Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher
Index du Forum » » Micros et consoles » » Le PSN et Grospixels [topic indiscutablement officiel]
941 messages • page
1 ... 38394041424344 ... 48
Auteur Le PSN et Grospixels [topic indiscutablement officiel]
tienou
Pixel imposant



Inscrit : May 03, 2005
Messages : 666
De : nantes

Hors ligne
Posté le: 2014-10-28 16:19
Je n'ai joué qu'à Overkill mais je le conseille vivement tellement c'est n'importe quoi, la musique est géniale, coop, replay value de malade...

  Voir le site web de tienou
Florent06
Gros pixel

Score au grosquiz
0001710 pts.

Joue à Demon's Souls, Doom PS3, Hotline Miami, Toy Story 3, Picross 2

Inscrit : Jun 06, 2013
Messages : 1914

Hors ligne
Posté le: 2014-10-28 21:51
Cool, va pour Overkill alors. Merci bien

Erhynn Megid
Pixel planétaire


Score au grosquiz
0004551 pts.

Joue à Freelancer

Inscrit : Nov 22, 2003
Messages : 13043
De : Orléans

Hors ligne
Posté le: 2014-10-29 13:07   [ Edité le: 2014-10-29 13:07 ]
The Binding of Isaac: Rebirth fera parti des jeux PS+ de Novembre sur PS4 et Vita.
_________________

Super Putty Squad, Mega Man 11, Bubsy 4, Sonic Mania... où est mon nouveau Turrican ?


JiPé
Pixel visible depuis la Lune

Score au grosquiz
0002920 pts.

Joue à STREETS OF RAGE 4 !!!

Inscrit : Apr 26, 2008
Messages : 5443
De : valence passion

Hors ligne
Posté le: 2014-10-30 12:26
Pourquoi les HotD 1 et 2 sont absents, alors qu'ils sont justes énormes
Je vais choper le Overkill du coup... y a quoi en plus de la version wii, déjà ?
_________________

"D'accord Force Créatrice, vous vous chargez de la qualité, je prendrai soin de la quantité."


  Voir le site web de JiPé
jeanguytou
Pixel imposant

Score au grosquiz
0000264 pts.

Inscrit : Dec 03, 2008
Messages : 514

Hors ligne
Posté le: 2014-10-30 12:57
Je crois 2 nouveaux niveaux, deux nouveaux boss, des nouveaux types d'ennemis, des nouvelles armes et un nouveau perso jouable ( une madame).

JiPé
Pixel visible depuis la Lune

Score au grosquiz
0002920 pts.

Joue à STREETS OF RAGE 4 !!!

Inscrit : Apr 26, 2008
Messages : 5443
De : valence passion

Hors ligne
Posté le: 2014-10-30 13:19
Ah ouiiiiiiiiiiiiii !
Je vois qui c'est
_________________

"D'accord Force Créatrice, vous vous chargez de la qualité, je prendrai soin de la quantité."


  Voir le site web de JiPé
Florent06
Gros pixel

Score au grosquiz
0001710 pts.

Joue à Demon's Souls, Doom PS3, Hotline Miami, Toy Story 3, Picross 2

Inscrit : Jun 06, 2013
Messages : 1914

Hors ligne
Posté le: 2014-10-30 13:55   [ Edité le: 2014-10-30 14:08 ]
Une petite review express de 10 jeux minis sur le PSN. Compatibles PS3, PSP et PS Vita, ces jeux se distinguent des autres de par leurs graphismes souvent old school, le fait qu'ils n'aient aucun trophée, la simplicité de leur gameplay, leur taille (généralement moins de 50 Mo) et leurs prix riquiquis (de 0,99 à 5 euros).

Je commence par mon chouchou : Edge



Fans de Marble Madness ? Et ben ici c'est le même principe, hormis le fait que ce n'est plus une bille que vous dirigez mais un cube, et que celui-ci n'a pas d'inertie. Le but est toujours de partir d'un point A et d'arriver au point B. Des pièges sont disséminés sur votre chemin : trous, murs, blocs qui vous poussent dans les trous, interrupteurs, bumpers, plates-formes mouvantes, bonus/malus qui augmentent ou rapetissent le cube, etc. Il y a 100 niveaux, + 5 cachés (débloqués si vous parvenez à récolter toutes les petites pastilles multicolores des 100 niveaux, certaines vous occasionneront quelques crises de nerfs pour les récupérer ). La difficulté est bien sentie : des niveaux simples du début, la difficulté progressera peu à peu. J'aime beaucoup ce jeu, très addictif.


Mecho Wars



Fans d'Advance Wars ? Voici la même chose sur le PSN. Certes, on pourra dire que la repompe est flagrante. Mais Mecho Wars se différencie quelque peu des Advance Wars par quelques petits détails : déjà ici, ce sont des créatures, monstres et autres bébêtes que vous contrôlez. De plus, il y a quelques petites subtilités dans le gameplay, les éléments sont pris en compte (on peut, par exemple, geler une rivière pour pouvoir marcher dessus et accoster). De plus, les musiques de Mecho Wars sont vraiment bien foutues et vous trotteront dans la tête. En tant que gros fan des Advance Wars, j'avoue que j'ai bien aimé Mecho Wars, le jeu étant plaisant mais ne dépassant pas son modèle.


Young Thor



Il s'agit d'un action-plates-formes orienté beat'them'all. Vous aurez, pour vous défaire de vos ennemis, un marteau pour lequel vous pourrez enchaîner coups faibles mais rapides et coups forts mais lents. Vous pourrez aussi utiliser de la magie et récupérer des pièces d'équipement qui amélioreront le personnage. De plus, il y a une petite notion de rpg : plus vous massacrerez d'ennemis, plus vous aurez de points d'expérience et plus vous deviendrez plus fort et résistant. C'est un jeu sympathique, assez facile à vrai dire. La hausse de la difficulté sera pour le boss de fin, nettement plus difficile que les niveaux entiers. Il n'y a que 4 niveaux, mais vous devez les refaire plusieurs fois. Certes, c'est une astuce pour augmenter la durée du jeu, mais les niveaux seront plus durs, et il y aura des chemins alternatifs avec des ennemis supplémentaires. Très sympathique ce jeu.


Pix'N Love Rush



Adeptes du scoring ? Pix'N Love Rush vous propse 3 modes de jeux différents.
- Le premier mode, dont vous pouvez choisir la durée de votre choix, consistera à sauter de plate-forme en plate-forme pour attraper les +, éviter les -, dégommer les ennemis. Les niveaux sont aléatoires et durent quelques secondes, vous enchaînerez les niveaux sans traite.Plus vous serez bons, plus les effets graphiques seront originaux.
- Le deuxième mode consistera en une sorte de runner : avec un scrolling classique, vous devez enchaîner des sauts de plates-formes millimétrés dans le but d'arriver le plus loin possible.
- Le troisième mode est le plus original. Il s'agit d'une sorte de mode "puzzle" : le personnage avance automatiquement sans s'arrêter de gauche à droite. A chaque fois qu'il rencontre un mur ou un obstacle qui le gène, il va dans la direction opposée. Le but de ce mode est de toutes les lunes et tous les soleils présents. Mais une subtilité rentre en jeu : les bumpers. Toucher un bumper vous permet de passer au on/off. Et les soleils ne se ramassent qu'en "on", alors que les lunes ne se ramassent qu'en "off". Du coup, certaines prises de tête bien senties, ainsi que la disposition traître de certains bumpers. C'est mon mode préféré, que je trouve très addictif.


Wizorb



Wizorb est un casse-briques. Mais il amène quelques subtilités au genre. Des ennemis, ainsi que des boss seront présents. Il y a aussi l'apparition de la magie. En gros, vous aurez 5 pouvoirs :
- la boule de feu qui permet de détruire les blocs ou les ennemis.
- le petit vent qui poussera la bille dans une direction donnée (pas très utile ce pouvoir, mais c'est celui qui consomme le moins de magie).
- la bille qui se transforme en grosse boule de feu et qui permet de détruire des colonnes de blocs ou de décimer un tas d'ennemis d'une seule traite. Pour déclenceher ce pouvoir, il faut appuyer sur le bouton de magie au moment même où votre bille touche votre raquette.
- des ailes apparaissent sur la bille. Grâce à ce pouvoir très utile, vous pourrez contrôler pendant quelques secondes votre bille. Là aussi, comme le pouvoir précédent, on ne peut utiliser ce pouvoir qu'au moment même où la bille touche la raquette.
- la téléportation de la bille. Vous choisissez l'endroit où votre bille démarrera. On ne peut utiliser ce pouvoir qu'après avoir perdu une vie.
Bien sûr, on ne peut aps utiliser ces pouvoirs à volonté, vous aurez une jauge de magie qui décvrôit à chaque utilisation.
De plus, Wizorb a un petit côté aventure bien senti. Vous gagnerez des clés qui peuvent ouvrir des coffres ou des portes. Les coffres récèlent souvent un bonus (potion de magie, vie supplémentaire, or, etc) ou des malus (gomme qui ralentit ou réduit votre raquette, etc). Les portes donnent souvent lieu à des salles bonus où vous pourrez récupérer acheter àà un amrchand tout un tas d'items avec votre or.
Enfin, il y a un village présent. Ce village, peuplé d'habitants, ne servira pas à grand chose au début de votre aventure. Les monstres ont détruit les maisons des habitants, et vous devrez leur donner une quantité d'or à chacun pour que leur maison soit reconstruite. Ca vous permettra, outre de faire une bonne action, d'obtenir plus tard des objets, des petits dialogues sympas ou d'avoir un marchand dans le village.
Je trouve ce jeu très amusant, malgré une forte difficulté. Il y a 5 mondes qui comportent tous 13 stages (dont un stage avec un boss). Et vous ne pourrez sauvegarder votre parcours qu'à chaque fois que vous finirez un monde complet sans perdre.


M.O.Z.O.X. Space Salvager



D'autres amateurs du scoring ? M.O.Z.O.X. est un shoot'em'up, sans fin, qui se distingue apr le choix de sa représentation. En effet, on peut choisir d'y jouer avec des niveaux vericaux ou horizontaux, et ce à tout moment et quand vous le souhaitez. Sinon, il n'y a qu'un seul niveau qui se répète à l'infini. Ce niveau se compose de 3 parties : 2 parties action où apparaissent des niveaux ennemis et un boss, et une partie où il faut éviter ou détruire des astéroïdes. Vous aurez quelques power-up après avoir détruit un certain type d'ennemis, des missiles, des tirs laser ou des capsules qaui vous permettent de régénrer vos points de vie. Quand vous serez mort, vous pourrez soit reprendre la partie dans le niveau où vous êtes mort, soit en recommencer une autre. Bien sur, le côté fun fun de ce jeu, c'est d'aller le plus loin possible en un crédit. Le jeu est plaisant bien que pas folichon non plus, mais je pense que les adeptes du scoring y trouveront un intérêt, d'autant que le jeu coûte un euro et propose de bonnes musiques.


Ninjamurai



Ma 1ère déception. Ninjamurai est un jeu d'action/plates-formes. Vous êtes un ninja et vous devez parvenir à la fin du niveau en sautant de plates-formes en plates-formes, tuer vos ennemis et éviter les pièges. Vous aurez 2 systèmes de jeu : un mode Jutsu et un mode Action. En utilisant le Jutsu, vous pourrez devenir invisible (tant que vous aurez de la magie). Le jeu est relativement classique. Le graphisme a un certain charme. Par contre, je n'y arrive pas à y jouer : je trouve les hitboxes vraiment passables et surtout, le personnage que l'on incarne est bien trop rapide et a une grande inertie. Je n'ai pas vu de critiques sur le net qui met en cause ces points, donc ça peut venir de moi.


The Impossible Game



Ma 2ème déception. The Impossible Game est un jeu de rythme. Vous contrôlez un cube et, avec un scrolling automatique, vous devez éviter les pics et sauter de plate-forme en plate-forme. Bien sûr, les pièges correspondent à la musique de fond.
Et ben, ça avait l'air beaucoup plus simple sur Youtube je n'ai jamais réussi à passer le premier niveau. Les niveaux durent jusqu'à la fin de la musique et si vous plantez, vous recommencez tout au début. Autant le mode training est faisable (vous pouvez mettre des drapeaux là où vous le souhaitez et quand vous vous plantez, vous recommencez là où vous avez mis le dernier drapeau), autant le mode normal, bon courage. J'aurais du plus me fier à l'intitulé du jeu. Pour la musique, pour le peu que j'ai pu voir, c'est assez electro. J'ai vu un mec sur Youtube qui se débrouillait bien sur une musique de hardcore-gabber.


Zenonia



Zenonia est un jeu à la Zelda, très orienté combat. La différence avec Zelda, c'est que les EXP sont pris en compte. Le jeu a une très bonne durée de vie, pour un jeu "mini". Dans ce jeu, vous pourrez choisir l'orientation de votre héros, en fonction de votre choix dans vos actions et réponses dans les dialogues. Vous pourrez donc être un personnage gentil ou méchant. Certains habitants dans les villages vous proposeront une quête, que vous pourrez accepter ou pas. Il s'agira le plus souvent d'aller occire un nombre précis de tels types d'ennemis ou de récolter un nombre précis d'items. Il y a peu d'énigmes, le jeu est vraiment orienté action. La faim et l'usure de votre équipement seront pris en compte. L'expérience vous permettra, outre d'agrandir vos statistiques de force, de défense et d'agilité, de pouvoir renforcer vos magies et d'en apprendre de nouvelles. Il y a le choix de ce côté-là, même si les magies ne sont pas toutes utiles. Le jeu est assez addictif (je l'ai fini et pris du plaisir à y jouer) même s'il y a plusieurs défauts : le jeu est très répétitif même si, vers la fin, les salles sont plus variées, proposant un tout petit peu d'énigmes (facultatives). Quand il y a trop d'ennemis présents à l'écran, il y a des ralentissements, et c'est assez fréquent. Et il comporte quelques (légers) bugs. Si vous aimez les jeux bourrins, vous aimerez surement ce jeu.


Tehra Dark Warrior



Tehra est un beat'them'all. Vous incarnez une guerrière. Vous aurez à votre disposition, outre votre épée et votre bouclier, de pouvoirs magiques que vous pourrez utiliser quand vous aurez l'or requis à cette tâche. En outre, plus vous tuerez d'ennemis, plus vous pourrez vous transformer en "Dark Warrior", ce qui multipliera votre force par 2. L'effet "Dark Warrior" disparaîtra quand vous n'aurez plus de magie. Le jeu est assez court, et pas difficile quand on n'oublie pas de parer les attaques des ennemis. Les ennemis et les boss sont assez classiques : squelettes, guerriers maléfiques, dragons, chevaliers, archers et sorciers relous qui vous attaquent de loin, etc. Le jeu n'est pas un chef d'oeuvre, mais n'a pas non plus de véritables défauts. A réserver aux fans de beat'them'all.

Sebinjapan
Camarade grospixelien


Joue à Disgaea (PSP)

Inscrit : May 02, 2007
Messages : 7781
De : Thionville

Hors ligne
Posté le: 2014-10-30 14:08
Très sympas tes posts Florent06. Ca me rappelle quand j'ai eu ma Xbox360 et passé des heures géniales à fouiller dans les jeux indés à 1 euro (c'est là que j'ai rencontré l'amour de ma vie, le jeu Blocks That Matter qui, je le rappelle, est filé dans le topic en lien dans ma signature ).
Je ne savais pas qu'il y avait autant de minis. En attendant, +1 pour Wizorb que j'ai fini sur 360 et qui est vraiment génial (si on aime les casse-briques bien sur).

  Voir le site web de Sebinjapan
Mario86
Pixel monstrueux

Score au grosquiz
0001260 pts.

Joue à Super Mario Kart

Inscrit : Feb 07, 2012
Messages : 2207
De : Gare de l'Est

Hors ligne
Posté le: 2014-10-30 23:09
C'est rare de voir quelqu'un parler de ces "minis", trop peu évoqués — et sur lesquels j'avoue honteusement ne jamais m'être penché. Merci à toi pour ce tour d'horizon très instructif!
_________________

Citation :
Le 2011-06-09 14:26, petitevieille a écrit :
Ah non, si je fais venir Mario86 ici vous allez souffrir les enfants. Il est encore plus aigri que moi !


  Voir le site web de Mario86
Simply Smackkk
Pixel monstrueux

Score au grosquiz
1036505 pts.

Inscrit : Mar 06, 2002
Messages : 2325

Hors ligne
Posté le: 2014-10-31 13:12   [ Edité le: 2014-11-03 09:45 ]
Florent06 le souligne bien : même si peu de titres peuvent être considérés comme de grands jeux, certains sont vraiment très sympathiques. Il y en a beaucoup que tu cites que je ne connaissais pas, et c'est bien dommage.

Tout comme d'autres, j'ai bien aimé Wizorb. Je n'ai par contre jamais pu récupérer le dernier "sage" (ou otage, ou fille en détresse ? Je ne sais plus), pour je ne sais quelle raison.

Pix'n love Rush est tout autant sympathique, mais j'ai trouvé Tehra Dark Warrior assez fade, malgré les efforts du développeur dans l'économie de vêtements de l'héroïne.

Pour compléter, j'ai aussi beaucoup aimé Flying Hamster, sympathique cute'em up, et Monsters (probably) stole my princess, au principe simple mais addictif. Tous deux bénéficient en plus d'un humour assez affirmé. J'ai parlé de ces deux jeux sur ce topic, ou ici . Ce sont même mes deux chouchous dans les Minis.

Age of zombies est assez bien. Assez répétitif, dans le style de Total Carnage, mais avec un habillage retro qui s'adapte bien aux changements temporels du jeu. Bourrin mais bon.

J'ai aussi essayé Twin Blades, beat'em all 2D, absolument magnifique, mais d'un intérêt ludique assez limité. J'en ai parlé par là.



_________________

Sur SensCritique
Moi, je(u video)


  Voir le site web de Simply Smackkk
Esteban
Gros pixel



Joue à Dead Cells, EA Sports WRC, Trackmania Turbo

Inscrit : Jan 28, 2003
Messages : 1985
De : la planète Mars(eille)

Hors ligne
Posté le: 2014-11-14 09:07
Super tes retours Florent ! Le petit jeu avec un cube me tente bien.

Sinon, j'ai profité d'une promo pour m'offrir Super Puzzle Fighter 2 Turbo que j'avais déjà sur PC.


Visuellement, le transfert HD fait un bien fou MAIS les sprites des personnages n'en bénéficient pas et sont donc assez moches. Sans parler du fait qu'on perd des couleurs de costume (je crois).
Après, je suis complètement fan de toute la direction artistique du jeu, ses persos déformés, ses couleurs flashy, ses musiques remixées, ses cris hystériques, ses bruits de verre cassé.



Au niveau du gameplay, le mode de jeu rééquilibré fait du bien. La plupart des personnages sont jouables, désormais, et le coup de laisser le drop pattern de Chun-Li en réhaussant la puissance de ses attaques peut s'avérer amusant en multi.
MAIS tout le jeu est trop facile, même en Expert. Le Mode Street a été supprimé. Il permettait de débloquer des goodies et autres secrets moyennant des affrontements corsés. C'est dommage, d'autant que l'intérêt d'une réédition est justement de pouvoir proposer tout ce genre de trucs (les artworks originaux étaient bien sympa, ça aurait fait un chouette thème).
Du coup, on perd également la possibilité de débloquer le niveau de difficulté Master.
Et il n'y a pas de trophée.
Concrètement, en solo, le seul défi sera donc de remplir les conditions pour affronter Devilot. De mémoire, sur 4 matches consécutifs il faut :
- ne pas utiliser de crédits
- Finir les matches en 70 secondes max
- Avoir 4 Super Finish
- Faire au moins une fois dans un de ces matches une chaîne de 4

Côté multi, les serveurs semblent vides.


Donc, en solo, prenez le si vous êtes nostalgique, curieux oue vous ne voulez pas rechercher la version PC ou utiliser un émulateur Playstation, GBA ou CPS2. Sinon le jeu n'a aucun intérêt.
En multi, ça sera uniquement du local, mais je pense que ça vous foutra la patate, comme n'importe quel puzzle game compétitif bien foutu.

_________________

id PSN : mode7_13


Florent06
Gros pixel

Score au grosquiz
0001710 pts.

Joue à Demon's Souls, Doom PS3, Hotline Miami, Toy Story 3, Picross 2

Inscrit : Jun 06, 2013
Messages : 1914

Hors ligne
Posté le: 2014-12-06 19:09   [ Edité le: 2014-12-06 19:15 ]
Age Of Zombies, étant assez fan de Robotron 2084 et autres Smash TV, j'ai voulu tester... mais c'est l'un des rares minis non-compatibles PS3

Sinon, pas mal de promos PS1, PS2, PS3 et PS Vita/PSPsur le Store.

Citation :
Vous rendez-vous compte qu’il y a 20 ans, à la même heure, Sony changeait la face du monde du jeu vidéo en lançant la première PlayStation ? Pour fêter cet anniversaire particulier, le PlayStation Store fracasse les prix de plusieurs grands classiques qui vont vous rappeler d’excellents souvenirs.

PSone

Oddworld : Abe’s Oddysee
Passe de 4,99 € à 1,99 €
10 % de réduction supplémentaire pour les membres PS Plus

Final Fantasy VII
Passe de 9,99 € à 4,99 €

Final Fantasy VIII
Passe de 9,99 € à 4,99 €

Tomb Raider
Passe de 5,99 € à 2,49 €
10 % de réduction supplémentaire pour les membres PS Plus

Tomb Raider II
Passe de 5,99 € à 2,49 €
10 % de réduction supplémentaire pour les membres PS Plus

Driver
Passe de 2,49 € à 1,49 €
10 % de réduction supplémentaire pour les membres PS Plus

Rayman
Passe de 4,99 € à 1,99 €
10 % de réduction supplémentaire pour les membres PS Plus

Tekken
Passe de 4,99 € à 1,99 €

Tekken 2
Passe de 4,99 € à 1,99 €

Crash Bandicoot
Passe de 4,99 € à 1,99 €
10 % de réduction supplémentaire pour les membres PS Plus

Crash Bandicoot 2 : Cortex Strikes Back
Passe de 4,99 € à 1,99 €
10 % de réduction supplémentaire pour les membres PS Plus

Destruction Derby
Passe de 4,99 € à 1,99 €
10 % de réduction supplémentaire pour les membres PS Plus

MediEvil
Passe de 4,99 € à 1,99 €
10 % de réduction supplémentaire pour les membres PS Plus

Twisted Metal
Passe de 4,99 € à 1,99 €
10 % de réduction supplémentaire pour les membres PS Plus

WipEout
Passe de 4,99 € à 1,99 €
10 % de réduction supplémentaire pour les membres PS Plus

Spyro The Dragon Trilogy
Passe de 9,99 € à 3,99 €
10 % de réduction supplémentaire pour les membres PS Plus

Metal Gear Solid
Passe de 9,99 € à 4,99 €
10 % de réduction supplémentaire pour les membres PS Plus

PS2 :

Medal of Honor European Assault
Passe de 14,99 € à 2,99 €
10 % de réduction supplémentaire pour les membres PS Plus

Grand Theft Auto 3
Passe de 9,99 € à 3,99 €

Grand Theft Auto: Vice City
Passe de 9,99 € à 3,99 €

GTA Liberty City Stories
Passe de 9,99 € à 3,99 €

GTA Vice City Stories
Passe de 9,99 € à 3,99 €

PS3 :

Promotion valide du 3 décembre 2014 au 17 décembre 2014
Call of Duty 4: Modern Warfare
Passe de 29,99 € à 19,99 €

Promotions valides du 10 décembre 2014 au 24 décembre 2014
Grand Theft Auto V
Passe de 69,99 € à 24,99 €

Call of Duty: Modern Warfare 3
Passe de 69,99 € à 19,99 €

Call of Duty: Black Ops II
Passe de 69,99 € à 19,99 €

Promotions valides du 3 décembre 2014 au 24 décembre 2014
Tomb Raider Digital Edition
Passe de 24,99 € à 9,99 €
10 % de réduction supplémentaire pour les membres PS Plus

Resident Evil 1, 2 and 3 Bundle
Passe de 14,99 € à 8,99 €
20 % de réduction supplémentaire pour les membres PS Plus

Resident Evil Super Bundle
Not available in Germany
Passe de 69,99 € à 39,99 €
10 % de réduction supplémentaire pour les membres PS Plus

Assassin’s Creed
Passe de 14,99 € à 5,19 €

Assassin’s Creed II
Passe de 14,99 € à 5,99 €

Assassin’s Creed III Classic Edition
Passe de 19,99 € à 9,99 €

Tom Clancy’s Rainbow Six Vegas
Passe de 14,99 € à 5,19 €

Tom Clancy’s Rainbow Six Vegas 2 – Game Of The Year Edition
Passe de 14,99 € à 5,99 €

Tom Clancy’s Splinter Cell Trilogy HD
Passe de 14,99 € à 6,99 €
10 % de réduction supplémentaire pour les membres PS Plus

Burnout Paradise Complete Edition
Passe de 29,99 € à 6,99 €
10 % de réduction supplémentaire pour les membres PS Plus

Need for Speed Hot Pursuit
Passe de 19,99 € à 4,99 €
10 % de réduction supplémentaire pour les membres PS Plus

Need for Speed Most Wanted
Passe de 19,99 € à 6,99 €
10 % de réduction supplémentaire pour les membres PS Plus

SSX
Passe de 29,99 € à 9,99 €
10 % de réduction supplémentaire pour les membres PS Plus

Ridge Racer Unbounded
Passe de 14,99 € à 4,99 €

Soulcalibur V
Passe de 19,99 € à 4,99 €

Tekken Tag Tournament 2
Passe de 19,99 € à 4,99 €

Tony Hawk’s Pro Skater HD
Passe de 14,99 € à 4,99 €

Grand Theft Auto IV
Passe de 24,99 € à 4,99 €

Grand Theft Auto IV Complete
Passe de 34,99 € à 6,99 €

Grand Theft Auto IV Episodes From Liberty City
Passe de 19,99 € à 5,99 €

Everybody’s Golf: World Tour Complete Edition
Passe de 12,99 € à 5,99 €
10 % de réduction supplémentaire pour les membres PS Plus

God of War Collection Volume II
Passe de 19,99 € à 16,99 €
10 % de réduction supplémentaire pour les membres PS Plus

God of War: Ascension
Passe de 19,99 € à 9,99 €
10 % de réduction supplémentaire pour les membres PS Plus

inFAMOUS
Passe de 14,99 € à 5,99 €
10 % de réduction supplémentaire pour les membres PS Plus

inFAMOUS 2
Passe de 19,99 € à 9,99 €
10 % de réduction supplémentaire pour les membres PS Plus

Killzone
Passe de 14,99 € à 6,99 €
10 % de réduction supplémentaire pour les membres PS Plus

Resistance 2
Passe de 14,99 € à 6,99 €
10 % de réduction supplémentaire pour les membres PS Plus

Uncharted: Drake’s Fortune
Passe de 14,99 € à 6,99 €
10 % de réduction supplémentaire pour les membres PS Plus

Uncharted 2: Among Thieves
Passe de 14,99 € à 6,99 €
10 % de réduction supplémentaire pour les membres PS Plus

The Jak and Daxter Trilogy
Passe de 29,99 € à 11,99 €
10 % de réduction supplémentaire pour les membres PS Plus

The Ratchet & Clank Trilogy
Passe de 24,99 € à 9,99 €
10 % de réduction supplémentaire pour les membres PS Plus

The Sly Trilogy
Passe de 24,99 € à 9,99 €
10 % de réduction supplémentaire pour les membres PS Plus

WipEout Complete Game Pack
Passe de 12,99 € à 6,99 €
10 % de réduction supplémentaire pour les membres PS Plus

ICO and Shadow of the Colossus Classics HD
Passe de 24,99 € à 19,99 €
10 % de réduction supplémentaire pour les membres PS Plus

Twisted Metal
Passe de 24,99 € à 14,99 €
10 % de réduction supplémentaire pour les membres PS Plus

Metal Gear Solid HD Collection
Passe de 39,99 € à 11,99 €
10 % de réduction supplémentaire pour les membres PS Plus

PS Vita :

Promotion valide du 3 décembre 2014 au 17 décembre 2014
Uncharted Golden Abyss
Passe de 24,99 € à 12,99 €
10 % de réduction supplémentaire pour les membres PS Plus

Promotions valides du 10 décembre 2014 au 17 décembre 2014
Need for Speed Most Wanted
Passe de 49,99 € à 6,99 €
10 % de réduction supplémentaire pour les membres PS Plus

Promotions valides du 3 décembre 2014 au 24 décembre 2014
Assassin’s Creed III Liberation
Passe de 19,99 € à 9,99 €

Ridge Racer – Ultimate Edition
Passe de 24,99 € à 5,99 €

Virtua Tennis 4: World Tour Edition
Passe de 39,99 € à 6,99 €
10 % de réduction supplémentaire pour les membres PS Plus

Everybody’s Golf
Passe de 9,99 € à 4,99 €
10 % de réduction supplémentaire pour les membres PS Plus

LittleBigPlanet PlayStation Vita
Passe de 14,99 € à 6,99 €
10 % de réduction supplémentaire pour les membres PS Plus

The Jak and Daxter Trilogy
Passe de 29,99 € à 11,99 €
10 % de réduction supplémentaire pour les membres PS Plus

The Ratchet & Clank Trilogy
Passe de 24,99 € à 9,99 €
10 % de réduction supplémentaire pour les membres PS Plus

The Sly Trilogy
Passe de 24,99 € à 9,99 €
10 % de réduction supplémentaire pour les membres PS Plus

WipEout 2048
Passe de 14,99 € à 6,99 €
10 % de réduction supplémentaire pour les membres PS Plus

Resistance: Burning Skies
Passe de 19,99 € à 14,99 €
10 % de réduction supplémentaire pour les membres PS Plus

Tearaway
Passe de 19,99 € à 9,99 €
10 % de réduction supplémentaire pour les membres PS Plus

Metal Gear Solid HD Collection
Passe de 39,99 € à 11,99 €
10 % de réduction supplémentaire pour les membres PS Plus

PSP :

Ridge Racer
Passe de 9,99 € à 3,99 €
10 % de réduction supplémentaire pour les membres PS Plus

Nous ajouterons de nouvelles offres au fil du mois. Un joyeux anniversaire à PlayStation !



J'ai déjà les jeux qui m'intéressent, donc pas grand chose pour moi, mais cette promo peut intéresser peut-être certains ici. Je recommande les FF, Rayman, les Spyro, les Ratchet et Clank, le très rigolo MediEvil et le WipEout.


D'après ce que j'ai compris, tous les 2 jours, il y a une autre promo qui tourne, en plus de celle-là.
Jusqu'à demain : les Battlefield 4 sur PS3/PS4 et Dangonranpa 2 sur PS Vita.
Il y a 2 jours, c'était Dark Souls II sur PS3, Lords Of The Fallen sur PS4 et One Piece Unlimited World Red sur PS Vita.
Et il y a 4 jours, c'était The Last Of Us Remastered sur PS4, F1 2014 sur PS3 et Dynasty Warriors Next sur PS Vita.


_________________

Donner, c'est donner. Et repeindre ses volets.


dante2002
Déterreur de topics


Score au grosquiz
0002009 pts.

Joue à Le GamePass sur la Serie X

Inscrit : Feb 10, 2003
Messages : 5365
De : METZ

Hors ligne
Posté le: 2014-12-07 22:23
Mirror's edge offert sur le psn. Pour tout le monde

Je vais enfin pouvoir jouer à ce jeu.
_________________

Image


  Voir le site web de dante2002
Simply Smackkk
Pixel monstrueux

Score au grosquiz
1036505 pts.

Inscrit : Mar 06, 2002
Messages : 2325

Hors ligne
Posté le: 2014-12-08 13:32
Ha, c'est curieux, car j'ai joué à Age of Zombies sur ma PS3.
_________________

Sur SensCritique
Moi, je(u video)


  Voir le site web de Simply Smackkk
Florent06
Gros pixel

Score au grosquiz
0001710 pts.

Joue à Demon's Souls, Doom PS3, Hotline Miami, Toy Story 3, Picross 2

Inscrit : Jun 06, 2013
Messages : 1914

Hors ligne
Posté le: 2014-12-12 22:57
Pour les possesseurs de compte US, regardez-voir vos messages, il se pourrait que vous ayez 10 dollars gratos à dépenser sur le Shop US.


Ca a été mon cas, et j'en ai profité pour commander avec Psychonauts, vu que l'article sur Grospixels m'avait beaucoup plu. Psychonauts gratos, de la balle.

Florent06
Gros pixel

Score au grosquiz
0001710 pts.

Joue à Demon's Souls, Doom PS3, Hotline Miami, Toy Story 3, Picross 2

Inscrit : Jun 06, 2013
Messages : 1914

Hors ligne
Posté le: 2014-12-16 18:07
Nouvelle fournée de démos :

Rush'n Attack : Ex Patriot
Rush'n Attack... tiens, ça me dit quelque chose, ce nom... Rush'N Attack... un jeu Konami... OH ! mais c'est le même nom de la conversion NES de l'excellent jeu d'arcade Green Beret. Se pourrait-il que ce soit une suite/un remake/une version HD ?
Bon ben je suis Déception. Pas grand chose à voir avec Green Beret. Il s'agit plutôt d'une sorte de Rolling Thunder 2,5D. Pas mauvais, mais il y a plein de jeux du même genre qui existent.

Ghostbusters : Sanctum of Slime
Le jeu me rappelle l'excellent Ghostbusters II sur Game Boy et le non-moins génial New Ghostbusters II sur NES, à savoir un jeu d'action vu du dessus où il faut rentrer dans des pièces, paralyser les fantômes avec le rayon de notre personnage et actionner le piège à fantômes avec notre équipier. C'est à peu près la même chose ici, sauf qu'on se contente juste de shooter les fantômes avec notre rayon laser... et sauf que le game over n'existe pas, ce qui enlève tout challenge et donc tout le plaisir de jeu. Dommage...

RAW : Realms of Ancient War
un hack'n'slash, ni génial ni mauvais. Certes, ce n'est pas Diablo mais on s'y amuse. Le seul défaut que je lui trouve, c'est l'absence de cartes, pas pratique pour les gens comme moi qui n'ont pas le sens de l'orientation. Un bon point : le jeu ne coûte "que" 10 euros. Franchement, je trouve la démo très sympa. Faut voir ce que ça donne sur le jeu complet après.

Asura's Wrath
je risque de devenir grossier donc je passe.

Kit de piratage de Bentley
Les mini-jeux de la saga des Sly rassemblés ici. Il y en a 3 : un jeu à la Monkey Ball qui prend en compte la Sixasis (ouille !), un shoot'em'up et un jeu d'action dans un labyrinthe. Il y a on dirait un autre jeu mais soit faut déloquer les médailles des autres jeux pour pouvoir y jouer, soit il n'est juste pas jouable dans la démo. Tous les jeux comportent une quarantaine
de niveaux, et bon courage pour triompher de tous les objectifs (du genre : ne toucher aucun mur avec le jeu qui se joue au Sixasis, ouch !). Kit de piratage de Bentley ne coûte que 2 euros sur le Store, ça peut être sympa pour les fans de Sly.

gazza8
Pixel imposant


Joue à Darkest Dungeon, Cathedral (PS4)

Inscrit : Oct 20, 2005
Messages : 818
De : Bruxelles

Hors ligne
Posté le: 2014-12-19 20:54
Citation :
Le 2014-12-16 18:07, Florent06 a écrit :
Nouvelle fournée de démos :


Ces démos sont dispos sur le store US ? Car sur le store euro, je n'y trouve que Rush'n Attack -dont je partage ton avis : bien, mais pourquoi celui-ci plus qu'un autre... Pour l'univers/l'ambiance "Guerre Froide" diront certains.

Florent06
Gros pixel

Score au grosquiz
0001710 pts.

Joue à Demon's Souls, Doom PS3, Hotline Miami, Toy Story 3, Picross 2

Inscrit : Jun 06, 2013
Messages : 1914

Hors ligne
Posté le: 2014-12-20 15:20   [ Edité le: 2014-12-20 15:30 ]
De mémoire, je les ai toutes prises sur le Store européen, hormis celle d'Asura Wrath sur le store HK. De toute façon, le store HK est le plus fourni des stores (bizarrement, plus que les stores jap et US) et tu peux toutes les trouver là-bas.

Sebinjapan
Camarade grospixelien


Joue à Disgaea (PSP)

Inscrit : May 02, 2007
Messages : 7781
De : Thionville

Hors ligne
Posté le: 2014-12-27 22:11
Ca fait plusieurs jours que je n'arrive plus à accéder au PS Store. Vous avez le même problème ?

  Voir le site web de Sebinjapan
Sagoth
Pixel imposant


Score au grosquiz
0010304 pts.

Inscrit : Jan 24, 2003
Messages : 511
De : Vitry-le-François, 51300

Hors ligne
Posté le: 2014-12-27 22:34   [ Edité le: 2014-12-28 13:57 ]
Oui, c'est "normal" Un groupe de hackers "Lizard Squad" ont attaqué les serveurs Sony et Microsoft...
Tout est revenu à la normal hier chez Microsoft, mais Sony ont l'air avoir encore quelques soucis.

http://www.craveonline.com/gaming/articles/804327-xbox-live-psn-face-issues-christmas-day-lizard-squad-attacks-ddos

C'est quand même incompréhensible que de telles attaques DDoS puissent avoir lieu et faire planter leurs serveurs... De plus, c'est pas comme si "Lizard Squad" ne les avaient pas prévenu quelques jours en avance...

Bref, j'espère pouvoir lier mon compte PSN sur le site de Blizzard pour pouvoir importer ma sauvegarde de D3: RoS Xbox 360 vers D3: RoS PS4


Index du Forum » » Micros et consoles » » Le PSN et Grospixels [topic indiscutablement officiel]

941 messages • page
1 ... 38394041424344 ... 48




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)