Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher
Index du Forum » » Hors-sujet » » Super héros au cinéma
1115 messages • page
1 ... 6789101112 ... 56
Auteur Super héros au cinéma
Odysseus
Pixel planétaire

Score au grosquiz
0004305 pts.

Joue à lâcher trois poissons-ballons sur la ligne de départ.

Inscrit : Sep 15, 2002
Messages : 10891
De : Αἰαία

Hors ligne
Posté le: 2011-12-13 12:34
Marrant ça.
C'est, je trouve, le moins mauvais de la série, et de loin celui qui est le plus """fidèle""" à l'univers Marvel.

Wild_Cat
Anarchy in the UK


Score au grosquiz
0031906 pts.

Joue à Kiesel A2, MusicMan Sterling 5

Inscrit : May 01, 2002
Messages : 11272
De : Laval, de l'autre côté du pont

Hors ligne
Posté le: 2011-12-13 12:42
Citation :
Le 2011-12-13 12:34, Nordine a écrit :
C'est, je trouve, le moins mauvais de la série, et de loin celui qui est le plus """fidèle""" à l'univers Marvel.


Le plus fidèle à l'univers Marvel!? Ils ont cousu la bouche de Deadpool!

Ils ont cousu. La bouche. De Deadpool!
_________________

https://twitter.com/MaxNoelBass
https://www.youtube.com/c/TheTiberianSons


Warner
Pixel banni


Inscrit : Sep 07, 2007
Messages : 1802

Hors ligne
Posté le: 2011-12-13 13:00   [ Edité le: 2011-12-13 13:00 ]
Y'a Deadpool dans Wolverine ?
Impossible de faire un film avec Deadpool dedans si il parle...

Sinon, on a aussi un problème Hugh Jackman à la maison. Entre autres.

Al-Kashi
Tenace !!!
Score au grosquiz
 
1061720 pts.

Joue à Balatro, Death Stranding (PC)

Inscrit : Mar 12, 2004
Messages : 2132
De : Patrie de Nanarland

Hors ligne
Posté le: 2011-12-13 13:15
Citation :
Le 2011-12-13 12:05, Laurent a écrit :
La mauvaise nouvelle c'est qu'en fait, ce que ma femme aimait beaucoup dans les X-Men, c'était Hugh Jackman.

Mais justement : il est dedans ! OK, pendant 10 secondes chrono, mais ça compte quand même.

MTF
Modérateur groovy


Joue à faire l'imbécile.

Inscrit : Jan 28, 2005
Messages : 6675
De : Caen

Hors ligne
Posté le: 2011-12-13 13:29
Tiens donc, j'ai trouvé le "Origins" très faible en comparaison des autres, même de Wolverine que je n'ai pas trouvé si mal que ça... Je devais pas être vraiment dans le bon esprit pour le voir.

Et pour Hugh Jackman, pareil, même problème à la maison. Avec ça :



Et je vous dis que Vampire Diaries, hein, bon...

  Voir le site web de MTF
Odysseus
Pixel planétaire

Score au grosquiz
0004305 pts.

Joue à lâcher trois poissons-ballons sur la ligne de départ.

Inscrit : Sep 15, 2002
Messages : 10891
De : Αἰαία

Hors ligne
Posté le: 2011-12-13 13:35
Citation :
Le 2011-12-13 12:42, Wild_Cat a écrit :

Citation :
Le 2011-12-13 12:34, Nordine a écrit :
C'est, je trouve, le moins mauvais de la série, et de loin celui qui est le plus """fidèle""" à l'univers Marvel.


Le plus fidèle à l'univers Marvel!? Ils ont cousu la bouche de Deadpool!

Ils ont cousu. La bouche. De Deadpool!


Tu noteras les triples guillemets sur le mot "fidèle".

Mais le fait que sa bouche soit cousue, ça m'a fait marrer, justement parce-que c'est une manière de réduire au silence un personnage connu pour son verbage surabondant. Un clin d'oeil aux lecteurs que j'apprécie.
Un peu comme si l'araignée se battait avec un "Jokes for Dummies".

Shenron
Pixel visible depuis la Lune

Score au grosquiz
0028032 pts.

Joue à Lost Judgment

Inscrit : Jan 17, 2008
Messages : 9737
De : Massy

Hors ligne
Posté le: 2011-12-13 14:14
Je ne connais pas assez les comics pour juger de sa fidélité (mais quand même, Deadpool muet... pourquoi pas Superman neuneu et irresponsable...ah pardon ça c'est dans Smallville), mais en tant qu'objet filmique j'ai trouvé Wolverine très laid et mal foutu.

Alors qu'Origins est plutôt bien ficelé, malgré quelques faiblesses. Et puis bon, Michael Fassbender quoi. Mais c'est vrai que les films adaptés de comics divisent beaucoup.
_________________

Image
Ils sont tous méchants (sauf Sega, qui est juste con).


  Voir le site web de Shenron
RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Score au grosquiz
1035015 pts.

Joue à Exoprimal, The Chants, Kamiwaza Way of the Thief

Inscrit : Apr 01, 2003
Messages : 32844
De : Toulouse

Hors ligne
Posté le: 2011-12-13 17:31
Citation :
Le 2011-12-13 12:24, Shenron a écrit :

Citation :
La mauvaise nouvelle c'est qu'en fait, ce que ma femme aimait beaucoup dans les X-Men, c'était Hugh Jackman.

Elle a très bon goût

Par contre ne lui offre surtout pas Wolverine Origins : certes on voit Hugh tout nu, mais le film est tout pourri.



Rhaaaa mais mette vous au catch nom de nom !
Origin je l'ai à noel j'upperai le topic à ce moment là ^^
_________________

Image


RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Score au grosquiz
1035015 pts.

Joue à Exoprimal, The Chants, Kamiwaza Way of the Thief

Inscrit : Apr 01, 2003
Messages : 32844
De : Toulouse

Hors ligne
Posté le: 2011-12-28 20:07
Et voila up

J'ai vu xmen origin et je suis assez mitigé. Le film est sympa mais plutot moyen. Le moins bon des 4 films (je compte aussi wolverine).
Je pense que ca doit surtout venir du casting. Bon les acteurs à part kevin beacon, font vraiment ados mal degrossis, surtout mystique, mais bon j'imagine que c'est voulu.

Pareil pour les héros choisi: banshee, havok, beast .... que du héros de seconde zone. Surtout que le doubleur de havok est le même que celui de son frère...
Bref l'histoire surfe sur la vague origin mais du coup ils ont oublié de faire une bonne intrigue avec combat et tout. Perso quand j'ai vu qu'il restait 45m de film et qu'il ne c'etait toujours rien passé, à part le traditionnel entrainement des troupes comme dans tout film de série z, j'ai eu peur.
Peur qui s'est confirmé quand au lieu de 2h04 indiqué sur la jaquette, le film s'est fini vers 1h54 après un final bidon
On a pas eut le tradionnel discours devant le drapeau mais c'etait tout comme.

Pi bon shaw meurt connement, le truc pas crédible pour un sou (jeu de mot de bon aloi, je met 10F dans le nourrin ). En plus en faire un nazi qui n'avait pas de pouvoir pendant la guerre.....

Bref je suis plutot decu.
_________________

Image


RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Score au grosquiz
1035015 pts.

Joue à Exoprimal, The Chants, Kamiwaza Way of the Thief

Inscrit : Apr 01, 2003
Messages : 32844
De : Toulouse

Hors ligne
Posté le: 2012-01-04 22:25


Alors j'ai revu dardevil. Bon je suis pas fan de ben affleck, mais faut dire qu'il a un jeu particulier qui dessert souvent les films dans lesquels il joue
Le film est bizarre parce qu'on a je dirai 3 fois un début classique de film. Quan dil est famin et devient aveugle. La mort du pere.
Et paf quand il enfile son costume la 1ere fois, du coup par rapport à un film classique ca fait un peu bordélique.

Pi bon ses yeux qui louchent

J'avais jamais fait gaffe que la baston dd et elektra etait une parodie de matrix ^^
La bande son est pas mal mais ça colle moyen avec le film, surtout la musique est un peu trop présente. Et pi bon evanescence...

En tout cas la traduc .... le tueur à la place de bullseye ça le fait pas. Enfin bon quand je connaissais pas DD ça ma pas géné. Maintenant oui, surtout que j'adore Bulls.
Enfin bon un tour par wiki m'apprend que le tueur c'est son nom fr. Comme serval...

Je commente au fur et à mesure, mais affleck en kean reeves du pauvre c'est fort quand même. Fort comme la vision photoshop de matt quand il pleut. Jennifer est mieux au naturel que surmaquillée (vive l'autobronzant).
Les bastons avec acteurs 3D ca a vraimetn fait du mal au ciné, déjà c'est assez mal incrusté, mais ne plus les mouvements sont pas réalistes pour 2 sous.
Y'a quand même trop de sequence de mec qui pose genre je me la pete
Le fimm est découpé comme ca en fait, sequence avec ziq qui pete, pose je me la pete, travelling sur la ville et hop on recommence. A la longue ca use un peu.
Il me semble pas que les autrdes films sont montés comme ça, mais là ca se remarque beaucoup trop

Bon les acteurs 3D c'est pas top mais les cables et les doublures non plus

En tout cas farrell et clarke joue vraiment bien.
Sinon j'ai une question. Pourquoi Daredare motus voit mieux sans ses lunettes sous la pluie ?

En tout cas le film est un nanar sympa, presque un film moyen. Faut que je revois elektra maintenant. Ce nanar m'avait marqué par son coté nawak ^^
_________________

Image


Amindada
Pixel monstrueux


Score au grosquiz
1035760 pts.

Inscrit : Feb 02, 2006
Messages : 2388

Hors ligne
Posté le: 2012-01-04 23:11
"Dardevil" on dirait que le réalisateur a fait le film avec sur les genoux le bouquin "comment faire un film de super héros en 10 leçon" on passe par tout les clichés, les passages oublié. C'est effrayant comme c'est le néant niveau créativité.

Shenron
Pixel visible depuis la Lune

Score au grosquiz
0028032 pts.

Joue à Lost Judgment

Inscrit : Jan 17, 2008
Messages : 9737
De : Massy

Hors ligne
Posté le: 2012-01-04 23:28
Daredevil je l'ai vu au ciné. J'avais bien aimé, mais j'aime tout au ciné. Et puis je l'ai revu récemment, et pfiouuuuuuuuuuuuuuuuuuuu....
Elektra par contre, après 30 minutes d'exposition dans lesquelles elle campe avec le docteur croate d'Urgences, j'ai lâché l'affaire.
_________________

Image
Ils sont tous méchants (sauf Sega, qui est juste con).


  Voir le site web de Shenron
RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Score au grosquiz
1035015 pts.

Joue à Exoprimal, The Chants, Kamiwaza Way of the Thief

Inscrit : Apr 01, 2003
Messages : 32844
De : Toulouse

Hors ligne
Posté le: 2012-01-05 13:17
Shen faut que le mattes en entier Elektra il vaut vraiment son pesant en cacaouette. Je me sus bien marré en le voyant.
_________________

Image


gregoire01
Pixel visible depuis la Lune



Inscrit : Oct 23, 2005
Messages : 6175

Hors ligne
Posté le: 2012-01-05 13:56

Citation :
Le 2012-01-04 23:28, Shenron a écrit :
Elektra par contre, après 30 minutes d'exposition dans lesquelles elle campe avec le docteur croate d'Urgences, j'ai lâché l'affaire.


Dommage, t'as loupé les mort de méchant/super-méchant les plus minables de l'histoire du cinéma. (RainMaker devrait confirmer)

Pour Daredevil, perso j'ai du mal a comprendre comment certain ne se pose pas la question de savoir s'il est réellement aveugle vu tout les truc qu'il fait dans la vrai vie qu'un aveugle serait incapable de faire.
_________________

Image


RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Score au grosquiz
1035015 pts.

Joue à Exoprimal, The Chants, Kamiwaza Way of the Thief

Inscrit : Apr 01, 2003
Messages : 32844
De : Toulouse

Hors ligne
Posté le: 2012-01-05 20:20
Raffraichit moi la mémoire, je sais que y'a eut concours de mort minable mais je me rapelle plus trop
_________________

Image


gregoire01
Pixel visible depuis la Lune



Inscrit : Oct 23, 2005
Messages : 6175

Hors ligne
Posté le: 2012-01-06 20:01
Citation :
Raffraichit moi la mémoire, je sais que y'a eut concours de mort minable mais je me rapelle plus trop



Alors je vais mettre sous spoiler pour les autre,

les quatre assassin meurt selon mes souvenir :

- La grosse brute invincible : écrasé par un arbre
- La fille : un poignard dans le thorax (sans doute la moins ridicule mais pas forcément top)
- Le type au Tatou magique : Elektra arrive pendant qu'il fait se incantation et lui brise le cou
- Le leader : Tombe au fond d'un puit.


On a du mal a y croire lors du visionnage tant c'est rapide et mal amené.

RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Score au grosquiz
1035015 pts.

Joue à Exoprimal, The Chants, Kamiwaza Way of the Thief

Inscrit : Apr 01, 2003
Messages : 32844
De : Toulouse

Hors ligne
Posté le: 2012-01-07 12:38
Je me rapelle de l'arbre oui ^^ les autres ca me dit plus rien
_________________

Image


RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Score au grosquiz
1035015 pts.

Joue à Exoprimal, The Chants, Kamiwaza Way of the Thief

Inscrit : Apr 01, 2003
Messages : 32844
De : Toulouse

Hors ligne
Posté le: 2012-02-13 23:09
Ayez j'ai vu http://fr.wikipedia.org/wiki/Captain_America:_First_Avenger

Très bonne adaptationn de comics, même si je suis moins fan de la version ultimate de Captain américa.
Donc pour faire court j'ai pas aimé (je crois que c'est lié à la version ultimate):
- les changements dans le debut et la fin de la relaton d'avec Bucky ^^
- le captain qui desingue à tout va
- le "quand" à la fin
- qui l'a retrouvé au début

Voila c'est tout

Pour le reste j'ai adoré voir l'agent smith comme crane rouge. En plus le doubleur de la vf c'est le même que celui qui fait le méchant dans die hard 3 (mais si le beg).
En plus j'adore le petit coté retro futuriste, et puis la 2e guerre mondiale c'est quand même un terreau super fertile pour ce genre de chose.
En plus j'adore vraiment le coté dejanté avec la comédie musicale. Ca reflete bien la propagande et l'esprit de l'epoque.

Enfin bref, j'ai vraiment bien aimé ce film. Oui j'adore le cap (steve hein, bucky je le préfère en winter soldier) et j'aime bien ce film ^^
Par contre j'ai vraiment de plus en plus peur pour Avengers.... Bon faut qu'ils soldent Thor pour voir le massacre. Deja que j'aime pas les comics de Thor, le film à l'air dêtre un gros nanar
_________________

Image


Odysseus
Pixel planétaire

Score au grosquiz
0004305 pts.

Joue à lâcher trois poissons-ballons sur la ligne de départ.

Inscrit : Sep 15, 2002
Messages : 10891
De : Αἰαία

Hors ligne
Posté le: 2012-02-13 23:44
Rogers est en passe de reprendre l'identité de Cap ( CF Le Procès de Captain America et Goulag, en Marvel Icons et Marvel Stars hors-séries de Février ).
J'en ai aussi pas mal soupé des Byron, Bucky et autres gugus qui ont "usurpé" son identité. Et puis Rogers en leader du SHIELD, avec Fury dans l'ombre, ça ne le faisait clairement pas.

Pour Thor, j'avais adoré son duo avec Hercule sous Defalco et Frenz dans les années 80. C'était frais, simple et alternait brillament drame et comédie. Il me semble qu'une VI a été rééditée il y a deux-trois ans. Si tu la retrouve, vas-y les yeux fermés, ça te réconcillira avec l'asgardien ( lequel, je te le concède, est devenu chiantissime ).
Quant au film The Avengers, comme d'hab', j'irai le voir tout en passant deux heures à pester...

Rudolf-der-Erste
Pixel visible depuis la Lune


Score au grosquiz
0003990 pts.

Inscrit : Mar 05, 2006
Messages : 5185
De : Strasbourg

Hors ligne
Posté le: 2012-02-14 02:30   [ Edité le: 2012-02-14 02:32 ]
J'en ai souvent parlé (sur le topic BD normalement), mais pour Thor, je recommande chaudement la période Simonson, ça fait partie de ce que j'ai lu de mieux dans l'univers Marvel (mais on s'éloigne pas mal du super héros, on est plutôt dans l'heroic-fantasy et les légendes asgardiennes, moi j'adore). De Falco ensuite a effectivement très bien succédé à Simonson. Ce qui s'est fait ensuite après De Falco, je ne connais pas du tout.

Sinon, j'ai trouvé le fim Thor de très bonne tenue, j'ai bien aimé comme je l'avais dit sur ce topic.
_________________

"Quand le sage montre la Lune, l'idiot regarde le doigt." Proverbe chinois


  Voir le site web de Rudolf-der-Erste

Index du Forum » » Hors-sujet » » Super héros au cinéma

1115 messages • page
1 ... 6789101112 ... 56




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)