Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher
Index du Forum » » Hors-sujet » » Belle Doche
14 messages • page
1
Auteur Belle Doche
Wish
you were here


Inscrit : Jun 08, 2002
Messages : 1520
De : Montpellier

Hors ligne
Posté le: 2002-07-30 22:20
Quelle est la pire personne à qui vous ayez jamais eu à faire ? Votre belle mère ? Votre vieille tante Ginette ? Votre ex petite amie en rage ? Moi, c'est tout trouvé...

Elesias
Pixel de bonne taille



Inscrit : May 24, 2002
Messages : 385
De : Aix en Provence

Hors ligne
Posté le: 2002-07-30 22:27
Mon ancien patron : un incompétent notoire, imbu, qui confondait l'entreprise avec la Cour du Roi Soleil...

Phyl
1er Secrétaire


Inscrit : Mar 05, 2002
Messages : 5127
De : Haut-débit Land

Hors ligne
Posté le: 2002-07-30 23:28
A brûle pourpoint comme ca, je dirais que j'ai été invité a souffler dans le ballon par un gendarme qui empestait le ricard a 15 mètres. J'avais meme peur qu'il fasse virer l'alcootest vu la distance a laquelle il me parlait. Je sais pas si c'est la pire des personnes a qui j'ai eu à faire mais je crois qu'elle serait dans le best of...
_________________


  Voir le site web de Phyl
Michael
Camarade grospixelien



Inscrit : Mar 07, 2002
Messages : 413

Hors ligne
Posté le: 2002-07-30 23:39
Effectivement le flic raide qui te demande de souffler y'a de quoi peter un cable!
Sinon, sans hésition je dirai la femme du moniteur d'auto école que j'ai eu. Lui, était plutot sympa (ça dépendait), mais sa femme c'était le pompom, elle faisait des cours de code et je la supportait pas. Ca fait plus d'un an, j'ai recontré plein de gens avant et plein de gens depuis, mais rien à faire, elle reste à la première place et de loin.

tertus
Gros pixel



Inscrit : Apr 26, 2002
Messages : 1499
De : Paname où y a l'ADSL qui marche (yes!)

Hors ligne
Posté le: 2002-07-31 10:14
la femme d'un médecin qui nous avait accompagné en voyage scolaire en grèce.. une vraie conne qui voulais nous empécher de faire ce qu'on voulait, alors que le prof et le docteur nous mettaient minables tous les soirs à l'ouzo! grosse conne va!
_________________

-----------------------------------------

That young girl is one of the least benightedly unintelligent organic life forms it has been my profound lack of pleasure not to be able to avoid meeting

-----------------------------------------


Wish
you were here


Inscrit : Jun 08, 2002
Messages : 1520
De : Montpellier

Hors ligne
Posté le: 2002-07-31 11:04
Moi je suis actuellement accompagnée d'une chaaaaarmante papapaparisienne (qui s'éclate avec ma patafix à coté de moi) et qui m'en fait baver grâve... Je lui rend bien la monnaie !!

Laurent
Commissaire apolitique


Joue à Super Mario Bros. Wonder

Inscrit : Mar 06, 2002
Messages : 22761
De : Borgo, là où y a la fibre.

Hors ligne
Posté le: 2002-07-31 11:05
J'ai rencontré une quantité industrielle de cons dans ma vie, mais heureusement, la plupart sont désormais loin de moi. Les pires ce sont ceux que je continue à exécrer même des années après les faits.
Parmi eux, quelques ex-collègues de boulot qui font partie des plus grosses tâches que j'ai rencontrées.

De manière générale, je déteste les gens qui se croient supérieurs, ne doutent jamais d'eux mêmes et ne se remettent jamais en question. A force de les haïr, j'ai même appris à les repérer quasiment dès le premier contact.

Je fais aussi une allergie assez marquée à l'autorité et aux donneurs de leçons, mais Dieu merci je n'y fais guère face au quotidien, alors ça va.

Ah j'oubliais : Je ne pense pas que ce soit de la haine, mais l'existence des policiers municipaux contractuels, dont le travail ne consiste à RIEN D'AUTRE que punir (et encore des punitions mesquines qui n'ont rien d'éducatif mais représentent une vraie ponction sur les citoyens), me pose un vrai problème. Mais je suis rarement soutenu dans ce point de vue. Et quand on me dit "mais ils ne font que leur travail", je ne vois rien d'autre à répondre que "mais pourquoi ce travail existe-t-il ?"

_________________

Image


  Voir le site web de Laurent
Le Chevalier Masqué
Gros pixel


Inscrit : Jun 12, 2002
Messages : 1093
De : Αἰαία

Hors ligne
Posté le: 2002-07-31 12:31
alors, par ordre d'apparition:
-les huissiers auquels j'ai du faire face il y a quelque temps (le pire "métier" du monde).
-un sombre connard qui est venu du fin fond de sa cambrousse pour me dire, chez moi, que je n'étais qu'un "sale juif" (toute une histoire).
-les merdeux, plus jeunes que moi, qui me saoulaient lorsque je travaillais dans un fast-food, parce-qu'ils avaient un badge avec "manager" écrit dessus (depuis, ils sont au chomage, et moi, je suis fonctionnaire et je fais un boulot que j'adore, comme quoi, tout fini par se payer un jour).
-les profs qui ont pu me lincher alors que "c'était pas moi".
-certaines ex qui me sortent par les trous de nez.
-certains de mes voisins.
-mon grand-père et sa philosophie à deux francs.

et encore plein d'autres personnes que je n'ai pas encore rencontrés mais qui, à n'en pas douter, me donneront envie de les baffer...

au fait Lolo, c'est bien vrai ça, je crois qu'il suffit de voir certaines personnes pour connaitre leur caractère, leur façon de penser, ect...
c'est peut-etre préjuger, mais je pense que certains ont la tete de l'emploi....
_________________

"Il n'est pas de lutte plus violente et déterminée que celle d'un homme face à son envie d'aller aux toilettes" - Karate Boy


Phyl
1er Secrétaire


Inscrit : Mar 05, 2002
Messages : 5127
De : Haut-débit Land

Hors ligne
Posté le: 2002-08-01 00:52
Citation :

Le 2002-07-31 11:05, Laurent a écrit:
J'ai rencontré une quantité industrielle de cons dans ma vie, mais heureusement, la plupart sont désormais loin de moi. Les pires ce sont ceux que je continue à exécrer même des années après les faits.
Parmi eux, quelques ex-collègues de boulot qui font partie des plus grosses tâches que j'ai rencontrées.

De manière générale, je déteste les gens qui se croient supérieurs, ne doutent jamais d'eux mêmes et ne se remettent jamais en question. A force de les haïr, j'ai même appris à les repérer quasiment dès le premier contact.

Je fais aussi une allergie assez marquée à l'autorité et aux donneurs de leçons, mais Dieu merci je n'y fais guère face au quotidien, alors ça va.

Ah j'oubliais : Je ne pense pas que ce soit de la haine, mais l'existence des policiers municipaux contractuels, dont le travail ne consiste à RIEN D'AUTRE que punir (et encore des punitions mesquines qui n'ont rien d'éducatif mais représentent une vraie ponction sur les citoyens), me pose un vrai problème. Mais je suis rarement soutenu dans ce point de vue. Et quand on me dit "mais ils ne font que leur travail", je ne vois rien d'autre à répondre que "mais pourquoi ce travail existe-t-il ?"


En ca qui concerne les policiers municipaux, il faut que je vous conte une petite anecdote du temps ou je vivais dans la très belle ville d'Arras, chef-lieu du Pas de Calais (si si, c'est une très belle ville de style Flamand, Laurent vous le confirmera!)
Un jour, alors que j'etais garé sur la place près de chez moi et qu'il resterai un trouzaine de place libre, je reviens vers mon vehicule qu'etait en train de vernaliser une pervenche, donc contractuelle de la police municipale, pour defaut de ticket de stationnement: amende à 75 F. J'aborde la fliquette avec diplomatie (elle ne me repond pas et continue à gratter frenetiquement son calepin) en tentant de lui expliquer que si je n'ai pas mis de sous dans le parcmètre (à l'instar de Gaston Lagaffe) c'est pour lutter, en bon citoyen que je suis, contre l'emploi précaire: en effet, l'argent que je pourrais eventuellement mettre dans le parcmètre pendant que je vais chercher mon Paris-Turf à la maison de la presse, ne servira qu'a payer son salaire de contractuelle, voire à en embaucher davantage. Or, être contractuel de la fonction publique, c'est le pire statut que l'on puisse avoir: corvéable à merci, et susceptible (c'est le mot!) d'etre renvoyé a chaque fin de contrat, donc pas de possibilité de plan de carrière, pas de projet, pas de prêt possible à la banque à cause de la precarité de l'emploi, donc pas de possibilité d'acheter une maison, de se marier, d'avoir des enfants etc. bref, ca donne un citoyen qui ne consomme pas, donc, qui ne fait pas fonctionner son pays et sa patrie... Et c'est donc en vertu de tout celà que je n'ai pas mis de sous dans l'affreux mange-fric...
La dame n'a jamais daigné relever le nez de son calepin à contravention, l'a signé et mis le ticket sous mon essuie glace sans meme me jeter un regard... Je suis pas à 75 F près (que j'ai payés) mais elle aurait pu au moins sourire...
Pays de c..s!


  Voir le site web de Phyl
CBL
Pixel visible depuis la Lune


Inscrit : Jun 02, 2002
Messages : 9108
De : Versailles

Hors ligne
Posté le: 2002-08-01 09:39
-Le mec qui a piqué l'enjoliveur de ma caisse
-un ancien prof de math de fac
-et souvent quelques personnes qui me démandent "pourquoi tu manges pas de porc ?" "tu ne devrais pas prendre ta voiture le samedi" "hum...Ca sent le gaz"

Sinon je dois dire que j'ai plutot été épargné par les cons. J'ai bien quelques mecs bien lourds dans mon entourage mais je sais les esquiver.

  Voir le site web de CBL
Wish
you were here


Inscrit : Jun 08, 2002
Messages : 1520
De : Montpellier

Hors ligne
Posté le: 2002-08-01 10:11
Le mec qui a piqué les enjoliveurs de ta caisse ??? Oh... Aurais-tu une voiture française livrée en série avec ces magnifiques enjoliveurs en plastique blanc qui se détachent tous les 100 mètres ?

CBL
Pixel visible depuis la Lune


Inscrit : Jun 02, 2002
Messages : 9108
De : Versailles

Hors ligne
Posté le: 2002-08-01 10:13
Gagné ! une magnifique R19 bleu métal !

  Voir le site web de CBL
Wish
you were here


Inscrit : Jun 08, 2002
Messages : 1520
De : Montpellier

Hors ligne
Posté le: 2002-08-01 10:26
Gagné ? Tu veux dire que j'ai raison ou que t'as gagné ta voiture ? Les enjoliveurs blancs j'ai jamais supporté, par rapport aux japponaises j'ai toujours considéré que les voitures françaises c'était du vol mais bon...

CBL
Pixel visible depuis la Lune


Inscrit : Jun 02, 2002
Messages : 9108
De : Versailles

Hors ligne
Posté le: 2002-08-01 10:41
Je veux dire que j'ai bien une francaise, une r19 bleu métal.

  Voir le site web de CBL

Index du Forum » » Hors-sujet » » Belle Doche

14 messages • page
1




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)