Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher
Index du Forum » » Micros et consoles » » Xbox 360 : le topic de quatre sous
1900 messages • page
1 ... 80818283848586 ... 95
Auteur Xbox 360 : le topic de quatre sous
Jarel
Gros pixel

Score au grosquiz
0000400 pts.

Joue à Locoroco 1 et 2

Inscrit : Apr 15, 2004
Messages : 1617
De : Toulouse

Hors ligne
Posté le: 2013-06-04 20:52
Citation :
Le 2013-06-04 17:52, Le petit Hulk a écrit :

"News today is that Lionhhead are bringing Fable Anniversary, a re-mastered version of Fable: The Lost Chapters"



Ceux qui n'avaient connu Fable que par sa version non finie (une honte), vont se régaler en découvrant la version Lost Chapters.

Je copie/colle ce que j'avais écrit à l'époque :

Citation :
Fable : Lost Chapters.

Cette deuxième version de l’emblématique jeu de rôle sur xbox fait passer la première pour une gigantesque farce. Une farce qui a coûté à l’ensemble des possesseurs de xbox qui l’ont acheté la modique somme de 60 euros. Fable premier du nom est un peu comme si l’on vous avait fait payer plein pot pour voir les ¾ de votre film préféré. Vous en ressortez avec pleins de questions en tête, tout un tas de pistes n’ont pas été abordées et vous en ressortez avec la désagréable sensation d’avoir vu un truc pas fini.
The Lost Chapters vient confirmer tout cela. Fable n’était qu’une longue démo qui avait le goût d’un jeu fini, la couleur, la jaquette mais qui n’était pas un jeu fini. Nous nous souvenons tous de toutes ces questions qui sont venues alimenter alors les forums de Fable :
-L’affaire Lady Grey restée en suspend peut elle être terminée ?
-La pierre qui bloque un passage dans la forêt de Darkwood cachait elle quelque chose ?
-La porte démoniaque à l’entrée de la guilde n’est juste que du décor ?
-Pourquoi les quêtes disponibles au début du jeu disparaissent elles dés que l’on a suffisamment de renom pour les faire ?
-Quelle est l’utilité du phare d’Hook Coast ?
-Etc, etc…

Beaucoup de questions, beaucoup trop même pour satisfaire de nombreux joueurs.
J’ai aimé Fable. Tellement que j’ai sauté sur The Lost Chapters à sa sortie.
Sachez que toutes les questions, toutes, trouvent leur réponse dans The Lost Chapters. Le jeu gagne en profondeur et le scénario (très libre) en épaisseur.
Fable : The Lost Chapters n’est pas un add-on, il s’agit de la version de Fable qui aurait du sortir sur nos étals, rien que ça !
Outre toutes les impasses du premier Fable que the lost chapter éradique on trouve en plus :

-Plus d’une vingtaine de Tatouages supplémentaires
-4 tenues
-5 armes
-Une dizaine de chapeaux et de casques
-De nouvelles expressions (dont danse cosaque)
-Une dizaine d’ennemis supplémentaires (pas juste un changement de couleur)
-Une dizaine de quêtes annexes de plus
-8 nouveaux lieux dont une ville
-De nouveaux mini-jeux
Et surtout une vraie fin avec un nouveau boss bien plus coriace que Jack !

Vous l’aurez compris si vous avez adoré Fable, The Lost Chapters est un achat indispensable. Si jamais vous ne possédez pas encore ce jeu, évitez à tout prix (même à 10 euros) la version initiale non finie et jetez vous sur The Lost Chapters, qui propose la véritable hsitoire de Fable !

_________________

Mr et Mme Groidanmabaignoiretjesaipakoienfaire ont un fils: Gédéon... Arf arf arf


Jika
Pixel planétaire


Inscrit : Mar 27, 2003
Messages : 11567

Hors ligne
Posté le: 2013-06-10 12:36

Erhynn Megid
Pixel planétaire


Score au grosquiz
0004551 pts.

Joue à Freelancer

Inscrit : Nov 22, 2003
Messages : 13043
De : Orléans

Hors ligne
Posté le: 2013-06-10 12:51
J'ai adoré Fable I, c'est d'ailleurs lui qui m'a donné les meilleurs souvenirs de la série (à part quelques passages de Fable III, qui ont été massacrés par l'immortalité complètement abusée du héros... nan mais sérieux, un Zelda-like en God Mode du début à la fin, ça va pas non ?).

J'espère juste (mais là je rêve) que le vieillissement du héros aura une conséquence sur d'autres personnes de son entourage, contrairement au Fable d'origine où on se retrouvait plus vieux que sa mère et la grande soeur, Thérésa...
_________________

Super Putty Squad, Mega Man 11, Bubsy 4, Sonic Mania... où est mon nouveau Turrican ?


Shenron
Pixel visible depuis la Lune

Score au grosquiz
0028032 pts.

Joue à Lost Judgment

Inscrit : Jan 17, 2008
Messages : 9737
De : Massy

Hors ligne
Posté le: 2013-06-10 13:30
Citation :
Le 2013-06-10 12:36, Jika a écrit :

Fable III gratuit ?...

http://www.gameblog.fr/news/36105-fable-3-gratuit-sur-le-xbox-live

En tous cas pas sur Xbox.com. Ce n'est pas une offre réservée au live US ?
_________________

Image
Ils sont tous méchants (sauf Sega, qui est juste con).


  Voir le site web de Shenron
Le petit Hulk
Gros pixel



Inscrit : Oct 17, 2011
Messages : 1075

Hors ligne
Posté le: 2013-06-10 13:37
Si si il est gratuit même chez nous. mais que pour les Gold.

Il ne faut pas payé en argent réel, mais passé en Microsoft Point et là le jeu est gratuit.

  Voir le site web de Le petit Hulk
keween
Pixel de bonne taille


Score au grosquiz
0001482 pts.

Joue à La saga Thief et Dota 2.

Inscrit : Nov 07, 2007
Messages : 284
De : Rennes

Hors ligne
Posté le: 2013-06-10 14:14
Je confirme il est bien gratuit pour le moment. Je n'ai jamais fait un fable, c'est l'occasion.
_________________

Amis ! Nous sommes au bord du gouffre . Faisons un grand pas en avant !


RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Score au grosquiz
1035015 pts.

Joue à Exoprimal, Ghostwire Tokyo

Inscrit : Apr 01, 2003
Messages : 32896
De : Toulouse

Hors ligne
Posté le: 2013-06-10 14:46
je resterai fort, c'est un jeu gratuit mais je sais que j'y jouerai pas. Faut que j'economise la place sur mon dur, il est bientot plein
_________________

Image


keween
Pixel de bonne taille


Score au grosquiz
0001482 pts.

Joue à La saga Thief et Dota 2.

Inscrit : Nov 07, 2007
Messages : 284
De : Rennes

Hors ligne
Posté le: 2013-06-10 14:50
Tu lance le téléchargement et après tu annule. Le jeux reste dans ta liste "d'achat" sans prendre la moindre place et si un jour tu as envis de le faire tu le DL. (Enfin si les serveurs ne sont pas couper avant).
_________________

Amis ! Nous sommes au bord du gouffre . Faisons un grand pas en avant !


maxxxxxx
Gros pixel

Score au grosquiz
0012874 pts.

Joue à 7 Wonders, MK8, Lego Batman

Inscrit : Feb 28, 2005
Messages : 1451
De : Lille

Hors ligne
Posté le: 2013-06-10 15:58
Ca fonctionne maintenant sur xbox.com, en sélectionnant l'option "payer avec des MS Points" !

Shenron
Pixel visible depuis la Lune

Score au grosquiz
0028032 pts.

Joue à Lost Judgment

Inscrit : Jan 17, 2008
Messages : 9737
De : Massy

Hors ligne
Posté le: 2013-06-10 16:08
Effectivement, ça marche, super !
_________________

Image
Ils sont tous méchants (sauf Sega, qui est juste con).


  Voir le site web de Shenron
RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Score au grosquiz
1035015 pts.

Joue à Exoprimal, Ghostwire Tokyo

Inscrit : Apr 01, 2003
Messages : 32896
De : Toulouse

Hors ligne
Posté le: 2013-06-10 16:59
Citation :
Le 2013-06-10 14:50, keween a écrit :
Tu lance le téléchargement et après tu annule. Le jeux reste dans ta liste "d'achat" sans prendre la moindre place et si un jour tu as envis de le faire tu le DL. (Enfin si les serveurs ne sont pas couper avant).


Rhaaaa, wai mais j'aime pas trop ce genre de jeu. Et j'ai pas envie de tester des fois que j'aimerai quand même
_________________

Image


maxxxxxx
Gros pixel

Score au grosquiz
0012874 pts.

Joue à 7 Wonders, MK8, Lego Batman

Inscrit : Feb 28, 2005
Messages : 1451
De : Lille

Hors ligne
Posté le: 2013-06-10 17:04   [ Edité le: 2013-06-10 17:05 ]
Citation :
Le 2013-06-10 16:59, RainMakeR a écrit :
Rhaaaa, wai mais j'aime pas trop ce genre de jeu. Et j'ai pas envie de tester des fois que j'aimerai quand même


Un peu comme mon fils avec les légumes

Sinon, je suis content car j'hésitai à me lancer dans Fable III, et je n'ai plus d'excuse. Je retiens du 2 un jeu vraiment généreux, qui m'a souvent fait penser à Shenmue. Et je suis tombé amoureux de la musique du menu.

Le petit Hulk
Gros pixel



Inscrit : Oct 17, 2011
Messages : 1075

Hors ligne
Posté le: 2013-06-10 17:13   [ Edité le: 2013-06-10 17:14 ]
Je vais en profiter pour le terminer une 3éme fois tiens.
Histoire de faire les choix que j'ai pas fait lors de mes deux premier runs...

Le problème, c'est que je sent que il y a certains truc que je vais pas oser faire... à chaque fois je me dit... bon ok la deuxième fois tu fera ce choix, mais c'est plus fort que moi, j'arrive pas à faire l'enflure dans Fable... Je suis toujours du coté du peuple, faudra que je me force à faire l'enfoiré lol.

J'avais eu le même souci dans Fable 2 pour avoir tout les succès (que j'ai finalement eu) mais certains choix sont vraiment très difficile à faire pour ma part.

Il y a que dans Fable que ça me fait sa... Dans les autres jeux, j'hésite pas à tester les différents choix moraux (quand il y a en a) mais Fable je sais pas... L'univers est tellement prenant et touchant.

Dans Fable III pourtant, Reaver et Logan sont mes deux perso favoris et c'est loin d'être des tendres (tout les deux pour différente raison).



Haaa Logan, obligé je me le refait.

  Voir le site web de Le petit Hulk
chatpopeye
Camarade grospixelien


Joue à Alan Wake 2

Inscrit : Jan 19, 2003
Messages : 6282
De : Poitiers

Hors ligne
Posté le: 2013-06-10 17:24
Citation :
Le 2013-06-10 17:13, Le petit Hulk a écrit :


Le problème, c'est que je sent que il y a certains truc que je vais pas oser faire... à chaque fois je me dit... bon ok la deuxième fois tu fera ce choix, mais c'est plus fort que moi, j'arrive pas à faire l'enflure dans Fable... Je suis toujours du coté du peuple, faudra que je me force à faire l'enfoiré lol.




Exactement comme moi, sauf que c'est pour tous les jeux dans lesquels il faut opérer des choix. Je n'arrive pas à jouer au méchant.

Bon, c'est très bien que Fable 3 soit offert.
J'ai acheté une slim 250 Go d'occasion mercredi dernier, après avoir revendu ma vieille fat. Et, surprise, sur le disque dur, il y avait déjà Gears of War 2 (que j'ai déjà en disque) et Fable 3. Ce devait être une console issue d'un pack. Et je m'apprêtais à faire mon malin auprès de vous comme quoi je suis chanceux, et tout ça... Ben c'est raté.
Mais c'est quand même cool que Fable 3 soit offert. Faut que je termine Assassin's Creed 3 et je m'y lance.

keween
Pixel de bonne taille


Score au grosquiz
0001482 pts.

Joue à La saga Thief et Dota 2.

Inscrit : Nov 07, 2007
Messages : 284
De : Rennes

Hors ligne
Posté le: 2013-06-10 17:36
Hulk, je ne peux que te comprendre. Dans Mass effect et walking dead je ne peux que faire les choix qui me semble naturel. Faire un autre choix me gache l'expérience tellement je me fais violence.

Le petit Hulk
Gros pixel



Inscrit : Oct 17, 2011
Messages : 1075

Hors ligne
Posté le: 2013-06-10 17:41   [ Edité le: 2013-06-10 17:41 ]
Pour Walking Dead c'est clair que ça doit être difficile aussi... J'aimerai bien le faire (surtout que le premier épisode est gratuit sur le XBLA), mais le hic, c'est que les autres épisodes sont uniquement en anglais (à part le premier qui a était patché)

Si les autres épisodes sont patché nul doute que je saute dessus ! Car les choix et l'implication on l'air énorme.

  Voir le site web de Le petit Hulk
keween
Pixel de bonne taille


Score au grosquiz
0001482 pts.

Joue à La saga Thief et Dota 2.

Inscrit : Nov 07, 2007
Messages : 284
De : Rennes

Hors ligne
Posté le: 2013-06-10 17:43
Les 5 épisodes sont en français.
_________________

Amis ! Nous sommes au bord du gouffre . Faisons un grand pas en avant !


Le petit Hulk
Gros pixel



Inscrit : Oct 17, 2011
Messages : 1075

Hors ligne
Posté le: 2013-06-10 18:08
oh vraiment? bah je sais quoi m'acheter la prochaine fois alors. merci de l'info en tout cas.

  Voir le site web de Le petit Hulk
meyot
Pixel de bonne taille


Score au grosquiz
0000810 pts.

Inscrit : Feb 13, 2005
Messages : 234

Hors ligne
Posté le: 2013-06-10 23:18
Citation :
Le 2013-06-10 17:24, chatpopeye a écrit :

J'ai acheté une slim 250 Go d'occasion mercredi dernier, après avoir revendu ma vieille fat.



Je me suis racheté une slim samedi, après que ma slim de 2011 soit tombée en panne en pleine partie de bioshock infinite lundi. Je susi ravi de découvrir une nouvelle 360 redesigné 48h plus tard
C'est comme l'ipad 3 acheté pour ma copine 3 jours avant l'annonce du 4...

JC
Camarade grospixelien


Joue à The Infectious Madness of Doctor Dekker

Inscrit : Apr 15, 2002
Messages : 8597
De : la contrée de la demi-fibre

Hors ligne
Posté le: 2013-06-11 03:01
Citation :
Le 2013-06-10 14:50, keween a écrit :
Tu lance le téléchargement et après tu annule. Le jeux reste dans ta liste "d'achat" sans prendre la moindre place et si un jour tu as envis de le faire tu le DL. (Enfin si les serveurs ne sont pas couper avant).

Ouaip, on peut utiliser la même technique pour les jeux du PS+. C'est même carrément conseillé, ça permet d'avoir un catalogue constant de jeux gratuits "à faire" plus diversifié, sans se sentir obligé de jouer au jeu du jour "dès maintenant avant que ne sorte le jeu suivant"...

  Voir le site web de JC

Index du Forum » » Micros et consoles » » Xbox 360 : le topic de quatre sous

1900 messages • page
1 ... 80818283848586 ... 95




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)