Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher
Index du Forum » » Micros et consoles » » Le PSN et Grospixels [topic indiscutablement officiel]
941 messages • page
1 ... 6789101112 ... 48
Auteur Le PSN et Grospixels [topic indiscutablement officiel]
Flightoff
Pixel de bonne taille

Score au grosquiz
0002686 pts.

Joue à Metro et Destiny

Inscrit : Jun 25, 2007
Messages : 418
De : Strasbourg

Hors ligne
Posté le: 2009-07-09 14:49
Citation :
Le 2009-07-08 17:23, chatpopeye a écrit :

Bon ben j'ai compris, je me le prends en anglais. En plus, j'économise deux ou trois euros. Merci pour vos avis éclairés.



Et quand à moi je regrette amèrement de l'avoir en français , enfin en ersatz de français

Nano : ok , je crois bien que je vais me laisser tenter ^^ , j'en suis même sur .
C'erst vrai que Savage Moon est très stressant mais génial , je bloque aussi , mais plus loin (carte 2 de la 3ème planète ).
Tu risques d'aimer Pixel Junk Monsters alors , il est moins beau mais plus zen et tout autant stratégique ; il a plus de cartes et la difficulté est mieux dosée , plus progressive .
_________________

Image


Amindada
Pixel monstrueux


Score au grosquiz
1035760 pts.

Inscrit : Feb 02, 2006
Messages : 2388

Hors ligne
Posté le: 2009-07-09 14:57


moi je l'aime bien cette trad,c'est un peu comme "hokuto de cuisine" ou "nanto de vison",c'est culte

Nano
Pixel monstrueux

Score au grosquiz
0001140 pts.

Inscrit : Jun 12, 2003
Messages : 2950
De : pas loin, mais plus vers la gauche

Hors ligne
Posté le: 2009-07-09 15:30
Citation :
Le 2009-07-09 14:49, Flightoff a écrit :
Nano : ok , je crois bien que je vais me laisser tenter ^^ , j'en suis même sur .


Et bien dis moi quand tu le veux, comme ça je remettrais mont mdp de partage pour que tu le pompes de chez moi

Amindada
Pixel monstrueux


Score au grosquiz
1035760 pts.

Inscrit : Feb 02, 2006
Messages : 2388

Hors ligne
Posté le: 2009-07-18 12:05
L'espace "buzz" est disponible dans le HOME,les quiz sont tous fait par les internautes

tres tres sympa...

(bon pas pour y jouer 5 heures)

Camembert
Pixel qui pue



Inscrit : Jul 06, 2006
Messages : 235
De : tendinite-land

Hors ligne
Posté le: 2009-07-18 13:46
WipEout HD Fury sortira vendredi prochain (le 24) pour une dizaine de rots.

Rappelons que WipEout HD Fury c'est :
12 nouveaux circuits : 4 pour les modes Zone et 4+reverse pour la course (Talon's Junction, The Amphiseum, Modesto Heights et Tech de Ra).
Un nouveau mode campagne
3 nouveaux modes de jeu (Zone Battle, Detonator et Eliminator)
13 nouveaux vaisseaux
6 nouvelles pistes sonores signées par Spector, The Crystal Method, Gingy, The Touch, Two Fingers et Noisia
un menu totalement refondu.
Et de nouveaux trophées et ranking pour le online


La source


Et le petit trailer qui arrache


Vectrex
Pixel monstrueux

Score au grosquiz
0006880 pts.

Joue à New Astro - MisTer inside

Inscrit : Feb 20, 2003
Messages : 3402
De : la République bananière de Wallonie

Hors ligne
Posté le: 2009-07-18 21:36
<3

Humm, ben oui. Que dire de plus.
_________________

Steam/PSN/Nintendo Network: Vectrex_EU
id Origin: Lt_Vectrex


nicko
Pixel visible depuis la Lune

Score au grosquiz
0004797 pts.

Inscrit : Jan 15, 2005
Messages : 7541

Hors ligne
Posté le: 2009-07-18 22:29
Bon elle baisse quand la PS3 ?
Ce wipeout HD me ferais acheter la console. Et maintenant avec cet add-on qui arrive, quand elle baisera de prix, je me laisserais certainement tenter.

EDIT : Et il y a du Noisia dans la bande son !

Sebinjapan
Camarade grospixelien


Joue à Disgaea (PSP)

Inscrit : May 02, 2007
Messages : 7781
De : Thionville

Hors ligne
Posté le: 2009-07-20 09:54
Citation :
Le 2009-07-18 22:29, nknico a écrit :
Ce wipeout HD me ferais acheter la console.


Ouais bin vérifie bien que tu PEUX acheter le jeu avant d'investir dans la console. Moi j'ai 1 VISA et 1 MASTERCARD, qui passent sur n'importe quel site dans n'importe quel pays et pourtant cette saloperie de PSN n'en veux pas. Quand j'appelle le SAV Sony, il vérifie mes données et me dit juste de ré-essayer 24 heures après. Ca merdouille comme ça depuis que j'ai acheté la console (3-4 semaine maintenant). Plein de le cul de la dématérialisation, le jour ou on passe au "tout téléchargeable", le passe au "tout piratable"

  Voir le site web de Sebinjapan
Amindada
Pixel monstrueux


Score au grosquiz
1035760 pts.

Inscrit : Feb 02, 2006
Messages : 2388

Hors ligne
Posté le: 2009-07-20 16:28
Citation :
Le 2009-07-20 09:54, Sebinjapan a écrit :

Citation :
Le 2009-07-18 22:29, nknico a écrit :
Ce wipeout HD me ferais acheter la console.


Ouais bin vérifie bien que tu PEUX acheter le jeu avant d'investir dans la console. Moi j'ai 1 VISA et 1 MASTERCARD, qui passent sur n'importe quel site dans n'importe quel pays et pourtant cette saloperie de PSN n'en veux pas. Quand j'appelle le SAV Sony, il vérifie mes données et me dit juste de ré-essayer 24 heures après. Ca merdouille comme ça depuis que j'ai acheté la console (3-4 semaine maintenant). Plein de le cul de la dématérialisation, le jour ou on passe au "tout téléchargeable", le passe au "tout piratable"


tu va changer de carte?

Wild_Cat
Anarchy in the UK


Score au grosquiz
0031906 pts.

Joue à Kiesel A2, MusicMan Sterling 5

Inscrit : May 01, 2002
Messages : 11272
De : Laval, de l'autre côté du pont

Hors ligne
Posté le: 2009-07-20 23:01
Avez-vous déjà rêvé d'un shoot 'em up à l'envers? Un shoot où on commence à la fin du niveau et où on recule jusqu'au début en ressuscitant plein d'ennemis et en récupérant les balles qu'on a tiré? Un shoot où l'on répare d'immenses boss dans des batailles épiques de début de niveau?

Non?

Et bien ce n'est pas grave, parce que Retro/Grade est quand même ce shoot, et il débarque sur le PSN bientôt.

En pratique c'est un rhythm game déguisé (jouable même à la guitare de Guitar Hero) mais ça a quand même l'air diablement puissant. On peut remonter le temps du remontage de temps pour remettre le jeu à l'endroit. Réfléchissez-y.
_________________

https://twitter.com/MaxNoelBass
https://www.youtube.com/c/TheTiberianSons


RobertGlucose
Pixel monstrueux



Inscrit : Feb 06, 2005
Messages : 2589

Hors ligne
Posté le: 2009-07-21 00:58
Super concept.

Xavier
Pixel visible depuis la Lune


Inscrit : Jun 13, 2002
Messages : 7260
De : le sept sept

Hors ligne
Posté le: 2009-07-21 07:30
Le coup de devoir se placer aux départs de ses tirs pour éviter les paradoxes temporels est pas mal trouvé du tout. Il faut voir si c'est intéressant à jouer en pratique (je préfèrerais au pad en tout cas) mais ça a le mérite d'être original.
On dirait Project X 2 à l'envers (avec un vaisseau sorti de Steel Empire).
_________________

@hyksem
http:\\bossdefin.wordpress.com
http:\\scrollingarriere.wordpress.com


RobertGlucose
Pixel monstrueux



Inscrit : Feb 06, 2005
Messages : 2589

Hors ligne
Posté le: 2009-07-23 20:49
La démo de Katamari Damacy Tribute est disponible sur le Store japonais. Malgré les quelques nouveautés, par exemple l'ajout d'un saut, ça reste encore et toujours de la redite. J'imagine que ça peut être intéressant pour les nouveaux venus ; pour moi la série aurait dû s'arrêter après le 1er.

À part ça, bonne mise à jour du PSN européen aujourd'hui, avec notamment Crystal Defenders, Shatter qui a l'air bien sympathique, plein de DLC, et le fameux Fury Expansion Pack pour WipEout HD.


Nano
Pixel monstrueux

Score au grosquiz
0001140 pts.

Inscrit : Jun 12, 2003
Messages : 2950
De : pas loin, mais plus vers la gauche

Hors ligne
Posté le: 2009-07-24 10:16
On a testouillé hier soir avec Camenbert le nouvel add-on pour Wipeout HD, Wipeout Fury.
Avant de commencer je tiens à préciser que si Camenbert me devançait d'une courte tête, c'est juste parce qu'il trichait honteusement.

Les nouvelles maps ont des points communs : très courtes et chicanes serrées... Outre le fait qu'elles soient absolument magnifiques, qu'elles fourmillent de détail, et que le jeu n'est pas loin d'être, dans tous les cas, l'un des plus beau jeu du monde techniquement.
Là où l'add-on envoit du bois sévère c'est sur les nouveaux modes de jeu :

- Eliminator
C'est un Deatmatch avec respawn infini où le but, pour chaque concurrent, sera d'atteindre un certain score (200 par défaut). Les actions permettant de marquer des points seront bien sur l'élimination d'un adversaire (30 points), un tour de piste (5 points), des combos sur plusieurs ennemis etc... L'idée de génie, c'est d'avoir attribué à la touche L1 la possibilité de se retourner et shooter les adversaires qui sont derrière soi. On arrive rapidement à un pugilat dantesque particulièrement maniable, vicieux et sadique.

- Combat Zone
Comme l'ancien mode Zone, mais à plusieurs, avec la possibilité de poser des boucliers/murs pour faire perdre de la vitesse et de l'energie à vos adversaires. Dur.

- Detonator
Wipeout HD se transforme en Shoot'em up. Des cibles parsèment la route et il faudra atteindre un certain nombre de point en les shootant, sans mourir, et surtout dans un temps limité. Marrant.

Les points forts restent donc le nouveau mode Eliminator, la nouvelle campagne de 80 courses, les nouveaux vaisseaux et la nouvelle interface (noir, classe et sobre). Point fort, l'amélioration du mode online avec encore plus de rapidité et de facilité (si un ami a créé une partie, ça se voit sur l'écran titre, et il suffit d'appuyer sur Triangle pour le rejoindre... génial ).
Les trophées sont atroces comme de bien entendu.

Camembert
Pixel qui pue



Inscrit : Jul 06, 2006
Messages : 235
De : tendinite-land

Hors ligne
Posté le: 2009-07-25 01:11
Je confirme ce que vient de dire Nano, WipeOut HD Fury, ça défonce tout.

A titre de comparaison, j’ai rejoué un peu à WipeOut Pure récemment et il n’y a vraiment pas photo. L’épisode Pulse et HD sont bien plus accessibles. L’inertie du vaisseau a été considérablement réduite pour éviter les pertes de contrôles dans les virages. Désormais, il n'est plus nécessaire d’anticiper un virage 500 mètres à l’avance. Le jeu fait en plus l’effort d’intégrer une assistance qui récupère l’inertie du vaisseau dès qu’il approche de trop près d’une rambarde. C’est d’ailleurs un peu le paradoxe de ce WipeOut HD qui se veut mainstream avec de gros efforts consentis sur l’accessibilité mais qui se limite à une sortie sur le PSN.
Mais bon parlons au pack Fury et commençons par les quatre nouveaux circuits issus des WipeOut PSP.

Modesto Heights
Excellent circuit avec un passage en intérieur nécessitant pas mal de finesse et deux virages à angle droit bien retors. Et puis y a la possibilité de faire un super saut sur le circuit ^^ (détail amusant : au dessus de la ligne d'arrivée, un panneau indique la date 2197)







Amphiseum
De grandes lignes droites, des virages amples et une tête d’épingle. Bref, comme l’Anulpha Pass mais en mille fois plus intéressant.







Tech De Ra
Un circuit assez classique, complètement dans l’esprit des WipeOut.







Talon’s Junction
Une piste assez étroites et quelques virages sec. Un circuit qui demande énormément de précision dans le maniement de son vaisseau.






Mais les vraies bonnes surprises du pack Fury sont surtout dans les modes Detonator et Eliminator

Le mode Detonator s’apparente à un mode zone dans lequel le joueur doit dégommer des bombes et qui fait tout de suite penser à un mélange entre Rez et Frequency mais puissance mille. Bref, le genre de trip hypnotique qui liquéfie totalement cerveau et le fait couler par les oreilles. Mais les zoulies mimages sont plus parlantes.








Le mode Eliminator porte bien son nom. Ce sont des courses infinies dont les but est de pulvériser un maximum de concurrent en utilisant les armes habituelles. La bonne idée, c’est d’avoir intégrer un demi-tour. Exemple : se retourner, balancer un quake sur les poursuivants, se retourner et s’enfuir comme un lâche. Bref, les possibilités stratégiques sont assez ouvertes (sans égaler un Mario Kart) et autorisent toutes les fourberies.

Bref, WipeOut HD Fury, ça empote définitivement le bambou et ça se permet même le luxe de pulvériser tous les autres jeux de courses futuristes (surtout ceux dont on a plus de nouvelles depuis 2003) avec le petit doigt sans se casser un ongle.

Nuno
Pixel digne de ce nom


Inscrit : Mar 31, 2002
Messages : 184
De : Singe's Caslte

Hors ligne
Posté le: 2009-07-25 09:45
Petite parenthèse technique ici... je cherche vraiment à pouvoir essayer XEVIOUS RESSURECTION, mais il ne semble pas sorti sur le PSN européen
Existe t-il une astuce pour pouvoir y jouer quand même, pour nous, pauvre européen?
J'ai fait une petite recherche 'Xevious Ressurection' sur le board... mais il semble que la fonction recherche ne fonctionne pas
Xevious etant un tel monument, vous avez du en parler à un moment j'imagine...
Any tips please? THanks
_________________


  
Voir le site web de Nuno
RobertGlucose
Pixel monstrueux



Inscrit : Feb 06, 2005
Messages : 2589

Hors ligne
Posté le: 2009-07-25 10:11
Les boutiques ne sont pas zonées, tu peux donc l'acheter sur le Store US. Le jeu se nomme Namco Museum Essentials, sorti seulement au Japon et aux États-Unis pour l'instant.
Si tu connais quelqu'un qui l'a déjà acheté, tu peux aussi lui demander qu'il le partage. Il me semble qu'il y a une démo aussi (pas sûr).

Au fait, personne ici n'a pris le Fury Pack en US par hasard ?

nicko
Pixel visible depuis la Lune

Score au grosquiz
0004797 pts.

Inscrit : Jan 15, 2005
Messages : 7541

Hors ligne
Posté le: 2009-07-25 12:48
Comment se présente Wipeout Fury ? Est-ce que ça s'intègre complètement au HD ? (anciennes musiques et vaisseaux utilisables sur les nouveaux circuits ? Nouveaux modes de jeux jouables sur les anciens circuits ?)

Camembert
Pixel qui pue



Inscrit : Jul 06, 2006
Messages : 235
De : tendinite-land

Hors ligne
Posté le: 2009-07-25 13:12
Je l'ai pas précisé, mais oui, l'extension fusionne complètement avec le WOHD.

De toute façon, il faut bien comprendre que les développeurs avaient prévu de sortir cette extension avant la mise en vente de WipeOut HD.

Simbabbad
Pixel planétaire

Score au grosquiz
0000684 pts.

Inscrit : Feb 28, 2006
Messages : 10800

Hors ligne
Posté le: 2009-07-25 13:35
Qu'est-ce qui le rend vraiment meilleur que F-Zero GX ? A priori je pensais que le fait d'avoir des armes le différenciait vraiment beaucoup (sur le plan visuel par contre c'est vrai que c'est très voisin) ?

  Voir le site web de Simbabbad

Index du Forum » » Micros et consoles » » Le PSN et Grospixels [topic indiscutablement officiel]

941 messages • page
1 ... 6789101112 ... 48




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)