C'est donc un jeu d'enquête/enigme intégré au home?
Ce genre ne produit pas des attroupements dans certains endroits aux seins du home? Et doit on faire la queue pour jouer aux minis jeux comme pour les autres disponibles dans le home?
Amindada Pixel monstrueux
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Posté le: 2009-04-29 19:51
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Le 2009-04-29 19:11, Jarel a écrit:
C'est donc un jeu d'enquête/enigme intégré au home?
Ce genre ne produit pas des attroupements dans certains endroits aux seins du home? Et doit on faire la queue pour jouer aux minis jeux comme pour les autres disponibles dans le home?
d'apres ce que j'ai lu c'est un ARG (alternative reality game) terme bien pompeux
il y a effectivement des atroupements bien bordelique et marrant mais ca n'empeche en rien de faire les jeux,tout le monde joue en meme temps, sauf juste pour un jeu,ou il y a des attentes mais qui dure juste quelque secondes
mon psn:amindada75
si je peux t'aider
Simply Smackkk Pixel monstrueux
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Posté le: 2009-04-30 15:14
J'étais convaincu que Noby Noby Boy allait me plaire, j'avais adoré We Love Katamari, du même créateur -que j'honore chaque matin d'une longue prière mais ceci est une autre histoire. Et bien, j'ai déchanté -oui, je chantais avant de lancer le jeu. Je savais pourtant qu'il s'agissait plus d'une expérience que d'un véritable jeu, mais non, je me suis ennuyé. Ai-je manqué quelquechose? Pousser les deux sticks pour étirer toujours plus Boy dans un décor très rapidement trop petit et franchement vide, le tout avec une caméra très vite à la peine, je trouve que ç'est très inintéréssant, même pour des parties courtes. Et avaler des objets ne sert vraiment à rien (puisqu'il les recrache) ?
Par contre, je surkiffe Pain, qui n'a rien à voir avec le jeu précédent tellement il est bas du front (envoyer un homme sur un décor pour faire le plus de points ou d'autres objectifs, viser des singes par exemple). J'ai vraiment cru au départ que le gameplay était creux, pourtant il y a pas mal de subtilités obligées d'être utilisées pour espérer réussir (les poses dans les airs, le Ooof et Super Ooof, la possibilité d'influencer la trajectoire en vol, la possibilité d'agripper/attraper les éléments du décor ou le décor lui-même).
Par contre, ç'est dur. Je peine sur certains modes et je suis sidéré devant ce que le jeu demande pour débloquer tel costume/mode ou trophée, alors que je pense pourtant bien connaître le jeu (du moins le niveau de base). Je n'arrive ainsi pas à débloquer le troisième "monde" (une variation du niveau de base) du Paindémonium, puisqu'on me demande de jeter la mamie sur le métro. Mais dans le premier "monde", alors que la mamie est pourtant bien disposée devant la station de métro, je n'ai jamais vu de métro passer dedans. Quelqu'un sait comment faire?
Je suis faible aussi, puisque j'ai acheté David Hasselhof en tant que personnage supplémentaire, pour lui faire subir les pires accidents ^^. J'ai aussi téléchargé du contenu gratuit, sensé ajouter des citernes et caisses explosives mais je n'ai pas vu de différence.
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Posté le: 2009-04-30 17:09
salut,il manque quelque chose sur cette photo,"un monument/symbole des USA"
si quelqu'un du forum trouve,il m'aidera beaucoup pour la quete de XI
je trouve ca plus sympa de me faire aider par le forum que chercher sur google
J'ai mis deux "O" pour une question de symétrie typographique dans le mot
Amindada Pixel monstrueux
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Posté le: 2009-04-30 17:34
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Le 2009-04-30 17:11, JiPé a écrit:
HOOLYWOOD ...
Je crois.
bien joué les mecs
EDIT: j'ai une demo (nhl 2K9) qui refuse de s'installer,qu'est ce qui peut expliquer ca?
CBL Pixel visible depuis la Lune
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Posté le: 2009-05-01 09:57
Petite question : est-ce que l'équivalent du Major Nelson existe pour le PSN ? Je cherche un site qui référence tout ce qui sort sur le PSN avec :
-date de sortie
-région de sortie (US, Jap, Euro...)
-taille
-contenu
Ca me serait bien utile pour les news Factor. En vous remerciant.
(chouette sujet au passage. Les jeux PSN sont vraiment ce qui me fait le plus envie sur cette bécane)
Sur le hong kong store,il y a quoi comme exclu sympa?
Panda Gros pixel
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Joue à C'est compliqué
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Posté le: 2009-05-01 16:35
Citation :
Le 2009-04-30 15:14, Simply Smackkk a écrit:
Je suis faible aussi, puisque j'ai acheté David Hasselhof en tant que personnage supplémentaire, pour lui faire subir les pires accidents ^^. J'ai aussi téléchargé du contenu gratuit, sensé ajouter des citernes et caisses explosives mais je n'ai pas vu de différence.
J'ai aussi été faible et téléchargé quelques persos.
D'ailleurs, c'est personnel mais je n'aime pas la façon dont le jeu met en évidence l'existence de contenu complémentaire : tous les personnages sont visibles sur le menu, idem pour les cartes.
Résultat : à chaque contenu additionnel ajouté, il faut subir une mise à jour du jeu (Merci Sony pour les mises à jour obligatoire) et ça fait vraiment "tu vois, si tu nous donnais ton argent, tu pourrais avoir tous ces persos".
Simply Smackkk Pixel monstrueux
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Posté le: 2009-05-04 15:44
Citation :
Le 2009-05-01 16:35, Panda a écrit:
D'ailleurs, c'est personnel mais je n'aime pas la façon dont le jeu met en évidence l'existence de contenu complémentaire
Pareil que toi, ç'est vraiment mis en avant mais pas seulement dans les menus mais aussi et surtout dans les trophées, comme je l'ai déjà dit. Avec la version de base, je ne suis même pas sur qu'il soit possible d'en débloquer la moitié. Il n'y en a quasiment que pour les persos et niveaux à acheter.
Bon après, ce ne sont que des trophées, je ne vais pas pleurer pour quelques points de gloire très virtuels. Un autre point mais qui me dérange vraiment, ç'est ce qui est demandé pour débloquer ces trophées. Il faut vraiment jouer des heures et des heures pour arriver à en débloquer quelques uns, alors que le concept de Pain s'essoufle un peu sur la longueur.
A mon avis, vu que les trophées du jeu ont été mis en place après le lancement du jeu, ils ont placé la barre aussi haute certainement pour faire plaisir aux fans acharnés du jeu, même pour ceux en bronze. Quant aux petits nouveaux qui voudraient faire la course aux trophées, il y a de quoi être découragé d'emblée (ça plus le fait qu'il faut acheter du contenu). C'est un peu mal foutu, il aurait fallu une courbe de progression là-dedans.
Sinon, du nouveau contenu est annoncé pour le 16 mai: deux nouveaux niveaux apparemment.
Edit: Excellent, Dexter est annoncé comme personnage supplémentaire! Avec Buzz, ça fait déjà deux mascottes de Sony, à quand Kratos ou Sack Boy?
Panda, tu as acheté les autres niveaux? Si oui, tu pourrais dire ce qu'ils valent?
Nano Pixel monstrueux
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Posté le: 2009-05-04 16:03
J'ai profité de ma semaine de congés non mérités pour tester quelques jeux PSN pas forcément nouveaux.
PENNY ARCADE Ça fait quelques temps qu'il est dispo à 5€ j'en ai profité. L'ambiance est excellente, l'humour omniprésent (et omni-english). Le jeu est ultra répétitif (JRPG) mais j'accroche beaucoup et je trouverais dommage qu'on puisse passer à coté d'un jeu aussi rigolo et bien fignolé (l'enrobage graphisme/musique est extra-ordinaire).
SUPER STARDUST HD Alors là c'est l'amour fou (merci Mia). Un peu de Geometry Wars, un peu d'Asteroids, un graphisme 1080p qui dépote, une action frénétique et une course aux trophées démesurée. C'est un trip hypnotique génial... J'ADORE !!!
Amindada Pixel monstrueux
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Posté le: 2009-05-04 22:20
à propos du jeu PSN "ecochrome"
on peut le tester gratuitement dans le bowling du "home"
il est sur borne d'arcade (dans une version moins complete)
Nano Pixel monstrueux
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Posté le: 2009-05-06 23:12
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Le 2009-05-06 19:09, Mia a écrit:
Adieu, ma bonne résolution de boycotter tout DLC.
Héhé, c'est ce que j'ai pensé en lisant la news. Jusque maintenant, j'ai toujours résisté à tout DLC dans un mélange de boycott volontaire contre cette pratique et de désintéressement, mais là, force est de constater que ça rentre dans la logique pure quand on a gouté aux joies de Wipeout HD... et rien que l'idée de pouvoir pratiquer de nouvelles courses, c'est du bonheur en barre.
En plus, le suivi de Wipeout par ses developpeurs fait vraiment plaisir, les mises ont apporté un confort réél de jeu supplémentaire (niveau de difficulté en plus, interface réseau remaniée etc..), et le niveau de finition est extra ! J'espere que ça apportera de nouveaux trophées à débloquer.
Par contre, point noir virulent contre Super Stardust HD qui, dans sa liste de trophée, a comme épreuves des choses débloquables uniquement après achat de DLC. Honteux !
Simply Smackkk Pixel monstrueux
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Posté le: 2009-05-07 18:21
Mia, j'ai bien reçu ta demande d'ajout comme ami mais le message a buggué et s'est effacé tout seul (Ké?) donc je n'ai pas pu t'ajouter.