Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher
Index du Forum » » Micros et consoles » » Le PSN et Grospixels [topic indiscutablement officiel]
941 messages • page
1 ... 3456789 ... 48
Auteur Le PSN et Grospixels [topic indiscutablement officiel]
Flightoff
Pixel de bonne taille

Score au grosquiz
0002686 pts.

Joue à Metro et Destiny

Inscrit : Jun 25, 2007
Messages : 418
De : Strasbourg

Hors ligne
Posté le: 2009-05-21 22:41
Le problème c'est qu'il n'y a pas de démo pour Pixel Junk Monster ... comme j'adore Savage Moon , j'ai tenté PJM et heureusement j'ai pas été déçu , je le préfère à Savage Moon
Bon , vu son faible prix , on peus plus facilement tenter le jeu .

Amindada
Pixel monstrueux


Score au grosquiz
1035760 pts.

Inscrit : Feb 02, 2006
Messages : 2388

Hors ligne
Posté le: 2009-05-22 01:11
Citation :

Le 2009-05-21 22:41, Flightoff a écrit:
Le problème c'est qu'il n'y a pas de démo pour Pixel Junk Monster ... comme j'adore Savage Moon , j'ai tenté PJM et heureusement j'ai pas été déçu , je le préfère à Savage Moon
Bon , vu son faible prix , on peus plus facilement tenter le jeu .


si si,sur le compte US y a la demo

et moi aussi je le trouve sympa et moins impersonnelle que SM

Flightoff
Pixel de bonne taille

Score au grosquiz
0002686 pts.

Joue à Metro et Destiny

Inscrit : Jun 25, 2007
Messages : 418
De : Strasbourg

Hors ligne
Posté le: 2009-05-22 16:14
Ah !? Bon à savoir qu'il y a plus de démo sur le psn US , j'y irais plus souvent alors .

Pour PJM , ce que je lui préfère à SM c'est qu'en plus de l'argent , il faus gerer les gemmes por les upgrades et déblocage de nouvelles tourelles ; le fait qu'on y dirige un petit bonhomme aussi , avec lequel on dois rammasser manuellement l'or et les gemmes , et puis son univers ( mais ça c'est purement subjectif ) .
N'empèche , je le trouve plus tactique que SM même si ce dernier posède un peu plus d'options ( menu tactique , tourelles cassables ... ) .
_________________

Image


Amindada
Pixel monstrueux


Score au grosquiz
1035760 pts.

Inscrit : Feb 02, 2006
Messages : 2388

Hors ligne
Posté le: 2009-05-22 16:17
Citation :

Le 2009-05-22 16:14, Flightoff a écrit:
Ah !? Bon à savoir qu'il y a plus de démo sur le psn US , j'y irais plus souvent alors .

Pour PJM , ce que je lui préfère à SM c'est qu'en plus de l'argent , il faus gerer les gemmes por les upgrades et déblocage de nouvelles tourelles ; le fait qu'on y dirige un petit bonhomme aussi , avec lequel on dois rammasser manuellement l'or et les gemmes , et puis son univers ( mais ça c'est purement subjectif ) .
N'empèche , je le trouve plus tactique que SM même si ce dernier posède un peu plus d'options ( menu tactique , tourelles cassables ... ) .




il y en a pas "plus"

il y en a 30 fois plus (et meme beaucoup plus que sur le compte nippon/HK)

d'ailleur en tant que futur africain,je vais me faire un compte sud-africain par curiosité et je vous ferai un rapport

RobertGlucose
Pixel monstrueux



Inscrit : Feb 06, 2005
Messages : 2589

Hors ligne
Posté le: 2009-05-23 09:55
Noby Noby Boy : on a atteint Mars !



Je crois que l'agrandissement de GIRL a été boosté dernièrement : la longueur que j'ai reportée hier a été multipliée par 765 (un running gag avec le nombre 765 ?).
Prochaine étape : Jupiter !

J'en profite pour signaler que la dernière mise à jour est excellente : le multiplayer local est exactement ce qu'il fallait à ce jeu, et les nombreuses nouvelles musiques sont top.

RobertGlucose
Pixel monstrueux



Inscrit : Feb 06, 2005
Messages : 2589

Hors ligne
Posté le: 2009-05-25 21:07
Pour les amateurs de Lemmings, quelques musiques de la version PS3 à écouter :
- Intro
- Dark Shadow Castle 1
- Dark Shadow Castle 2

La première m'a convaincu d'acheter le jeu à elle seule.

David
Glaçon du sentiment


Joue à River City Girls

Inscrit : Mar 17, 2002
Messages : 10342
De : Lille, en l'an 3000.

Hors ligne
Posté le: 2009-05-26 09:04
S'achemine-t-on vers une complémentarité totale de la 360 et de la PS3 ? Non parce que selon mes critères, on y va tout droit.
Dans les magasins, Infamous propose une suite tout à fait crédible à Crackdown.
Sur le PSN maintenant, Pompom, responsable de deux des meilleurs shoots sur XBLA, vient de sortir sur le PSN Astro Tripper, une alternative intéressante à Mutant Storm Empire. Le studio Zen, connu pour la qualité de sa simulation de flipper, Pinball FX, vient lui de sortir Zen Pinball.

Et le bilan dans tout ça, c'est que si on a aimé les jeux XBLA de ces deux boîtes, on ne peut que prendre son pied sur leurs deux nouvelles productions PSN.

D'une certaine façon, je peux comprendre pourquoi Zen et Pompom ont décidé de migrer sur le service en ligne Sony pour publier leurs deux derniers titres. Astro Tripper ressemble tellement à Mutant Storm Empire que certains joueurs du XBLA auraient sans doute accusé Pompom de paresse : menus similaires (jusqu'à la police de caractère), organisation des niveaux, modes de jeu, bruitages, feeling général... Tout rappelle Empire, de façon un peu perturbante.
Mais quand on aime, franchement, on s'en fout. D'autant que le maniement du vaisseau se montre suffisamment différent de celui de la série Mutant Storm pour ne pas avoir l'impression de jouer à un bête copié-collé. Astro Tripper est un shoot horizontal vu de haut se déroulant dans des tableaux de plusieurs écrans de long où apparaissent divers ennemis à intervalles réguliers. Le vaisseau, qui ne peut tirer que vers la gauche ou vers la droite, se déplace au sommet d'une plate-forme surélevée d'où il peut chuter. Tout le gameplay repose donc dans la capacité du joueur à gérer ses déplacements au milieu des balles et des ennemis tout en évitant la chute. Un radar situé en haut de l'écran permet de localiser le moindre ennemi, même lorsque celui-ci se trouve hors champs. Le tableau se termine lorsque tous les ennemis ont été éliminés.
Au final, Astro Tripper se présente comme un remake très convaincant de Defender, les humains à sauver en moins. Moins rapide que le hit de Williams, mais surtout plus accessible, plus varié et extrêmement bien réalisé, le nouveau titre de Pompom vaut le coup d'oeil (d'autant qu'il ne coûte q'un peu plus de 3 euros !)

Zen Pinball n'est qu'une version 1.1 de Pinball FX : 99% identique au jeu sur XBLA, il se joue exactement de la même façon. L'intérêt de ce titre ? Quatre nouvelles tables, dont deux absolument fabuleuses et immédiatement accessibles (les gars de Zen sont vraiment des génies du flip), et quelques effets graphiques bien sentis (le déplacement de la bille est accompagné d'une trainée, parfois même de jolies étincelles). Bonne idée : le nombre de points marqués apparaît à la fois sur l'écran "DOT Matrix" et en surimpression sur la table.
Ces quatres tables auraient pu sans problème sortir en DLC sur la 360, mais Zen avait probablement davantage à gagner à s'adresser à un public nouveau, surtout après avoir enchaîné près d'une dizaine de tables chez Microsoft.
A 8 euros, ce jeu est une bénédiction pour tous les amateurs.

  Voir le site web de David
Nano
Pixel monstrueux

Score au grosquiz
0001140 pts.

Inscrit : Jun 12, 2003
Messages : 2950
De : pas loin, mais plus vers la gauche

Hors ligne
Posté le: 2009-05-28 15:05
Le Playstation Blog Européen est officiellement ouvert :

http://blog.eu.playstation.com/2009/05/28/welcome-youve-been-waiting/

Sorte de Major Nelson de SONY, on aura enfin une source officielle pour les sorties du PSN. Youpi !

Parmi l'update d'aujourd'hui sur le PSN, on compte déjà :
- La mise à jour des trophées de Tomb Raider Underworld
- La mise à jour des trophées de The Last Guy
- Le jeu complet Trash Panic (qui a l'air super)
- Le jeu complet Inferno Pool (??)
- Le pack Judge Dredd LBP
- Du DLC pour Ferrari Challenge




Amindada
Pixel monstrueux


Score au grosquiz
1035760 pts.

Inscrit : Feb 02, 2006
Messages : 2388

Hors ligne
Posté le: 2009-05-28 18:59
Citation :

Le 2009-05-21 20:21, Flightoff a écrit:
Vu comme ça oui , il a l'air bien tentant ce zombie apocalypse , j'm'en vais aller me renseigner dessus tiens !
Sinon j'ai découvert un type de jeu que je ne connaissais pas du tout , le "tower defense" , avec Savage moon qui viens d'avoir enfin sa démo jouable et Pixel Junk Monsters .
Ces petits jeux sont vraiment très prenant n'empèche , au point que j'ai refusé quelques parties de street 4 avec l'ami Jipé , chose que je n'ai jamais faite auparavant



dans le genre,il y aussi "crystal defender" (demo sur le psn HK) à la place des tours on place des personnages (de l'univer FF tactic) mais c'est exactement le meme principe...

et c'est franchement pourri,je suis vraiement pas convaincu par ce nouveau genre pour l'instant ou alors il va falloir franchement l'enrichir

edit:j'ai remarqué que selon le nombre de trophés qu'on a,on est niveau 1,niveau 2 ect ect
ca sert à quelque chose (genre gagner des truc)


Zure
Gros pixel


Joue à Destiny (PS4)

Inscrit : Mar 03, 2004
Messages : 1773
De : Avignon

Hors ligne
Posté le: 2009-05-28 23:43
Y a aussi du chouette nouveau DLC pour l'excellent Saints Row 2 : Ultor Warfare qui complète celui avec Tera Patrick (pas assez bien modélisée malheureusement mais bonnasse quand même )
_________________

http://www.gaming-grid.net/


  Voir le site web de Zure
Flightoff
Pixel de bonne taille

Score au grosquiz
0002686 pts.

Joue à Metro et Destiny

Inscrit : Jun 25, 2007
Messages : 418
De : Strasbourg

Hors ligne
Posté le: 2009-05-29 19:00
Citation :

Le 2009-05-28 18:59, Amindada a écrit:
et c'est franchement pourri,je suis vraiement pas convaincu par ce nouveau genre pour l'instant ou alors il va falloir franchement l'enrichir

edit:j'ai remarqué que selon le nombre de trophés qu'on a,on est niveau 1,niveau 2 ect ect
ca sert à quelque chose (genre gagner des truc)



Je connais que Savage Moon et PJM dans ce genre , aucune idée de ce que valent les autres Tower Defence qu'on peu trouver .

Nan , le niveau que tu as ne te fera rien gagner , c'est juste une indication ; c'est pour se différencier du système de la Xbox et des gamers points j'imagine .


_________________

Image


Nano
Pixel monstrueux

Score au grosquiz
0001140 pts.

Inscrit : Jun 12, 2003
Messages : 2950
De : pas loin, mais plus vers la gauche

Hors ligne
Posté le: 2009-06-01 15:59
La mise à jour de Wipeout HD se dévoile :

Citation :
The WipEout HD Fury expansion pack will increase the content of your current game with 8 new tracks, 13 new ship models and 3 new game modes, 2 of which will be available for online play! In addition there will be new trophies to attain, a re-styled front-end and a selection of new & improved multiplayer functionality!

The Eliminator game mode will allow you to release all that pent-up aggression as you use the full arsenal of Wipeout weaponry to destroy your opponents. Forget those racing lines; this is all about destruction, with the victor being the first to reach the target score!

Zone Battle is about risk and reward! Acceleration is automatic as you swoop over zone pads to fill your zone bar. Your choice is whether to use the bar to increase your speed and boost your ship ever closer to the target zone or absorb it to replenish vital lost energy. Warning, avoid the ‘zone barriers', obstacles left on the track by your opponents as they boost towards the target zone, hitting these can literally destroy your hopes of victory!

Our Detonator mode introduces a brand new ship model to the game that will test both your piloting skills and your shooting accuracy as you accelerate through as many as 14 stages. Score points by destroying the mines that have been strewn along the track and take out the bomb on each stage to earn additional points. The more accurate you are the more points and bonuses you will score!

Just like the original WipEout HD, all the new content will be released in glorious 1080p resolution and will run at a smooth 60fps.

Take a sneak peek at the track and ship visuals in our WipEout HD Fury trailer and selection of screenshots.




La démo de Ghostbusters va débarquer dans 2 semaines sur le PSN.

Nano
Pixel monstrueux

Score au grosquiz
0001140 pts.

Inscrit : Jun 12, 2003
Messages : 2950
De : pas loin, mais plus vers la gauche

Hors ligne
Posté le: 2009-06-03 16:51
Je mets ici ma liste de jeux PSN au cas où ça intéresserait quelqu'un :
- Ratchet & Clank Quest for Booty
- Wipeout HD
- Siren
- Outrun 2006
- GTI Club +
- Flower
- Penny Arcade Adventure Ch.1
- Soldner X
- Ragdoll Kung Fu

EDIT :

Turtles in Time me plait énormément. Gros effort sur l'animation. Vivement

More Teenage Mutant Ninja Turtles: Turtles in Time Re-Shelled News & Previews

nicko
Pixel visible depuis la Lune

Score au grosquiz
0004797 pts.

Inscrit : Jan 15, 2005
Messages : 7541

Hors ligne
Posté le: 2009-06-03 17:01
Wipeout HD fury a l'air mortel. Déjà que Wipeout HD est le seul jeu qui me donne envie d'avoir une PS3, alors maintenant avec cet add-on, c'est pire.

Je ne reconnais aucun des circuits montrés, ils sont surement nouveaux.

Feyd Rautha
Pixel de bonne taille


Score au grosquiz
0017250 pts.

Inscrit : Nov 22, 2006
Messages : 304
De : Toulon

Hors ligne
Posté le: 2009-06-03 18:15
Final Fantasy VII dispo sur le playstore US pour 10$, soit 7€.

...j'espere que chacun d'entre vous a le reflexe de regarder systematiquement ce qu'il se passe du coté ricain: les jeux y sont moins chers (grace au cours du dollar, mais pas seulement) et l'on y trouve occasionellement des promos (jeux à moitié prix pendant une semaine , jeux OFFERTS...) Personnelement j'achete systematiquement mes jeux sur le PS store US, j'y economise 30 à 50 %.

Autres exemples: j'y ai téléchargé aujourd'hui meme Puzzle Quest pour 15$ (10,50€) alors qu'il est à 20 euros en europe. Et il y a une semaine de cela, Ragdoll Kung Fu etait gratuit en version complete (Cela dit ça à l'air bien pourri)

Edit (Piaf): un peu HS mais je me demandais, y'a-t-il un moyen de connaitre l'espace disque restant pour le DD PS3? j'ai fureté un peu partout sans succès.

Re-Edit (Cresson): C'est la fête pour les fans de FF: Le BluRay de FF7 Advent Children sort aujourd'hui aux states, et ne contient rien de moins que... la démo de FF XIII !

Edit 3 (promis après j'arrete): bon, après recherche, certains sites disent que la demo est presente, d'autres disent que non...



[ Ce Message a été édité par: Feyd Rautha le 2009-06-03 18:45 ]

Blunt
Pixel de bonne taille



Inscrit : Jul 01, 2002
Messages : 443
De : Paris

Hors ligne
Posté le: 2009-06-03 19:27
Citation :
Le 2009-06-03 18:15, Feyd Rautha a écrit :
Edit (Piaf): un peu HS mais je me demandais, y'a-t-il un moyen de connaitre l'espace disque restant pour le DD PS3? j'ai fureté un peu partout sans succès.


Tu vas dans l'onglet Paramètres>Paramètres Systèmes>Informations Système

  Voir le site web de Blunt
Zure
Gros pixel


Joue à Destiny (PS4)

Inscrit : Mar 03, 2004
Messages : 1773
De : Avignon

Hors ligne
Posté le: 2009-06-03 22:35
Final Fantasy VII arrive demain sur le PSN Euro. Entre ça et les vidéo E3 aujourd'hui, est-ce le début du réveil du PSN Euro ?

En tout cas les mecs qui vendent les FFVII d'occaz à 90€ vont devoir réaligner leurs prix

  Voir le site web de Zure
David
Glaçon du sentiment


Joue à River City Girls

Inscrit : Mar 17, 2002
Messages : 10342
De : Lille, en l'an 3000.

Hors ligne
Posté le: 2009-06-04 18:16
Ce petit message pour vous redire tout le bien que je pense d'Astro Tripper. En faisant ma seconde session aujourd'hui, j'ai encore un peu plus pris conscience du talent des deux p'tits gars de chez Pompom. Le feeling dans ce jeu est tout simplement parfait - c'était déjà le cas dans Mutant Storm Empire.
Probablement la variante de Defender la plus convaincante qu'il m'ait été donné de voir. Au prix où il est, ce serait un crime de passer à côté.

Le prochain projet de Pompom, un jeu assez différent intitulé Gemini Rings (les plus vieux d'entre nous identifieront immédiatement le clin d'oeil), sortira lui aussi sur le PSN. Microsoft, qui s'est dit peu intéressé par Astro Tripper, a à mon sens fait une belle boulette. Le rapprochement avec Sony semble pleinement satisfaire les deux compères.


  Voir le site web de David
Nano
Pixel monstrueux

Score au grosquiz
0001140 pts.

Inscrit : Jun 12, 2003
Messages : 2950
De : pas loin, mais plus vers la gauche

Hors ligne
Posté le: 2009-06-05 11:52
Mise à jour du PSN US:

- Trash Panic $4.99
- Wolfenstein 3D $4.99
- Fight Night Round 4 Demo
- Overlord II Demo

Amindada
Pixel monstrueux


Score au grosquiz
1035760 pts.

Inscrit : Feb 02, 2006
Messages : 2388

Hors ligne
Posté le: 2009-06-05 14:01
tu a oublié street fighter alpha 2 aussi je crois bien


Index du Forum » » Micros et consoles » » Le PSN et Grospixels [topic indiscutablement officiel]

941 messages • page
1 ... 3456789 ... 48




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)