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Index du Forum » » Groblogs » » Groblog Sebinjapan : exploration du Romset Snes
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Auteur Groblog Sebinjapan : exploration du Romset Snes
RainMakeR
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Joue à Exoprimal, The Chants, Kamiwaza Way of the Thief

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Posté le: 2011-04-01 20:39
Hey Seb, Brawl Brothers vient de sortir sur VC, tu l'as pas testé ? (ou sous un autre nom)
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Sebinjapan
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Joue à Disgaea (PSP)

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Posté le: 2011-04-01 21:07
Citation :
Le 2011-04-01 11:49, nono261084 a écrit :
Du coup j'attends que pix'n love se réveille^^

Si c'est pour saloper le boulot comme avec le PC Engine, c'est pas la peine
Bin quoi ? Je suis le seul mec scandalisé par leur traitement des 3 Fire Pro Wrestling ? Oui ? Ah, OK, désolé ...

Citation :
Le 2011-04-01 20:39, RainMakeR a écrit :
Hey Seb, Brawl Brothers vient de sortir sur VC, tu l'as pas testé ? (ou sous un autre nom)

C'est prévu pour très bientôt, sous le nom Rushing Beat Ran (suite de Rival Turf / Rushing Beat).

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Sebinjapan
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Joue à Disgaea (PSP)

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Posté le: 2011-04-04 13:30
Bilan des "P"
Les (nombreux) jeux ajoutés à mon romset perso sont les suivants :


TRES BIEN

- Panel de Pon / Tetris Attack : excellent puzzle game avec des blocs à intervertir pour en aligner 3 identiques.
- Pilotwings : simulateur de vol simplifié mais technique : superbes sensations et vraiment "planant".
- Plok! : jeu de plate forme graphiquement original et réussi avec des mécaniques de jeu qui sortent un peu de l'ordinaire. Je le sur-évalue surement un peu, mais à essayer.
- Pocky and Rocky / Kikikaikai : excellent shoot pédestre de Konami avec une prétresse et un tanuki contre des fantômes du folklore japonais.
- Pocky and Rocky 2 / Kikikaikai 2 : idem au 1er épisode mais avec plus d'exploration. Mode 2 joueurs un peu moins réussi.
- Pop n Twinbee : shmup migon et coloré de Konami, très bien réalisé, très amusant, surtout à deux.
- Prehistorik Man : excellent jeu de plate-forme, varié et difficile. A mon avis, le meilleur jeu qu'a sorti Titus.
- Prince of Persia : superbe version du grand classique avec des niveaux étendus et inédits.
- Putty Squad : très beau jeu de plate forme avec un blob, jouable à 2 en splitté, bourré d'idées.

BIEN

- Pac in Time : pour tous les fans de "Fury of the Furies" : jeu de plate-forme original et mignon utilisant beaucoup la physique d'un grappin.
- Parodius 1 à 3 : 3 excellents shmups parodiant Gradius, avec de superbes graphismes. D'autres versions sont plus recommandables pour les épisodes 2 et 3
- PGA Tour Golf : graphiquement dépouillé mais très réactif, facile à prendre en main, et accrocheur.
- Picross (vol 1 à 8 ) : plein de Picross (jeu de réflexion ressemblant vaguement à du Sudoku … mais différent ^^).
- Pikiinya : puzzle game à la Puyo avec des pinguins. Nombreux modes de jeu.
- Pirates of Dark Water : beat them all jouables à deux dans le monde de la piraterie (tiré d'un dessin animé). Efficace
- Pop n Twinbee Rainbow Bell Adventure : jeu de plate forme jouable à deux, utilise un système de "jetpack" à la Sparkster.
- Popeye : mélange de jeu de plate-forme et de jeu de l'oie, jouable à 2 en écran splité. Du bon Tecmo méconnu.
- Populous 2 : meilleur ergonomie et meilleure réalisation que son célèbre prédécesseur, bien adapté sur Snes.
- Power Lode Runner : variante de Lode Runner sympathique avec de nombreux niveaux.
- Power Soukoban : Des suites d'enigmes reprennant le gameplay de Soukoban (blocs à pousser) et enrobées dans un "donjon" à la Zelda.
- Push Over : puzzle game impliquant des dominos.
- Puzzle'n Desu : puzzle game efficace avec des blocs à pousser et plusieurs modes 4 joueurs (y compris un "bomberman-like")
- Puzzle Bobble / Bust a Move : 1er épisode d'un célèbre série de puzzle-games.

ASSEZ BIEN

- Pacman 2 : The New Adventures : étrange mélange d'aventure, de réflexion et d'action (un peu). Un titre beau et original.
- Pacific Theater of Operations 1 et 2 : 2 wargames austères mais efficaces et réalistes se déroulant pendant la guerre du pacifique.
- Panic in Nakayoshi World : action / réfléxion entre Pengo et Bomberman mettant en scène des héroines de manga pour filles.
- PGA Tour Golf 96 / European Tour : moins réactifs que le 1er PGA, mais mieux réalisés. Si vous n'en voulez qu'un, privilégiez le 1er.
- Phalanx : un shmup horizontal sans génie mais dans la bonne moyenne de ce qu'on trouve sur Snes.
- Phantom 2040 : jeu d'action / aventure à la Metroid avec un super-héros équipé de nombreux gadgets.
- Pieces : un puzzle (image à reconstituer) avec un mode versus en écran splitté.
- Pipe Dream : célèbre jeu de réflexion avec des tuyaux à placer pour guider un débit d'eau. Jeu difficile …
- Pitfall : the Mayan Adventure : jeu de plate-forme se déroulant dans la jungle, ressemble aux prods Virgin (David Perry). Inclus le Pitfall original.
- Popful Mail : jeu de plate-forme tout mignon avec des éléments de RPG. Inférieur à la version Mega-CD et malheureusement non traduit.
- Power Drive : jeu de voiture en vue isométrique avec une très bonne jouabilité, mais très difficile.
- Power Instinct : jeu de baston réussi avec persos sympas à jouer et bon système. Préférez la version arcade.
- Pro Yakyuu Nettou : Puzzle Stadium : puzzle game original dans le monde du championnat japonais de baseball. Pas tout compris mais ça a l'air sympa !
- Pro Yakyuu Star : un Nième jeu de baseball réussi mais qui ne se distingue pas de la masse. Facile à prendre en main et design calqué sur la série "Pawapuro" de Konami.


MOYEN

- Pinocchio : un jeu de plate-forme bancal mais très beau.
- Poko Nyan : jeu de plate forme joli mais ultra facile. Pour les enfants.

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Tonton Ben
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Joue à HearthStone, Overwatch, Diablo III ROS, Retropie

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Posté le: 2011-04-04 17:31
Du Q ! on veut du Q !

(j'espère que ce post inutile lancera la centième page du topic de ce groblog ahurissant, bravo encore Seb)

EDIT : argh ! Même pas ! Encore raté !
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MTF
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Joue à faire l'imbécile.

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Posté le: 2011-04-04 17:40
Du Q ! Du Q ! Encore plus de Q !

Edit : Caramba, encore raté

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LVD
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Posté le: 2011-04-05 01:52
Pour les nippophones, il conviendrait de rajouter Princess Maker.

Le Q, ca va etre vite torche (humour lourd). Par contre, avec le S, on en aura pour 6 mois
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Sebinjapan
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Joue à Disgaea (PSP)

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Posté le: 2011-04-05 09:41
Pas de soucis, moi je veux bien parler de Q avec vous les gars.
Mais avant de torcher les Q (merci LVD), je voulais être sur de ne pas avoir laissé échapper un P ...

Après ces quelques lignes d'une classe remarquable, voici donc en un seul post TOUS LES JEUX commençant par la lettre Q :



Q*Bert 3
(Realtime Associates / JLW - 1992)



Q*Bert 3, est la suite Q*Bert Cubes, sorti en 1984, soit 2 ans après le premier épisode qui fit un carton dans les salles d'arcade avec son héros charismatique et son gameplay, à la fois simple d'accès mais demandant beaucoup de stratégie et de méthode. Dans l'original, il s'agit de déplacer le héros, Q*Bert sur des cubes vus en 3D isométrique pour tous les colorier et ainsi passer au niveau suivant, tout en évitant de nombreux ennemis.
C'est exactement la même chose ici. Mais avec beaucoup plus de niveaux, des déplacements un peu plus souples et plus rapides et une difficulté rabaissée grâce à la présence de quelques bonus apparaissant de temps en temps comme l'immobilisation temporaire des ennemis. Il y a également de nouveaux pièges comme ces canons rotatifs qui tirent sur le héros s'il passe dans leur ligne de mire.
Même si sa réalisation est un peu limite, même si l'interface et les menus ont été un peu bâclés, l'essentiel est là pour tout fan de la borne d'arcade originale : le gameplay difficile et, il faut le dire, sacrément stressant, est conservé, la jouabilité est très bonne et il est possible de configurer l'orientation de la manette par rapport à l'écran de jeu (le héros ne se déplace que en diagonale). Un bon jeu pour rétrogamers avertis !
BIEN



J'enchaine très bientôt sur les R le temps de quelques posts avant de mettre de nouveau ce blog en pause pour cause de vacances qui arrivent à grands pas ...

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Joue à HearthStone, Overwatch, Diablo III ROS, Retropie

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Posté le: 2011-04-05 10:53
Je me disais aussi que le Q du romset SNES était petit et serré...

EDIT : Rhaaa, toujours pas réussi à basculer à la page 100 !
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chatpopeye
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Joue à Alan Wake 2

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Posté le: 2011-04-05 11:51
Q*Bert 3, le jeu que je confondais avec Bombuzal à l'époque, alors qu'il sont quand même bien différents. M'en ferai une petite partie ce soir, tiens...

RainMakeR
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Posté le: 2011-04-05 13:27
Pour Q*Bert j'ai jamais testé mais, quand tu repasses sur un cube il rechange de couleur ou pas ?
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Rudolf-der-Erste
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Posté le: 2011-04-05 13:40
Lettre déjà terminée? Ca se voit qu'on est arrivé dans un Q de sac.

(par contre, les R et surtout les "S" avec tous les "Super", ça va durer des plombes, mais il y a plein de super jeux dans le lot)
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Joue à Alan Wake 2

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Posté le: 2011-04-06 13:46
J'ai fait deux parties de Q*Bert hier-soir, et je crois que je n'y rejouerai pas. Le jeu est bien réalisé, je n'ai rien à redire sur les graphismes, la musique ou l'animation, mais je pense que j'ai dû subir un traumatisme dans mon enfance ou mon adolescence avec la géométrie dans l'espace. Dans Q*Bert, je n'arrive pas à intégrer les différentes correspondances entre les boutons et les déplacements, ce qui fait que je me retrouve régulièrement dans le décor...

Mais ce n'est pas bien grave, car il y a d'autres jeux qui m'attendent. En ce moment, je poursuis mon aventure dans Power Soukoban, qui décidément me plaît bien alors que je n'étais pas spécialement friand de ce genre de gampelay auparavant. J'ai par ailleurs commencé une partie de BS Zelda, mais je crains d'être bloqué à cause d'un méchant bug, qui m'empêche d'accéder au 5ème palais.

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Posté le: 2011-04-07 02:10
Il existe des codes genre Game genie (va voir sur gamefaqs) qui permettent d'obtenir des objets qu'on ne peut pas avoir en temps normal, grace a ca on peut terminer le jeu.
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Joue à Alan Wake 2

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Posté le: 2011-04-07 08:26
En fait, c'est tout simple. Je suis sensé effectuer une traversée en radeau, à l'est de la carte, mais il y a un tourbillon sur le trajet qui me ramène à mon point de départ.

Sebinjapan
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Joue à Disgaea (PSP)

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Posté le: 2011-04-08 10:08
On attaque la lettre R avec une trilogie de jeux de castagnes déjà évoquée au début de cette même page ...



Rushing Beat / Rival Turf
(Jaleco - 1992)



Rushing Beat est un beat them all inspiré de Final Fight se déroulant dans un environnement urbain contemporain. Jouable à 2 simultanément, il permet d'incarner un gros balaize qui excelle dans les prises de catch au contact ou un petit nerveux qui préfère enchainer les mandales à la cadence d'une mitraillette. Les coups disponibles sont frapper (enchainement), sauter, courir (maintenir le bouton R), frapper en courant ou en sautant, utiliser un coup spécial tourbillonant et chopper devant ou derrière. Les 2 héros peuvent se frapper entre eux mais c'est désactivable dans les options. Après avoir encaissé un certain nombre de coups, les héros clignotent et entrent en "furie" ou ils font beaucoup plus de dégats. Les ennemis sont les habituels punks et délinquants locaux tandis que les lieux traversés reprennent les classiques du genre (la rue, un entrepot, les abords d'un stade, l'intérieur d'un bus ...). On trouve aussi un mode "versus" pour s'affronter en duel contre un ami, mais avec seulement 2 persos et 3-4 coups, on ira pas loin !
Ehontément pompé sur le hit de Capcom, multipliant des "hommages" et les clins d'oeils, Rushing Beat n'a donc aucune personalité et sa réalisation laisse un peu à désirer sans toutefois être mauvaise. Les couleurs trop "flashy" ne sont pas très agréables et le design un peu craignos. Cependant, ça bouge assez bien, c'est jouable et jamais frustrant. C'est même assez facile avec en "normal" une technique "courir + chopper" qui vous débarassera de la plupart des ennemis. C'est donc un beat-them-all qu'on boucle rapidement avec un ami, sans forcément s'ennuyer, mais sur lequel on ne revient pas. A signaler quelques bugs (ou approximations de gameplay, c'est au choix) comme ces couteaux à ramasser et à lancer qui ne touchent quasiment jamais l'ennemi !
Pour la rigolade, je ne peux que vous encourager à aller jeter un oeil sur la savoureuse jaquette de la version US (Rival Turf) ...
MOYEN


Rushing Beat Ran / Brawl Brothers
(Jaleco - 1992)



Ce 2ème épisode de Rushing Beat développe enfin son identité avec des niveaux plus variés et mieux inspirés même si l'environnement urbain à la Final Fight (avec une touche légèrement futuriste ici) prédomine. Cette fois on choisit parmi 5 persos qui, s'ils nous rappellent encore des héros de Capcom, sont au moins tous assez variés et interessants à jouer. Les 2 héros du 1er épisode reviennent et sont accompagnés d'un ninja, d'un jeune fille maitrisant les prises de catch, et d'un judoka corpulant. Les coups sont les mêmes que dans le volet précédent mais la course s'exécute de manière plus conventionelle avec 2 fois vers l'avant, tandis qu'on dispose de plusieurs types de choppe pour chaque perso. Certains disposent d'ailleurs d'un double saut parfois bien utile, et la gestion des armes à ramasser est bien meilleure que dans le 1er jeu. La réalisation est également en hausse avec des graphismes beaucoup plus fins, des couleurs mieux choisies et des musiques dynamiques. Il y a également des onomatopées qui apparaissent lors des impacts, comme dans une BD. On pourra cependant reprocher une animation parfois un peu étrange, que ce soit dans les coups ou les déplacements des sprites qui donnent l'impression de flotter au dessus du sol. Les niveaux sont moins cousus de fil blanc avec quelques bonnes suprises comme cet hélicoptère qui nous canarde depuis l'arrière plan dans le 1er niveau (déjà vu ailleurs, mais peu importe, c'est efficace). On peut toujours jouer à deux simultanément et un mode versus anecdotique est encore disponible.
Jouable et largement plus difficile que le 1er épisode (les boss sont bien durs comme dans un beat d'arcade), Rushing Beat Ran est un bon beat them all à mon avis.
BIEN


Rushing Beat Shura / Peace Keepers
(Jaleco - 1993)



Rushing Beat Shura est un beat-them-all qui se veut plus ambitieux que ses 2 prédécesseurs. A la manière de Kuryou no Mimi (page 62), il est très scénarisé et rythmé par de nombreuses cut-scenes et dialogues pendant les combats. De plus, des chemins différents sont offerts au joueur pendant les niveaux et on peut choisir de revenir en arrière pour essayer une route différente si on le souhaite. Ceci a une influence sur le déroulement de l'histoire et la fin qu'on obtiendra. Toujours jouable à 2, il nous permet de sélectionner 4 persos (+2 débloquables ensuite) plus ou moins forts ou rapides et spécialisés dans les choppes ou les enchainements de coups. Toute la panoplie de coups de Rushing Beat Ran revient, mais elle s'enrichit considérablement avec encore de nouvelles choppes spéciales (la série Rushing Beat est décidément très orientée "choppes"), la possibilité de se mettre en garde, et d'utiliser de nouvelles super attaques : on a toujours les super coups qui consomment de l'énergie (bouton A) mais également des méga-super-attaques de la mort en faisant X+A (seulement 2 par "continue"). Les graphismes sont fins et détaillés et l'univers un peu futuriste et au design inspiré de comics américains rappelle un peu Captain Commando de Capcom. Les animations sont bonnes, les musiques encore une fois entrainantes, et la jouabilité vraiment réussie. Le rythme des affrontements est bon, l'impact des coups se fait sentir, bref c'est à première vue un beat très réussi que nous avons là. La difficulté est par contre assez retorses avec déjà des ennemis "normaux" qui demandent parfois des techniques bien différentes pour s'en débarasser sans perdre de vie, mais surtout des boss encore une fois bien trop abusés ! Le level design fait des petits efforts ici et là avec des mines au sol et autres pièges qu'il faudra éviter ou utiliser à son avantage.
Le mode versus est encore là mais il est moins anecdotique car d'une part jouable à 4 simulténament et d'autre part permettant de combattre dans des arènes spécifiques avec sol électrifié, armes ... etc ... Bon, ce n'est clairement pas Power Stone, mais il y a de quoi s'amuser quand même.
Attention : ce jeu est très souvent critiqué dans sa version occidentale. Il faut dire que cette dernière souffre de nombreux changements inexpliquables parmis lesquels des ennemis et des musiques retirées. Donc même si vous ne lisez pas le japonais et passerez donc à coté de l'histoire (qu'on imagine peu passionante de toute façon), préférez la VO ! Personellement je trouve que c'est un des meilleurs beat de la Snes.
BIEN

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RainMakeR
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Posté le: 2011-04-08 13:25
Merci pour ces tests Seb

Rushing Beat, moi j'ai vraiment adoré le jeu. Bon on boxe pas dans la même categorie que Final Fight, je dirai que RB est une série B de la baston mais j'ai vraiment adoré ce jeu. Il est un peu lent, pas très beau, mais qu'est ce qu'il est fun ^^
Pi bon comme on le disait plus haut, à l'époque des beat jouables à 2 ça courrait pas les rues.
D'ailleurs je sais que je vais prendre cher mais je préfère RB à Street Of Rage 2 (que j'ai choppé sur xbla)

Pour l'anecdotes, j'ai toujours été persuadé que Jaleco était une boite espagnole ^^ Je les confonds toujours avec une autre boite avec un nom qui ressemble, mais dont je me rapelle plus là...

Sympa RB2, j'avais peur de voir une suite bidon, mais visiblement il vaut le coup. Bon je sens que je vais enfin dépenser mes Nintendo points dont je savais pas quoi faire ^^


Sinon t'as fini les jeux ou pas ? comme un beat c'est jamais très long, c'etait l'occasion Continus infinis ?
Ils sont tous BIEN mais tu ferai quoi quel classement entre les 3 épisodes ?
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Tonton Ben
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Posté le: 2011-04-08 13:47
Tu confonds avec Gaelco, non ? Ceux qui ont fait Thunder Hoop ?
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Sebinjapan
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Posté le: 2011-04-08 14:18
Je les ai essayé en même temps, ce qui m'a permis de les mettre en perspective, mais je n'en ai fini aucun, sinon c'était l'indigestion
J'avais cependant fini les 2 premiers au moment de leur sortie. Je ne crois pas qu'il y ait de continues infinis mais j'imagine que ça peut s'arranger avec un cheat-code (pas cherché).
A priori, mon préféré est le 3ème car j'adore les jeux de baston qui se donnent la peine de développer un peu leur histoire même si c'est souvent un peu bidon. C'est pour ça que je suis très fan de titres comme Guardian Heroes et du 1er Kunio sur Snes. Je dis "à priori" car j'ai du faire le tiers du jeu seulement et on n'est pas à l'abris d'un boss imbutable ou de redites pénibles plus tard dans le jeu. Ensuite, c'est le 2ème, vraiment une valeur sûre à mon avis.

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Posté le: 2011-04-08 19:40
Citation :
Le 2011-04-08 13:47, Tonton Ben a écrit :
Tu confonds avec Gaelco, non ? Ceux qui ont fait Thunder Hoop ?


Voila. Merci Tonton ^^


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Posté le: 2011-04-10 21:42
Au fait Seb, j'attend toujours ma confirmation d'ami sur psn ^^
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