Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher
Index du Forum » » Hors-sujet » » Super héros au cinéma
1115 messages • page
1 ... 9101112131415 ... 56
Auteur Super héros au cinéma
Yoshiki
Gros pixel

Score au grosquiz
0000228 pts.

Joue à Unchardted Drake's Fortune, Uncharted 2 Among Thieves

Inscrit : Sep 10, 2005
Messages : 1828
De : Ile-de-France

Hors ligne
Posté le: 2012-06-01 00:50
Hulk, c'est tout simplement le plus fort de l'univers. "Scientifiquement", je crois qu'on ne peut pas dire qu'il est invulnérable (pas comme Superman, où c'est annoncé clairement), mais le fait est qu'on a pas trouvé la chose qui pourrait terrasser le Hulk définitivement, surtout que le saligaud a la fâcheuse capacité d'avoir une force en corrélation avec sa rage. Et si en plus, on a l'esprit de Bruce Banner qui est conscient en Hulk, vla le monstre invincible.
_________________


Image


  Voir le site web de Yoshiki
Bonaf
Gros pixel

Score au grosquiz
1044270 pts.

Inscrit : May 09, 2005
Messages : 1949

Hors ligne
Posté le: 2012-06-01 09:13
Citation :
Le 2012-05-31 17:42, RainMakeR a écrit :
Juggernaut ils se sont jamais fritté, mais je pense qu'Hulk le defonce facile


Tu penses bien qu'avec la longue histoire de Marvel, ils se sont déjà frittés ! Et plusieurs fois même !

Ensuite, ça dépend de la période de chaque perso. Le Juggernaut classique est littéralement invulnérable aux dommages physiques, Hulk ne peut donc techniquement "le défoncer", juste l'éjecter de la zone de combat ou d'autres trucs du genre...

  Voir le site web de Bonaf
noah
Pixel monstrueux



Joue à SuperMarioWorld [PSP]

Inscrit : Aug 29, 2002
Messages : 2881

Hors ligne
Posté le: 2012-06-01 09:54
Juggernaught c'est le fléau ? Le type avec une cagoule en acier sur la tronche ? Me rappelle l'un des premiers épisodes des new warriors où ils viennent à la rescousse de thor... Qui finalement via son marteau le change de dimension, car le gaillard est insensible à tout le reste.

gregoire01
Pixel visible depuis la Lune



Inscrit : Oct 23, 2005
Messages : 6175

Hors ligne
Posté le: 2012-06-01 10:22
Citation :
Le 2012-06-01 09:54, noah a écrit :

Juggernaught c'est le fléau ? Le type avec une cagoule en acier sur la tronche ? Me rappelle l'un des premiers épisodes des new warriors où ils viennent à la rescousse de thor... Qui finalement via son marteau le change de dimension, car le gaillard est insensible à tout le reste.


Inutile de dire que j'ai été horriblement déçu de voir ce qu'ils avait fait du Fléau dans X-Men 3.
Entre son invicibilté, son coté gros bourrin et son lien avec le professeur Xavier, il aurait mérité un meilleur traitement.
_________________

Image


RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Score au grosquiz
1035015 pts.

Joue à Exoprimal, Deliver Us Mars

Inscrit : Apr 01, 2003
Messages : 32881
De : Toulouse

Hors ligne
Posté le: 2012-06-01 14:53
Citation :
Le 2012-06-01 00:50, Yoshiki a écrit :
Hulk, c'est tout simplement le plus fort de l'univers. "Scientifiquement", je crois qu'on ne peut pas dire qu'il est invulnérable (pas comme Superman, où c'est annoncé clairement), mais le fait est qu'on a pas trouvé la chose qui pourrait terrasser le Hulk définitivement, surtout que le saligaud a la fâcheuse capacité d'avoir une force en corrélation avec sa rage. Et si en plus, on a l'esprit de Bruce Banner qui est conscient en Hulk, vla le monstre invincible.


Bah dans world war hulk sentry le défonce facile sans y aller totalement à fond quand même
_________________

Image


Amindada
Pixel monstrueux


Score au grosquiz
1035760 pts.

Inscrit : Feb 02, 2006
Messages : 2388

Hors ligne
Posté le: 2012-06-02 12:36
Citation :
Le 2012-06-01 14:53, RainMakeR a écrit :

Citation :
Le 2012-06-01 00:50, Yoshiki a écrit :
Hulk, c'est tout simplement le plus fort de l'univers. "Scientifiquement", je crois qu'on ne peut pas dire qu'il est invulnérable (pas comme Superman, où c'est annoncé clairement), mais le fait est qu'on a pas trouvé la chose qui pourrait terrasser le Hulk définitivement, surtout que le saligaud a la fâcheuse capacité d'avoir une force en corrélation avec sa rage. Et si en plus, on a l'esprit de Bruce Banner qui est conscient en Hulk, vla le monstre invincible.


Bah dans world war hulk sentry le défonce facile sans y aller totalement à fond quand même


Je l'ai au boulot et ça ressemble plus à un double ko avec un petit avantage Sentry

Quand vous parlez du Fléau ça me rappelle que Colossus a maintenant son casque magique et cumule donc ses pouvoirs avec les siens, il doit pouvoir presque rivaliser avec Hulk maintenant. (mon dieu j'ai 28 ans )

RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Score au grosquiz
1035015 pts.

Joue à Exoprimal, Deliver Us Mars

Inscrit : Apr 01, 2003
Messages : 32881
De : Toulouse

Hors ligne
Posté le: 2012-06-02 14:50
Oui double KO mais bon j'aime bien sentry et pas trop hulk (sauf le rouge) ^^

Colossus a recupere le casque de Juggernaut oO ?
_________________

Image


Amindada
Pixel monstrueux


Score au grosquiz
1035760 pts.

Inscrit : Feb 02, 2006
Messages : 2388

Hors ligne
Posté le: 2012-06-02 17:02

Rugal-B
Gros pixel



Joue à Gradius FC, Mad City FC, Gun Sight FC, Macross FC

Inscrit : Apr 05, 2012
Messages : 1723
De : Saint Dizier

Hors ligne
Posté le: 2012-06-02 20:16
Les pouvoirs du Fléau lui viennent d'un rubis, pas de son casque. Le casque c'est juste pour se protéger des télépathes.

RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Score au grosquiz
1035015 pts.

Joue à Exoprimal, Deliver Us Mars

Inscrit : Apr 01, 2003
Messages : 32881
De : Toulouse

Hors ligne
Posté le: 2012-06-19 13:11
Citation :
Le réalisateur David Slade a laissé entendre sur Twitter qu'il serait partant pour diriger Josh Hartnett dans son reboot de "Daredevil". Simple idée en l'air ou véritable envie ?

Un bref échange sur Twitter a suffi pour que la toile s'enflamme. Sur son compte @DAVID_A_SLADE, le réalisateur David Slade a laissé entendre qu'il verrait bien Josh Hartnett dans la peau de Matt Murdock pour son reboot de Daredevil, basé sur le comic Born Again.

Répondant à un utilisateur de Twitter écrivant qu'il aimerait voir Josh Hartnett dans un rôle Marvel, le cinéaste a répondu que lui aussi ! Il n'en fallait pas plus pour qu'une rumeur naisse. Impossible à dire s'il s'agit d'une simple idée en l'air ou d'un véritable souhait. Mais sachant que Slade et Hartnett ont déjà collaboré sur 30 jours de nuit -Hartnett tenait le premier rôle-, l'idée pourrait tenir la route... A suivre !

_________________

Image


Amindada
Pixel monstrueux


Score au grosquiz
1035760 pts.

Inscrit : Feb 02, 2006
Messages : 2388

Hors ligne
Posté le: 2012-07-05 01:33
J'ai vu le frelon vert, c'est une catastrophe presque total. Déjà tout les gags tombent à plat (le film se veut marrant) et le reste est une longue suite d'idées naze, le prétexte pour la première rencontre du héros et de Kato en est un exemple particulièrement édifiant. On sait que Michel Gondry a beaucoup souffert de s'être fait piquer le bullet time façon matrix qu'il dit avoir inventé, il a donc conçu un nouvel effet du même genre qui est juste ridicule et gâche toutes les chorégraphies des combats.
C'est dommage car le choix de Jay Chou était très bon, l'acteur étant talentueux et charismatique. On ne peut pas en dire autant de son acolyte.

Volkor
Pixel imposant


Score au grosquiz
0028294 pts.

Inscrit : Oct 28, 2008
Messages : 947

Hors ligne
Posté le: 2012-07-05 08:52
Citation :
C'est dommage car le choix de Jay Chou était très bon, l'acteur étant talentueux et charismatique. On ne peut pas en dire autant de son acolyte.


Pour ma part, j'aime beaucoup Seth Rogen que j'ai trouvé particulièrement bon dans les comédies estampillées Apatow. Mais là c'est vrai que ça fait de la peine tellement c'est pas rigolo...

RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Score au grosquiz
1035015 pts.

Joue à Exoprimal, Deliver Us Mars

Inscrit : Apr 01, 2003
Messages : 32881
De : Toulouse

Hors ligne
Posté le: 2012-07-11 13:28
Et hop j'ai vu Thor hier. Bon de base, je suis pas fan de thor. C'est l'un des heros que j'ai le plus envie de fracasser à coup de pioche....
Donc le film, il m'a beaucoup fait penser à flash gordon. y'a un peu le même esprit kitch qui affleure assez souvent. En fait dès qu'on est à Asgard. Ca sent la 3D en carton en flat shading, et cette rainbow road tiré de mario kart pour aller au téléporteur

Après je pense que tout le monde a déjà plus ou moins tout dit. Perso je trouve le film pas terrible. Loki a aucun charisme, faut dire que la moitié du film j'ai bloqué sur la ressemblance du mec avec Gad Elmaleh. Thor lui s'est fait greffé de la moquette au niveau des cheveux et des sourcils, j'espere que c'est pas les vrais siens parce que le rendu est assez atroce.

Le scenar vole pas haut, pourtant la génèse de thor est pas compliquée. Pouf banissement, on se retrouve dans un corps humain et on retrouve le marteau.
Là ca arrive quasi à la moitié du film, du coup sa redemption tombe à plat.
Surtout qu'il a suffit que le mec boive un coup avec un gars et essaie de latter l'armure d'odin pour que d'un coup le marteau le juge digne oO.
Et nahtalie portman qui vient s'inscruster au milieu de tout ca .... je l'aime bien elle, mais dans le film ils essaient de nous coller une histoire d'amour foireuse pour combler les trous du film, au secours .....

Bref, vraiment pas terrible, j'ai peur de voir Avengers maintenant
_________________

Image


Yoshiki
Gros pixel

Score au grosquiz
0000228 pts.

Joue à Unchardted Drake's Fortune, Uncharted 2 Among Thieves

Inscrit : Sep 10, 2005
Messages : 1828
De : Ile-de-France

Hors ligne
Posté le: 2012-07-11 16:42
Le Rainbow Road comme tu dis, c'est le Bifrost et c'est directement tiré de la mythologie nordique et c'était déjà adapté ainsi dans le comics.
_________________


Image


  Voir le site web de Yoshiki
RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Score au grosquiz
1035015 pts.

Joue à Exoprimal, Deliver Us Mars

Inscrit : Apr 01, 2003
Messages : 32881
De : Toulouse

Hors ligne
Posté le: 2012-07-11 20:36
Je sais, mais dans le comics aussi je la trouvais ridicule. Là le mec qui l'a realisé avait le petit souci du detail avec la roue qui s'allume quand tu marches dessus comme un simon ^^
_________________

Image


Yoshiki
Gros pixel

Score au grosquiz
0000228 pts.

Joue à Unchardted Drake's Fortune, Uncharted 2 Among Thieves

Inscrit : Sep 10, 2005
Messages : 1828
De : Ile-de-France

Hors ligne
Posté le: 2012-07-15 23:45
La semaine dernière, je suis allé voir The Amazing Spider-Man.

Je suis en grand fan de la trilogie de Sam Raimi, même si le 3eme film clot la trilogie un peu en eau de boudin, vu que Sam Raimi et tout le staff avaient un peu fait le tour de la question, je ne fut pas contre une relecture/reboot des origines de l'homme-araignée. D'autant plus qu'il a été confié à un jeune réalisateur, le dénommé Marc Webb (qui porte décidément bien son nom), qui avait déjà réalisé (500) Days of Summer, comédie apparemment devenue culte instantané chez beaucoup de monde, que je n'ai que moyennement apprécié au final.

Alors, qu'est-ce que ça donne ce Amazing Spider-Man? C'est un blockbuster correct, qui possède des passages réussis mais qui est quand même bourré d'incohérences, et c'est d'autant plus dommage, on sent une volonté du réalisateur de raconté son histoire contrairement aux autres production Marvel (surement une volonté des studios Marvel puisqu'ici c'est Sony Picture). Alors on retrouve un Peter Parker plus moderne, un peu hispter par moment, il fait du skate, de la photo, il est solitaire mais pas timide, n'hésitant pas à prendre la défense de plus faible que soi contre les brutes du lycée. On est loin du Peter Parker gauche et pestiféré de Sam Raimi. En fait le problème de tout le film, c'est qu'on arrête pas de le comparer aux Sam Raimi, tant le reboot est proche dans le temps. Et je trouve que pas mal de scènes sont moins bien traité dans le remake :la découverte des pouvoirs, la mort d'oncle Ben (pourtant très très bien interprété par Martin Sheen), le rapprochement entre Peter et Gwen Stacy. Je trouve également que le "méchant" est moins intéressant que le Green Goblin.
Par contre, là ou le film est meilleur, c'est dans la gestuelle et les postures de Tête de toile. C'était déjà une grande réussite dans les Sam Raimi, mais c'est encore mieux chez Marc Webb. Alors il y a surement les progrès réalisés dans les doublures numériques pour les poses aériennes, mais même les scènes classiques, on sent une animalité dans les postures qu'il manquait un peu chez Raimi.

Au final, j'en suis sorti légèrement dubitatif, je me suis pas ennuyé, certaines scènes sont très plaisantes, certaines scènes de voltige sont excellentes (finalement pratiquement pas de plan à la Mirror's Edge entrevu dans le premier trailer), mais énormément de défauts dont un script rempli d'incohérences et de facilité, et un traitement qui manque de finesse et qui ne va pas au bout de ses idées.

Si vous préférer le Spider-Man de l'âge d'or, avec son traitement naif et premier degré du mythe, ce remake n'est pas fait pour vous, par contre si vous voulez une approche plus moderne et un peu plus cynique, Amazing Spider-Man a des chances de vous plaire davantage.
_________________


Image


  Voir le site web de Yoshiki
dante2002
Déterreur de topics


Score au grosquiz
0002009 pts.

Joue à Le GamePass sur la Serie X

Inscrit : Feb 10, 2003
Messages : 5365
De : METZ

Hors ligne
Posté le: 2012-07-16 05:57
Personnellement j'ai été assez agréablement surpris par ce spiderman, dont je n'attendais pas grand chose.

Hormis quelques scènes qui font très "film américain gniangnian" (La scène des grues particulièrement), le reste m'a bien plus...
_________________

Image


  Voir le site web de dante2002
Laurent
Commissaire apolitique


Joue à Super Mario Bros. Wonder

Inscrit : Mar 06, 2002
Messages : 22761
De : Borgo, là où y a la fibre.

Hors ligne
Posté le: 2012-07-21 15:05
J'ai vu The Amazing Spiderman, en famille, en 3d et tout.

Sur le coup j'ai passé (on a passé) un bon moment, puis en y repensant quelques défauts me sont apparus. Le film est long (2h17) mais prend son temps pour développer la genèse de Spiderman en s'appuyant sur un élément de récit nouveau, le fait que Peter Parker ait été abandonné par ses parents. Par contre, tout ce sur quoi Sam Raimi s'était appesanti au point que ses films étaient un peu gonflants au premier visionnage et ne trouvaient leur valeur qu'une fois la trilogie connue et bien intégrée par le spectateur, Marc Webb a décidé le traiter en vitesse, en particulier la mort d'Oncle Ben et le désir de vengeance qui s'ensuit, assez vite oubliés.

Le film réfute la candeur que défendaient Raimi et Toby McGuire. Spiderman est violent et sadique quand il punit des truands de base (en VF il a même l'accent caillera, parfois), tous particulièrement haïssables. Peter Parker se fait littéralement tabasser par un crétin de sa classe et une fois ses pouvoirs connus lui rend la pareille par une séance d'humiliation publique longue et intense (du coup, on a du mal à les croire potes comme cochon à la fin). Le côté teen-movie du film appuie méchamment sur tout ce qui rend les djeunz mal dans leur peau, un peu comme les publicités pour les opérateurs mobiles, parfois c'est embarrassant. Et quand Parker découvre qu'il peut grimper aux murs, la chose est mise en scène comme une démonstration de parkour.

Mais tout ça fonctionne assez bien car les comédiens sont bons. Rien que le traitement de Gwen Stacy justifie le film dans la mesure où ce personnage était pratiquement foulé du pied par la trilogie de Raimi. Sa présence promet pas mal pour la suite. Le Lézard n'est pas aussi réussi que le Doc Octopus du 2 car il n'a plus de scène intimiste une fois son pouvoir déclaré, mais visuellement il déchire. Et ça fait du bien de revoir un Spiderman avec un seul méchant, une construction linéaire et posée.

Bref c'est pas un monument du cinéma, mais ça vaut le coup d'oeil et ça pourrait déboucher sur une trilogie intéressante. A noter aussi que cette fois, la 3d est mise à contribution dans presque tous les plans.
_________________

Image


  Voir le site web de Laurent
Le petit Hulk
Gros pixel



Inscrit : Oct 17, 2011
Messages : 1075

Hors ligne
Posté le: 2012-07-23 19:32   [ Edité le: 2012-07-23 19:51 ]
The Amazing Spider-Man est pour moi une grosse blague (je parle du film).

Pourquoi appeler le film The Amazing Spider-Man, alors que c'est absolument pas l'histoire de The Amazing Spider-Man, faut que quelqu'un m'explique là.
C'est l'histoire de Ultimate Spider-Man arrangé à leurs sauces, bref c'est le bordel.

Ok ils ont voulu mettre du fan service en mettant ENFIN Gwen... Mais ou est passé Norman (le fils) et Mary Jane ? Ils ont gardé Flash ceci dis...
Car c'est la petite bande de Parker quand il est jeune justement, Gwen, Mary, Norman et Flash... L'un sans les autres, c'est aussi stupide que Mary Jane sans Gwen dans la première trilogy... ils apprennent pas de leurs érreurs, s'en est fatiguant.

Puis voilà toutes les incohérance dans le film, s'en est humilian pour le comics book.
Je suis d'accord que chaque film est TOUJOURS interprété par la sauce du réalisateur, mais là... Pfff j'ai envie de chialer quoi.

Vivement que Marvel Studio reprennent les droits des films de Spider-Man, car Colombia est en train du tuer tout simplement notre monte en l'air et ça me fait chier.

Je parle rarement de Comics sur internet (pourtant j'en ai plus de 2000 dans ma blibliothéque, je rend riche Panini Comics tout les mois) mais là je pouvais pas, fallait que ça sorte.

PS : Pour rentrer dans le débat de qui est le plus fort, personne ne l'est vraiment (sauf les merdes forcement), chaque héros ou méchant peut avoir son moment de gloire et de défaite.
Sentry à était consideré comme l'un des plus fort avec Hulk, mais Sentry est trop instable mentalement pour profité plainement de ses pouvoirs... De plus, il est pulvérisé actuelement de toute façon.

Pour Hulk, en ce moment c'est super intéressent, car Banner n'est plus dans le corps du Hulk (ou inversement). Banner deviens d'ailleurs complétement fou et contre toute attente, c'est Hulk tout seul qui s'en sort le mieux... En plus les dessins de Marc Silverstri son juste MAGNIFIQUE.







  Voir le site web de Le petit Hulk
keween
Pixel de bonne taille


Score au grosquiz
0001482 pts.

Joue à La saga Thief et Dota 2.

Inscrit : Nov 07, 2007
Messages : 284
De : Rennes

Hors ligne
Posté le: 2012-07-24 04:22
On voit MJ pendent une seconde dans le film.
Je suis d'accords avec ton avis, film moyen. les scènes de voltige sont naze. A vouloir trop ce démarqué des autres films ils ont perdu le personnage. mais il y a des côtés sympathique et quelque bonne idée. Par contre Gwen est visible dans le troisième mais je suis d'accords pour l'oublié. Peter ne sort pas avec la secrétaire du daily en premier?
ce qui n'aime pas le personnage de Gwen c'est pas grave, elle vas crevé dans le deuxième.


Index du Forum » » Hors-sujet » » Super héros au cinéma

1115 messages • page
1 ... 9101112131415 ... 56




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)