Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher
Index du Forum » » Groblogs » » Groblog Sebinjapan : exploration du Romset Snes
3272 messages • page
1 ... 56575859606162 ... 164
Auteur Groblog Sebinjapan : exploration du Romset Snes
Vovo
Pixel monstrueux


Score au grosquiz
1027565 pts.

Joue à ---===AIRMECH===--- Herzog Zwei is not dead !

Inscrit : Apr 18, 2002
Messages : 3029
De : chez moi.

Hors ligne
Posté le: 2009-12-03 19:40
Il est sortit en quelle année ce petit rpg ?
Parceque coté visuel, il est pas mal à la ramasse, ouch ! 0o


Quoique les arrières plans lors des combats sont pas si vilains que cela
_________________

Image


chatpopeye
Camarade grospixelien


Joue à Alan Wake 2

Inscrit : Jan 19, 2003
Messages : 6279
De : Poitiers

Hors ligne
Posté le: 2009-12-03 20:33
A propos de Hulk Hogan dans la cour de récré française:

Ce matin, à la récré, je mate le classeur de cartes de catch d'un gamin. Et en faisant mon malin qui s'y connaît, je lance: "Quoi? Tu n'as même pas Hulk Hogan?". réponse du gamin: "C'est qui Hulk Hogan?". Je n'ai pas osé lui parler d'André le géant.


_________________


Image


Sebinjapan
Camarade grospixelien


Joue à Disgaea (PSP)

Inscrit : May 02, 2007
Messages : 7781
De : Thionville

Hors ligne
Posté le: 2009-12-03 20:34
Citation :
Le 2009-12-03 19:40, Vovo a écrit :
Il est sortit en quelle année ce petit rpg ?

L'année de sortie est toujours mentionnée juste en dessous du nom du jeu ...
J'en profite pour préciser que c'est l'année de sortie de la version originale (japonaise dans la plupart des cas) que je donne. Si vous voyez des erreurs, n'hésitez pas à la signaler.

Citation :
Le 2009-12-03 20:33, chatpopeye a écrit :
Ce matin, à la récré, je mate le classeur de cartes de catch d'un gamin. Et en faisant mon malin qui s'y connaît, je lance: "Quoi? Tu n'as même poas Hulk Hogan?". réponse du gamin: "C'est qui Hulk Hogan?".

Et ça c'est la raison pour laquelle la TNA, qui vient de signer Hulk Hogan en pensant que ça va faire pêter leur audimat, va se ramasser (enfin, une des nombreuses raisons ...) car le catch se recentre doucement mais surrement vers une cible de jeunes adultes ou d'enfants et ces derniers connaissent peu Hulk Hogan ou bien s'en foutent !

  Voir le site web de Sebinjapan
RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Score au grosquiz
1035015 pts.

Joue à Exoprimal, The Chants, Kamiwaza Way of the Thief

Inscrit : Apr 01, 2003
Messages : 32869
De : Toulouse

Hors ligne
Posté le: 2009-12-03 22:15
De toute facon Hogan c'st un comique. L'Ultimate Warrior etait le plus fort. Pi d'abord c'est HBK et Bret les meilleurs
_________________

Image


Vovo
Pixel monstrueux


Score au grosquiz
1027565 pts.

Joue à ---===AIRMECH===--- Herzog Zwei is not dead !

Inscrit : Apr 18, 2002
Messages : 3029
De : chez moi.

Hors ligne
Posté le: 2009-12-04 06:24
Citation :
Le 2009-12-03 20:34, Sebinjapan a écrit :

Citation :
Le 2009-12-03 19:40, Vovo a écrit :
Il est sortit en quelle année ce petit rpg ?

L'année de sortie est toujours mentionnée juste en dessous du nom du jeu ...
J'en profite pour préciser que c'est l'année de sortie de la version originale (japonaise dans la plupart des cas) que je donne. Si vous voyez des erreurs, n'hésitez pas à la signaler.



Ok, merci bien
_________________

Image


Sebinjapan
Camarade grospixelien


Joue à Disgaea (PSP)

Inscrit : May 02, 2007
Messages : 7781
De : Thionville

Hors ligne
Posté le: 2009-12-06 19:12
J League Prime Goal
(Namco - 1993)



Ce petit jeu de foot sans prétention et bien rétro se révelle plutot amusant et est une bonne option pour ceux qui souhaiteraient se faire un petit match de foot sans perdre du temps dans d'innombrables règlages et sans passer par une phase d'apprentissage de moultes techniques. Ca va aller vite ici : aucune option, très peu d'équipes, pas de choix de tactique et seulement 2 boutons (passe / tir) ! La prise en main est donc immédiate et comme le jeu est graphiquement correct et que sa maniabilité est très bonne, on prend immédiatement plaisir à controller ses petits joueurs. Il faut dire que malgré ses options limitées, Prime Goal se révelle plus efficace que d'autres titres bardés de licences et de statistiques : ainsi par exemple les joueurs de son équipe sont toujours étonnement bien placés pour un jeu de ce calibre si modeste et les passes s'enchainent rapidement avec une fluidité exemplaire.
Petite originalité, on trouve des phases introduisant des illustrations plein écran lors de certaines actions. Certaines sont non-interractives comme l'engagement alors que d'autres le sont, comme un duel qui se déclenche parfois (c'est rare : 1 ou 2 fois par match), et qu'on doit gagner en choisissant un coup en mettant la manette dans une direction et en appuyant sur un bouton.
Bref, un ptit foot sympa et pas du tout prise de tête, pour les rétro-gamers qui voudraient retrouver les sensations d'un Konami Soccer MSX mais avec les graphismes d'une Snes ! Attention cependant, l'ambiance sonore est plutot ratée et on ne peut pas jouer à plus de 2.
2.5/5


J League Prime Goal 2
(Namco - 1994)



Pas mal d'améliorations techniques dans ce 2ème épisode avec des sprites plus gros et mieux animés et surtout une ambiance sonore qui devient enfin correcte. La jouabilité est un poil plus technique avec une touche de balle un peu modifiée, un bouton pour centrer en l'air, et un CPU plus agressif mais ça reste toujours très abordable quoique moins accessible aux débutants que le 1er Prime Goal. La vitesse de jeu a également été accrue. On trouve aussi plus d'options pour composer son équipe et de nouveaux modes de jeu (championnat "all star" et tirs au pénalti). Le scènes de duel sont toujours présentes et beaucoup plus nombreuses, ce qui a tendance à casser un peu le rythme du match. Ces dernières proposent ceci dit pas mal d'animations différentes (parfois le joueur passe en force, parfois en faisant une feinte) mais au mépris de toute logique, ainsi il arrive que l'animation montre le joueur esquiver un tackle et faire une passe, mais lorsqu'on repasse en vue "terrain" normale, le même joueur a toujours la balle au pied !
Alors tout considéré c'est forcément "mieux" que le 1er jeu mais le dépouillement de ce dernier faisait tout son charme. Ici, et bien que le jeu soit correct, on commence à vouloir le comparer à Excite Stage (ou pire : ISS) et ce n'est pas à son avantage. Attention, on ne peut toujours jouer qu'à 2.
2/5


J League Prime Goal 3
(Namco - 1995)



Ce jeu a déjà été présenté en page 1 ("souvenez-vous"!) sous le nom de 90 Minutes European Prime Goal pour sa version européenne. Histoire de le remettre en perspective par rapport aux épisodes précédents, j'ajouterai à son propos que, bien que la jouabilité reste très arcade, le jeu a été suffisemment complexifié pour apporter un gameplay plus varié mais qui du coup non seulement le rend moins accessible mais également le met en compétition directe avec les autres bons jeux de foot de la console et malheureusement Prime Goal 3 est bien inférieur à Excite Stage et ISS. Car la jouabilité est moins précise, et comporte quelques petits défauts comme par exemple les joueurs ayant récupérés la balle qui marquent un mini-temps d'arrêt un poil trop long qui les met à la mercie des adversaires aux alentours. Et de plus la particularité de la série (les duels) semble avoir disparu (je n'en ai pas vu un seul en jouant). Reste donc le mode qui permet de créer des joueurs et de booster leurs stats en jouant à des mini-jeux mais ces derniers sont sans grand intérêt et assez aléatoires dans leur gameplay, ce qui ne redonne pas beaucoup d'éclat au jeu. Et puis contrairement à ses concurrents, ce dernier épisode de la série Prime Goal ne propose toujours pas de mode 4 joueurs.
2/5

  Voir le site web de Sebinjapan
Sebinjapan
Camarade grospixelien


Joue à Disgaea (PSP)

Inscrit : May 02, 2007
Messages : 7781
De : Thionville

Hors ligne
Posté le: 2009-12-07 19:31
Jutei Senki / Jyutei Senki
(Tam Tam / Enix - 1993)




Dans un monde médiéval fantastique qui est né sur les cendres d'une civilisation qui fut détruite pendant une guerre ou des mechas géants sont devenus fous et ont tout massacré, un roi ambitieux tente de ramener à la vie cette ancienne technologie destructrice. L'armée des héros fait également appel à d'anciens mechas surpuissants et part en guerre pour l'arrêter.
Ce jeu de stratégie simplifié au tour par tour, idéal pour les débutants sans être pour autant trop facile, se déroule donc dans un univers qui me fait beaucoup penser au dessin animé Escaflowne. Les batailles font en effet s'affronter des armées composées de soldats à pied, à la puissance de feu limitée, et d'énormes mechas surpuissants. Cet univers n'est malheureusement pas du tout développé : il n'y a pas de héros, pas de dialogues, pas de quêtes secondaires, pas de rebondissements dans l'histoire.
On joue en déplaçant toutes ses unitées une par une, avant que le CPU en fasse de même. Chaque unitée a sa propre puissance, sa résistance et ses capacités de déplacement et d'attaque (au contact, à distance, à terre ou en l'air). Il n'y a aucune customisation possible mais après 10 points d'expérience chaque unité évolue et devient plus puissante. Avant chaque bataille, il est possible de déployer des soldats, en plus de ceux se trouvant déjà sur la carte, en les achetant avec un capital de points fixe (mais tous ne sont pas dispo à chaque bataille). L'issue d'un combat entre 2 unitées est toujours la même et on sait donc à l'avance combien l'une et l'autre vont perdre de points de vie, ce qui permet de planifier des stratégies avec 10 coups d'avance sans être victime du hasard. On remporte la bataille en détruisant tous les ennemis ou en nous emparant de leur base, mais attention seuls quelques soldats ont la capacité de pénétrer dans la base ennemie (les plus faibles, forcément) et le nombre de tours est limité. De nombreux éléments viennent varier les affrontements, entre certains bâtiments dont il faut s'emparer pour réparer/soigner ses troupes, l'exploitation du terrain (les "petites" unités peuvent passer là ou les grosses ne peuvent pas) puis l'apparition de transports de troupe et d'unités aériennes.
Bien que la représentation soit différente, les mécaniques de jeu me font pas mal penser à Battle Isle auquel j'ai beaucoup joué sur Amiga. Techniquement le jeu est peu impressionant mais très correct (les cartes sont très lisibles). Lors des combats, une animation se déclenche dans une petite fenêtre montant en gros plan l'unité attaquer. L'animation très décomposée et dynamique a du faire sensation à l'époque et garde pas mal de charme même si les dessins sont assez grossiers. Les dessins de l'intro donnent dans un design réussi qui fait vraiment penser à Escaflowne ou Five Star Stories.
En plus de la campagne, on trouve un tutorial très bien fichu et pas trop long qui permet de se familiariser avec les commandes/menus et est une vraie aubaine pour ceux qui n'ont jamais joué à ce genre de jeux. Il permet également d'accéder à des conseils délivrés par des illustration humouristiques. On trouve également un mode 2 joueurs pour affronter un ami sur certaines cartes.
Bien qu'il lui manque un aspect narratif pour accrocher le jouer et lui donner envie de persévérer, Jutei Senki est un bon petit jeu de stratégie, au gameplay abordable et addictif. Et en plus un patch traduit tous les textes en anglais.
3/5

  Voir le site web de Sebinjapan
Sebinjapan
Camarade grospixelien


Joue à Disgaea (PSP)

Inscrit : May 02, 2007
Messages : 7781
De : Thionville

Hors ligne
Posté le: 2009-12-08 20:13
Jissen! Mahjong Shinan
(Ask Kodansha - 1995)



Voici un jeu de Mahjong disposant d'un nombre impressionant de menus et de règlages qui se font tous, hélas, par l'intermédiaire de menus entièrement en japonais. On affronte divers joueurs ayant chacuns leur petit historique avec leur personalité et surtout leurs statistiques dans tous les modes du jeu. L'interface semble claire et bien fichue et les graphismes sont sobres et efficaces. Tous les modes disponibles tournent autour du jeu lui-même, il ne semble pas y avoir de mode aventure ou autre gadget du genre.


Joushou Mahjong Tenpai
(Gamearts / Enix - 1995)



Dans ce jeu de mahjong édité par Enix, on ne trouve ni slimes ni Valkyries mais une interface des plus austères permettant d'accéder à de nombreuses variantes de parties de Mahjong. Un casting de joueurs aux bonnes têtes de vainqueurs répond présent pour être affronté et comme pour Jissen! Mahjong Shinan on peut accéder à quelques statistiques et caractéristiques les concernant. En fait, ce jeu ressemble en tous points à Jissen! Mahjong Shinan mais avec une réalisation bien inférieure. En même temps, ce n'est surrement pas le plus important dans un jeu de mahjong !

  Voir le site web de Sebinjapan
nicko
Pixel visible depuis la Lune

Score au grosquiz
0004797 pts.

Inscrit : Jan 15, 2005
Messages : 7541

Hors ligne
Posté le: 2009-12-08 20:17
Halala, encore des jeux de mahjong, ils doivent commencer à te sortir par yeux non ?

Lyle
Camarade grospixelien



Inscrit : Mar 12, 2002
Messages : 3722

Hors ligne
Posté le: 2009-12-08 21:11
C'est ce genre de chose qui rend la ludo Snes bien moins accessible que la MD, avec entre autre les jeux de pêche et de course hippique.

  Voir le site web de Lyle
LVD
Pixel visible depuis la Lune

Score au grosquiz
0021285 pts.

Joue à Zelda TOTK

Inscrit : Jul 18, 2002
Messages : 8745
De : Ooita, avec mer, montagnes et forets

Hors ligne
Posté le: 2009-12-09 00:44
C'est logique vu la popularite de la console.
MD: bide au Japon, donc presque que des jeux "calibres" pour un public occidental
SFC: mega-carton, donc une multitude de genres differents
_________________

The fight is everything. Always seeking the next challenge. Ceremony means nothing to him


  Voir le site web de LVD
RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Score au grosquiz
1035015 pts.

Joue à Exoprimal, The Chants, Kamiwaza Way of the Thief

Inscrit : Apr 01, 2003
Messages : 32869
De : Toulouse

Hors ligne
Posté le: 2009-12-09 12:34
Faudrait faire des stats un jour par genre de jeux.


On dit souvent que la neo est blindé de versus (c'est pas faux), mais pour le moment sur la 100aine de jeux que t'as testé (ou plus) y'a quand même une bonne 15aine de mahjong, pachi etc....
_________________

Image


Sebinjapan
Camarade grospixelien


Joue à Disgaea (PSP)

Inscrit : May 02, 2007
Messages : 7781
De : Thionville

Hors ligne
Posté le: 2009-12-09 14:15
Ca fait plaisir toutes ces réactions pour des jeux de mahjong
La diversité de la ludo Snes me plait bien, même si certains genres "obscurs" reviennent un peu trop souvent. Après j'essaie de trouver un intérêt dans le jeu quand même : le design, les graphismes, les musiques ...
Mais c'est sur qu'on en a déjà vu pas mal des jeux de Mahjong, et on est pas encore à la lettre M !
J'en profite d'ailleurs pour charier Shenron qui avait proposé de donner un avis de temps en temps sur les jeux de mahjong présentés (puisqu'elle semble ne pas détester, et au moins elle sait y jouer !) mais on ne l'a plus revue depuis le premier titre présenté (pages 12-13)

  Voir le site web de Sebinjapan
Kimuji
Pixel monstrueux


Joue à Pillars of Eternity

Inscrit : Jul 04, 2005
Messages : 4372

Hors ligne
Posté le: 2009-12-09 15:02
Bah si c'est pas des jeux de mahjong coquins ça l'intéresse pas.

Shenron
Pixel visible depuis la Lune

Score au grosquiz
0028032 pts.

Joue à Lost Judgment

Inscrit : Jan 17, 2008
Messages : 9737
De : Massy

Hors ligne
Posté le: 2009-12-09 17:42
Raahhh, le coup bas, je me disais justement en voyant ce nouveau jeu de Mahjong qu'il faudrait que je me remette à jour.

Pour la peine je m'y mets ce soir, na !

Edit : ça valait bien la peine de me déranger, tiens ! Tous les jeux de H à J sont quasiment identiques. On peut juste louer l'effort de Haisei Mahjong Ryouga de reproduire un peu l'ambiance des Mahjong Parlors, avec les dés qui sont lancés par la table, et les mains des joueurs qui bougent les tuiles, mais sinon c'est kif kif. Ce sont de bons jeux, jouables et tout, et seuls les graphismes semblent les différencier. Pour le reste, vu que je ne parle pas japonais, je ne peux pas juger les réglages.

N'empêche qu'au moins, quand on essaie des jeux érotiques, on a plus de choses à raconter !

_________________

Image
Ils sont tous méchants (sauf Sega, qui est juste con).


  Voir le site web de Shenron
Sebinjapan
Camarade grospixelien


Joue à Disgaea (PSP)

Inscrit : May 02, 2007
Messages : 7781
De : Thionville

Hors ligne
Posté le: 2009-12-09 19:25
Yeah, merci Shenron !
Si tu veux, il y en a tout plein qui t'attendent en pages 41 et 48
Non, mais y'a pas d'obligations, hein. Mais si tu as vraiment envie de t'y mettre, Haisei Mahjong Ryouga (page 48) me semblait pas mal du tout.



Joe and Mac / Tatakae Genshijin
(Data East - 1991)



Adaptation libre de l'arcade, ce jeu de plate-forme simpliste se joue à 2 simultanément et se déroule pendant la préhistoire. Les 2 hommes de cro-magnon qu'on dirige doivent arriver à la fin des niveaux (terminés par un boss) pour retrouver leurs compagnes. Il est possible avec un bouton de sauter normalement ou bien en se mettant en boule façon Metroid pour atteindre plus de hauteur au détriment de la précision du saut. On peut également se mettre en boule en courant pour rebondir contre les murs. On peut aussi sauter sur le dos des ennemis, ce qui permet d'atteindre des bonus en hauteur. L'autre bouton sert à frapper avec sa massue et à envoyer des projectiles trouvés en chemin. La super attaque chargée de la version arcade semble absente ici. Mais la principale différence avec la borne se situe au niveau de l'agencement des niveaux qui est très différent dans cette version Snes, plus longue, qui offre plus de phases de plate-forme pures (alors que l'arcade est plus un mix entre le "run and gun" et la plate-forme) et un peu plus d'exploration avec des bonus cachés et même des stages spéciaux débloquables avec des objets trouvés dans les niveaux. Celà reste tout de même très simplifié par rapport aux autres jeux du genre avec de nombreux niveaux très courts qui font plus figure d'introduction à un combat contre un boss.
A noter en mode 2 joueurs la possibilité ou pas de pouvoir se frapper mutuellement. Le jouabilité est un peu raide mais correcte dans l'ensemble même s'il m'est arrivé de passer "à travers des plate-formes" parce que je n'étais pas bien au milieu et c'est toujours énervant dans un jeu du genre. La réalisation est moyenne si on la juge par rapport à l'ensemble de la ludothèque Snes mais ça reste assez convenable avec un design graphique attachant mettant bien en valeur l'humour du jeu (un humour qui brille dès la page d'intro nous expliquant qu'à l'époque ce qu'on appelait "fast food" était en fait un gibier très difficile à attraper !).
Avec sa jouabilité "old school" et son humour, Joe et Mac peut plaire encore maintenant aux fans des jeux de plate-forme mais ce n'est clairement pas un des meilleurs représentants du genre.
2/5


Joe and Mac 2 / Joe and Mac 3 / Tatakae Genshijin 3
(Data East - 1993)




Le 2ème épisode de Joe and Mac / Tatakae Genshijin sur Snes est en fait Congo's Caper présenté en page 19 (alors qu'en arcade c'est un jeu nommé Joe and Mac 2 qui n'a absolument rien à voir avec les épisodes Snes). Le 3ème épisode est le jeu dont il est question ici mais auquel les américains ont préféré apposer le chiffre 2 puisqu'ils ne tiennent pas compte de Congo's Caper qui, il est vrai, ne met PAS en scène les personnages de Joe et Mac. Remarquez qu'en europe le jeu s'appelle donc Joe and Mac 3 bien que aucun 2ème épisode ne soit jamais sorti ! De quoi rendre fou ceux qui voulaient se faire une collection complète de cartouches Super Nintendo et qui ont du chercher bien longtemps cet inssaisissable Joe and Mac 2 dans les boutiques françaises !
Par rapport au 1er soft on a ici un vrai jeu de plate-forme avec des niveaux plus longs, un game-design plus porté sur le saut et les pièges et un peu plus d'exploration. D'ailleurs on peut aller se promener dans des villages pour acheter des objets et parler à des quelques personnages. Toujours jouable à 2 (avec en option le mode ou on peut se frapper l'un sur l'autre), le jeu propose des commandes simples : sauter, frapper et courir. On trouve également toujours de nombreuses armes à ramasser en chemin (en fait des "upgrades" pour la massue de départ) mais aussi une idée amusante qui est l'utilisation de la nourriture. Cette dernière permet de regagner de la vie mais peut aussi être re-crachée à la figure des ennemis comme un projectile. Ainsi un bon gigot permettra aux héros de lancer des os tandis que les piments rouges produisent des boules de feu ! Il n'est plus possible de sauter sur les ennemis, saufs certains qui servent spécifiquement de plate-formes mouvantes tandis que quelques animaux amicaux font office de montures.
Après le 1er niveau, le jeu n'est pas linéaire et on peut choisir sois-même ou aller ensuite, le but du jeu étant de rassembler plusieurs joyaux disséminés à travers le monde.
Moins déjanté que le 1er épisode niveau humour mais beaucoup plus souple, jouable et interessant, et également bien réalisé, ce dernier épisode de la série est à essayer et certainement à adopter bien qu'il soit un peu trop facile.
3/5

  Voir le site web de Sebinjapan
Kimuji
Pixel monstrueux


Joue à Pillars of Eternity

Inscrit : Jul 04, 2005
Messages : 4372

Hors ligne
Posté le: 2009-12-09 20:34
Citation :
Le 2009-12-09 17:42, Shenron a écrit :

N'empêche qu'au moins, quand on essaie des jeux érotiques, on a plus de choses à raconter !
Qu'est ce que je disais.

nono261084
Pixel de bonne taille

Score au grosquiz
0000828 pts.

Inscrit : Sep 25, 2009
Messages : 405

Hors ligne
Posté le: 2009-12-09 21:00
Ne m'étant jamais essayé au jeu de mahjong, je me suis toujours demandé si ,finalement, tout les jeux n'était pas similaire. Finalement entre tout les titres dispos, à part l'aspect technique, qu'est ce qui les différencie? Le gameplay est toujours identique, non?
_________________

le site mal foutu de ma collec de jeux
Image


Kimuji
Pixel monstrueux


Joue à Pillars of Eternity

Inscrit : Jul 04, 2005
Messages : 4372

Hors ligne
Posté le: 2009-12-09 21:04
Shenron a plus ou moins répondu à cette question je trouve.

Shenron
Pixel visible depuis la Lune

Score au grosquiz
0028032 pts.

Joue à Lost Judgment

Inscrit : Jan 17, 2008
Messages : 9737
De : Massy

Hors ligne
Posté le: 2009-12-09 21:11
Pour un débutant, tous les jeux se ressemblent plus ou moins. Les différences se font sur le nombre de joueurs (2 ou 4), la qualité de l'IA, des graphismes, la fluidité du jeu en général. Certains sont vraiment pénibles à jouer par exemple, à cause d'un temps de latence entre l'appui sur une touche et la réaction à l'écran.

On peut aussi apprécier l'accessibilité de certains jeux, qui prennent un peu le joueur par la main en effectuant automatiquement certaines actions, ou en l'aiguillant. Ou bien certains qui ont un petit côté RPG.

Mais bon, grosso modo c'est toujours pareil.

Par contre, quand on est un joueur aguerri, je suppose que la quantité astronomique d'options disponible dans certains jeux, qui permettent sûrement de varier un peu les règles, sont intéressantes.
_________________

Image
Ils sont tous méchants (sauf Sega, qui est juste con).


  Voir le site web de Shenron

Index du Forum » » Groblogs » » Groblog Sebinjapan : exploration du Romset Snes

3272 messages • page
1 ... 56575859606162 ... 164




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)