Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher
Index du Forum » » Hors-sujet » » Le gropic du cachte! Enfin le caaaaaaaaatch quoi!
794 messages • page
1 ... 37383940
Auteur Le gropic du cachte! Enfin le caaaaaaaaatch quoi!
RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Score au grosquiz
1035015 pts.

Joue à Tekken 8, Exoprimal, The Chants, Mario vs DK

Inscrit : Apr 01, 2003
Messages : 32752
De : Toulouse

Hors ligne
Posté le: 2021-03-20 12:46
https://whatculture.com/wwe/earthquake-rocks-live-njpw-event

Ca bouge encore le japon ? bon sang entre la pandemie, les tremblements et tout, le catch est maudit au japon
_________________

Image


RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Score au grosquiz
1035015 pts.

Joue à Tekken 8, Exoprimal, The Chants, Mario vs DK

Inscrit : Apr 01, 2003
Messages : 32752
De : Toulouse

Hors ligne
Posté le: 2021-03-20 18:07

Sebinjapan
Camarade grospixelien


Joue à Disgaea (PSP)

Inscrit : May 02, 2007
Messages : 7781
De : Thionville

Hors ligne
Posté le: 2021-03-22 10:04
Citation :
Le 2021-03-20 12:46, RainMakeR a écrit :
Ca bouge encore le japon ? bon sang entre la pandemie, les tremblements et tout, le catch est maudit au japon

A l'image de la WWE, les principales fèds JP ont lancé des services payants de streaming et, je suppose, survivent financièrement grâce à ça. Je sais pas trop si les affaires vont bien par contre ... Je t'avoue que je suis plus trop depuis quelques mois.

  Voir le site web de Sebinjapan
RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Score au grosquiz
1035015 pts.

Joue à Tekken 8, Exoprimal, The Chants, Mario vs DK

Inscrit : Apr 01, 2003
Messages : 32752
De : Toulouse

Hors ligne
Posté le: 2021-03-22 11:08
Y'a un peu de public deja.

Par contre je sais pas c'est etrange, j'ai pas l'impression que le covid explose tout au japon. Du coup qu'il y ait des jauges c'est curieux ...
_________________

Image


Sebinjapan
Camarade grospixelien


Joue à Disgaea (PSP)

Inscrit : May 02, 2007
Messages : 7781
De : Thionville

Hors ligne
Posté le: 2021-03-22 14:02
Oui, ramené à la population totale, il y a proportionnellement beaucoup moins de cas de COVID au Japon que dans n'importe quel pays occidental à mon avis. Mais ça n'empêche pas qu'il y a toujours beaucoup de restrictions et la plupart des événements brassant du public (concerts ...) sont annulés, ou alors imposent de réduire drastiquement le nombre de spectateurs.

  Voir le site web de Sebinjapan
RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Score au grosquiz
1035015 pts.

Joue à Tekken 8, Exoprimal, The Chants, Mario vs DK

Inscrit : Apr 01, 2003
Messages : 32752
De : Toulouse

Hors ligne
Posté le: 2021-04-07 13:47
Kazuchika Okada avec la flamme olympique
http://forum.fnnation.com/showthread.php?t=147372

La classe ultime ...


Tiens seb je sais pas si tu suis mais Will ospreay est le nouveau champ :/
_________________

Image


Sebinjapan
Camarade grospixelien


Joue à Disgaea (PSP)

Inscrit : May 02, 2007
Messages : 7781
De : Thionville

Hors ligne
Posté le: 2021-04-07 13:57
Merci pour l'info Rain, j'étais déconnecté et pas du tout au courant pour Osprey.
D'ailleurs, je sais pas ce que t'en penses, mais je trouve que la NJ utilise mal ses gaijins. Cette obstination à vouloir donner le rôle de super heel à des gars pas vraiment taillés pour. Osprey, Jay White, et même Omega, AJ ou Devitt avant, je les trouve pas assez crédibles dans le rôle du gros méchant salaud pourri. Ce sont d'excellents catcheurs bien sur (enfin je sais pas pour Jay White, j'ai pas vu grand chose de lui), mais ça avait quand même plus de gueule quand le méchant gaijin était Brock, Vader, Stan Hansen, Bruiser Brody ... (oui je sais, je remonte loin là )

Quand à Okada, j'ai eu la bonne surprise pas plus tard qu'hier soir de le voir faire un caméo dans le jeu auquel je joue en ce moment. (je le met en spoiler pour ceux qui savent pas, moi j'étais pas du tout au courant et j'ai trouvé ça excellent : il s'agit de Yakuza 6 .)

  Voir le site web de Sebinjapan
RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Score au grosquiz
1035015 pts.

Joue à Tekken 8, Exoprimal, The Chants, Mario vs DK

Inscrit : Apr 01, 2003
Messages : 32752
De : Toulouse

Hors ligne
Posté le: 2021-04-07 21:03
Pour le cameo ca m'etonne qu'il est pas été fait avant. Je suis même persuadé qu'il a deja fait des cameo.

Aaaaaah wiki me donne la reponse

2016 Yakuza 6: The Song of Life Okada
2016 Yakuza Kiwami 2 Himself
2017 Fire Pro Wrestling World



Pour osprey, il a prit un peu de muscles mais il a pas un super gabarit a la base. C'est ce qui est bizarre au japon, y'a beaucoup de gabarits "normaux" du coup ca choque pas trop, mais bon quand tu les mets à la wwe, ca choque
Nak par contre est super grand donc ca passe, mais on voit que le mec a eu les ailes brisées. Perdre contre Jinder ca l'a dégouté, du coup t'as l'impression que depuis son run en #1 contender, le mec est en vacances. Il fait le strict minimum et quelque part je le comprend...
Cesaro y croit encore mais on lui filera jamais un match pour le titre. Meme si c'est celui qui le merite le plus...

Pour les gaijins je dirai pas mal. Je dirai qu'ils font comme les US. Les etrangers sont mechants et sont bookés comme ca.
Maintenant que tu me le dis, je me demande si y'a des gaijin qui sont face la bas oO.
Will devait l'etre au debut comme ricochet, Jay aussi, mais une fois que tu passes mid card, tu deviens automatiquement Heel je pense (sauf en tag).

Jay je l'aime pas du tout, sa gueule, son catch.... le mec est preparé depuis tres longtemps par la njpw et j'ai l'impression qu'ils se sentaient obligé de lui filer le titre a un moment....

Non tu remontes pas loin, ca me parle ces noms. Je suis un peu la njpw mais si j'ai pas les resultats des ppv, je vais pas les chercher forcément.
En tout cas le booking de KENTA est super bien fait.

A la wwe par contre tous les japs sont super mal utilisé: nak, kushida .... y'a que Io et un peu Asuka. Mais perso j'en peux plus de voir les japs parler jap .... alors que les gens savent bien parler US.

Ils font pareil au japon ?

Et question bonus: Kairi Hojo est parti de la wwe, elle s'est mariée mais on sait pas qui est son mari. Tu sais toi ?
_________________

Image


Sebinjapan
Camarade grospixelien


Joue à Disgaea (PSP)

Inscrit : May 02, 2007
Messages : 7781
De : Thionville

Hors ligne
Posté le: 2021-04-08 08:05
Citation :
Le 2021-04-07 21:03, RainMakeR a écrit :
Et question bonus: Kairi Hojo est parti de la wwe, elle s'est mariée mais on sait pas qui est son mari. Tu sais toi ?

Non, je ne sais pas, mais je crois que c'est juste un gars comme toi et moi (en plus chanceux ), pas un catcheur ou une célébrité.

Pour les gaijins au Japon, oui c'est pareil, même s'ils parlent japonais (ce qui était super rare avant, mais maintenant plus courant), en général ils font comme si ils le parlaient pas, surtout si c'est des heels. Dans sa dernière année à la NJ, Omega avait fait un speech en japonais après un match, et tout le public était "whaaaa, il parle japonais !?".

Cesaro : le mec est baraqué, talentueux, charismatique, et apparemment super sympa en dehors du ring. Il méritait tellement mieux. Je garde espoir, mais j'y crois plus trop : midcarder for life ...

  Voir le site web de Sebinjapan
RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Score au grosquiz
1035015 pts.

Joue à Tekken 8, Exoprimal, The Chants, Mario vs DK

Inscrit : Apr 01, 2003
Messages : 32752
De : Toulouse

Hors ligne
Posté le: 2021-04-08 13:02
mid mais surtout cantonné a faire des matches en tag... Ce qui m'impression chez lui c'est que le mec est safe, plusieurs fois je l'ai vu recuperer des mecs mal enmanchés, et limite les sauver de blessures...

J'adorerai qu'il se barre la wwe, il aurait une super carriere au japon. L'aew c'est un peu bouché la bas, et je trovue pas le booking meilleur.

D'ailleurs le japon si on y reflechit, ca bouge pas des masses quand meme. Y'a bien des juniors de temps en temps mais les 3/4 du roster c'est toujours les memes gars qui prennent de l'age
_________________

Image


RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Score au grosquiz
1035015 pts.

Joue à Tekken 8, Exoprimal, The Chants, Mario vs DK

Inscrit : Apr 01, 2003
Messages : 32752
De : Toulouse

Hors ligne
Posté le: 2021-05-07 19:42
Enchainements de mauvaises nouvelles a la njpw


Citation :
il vient d'être annoncé que les deux évènements intitulés « Wrestle Grand Slam » prévus pour ce mois de mai au Yokohama Stadium (15 mai) et au Tokyo Dome (29 mai), qui devaient se tenir dans deux stades, furent tout simplement reportés à des dates inconnues.

Les shows qui étaient prévus pour se tenir avant l'évènement au Yokohama Stadium furent - quant à eux - annulés.

http://forum.fnnation.com/showthread.php?t=147814



Deux lutteurs de la NJPW positifs au covid
http://forum.fnnation.com/showthread.php?t=147780

Ils ont remonté le niveau d'alerte et vu les trucs avec les JOs....

Il se passe quoi au japon ? les cas ont pas l'air d'exploser. C'est dingue d'arriver à chopper le covid là bas avec toutes les mesures qui sont prises
_________________

Image


RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Score au grosquiz
1035015 pts.

Joue à Tekken 8, Exoprimal, The Chants, Mario vs DK

Inscrit : Apr 01, 2003
Messages : 32752
De : Toulouse

Hors ligne
Posté le: 2021-05-09 14:22

RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Score au grosquiz
1035015 pts.

Joue à Tekken 8, Exoprimal, The Chants, Mario vs DK

Inscrit : Apr 01, 2003
Messages : 32752
De : Toulouse

Hors ligne
Posté le: 2021-05-24 13:26

Sebinjapan
Camarade grospixelien


Joue à Disgaea (PSP)

Inscrit : May 02, 2007
Messages : 7781
De : Thionville

Hors ligne
Posté le: 2021-05-25 09:36
C'est triste, mais parmi tout ce que les catcheurs peuvent chopper (maladies / blessures), c'est quand même pas ce qui pouvait lui arriver de pire

  Voir le site web de Sebinjapan
RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Score au grosquiz
1035015 pts.

Joue à Tekken 8, Exoprimal, The Chants, Mario vs DK

Inscrit : Apr 01, 2003
Messages : 32752
De : Toulouse

Hors ligne
Posté le: 2021-05-25 15:06
visiblement y'a des fuites, y'a pas mal de noms connus qui l'ont choppé

Mais ce qui est inquietant avec ce truc c'est que y'a quand meme pas mal de gens qui font un covid long et qui morfle sur la durée ;(
_________________

Image



Index du Forum » » Hors-sujet » » Le gropic du cachte! Enfin le caaaaaaaaatch quoi!

794 messages • page
1 ... 37383940




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)