Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher
Index du Forum » » Hors-sujet » » Super héros au cinéma
1115 messages • page
1 ... 17181920212223 ... 56
Auteur Super héros au cinéma
Laurent
Commissaire apolitique


Joue à Super Mario Bros. Wonder

Inscrit : Mar 06, 2002
Messages : 22761
De : Borgo, là où y a la fibre.

Hors ligne
Posté le: 2013-07-25 10:54
A propos de Man of Steel, qu'est-ce qu'il en est de la BO ? Parce que bon, sans les thèmes de John Williams il manquera toujours quelque chose par rapport aux Christopher Reeve, non ?
_________________

Image


  Voir le site web de Laurent
Shenron
Pixel visible depuis la Lune

Score au grosquiz
0028032 pts.

Joue à Lost Judgment

Inscrit : Jan 17, 2008
Messages : 9737
De : Massy

Hors ligne
Posté le: 2013-07-25 10:57   [ Edité le: 2013-07-25 11:30 ]
Je n'ai absolument aucun souvenir de la BO, et elle ne m'a pas fait dresser l'oreille pendant la projection. Il me semble qu'il y a pas mal de "POINNNNN" à la Inception, et pas mal de "ROUM DOUM DOUM", mais rien de remarquable.
_________________

Image
Ils sont tous méchants (sauf Sega, qui est juste con).


  Voir le site web de Shenron
Laurent
Commissaire apolitique


Joue à Super Mario Bros. Wonder

Inscrit : Mar 06, 2002
Messages : 22761
De : Borgo, là où y a la fibre.

Hors ligne
Posté le: 2013-07-25 11:18
Citation :
Le 2013-07-25 10:57, Shenron a écrit :
Je n'ai absolument aucun souvenir de la BO, et elle ne m'a pas fait dresser l'oreille pendant la production. Il me semble qu'il y a pas mal de "POINNNNN" à la Inception, et pas mal de "ROUM DOUM DOUM", mais rien de remarquable.

Ton post ne contenant pas les mots "épique", "sublime", "intemporel", "larmes", "inoubliable" et "à jamais", j'en déduis qu'aucun thème de Williams n'est repris Pourtant ils ne se sont pas gênés pour les utiliser dans les trailers : http://www.youtube.com/watch?v=3kkspa00ax8

_________________

Image


  Voir le site web de Laurent
Yoshiki
Gros pixel

Score au grosquiz
0000228 pts.

Joue à Unchardted Drake's Fortune, Uncharted 2 Among Thieves

Inscrit : Sep 10, 2005
Messages : 1828
De : Ile-de-France

Hors ligne
Posté le: 2013-07-25 11:57
Citation :
Le 2013-07-25 11:18, Laurent a écrit :

Citation :
Le 2013-07-25 10:57, Shenron a écrit :
Je n'ai absolument aucun souvenir de la BO, et elle ne m'a pas fait dresser l'oreille pendant la production. Il me semble qu'il y a pas mal de "POINNNNN" à la Inception, et pas mal de "ROUM DOUM DOUM", mais rien de remarquable.

Ton post ne contenant pas les mots "épique", "sublime", "intemporel", "larmes", "inoubliable" et "à jamais", j'en déduis qu'aucun thème de Williams n'est repris Pourtant ils ne se sont pas gênés pour les utiliser dans les trailers : http://www.youtube.com/watch?v=3kkspa00ax8



Le trailer que tu as mis n'est pas un trailer officiel. La musique de Williams n'a jamais été utilisé durant la promotion.

Hans Zimmer a annoncé clairement la couleur, il n'a rien repris de la musique de John Williams. C'est un score à la Zimmer, qui fait son boulot de score de blockbuster, mais incomparable avec la musique de 78.


_________________


Image


  Voir le site web de Yoshiki
Nikeleos
Assassin de Doubleur

Joue à Baldur’s Biberon, Tom Clancy's Couche War

Inscrit : Apr 21, 2006
Messages : 1141

Hors ligne
Posté le: 2013-07-25 16:33
Citation :
Le 2013-07-25 11:57, Yoshiki a écrit :
Le trailer que tu as mis n'est pas un trailer officiel. La musique de Williams n'a jamais été utilisé durant la promotion.

Hans Zimmer a annoncé clairement la couleur, il n'a rien repris de la musique de John Williams. C'est un score à la Zimmer, qui fait son boulot de score de blockbuster, mais incomparable avec la musique de 78.

Et pour le coup, on est très très loin d'une "grande" BO Zimmerienne genre USS Alabama ou Gladiator. Comme le dit Shenron c'est un mix BatmanoInceptionesque. On a l'impression que ça a été fait en vitesse. Il manque cruellement un thème fort pour ce Superman. Est-ce que Zimmer délèguerait pas le boulot de temps en temps ?
_________________

Carl : J’ai commencé sur Commodore 64 avant de passer sur Atari ST
Youpla : Dommage, t’étais bien parti.


RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Score au grosquiz
1035015 pts.

Joue à Exoprimal, Ghostwire Tokyo

Inscrit : Apr 01, 2003
Messages : 32897
De : Toulouse

Hors ligne
Posté le: 2013-07-26 10:41
je suis en train de matter l'avant dernier superman. Returns je crois.
Il est chiant ce film en fait, il se passe rien, on comprned rien à l'histoire et c'est d'un mou....
_________________

Image


RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Score au grosquiz
1035015 pts.

Joue à Exoprimal, Ghostwire Tokyo

Inscrit : Apr 01, 2003
Messages : 32897
De : Toulouse

Hors ligne
Posté le: 2013-07-29 14:04
bon je voulais voir wolverine mais vu le prix du ciné, je vais attendre la sortie du dvd
C'est dingue comme c'est devenu cher le ciné
_________________

Image


RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Score au grosquiz
1035015 pts.

Joue à Exoprimal, Ghostwire Tokyo

Inscrit : Apr 01, 2003
Messages : 32897
De : Toulouse

Hors ligne
Posté le: 2013-07-30 14:44
bon j'(ai reussi à le voir, je savais que toutes ces années chez Wanadoo paieraient un jour ^^

Ca a changé le ciné à montpellier, ces cons là ont fusionné la caisse pour les billet et celle pour les saloperie (pop corn, glaces etc....) du coup y'a gras de monde. Heureusement personne aux caisses auto ^^

Bon et bien j'ai trouvé ce film excellent. Pas trop d'action, pas trop de mievreries, ni de WTF. Le juste milieu. EN plus y'a un bon scenar ^^
Bon je vous cache pas que j'aurai bien aimé un petit caméo de sabretooth ou deadpool, mais bon ca c'est mon coté fanboy.
Ah si dans le caméos moisis que j'ai pas aimé, y'a la salle d'arcade SEGA. Serieux ca decredibilise un peu le film tout ca ^^
Par contre une reflexion que je me suis faite c'est pourquoi dès qu'ils prennent une jap comme 2 ou 3e role, faut forcément qu'elle soit moche
Bon heureusement Mariko est jolie, mais faudrait lui donner un peu à manger, on a l'impression qu'elle a les omoplates qui sortent par devant

Ah si autre défaut, les scenes d'actions sont un peu floues. Littéralement, ca bouge trop vite, ou alors ils ont voulu rajouter un effet pour faire à la mode (même Tekken s'y est mis) mais ca gache un peu le plaisir des choré qui sont vraiment sympa.
Ah oui, faut vraiment qu'ils arretent avec les noms francisés. Viper = madame hydra. Et là on comprend beaucoup mieux sont role

Sinon rien à dire de plus, il est vraiment excellent.

Pour une fois l'outro est au milieu du générique de fin, j'aimerai bien savoir vers quoi on s'achemine

Sinon mes observations
- c'est con je pensai voir Daken après le générique
- un peu trop facile de foutre le vieux comme silver samourai, je trouvai ca plus original d'avoir son fils
- la nana pose 2 fois de suite les baguettes que Logan avait plantées

_________________

Image


Shenron
Pixel visible depuis la Lune

Score au grosquiz
0028032 pts.

Joue à Lost Judgment

Inscrit : Jan 17, 2008
Messages : 9737
De : Massy

Hors ligne
Posté le: 2013-07-31 09:24   [ Edité le: 2013-07-31 09:45 ]
Vu Wolverine hier soir aussi. En ce moment j'enchaîne les blockbusters avec affiches bleu foncé, mais j'aime bien

J'ai été assez étonnée. J'avais trouvé les bandes-annonces assez nases, notamment la scène de combat sur le train qui était laide comme tout, et qui finalement rend bien mieux dans le film terminé. Globalement, tout ce qui faisait cheap dans la BA est finalement bien dans le film.

Etonnée surtout parce qu'il n'y a pas beaucoup d'action dans The Wolverine, car ils ont avant tout voulu - accrochez-vous - raconter une histoire, ce qui est tout de même rarissime dans les gros films actuels. Le film prend donc son temps, peut-être un peu trop, on se balade dans le Japon (ce qui n'est pas pour me déplaire, coucou Sega Gigo), avec quelques jolies scènes à la clé, notamment à Nagasaki. Logan est plus vulnérable qu'à l'accoutumée, ce qui permet de créer quelques enjeux, absents normalement à cause de son pouvoir de régénération. Les persos sont cool et bien castés, peut-être à l'exception de Viper, mais son rôle à la base est, disons, dispensable.

On n'échappe pas à quelques facilités, les dialogues sont pas top top, et franchement le PG13 est une plaie, on aurait aimé un peu plus de sang vu le nombre d'ennemis charclés à coups de griffe. Et quand je pense qu'on voit le sorcier sortir le cœur de la poitrine d'un gars dans le Temple Maudit, et là rien... Bref.

Citation :
Pour une fois l'outro est au milieu du générique de fin, j'aimerai bien savoir vers quoi on s'achemine

X Men Days of Future Past est en tournage, on va avoir les sentinelles !!!!!!!!!!!!

Ah oui, la 3D est rigoureusement invisible.
_________________

Image
Ils sont tous méchants (sauf Sega, qui est juste con).


  Voir le site web de Shenron
Yoshiki
Gros pixel

Score au grosquiz
0000228 pts.

Joue à Unchardted Drake's Fortune, Uncharted 2 Among Thieves

Inscrit : Sep 10, 2005
Messages : 1828
De : Ile-de-France

Hors ligne
Posté le: 2013-07-31 10:04
Je sais pas si on peut considérer The Wolverine comme un gros blockbuster, "seulement" 120 millions de $ de budget, ce qui est dans la tranche basse des blockbusters d'aujourd'hui. Ils ont ptet eu les coudées plus franches pour raconter une vraie histoire et sortir un peu du moule.
_________________


Image


  Voir le site web de Yoshiki
IsKor
Camarade grospixelien


Joue à Diablo 3

Inscrit : Mar 28, 2002
Messages : 13493
De : Alpes Maritimes

Hors ligne
Posté le: 2013-07-31 10:38
Citation :
Le 2013-07-31 09:24, Shenron a écrit :


X Men Days of Future Past est en tournage, on va avoir les sentinelles !!!!!!!!!!!!

Ah oui, la 3D est rigoureusement invisible.


Oh vacherie intergalactique, Days of Future Past???? Ils ont pas intérêt à se louper pour le coup, c'est un des tout meilleurs scénars alternatifs...

Simbabbad
Pixel planétaire

Score au grosquiz
0000684 pts.

Inscrit : Feb 28, 2006
Messages : 10800

Hors ligne
Posté le: 2013-07-31 15:24
Mais si Logan n'a plus son pouvoir de régénération, il devrait crever vu la ferraille qu'il a dans le corps, non? Il avait été choisi pour cette opération justement parce que seul un être se régénérant continuellement pouvait supporter l'adamantium? Et il devrait au minimum pisser le sang à chaque fois qu'il sort ses griffes...
_________________

Le Blog de Batbad - Simbabbad sur Steam - Compte Twitter


  Voir le site web de Simbabbad
Shenron
Pixel visible depuis la Lune

Score au grosquiz
0028032 pts.

Joue à Lost Judgment

Inscrit : Jan 17, 2008
Messages : 9737
De : Massy

Hors ligne
Posté le: 2013-07-31 16:31
Je me suis posé la question aussi, et je me suis dit que son pouvoir de régénération n'a pas disparu, mais il est juste fortement atténué, ce qui lui permet de ne pas être "empoisonné" par son adamantium. La raison pour laquelle il est en partie privé de son pouvoir permet d'envisager cette hypothèse, d'autant qu'il reste capable de sacrément bien encaisser malgré tout.
_________________

Image
Ils sont tous méchants (sauf Sega, qui est juste con).


  Voir le site web de Shenron
Yoshiki
Gros pixel

Score au grosquiz
0000228 pts.

Joue à Unchardted Drake's Fortune, Uncharted 2 Among Thieves

Inscrit : Sep 10, 2005
Messages : 1828
De : Ile-de-France

Hors ligne
Posté le: 2013-07-31 16:41
Vous êtes pas en train de spoiler comme des porcs là??
_________________


Image


  Voir le site web de Yoshiki
Shenron
Pixel visible depuis la Lune

Score au grosquiz
0028032 pts.

Joue à Lost Judgment

Inscrit : Jan 17, 2008
Messages : 9737
De : Massy

Hors ligne
Posté le: 2013-07-31 16:47
Le fait qu'à un moment, Wolverine ne "guérit plus comme avant" est dans la bande-annonce, on ne dit pas grand chose de plus.

J'ajoute pour faire bonne figure que les sous-titres étaient parfois à côté de la plaque, alors que bon, c'est déjà pour éviter les doublages pourris qu'on va voir les films en VO, tudieu !

@Rain : - la nana pose 2 fois de suite les baguettes que Logan avait plantées

Ouais, j'ai tiqué aussi, je ne sais pas si c'est au faux raccord ou si j'ai loupé le moment où Wolvie replante ses baguettes dans son riz comme un connard.
_________________

Image
Ils sont tous méchants (sauf Sega, qui est juste con).


  Voir le site web de Shenron
Rugal-B
Gros pixel



Joue à Gradius FC, Mad City FC, Gun Sight FC, Macross FC

Inscrit : Apr 05, 2012
Messages : 1723
De : Saint Dizier

Hors ligne
Posté le: 2013-07-31 18:10
Citation :
Le 2013-07-31 15:24, Simbabbad a écrit :
Mais si Logan n'a plus son pouvoir de régénération, il devrait crever vu la ferraille qu'il a dans le corps, non? Il avait été choisi pour cette opération justement parce que seul un être se régénérant continuellement pouvait supporter l'adamantium? Et il devrait au minimum pisser le sang à chaque fois qu'il sort ses griffes...

D'autres persos ont de l'adamantium plein le corps. Comme le Tireur, par exemple, qui n'a aucun pouvoir et le supporte très bien.

J'y ai pensé aussi pour les griffes, mais depuis qu''"il les as depuis toujours", il ne saignait plus en les sortant.

De toute façon, le Wolverine des films se régénère beaucoup plus vite que celui des comics, c'est bien qu'ils l'ait calmé un peu.

Bonaf
Gros pixel

Score au grosquiz
1044270 pts.

Inscrit : May 09, 2005
Messages : 1950

Hors ligne
Posté le: 2013-08-01 08:48
Citation :
Le 2013-07-31 18:10, Rugal-B a écrit :
De toute façon, le Wolverine des films se régénère beaucoup plus vite que celui des comics, c'est bien qu'ils l'ait calmé un peu.


Ca dépend carrément des époques et des auteurs !
Extrait du wikipedia anglais :

Depictions of the speed and extent of injury to which Wolverine can heal vary. Originally, this was portrayed as accelerated healing of minor wounds, but writers have steadily increased this ability over the years. After several years, Wolverine's healing factor was depicted as healing severe wounds within a matter of days or hours. Other writers went on to increase Wolverine's healing factor to the point that it could fully regenerate nearly any damaged or destroyed bodily tissues within seconds. Among the more extreme depictions of Wolverine's healing factor include fully healing after being caught near the center of an atomic explosion and the total regeneration of his soft body tissue, within a matter of minutes, after having it incinerated from his skeleton.

  Voir le site web de Bonaf
Shenron
Pixel visible depuis la Lune

Score au grosquiz
0028032 pts.

Joue à Lost Judgment

Inscrit : Jan 17, 2008
Messages : 9737
De : Massy

Hors ligne
Posté le: 2013-08-01 09:36
Il s'est aussi fait couper en deux par Hulk, balancer le bas de son corps en haut d'une montagne, et il a du escalader, les tripes à l'air, pour le récupérer. Un tantinet exagéré

Dans le film il guérit très vite, mais on ne le voit jamais mutilé, même si son healing factor reste bien cheaté.
_________________

Image
Ils sont tous méchants (sauf Sega, qui est juste con).


  Voir le site web de Shenron
Rugal-B
Gros pixel



Joue à Gradius FC, Mad City FC, Gun Sight FC, Macross FC

Inscrit : Apr 05, 2012
Messages : 1723
De : Saint Dizier

Hors ligne
Posté le: 2013-08-01 15:49
Il y a un truc qui m'a plus gene que le coup des baguettes dans le film:
Logan est reveille par les cris des chasseurs. Il se rend au camps, il trouve des bouts de mecs, des cris dans le lointain et l'ours qui agonise. Il fait son truc, file au village, et tombe sur le chasseur qui se vante dans un bar d'avoir survecu a l'ours fou. Nan, mais c'était y'a 10 mn! Le sang a même pas finit de couler des tripes de ses potes, il n'a pas ete a la police ou l'hopital rendre compte du massacre, nan, cash dans un bar raconter ce qui vient juste de lui arriver et en profiter pour draguer. Ca ne vous a pas paru bizarre?

Shenron
Pixel visible depuis la Lune

Score au grosquiz
0028032 pts.

Joue à Lost Judgment

Inscrit : Jan 17, 2008
Messages : 9737
De : Massy

Hors ligne
Posté le: 2013-08-01 16:02
Ça ne m'a pas choqué sur le coup, et à la réflexion, il y a sûrement une ellipse : le chasseur descend de la montagne à cheval en voiture, Logan est à pinces (je sais pas si c'est le genre à se presser pour ça), peut-être que l'autre blaireau a eu le temps de faire sa déposition. Ou peut-être que, con comme il est, il est allé directement au bistrot.
_________________

Image
Ils sont tous méchants (sauf Sega, qui est juste con).


  Voir le site web de Shenron

Index du Forum » » Hors-sujet » » Super héros au cinéma

1115 messages • page
1 ... 17181920212223 ... 56




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)