Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher
Index du Forum » » Hors-sujet » » petition Sen to chihiro
8 messages • page
1
Auteur petition Sen to chihiro
VxD
Pixel microscopique


Inscrit : May 05, 2002
Messages : 18

Hors ligne
Posté le: 2002-07-23 16:40
salut tout le monde .. c'est la premiere fois que j'interviens sur ce forum, mais je suis fidèle depuis un long moment au site, et si je prends la plu.. ou plutot le clavier pour vous ecrire, c'est que je vous crois, du moins pour la plus part d'entre vous,etre des connaisseurs en matiere d'animation et de films.

et j'aimerais vous signaler cette petition en ce qui concerne une decision de Buena Vista Japan en rapport avec l'edition dvd de sen to chihiro, je vous laisses la decouvrir au http://www.petitiononline.com/ghilbi/petition.html

merci de m'avoir lu ..
laurent, si tu considére que ce message legerement publicitaire n'a pas lieu d'etre je te comprendrais si tu l'effaces .

voilà ^^ a+

  Voir le site web de VxD
Bruno
Pixel visible depuis la Lune



Inscrit : Mar 09, 2002
Messages : 9454
De : ???

Hors ligne
Posté le: 2002-07-23 17:07
J'ai signé. Je suis un grand passionné de l'animation et de la BD et Chihiro est un grand film !

Markadet
Pixel monstrueux



Inscrit : Mar 20, 2002
Messages : 2207
De : Tours

Hors ligne
Posté le: 2002-07-23 17:10
Ca m'etonnerai que ton message soit effacé, t'as été correct (on sent que ton message n'est pas un copier/coller mis sur tous les forums et tu ne viens pas en Anonyme)

Bienvenue a toi sur le forum!
_________________




  Voir le site web de Markadet
IsKor
Camarade grospixelien


Joue à Diablo 3

Inscrit : Mar 28, 2002
Messages : 13493
De : Alpes Maritimes

Hors ligne
Posté le: 2002-07-23 17:12
Exact, j'ai appris ca ce matin, et j'ai été outré qu'un tel méfait soit commis envers l'un des meilleurs Ghigli. >:

JC
Camarade grospixelien


Joue à Blacksad

Inscrit : Apr 15, 2002
Messages : 8594
De : la contrée de la demi-fibre

Hors ligne
Posté le: 2002-07-23 17:51
VxD, soit le bienvenu, même si tu n'es pas vraiment nouveau: je me souviens avoir essayé de t'aider à trouver le nom d'un jeu il y a déjà 2 ou 3 mois ("Sleepwalker", je m'en rappelle parce que c'est l'une des rares fois où j'avais la réponse à un trivia )

Pour revenir dans le sujet, je n'étais pas au courant, et ça m'énerve de plus en plus de voir que ce genre de productions au rabais se démocratisent... Ils seraient foutus de le ressortir dans un an sans le filtre rouge et avec 10mn de bonus en plus, et avoir le culot d'appeler ça une édition Collector, Ultimate, ou Criterion...

  Voir le site web de JC
Laurent
Commissaire apolitique


Joue à Super Mario Bros. Wonder

Inscrit : Mar 06, 2002
Messages : 22761
De : Borgo, là où y a la fibre.

Hors ligne
Posté le: 2002-07-23 18:49
Je n'ai pas encore de lecteur de DVD, mais j'ai déjà l'impression que ce marché est devenu en l'espace de deux ou trois ans un vaste panier de crabes, dans lequel l'utilisateur est le dindon de la farce. Il y avait les éditions collectors, voici maintenant les éditions sabotées. Bravo, c'est du propre. Reste au moins ceux qui l'ont téléchargé en DivX pour ne pas s'être faire voler leur fric (comment ça, je suis cynique ?)

Remarque, quand j'y pense, à l'époque des VHS première génération, ce genre d'arnaques était fréquent : Versions soi-disant intégrales mais en fait coupées, copies pourries, titres de films changés etc..
Dans Mad Movies, il y avait même une rubrique spéciale sur ces malfaçons : "Tonton Mad vs the Flying Jaquettes", ou chaque édition de film, qui en fait était un film déjà édité dont on avait juste changé le titre et maquillé l'affiche, était analysée. Un jour, la rubrique à fini par disparaître par manque de cassettes nouvelles de ce genre, car les choses étaient peu à peu rentrées dans l'ordre avec la centralisation de l'édition vidéo autour de 3 ou 4 gros labels, et il y avait des nostalgiques pour pleurer sur le bon vieux temps ou de petits éditeurs pouvaient vivre.

Nous vivons de grandes heures, les gars ! (comme disait un chef de service que j'ai eu dans le temps, quand on lui disait qu'on avait du matériel pourri qui datait des années 60)
_________________

Image


  Voir le site web de Laurent
CBL
Pixel visible depuis la Lune


Inscrit : Jun 02, 2002
Messages : 9108
De : Versailles

Hors ligne
Posté le: 2002-07-23 19:09
Moi ce que je préfère avec les dvd, c'est les super éditons collectors ultime de la mort où il y a un packaging de fou tout ca pour te vendre une daube. Exemples : Ghosts of mars, judge dread...

  Voir le site web de CBL
VxD
Pixel microscopique


Inscrit : May 05, 2002
Messages : 18

Hors ligne
Posté le: 2002-07-23 19:32
"Tonton Mad vs the Flying Jaquettes" ? aaahh comme j'aurais aimé connaitre cette époque, j'était dans les couches a cette epoque et je devais tres certainement sucer mon pouce ^^'
je suis madmovies depuis seulement 4ans (tout se passait bien) et j'ai decouvert le dvd, je suis d'accord avec vous, les editions (en france pour la pluspart) ne sont pas terrible, les editions collectors ne sont que des dvd remplies de vide et je ne parles pas
des editions autres (prestiges, Ultimate, ou Criterion ...ect ^^ ), et chacune de ces editions en profitent pour nous la mettre (la farce^^) encore plus profond.

euh si y'a quelqu'un qui est interressé par mon edition prestige de mononoké ecrivez moi ^^ !

VxD

PS: JCV je suis admiratif vis à vis de ta memoire, je me rappelle, "sleepwalker", le somnanbule bouffeur de pommes aidé par son chien qui marche sur deux pates ^^ haha (ça ma traumatisé quand j'etait gosse)

  Voir le site web de VxD

Index du Forum » » Hors-sujet » » petition Sen to chihiro

8 messages • page
1




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)