Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher
Index du Forum » » Micros et consoles » » Le PSN et Grospixels [topic indiscutablement officiel]
941 messages • page
1234567 ... 48
Auteur Le PSN et Grospixels [topic indiscutablement officiel]
RobertGlucose
Pixel monstrueux



Inscrit : Feb 06, 2005
Messages : 2589

Hors ligne
Posté le: 2009-04-29 14:45
Vidéo intéressante du prochain PixelJunk :


Jarel
Gros pixel

Score au grosquiz
0000400 pts.

Joue à Locoroco 1 et 2

Inscrit : Apr 15, 2004
Messages : 1617
De : Toulouse

Hors ligne
Posté le: 2009-04-29 19:11
C'est donc un jeu d'enquête/enigme intégré au home?
Ce genre ne produit pas des attroupements dans certains endroits aux seins du home? Et doit on faire la queue pour jouer aux minis jeux comme pour les autres disponibles dans le home?

Amindada
Pixel monstrueux


Score au grosquiz
1035760 pts.

Inscrit : Feb 02, 2006
Messages : 2388

Hors ligne
Posté le: 2009-04-29 19:51
Citation :

Le 2009-04-29 19:11, Jarel a écrit:
C'est donc un jeu d'enquête/enigme intégré au home?
Ce genre ne produit pas des attroupements dans certains endroits aux seins du home? Et doit on faire la queue pour jouer aux minis jeux comme pour les autres disponibles dans le home?


d'apres ce que j'ai lu c'est un ARG (alternative reality game) terme bien pompeux

il y a effectivement des atroupements bien bordelique et marrant mais ca n'empeche en rien de faire les jeux,tout le monde joue en meme temps, sauf juste pour un jeu,ou il y a des attentes mais qui dure juste quelque secondes

mon psn:amindada75
si je peux t'aider

Simply Smackkk
Pixel monstrueux

Score au grosquiz
1036505 pts.

Inscrit : Mar 06, 2002
Messages : 2325

Hors ligne
Posté le: 2009-04-30 15:14
J'étais convaincu que Noby Noby Boy allait me plaire, j'avais adoré We Love Katamari, du même créateur -que j'honore chaque matin d'une longue prière mais ceci est une autre histoire. Et bien, j'ai déchanté -oui, je chantais avant de lancer le jeu. Je savais pourtant qu'il s'agissait plus d'une expérience que d'un véritable jeu, mais non, je me suis ennuyé. Ai-je manqué quelquechose? Pousser les deux sticks pour étirer toujours plus Boy dans un décor très rapidement trop petit et franchement vide, le tout avec une caméra très vite à la peine, je trouve que ç'est très inintéréssant, même pour des parties courtes. Et avaler des objets ne sert vraiment à rien (puisqu'il les recrache) ?


Par contre, je surkiffe Pain, qui n'a rien à voir avec le jeu précédent tellement il est bas du front (envoyer un homme sur un décor pour faire le plus de points ou d'autres objectifs, viser des singes par exemple). J'ai vraiment cru au départ que le gameplay était creux, pourtant il y a pas mal de subtilités obligées d'être utilisées pour espérer réussir (les poses dans les airs, le Ooof et Super Ooof, la possibilité d'influencer la trajectoire en vol, la possibilité d'agripper/attraper les éléments du décor ou le décor lui-même).

Par contre, ç'est dur. Je peine sur certains modes et je suis sidéré devant ce que le jeu demande pour débloquer tel costume/mode ou trophée, alors que je pense pourtant bien connaître le jeu (du moins le niveau de base). Je n'arrive ainsi pas à débloquer le troisième "monde" (une variation du niveau de base) du Paindémonium, puisqu'on me demande de jeter la mamie sur le métro. Mais dans le premier "monde", alors que la mamie est pourtant bien disposée devant la station de métro, je n'ai jamais vu de métro passer dedans. Quelqu'un sait comment faire?

Je suis faible aussi, puisque j'ai acheté David Hasselhof en tant que personnage supplémentaire, pour lui faire subir les pires accidents ^^. J'ai aussi téléchargé du contenu gratuit, sensé ajouter des citernes et caisses explosives mais je n'ai pas vu de différence.

  Voir le site web de Simply Smackkk
Amindada
Pixel monstrueux


Score au grosquiz
1035760 pts.

Inscrit : Feb 02, 2006
Messages : 2388

Hors ligne
Posté le: 2009-04-30 17:09



salut,il manque quelque chose sur cette photo,"un monument/symbole des USA"

si quelqu'un du forum trouve,il m'aidera beaucoup pour la quete de XI

je trouve ca plus sympa de me faire aider par le forum que chercher sur google

JiPé
Pixel visible depuis la Lune

Score au grosquiz
0002920 pts.

Joue à STREETS OF RAGE 4 !!!

Inscrit : Apr 26, 2008
Messages : 5443
De : valence passion

Hors ligne
Posté le: 2009-04-30 17:11
HOOLYWOOD ...

Je crois.

  Voir le site web de JiPé
spacecowboy
Gros pixel


Score au grosquiz
0001656 pts.

Joue à Bloodstained

Inscrit : Nov 29, 2005
Messages : 1999
De : Mons (Belgique)

Hors ligne
Posté le: 2009-04-30 17:17
Je crois aussi que ce sont les lettres HOLLYWOOD.

Jipé, Hoolywood Pekker peut-être
_________________

www.press-start.be


  Voir le site web de spacecowboy
JiPé
Pixel visible depuis la Lune

Score au grosquiz
0002920 pts.

Joue à STREETS OF RAGE 4 !!!

Inscrit : Apr 26, 2008
Messages : 5443
De : valence passion

Hors ligne
Posté le: 2009-04-30 17:33

J'ai mis deux "O" pour une question de symétrie typographique dans le mot

  Voir le site web de JiPé
Amindada
Pixel monstrueux


Score au grosquiz
1035760 pts.

Inscrit : Feb 02, 2006
Messages : 2388

Hors ligne
Posté le: 2009-04-30 17:34
Citation :

Le 2009-04-30 17:11, JiPé a écrit:
HOOLYWOOD ...

Je crois.


bien joué les mecs

EDIT: j'ai une demo (nhl 2K9) qui refuse de s'installer,qu'est ce qui peut expliquer ca?

CBL
Pixel visible depuis la Lune


Inscrit : Jun 02, 2002
Messages : 9108
De : Versailles

Hors ligne
Posté le: 2009-05-01 09:57
Petite question : est-ce que l'équivalent du Major Nelson existe pour le PSN ? Je cherche un site qui référence tout ce qui sort sur le PSN avec :
-date de sortie
-région de sortie (US, Jap, Euro...)
-taille
-contenu

Ca me serait bien utile pour les news Factor. En vous remerciant.
(chouette sujet au passage. Les jeux PSN sont vraiment ce qui me fait le plus envie sur cette bécane)

  Voir le site web de CBL
kitano
Membre honoraire



Inscrit : Mar 06, 2002
Messages : 2251
De : Nancy

Hors ligne
Posté le: 2009-05-01 11:09
Uniquement pour les USA, tu as ce site : http://blog.us.playstation.com/

Apparemment la version européenne arrive cet été : http://blog.eu.playstation.com/

Il existe également ce site qui s'intéresse uniquement aux jeux téléchargeables : http://www.console-arcade.com/

Amindada
Pixel monstrueux


Score au grosquiz
1035760 pts.

Inscrit : Feb 02, 2006
Messages : 2388

Hors ligne
Posté le: 2009-05-01 13:15
Sur le hong kong store,il y a quoi comme exclu sympa?

Panda
Gros pixel

Score au grosquiz
0002250 pts.

Joue à C'est compliqué

Inscrit : Jan 27, 2004
Messages : 1431
De : Paris

Hors ligne
Posté le: 2009-05-01 16:35
Citation :

Le 2009-04-30 15:14, Simply Smackkk a écrit:
Je suis faible aussi, puisque j'ai acheté David Hasselhof en tant que personnage supplémentaire, pour lui faire subir les pires accidents ^^. J'ai aussi téléchargé du contenu gratuit, sensé ajouter des citernes et caisses explosives mais je n'ai pas vu de différence.


J'ai aussi été faible et téléchargé quelques persos.

D'ailleurs, c'est personnel mais je n'aime pas la façon dont le jeu met en évidence l'existence de contenu complémentaire : tous les personnages sont visibles sur le menu, idem pour les cartes.
Résultat : à chaque contenu additionnel ajouté, il faut subir une mise à jour du jeu (Merci Sony pour les mises à jour obligatoire) et ça fait vraiment "tu vois, si tu nous donnais ton argent, tu pourrais avoir tous ces persos".

  Voir le site web de Panda
Simply Smackkk
Pixel monstrueux

Score au grosquiz
1036505 pts.

Inscrit : Mar 06, 2002
Messages : 2325

Hors ligne
Posté le: 2009-05-04 15:44
Citation :

Le 2009-05-01 16:35, Panda a écrit:

D'ailleurs, c'est personnel mais je n'aime pas la façon dont le jeu met en évidence l'existence de contenu complémentaire


Pareil que toi, ç'est vraiment mis en avant mais pas seulement dans les menus mais aussi et surtout dans les trophées, comme je l'ai déjà dit. Avec la version de base, je ne suis même pas sur qu'il soit possible d'en débloquer la moitié. Il n'y en a quasiment que pour les persos et niveaux à acheter.

Bon après, ce ne sont que des trophées, je ne vais pas pleurer pour quelques points de gloire très virtuels. Un autre point mais qui me dérange vraiment, ç'est ce qui est demandé pour débloquer ces trophées. Il faut vraiment jouer des heures et des heures pour arriver à en débloquer quelques uns, alors que le concept de Pain s'essoufle un peu sur la longueur.

A mon avis, vu que les trophées du jeu ont été mis en place après le lancement du jeu, ils ont placé la barre aussi haute certainement pour faire plaisir aux fans acharnés du jeu, même pour ceux en bronze. Quant aux petits nouveaux qui voudraient faire la course aux trophées, il y a de quoi être découragé d'emblée (ça plus le fait qu'il faut acheter du contenu). C'est un peu mal foutu, il aurait fallu une courbe de progression là-dedans.


Sinon, du nouveau contenu est annoncé pour le 16 mai: deux nouveaux niveaux apparemment.



Edit: Excellent, Dexter est annoncé comme personnage supplémentaire! Avec Buzz, ça fait déjà deux mascottes de Sony, à quand Kratos ou Sack Boy?

Panda, tu as acheté les autres niveaux? Si oui, tu pourrais dire ce qu'ils valent?

  Voir le site web de Simply Smackkk
Nano
Pixel monstrueux

Score au grosquiz
0001140 pts.

Inscrit : Jun 12, 2003
Messages : 2950
De : pas loin, mais plus vers la gauche

Hors ligne
Posté le: 2009-05-04 16:03
J'ai profité de ma semaine de congés non mérités pour tester quelques jeux PSN pas forcément nouveaux.

PENNY ARCADE
Ça fait quelques temps qu'il est dispo à 5€ j'en ai profité. L'ambiance est excellente, l'humour omniprésent (et omni-english). Le jeu est ultra répétitif (JRPG) mais j'accroche beaucoup et je trouverais dommage qu'on puisse passer à coté d'un jeu aussi rigolo et bien fignolé (l'enrobage graphisme/musique est extra-ordinaire).

SUPER STARDUST HD
Alors là c'est l'amour fou (merci Mia). Un peu de Geometry Wars, un peu d'Asteroids, un graphisme 1080p qui dépote, une action frénétique et une course aux trophées démesurée. C'est un trip hypnotique génial... J'ADORE !!!

Amindada
Pixel monstrueux


Score au grosquiz
1035760 pts.

Inscrit : Feb 02, 2006
Messages : 2388

Hors ligne
Posté le: 2009-05-04 22:20
à propos du jeu PSN "ecochrome"

on peut le tester gratuitement dans le bowling du "home"

il est sur borne d'arcade (dans une version moins complete)

Nano
Pixel monstrueux

Score au grosquiz
0001140 pts.

Inscrit : Jun 12, 2003
Messages : 2950
De : pas loin, mais plus vers la gauche

Hors ligne
Posté le: 2009-05-06 16:55

RobertGlucose
Pixel monstrueux



Inscrit : Feb 06, 2005
Messages : 2589

Hors ligne
Posté le: 2009-05-06 19:09
Adieu, ma bonne résolution de boycotter tout DLC.

Nano
Pixel monstrueux

Score au grosquiz
0001140 pts.

Inscrit : Jun 12, 2003
Messages : 2950
De : pas loin, mais plus vers la gauche

Hors ligne
Posté le: 2009-05-06 23:12
Citation :

Le 2009-05-06 19:09, Mia a écrit:
Adieu, ma bonne résolution de boycotter tout DLC.



Héhé, c'est ce que j'ai pensé en lisant la news. Jusque maintenant, j'ai toujours résisté à tout DLC dans un mélange de boycott volontaire contre cette pratique et de désintéressement, mais là, force est de constater que ça rentre dans la logique pure quand on a gouté aux joies de Wipeout HD... et rien que l'idée de pouvoir pratiquer de nouvelles courses, c'est du bonheur en barre.

En plus, le suivi de Wipeout par ses developpeurs fait vraiment plaisir, les mises ont apporté un confort réél de jeu supplémentaire (niveau de difficulté en plus, interface réseau remaniée etc..), et le niveau de finition est extra ! J'espere que ça apportera de nouveaux trophées à débloquer.

Par contre, point noir virulent contre Super Stardust HD qui, dans sa liste de trophée, a comme épreuves des choses débloquables uniquement après achat de DLC. Honteux !

Simply Smackkk
Pixel monstrueux

Score au grosquiz
1036505 pts.

Inscrit : Mar 06, 2002
Messages : 2325

Hors ligne
Posté le: 2009-05-07 18:21
Mia, j'ai bien reçu ta demande d'ajout comme ami mais le message a buggué et s'est effacé tout seul (Ké?) donc je n'ai pas pu t'ajouter.

  Voir le site web de Simply Smackkk

Index du Forum » » Micros et consoles » » Le PSN et Grospixels [topic indiscutablement officiel]

941 messages • page
1234567 ... 48




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)