Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher
Index du Forum » » Hors-sujet » » Super héros au cinéma
1115 messages • page
1 ... 18192021222324 ... 56
Auteur Super héros au cinéma
RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Score au grosquiz
1035015 pts.

Joue à Exoprimal, Ghostwire Tokyo

Inscrit : Apr 01, 2003
Messages : 32897
De : Toulouse

Hors ligne
Posté le: 2013-08-01 19:49
Citation :
Le 2013-07-31 09:24, Shenron a écrit :
X Men Days of Future Past est en tournage, on va avoir les sentinelles !!!!!!!!!!!!

Ah oui, la 3D est rigoureusement invisible.


Le ssentinnelles c'est à quoi j'ai pensé après coup. La 3D on en voit un peu, surtout pendant la scène du train, après je me rappelle plus trop mais oui ca fait plaisir de revoir des vrais cascades à l'ancienne

Citation :
Le 2013-07-31 15:24, Simbabbad a écrit :
Mais si Logan n'a plus son pouvoir de régénération, il devrait crever vu la ferraille qu'il a dans le corps, non? Il avait été choisi pour cette opération justement parce que seul un être se régénérant continuellement pouvait supporter l'adamantium? Et il devrait au minimum pisser le sang à chaque fois qu'il sort ses griffes...


Son pouvoir a pas entièrement disparu, il est juste plus lent à fonctionner. Mais oui pour les griffes il devrait saigner.
Pour l'adamantium c'etait l'operation qui tuait les autres cobayes. Une fois posé ca pose plus de souci (pas de réaction de rejet à priori )


@Shen, elle le fait bien 2 fois. La 1ere elle lui dit pourquoi. La 2e elle dit rien, du coup je me dis qu'il a ptet fait ca pour l'azimer


Rugal: t'as pas suivi
Le mec a tiré sa fleche, ca a rendu fou l'ours et il s'est barré pendant l'attaque. Donc pendant qu'il descendait au bar, ses potes se faisaient bouffés.
L'ours a ensuite longuement agonisé et c'est là que Wolvie arrive



Hey sinon avant le film j'ai vu des bandes annonces.
White House Down O_O. La séance à demarré avec la chute de la maison blanche, 3 BA, et paf celle de White house down donc.
C'est moi ou il remake deja un film qui vient à peine de sortir en dvd oO ?????
_________________

Image


Rugal-B
Gros pixel



Joue à Gradius FC, Mad City FC, Gun Sight FC, Macross FC

Inscrit : Apr 05, 2012
Messages : 1723
De : Saint Dizier

Hors ligne
Posté le: 2013-08-01 19:59
Tu ne fais que raconter les détails que j'ai volontairement omis, ça ne change rien au fait que le mec court raconter son histoire alors que ses potes sont encore chaud.

De plus si le survivant a descendu la montagne avant même l'issue de la chasse, comment sait il que tous ses amis sont mort ainsi que l'ours?


RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Score au grosquiz
1035015 pts.

Joue à Exoprimal, Ghostwire Tokyo

Inscrit : Apr 01, 2003
Messages : 32897
De : Toulouse

Hors ligne
Posté le: 2013-08-02 13:56
parce que
il sait qu'il a tiré une fleche empoisonnée donc forcement l'ours est mort. Les potes, bah j'imagine qu'ils avaient rancard au bar. Et comme ils sont pas là....
En plus ca se trouve l'ours avait commencé à en bouffer quelques uns. Et puis comme il s'est barré avec la caisse, les autres avaient pas beaucoup de chance ^^

_________________

Image


Yoshiki
Gros pixel

Score au grosquiz
0000228 pts.

Joue à Unchardted Drake's Fortune, Uncharted 2 Among Thieves

Inscrit : Sep 10, 2005
Messages : 1828
De : Ile-de-France

Hors ligne
Posté le: 2013-08-28 00:31   [ Edité le: 2013-08-28 00:34 ]
Avec un peu de retard, je sors de Wolverine.

C'était très sympa, pour une fois qu'ils prennent la peine de raconter une vraie histoire et sortir un peu des sentiers battus. Je ne connaissais pas vraiment l'arc de la vie au Japon de Logan, donc j'ai bien aimé découvrir pleins de nouveaux personnages. Et c'est vrai que c'est pas plus mal qu'il n'y ait pas trop d'action, ça prend son temps, on voit un peu de pays, les protagonistes ont le temps d'exister. En fait, ça fait vraiment comme une aventure solo du comics, libre de tout lien avec les autres films (même s'il y a pas mal d'allusions à X-Men 3), limite, j'aurais préféré voir un peu d'intrigue avec des yakuzas.

Par contre, je trouve dommage que le côté immersif ne va pas jusqu'au bout, vu que Logan a déjà vécu quelque temps au Japon, j'aurais bien aimé qu'il parle un peu japonais. D'ailleurs, c'est super con que certains personnages japonais parlent anglais entre eux, c'est totalement idiot, c'est typiquement le genre de détail qui fait chier!

Quand j'ai vu Logan planté les baguettes, moi et mon cousin, on s'est esclaffé instantanément, ça m'a bien fait marrer (d'ailleurs, c'est un truc bouddhiste et pas vraiment japonais), mais j'ai pas vraiment compris si Logan avait replanté les baguettes dans le bol de riz pendant le récit de Mariko.

Et pour la scène post-générique, j'ai beaucoup aimé, ça tease nettement mieux que les autres Marvel, parce que ça annonce le retour de certains personnages clés, et que le futur X-Men qui arrive va être pas mal niveau ambition! Bryan Singer, je crois en toi!

PS : par contre le Hugh, faut qu'il arrête les anabolisants, ça commence à ce voir, et c'est pas beau du tout.
_________________


Image


  Voir le site web de Yoshiki
RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Score au grosquiz
1035015 pts.

Joue à Exoprimal, Ghostwire Tokyo

Inscrit : Apr 01, 2003
Messages : 32897
De : Toulouse

Hors ligne
Posté le: 2013-08-28 13:53
Heu nan ca va il est bien batti de base hugh, pourquoi tu dis qu'il prend des trucs ?

_________________

Image


IsKor
Camarade grospixelien


Joue à Diablo 3

Inscrit : Mar 28, 2002
Messages : 13493
De : Alpes Maritimes

Hors ligne
Posté le: 2013-08-28 15:56
Parce que l'oeil averti voit ce genre de trucs.. surtout la sèche avancée (avec les veines partout quand il coupe l'arbre à la hache), et surtout parce que le sur développement musculaire n'est pas harmonieux:

http://www.kulfoto.com/celebrity-pictures/39297/hugh-jackman-skipped-the-leg-day

Shenron
Pixel visible depuis la Lune

Score au grosquiz
0028032 pts.

Joue à Lost Judgment

Inscrit : Jan 17, 2008
Messages : 9737
De : Massy

Hors ligne
Posté le: 2013-08-28 16:30   [ Edité le: 2013-08-28 16:32 ]
C'est pas un montage ta photo ? On dirait qu'ils ont collé la tête de Hugh (oui, je l'appelle Hugh) sur le corps de quelqu'un d'autre.

Perso je l'ai trouvé bien dans Wolverine, mais c'est vrai qu'il ferait aussi bien l'affaire en étant moins sec (même si effectivement il a un peu des cannes de serin) :


_________________

Image
Ils sont tous méchants (sauf Sega, qui est juste con).


  Voir le site web de Shenron
Yoshiki
Gros pixel

Score au grosquiz
0000228 pts.

Joue à Unchardted Drake's Fortune, Uncharted 2 Among Thieves

Inscrit : Sep 10, 2005
Messages : 1828
De : Ile-de-France

Hors ligne
Posté le: 2013-08-28 17:41
Ouais, c'est les veines qui ressort, la texture de la peau etc...c'est pas du tout naturel. Et c'est quand même dommage, Logan n'a jamais été un bodybuilder, tout est dans l'attitude et la posture.
_________________


Image


  Voir le site web de Yoshiki
Rugal-B
Gros pixel



Joue à Gradius FC, Mad City FC, Gun Sight FC, Macross FC

Inscrit : Apr 05, 2012
Messages : 1723
De : Saint Dizier

Hors ligne
Posté le: 2013-08-28 18:03
Citation :
Le 2013-08-28 17:41, Yoshiki a écrit :
Logan n'a jamais été un bodybuilder, tout est dans l'attitude et la posture.

Tu parles de celui du film? Parce que dans la BD, c'est 1m60 de muscles!


RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Score au grosquiz
1035015 pts.

Joue à Exoprimal, Ghostwire Tokyo

Inscrit : Apr 01, 2003
Messages : 32897
De : Toulouse

Hors ligne
Posté le: 2013-08-28 21:32
Citation :
Le 2013-08-28 17:41, Yoshiki a écrit :
Ouais, c'est les veines qui ressort, la texture de la peau etc...c'est pas du tout naturel.


Chai pas, j'ai l'habitude de voir du bestiau piqué aux hormones (le catch c'est la vie) et ca m'a pas choqué le physique de hugh. Faut dire qu'il est plus tout jeune non plus.
Si tu veux de la piquouze faut aller voir du coté du Rock ou de Sly
_________________

Image


Yoshiki
Gros pixel

Score au grosquiz
0000228 pts.

Joue à Unchardted Drake's Fortune, Uncharted 2 Among Thieves

Inscrit : Sep 10, 2005
Messages : 1828
De : Ile-de-France

Hors ligne
Posté le: 2013-08-31 13:52
En préparation de Kick-Ass 2, j'ai revu le premier film.

C'est toujours aussi bien, mais je trouve que ce n'est pas un film pour les enfants, non pas à cause de la violence, mais sur le rapport entre les Super-Héros et le monde réel. Finalement, le fait qu'un jeune ado décide de devenir un super-héros et dénonce la lâcheté du monde réel est abordé rapidement pour passer au vrai sujet du scénario : le monde réel est violent, et les malfrats n'hésitent pas à tuer, et si des super-héros veulent faire le ménage, ils sont obligés d'utiliser les mêmes arguments que les vilains et se salir les mains. Derrière une imagerie cool et fun, on a l'impression que les personnages ne se rendent pas compte de la gravité de leurs actes. J'espère que c'est un thème qui sera abordé dans la suite, surtout que cette fois, ce n'est plus un vilain classique, mais d'un ado fan de comics qui veut venger son père.

Et puis c'est rigolo de voir Kick-Ass tenir une page MySpace plutôt que Facebook (pourtant en 2009, MySpace était déjà bien dépassé).
_________________


Image


  Voir le site web de Yoshiki
Odysseus
Pixel planétaire

Score au grosquiz
0004305 pts.

Joue à lâcher trois poissons-ballons sur la ligne de départ.

Inscrit : Sep 15, 2002
Messages : 10891
De : Αἰαία

Hors ligne
Posté le: 2013-09-01 11:10
Citation :
Le 2013-08-31 13:52, Yoshiki a écrit :

Finalement, le fait qu'un jeune ado décide de devenir un super-héros et dénonce la lâcheté du monde réel est abordé rapidement pour passer au vrai sujet du scénario : le monde réel est violent (...).


Pour ma part, j'ai toujours considéré que le thème du film était justement l'apathie générale, plus encore que la lâcheté. Il y a d'ailleurs cette phrase très simple, en filigrane durant tout le film, qui donne le ton dès le début: "Tout le monde veut être Britney Spears, mais personne ne veut être l'Araignée".

Ce film transpire l'indifférence d'un monde qui, finalement, se fout pas mal qu'il y ait des héros (et donc des vilains), si ce n'est un prétexte pour y voir du grand spectacle (suicide en ouverture à la sauce syndrome du trapéziste, lynchage public devant le resto, torture en direct, etc.) qui agrémente leur quotidien.
De là, la violence du monde réel n'est qu'un outil fort pour marquer et souligner cette situation.

Mais sinon oui, pour moi, Kick Ass n'est pas un film pour les mômes, encore moins une comédie. C'est un vrai film dur, qui génère simplement un décalage entre ses personnages costumés et les situations qu'ils traversent, d'où justement un certain sentiment de détachement que certains spectateurs peuvent avoir. C'est d'ailleurs le problème de beaucoup de comics qui sont souvent pris par-dessus la jambe à cause de ça.
_________________

"Il n'est pas de lutte plus violente et déterminée que celle d'un homme face à son envie d'aller aux toilettes" - Karate Boy


Rugal-B
Gros pixel



Joue à Gradius FC, Mad City FC, Gun Sight FC, Macross FC

Inscrit : Apr 05, 2012
Messages : 1723
De : Saint Dizier

Hors ligne
Posté le: 2013-09-02 18:07
Le comic est encore plus dur, notamment concernant les motivations de Big Daddy.

Sinon j'ai vu le 2 samedi et il ne m'a pas plut du tout...

IsKor
Camarade grospixelien


Joue à Diablo 3

Inscrit : Mar 28, 2002
Messages : 13493
De : Alpes Maritimes

Hors ligne
Posté le: 2013-09-02 20:34
C'est dingue, j'ai vu Kick ass lorsqu'il est passé à la téloche, j'ai pas aimé. J'ai absolument pas accroché, et je comprends encore moins parce que tout le monde encense ce film

Yoshiki
Gros pixel

Score au grosquiz
0000228 pts.

Joue à Unchardted Drake's Fortune, Uncharted 2 Among Thieves

Inscrit : Sep 10, 2005
Messages : 1828
De : Ile-de-France

Hors ligne
Posté le: 2013-09-02 23:44
Tu peux toujours étayer ton propos pour expliquer pourquoi tu n'as pas aimer le film. La critique est toujours constructive!
_________________


Image


  Voir le site web de Yoshiki
Le petit Hulk
Gros pixel



Inscrit : Oct 17, 2011
Messages : 1075

Hors ligne
Posté le: 2013-09-03 01:50   [ Edité le: 2013-09-03 01:56 ]
Pour en revenir à The Wolverine le combat de l'immortel.
C'est un bon film, mais c'est un très mauvais Wolverine (comme l'autre en faite)

Certes, ils prennent le temps de raconter la période de Logan au Japon, mais faut le faire bien alors >__< !

Car Logan, il a vécu je sais pas combien d'année au Japon (juste après Hiroshima) et donc parle parfaitement Japonais.

Pendant toute cette période ou il vie au japon, le Samouraï d'argent est carrément le Sensei de Wolverine en réalité, pas une vieux imbue d'immortalité...
Quand il meurt, il reprend la main de la maison Yashida, c'est carrément le boss de la famille. Il ce marie avec Mariko et elle fini tuée par Dent de sabre...

De là, Dent de sabre arrache l'enfant de Wolverine du ventre de Mariko et en fait un fou furieux, Daken.

Voilà pour résumé comme un gros goret, mais c'est à 1000 milles lieux de l'histoire du film... qui est du gros n'importe quoi.
De plus comme le précédent, le film est trop édulcoré, c'est Wolverine quand même.

Bref ouais c'est un bon film, mais faut faire une total abstraction de tout ce que l'on à lu pendant des années dans les comics et ça... c'est chiant.

C'est autant n'importe quoi que le dernier The Amazing Spider-Man.... Tant que c'est pas Marvel Studios derrière, rien est respecté...
De toute façon, la Fox depuis les X-Men (la trilogie) on carrément inventé leurs propre histoire.

Marvel Studios (Avenger, Thor, Iron Man, Captain Amrerica), même si ça reprend pas la ligne stricte des comics (il y a une certaine liberté d'adaptation, mais c'est normal on peut pas appliquer à la lettre des comics au cinoche) ils on le mérite que tout colle parfaitement, que tout soit un minimum cohérant pour les fans de comics Marvel.

Pas comme Paramount et la Fox qui eux, en ont strictement rien à foutre.

Vivement Guardian of Galaxie et toute les phase 2 de Marvel Studio.

  Voir le site web de Le petit Hulk
french snake
Pixel monstrueux

Score au grosquiz
0012080 pts.

Joue à Lost Judgement

Inscrit : May 09, 2006
Messages : 2817
De : Aix en Provence

Hors ligne
Posté le: 2013-09-03 10:51
Personnellement j'avais beaucoup aimé le 1er Kick ass, mais je n'irais pas voir le deux.

La raison...

J'ai lu le comics et j'ai été scandalisé par l'hyper violence (totalement gratuite) le manque de fond... bref j'en ai "gerbé" et je ne veux pas donné un euro à ce film préférant rester sur ma bonne impression du premier.

Après peut être que tout comme le premier opus ils l'ont édulcoré par rapport au comics mais même, imaginé de risquer tomber sur ce que j'ai lu en version filmique me suffit à me faire passer mon chemin.


_________________

Ce genre de feu, il est très difficile de l’éteindre. Les tendres rameaux de l’innocence brûlent les premiers. Puis le vent se lève, et toute bonté est alors en péril

Ratatata: Nikeleos vous êtes vraiment étrange dans vos réactions


Simbabbad
Pixel planétaire

Score au grosquiz
0000684 pts.

Inscrit : Feb 28, 2006
Messages : 10800

Hors ligne
Posté le: 2013-09-03 11:50
@french snake: bah sincèrement c'est déjà ce que je pense plus ou moins du premier. Le "deuxième degré" m'y paraît hautement hypocrite et sans portée.
_________________

Le Blog de Batbad - Simbabbad sur Steam - Compte Twitter


  Voir le site web de Simbabbad
RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Score au grosquiz
1035015 pts.

Joue à Exoprimal, Ghostwire Tokyo

Inscrit : Apr 01, 2003
Messages : 32897
De : Toulouse

Hors ligne
Posté le: 2013-09-03 12:06
Citation :
Le 2013-09-03 01:50, Le petit Hulk a écrit :
C'est un bon film, mais c'est un très mauvais Wolverine (comme l'autre en faite)


Faut voir le film comme un truc grand public, de toute facon c'est la mode chez marvel maintenant, on edulcore les films pour que ca soit visible par le plus grand nombre.
Moi ca me derange pas trop
_________________

Image


Le petit Hulk
Gros pixel



Inscrit : Oct 17, 2011
Messages : 1075

Hors ligne
Posté le: 2013-09-03 12:17
C'est pas que ce soit édulcoré qui me gène le plus. (c'est normal et je comprend, Wolverine est très violent en comics)

mais c'est les incohérences de scénario entre le Wolverine en comics et celle que nous vend la Fox.

C'est pas Marvel qui a fait le film RainMaker.

  Voir le site web de Le petit Hulk

Index du Forum » » Hors-sujet » » Super héros au cinéma

1115 messages • page
1 ... 18192021222324 ... 56




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)