Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher
Index du Forum » » Hors-sujet » » Le gropic du cachte! Enfin le caaaaaaaaatch quoi!
794 messages • page
1 ... 20212223242526 ... 40
Auteur Le gropic du cachte! Enfin le caaaaaaaaatch quoi!
Kimuji
Pixel monstrueux


Joue à Pillars of Eternity

Inscrit : Jul 04, 2005
Messages : 4372

Hors ligne
Posté le: 2011-03-06 22:23
Et dans le genre monstre qui saute des cordes, Vader a déjà fait des moonsault de la 3eme corde (vers le ring, pas vers l'extérieur faut pas pousser non plus ^^).

RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Score au grosquiz
1035015 pts.

Joue à Exoprimal, Ghostwire Tokyo

Inscrit : Apr 01, 2003
Messages : 32903
De : Toulouse

Hors ligne
Posté le: 2011-03-07 14:38
Bambam aussi. Par contre je me demande s'il a pas fait vers l'exterieur lui a la ecw
_________________

Image


Syd
Pixel de bonne taille



Joue à Xenoblade

Inscrit : Jul 19, 2010
Messages : 297

Hors ligne
Posté le: 2011-04-05 00:06
Voila, Wrestlemania 27 est passé, il se déroulait à Atlanta. Globalement il m'a vachement déçu et m'a laissé une bonne grosse mauvaise impression. Bref je vais quand même donner mon avis sur chaque match. C'est mon avis bien sur donc peut être qu'à vous, il vous plaira, mais ça n'a pas été le cas (et c'est pas faute d'avoir essayé). Il y aura du spoil donc si vous voulez regarder en entier (à vos risques et périls), ne regardez pas ce qui suit

Alberto Del Rio vs Edge :

Un grand catcheur que ce Alberto del Rio, absolument sans faille et promis à un grand avenir (quelque mois de carrière et déjà un match à WrestleMania). Il affrontait alors Edge pour le Championnat du Monde Poids Lourd.
Ce match est d'une qualité plus que potable, qui bouge bien, les techniques des deux catcheurs sont vraiment ce que j'attends dans le catch, en plus ce sont deux lutteurs en forme.
Je conseille à tous les fans de Dos Caras de ne pas regarder ce match, ce dernier en prend cher, et on le voit même pleurer à la fin en voyant la ruine de sa Rolls Royce.


Alberto Del Rio qui execute son finisher sur Edge.

Cody Rhodes vs Rey Mysterio :

Ma première réaction en voyant ce match a été un gros "WTF". Je ne connaissais pas du tout le planning des matchs du show, et voir Cody Rhodes que je considère comme un catcheur secondaire voire carrément dispensable contre Rey Mysterio (quasiment une légende) m'a fait un gros choc, et m'a même inquieté, est ce que Rey Mysterio est tellement affaibli ? Je sais pas si les scénaristes étaient justes flemmard ou si le défaut vient bien des combattants, mais oh mon dieu c'était un calvaire. Déjà Cody Rhodes a changé de personnalité, ce dernier porte un masque moche et transparent qui lui donne encore moins de charisque qu'avant, j'ai un peu l'impression qu'ils essayent de le faire ressembler à Mankind ou Kane mais c'est complètement râté.
Le combat est pas mou mais manque de diversité, Rey Mysterio fait tout le temps les même techniques et Cody Rhodes vaut ce qu'il vaut. La fin est ahurissante, digne d'un combat bien moisi, je vous laisse découvrir


Le nouveau look de Cody Rhodes.

Kane, Big Show, Santino Marella et Kofi Kingston vs The Corrus :

Vous vous souvenez du match JBL/Rey Mysterio pendant Wrestlemania 25 ? Ce dernier était l'un des plus mauvais jamais vu dans un show de cette ampleur, il durait 30 sec et ressemblait plus à une passation de titre qu'autre chose. Ici, le combat dure 2 min, et je n'exagere malheureusement pas. Alors qu'il était très prometteur, car les matchs à plusieurs bougent souvent beaucoup, celui ci est très court, on voit très peu d'action, et c'est Santino Marella (aka le bouffon de la WWE avec Hornswoggle) qui permet de gagner le match.
Grosse deception.


Santino Marella qui execute son finisher qui va être décisif dans ce match.

Randy Orton vs CM Punk :

J'aime ces deux catcheurs chacun de leur côté, mais je ne les voit absolument pas faire un combat de cette envergure. Il aurait pu passer à une seule exception : Randy Orton était "blessé". A la WWE, qui dit blessé dit acharnement de l'adversaire, qui dit acharnement de l'adversaire dit molesse sans nom. Ce match ne fait pas exception, il est très mou dans l'ensemble et se base sur l'acharnement de CM Punk sur le genoux de Orton. Il y a heureusement quelques bonnes actions comme un RKO sur CM Punk alors que celui ci saute de la 3e corde (classique et pas du tout inédit, mais fait toujours son effet).


Un exemple de CM Punk qui s'acharne sur la blessure de Orton, as usual.

Michael Cole vs Jerry Lawler :

A Wrestlemania 26, Bret Hart avait un combat contre Vince McMahon aka le PDG de la WWE. C'est l'un des match les plus ridicule que j'ai jamais vu (et il était interminable). Ici, c'est Michael Cole et Jerry Lawler qui se frittent, sauf qu'ils le font mal. Le tout m'a fait penser à un caprice de Cole qui voulait voir ce que c'était d'être sur le ring et de participer à un vrai combat de catch, aprés avoir passé des années derrière son bureau. Le résultat est juste ridicule, Michael Cole n'a évidemment aucune experience en lutte et ses coups, malgré qu'ils soient ridiculement portés, mettent au sol Jerry Lawler (alors que le 8 Tag Team Match a duré 2 min).
Le gros point fort de ce match, c'est la présence de Stone Cold Steve Austin en tant qu'arbitre. Ce mec a un don, il suffit qu'on le mette sur un match pourri, et il réussi à le rendre interessant, et même largement plus que le reste, en gros c'est simple, il arrive en quad, balance 3 Stone Cold Stunner (!!!) et le côté nostalgique refait surface.


Stone Cold Steve Austin sur son quad.

The Undertaker vs HHH :

La grosse attente de ce Wrestlemania. Petite surprise dés le début parce que je me rends compte que la musique d'intro de l'Undertaker a été modifiée. Mais pitié quoi, il n'y a rien de plus culte à la WWE que la vieille intro de l'Undertaker, ici c'est juste fade. Bon grosse deception passée, je ne m'avoue pas vaincu, et je regarde le reste.
Le match est énorme, il y a de très bonnes actions avec un tas de finishers. Le gros problème c'est que j'ai l'impression d'avoir vu des vieillards. Je ne sais pas si c'est moi, mais j'ai eu l'impression qu'ils restaient plus au sol et avaient du mal à se lever la plupart du temps (ce qui est logique mais dommage).
Finalement Undertaker réussi à battre HHH et conserve son 19-0. Malheureusement il est blessé à la fin du match et n'arrive pas à se relever. Autant dire qu'on ne le verra plus pendant plusieurs mois, ça devient hallucinant toutes les vacances qu'il prend.


Une bonne action du match Undertaker/HHH.

John Morrison, Trish Stratus et Snooki vs Dolph Ziggler et Lay-Cool :

Ce match marque surtout le retour de Trish Stratus et Snooki, ce qui est pas trop mal déjà. Le match en lui même bouge beaucoup mais est super court (3 min et quelques). Donc je le commenterais pas beaucoup.


Snooki qui gagne le match au bout de 3min.

John Cena vs the Miz :

Il n'y a rien à faire, depuis que je connais John Cena, j'ai l'impression de voir tout le temps les même matchs avec lui. Dire qu'il y a pas si longtemps en main event on se tapait du Rock/Stone Cold, ça fait un choc. Globalement le match est pas chiant mais il manque de diversité. Il est surtout marqué par une intervention de the Rock (il aurait du en faire plus).


The Rock qui se prépare à attaquer Cena.


Finalement, j'ai trouvé que ce Wrestlemania assez décevant, des matchs potables (j'en compte deux en fait) mais c'est quand même un PPV préstigieux, alors que la plupart du show est d'une nullité affligeante. Le planning des matchs était drôlement mal choisi, et les résultats j'en parle même pas. Le problème de ce WM, c'est un flagrant problème de rythme, il est d'une molesse que j'ai rarement vu, même le dernier Elimination Chamber était plus palpitant. En bref, ça fait des mois que j'essaye de garder espoir, mais vu la nullité qu'à été ce WM à mes yeux, je pense arrêter définitivement la WWE et me tourner vers le catch indépendant que je trouverais, voir la NJPW ou la CMLL.


PS : désolé pour les fautes et le manque d'absent, j'ai pas vraiment le temps de relire et corriger convenablement.

Sebinjapan
Camarade grospixelien


Joue à Disgaea (PSP)

Inscrit : May 02, 2007
Messages : 7781
De : Thionville

Hors ligne
Posté le: 2011-04-05 09:36
Citation :
Le 2011-04-05 00:06, Syd a écrit :
PS : désolé pour les fautes et le manque d'absent, j'ai pas vraiment le temps de relire et corriger convenablement.

Mais y'a pas urgence non plus ! Tu pouvais très bien poster ce matin, après une bonne nuit de sommeil, en te relisant tranquillement. Ceci dit, ton texte est très lisible et n'est pas du tout bourré de fautes, donc pas de soucis ...

Concernant le show (que je n'ai pas vu, merci pour ces commentaires détaillés), je ne sais pas comment ils se sont débrouillés pour le planifier aussi mal. Une semaine avant WM, on ne savait pas encore quel serait le "main-event" ! Il était question que ce soit Taker / HHH, un match entre 2 gars qu'on a quasiment pas vu pendant 12 mois et qui avaient fait leur retour seulement quelques semaines plus tot. Finalement ce fut Miz vs Cena en espérant que la simple présence du Rock en guest-star en fasse un "gros match". Mouais. A coté de ça, des gars sur lesquels les story-lines étaient centrées une bonne partie de l'année se retrouvent dans des matches à la con (Morrisson, Ziegler, Kane, Kingston) ou bien jouent les second rôles (Orton). Je veux dire : personellement, je DETESTE Orton, mais il a été le centre d'intérêt de la WWE pendant tout 2010, il aurait du être dans le main-event !
Et puis, excusez moi d'être "old-school", mais un match de championnat pour le titre mondial en ouverture, c'est du grand n'importe quoi ...

  Voir le site web de Sebinjapan
Syd
Pixel de bonne taille



Joue à Xenoblade

Inscrit : Jul 19, 2010
Messages : 297

Hors ligne
Posté le: 2011-04-05 12:39
Le pire avec ce main event c'est aussi qu'il était pas super long, pas non plus palpitant, et la fin est digne d'un match hebdo.
L'année dernière et l'année d'avant, quand Undertaker faisait le show, ça ressemblait vraiment à un match de WrestleMania, avec gros feux d'artifice et tout, tu sentais que c'était la fin.
Les feux d'artifices la tu les as mais en plein milieu du truc

J'ai oublié de le dire aussi mais avoir deux matchs super court (un de 1:30 et un autre de 3 et quelques), c'est juste inacceptable, on est à WrestleMania quand même, oas dans un petit Raw hebdomadaire qui permet quelques libertés.

J'aurais bien aimé voir The Rock dans un vrai match aussi, il a pas trop l'air d'être rouillé. Le pire c'est que par moment limite on sentait qu'il se faisait chier devant la nullité globale du truc, alors que c'est l'host

Bref sans vouloir être pessimiste ou trop sévère, WM 27 est l'un des pire WM que j'ai jamais vu, ça fait longtemps que je sais que la WWE est devenu une boite à fric, mais les WM, c'est le meilleur show de la WWE (en théorie).

WrestleMania XXVIII aura lieu à Miami en 2012

RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Score au grosquiz
1035015 pts.

Joue à Exoprimal, Ghostwire Tokyo

Inscrit : Apr 01, 2003
Messages : 32903
De : Toulouse

Hors ligne
Posté le: 2011-04-05 13:25
T'as déjà matté WM Syd ???? t'étais sur place ou quoi ?

J'ai pas encore fini de le recuperer mais au vu des résultats je sens que je vais être déçu. Déjà un match pour le titre en opener ça m'a fait de la peine

Pour cody je suis pas trop d"accord avec toi, il avait 0 charisme le gars avant. Maintenant il est passé à 1 ^^ pas contre pareil, etonné qu'il gagne lors de leur 1ere confrotation, et surtout à mania.

Le match de the corre a été raccourci parce que pine d'huitre a pleuré parce qu'il avait pas assez de temps pour se battre contre CM Punk.

Le match HHH/Taker j'ai envie de le voir, j'espere juste que y'a pas trop de street fight au bord du ring quoi

Trish t'es gentil avec elle, j'ai pas encore vu le match mais déjà le pseudo match qu'on a vu d'elle à raw j'ai été décu (cf botchamania 164 je crois).


Pour cena le match contre le rock a été signé ^^ à WM28.... moi qui pensait que Cena serait la derniere victime du Taker avant qu'il se barre enfin....
_________________

Image


Syd
Pixel de bonne taille



Joue à Xenoblade

Inscrit : Jul 19, 2010
Messages : 297

Hors ligne
Posté le: 2011-04-05 16:18
Non j'y étais pas, j'ai juste trouvé le torrent dés lundi midi pour le matter le soir (pas très glorieux mais bon).

RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Score au grosquiz
1035015 pts.

Joue à Exoprimal, Ghostwire Tokyo

Inscrit : Apr 01, 2003
Messages : 32903
De : Toulouse

Hors ligne
Posté le: 2011-04-05 20:32
Bah comme ils le diffusent pas en france moi je dis no soucy

Dire qu'a l'époque canal diffusait tous les PPV...
_________________

Image


Syd
Pixel de bonne taille



Joue à Xenoblade

Inscrit : Jul 19, 2010
Messages : 297

Hors ligne
Posté le: 2011-04-05 21:17
Si il est diffusé en France mais plusieurs mois plus tard (je ne sais plus sur quelle chaine).

Et puis le DVD sort aussi plusieurs mois aprés mais perso c'est pas mon trip d'attendre autant

RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Score au grosquiz
1035015 pts.

Joue à Exoprimal, Ghostwire Tokyo

Inscrit : Apr 01, 2003
Messages : 32903
De : Toulouse

Hors ligne
Posté le: 2011-04-06 12:08
Pareil, mais les dvd ca commence à devenir tendu de les chopper. Avant je les choppais à la fnac, maintenant à part ceux de la @##@ tna, y'en a plus.
Pas grave je les choppe chez silvervision, en plus ils sont moins cher ^^
_________________

Image


Sebinjapan
Camarade grospixelien


Joue à Disgaea (PSP)

Inscrit : May 02, 2007
Messages : 7781
De : Thionville

Hors ligne
Posté le: 2011-04-06 13:19
Citation :
Le 2011-04-06 12:08, RainMakeR a écrit :
Pas grave je les choppe chez silvervision, en plus ils sont moins cher ^^

Carrément oui, et sans frais de port en plus. La différence va parfois du simple au double, pour exactement les mêmes produits (sauf les textes sur la boite).
On en trouve aussi régulièrement d'occasion pour moins de 10 euros (coffrets WM compris) dans les magasins de type "Cash Converter", en tout cas c'est le cas près de chez moi.

Après, vu que le catch US est au sommet de sa popularité en France en ce moment, je trouve ça fou qu'on n'ai pas WM en direct (ou en J+1) sur Canal Plus ou une autre chaine payante qui diffuse du sport. Surtout qu'à titre de comparaison, Canal passe la finale du Super Bowl en direct, et je suis pas sur qu'on ait plus de fans de foot US que de catch US en France.

  Voir le site web de Sebinjapan
Syd
Pixel de bonne taille



Joue à Xenoblade

Inscrit : Jul 19, 2010
Messages : 297

Hors ligne
Posté le: 2011-04-06 17:20
La grosse différence je pense c'est que le Foot US est consideré comme un vrai sport en France, au contraire du catch.

Et puis y'a pas à dire, le Super Bowl ça fait vachement plus pro que le catch.

Shenron
Pixel visible depuis la Lune

Score au grosquiz
0028032 pts.

Joue à Lost Judgment

Inscrit : Jan 17, 2008
Messages : 9737
De : Massy

Hors ligne
Posté le: 2011-04-06 17:25
Certaines chaines de la TNT ou du Satellite (NT1 ou RTL9, peut être W9) diffusent du catch, ils n'ont pas diffusé WM ?
_________________

Image
Ils sont tous méchants (sauf Sega, qui est juste con).


  Voir le site web de Shenron
Sebinjapan
Camarade grospixelien


Joue à Disgaea (PSP)

Inscrit : May 02, 2007
Messages : 7781
De : Thionville

Hors ligne
Posté le: 2011-04-06 17:35
Citation :
Le 2011-04-06 17:20, Syd a écrit :
La grosse différence je pense c'est que le Foot US est consideré comme un vrai sport en France, au contraire du catch.

Et puis y'a pas à dire, le Super Bowl ça fait vachement plus pro que le catch.

Oui mais ça n'empêche pas des chaines sportives de passer du catch (Eurosport) et dans le cas cité, il s'agit d'une chaine généraliste (Canal). Donc soit les responsables de Canal en sont encore à "pfff, le catch c'est du chiqué, personne s'intéresse à cette merde", soit les sommes demandées par la WWE pour une re-transmission sont énormes (ce qui est probable) et supérieures à celle demandées pour une finale de Superbowl (ce dont je doute un peu là quand même).

  Voir le site web de Sebinjapan
RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Score au grosquiz
1035015 pts.

Joue à Exoprimal, Ghostwire Tokyo

Inscrit : Apr 01, 2003
Messages : 32903
De : Toulouse

Hors ligne
Posté le: 2011-04-06 20:56
Citation :
Le 2011-04-06 17:25, Shenron a écrit :
Certaines chaines de la TNT ou du Satellite (NT1 ou RTL9, peut être W9) diffusent du catch, ils n'ont pas diffusé WM ?


Nop jamais de ppv, que les raw/sd/superstar. Pas de NXT.
Eurosport la diffusion est aléatoire, je compte même plus les déprogrammations... Y'aun rapide resumé de la semaine, mais le truc interessant c'est surtout le vintage collection ^^


Sur rtl9 ce qui est cool c'est qu'il y a qu'une semaine de décalage. Enfin bon je matte en ddl moi
_________________

Image


Syd
Pixel de bonne taille



Joue à Xenoblade

Inscrit : Jul 19, 2010
Messages : 297

Hors ligne
Posté le: 2011-04-07 12:28
Citation :
Donc soit les responsables de Canal en sont encore à "pfff, le catch c'est du chiqué, personne s'intéresse à cette merde", soit les sommes demandées par la WWE pour une re-transmission sont énormes (ce qui est probable) et supérieures à celle demandées pour une finale de Superbowl (ce dont je doute un peu là quand même).


Ou les deux

Enfin perso je suis pas tellement choqué de pas voir de PPV sur Canal, cette chaîne a un peu comme idée de diffuser le "vrai" sport. Eurosport est obligé de tout diffuser puisque c'est le but de la chaîne. Canal (comme TF1 et France Television) est surtout accés sur des programmations plus pro (Ligue des Champions, Tournoi des 6 Nations etc...).
En plus, je suis pas du tout sur que plein de gens préfèrent le catch au Foot US, tout le monde a déjà vu au moins un Super Bowl en France (enfin je crois) et y'a même un championnat de France (comme quoi). Le catch honnêtement à part ce qui passe sur NT1, la plupart ne connaissent même pas les PPV.

Sebinjapan
Camarade grospixelien


Joue à Disgaea (PSP)

Inscrit : May 02, 2007
Messages : 7781
De : Thionville

Hors ligne
Posté le: 2011-04-07 14:52
Citation :
Le 2011-04-07 12:28, Syd a écrit :
En plus, je suis pas du tout sur que plein de gens préfèrent le catch au Foot US, tout le monde a déjà vu au moins un Super Bowl en France (enfin je crois) et y'a même un championnat de France (comme quoi). Le catch honnêtement à part ce qui passe sur NT1, la plupart ne connaissent même pas les PPV.

Dans l'absolu je suis d'accord, m'intéressant moi aussi au foot US depuis que je teste des jeux du genre à tour de bras pour mon groblog
Mais, attends, là en ce moment, en 2011, et également en 2010, 2009 et surement 2008 également, je pense que le catch US est MOULTE fois plus populaire que le foot US, en France. Tu as vu le nombre de magazines dédiés au catch chez les marchands de journeaux ? Combien de mags parlent de foot US ? Et puis les DVDs, les stickers, les figurines ... etc ... En comparaison il n'y a pas de produits dérivés de la NFL dans les boutiques françaises, ou alors uniquement dans des boutiques de sport faisant de l'import. Et on ne va pas comparer les chiffres de vente (en France) de Smackdown vs RAW face à Madden NFL.

Franchement, s'il y a des chaines de TV en France, en ce moment, qui auraient l'opportunité de diffuser des PPV de la WWE et qui refusent de le faire, elles perdent de l'argent. J'en déduis qu'elles sont dirigées par les mêmes gens qui disaient "pfff, les manga c'est juste une mode, ça va partir aussi vite que c'est venu".

  Voir le site web de Sebinjapan
Syd
Pixel de bonne taille



Joue à Xenoblade

Inscrit : Jul 19, 2010
Messages : 297

Hors ligne
Posté le: 2011-04-07 18:50
C'est pas faux ce que tu dis mais en même temps, je suis pas trop d'accord.

Si on trouve autant de magazines, de figurines ou de stickers, c'est surtout parce que tout le monde a pigé que les enfants étaient devenus majoritairement fans de catch aujourd'hui. Perso je vois moins de magazines consacré au foot (normal, pas US) qu'au catch et pourtant ça ne fait aucun doute que c'est encore plus populaire.

Je pense que ça serait plus interessant de voir combien de personnes regardent le SuperBowl sur Canal et aussi qu'elle est leur tranche d'âge, parce que c'est évident qu'aucun gosse ne va regarder ça, parce que c'est trop technique, que les joueurs s'arrêtent tout le temps etc...

RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Score au grosquiz
1035015 pts.

Joue à Exoprimal, Ghostwire Tokyo

Inscrit : Apr 01, 2003
Messages : 32903
De : Toulouse

Hors ligne
Posté le: 2011-04-07 19:53
Une mauvaise nouvelle à priori messieurs
http://www.info-luttequebec.com/forum/show.php?t=41938

Le 2e W de WWE va degager
_________________

Image


Syd
Pixel de bonne taille



Joue à Xenoblade

Inscrit : Jul 19, 2010
Messages : 297

Hors ligne
Posté le: 2011-04-08 17:19
A cause du lien de RainMaker, j'ai eu un débat avec une connaissance à moi sur l'intérêt du mot "Wrestling" dans WWE.

En gros, je voulais lire vos avis sur la question de savoir si le catch est un sport ou non. C'est en pratique un sport, car il y a compétition (truquée mais qui est bien la) et les catcheurs sont des sportifs de haut niveau, cependant le fait que ça soit truqué et très théatral veuille dire que c'est pas un sport ?


Index du Forum » » Hors-sujet » » Le gropic du cachte! Enfin le caaaaaaaaatch quoi!

794 messages • page
1 ... 20212223242526 ... 40




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)