juillet 2020

Pas tout à fait exact : ce qui va fermer en Juillet 2020 sont des portions de l'eshop 3DS et Wii U qu'utilisaient certaines régions (principalement LATAM et Caraibes) pour activer des jeux via des codes (probablement car c'était des petits marchés et seuls des cartes à gratter devaient être vendues sur place).
A ma connaissance, il n'y a pas encore de date de clôture de l'eshop 3DS et Wii U.

Kollembole
Pixel monstrueux

Score au grosquiz
0000203 pts.

Joue à Eiyuden Chronicles : 100 Heroes

Inscrit : Feb 05, 2014
Messages : 4407

Hors ligne
Posté le: 2020-06-13 00:34   [ Edité le: 2020-06-13 00:35 ]

Heu, comment dire... ? - Je ne m'attendais pas non plus à Chat :



"Waouh"... ou bien "Miaou" ?


Niloc-Nomis
Pixel visible depuis la Lune

Score au grosquiz
0024194 pts.

Joue à Dishonored (One X) / Metro 2033 (Switch)

Inscrit : Aug 11, 2002
Messages : 8697
De : Ferté sous Jouarre

Hors ligne
Posté le: 2020-06-13 12:21
C'est pas logique en quoi les robots ont-ils besoin de restos?
_________________

... mais j'ai rebranché la Master System sous la télé!


Kollembole
Pixel monstrueux

Score au grosquiz
0000203 pts.

Joue à Eiyuden Chronicles : 100 Heroes

Inscrit : Feb 05, 2014
Messages : 4407

Hors ligne
Posté le: 2020-06-13 13:02   [ Edité le: 2020-06-13 13:30 ]
Citation :
Le 2020-06-13 12:21, Niloc-Nomis a écrit :

C'est pas logique en quoi les robots ont-ils besoin de restos?


Mais... Tout dépends de ce que l'on y sert ?

( Bon, je n'aie pas été très bavarde, sur ce coup-là. En fait je reste assez intriguée par cette bande-annonce aux allures sympathiques, mais qui pourrait tout aussi bien avoir été celle d'un film ou d'une série. )

Là, je me demande quel pourrait-être le gameplay, si mon ordi actuel arriverait à le faire tourner, ...et si je serais toujours accessoirement cliente de la boutique steam en 2021. ^^'
Whishlisté par curiosité, néanmoins.

Il est aussi prévu sur PS5.





Index du Forum » » Discussions & Débats » » Le bistrot du rétrogamer

3579 messages • page
1 ... 150151152153154155156 ... 179




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)