Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher
Index du Forum » » Hors-sujet » » Le gropic du cachte! Enfin le caaaaaaaaatch quoi!
794 messages • page
1 ... 23242526272829 ... 40
Auteur Le gropic du cachte! Enfin le caaaaaaaaatch quoi!
Sebinjapan
Camarade grospixelien


Joue à Disgaea (PSP)

Inscrit : May 02, 2007
Messages : 7781
De : Thionville

Hors ligne
Posté le: 2011-08-25 10:39
Je peux pas voir la vidéo, ça raconte quoi ?
(sinon, je suis pas fan de Cena, mais il est pas plus bidon que Orton, Miz ou la plupart des autres catcheurs de sa génération sortis du même moule. Enfin, ça dépend de ce que tu entends pas "bidon").

  Voir le site web de Sebinjapan
RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Score au grosquiz
1035015 pts.

Joue à Exoprimal, The Chants, Kamiwaza Way of the Thief

Inscrit : Apr 01, 2003
Messages : 32859
De : Toulouse

Hors ligne
Posté le: 2011-08-25 13:47
bah a cote de la definition de bidon y'a la photo d'orton ^^

Dans la video c'est le main event entre cena et cm punk. Alberto del rio aux commentaires.

Cena vient d'arriver dans le ring, entrée classique, j'enleve mon t shirt et je le balance dans le public. Il se tourne et se ramasse SON tshirt dans la tronche ^^
2e tentative même resultat. CM Punk nu peu mort de rire lance le sien à l'endroit où cena avait envoyé son tee. Les mecs sont heureux ^^

ADR qui commente est mort de rire et vanne cena. Du coup cena choppe son tee et le balance dans un autre endroit du public, certainement là où y'a un gamin et le tee revient pas ^^


Cena moi je l'aime bien, je le trouve pas trop mal sur un ring, surtout comparé à ses débuts. Par contre je hais le role qu'il joue à la WWE. T^te de gondole, super face et toujours champion ou challenger. A la longue c'est chiant, surtout que le mec a ses debuts etait un peu techos, mais bon wwe oblige un face ca doit avoir 3-4 move et c'est tout.

J'ai revu des vieux sd avec cena en heel et ça n'a rien à voir. Dr thugmatic ca c'etait interessant
_________________

Image


Sebinjapan
Camarade grospixelien


Joue à Disgaea (PSP)

Inscrit : May 02, 2007
Messages : 7781
De : Thionville

Hors ligne
Posté le: 2011-08-25 14:56
C'est cool !

Mais pour info, c'est pas la 1ère fois. La 1ère fois c'était Cena vs RVD au 2ème "ECW : One Night Only", le PPV ou RVD est devenu champion. Là c'était excellent, Cena a vraiment joué le jeu, et a envoyé valser son t-shirt dans la foule 3 ou 4 fois et à chaque fois il lui est revenu dans la gueule ^^

Cena, je le trouve sympathique. En tant que personne, et en tant que personnage, même si comme Rain, je le trouvais 100 fois plus intéressant en "heel" et en rappeur (franchement, je déteste le rap, mais Cena rappeur c'était aussi drôle que le rap des Inconnus ).
Contrairement à Orton qui m'apparait comme une personne détestable et dont je trouve le personnage complètement dépourvu de charisme.
Mais dans le ring, je les trouve aussi mauvais / ennuyeux l'un que l'autre. Et surtout lents, leeeeeeeents ! Je sais que tout le monde catche comme ça à la WWE, mais voir Cena faire ses coups d'épaule en courant au ralentit, ou Orton mettre trois plombes à porter une prise de soumission, c'est pitoyable. Mais bon, ça je pense que c'est aussi du au fait que je suis plus habitué à voir ce type de catch, et ils sont surement pas aussi mauvais que je le dis ... m'enfin je voudrais pas les voir catcher au Japon, les pauvres

Au fait, en parlant de catcheurs de la WWE au Japon, quelqu'un a vu les matches récents de MVP à la NJPW ? Il a participé au tournoi G1 Climax il y a quelques semaines et apparement s'en ai bien sorti (j'ai vu aucun match, juste lu quelques commentaires).

  Voir le site web de Sebinjapan
RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Score au grosquiz
1035015 pts.

Joue à Exoprimal, The Chants, Kamiwaza Way of the Thief

Inscrit : Apr 01, 2003
Messages : 32859
De : Toulouse

Hors ligne
Posté le: 2011-08-25 20:05
C'est fini le g1 deja ???? c'est qui qui a gagné ?

Cena s'est amelioré, il est moins lent quand même. Enfin si le mec en face est pas une tortue.
Par contre orton, une prise de soumission oO ? Pas possible ca lui ferait depasser les 4 prises ^^

Sinon la video dont tu parlais


_________________

Image


Sebinjapan
Camarade grospixelien


Joue à Disgaea (PSP)

Inscrit : May 02, 2007
Messages : 7781
De : Thionville

Hors ligne
Posté le: 2011-08-25 21:01
Bon sang, quel public ! Quelle ferveur ! Je ne me lasse pas de revoir cette vidéo.
C'était en 2006, 5 ans après la fin de la "vraie" ECW et pourtant les fans sont toujours aussi intenses et fidèles à leur fédération culte.
Et pourtant en 2011, la ECW est définitivement morte et enterrée ... qu'est-ce t'as foutu Vince ?

Le vainqueur de la G1 n'est pas une surprise, c'est Shinzuke Nakamura.

  Voir le site web de Sebinjapan
RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Score au grosquiz
1035015 pts.

Joue à Exoprimal, The Chants, Kamiwaza Way of the Thief

Inscrit : Apr 01, 2003
Messages : 32859
De : Toulouse

Hors ligne
Posté le: 2011-09-16 13:46
Pourvu que ce soit pas un work o/

Citation :

Durant l'Impact Wrestling enregistré hier et qui sera diffusé le 29 septembre, Hulk hogan a fait une annonce majeure : il quitte le monde de la lutte !

Si la possibilité que ce discours ait pu avoir été fait dans le cadre de sa storyline avec Sting ne soit pas à écarter, le sentiment général en coulisse est que ce discours était vrai et que Hulk Hogan a décidé de se retirer pour un petit moment.

Pour rappel, les contrat de Hogan et d'Eric Bischoff avec la TNA se termine prochainement.

Hulk Hogan conclut le show en disant qu'il a beaucoup de pression sur les épaules. Il dit que sa période Hulkamania était le meilleur run de tous les temps. Il se rappelle que pour son premier match, il s'est cassé la jambe. Il remémore ses nombreux affrontements avec Andre The Giant, que grâce à lieu le Madison Square Garden a affiché complet plusieurs fois d'affilée. Il dit qu'il est à la TNA depuis deux ans et que tous les moments qu'il a connu méritaient d'être vécus, y compris le fait de regarder évoluer des lutteurs tels Bobby Roode, Rob Van Dam, James Storm, AJ Styles ou Daniels.

Hogan dit que, malheureusement, c'est la fin pour lui. Il annonce qu'il voulait le dire aux fans, bien avant même sa femme. Quand il a perdu sa famille et sa santé, il ne lui restait plus que ses fans. Il sait qu'ils seront toujours derrière lui. Il dit qu'il a décidé d'arrêter et que des lutteurs comme Bobby Roode, James Storm et AJ Styles sont les stars du futur.

Il invite ensuite tout le monde à venir à Knoxville la semaine prochaine pour une annonce officielle parce que cela sera la dernière fois qu'on le verra dans un ring. Il part ensuite.

_________________

Image


Syd
Pixel de bonne taille



Joue à Xenoblade

Inscrit : Jul 19, 2010
Messages : 297

Hors ligne
Posté le: 2011-09-16 13:53
C'est pas trop tôt dit donc, la TNA était en train de couler avec lui.

J'espere qu'ils vont reprendre le ring comme avant

Sebinjapan
Camarade grospixelien


Joue à Disgaea (PSP)

Inscrit : May 02, 2007
Messages : 7781
De : Thionville

Hors ligne
Posté le: 2011-09-16 14:29
[
Citation :

Il se rappelle que pour son premier match, il s'est cassé la jambe.

Euh ... ce n'est pas tout à fait ça. C'est lors de son premier jour à l'école de catch de Hiro Matsuda (célèbre catcheur japonais des années 60 qui a ensuite déménagé en Floride et entrainé de nombreux catcheurs américains) que ce dernier lui a délibérément pété la guibolle parce que Hogan ne prenait pas le catch au sérieux, pour lui montrer que ce n'était pas du chiqué !

Je ne sais pas si c'est pour de vrai ou pas. Le contrat de Hogan arrive en effet à terme (Octobre 2011 je crois). Et comme la TNA aime bien faire tout ce que fait la WWE en moins bien, ils essaient peut-être de nous refaire le coup de CM Punk ...
En tout cas, il est clairement payé à rien foutre à la TNA, et son impact (ha ha) sur la compagnie a été vraiment minimaliste d'un point de vue audience et plutot négatif du point de vue des émissions.

  Voir le site web de Sebinjapan
RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Score au grosquiz
1035015 pts.

Joue à Exoprimal, The Chants, Kamiwaza Way of the Thief

Inscrit : Apr 01, 2003
Messages : 32859
De : Toulouse

Hors ligne
Posté le: 2011-09-16 20:21
De toute facon il peut plus lutter, ils sont a 2 doigts d'y coller un exo squelette
_________________

Image


Amindada
Pixel monstrueux


Score au grosquiz
1035760 pts.

Inscrit : Feb 02, 2006
Messages : 2388

Hors ligne
Posté le: 2011-10-18 23:16

Sebinjapan
Camarade grospixelien


Joue à Disgaea (PSP)

Inscrit : May 02, 2007
Messages : 7781
De : Thionville

Hors ligne
Posté le: 2011-10-19 10:17
En 2 mots, ça raconte quoi / c'est sur qui ? (pas accès au boulot et je sais que j'aurai pas le temps de regarder chez moi)

  Voir le site web de Sebinjapan
Amindada
Pixel monstrueux


Score au grosquiz
1035760 pts.

Inscrit : Feb 02, 2006
Messages : 2388

Hors ligne
Posté le: 2011-10-19 10:21
Citation :
Le 2011-10-19 10:17, Sebinjapan a écrit :

En 2 mots, ça raconte quoi / c'est sur qui ? (pas accès au boulot et je sais que j'aurai pas le temps de regarder chez moi)


C'est sur une fédération francaise de catch.

Sebinjapan
Camarade grospixelien


Joue à Disgaea (PSP)

Inscrit : May 02, 2007
Messages : 7781
De : Thionville

Hors ligne
Posté le: 2011-10-19 10:57
J'espère que c'est pas les mecs de la Wrestling Stars qui s'étaient déjà "illustés" dans Striptease (je crois) et dans "Le Maillon Faible" ...

  Voir le site web de Sebinjapan
Amindada
Pixel monstrueux


Score au grosquiz
1035760 pts.

Inscrit : Feb 02, 2006
Messages : 2388

Hors ligne
Posté le: 2011-10-19 11:35
Citation :
Le 2011-10-19 10:57, Sebinjapan a écrit :

J'espère que c'est pas les mecs de la Wrestling Stars qui s'étaient déjà "illustés" dans Striptease (je crois) et dans "Le Maillon Faible" ...


Si

RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Score au grosquiz
1035015 pts.

Joue à Exoprimal, The Chants, Kamiwaza Way of the Thief

Inscrit : Apr 01, 2003
Messages : 32859
De : Toulouse

Hors ligne
Posté le: 2011-10-22 13:27
LA VIE EST PIRE QUE DANS LE FILM "THE WRESTLER", OU COMMENT ET SURTOUT POURQUOI SCOTT HALL NE PASSERA PAS L'HIVER

Cette semaine la chaine ESPN a diffusé un documentaire absolument bouleversant sur l'ancien Razor Ramon et ses nombreux soucis de drogue. Pour tous ceux qui ont commencé ou retrouvé le catch dans les années 1990 sur Canal +, c'est notre cœur qui saigne avec le sien. Bref (on a encore le droit de dire "bref" ou il y a un copyright?), check this out:

http://www.youtube.com/watch?v=iA9Upk0j2tE
http://www.youtube.com/watch?v=QhizepIeTLY&feature=channel_video_title

Mauvais temps pour les mauvais garçons. Le passage où il n'est que l'ombre de lui-même et doit être quasi porté lors de son arrivée sur le ring pour un gala à Fall River est sans aucun doute l'une des images les plus pathétiques de l'histoire de notre sport favori. Lui, l'ancien champion intercontinental, l'homme qui nous a fait rêver lors d'un match légendaire à Wrestlemania X contre Shawn Michaels, celui qui a participé à revitaliser l'industrie lors de l'invasion nWo à la défunte WCW, n'est plus que l'ombre du colosse qu'il était.

Qui est à blâmer? L'industrie en elle-même, qui utilise et encense ses stars leurs permettant tous les travers d'une vie de star de rock'n'roll pour les jeter au caniveau une fois qu'ils ne sont plus rentables? Qui les pousse à prendre tout et rien pour tenir le coup, pour être le meilleur? Lui-même? On apprend dans le documentaire que ses démons ont commencé à le titiller après un incident de vie plutôt tragique, où après une bagarre qui a dégénéré, il a tué un homme d'un coup de revolver à bout portant...

La vérité, comme souvent, est au milieu.

On ne blâmera que la tragédie humaine et son terrible côté aléatoire. Stephanie McMahon a confirmé la version de la WWE qui a soulevé terre et mer pour tenter de le sauver via de nombreux passages dans des maisons de cure. Ses amis aussi, l'ancienne Cliq, de HHH à Shawn Michaels en passant par son éternel compère Kevin Nash qui se désespère de le voir dans cet état, et qui comme de nombreux anciens compagnons d'aventure, attend le coup de fil qui annonce l'inévitable.

En attendant, c'est son fils qui s'occupe de lui. Son fils, un futur catcheur, qui prépare la relève. Espérons qu'il apprendra des erreurs de son père. Le Bad Guy se trouve actuellement en rehab - pour la dixième fois, il y est retourné après une série d'attaques. Il aurait déclaré que cette fois, il en ressortirait guéri. Lavé.


http://www.lescahiersducatch.com/site/node/1398

_________________

Image


Sebinjapan
Camarade grospixelien


Joue à Disgaea (PSP)

Inscrit : May 02, 2007
Messages : 7781
De : Thionville

Hors ligne
Posté le: 2011-10-24 17:14
Merci pour le lien, Rain. Docu intéressant, même s'il y a pas mal de raccourcis, et certaines déclarations mériteraient d'être remises en cause.
J'étais très fan du "Bad Guy" quand j'étais ado, ça fait un choc de le voir comme ça, forcément. Dans le même genre, il y avait eu cette apparition pathétique de Jake "The Snake" Roberts a un spectacle de catch indépendant, je crois que j'avais déjà filé le lien ici.

  Voir le site web de Sebinjapan
RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Score au grosquiz
1035015 pts.

Joue à Exoprimal, The Chants, Kamiwaza Way of the Thief

Inscrit : Apr 01, 2003
Messages : 32859
De : Toulouse

Hors ligne
Posté le: 2011-10-24 19:30
celle ou il arrive bourré ? Ouais je crois.

Enfin bon je capte pas trop pourquoi le mecs partent en couille comme ca Le pire c'est qu'ils claquent tout leur pognon au lieu d'economiser un peu.
Du coup les mecs se retrouvent à chopper n'importe quel cachet
_________________

Image


Sebinjapan
Camarade grospixelien


Joue à Disgaea (PSP)

Inscrit : May 02, 2007
Messages : 7781
De : Thionville

Hors ligne
Posté le: 2011-10-25 15:27
Eh bien à ce propos il y a un excellent article consacré aux malheurs financiers de Ric Flair ici :
http://www.grantland.com/story/_/id/6891795/the-wrestler-real-life/

Attention, c'est très long et tout en anglais, avec pas mal de termes juridiques / financiers.

En gros, Flair a gagné des montagnes de pognon qu'il s'est empressé de dilapider le plus vite possible. Parce qu'il vivait (et vit toujours ...) de la même façon que son personnage. Donc c'était des fêtes grandioses après chaque spectacle, dans des hotels de luxe ou le champagne coulait à flot et ou on massacrait le mobilier. C'était aussi des achats et des cadeaux déraisonnables : voitures, bateaux, villas, motos, bijoux, vêtements de luxe ...
C'était également des mariages et ... des divorces qui font très mal au porte-monnaie !
Et enfin, c'est surtout du au fait que Flair est totalement irresponsable, pire qu'un gamin. Il fait des emprunts impossibles à rembourser, il n'honnore pas ses engagements financiers, il investit dans des combines pourries avec des copains, il ne déclare pas son pognon au fisc et se prend des rappels de paiement qu'il ignore totalement jusqu'à ce que ça prenne des proportions gigantesques ...

Le catch, c'est du spectacle, de la frime, et du rêve. Tu fais pas rêver ton public en vivant comme un "salaryman" mais comme une rockstar ! Ajoute à ça que c'est des mecs qui ont tendance à se soumettre à l'alcool et à certaines drogues, à la fois pour combattre la douleur et la fatigue physique qu'ils doivent endurer chaque jour, et parce que bibine et piquouze font partie de la "culture" du catch depuis longtemps ...

Remarque que les choses changent avec les nouvelles générations. Dans le docu sur Scott Hall, un présentateur dit que maintenant, la pire addiction qui reigne chez les jeunes catcheurs, c'est plutôt la Playstation ^^^
(mais faut pas se faire d'illusion, les excès sont malheureusement toujours là, même si à un niveau moindre que du temps de Scott Hall)

  Voir le site web de Sebinjapan
RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Score au grosquiz
1035015 pts.

Joue à Exoprimal, The Chants, Kamiwaza Way of the Thief

Inscrit : Apr 01, 2003
Messages : 32859
De : Toulouse

Hors ligne
Posté le: 2011-10-25 20:26
Je suis pas convaincu que ca change. Justement faudrait qu'on monte une boite de coaching financier, pour les aider.

Parce que bon pour moi les mecs sont tout le temps sur la route ou dans des salles de gym. Le reste du temps ils pioncent. Donc comme ça je dirai que les mecs ont pas le temps de dépenser leur pognon.

Mais bon flair il est connu pour ça. Par contre après c'est ptet les usa mais à chaque fois s'il perd la moitié de sa fortune, ça doit pas aider.
Enfin la moitié de 0...
En tout cas merci pour le résumé
_________________

Image


Kimuji
Pixel monstrueux


Joue à Pillars of Eternity

Inscrit : Jul 04, 2005
Messages : 4372

Hors ligne
Posté le: 2011-10-25 20:26
Les catcheurs sont définitivement des artistes.


Index du Forum » » Hors-sujet » » Le gropic du cachte! Enfin le caaaaaaaaatch quoi!

794 messages • page
1 ... 23242526272829 ... 40




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)