les forums de Grospixels

Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]

retour sur le site
rechercher
Index du Forum » » Sociétés et créateurs » » La décharge : le topic des developpeurs en danger.
683 messages • page
1 ... 32333435
Auteur La décharge : le topic des developpeurs en danger.
Simbabbad
Pixel visible depuis la Lune

Score au grosquiz
0000456 pts.

Inscrit : Feb 28, 2006
De : Paris

Posté le: 2019-10-08 15:58
Citation :
Le 2019-10-08 15:41, gregoire01 a écrit :
Alors désolé si le simple fait de sortir une liste de jeux sur switch t'as fait sortir de ta réserve il t'en faut pas grand chose.

Tu confonds "sortir de sa réserve" et "sortir de ses gonds". J'ai juste fait un constat sans filtre, ça fait du bien de temps en temps.

Si ça te cause autant de problème et/ou de stress, cesse de jouer les gendarmes sur les conversations des gens? On parle d'un studio qui a fermé (peut-être) à cause d'un remake de trop, donc on peut parler des remakes chez Nintendo, non? Il y a matière, surtout cette génération. Et si ça pose un soucis à la clarté des discussions, il me semble qu'il a des modérateurs pour le signaler? Ou alors, est-ce que c'était absolument urgent compte tenu du trop plein d'activité sur le forum, qui obligerait à canaliser d'urgence le flot chaotique des conversations s'y tenant? C'est vrai qu'on s'y perd, avec tous ces messages...

Quant à Alone in the Dark, c'était quoi le soucis? Qu'il me semblait qu'on ne puisse pas passer d'un univers lovecraftien à un univers non-lovecraftien sans casser sa cohérence? Si c'est ça qui te "casse les burnes", elles sont bien fragiles... tu as compris que le principe d'un forum de discussion, c'est de discuter des sujets qui y sont débattus? Et que si un sujet te "casse les burnes", tu peux... ne pas le lire et faire autre chose?

Pour ce qui est des nombreux jeux qui t'auraient plu sur la console, je serais curieux que tu me diriges vers les conversations passionnées sur les jeux auxquels tu aurais joué ici, je ne les ai pas remarqués.

Le Blog de Batbad (jeu vidéo, cinéma...) - Profil Steam

Voir le site web de Simbabbad
gregoire01
Pixel visible depuis la Lune

Inscrit : Oct 23, 2005

Posté le: 2019-10-08 16:33
Citation :
Si ça te cause autant de problème et/ou de stress, cesse de jouer les gendarmes sur les conversations des gens?

Oui c'est vrai que c'est une habitude chez moi...

Citation :
On parle d'un studio qui a fermé (peut-être) à cause d'un remake de trop, donc on peut parler des remakes chez Nintendo, non? Il

Excuse moi mais ou j'ai empêcher de parler des remake ? C'est toi qui a changer de conversation en parlant de la ludothèque Switch.

Citation :
Et si ça pose un soucis à la clarté des discussions, il me semble qu'il a des modérateurs pour le signaler? Ou alors, est-ce que c'était absolument urgent compte tenu du trop plein d'activité sur le forum, qui obligerait à canaliser d'urgence le flot chaotique des conversations s'y tenant?

Et en plus tu me prend pour un censeur du dimanche.

Citation :
Quant à Alone in the Dark, c'était quoi le soucis? Qu'il me semblait qu'on ne puisse pas passer d'un univers lovecraftien à un univers non-lovecraftien sans casser sa cohérence? Si c'est ça qui te "casse les burnes", elles sont bien fragiles..

ce qui m'a casser les burnes c'est le fait que tu n'accepte pas le fait que j'ai une vision différente de cette saga et que tu me traitais limite comme un abruti là dessus, parce que tu ne pouvais pas accepter que quelqu'un puisse prendre cette série comme une série anthologique sur base fantastique et non comme une oeuvre qui devait forcément être lovcratienne sur tout les épisodes.

Citation :
Pour ce qui est des nombreux jeux qui t'auraient plu sur la console, je serais curieux que tu me diriges vers les conversations passionnées sur les jeux auxquels tu aurais joué ici, je ne les ai pas remarqués.

Donc si je parle pas systématiquement des jeu qui m'ont plu et auquel je joue ça veut dire qu'en fait je les ais pas apprécier ? ça ne veut pas dire que je n'ai peut être pas le temps ou la tête à ça.

j'ai jamais parler de Psychose dans le topic cinéma dans mes souvenir. Tu dois en conclure que c'est forcément un titre mineur à mes yeux.

Et puis c'est pas comme si le forum était super actif ou aussi passionné qu'avant (c'est quoi la dernière discussion passionné autour d'un jeu sur ce forum), quand j'ai parlé de Dragon Quest Builders 2, personne n'en a eue un quelconque intérêt par exemple, (toi en premier alors que c'était un titre qui t’intéressait), donc bon.

Image

RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Score au grosquiz
1035015 pts.

Joue à Pokemon Shuffle, Forza 5, Crash 1, Onimusha, Samourai Shodown

Inscrit : Apr 01, 2003
De : Toulouse

Posté le: 2019-10-08 19:26
Allons messieurs, un peu de calme. C'est dingue que ce soit les topics nintendo qui partent tout le temps en sucette....

Pour les remakes, dans l'absolu ca ne me derange pas.
Bon un peu quand meme parce que je trouve que certains joueurs, jeunes pour la plupart, preferent attendre un remake que jouer au vrai jeu (idem pour les films)
Ensuite ca fait toujours plaisir de se refaire un jeu : oui je l'avoue je suis completement drogué à sf2 et j'achete tous les jeux demat qui passent sur toutes les consoles. D'ailleurs j'ai le même probleme avec resident evil

Mais après les remake c'est quand même le moyen facile de se faire des ronds. Et j'aime pas quand la ludotheque d'une console se resume quasi qu'à ca.
Parce qu'on l'oublie trop souvent mais au debut de la ps3, et ptet de la 360, ca remakait à tout va

Image

François
Pixel imposant

Joue à Knights of the Round (ARC), Super Metroid (SNES)

Inscrit : Dec 25, 2007

Posté le: 2019-10-15 16:27
Je plussoie Rain : faites-vous des guili-guili les gars plutôt que vous monter le bourrichon. On n’est déjà pas bien nombreux sur le forum, ce serait dommage qu’on le soit encore moins… D’autant que j’ai trouvé pertinents les arguments de chacun sur le sujet des remakes.

Aussi, j'invoque le pouvoir du Bisounours ancestral !

Image

(c'est y pas beau, toute cette gentillesse ? )

Index du Forum » » Sociétés et créateurs » » La décharge : le topic des developpeurs en danger.

683 messages • page
1 ... 32333435

Forum phpBB modifié par www.grospixels.com (© 2011 Grospixels)