Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher
Index du Forum » » Micros et consoles » » Le PSN et Grospixels [topic indiscutablement officiel]
941 messages • page
1 ... 45678910 ... 48
Auteur Le PSN et Grospixels [topic indiscutablement officiel]
CBL
Pixel visible depuis la Lune


Inscrit : Jun 02, 2002
Messages : 9108
De : Versailles

Hors ligne
Posté le: 2009-06-05 14:17
Citation :
Le 2009-06-03 22:35, Zure a écrit :
En tout cas les mecs qui vendent les FFVII d'occaz à 90€ vont devoir réaligner leurs prix


Au contraire, son prix va augmenter car ça va relancer l'intérêt pour le jeu. Ce que recherchent les collectionneurs c'est avant tout l'objet, le vrai. La sortie de Rez sur XBLA n'a fait qu'augmenter la cote de la version Dreamcast.

  Voir le site web de CBL
Zure
Gros pixel


Joue à Destiny (PS4)

Inscrit : Mar 03, 2004
Messages : 1773
De : Avignon

Hors ligne
Posté le: 2009-06-05 15:23
Heu ouais enfin ça dépend hein. Je suis d'accord que les FFVII vendus en très bon état (les vraies pièces de collection donc) vont continuer à se vendre à des prix forts mais tous les boutiquiers qui vendent des FFVII Platinum complètement défoncés à 70€ je doute qu'ils trouvent beaucoup de clients désormais ou alors ils ont un vivier de pigeons.

Toute manière FFVII déjà à la base c'est pas un jeu qu'il faut vendre, moi je garde précieusement mon FFVII US acheté à l'époque mais ça va pas m'empêcher de me télécharger la version PSN histoire de me le refaire sur PSP cet été.

  Voir le site web de Zure
Lofipop
Pixel digne de ce nom



Joue à Spelunky, Crazy Taxi, MGSV

Inscrit : Feb 03, 2007
Messages : 143
De : 64

Hors ligne
Posté le: 2009-06-07 15:23
Quelqu'un joue à Worms HD ici ? J'hésite à me le prendre, il a l'air plutôt sympa, et je me mesurerais volontiers à tout grospixellien adepte de moutons explosifs qui croiserait ma route

Flightoff
Pixel de bonne taille

Score au grosquiz
0002686 pts.

Joue à Metro et Destiny

Inscrit : Jun 25, 2007
Messages : 418
De : Strasbourg

Hors ligne
Posté le: 2009-06-07 19:17
Ah ben j'hésitais à me le prendre justement ! P'têt' que ...

RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Score au grosquiz
1035015 pts.

Joue à Exoprimal, The Chants, Kamiwaza Way of the Thief

Inscrit : Apr 01, 2003
Messages : 32869
De : Toulouse

Hors ligne
Posté le: 2009-06-07 22:31
Nan mais worms, y'a pas à hesiter. C'est une tuerie c'est tout ^^
_________________

Image


Panda
Gros pixel

Score au grosquiz
0002250 pts.

Joue à C'est compliqué

Inscrit : Jan 27, 2004
Messages : 1431
De : Paris

Hors ligne
Posté le: 2009-06-07 23:00
Citation :
Le 2009-06-07 22:31, RainMakeR a écrit :
Nan mais worms, y'a pas à hesiter. C'est une tuerie c'est tout ^^

En même temps, Worms, quand on a personne avec qui jouer, c'est pas vraiment ça.
Je comprends que Littleworm se pose la question.

Perso, je l'ai sur X360, je n'y ai joué que 2-3 fois sur le Live. Du coup, je regrette carrément d'avoir mis 800 points dedans.

  Voir le site web de Panda
Flightoff
Pixel de bonne taille

Score au grosquiz
0002686 pts.

Joue à Metro et Destiny

Inscrit : Jun 25, 2007
Messages : 418
De : Strasbourg

Hors ligne
Posté le: 2009-06-08 16:10
Citation :
Le 2009-06-07 23:00, Panda a écrit :

En même temps, Worms, quand on a personne avec qui jouer, c'est pas vraiment ça.
Je comprends que Littleworm se pose la question.



Hé ben maintenant y'a en plus de moi Littleworm ( enfin normalement ^^ )

CBL
Pixel visible depuis la Lune


Inscrit : Jun 02, 2002
Messages : 9108
De : Versailles

Hors ligne
Posté le: 2009-06-08 16:18
Citation :
Le 2009-06-07 15:23, littleworm a écrit :
Quelqu'un joue à Worms HD ici ? J'hésite à me le prendre, il a l'air plutôt sympa, et je me mesurerais volontiers à tout grospixellien adepte de moutons explosifs qui croiserait ma route


Je conseillerais d'attendre Worms 2 Armageddon.
http://www.xboxygen.com/Medias/Videos-Xbox-360/Worms-2-Armageddon-en-videos

Team 17 a fait le même coup qu'avec les Worms Open Warfare : un premier opus bridé et pauvre en contenu et un deuxième opus bien plus riche dérivé de Worms Armageddon/Worms World Party, les meilleurs opus de la série.

  Voir le site web de CBL
Lofipop
Pixel digne de ce nom



Joue à Spelunky, Crazy Taxi, MGSV

Inscrit : Feb 03, 2007
Messages : 143
De : 64

Hors ligne
Posté le: 2009-06-09 11:55
Ah merci, je l'avais oublié celui-là.. Enfin il n'est pas annoncé sur le PSN pour l'instant, juste sur le Live et peut-être Steam. Finalement ce n'est qu'une conversion de WOW2 au même titre que Worms HD dérive de WOW, non ? Ca devient compliqué d'être fan de Worms, avant ils se contentaient de sortir un même épisode sur toutes les machines possibles

RobertGlucose
Pixel monstrueux



Inscrit : Feb 06, 2005
Messages : 2589

Hors ligne
Posté le: 2009-06-13 17:25
Trash Panic : un Tetris-like basé sur un moteur physique, se déroulant dans le monde merveilleux d'une grosse poubelle.



Il s'agit de détruire les différentes ordures qui tombent successivement. Cela peut se faire en les projetant les unes sur les autres, ou en utilisant le feu ou la désintégration chimique : chaque ordure a ses propres caractéristiques, et il faut recommencer plusieurs fois le même stage pour mettre en place une stratégie (les séquences d'ordures ne sont pas aléatoires). Certains déchets contiennent des liquides tel que de l'eau ou du pétrole, qu'il faut utiliser à bon escient pour plus de destruction. Mais attention à ne pas trop polluer l'environnement, sous peine de malus à la fin du niveau.

Évidemment, il faut aussi empiler les ordures de façon à ce qu'aucune ne tombe intacte hors de la poubelle.
À la manière de Katamari, les déchets sont de plus en plus grands au fil des stages : on commence avec des stylos et des tasses à café, pour finir avec montagnes et terrains de golf.



Le concept est sympa, la réalisation technique mauvaise avec beaucoup d'aliasing, mais peu importe pour ce genre-là. Sans être le jeu du siècle, Trash Panic est assez distrayant et addictif grâce à la variété des situations proposées. Et heureusement, car la difficulté est très élevée : je n'ai pas réussi à avoir le moindre trophée, même en bronze.

Nano
Pixel monstrueux

Score au grosquiz
0001140 pts.

Inscrit : Jun 12, 2003
Messages : 2950
De : pas loin, mais plus vers la gauche

Hors ligne
Posté le: 2009-07-02 10:56
Capcom va sortir le Capcom Classics Collection sur le PSN.

Les jeux suivants seront jouables sur PS3 et PSP. Le prix sera de 19.99$

* Capcom Classics Collection Remixed (UMD Legacy)
* Mega Man Powered Up (UMD Legacy)
* Dino Crisis (PlayStation Legacy)
* Power Stone Collection (UMD Legacy)
* Mega Man Maverick Hunter X (UMD Legacy)
* Resident Evil 2 (PlayStation Legacy)
* Darkstalkers (UMD Legacy)
* Street Fighter Alpha 3 Max (UMD Legacy)
* Resident Evil 3: Nemesis (PlayStation Legacy)
* Capcom Classics Collection Reloaded (UMD Legacy)

Sebinjapan
Camarade grospixelien


Joue à Disgaea (PSP)

Inscrit : May 02, 2007
Messages : 7781
De : Thionville

Hors ligne
Posté le: 2009-07-02 11:02
Plein de choses qui me font envie mais toujours pas moyen d'acheter
Le PSN ne veut définitivement pas de ma carte de crédit (qui passe partout ailleurs). D'après de nombreux forums, je ne suis pas le seul à avoir ce problème, loin s'en faut. Il est conseillé de ré-essayer pendant les heures creuses, 24h ou 48h après le 1er essai. J'essaie donc tous les 2 jours depuis que j'ai la console (1 semaine) et y'a rien à faire, ça marche pas (message "les données de votre carte sont incorrects, veuillez vérifier").
Quelqu'un a une solution miracle ?

  Voir le site web de Sebinjapan
Odysseus
Pixel planétaire

Score au grosquiz
0004305 pts.

Joue à lâcher trois poissons-ballons sur la ligne de départ.

Inscrit : Sep 15, 2002
Messages : 10891
De : Αἰαία

Hors ligne
Posté le: 2009-07-02 11:07
Tu ne serais pas à la Caisse d'épargne des fois ?
Si c'est le cas, ils bloquent par défaut toutes les possibilités de paiements en direction des Etats-Unis.

Pour débloquer le truc, il suffit d'aller à ton agence puis de demander qu'ils te débloquent ça.

Nano
Pixel monstrueux

Score au grosquiz
0001140 pts.

Inscrit : Jun 12, 2003
Messages : 2950
De : pas loin, mais plus vers la gauche

Hors ligne
Posté le: 2009-07-02 11:14
SebinJapan > Même réponse que Nordine si tu es au Credit Agricole (quelque soit la région). Selon le type de compte/carte, il faut débloquer en agence cette possibilité.
En tout cas, il y a fort à parier que ça tienne à ta carte bancaire plus qu'au PSN lui même.

Pour le pack Capcom, je cherche plus de renseignements, car j'ai du mal à comprendre si c'est le pack complet qui est à 20$ (dans ce cas, c'est carrément l'affaire du siècle) ou si c'est juste un jeu (dans ce cas, c'est carrément l'arnaque du siècle).

RobertGlucose
Pixel monstrueux



Inscrit : Feb 06, 2005
Messages : 2589

Hors ligne
Posté le: 2009-07-02 11:18
Bizarre, ma CB Caisse d'Epargne a toujours marché sur le PSN US et Euro, et je n'ai jamais fait une telle demande de déblocage.

Amindada
Pixel monstrueux


Score au grosquiz
1035760 pts.

Inscrit : Feb 02, 2006
Messages : 2388

Hors ligne
Posté le: 2009-07-02 11:24
Citation :
Le 2009-07-02 11:14, Nano a écrit :

SebinJapan > Même réponse que Nordine si tu es au Credit Agricole (quelque soit la région). Selon le type de compte/carte, il faut débloquer en agence cette possibilité.
En tout cas, il y a fort à parier que ça tienne à ta carte bancaire plus qu'au PSN lui même.

Pour le pack Capcom, je cherche plus de renseignements, car j'ai du mal à comprendre si c'est le pack complet qui est à 20$ (dans ce cas, c'est carrément l'affaire du siècle) ou si c'est juste un jeu (dans ce cas, c'est carrément l'arnaque du siècle).



Vu le prix de resident evil 1 tout seul...

(mais je peux me tromper)

Blunt
Pixel de bonne taille



Inscrit : Jul 01, 2002
Messages : 443
De : Paris

Hors ligne
Posté le: 2009-07-02 12:34
Pour les jeux Capcom je pense que les jeux PSP seront à 19.99$, tandis que les jeux PS1 seront à 9.99, en tout cas ça me paraitrait logique.

  Voir le site web de Blunt
Sebinjapan
Camarade grospixelien


Joue à Disgaea (PSP)

Inscrit : May 02, 2007
Messages : 7781
De : Thionville

Hors ligne
Posté le: 2009-07-02 12:36
Merci les gars mais c'est pas ça.
Ma carte fonctionne sur le net dans le monde entier (commandes sur des sites Japonais et USA = OK, et pas de soucis avec la Virtual Console de la WII). Après le 2ème essai, j'ai même racheté des trucs en ligne pour vérifier qu'elle fonctionnait toujours.
D'après ce que j'ai lu, ça semble VRAIMENT lié au PSN. Un méga-bug qui traine depuis des années et qui frappe un peu au hasard. Chez Sony (hotline), ils disent de ré-essayer 24h après ...

Pour les Capcom, faut pas rêver, ce n'est pas tout le pack qui est à ce prix là. Mais 19.99 c'est le prix pour un des jeux PSP je pense, les PS1 doivent être moins chers.

  Voir le site web de Sebinjapan
RobertGlucose
Pixel monstrueux



Inscrit : Feb 06, 2005
Messages : 2589

Hors ligne
Posté le: 2009-07-02 12:47
Tu as essayé en renseignant tous les champs (nom, prénom, adresse) en majuscules ? Ça n'a sûrement rien à voir, mais bon...
Sinon au pire il y a les cartes pré-payées pour les PSN US et Jap.

Sebinjapan
Camarade grospixelien


Joue à Disgaea (PSP)

Inscrit : May 02, 2007
Messages : 7781
De : Thionville

Hors ligne
Posté le: 2009-07-02 14:19
Merci pour le lien Mia, je n'avais pas pensé à cette solution.
En espérant ne pas avoir à en arriver là ...

  Voir le site web de Sebinjapan

Index du Forum » » Micros et consoles » » Le PSN et Grospixels [topic indiscutablement officiel]

941 messages • page
1 ... 45678910 ... 48




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)