Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher
Index du Forum » » Hors-sujet » » Le gropic du cachte! Enfin le caaaaaaaaatch quoi!
794 messages • page
1 ... 19202122232425 ... 40
Auteur Le gropic du cachte! Enfin le caaaaaaaaatch quoi!
RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Score au grosquiz
1035015 pts.

Joue à Exoprimal, Ghostwire Tokyo

Inscrit : Apr 01, 2003
Messages : 32902
De : Toulouse

Hors ligne
Posté le: 2011-02-26 20:35
dans la saison 2 et la 3 cole a passé son temps à defoncer le show et parler de tout sauf de catch.

Bon sinon Sting ça vous inspire ?
_________________

Image


gregoire01
Pixel visible depuis la Lune



Inscrit : Oct 23, 2005
Messages : 6175

Hors ligne
Posté le: 2011-03-03 22:03
Je vais enfin pouvoir voir du catch Jap hors net puisque la chaine Mangas diffusera fédération Dragon Gate dès le 19 mars

http://www.catchfans.net/t28154-la-dragon-gate-sur-la-chaine-mangas-a-partir-du-19-mars-prochain
_________________

Image


Sebinjapan
Camarade grospixelien


Joue à Disgaea (PSP)

Inscrit : May 02, 2007
Messages : 7781
De : Thionville

Hors ligne
Posté le: 2011-03-04 11:02
La Dragon Gate en France, c'est la classe (c'est pas ce que je préfère dans le catch japonais, mais c'est quand même très cool).
Par contre, un ami m'avait dit que la chaine avait organisé un concours il y a quelque mois afin de trouver un commentateur ! Euh ... je sais qu'on n'a pas beaucoup d'experts du "puroresu" en France, mais commenter, c'est un métier quand même. Perso, je connais la Osaka Pro par coeur, mais je me verrais mal en commenter un match. A l'inverse, si Philippe Chereau n'avait pas Christophe Agius en binome, malgré tout sa patate et son sens du timing, ce serait la cata !

(si j'y pense ce soir, je poste une super video à propos du show "Dragon Gate vs Osaka Pro" qui a eu lieu l'année dernière ... enfoiré de CIMA )

  Voir le site web de Sebinjapan
Amindada
Pixel monstrueux


Score au grosquiz
1035760 pts.

Inscrit : Feb 02, 2006
Messages : 2388

Hors ligne
Posté le: 2011-03-04 11:06
Vous aurez peut être des commentaires "humoristique" comme pour Takeshi's castel.

Sebinjapan
Camarade grospixelien


Joue à Disgaea (PSP)

Inscrit : May 02, 2007
Messages : 7781
De : Thionville

Hors ligne
Posté le: 2011-03-04 15:41
Les remous soulevés par le classement des meilleurs jeux-vidéos de tous les temps par le site JV.com, m'a rappelé que la WWE venait de se livrer au même exercice en sortant tout récemment (au mois de Décembre 2010 aux Etats Unis) un DVD qui regroupe et classe les 50 plus grandes superstars du catch de tous les temps.

Je vous laisse apprécier (ou pas) :

#50 – Killer Kowalski
#49 – Batista
#48 – “Ravishing” Rick Rude
#47 – Bob Backlund
#46 – Dory Funk Jr.
#45 – Jeff Hardy
#44 – Nick Bockwinkel
#43 – Kane
#42 – Sgt. Slaughter
#41 – Jack Brisco
#40 – Big Show
#39 – Jake “The Snake” Roberts
#38 – “Superstar” Billy Graham
#37 – Junkyard Dog
#36 – Gorilla Monsoon
#35 – “Nature Boy” Buddy Rogers
#34 – Kurt Angle
#33 – Mick Foley
#32 – “Superfly” Jimmy Snuka
#31 – The Iron Sheik
#30 – Pat Patterson
#29 – Randy Orton
#28 – “Classie” Freddie Blassie
#27 – The Fabulous Moolah
#26 – “The Million Dollar Man” Ted DiBiase
#25 – Chris Jericho
#24 – Bruno Sammartino
#23 – Hulk Hogan
#22 – Terry Funk
#21 – Lou Thesz
#20 – Jerry “The King” Lawler
#19 – Edge
#18 – N/A
#17 – Dusty Rhodes/Ric Flair (Tie)
#16 – John Cena
#15 – “Mr. Perfect” Curt Hennig
#14 – “Macho Man” Randy Savage
#13 – Gorgeous George
#12 – Triple H
#11 – Eddie Guerrero
#10 – “Rowdy” Roddy Piper
#9 – Rey Mysterio
#8 – Andre The Giant
#7 – Ricky “The Dragon” Steamboat
#6 – Harley Race
#5 – The Rock
#4 – Bret “The Hitman” Hart
#3 – Stone Cold Steve Austin
#2 – The Undertaker
#1 – Shawn Michaels

  Voir le site web de Sebinjapan
Kimuji
Pixel monstrueux


Joue à Pillars of Eternity

Inscrit : Jul 04, 2005
Messages : 4372

Hors ligne
Posté le: 2011-03-04 16:56
On trouve beaucoup de catcheurs encore en activité dans leur classement. Amusant le Big Show en 40 eme position. On a beaucoup glosé sur John Cena, mais à côté du Big Show c'est un dieu de la technique. Le Big Show c'est une morphologie hors-normes, mais catchesquement parlant... c'est plutôt vide.

Sebinjapan
Camarade grospixelien


Joue à Disgaea (PSP)

Inscrit : May 02, 2007
Messages : 7781
De : Thionville

Hors ligne
Posté le: 2011-03-04 17:42
Ah oui, le "Big Slow" ^^
Mais bon, on parle ici de "superstars", pas de "catcheurs", et dans ce sens, le mec qui peut légitimement prétendre être le "biggest" sportif de la planète a "théoriquement" sa place dans un top.
Je dis "théoriquement", parce que le Big Show, franchement, il a fait quoi dans sa carrière ? Il a pas de "grand match" dans son résumé, ni aucun reigne de champion qui ai eu le moindre impact. En fait, ce qu'on retiendra surtout de sa carrière, c'est plutot des trucs comme ça :
http://www.wrestlecrap.com/classic48.html
et ça :
http://www.wrestlecrap.com/classic36.html


  Voir le site web de Sebinjapan
RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Score au grosquiz
1035015 pts.

Joue à Exoprimal, Ghostwire Tokyo

Inscrit : Apr 01, 2003
Messages : 32902
De : Toulouse

Hors ligne
Posté le: 2011-03-04 19:50
Citation :
Le 2011-03-04 16:56, Kimuji a écrit :
On a beaucoup glosé sur John Cena, mais à côté du Big Show c'est un dieu de la technique. Le Big Show c'est une morphologie hors-normes, mais catchesquement parlant... c'est plutôt vide.


Parce que tu considère le catch comme un sport individuel. Le catch c'est un sport qui se fait à 2. Techniquement c'est peut être pas le meilleur, et encore je l'ai pas connu à son époque WCW, et ses matchs classiques contre Kane me font penser le contraire, mais c'est un super worker.
Regardez son gabarit et surtout sa souplesse et son agilité. Ce mec sait bien mettre en valeur ses adversaires et les aider à le lever.
C'est pas Khali, Vader, Viscera, Henry qui sont capable de faire ce qu'il fait. Batista fait un spin buster sur vader il se defonce le dos. Goldberg fait un jackhammer sur le big show il le fait parfaitement

Enfin vous voyez l'idée. Sa feud contre HHH à raw etait vraiment pas mal aussi. Et les spears du Show moi ca m'impressionne toujours.

Pour la drag queen en #2 y'a beaucoup de nostalige qui joue parce moi ça fait bien 3-4a que j'ai laché l'affaire. Ca sert à rien de s'accrocher il arrive à peine à marcher...

Et y'a pas Benoit dans le lot
_________________

Image


Kimuji
Pixel monstrueux


Joue à Pillars of Eternity

Inscrit : Jul 04, 2005
Messages : 4372

Hors ligne
Posté le: 2011-03-04 20:47
Je suis plus de l'avis de Seb, le Big Show je ne l'ai pas encore vu dans quelque chose de mémorable.

Amindada
Pixel monstrueux


Score au grosquiz
1035760 pts.

Inscrit : Feb 02, 2006
Messages : 2388

Hors ligne
Posté le: 2011-03-04 20:54
Je viens de regarder sur wikipédia (je ne connais rien au catche) et ce type ferait 2,15 m (ça ok) pour 220 kilos ??? On peut se déplacer et faire le mariole sur un ring avec un tel poids ?

Kimuji
Pixel monstrueux


Joue à Pillars of Eternity

Inscrit : Jul 04, 2005
Messages : 4372

Hors ligne
Posté le: 2011-03-04 20:57
Ben justement il n'est pas surnommé le "Big Slow" pour rien.

Amindada
Pixel monstrueux


Score au grosquiz
1035760 pts.

Inscrit : Feb 02, 2006
Messages : 2388

Hors ligne
Posté le: 2011-03-04 21:02
Pour la même taille, il fait 70 kg de plus que Shaq, c'est "show" quand même...

Sebinjapan
Camarade grospixelien


Joue à Disgaea (PSP)

Inscrit : May 02, 2007
Messages : 7781
De : Thionville

Hors ligne
Posté le: 2011-03-04 22:47
Voici la vidéo à laquelle je faisais allusion plus haut :



Sûrement l'un des meilleurs shows de 2010, ne serait-ce que pour l'ambiance survoltée dans le gymnase. En fait, chaque fédé (Osaka et Dragon Gate) a vendu la moitié des tickets dispos à ses fans qui ont été placés de part et d'autre du ring, comme des supporters à un match de foot. Comme Osaka est basé à ... Osaka (doh !) et Dragon Gate à Kobe, et que les 2 villes sont voisines, il y avait une ambiance de derby absolument extraordinaire.
De toute façon vous l'entendez dans la vidéo. Pour qui connait le public japonais plutôt "calme", c'est vraiment étonnant.

  Voir le site web de Sebinjapan
RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Score au grosquiz
1035015 pts.

Joue à Exoprimal, Ghostwire Tokyo

Inscrit : Apr 01, 2003
Messages : 32902
De : Toulouse

Hors ligne
Posté le: 2011-03-05 11:31
Citation :
Le 2011-03-04 21:02, Amindada a écrit :
Pour la même taille, il fait 70 kg de plus que Shaq, c'est "show" quand même...


En même temps c'est un catcheur, il a pas besoin de sauter donc son excedent de poids gène pas tant que ça.

Seb, Kim la feud avec Lesnar ou celle avec H vous avez pas vu ? c'est quand même pas mal. Sa team avec Kane aussi claquait bien.

Mais bon il est dans les freaks et c'est rare d'avoir un freaks avec des matches legendaires comme hbk/bret, bret/scsa, benoit/angle etc......
_________________

Image


Amindada
Pixel monstrueux


Score au grosquiz
1035760 pts.

Inscrit : Feb 02, 2006
Messages : 2388

Hors ligne
Posté le: 2011-03-05 13:32
Citation :
Le 2011-03-05 11:31, RainMakeR a écrit :

Citation :
Le 2011-03-04 21:02, Amindada a écrit :
Pour la même taille, il fait 70 kg de plus que Shaq, c'est "show" quand même...


En même temps c'est un catcheur, il a pas besoin de sauter donc son excedent de poids gène pas tant que ça.

Seb, Kim la feud avec Lesnar ou celle avec H vous avez pas vu ? c'est quand même pas mal. Sa team avec Kane aussi claquait bien.

Mais bon il est dans les freaks et c'est rare d'avoir un freaks avec des matches legendaires comme hbk/bret, bret/scsa, benoit/angle etc......



Il doit pas sauter des cordes tout ça ???

Sebinjapan
Camarade grospixelien


Joue à Disgaea (PSP)

Inscrit : May 02, 2007
Messages : 7781
De : Thionville

Hors ligne
Posté le: 2011-03-05 16:41
Citation :
Le 2011-03-05 11:31, RainMakeR a écrit :
Seb, Kim la feud avec Lesnar ou celle avec H vous avez pas vu ? c'est quand même pas mal.

Si si, et d'ailleurs la 1ère feud, a débouché sur d'excellents matches, surtout quand Angle a été impliqué dedans. Par exemple le main-event de Vengeance 2003 est vachement bien.



Mais bon, le Big Show y joue clairement les second-rôles.

Citation :
Le 2011-03-05 13:32, Amindada a écrit :
Il doit pas sauter des cordes tout ça ???


Non mais presque, regarde :



C'était bien la WWE en 2002/2003 ...

  Voir le site web de Sebinjapan
gregoire01
Pixel visible depuis la Lune



Inscrit : Oct 23, 2005
Messages : 6175

Hors ligne
Posté le: 2011-03-05 17:18
Citation :
La Dragon Gate en France, c'est la classe (c'est pas ce que je préfère dans le catch japonais, mais c'est quand même très cool).
Par contre, un ami m'avait dit que la chaine avait organisé un concours il y a quelque mois afin de trouver un commentateur ! Euh ... je sais qu'on n'a pas beaucoup d'experts du "puroresu" en France, mais commenter, c'est un métier quand même. Perso, je connais la Osaka Pro par coeur, mais je me verrais mal en commenter un match. A l'inverse, si Philippe Chereau n'avait pas Christophe Agius en binome, malgré tout sa patate et son sens du timing, ce serait la cata !


L'un des comentateur sera Greg de Gamekult. Vu que le bonhome et ses relation niveau Japon (c'est pas LVD mais bon) y a pire comme choix. Après estce que ce serait un bon comentateur, ça reste a voir.

Syd
Pixel de bonne taille



Joue à Xenoblade

Inscrit : Jul 19, 2010
Messages : 297

Hors ligne
Posté le: 2011-03-06 14:17
Étonnant que HBK soit devant Undertaker, si on parle bien d'un point de vue notoriété Undertaker me parait avoir vachement plus d'importance.

Pour les gros catcheurs faut quand même dire que même les catcheurs à gabarit "normal" comme HHH (ou Undertaker vu qu'on parle de lui) vont rarement sur les cordes.
Au niveau poid lourd de mémoire, André the Giant (le petit frenchie) et Big Daddy V étaient vachement plus impressionnants (ce dernier était un peu dégoutant d'ailleurs, on voyait ses seins qui pendaient).

Kimuji
Pixel monstrueux


Joue à Pillars of Eternity

Inscrit : Jul 04, 2005
Messages : 4372

Hors ligne
Posté le: 2011-03-06 16:09
Citation :
Le 2011-03-06 14:17, Syd a écrit :

Pour les gros catcheurs faut quand même dire que même les catcheurs à gabarit "normal" comme HHH (ou Undertaker vu qu'on parle de lui) vont rarement sur les cordes.
Le Taker il marchait sur les cordes quand même.

Flightoff
Pixel de bonne taille

Score au grosquiz
0002686 pts.

Joue à Metro et Destiny

Inscrit : Jun 25, 2007
Messages : 418
De : Strasbourg

Hors ligne
Posté le: 2011-03-06 20:30
... ET il saute(ait ?) parfois de la 3ème corde , et il est quand même grand pour un gabarit normal ( 2 mètres et quelques ) .

Et pour faire quelques commentaires sur le classement , je suis étonné de la seulement 25ème place de Jericho , l'un des meilleurs selon moi .
Mais par contre pas de Hogan dedans
Et j'espère qu'un jour CM Punk y aura sa place ^^
_________________

Image



Index du Forum » » Hors-sujet » » Le gropic du cachte! Enfin le caaaaaaaaatch quoi!

794 messages • page
1 ... 19202122232425 ... 40




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)