Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
Topic Verrouillé
retour sur le site
rechercher
Index du Forum » » Micros et consoles » » Xbox 360 : (4) de l'E3 2008 à noël 2009
1296 messages • page
12345678 ... 65
Auteur Xbox 360 : (4) de l'E3 2008 à noël 2009
CBL
Pixel visible depuis la Lune


Inscrit : Jun 02, 2002
Messages : 9108
De : Versailles

Hors ligne
Posté le: 2008-09-22 15:04
Arg j'avais pas vu.
J'ai hésité à le mettre dans ce sujet mais comme il y avait aussi un sujet PGR 4 il a fini là. Sinon, voici les Miis 360 :

<a href="http://video.msn.com/?mkt=en-US&playlist=videoByUuids:uuids:af0e0dcd-5cff-43a2-bd32-4841fe6a89d1&showPlaylist=true&from=msnvideo" target="_new" title="Avatars in the new Xbox experience">Video: Avatars in the new Xbox experience</a>

Ca ne sert pas à grand chose (comme les Miis) mais c'est assez bien fait. Je suppose qu'MS vendra des packs de fringues contre quelques MSP ^^

  Voir le site web de CBL
CBL
Pixel visible depuis la Lune


Inscrit : Jun 02, 2002
Messages : 9108
De : Versailles

Hors ligne
Posté le: 2008-09-24 16:08
Oyez oyez !
La nouvelle version de Xlink supporte les jeux 360 !
http://www.teamxlink.co.uk/

XLink késako ? C'est un logiciel qu'on installe sur son PC qui permet de faire du tunneling. Pas mal de jeux 360 sont jouables en LAN. Avec Xlink, vous allez simuler du LAN entre plusieurs personnes sur Internet qui ont tous Xlink.

Concrètement, ça permet de jouer online sur 360 à pas mal de jeux donc voici la liste. MC signifie que le micro-casque est supporté :

America's Army True Soldiers
Armored Core 4 (MC)
Blazing Angels: Squadrons of WWII
Call of Duty 2
Call Of Duty 3 (MC)
Call of Duty 4: Modern Warfare
Conflict - Denied Ops
CrackDown (MC)
DiRT: Colin McRae Off-Road
Far Cry Instincts Predator (MC)
Forza MotorSports 2
Frontlines: Fuel of War (MC)
Gears of War (MC)
Ghost Recon 3 GRAW (MC)
Ghost Recon Advanced Warfighter 2
Halo 3 (MC)
Kameo: Elements of Power
Kane and Lynch - Dead Men (MC)
Marathon: Durandal
Perfect Dark Zero
Project Gotham Racing 3
Project Gotham Racing 4
Quake 4
Race Driver: GRID
Rainbow Six Vegas (MC)
Rainbow Six Vegas 2 (MC)
Saints Row
Shadowrun
Soltrio Solitaire
Splinter Cell: Double Agent
Team Fortress 2
Tenchu Z (MC)
The Club
The Darkness
The Outfit
TimeShift

Je teste ça au plus vite !

  Voir le site web de CBL
Odysseus
Pixel planétaire

Score au grosquiz
0004305 pts.

Joue à lâcher trois poissons-ballons sur la ligne de départ.

Inscrit : Sep 15, 2002
Messages : 10891
De : Αἰαία

Hors ligne
Posté le: 2008-09-24 19:32
Ou comment se prendre la tête avec un service de jeu en ligne totalement bancal et illégal plutôt que de simplement payer 5€ par mois...

Ceci mis à part, j'ai testé pas mal de démos parmi celles tombées dernièrement.

Je retiens tout particulièrement celles de Pure et Mercenaries 2, à la fois complètes et très bien fichues, qui donnent un aperçu vraiment probant des jeux concernés.

En revanche, celle de Fracture semble être à la hauteur du jeu: déjà-vu dans tous les sens, repompe en pagaille, level design et gameplay anti-datés.
Ce n'est pas que le jeu semble mauvais, c'est "juste" que l'on assiste à une réédite de titres à succès sur 360, une sorte de mega compilation entre Gears of War et Halo, mais en version médiocre.

Le coup de la modification du terrain est, comme il fallait s'y attendre, une fausse bonne idée qui, de la même manière que le scénario, est sous exploitée et scriptée à mort.

D'ailleurs, en parlant du scénario, j'ai du mal à m'imaginer comment les développeurs ont pu en être convaincus tant tout est archi téléphoné dès les premières minutes de jeu.
Pourtant, il ne me semble pas que "jeu d'action" soi naturellement synonyme de "scénario débile" ? Encore que Fracture se déroulerait dans un bon gros second degré, mais même pas. On dirait un mauvais épisode de Walker Texas Ranger...

Dommage, d'autant que la réalisation est relativement correcte.
_________________

"Il n'est pas de lutte plus violente et déterminée que celle d'un homme face à son envie d'aller aux toilettes" - Karate Boy


Vectrex
Pixel monstrueux

Score au grosquiz
0006880 pts.

Joue à New Astro - MisTer inside

Inscrit : Feb 20, 2003
Messages : 3402
De : la République bananière de Wallonie

Hors ligne
Posté le: 2008-09-25 07:58
Citation :

Le 2008-09-24 19:32, Nordine a écrit:
Ou comment se prendre la tête avec un service de jeu en ligne totalement bancal et illégal plutôt que de simplement payer 5€ par mois...


Ou permettre aux consoles bannies des piratins de jouer online...
_________________

Steam/PSN/Nintendo Network: Vectrex_EU
id Origin: Lt_Vectrex


Laurent
Commissaire apolitique


Joue à Super Mario Bros. Wonder

Inscrit : Mar 06, 2002
Messages : 22761
De : Borgo, là où y a la fibre.

Hors ligne
Posté le: 2008-09-25 08:20
Effectivement, à part pour jouer à des jeux piratés, je vois pas trop l'intérêt. Sur Xbox 1 il y avait de célèbres hits qui ne proposaient pas de mode live, mais sur 360 euh...

Allez CBL, rattrape-toi en nous sortant un petit lien pour acheter Pure en dézoné à 30€

_________________

Image


  Voir le site web de Laurent
CBL
Pixel visible depuis la Lune


Inscrit : Jun 02, 2002
Messages : 9108
De : Versailles

Hors ligne
Posté le: 2008-09-25 08:25
Ça n'a rien d'illégal : le jeu en lan est autorisé et rien n'interdit le vpn. Je joue en ligne une fois l'an donc un abonnement ne me servirait à rien.

Laurent : les gens qui piratent les jeux jouent avec en ligne sans soucis :/
Pour Pure, ça devra attendre que je sois au boulot car là je poste depuis un téléphone portable

  Voir le site web de CBL
CBL
Pixel visible depuis la Lune


Inscrit : Jun 02, 2002
Messages : 9108
De : Versailles

Hors ligne
Posté le: 2008-09-25 09:19

  Voir le site web de CBL
Laurent
Commissaire apolitique


Joue à Super Mario Bros. Wonder

Inscrit : Mar 06, 2002
Messages : 22761
De : Borgo, là où y a la fibre.

Hors ligne
Posté le: 2008-09-25 09:30
Cool, merci ! Je vais réfléchir.

Ahlala, Banjo Kazooie Nuts&Bolts est en précommande à 25€ chez videogamesplus, mais on ne sait pas s'il est dézoné. 25€ !!!
_________________

Image


  Voir le site web de Laurent
Odysseus
Pixel planétaire

Score au grosquiz
0004305 pts.

Joue à lâcher trois poissons-ballons sur la ligne de départ.

Inscrit : Sep 15, 2002
Messages : 10891
De : Αἰαία

Hors ligne
Posté le: 2008-09-25 11:41
Citation :

Le 2008-09-25 08:25, CBL a écrit:
Ça n'a rien d'illégal : le jeu en lan est autorisé et rien n'interdit le vpn. Je joue en ligne une fois l'an donc un abonnement ne me servirait à rien.


Taratata, c'est illégal puisque ce système représente une série de violations de plusieurs termes du contrat liant les utilisateurs de la Xbox 360, de ses jeux et de ses services. Plus de détails ici.
_________________

"Il n'est pas de lutte plus violente et déterminée que celle d'un homme face à son envie d'aller aux toilettes" - Karate Boy


CBL
Pixel visible depuis la Lune


Inscrit : Jun 02, 2002
Messages : 9108
De : Versailles

Hors ligne
Posté le: 2008-09-25 11:45
Laurent : y'a peu de chance vu que les jeux Rare ont toujours été zonés jusqu'à présent :/

Nordine : ces conditions d'utilisation concernent le Xbox Live. Xlink n'utilise pas le Live. Ce ne sont pas des serveurs pirate ou que ce soit dans ce genre. C'est juste un moyen de faire que plusieurs personnes sur Internet puissent jouer comme si elles étaient en réseau local.
_________________

Le mauvais goût dans les jeux


  Voir le site web de CBL
Laurent
Commissaire apolitique


Joue à Super Mario Bros. Wonder

Inscrit : Mar 06, 2002
Messages : 22761
De : Borgo, là où y a la fibre.

Hors ligne
Posté le: 2008-09-25 13:01
Citation :

Le 2008-09-25 11:45, CBL a écrit:
Laurent : y'a peu de chance vu que les jeux Rare ont toujours été zonés jusqu'à présent :/

Et merde...
Citation :

Nordine : ces conditions d'utilisation concernent le Xbox Live. Xlink n'utilise pas le Live. Ce ne sont pas des serveurs pirate ou que ce soit dans ce genre. C'est juste un moyen de faire que plusieurs personnes sur Internet puissent jouer comme si elles étaient en réseau local.

Oui mais kouide des succès en ligne, des classements, des systèmes de grade/expérience à la Halo 3, des jeux XBLA qui ont rarement un mode LAN ?

_________________

Image


  Voir le site web de Laurent
Odysseus
Pixel planétaire

Score au grosquiz
0004305 pts.

Joue à lâcher trois poissons-ballons sur la ligne de départ.

Inscrit : Sep 15, 2002
Messages : 10891
De : Αἰαία

Hors ligne
Posté le: 2008-09-25 13:15
Ca utilise le code réseau des jeux concernés, donc ça utilise le LIVE, ce qui est une violation explicitement indiquée, et à plusieurs reprises, dans le contrat des conditions d'utilisation, ce sans compter le contrat liant l'utilisateur aux droits d'auteurs et à la propriété intellectuelle.

Voici l'un de ces extraits, tiré des "conditions d'utilisation et déclarations de respect de la vie privée de Xbox LIVE", paragraphe 3:

Sauf autorisation expresse, il vous est interdit de modifier, copier, distribuer, transmettre, afficher, exécuter, reproduire, publier, accorder des licences, créer des oeuvres dérivées, transférer ou vendre des informations, logiciels ou services obtenus du ou via le Service.

Autre extrait tiré de "6. Utilisation des structures de communication":

"(il est interdit de) interférer avec ou perturber les réseaux connectés au Service ou enfreindre des règlements, politiques internes ou procédures de ces réseaux".

Il en va de même pour les jeux, close 8.Logiciels.

Enfin, voici:

10. FONCTIONNEMENT DU SERVICE ET EQUIPEMENT
Il ne doit être accéder au Service que par une console de jeux vidéo Xbox dont le logiciel et/ou le matériel n’ont été modifiés d’aucune manière (à l’exception des réparations et des mises à jour autorisées par Microsoft). Toute tentative de désassembler, décompiler, créer des oeuvres dérivées, faire la réingénierie, modifier, sous-licencier, distribuer ou utiliser pour d’autres buts le matériel ou le logiciel de la Xbox ou du Service, est strictement interdite et peut entraîner la résiliation de votre compte et/ou de votre capacité à accéder au Service via votre Xbox, de même que le recours à toutes voies de droit par Microsoft. Microsoft peut entreprendre toute action légale qu’elle estime appropriée contre les utilisateurs qui portent atteinte à la sécurité des systèmes ou des réseaux de Microsoft et de tels utilisateurs peuvent encourir une responsabilité pénale et/ou civile.

C'est clair je crois. Tous les réseaux alternatifs sont donc illégaux.
_________________

"Il n'est pas de lutte plus violente et déterminée que celle d'un homme face à son envie d'aller aux toilettes" - Karate Boy


CBL
Pixel visible depuis la Lune


Inscrit : Jun 02, 2002
Messages : 9108
De : Versailles

Hors ligne
Posté le: 2008-09-25 14:05
Je répète : ca fonctionne avec le mode LAN des jeux, pas le Live. Ces deux choses n'ont rien à voir. Ca ne copie pas le Live (ni les procédures, ni le fonctionnement), ça n'utilise pas le Live, ce n'est pas un réseau alternatif, ce n'est pas du reverse engineering, ça n'interfère pas avec le Live, ça ne perturbe pas le live, .... C'est juste une manière de jouer en LAN par internet.

C'est comme si tu branchais plein de 360 en réseau sauf que tu remplaces le switch par une connexion internet.

Ca n'a rien à voir avec les mecs qui montent des serveurs pirate de World Of Warcraft. Ca c'est illégal.

Laurent : ça ne marche qu'avec les jeux qui ont un mode LAN et donc tu n'a pas accès à tout ce que décrit.

  Voir le site web de CBL
JC
Camarade grospixelien


Joue à The Infectious Madness of Doctor Dekker

Inscrit : Apr 15, 2002
Messages : 8597
De : la contrée de la demi-fibre

Hors ligne
Posté le: 2008-09-25 15:56
En gros, au lieu d'avoir plusieurs télé et plusieurs consoles reliées par un câble de 2.5m dans la même pièce, on a plusieurs télés et plusieurs consoles reliées par un câble de xxx km sans bouger son matériel.

Sur 360 l'intérêt reste assez limité à mon humble avis (le Live est payant certes, mais vachement plus pratique et confortable), surtout que ça ne fonctionne évidemment que pour les jeux pourvus d'un mode LAN. Ça n'a donc un réel avantage que sur les jeux qui ont un mode LAN et pas de mode Live, ce qui rend d'ailleurs Xlink assez génial sur les consoles de la génération précédente. C'est excellent pour faire du multi sur Halo1 par exemple (puisqu'il n'a pas de mode Live). Mais sur 360 les jeux "LAN mais pas Live" doivent être rarrisimes. J'avais d'ailleurs un petit espoir pour les coop' ou/et multi de Bionic Commando Rearmed, Cloning Clyde et Mutant Storm Reloaded, mais après vérification il n'y a qu'un mode écran partagé sur la même console. snif.

PS: Pour les succès et autres systèmes de grades, s'ils sont aussi déblocables en mode LAN (c'est le cas de quelques jeux), alors ça fonctionnera.

  Voir le site web de JC
Jarel
Gros pixel

Score au grosquiz
0000400 pts.

Joue à Locoroco 1 et 2

Inscrit : Apr 15, 2004
Messages : 1617
De : Toulouse

Hors ligne
Posté le: 2008-09-25 17:51
[quote]
Le 2008-09-25 13:01, Laurent a écrit:
Citation :

Le 2008-09-25 11:45, CBL a écrit:
Laurent : y'a peu de chance vu que les jeux Rare ont toujours été zonés jusqu'à présent :/

Et merde...
[quote]

Les Viva Pinata ne sont pas zonés eux. Si?
_________________

Mr et Mme Groidanmabaignoiretjesaipakoienfaire ont un fils: Gédéon... Arf arf arf


David
Glaçon du sentiment


Joue à River City Girls

Inscrit : Mar 17, 2002
Messages : 10342
De : Lille, en l'an 3000.

Hors ligne
Posté le: 2008-09-30 10:39
Ma XBox décède, et pendant ce temps-là, c'est le cirque. En jetant un oeil à ma page d'amis sur xbox.com, je constate la présence de joueurs dont je n'ai jamais accepté la requête. Les coupables :

- Bigbrdkilla : tout un programme, "code of conduct" écrit partout dans sa fiche.
- MACxxATTAK
- MxXXX0
- oWBUo ST4FFY
- Plasma Ray Man
- STK23

Avez-vous constaté un phénomène similaire sur vos comptes ? Comment est-il possible de s'intégrer dans la liste de gens que l'on ne connait pas ? Y a-t-il eu une mise à jour récente du dashboard ? Parce que bravo les failles. Ou les bugs. Ou les deux.

  Voir le site web de David
maxxxxxx
Gros pixel

Score au grosquiz
0012874 pts.

Joue à 7 Wonders, MK8, Lego Batman

Inscrit : Feb 28, 2005
Messages : 1451
De : Lille

Hors ligne
Posté le: 2008-09-30 11:10
Citation :

Le 2008-09-30 10:39, David a écrit:

...En jetant un oeil à ma page d'amis sur xbox.com, je constate la présence de joueurs dont je n'ai jamais accepté la requête. Les coupables :

- MACxxATTAK
- MxXXX0



Je tiens à dire que je n'ai rien à voir dans cette histoire, malgré la ressemblance de pseudo.

Laurent
Commissaire apolitique


Joue à Super Mario Bros. Wonder

Inscrit : Mar 06, 2002
Messages : 22761
De : Borgo, là où y a la fibre.

Hors ligne
Posté le: 2008-09-30 12:03
David, le Live est en maintenance depuis hier, c'est n'importe quoi. Par exemple, la page xbox.com fonctionne alors qu'il y a encore une heure je n'arrivais pas à me connecter avec la console.

Ou alors Microsoft essaie de regrouper dans une même liste noire tous les gens qui ont Portal et refusent d'y jouer.
_________________

Image


  Voir le site web de Laurent
David
Glaçon du sentiment


Joue à River City Girls

Inscrit : Mar 17, 2002
Messages : 10342
De : Lille, en l'an 3000.

Hors ligne
Posté le: 2008-09-30 16:15
Citation :

Le 2008-09-30 12:03, Laurent a écrit:
Ou alors Microsoft essaie de regrouper dans une même liste noire tous les gens qui ont Portal et refusent d'y jouer.



(En même temps, sans console, difficile de donner sa chance à cet énième puzzle game.)

  Voir le site web de David
Odysseus
Pixel planétaire

Score au grosquiz
0004305 pts.

Joue à lâcher trois poissons-ballons sur la ligne de départ.

Inscrit : Sep 15, 2002
Messages : 10891
De : Αἰαία

Hors ligne
Posté le: 2008-09-30 23:50
Citation :
Il se vend deux fois plus de Xbox 360 que de PS3 en Europe

On savait Microsoft content de sa dernière opération marketing. La baisse de prix de sa console lui a en effet permis de franchir la barre des 6 millions de consoles vendues en Europe. Aujourd'hui, Microsoft garde le sourire et annonce non seulement des ventes en hausse de 214% sur les deux dernières semaines (depuis le nouveau prix) mais aussi qu'il s'écoule désormais deux Xbox 360 pour une seule Playstation 3 (toujours en Europe). L'éditeur se montre par ailleurs très confiant pour les fêtes de fin d'année qui approchent et pense pouvoir tenir ce rythme de vente tout en assurant un stock suffisant de consoles pour tout le monde.


Source: jeuxvideo.com
_________________

"Il n'est pas de lutte plus violente et déterminée que celle d'un homme face à son envie d'aller aux toilettes" - Karate Boy



Index du Forum » » Micros et consoles » » Xbox 360 : (4) de l'E3 2008 à noël 2009

1296 messages • page
12345678 ... 65




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)