Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher
Index du Forum » » Hors-sujet » » Le gropic du cachte! Enfin le caaaaaaaaatch quoi!
794 messages • page
1 ... 6789101112 ... 40
Auteur Le gropic du cachte! Enfin le caaaaaaaaatch quoi!
Sebinjapan
Camarade grospixelien


Joue à Disgaea (PSP)

Inscrit : May 02, 2007
Messages : 7781
De : Thionville

Hors ligne
Posté le: 2010-02-08 15:40
Citation :
Le 2010-02-08 13:11, gregoire01 a écrit :
Enfin tu peut toujours téléchargé des catcheur déjà créé, regarde s'il y en a pas qui ont fait ceux d'Osaka et d'autre ligue.

Vraiment ?
Je veux dire, comment on fait ça concrètement ? Je suppose qu'il faut aller sur un serveur détenu par l'éditeur du jeu ? Or, vu que c'est officiel, je suppose que la WWE a un droit de regard sur ce qui est mis à dispo. Du coup je les vois mal laisser des catcheurs de fédérations concurrentes (bon, la Osaka Pro ils s'en balancent mais je les vois mal accorder la présence d'un Kurt Angle ou d'un AJ Styles).
Mais je me trompe peut-être, après tout il y a bien des niveaux "Mario" (qui font donc de la pub à Nintendo) sur les serveurs Sony de Little Big Planet.

  Voir le site web de Sebinjapan
gregoire01
Pixel visible depuis la Lune



Inscrit : Oct 23, 2005
Messages : 6175

Hors ligne
Posté le: 2010-02-08 16:10
Citation :
Le 2010-02-08 15:40, Sebinjapan a écrit :

Citation :
Le 2010-02-08 13:11, gregoire01 a écrit :
Enfin tu peut toujours téléchargé des catcheur déjà créé, regarde s'il y en a pas qui ont fait ceux d'Osaka et d'autre ligue.

Vraiment ?
Je veux dire, comment on fait ça concrètement ? Je suppose qu'il faut aller sur un serveur détenu par l'éditeur du jeu ? Or, vu que c'est officiel, je suppose que la WWE a un droit de regard sur ce qui est mis à dispo. Du coup je les vois mal laisser des catcheurs de fédérations concurrentes (bon, la Osaka Pro ils s'en balancent mais je les vois mal accorder la présence d'un Kurt Angle ou d'un AJ Styles).
Mais je me trompe peut-être, après tout il y a bien des niveaux "Mario" (qui font donc de la pub à Nintendo) sur les serveurs Sony de Little Big Planet.




C'est simple, quand tu créé un perso, tu peut le mettre en ligne. Du coup plein de joueur se sont laissé allé. De vieux catacheur cotoie des super héroes ou des people.

Par contre utilise le moteur de recherche du jeu, l'organisation est assez bordélique (rien que trouvé un scénar français c'est dur vu qu'on ne peut pas classer par pays)


Citation :
Je veux dire, comment on fait ça concrètement ? Je suppose qu'il faut aller sur un serveur détenu par l'éditeur du jeu ? Or, vu que c'est officiel, je suppose que la WWE a un droit de regard sur ce qui est mis à dispo. Du coup je les vois mal laisser des catcheurs de fédérations concurrentes (bon, la Osaka Pro ils s'en balancent mais je les vois mal accorder la présence d'un Kurt Angle ou d'un AJ Styles).



Pas plus tard qu'hier, j'ai trouvé un Hulk Hogan version TNA et un Scott Steiner. Donc ils ne sont pas trop regardant.

_________________

Image


Kimuji
Pixel monstrueux


Joue à Pillars of Eternity

Inscrit : Jul 04, 2005
Messages : 4372

Hors ligne
Posté le: 2010-02-12 22:36
Allez un petit match de derrière les fagots, Seb va dire que ça sent la fin de carrière mais il reste d'un très bon niveau néanmoins, un Toyota vs Satomura ça ne se refuse pas!





Un match organisé par Sendai, ce qui explique que malgré son aura ce n'est pas Manami Toyota qui est soutenue par le public (ils applaudissent même pas quand elle demande du soutient pour monter sur les cordes). Les spectateurs de chez Sendai sont connus pour être ultra chauvins et comme Meiko Satomura est le booker de la promotion, ce n'est pas très surprenant.

Et pour pas spoiler le résultat avant que vous ne le voyez:
C'est encore tiré de ce tournoi assez énorme de 2007, il faudrait vraiment que je vois la liste de tous les matchs, je connais les demies finales (Meiko Satomura vs Dynamite Kansai, Ayako Hamada vs Aja Kong), la finale (Ayako Hamada vs Meiko Satomura) mais celui-ci avec Manami Toyota n'était que le second tour et pourtant vu l'affiche ça aurait très bien pu être un main event! En fait presque chaque match de ce tournoi pourrait être une finale vu les personnalités impliquées (et c'est Hamada qui a gagné, mouhahahaha ).

Edit: ah ben j'ai trouvé la liste de ce fameux tournoi, sacrée affiche.

2007 Battlefield WAR Tournament - Round 1:
1. Toshie Uematsu vs. Dynamite Kansai
2. Manami Toyota vs. Chisako Kanari
3. Mayumi Ozaki vs. Devil Masami
4. Tsubasa Kuragaki vs. Meiko Satomura
5. Mizuki Endo vs. KAORU
6. Ayako Hamada vs. Yurie Kaneko
7. Sachiko Kanari vs. Akari Okuda
8. Kyoko Kimura vs. Aja Kong

Vovo
Pixel monstrueux


Score au grosquiz
1027565 pts.

Joue à ---===AIRMECH===--- Herzog Zwei is not dead !

Inscrit : Apr 18, 2002
Messages : 3029
De : chez moi.

Hors ligne
Posté le: 2010-02-22 12:44


Je survole un peu les diffusions de la WWE sur NT1 ces temps. Il y a pas mal de changement dans les psychologies des catcheurs.
Entre un Batista qui quite son rôle de good héroïque et battant pour un rôle d' anarchiste déloyal.
CM punk que j appréciais beaucoup jusqu'à lors devient une sorte de bouffon révolutionnaire.
Il arbore même une belle toison de poils sur son torse en prime de la barbe.
Ces apparitions donnent lieu maintenant à tout un cirque totalement ridicule.

Point positif : le retour de Edge.
Ca fait du bien de revoir sa gueule, je le trouve même plus simpathique qu' auparavant.
Je suis d'ailleurs à me demander si la mise en avant de Sheamus durant ces dernieres semaines n' a pas été faite en vue du retour d'Edge, afin que cela en soit un vrai "retour du héros".


Arf et pour finir John Morrison est blessé...
On va devoir se fader la trogne de McIntyre



_________________

Image


gregoire01
Pixel visible depuis la Lune



Inscrit : Oct 23, 2005
Messages : 6175

Hors ligne
Posté le: 2010-02-22 13:13
Citation :
Le 2010-02-22 12:44, Vovo a écrit :


Arf et pour finir John Morrison est blessé...
On va devoir se fader la trogne de McIntyre




Merde, c'est sans doute l'un de mes préféré a la WWE (je parle de Morrisson, pas de l'autre).

Pour Edge, je crois qu'ils se sont redu compte qu'ils y avait un peu trop de Heel en ce moment, du coup il reste un opportuniste mais plus neutre qu'auparavant.

Sebinjapan
Camarade grospixelien


Joue à Disgaea (PSP)

Inscrit : May 02, 2007
Messages : 7781
De : Thionville

Hors ligne
Posté le: 2010-02-22 13:32
Vous remarquerez que quasiment tous les catcheurs sont des "gentils" quand ils font leur retour après une longue absence, et ce même si ils étaient des salauds en partant. C'est le cas de Edge, mais aussi avant lui de Chris Jericho après son année hors des rings, Triple H de retour de blessure ou de Matt Hardy après l'affaire Lita. Dans ces 4 cas, les catcheurs étaient des pourris avant de partir (surtout HHH) et sont revenus en héros populaires sans que rien ou presque n'ait été fait pour préparer le public à ce changement.
Je pense que l'explication est que le public en a marre d'avoir toujours les mêmes gugusses sous les yeux, même quand ils sont bons. Mais après un petit sevrage, ils sont contents de les retrouver, ne serait-ce que parce qu'il vont remplacer ceux qui, entre temps, ont pris leur place et squattent leur TV tout le temps de la même manière. La WWE doit avoir quelque chose comme 100 catcheurs dans son "roster" mais on voit toujours les 10 mêmes tout le temps à l'écran (et encore, 10 je suis large).

@Kimuji : pas de commentaire sur les videos que tu as posté car toujours pas vu. J'ai vraiment du mal à regarder de longues videos sur You Tube.

En revanche une âme charitable a uploadé le super show de la NJPW dont je parlais quelques pages plus tot (Wrestle Kindom 4 du mois de Janvier), en super qualité (presque 4 go quand même) et j'ai regardé ça ce WE. Sans être à tomber par terre c'était vraiment un très bon show : 8 matches pour 4 heures et demi d'action, sans parlote, sans interférence, sans disqualifications ou autres connneries, avec des styles différents (junior, strong-style, hardcore et même un peu de comédie, il ne manquait que du Joshi en fait) et un rythme quasi parfait (aucun combat ne trainait en longueur). Fortement recommandé si vous tombez dessus. Mais après ça, c'est sur, vous ne regarderez plus jamais la WWE
Contactez moi par MP si vous voulez les liens.

  Voir le site web de Sebinjapan
Vovo
Pixel monstrueux


Score au grosquiz
1027565 pts.

Joue à ---===AIRMECH===--- Herzog Zwei is not dead !

Inscrit : Apr 18, 2002
Messages : 3029
De : chez moi.

Hors ligne
Posté le: 2010-02-22 15:13
Oui c'est sur qu'ils utilisent et usent les vieilles ficelles, mais le public est trés large et c'est donc adapté.

Un qui est devenu face sans trop d'absence c'est bien Mark Henry. Et le rôle du type souriant lui va mieux que celui du gros gorille qui fait la gueule.


Tu comptes l'arbitre Sebin, tu comptes l'arbitre




_________________

Image


gregoire01
Pixel visible depuis la Lune



Inscrit : Oct 23, 2005
Messages : 6175

Hors ligne
Posté le: 2010-02-22 17:34
Citation :
Le 2010-02-22 15:13, Vovo a écrit :


Un qui est devenu face sans trop d'absence c'est bien Mark Henry.



Il lui a juste suffit de battre Randy Orton (qui était alors le Heel absolu) pour devenir Face, tout ça pour dire que les retournement sont facile a mettre en place



Citation :
Et le rôle du type souriant lui va mieux que celui du gros gorille qui fait la gueule.


C'est vrai, et je ne sait pas pourquoi il me rappel Oncle Phil du prince de Bel-Air quand il souris.

Kimuji
Pixel monstrueux


Joue à Pillars of Eternity

Inscrit : Jul 04, 2005
Messages : 4372

Hors ligne
Posté le: 2010-02-22 18:26
Citation :
Le 2010-02-22 13:32, Sebinjapan a écrit :

@Kimuji : pas de commentaire sur les videos que tu as posté car toujours pas vu. J'ai vraiment du mal à regarder de longues videos sur You Tube.

En revanche une âme charitable a uploadé le super show de la NJPW dont je parlais quelques pages plus tot (Wrestle Kindom 4 du mois de Janvier), en super qualité (presque 4 go quand même) et j'ai regardé ça ce WE. Sans être à tomber par terre c'était vraiment un très bon show : 8 matches pour 4 heures et demi d'action, sans parlote, sans interférence, sans disqualifications ou autres connneries, avec des styles différents (junior, strong-style, hardcore et même un peu de comédie, il ne manquait que du Joshi en fait) et un rythme quasi parfait (aucun combat ne trainait en longueur). Fortement recommandé si vous tombez dessus. Mais après ça, c'est sur, vous ne regarderez plus jamais la WWE
Contactez moi par MP si vous voulez les liens.
Certaines vidéos sont pourtant d'une qualité très correcte et se laissent voir en plein écran, le dernier match que j'ai posté par exemple. Sinon je veux bien les liens de la NJPW. ^^

A part ça coté WWE, l'élimination chamber coté Raw, j'ai pas vu le show mais vu les résultats j'ai bien fait... Non mais Cena Vainqueur... "heureusement" Vince lui a collé un match contre Batista dans la foulée et il a perdu directement son titre, pas fan de Batista mais je supporte mieux sa gueule que celle de Cena-Mr- je-ne-connais-que-3-prises. J'aurai encore préféré que Sheamus garde le titre ou que Dibiase crée la surprise.. Côté Smack Down je suis plus satisfait du résultat bien que je sens déjà ce que ça augure pour Wrestlemania: le combat que tout le public attend.

Et pour les heels qui à chaque fois reviennent après quelques mois d'absence acclamés en héros c'est vrai que c'est assez ridicule.

RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Score au grosquiz
1035015 pts.

Joue à Exoprimal, Ghostwire Tokyo

Inscrit : Apr 01, 2003
Messages : 32897
De : Toulouse

Hors ligne
Posté le: 2010-02-22 20:26
Je pense plutot que les vieux passent face parce que les gens les connaissent depuis longtemps, les apprécient et ne peuvent plus les detester.
En plus j'imagine que ça doit les saouler de les faire huer à force.
_________________

Image


Kimuji
Pixel monstrueux


Joue à Pillars of Eternity

Inscrit : Jul 04, 2005
Messages : 4372

Hors ligne
Posté le: 2010-02-22 20:48
Je sais pas Jericho ça commence à faire longtemps qu'il est heel là.

gregoire01
Pixel visible depuis la Lune



Inscrit : Oct 23, 2005
Messages : 6175

Hors ligne
Posté le: 2010-02-23 09:18
Citation :
Le 2010-02-22 20:48, Kimuji a écrit :

Je sais pas Jericho ça commence à faire longtemps qu'il est heel là.



Pareil pour orton.

Citation :
Et pour les heels qui à chaque fois reviennent après quelques mois d'absence acclamés en héros c'est vrai que c'est assez ridicule.


ben au moins, ça prouve que les spectateur sont pas rancunier ^^

Flightoff
Pixel de bonne taille

Score au grosquiz
0002686 pts.

Joue à Metro et Destiny

Inscrit : Jun 25, 2007
Messages : 418
De : Strasbourg

Hors ligne
Posté le: 2010-02-23 16:32
Que Edge se fasse acclamer je comprend , avant sa blessure il commençait à devenir de plus en plus populaire , à partir du moment ou il a gagné le titre de champions unifiés en tag avec Jericho ; et à partir de sa blessure Jericho l'a bien descendu afin de passer pour le méchant et Edge le gentil qui viendra se venger à son retour .


Et Orton ne va plus être heel pour longtemps , suffit de voir comment il s'est fait acclamer au Royal Rumble contre Sheamus et récemment à l' Elimination Chamber de RAW ; en plus la trahison de DiBiase va lui permettre de passer face bientot .
_________________

Image


Vovo
Pixel monstrueux


Score au grosquiz
1027565 pts.

Joue à ---===AIRMECH===--- Herzog Zwei is not dead !

Inscrit : Apr 18, 2002
Messages : 3029
De : chez moi.

Hors ligne
Posté le: 2010-02-23 16:39


C'est balô que Sheamus ai des traits de charactère négatifs. Entre l'arogance et le manque de courage, ça casse un peu le personnage.
_________________

Image


Kimuji
Pixel monstrueux


Joue à Pillars of Eternity

Inscrit : Jul 04, 2005
Messages : 4372

Hors ligne
Posté le: 2010-02-23 17:30
Oui mais c'est fait exprès, il est pas là depuis longtemps ils pouvaient pas le parachuter champion et en même temps faire en sorte qu'il soit populaire aussi vite, c'est bien plus facile de le faire détester.

Le cas Orton c'est quand même rigolo, il a tabassé son employeur ainsi que toute sa famille, combien de gens garderaient leur job après ça dans la vraie vie?

RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Score au grosquiz
1035015 pts.

Joue à Exoprimal, Ghostwire Tokyo

Inscrit : Apr 01, 2003
Messages : 32897
De : Toulouse

Hors ligne
Posté le: 2010-02-23 19:59
Citation :
Le 2010-02-22 20:48, Kimuji a écrit :
Je sais pas Jericho ça commence à faire longtemps qu'il est heel là.


Bah il était face quand il est revenu (Bon jovi style) seulement il a fait un bide. Faut dire qu'il est largement meilleur en heel.

Pour sheamus ils auraient pu en faire un heel plus destructeur, j'en ai un peu marre des schéma classique de heel fuillart
_________________

Image


Kimuji
Pixel monstrueux


Joue à Pillars of Eternity

Inscrit : Jul 04, 2005
Messages : 4372

Hors ligne
Posté le: 2010-02-23 20:43
Oui ils ont joué à ce jeu là super longtemps avec Orton aussi, le gars qui fuit tous les combat et qui se fait tout le temps aider. Un méchant fort c'est sympa aussi.

Sebinjapan
Camarade grospixelien


Joue à Disgaea (PSP)

Inscrit : May 02, 2007
Messages : 7781
De : Thionville

Hors ligne
Posté le: 2010-02-23 20:49
Je crois qu'on a plus vu ça à la WWE depuis Brock Lesnar (surtout son premier "run" : avant de devenir gentil puis de repasser méchant).

  Voir le site web de Sebinjapan
gregoire01
Pixel visible depuis la Lune



Inscrit : Oct 23, 2005
Messages : 6175

Hors ligne
Posté le: 2010-02-24 09:23
Citation :
Le 2010-02-23 17:30, Kimuji a écrit :

Le cas Orton c'est quand même rigolo, il a tabassé son employeur ainsi que toute sa famille, combien de gens garderaient leur job après ça dans la vraie vie?




Là ça me rappel une honte familial, car mon beau frère croit qu'Orton a VRAIMENT et VOLONTAIREMENT foutu Batista et Vince Macmahon à l'hopital.

ça m'a fait un choc de me rendre compte qu'il y a des adulte qui croient que le catch c'est pour de vrai. Je pensait que c'était une légende urbaine.

RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Score au grosquiz
1035015 pts.

Joue à Exoprimal, Ghostwire Tokyo

Inscrit : Apr 01, 2003
Messages : 32897
De : Toulouse

Hors ligne
Posté le: 2010-02-24 13:53
On se moque pas, j'avais super les boules quand HBK avait été envoyé à l'hosto par je sais plus qui.
C'etait juste après qu'il est été "attaqué dans un bar"


Index du Forum » » Hors-sujet » » Le gropic du cachte! Enfin le caaaaaaaaatch quoi!

794 messages • page
1 ... 6789101112 ... 40




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)