Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher
Index du Forum » » Micros et consoles » » Le PSN et Grospixels [topic indiscutablement officiel]
941 messages • page
1 ... 42434445464748
Auteur Le PSN et Grospixels [topic indiscutablement officiel]
Shin Cyberlapinou
Pixel visible mais rikiki


Score au grosquiz
 
1049485 pts.

Inscrit : Mar 06, 2010
Messages : 69

Hors ligne
Posté le: 2015-06-30 19:19   [ Edité le: 2015-06-30 19:24 ]
Oh mais je l'ai eu en physique, je vois donc un minimum de quoi il s'agit, même si je n'ai pas mis 10% de l'acharnement nécessaire pour avancer ne serait-ce qu'un poil...

Mes regrets concernent surtout certains titres PS Vita qui auraient pu me convaincre de prendre la console, au pire je fais des économies... J'ai lu ici et là qu'il y avait une update aujourd'hui, j'ai quand même du mal à croire qu'au moins 20 titres (et des trucs populaires auprès des fans, Symphony of the night, Muramasa, Danganronpa... ) aient disparu corps et biens, surtout en pleine promo bien mise en avant (ensuite le PSN n'est plus à une aberration près, hein). En tout cas les titres disparus aujourd'hui (j'en ai pris 2 ce matin, ouf) sont bien téléchargeables, encore heureux.

Shin Cyberlapinou
Pixel visible mais rikiki


Score au grosquiz
 
1049485 pts.

Inscrit : Mar 06, 2010
Messages : 69

Hors ligne
Posté le: 2015-07-01 12:33
Bon, tout remarche, et mon banquier me regarde bizarrement.

Erhynn Megid
Pixel planétaire


Score au grosquiz
0004551 pts.

Joue à Freelancer

Inscrit : Nov 22, 2003
Messages : 13043
De : Orléans

Hors ligne
Posté le: 2015-07-07 16:10
Le magnifique Journey, de Jenova Chen, va ressortir sur PS4 le 21 Juillet. Et comme c'est l'homme le plus classe du monde, il sera gratuit pour tous les possesseurs de la version PS3.

Au menu ? Pour l'instant, le jeu confirme passer de 720p/30 FPS à 1080p/60 FPS. Avec en plus la fonction screenshot de la PS4.
_________________

Super Putty Squad, Mega Man 11, Bubsy 4, Sonic Mania... où est mon nouveau Turrican ?


Sebinjapan
Camarade grospixelien


Joue à Disgaea (PSP)

Inscrit : May 02, 2007
Messages : 7781
De : Thionville

Hors ligne
Posté le: 2015-07-12 18:49
J'aimerais consulter les promos dispos pour la seconde semaine des soldes d'été du PS Store de la PS3. Hélas, l'option est grisée. J'accède bien au PS Store (ce qui est déjà un exploit en sois ...), je vois bien les menus "nouveautés", "jeux", "films" ... mais le menu "promos" est grisé.
Ca vous le fait aussi ? Pas de soucis en accédant au store avec la Vita (mais du coup je ne vois que les offres Vita).

  Voir le site web de Sebinjapan
Erhynn Megid
Pixel planétaire


Score au grosquiz
0004551 pts.

Joue à Freelancer

Inscrit : Nov 22, 2003
Messages : 13043
De : Orléans

Hors ligne
Posté le: 2015-07-13 08:34
Bien que sur PS4, le Store soit beaucoup plus rapide que sur PS3, je te conseille vivement de le consulter et de faire tes achats depuis le site du Store sur un PC (si tu peux) :

https://store.sonyentertainmentnetwork.com/#!/fr-fr/home/main

Tu peux même lancer les téléchargements à distance après ton achat.
_________________

Super Putty Squad, Mega Man 11, Bubsy 4, Sonic Mania... où est mon nouveau Turrican ?


Simply Smackkk
Pixel monstrueux

Score au grosquiz
1036505 pts.

Inscrit : Mar 06, 2002
Messages : 2325

Hors ligne
Posté le: 2015-07-13 17:59
Effectivement, la section "Promos" n'est pas disponible en passant par la PS3. Bien joué Sony.

#BetterPSN
_________________

Sur SensCritique
Moi, je(u video)


  Voir le site web de Simply Smackkk
Shenron
Pixel visible depuis la Lune

Score au grosquiz
0028032 pts.

Joue à Lost Judgment

Inscrit : Jan 17, 2008
Messages : 9737
De : Massy

Hors ligne
Posté le: 2015-07-18 09:56   [ Edité le: 2015-07-18 10:01 ]
J'ai hésité à poster ici ou sur le topic de la PS3, puisque le jeu est sorti en boîte au Japon : je joue en ce moment à Tokyo Jungle, sur PS3, donc.

Dans un Tokyo dévasté et vidé de tous ses habitants humains, pour une raison inconnue au début du jeu, on y incarne un animal qui doit survivre.

Il y a deux classes d'animaux : les prédateurs et les herbivores. Les premiers doivent chasser pour survivre et peuvent plutôt bien se battre, les deuxièmes sont vulnérables, se nourrissent de plantes, mais possèdent un double saut et peuvent se cacher dans des cartons à la MGS pour esquiver les prédateurs.

Evidemment, on peut toujours être la proie de plus gros que soi, et même en étant un prédateur, par exemple un chat, on reste du gibier pour les hyènes ou les lions.

Le jeu s'articule autour d'un mode Histoire, que je n'ai pas terminé et qui ressemble à un tuto géant pour le moment, et surtout le mode survie, dans lequel il faut juste tenir le plus longtemps possible. Les animaux ont une espérance de vie de 15 ans, et il faut se reproduire pour faire perdurer sa lignée, et on incarne notre descendance. Mais pour s'accoupler, il faut séduire une femelle, et pour avoir une femelle de haut niveau, il faut atteindre un niveau suffisant. Sinon, on devra se contenter d'une femelle désespérée, qui nous donnera des enfants moins forts et moins nombreux, voire des puces.

Survivre, manger, se reproduire : c'est le coeur de Tokyo Jungle, et c'est ce à quoi se résument les parties. Et pourtant, le jeu est très addictif. D'une part, on débloque des animaux en accomplissant des défis avec d'autres ; on peut en débloquer 40 au total (hors DLC payants), ce qui n'est pas rien. D'autre part, TJ n'est rien de moins qu'un jeu de scoring, dans lequel on profite de l'expérience accumulée dans les précédentes parties pour peaufiner des techniques de survie. On apprend à faire attention aux stocks de nourriture, à se reproduire au bon moment, à utiliser les raccourcis, etc. Malgré une technique digne d'une PS2, le jeu a une ambiance bien à lui, et ce n'est donc pas vraiment un problème.

Bref, Tokyo Jungle, c'est vraiment bien, et puisqu'il doit coûter trois fois rien, je vous encourage à vous laisser tenter !


_________________

Image
Ils sont tous méchants (sauf Sega, qui est juste con).


  Voir le site web de Shenron
Kaede
Pixel visible depuis la Lune


Inscrit : Mar 06, 2002
Messages : 5251

Hors ligne
Posté le: 2015-07-18 12:34   [ Edité le: 2015-07-18 12:35 ]
Il était tombé en promo à un prix dérisoire de 5€ il n'y a pas si longtemps, occasion à laquelle j'en ai profité pour le prendre, mais pas encore eu le temps d'y jouer, malheureusement-comme-d'hab.

Florent06
Gros pixel

Score au grosquiz
0001710 pts.

Joue à Demon's Souls, Doom PS3, Hotline Miami, Toy Story 3, Picross 2

Inscrit : Jun 06, 2013
Messages : 1914

Hors ligne
Posté le: 2015-07-19 12:49   [ Edité le: 2015-07-19 12:49 ]
Merci pour le retour sur Tokyo Jungle. Je l'avais pris en promo à 5 euros aussi, mais pas pu y jouer encore (du mal à jouer à plusieurs jeux en même temps, et vu que j'ai refait Demon's Souls, et là je suis à fond sur Dark Souls, ce ne sera pas pour tout de suite).

Sinon, le PS Store US propose pas mal de promos qui combleront les fans de baston (le dernier Guilty Gear et le Under Night In-Birth à 28 dollars chacun, entre autres). Bon ça reste trop cher quand même pour moi, mais pour les gros fans de baston, ça peut le faire (surtout que les critiques de ces 2 jeux sont vraiment bonnes).

Sebinjapan
Camarade grospixelien


Joue à Disgaea (PSP)

Inscrit : May 02, 2007
Messages : 7781
De : Thionville

Hors ligne
Posté le: 2015-07-19 16:47
Une semaine plus tard, les promos ne sont toujours pas accessibles sur PS3 (chez moi en tout cas).

Citation :
Le 2015-07-13 08:34, Erhynn Megid a écrit :

Bien que sur PS4, le Store soit beaucoup plus rapide que sur PS3, je te conseille vivement de le consulter et de faire tes achats depuis le site du Store sur un PC (si tu peux) :

https://store.sonyentertainmentnetwork.com/#!/fr-fr/home/main

Tu peux même lancer les téléchargements à distance après ton achat.

Ca c'est pas sympa Erhynn. Les bienfaiteurs de Sony font tout leur possible pour sauver mon budget en limitant mes achats digitaux sur PS3 par tous les moyens (lenteurs insoutenables du store, lenteur des téléchargements et installations, bugs en tous genres), et toi tu veux sabrer leurs efforts ? Pas sympa du tout.

  Voir le site web de Sebinjapan
Simply Smackkk
Pixel monstrueux

Score au grosquiz
1036505 pts.

Inscrit : Mar 06, 2002
Messages : 2325

Hors ligne
Posté le: 2015-07-19 21:05
Citation :
Le 2015-07-19 16:47, Sebinjapan a écrit :

Une semaine plus tard, les promos ne sont toujours pas accessibles sur PS3 (chez moi en tout cas).



De même. Quelqu'un a remonté le même problème sur le Playstation Blog, mais il n'a pas reçu de réponses.

Quelle purge ce PSN.


Pour les possesseurs de PS4, il y a Towerfall Ascension en solde, formidable jeu.
_________________

Sur SensCritique
Moi, je(u video)


  Voir le site web de Simply Smackkk
Jarel
Gros pixel

Score au grosquiz
0000400 pts.

Joue à Locoroco 1 et 2

Inscrit : Apr 15, 2004
Messages : 1617
De : Toulouse

Hors ligne
Posté le: 2015-07-28 13:32
C'est pareil sur le store Vita.

Avec le PSN+ payant et obligatoire sur PS4 j'espère que cette dernière est mieux considérée que ses deux grandes sœurs.
_________________

Mr et Mme Groidanmabaignoiretjesaipakoienfaire ont un fils: Gédéon... Arf arf arf


Florent06
Gros pixel

Score au grosquiz
0001710 pts.

Joue à Demon's Souls, Doom PS3, Hotline Miami, Toy Story 3, Picross 2

Inscrit : Jun 06, 2013
Messages : 1914

Hors ligne
Posté le: 2015-08-14 21:29   [ Edité le: 2015-08-14 21:33 ]
Yo, je viens de voir les nouvelles soldes du PSN européen, et j'ai une question :

j'ai remarqué que c'était pratiquement toujours les mêmes jeux qui sont soldés : Battlefield, Call Of Duty, Assassin's Creed, Infamous, Metal Gear Solid, Batman Arkham, bref la plupart du temps toujours des gros jeux.

Du coup, qui décide des jeux qu'il y aura en solde ? Sony ou les éditeurs de ces jeux ?
Parce que c'est dommage qu'il n'y ait pas plus de titres plus confidentiels en soldes, ce qui pourrait donner un coup de pouce et plus de visibilité à ces jeux.
Parce que c'est cool de proposer des jeux qui vendent et donc qui plaisent à plus de monde, mais je crois qu'outre nouveaux venus, la plupart des gens intéressés par ces jeux les ont déjà vu le nombre de fois qu'ils sont proposés en soldes.

BlackBelt35
Pixel imposant


Joue à Cloudbuilt

Inscrit : Jun 08, 2013
Messages : 570
De : Rennes

Hors ligne
Posté le: 2015-08-14 21:56
Lors des soldes du mois de Julllet, ce sont surtout des jeux indés qu'ils ont mis. Mais là aussi, ce sont toujours les mêmes que l'on voit passer. Je dois avoir une bonne trentaine de jeux PS3 / Vita / PS4 en wishlist qui ne sont jamais apparus une seule fois.

Les soldes US ne sont pas fondamentalement mieux loties au niveau quantitatif. Mais par contre, c'est souvent bien plus varié.
_________________

Image


Jarel
Gros pixel

Score au grosquiz
0000400 pts.

Joue à Locoroco 1 et 2

Inscrit : Apr 15, 2004
Messages : 1617
De : Toulouse

Hors ligne
Posté le: 2015-08-15 08:56
Citation :
Les soldes US ne sont pas fondamentalement mieux loties au niveau quantitatif. Mais par contre, c'est souvent bien plus varié.


Elles sont plus variées (quelquefois à cause du catalogue de jeu plus important sur le store US qu'en Europe cf jeux Psone et jeux PSP) et surtout plus intéressantes niveau prix. Le delta prix d'origine, prix soldé est plus élevé.

Un autre problème avec ces soldes sur les gros titres est qu'elles ne sont pas du tout intéressantes vu le prix très élevé de ces jeux en démat. Leur prix soldé est souvent toujours plus élevé que le prix neuf/occase de ces jeux en boite dans les magasins.

Après pour les DLC c'est une autre histoire...

Florent06
Gros pixel

Score au grosquiz
0001710 pts.

Joue à Demon's Souls, Doom PS3, Hotline Miami, Toy Story 3, Picross 2

Inscrit : Jun 06, 2013
Messages : 1914

Hors ligne
Posté le: 2015-08-25 18:43   [ Edité le: 2015-08-25 18:45 ]
Aïe j'ai du manquer les soldes de juillet. Mais bon à vrai dire, j'ai tellement de jeux à faire en ce moment que je ne suis pas très souvent les infos comme avant.

Bon ben là je suis passé sur le Playstation Blog pour voir un peu les news.
Ah ben il y a les jeux PS+ annoncés.
Comme je m'en doutais, ça gueule beaucoup dans les commentaires vu que ce mois-ci, même si je n'en connais aucun, ça a l'air très "indé retro".

Même si j'ai toujours préféré les jeux typés rétro que les gros AAA, je peux les comprendre aussi. Je pense aussi que si j'avais leur âge, je gueulerais parce que je ne me reconnaîtrais pas dans ces jeux aux graphismes 8 bits, vu que j'aurais pas connu cette époque et qu'elle ne m'inspirerait donc rien.
A notre époque aussi, mine de rien, avec les tests dans les magazines qui récompensaient les jeux beaux mais injouables (coucou Shadow Of The Beast et Co), les batailles des caractéristiques techniques à chaque sortie de console, les trucs dingues de l'époque genre le mode 7 de la Super Nintendo, on était quand même bien sur les graphismes aussi. Certes peut-être dans une moindre mesure que maintenant, mais il y avait une course aux graphismes tout de même.

Bon sinon, même si je ne serais pas PS+ ce mois-ci (n'ayant qu'une PS3, l'offre n'est pas si intéressante pour moi), c'est peut-être la sélection PS+ qui me tente le plus. Dommage que les jeux qui m'intéressent vraiment ne sortent pas sur PS3 (je ne connaissais d'ailleurs pas Xeodrifter avant de voir cette sélection, il me tente bien d'après le peu que j'ai vu - une sorte de Metroid 8 bits).
_________________

Donner, c'est donner. Et repeindre ses volets.


Panda
Gros pixel

Score au grosquiz
0002250 pts.

Joue à C'est compliqué

Inscrit : Jan 27, 2004
Messages : 1431
De : Paris

Hors ligne
Posté le: 2015-08-25 21:38
Le problème du PS+, c'est que pour ceux qui ont connu les grandes années du PS+ sur PS3, le même service fait de la peine sur PS4.

C'était pourtant évident que Sony n'allait pas pouvoir dégainer les AAA sur PS4 alors que la machine vient de sortir alors que la PS3 avait plusieurs années de vie lors du lancement du PS+. Mais quand tu vois arriver Dishonored sur PS3 alors que la PS4 à le droit à Grow Home. Mais Sony pourrait commencer à lâcher certains jeux du lancement qui son commercialement mort : Knacks, Killzone, Infamous. Ca ferait sans doute un peu baisser la pression.

  Voir le site web de Panda
Florent06
Gros pixel

Score au grosquiz
0001710 pts.

Joue à Demon's Souls, Doom PS3, Hotline Miami, Toy Story 3, Picross 2

Inscrit : Jun 06, 2013
Messages : 1914

Hors ligne
Posté le: 2015-10-08 21:27
Je ne sais pas trop pourquoi (petit cadeau, sottise des gens du PSN), mais Street Skater version PS1 (donc compatible PS3 et Vita) est gratos sur le PSN en ce moment.

Erhynn Megid
Pixel planétaire


Score au grosquiz
0004551 pts.

Joue à Freelancer

Inscrit : Nov 22, 2003
Messages : 13043
De : Orléans

Hors ligne
Posté le: 2015-10-08 22:15
Citation :
Le 2015-10-08 21:27, Florent06 a écrit :

Je ne sais pas trop pourquoi (petit cadeau, sottise des gens du PSN), mais Street Skater version PS1 (donc compatible PS3 et Vita) est gratos sur le PSN en ce moment.


Ouh la. Ouh la la ! Fallait pas me dire ça ! Je vais devoir asticoter un pote avec les répliques de la VF de ce jeu. Obligé !
_________________

Super Putty Squad, Mega Man 11, Bubsy 4, Sonic Mania... où est mon nouveau Turrican ?


Florent06
Gros pixel

Score au grosquiz
0001710 pts.

Joue à Demon's Souls, Doom PS3, Hotline Miami, Toy Story 3, Picross 2

Inscrit : Jun 06, 2013
Messages : 1914

Hors ligne
Posté le: 2015-10-09 19:24
"Allez on y va !"

"Tu cartonnes !"

"C'est du déliiiiire !"

"C'est d'la bombe !"


Je ne le connaissais pas, je n'y ai joué qu'une heure hier soir mais je suis déjà fan de la VF


Bon par contre, j'ai toujours les contrôles de Tony Hawk, donc pas facile de jouer à ce jeu. A ce que j'ai compris, y'a que la touche croix d'utilisée (+ les touches directionnelles) pour faire les tricks ? Grinder avec la touche croix, j'ai pas l'habitude ^^
Par contre, je n'ai pas réussi à passer le 1er niveau. Au début, je ne savais pas qu'il y avait des checkpoints dans les parcours (sympa, ce système), je me disais aussi que le temps alloué pour faire 12000 points était vraiment court. Par contre, un truc chiant, c'est quand tu te gauffres, tu perds des points.


Index du Forum » » Micros et consoles » » Le PSN et Grospixels [topic indiscutablement officiel]

941 messages • page
1 ... 42434445464748




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)