Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
Topic Verrouillé
retour sur le site
rechercher
Index du Forum » » Micros et consoles » » Xbox 360 : (4) de l'E3 2008 à noël 2009
1296 messages • page
1234567 ... 65
Auteur Xbox 360 : (4) de l'E3 2008 à noël 2009
Jika
Pixel planétaire


Inscrit : Mar 27, 2003
Messages : 11567

Hors ligne
Posté le: 2008-08-31 15:58
J'ai vu que certains joueurs de ma liste d'amis (dont je ne dévoilerai pas le nom... ) ont pu jouer à la démo de Pure. Or, je ne la vois pas sur les marketplace euro, jap et us. Comment ces braves gens ont il eu cette démo ?

Allez, passez à table et balancez votre combine.

David
Glaçon du sentiment


Joue à River City Girls

Inscrit : Mar 17, 2002
Messages : 10342
De : Lille, en l'an 3000.

Hors ligne
Posté le: 2008-08-31 17:47
Mais de qui veux-tu parler ?

Alors, ON M'A DIT que certains Micromania distribuaient gratuitement le DVD de la démo ; et ON M'A AUSSI DIT que les sensations que procurait Pure étaient très sympas (sauts de 150 mètres dans les airs avec des tricks de plus en plus ouf au fur et à mesure du remplissage d'une jauge de boost), que le fun était présent, que la maniabilité était au poil, que la réalisation graphique était de toute beauté (30 fps toutefois), et que la musique djeunz était un peu gonflante car teeeeeeellement stéréotypée.

Et ça sort en septembre.

Je ne serai pas de la partie (trop de jeux de caisse ces derniers temps, je me lasse), mais un jour, lorsque la flamme sera revenue, je ne dis pas non.

  Voir le site web de David
Jika
Pixel planétaire


Inscrit : Mar 27, 2003
Messages : 11567

Hors ligne
Posté le: 2008-09-01 13:55
J'ai pu essayer la démo de Pure (merci David) et c'est vraiment joli. Techniquement, c'est la super classe. C'est fun, ca va vite, c'est bien arcade, ca répond bien, c'est super péchu, bref, c'est excellent.

A garder dans un coin de tête quand il sortira en septembre. En tout cas, n'hésitez pas à essayer la démo quand elle sortira sur le Marketplace ou en passant chez Micromania.

kitano
Membre honoraire



Inscrit : Mar 06, 2002
Messages : 2251
De : Nancy

Hors ligne
Posté le: 2008-09-02 20:29
Question technique : je suis persuadé d'avoir déjà joué à Outrun 2 sur ma 360. J'ai d'ailleurs une sauvegarde dans la console. Mais aujourd'hui, en lançant le jeu, j'ai le message suivant qui s'affiche : this original game is not supported on your Xbox 360 console.

Gné ? (Oui, c'est ça ma question technique).

David
Glaçon du sentiment


Joue à River City Girls

Inscrit : Mar 17, 2002
Messages : 10342
De : Lille, en l'an 3000.

Hors ligne
Posté le: 2008-09-02 21:40
Je viens de tester : Outrun 2 et Outrun 2006 Coast to Coast fonctionnent toujours sur ma 360. Et j'ai même eu droit à une update.
(Mais ces 2 titres fonctionnaient déjà avant l'update.)

(Sinon, c'est fou ce que Outrun 2 reste beau et fun. Je n'ai pas pu m'empêcher de me refaire une traversée de la carte pour le plaisir.)

  Voir le site web de David
kitano
Membre honoraire



Inscrit : Mar 06, 2002
Messages : 2251
De : Nancy

Hors ligne
Posté le: 2008-09-02 21:41
Merci David. C'est vraiment curieux. Ma console n'est plus connectée au live, cela pourrait-il en être la raison (un brin curieuse) ?

Edit : Je confirme que le jeu fonctionne une fois connecté au live...

Odysseus
Pixel planétaire

Score au grosquiz
0004305 pts.

Joue à lâcher trois poissons-ballons sur la ligne de départ.

Inscrit : Sep 15, 2002
Messages : 10891
De : Αἰαία

Hors ligne
Posté le: 2008-09-02 22:15
Les jeux rétro-compatibles ne nécessitent pas d'être connectés au LIVE pour y jouer.

Vu ton message "this original game is not supported on your Xbox 360 console", tu as dû supprimer la mise à jour et/ou la mémoire cache liée(s) au jeu, et la mise à jour s'est relancée quand tu t'es connecté au LIVE.
_________________

"Il n'est pas de lutte plus violente et déterminée que celle d'un homme face à son envie d'aller aux toilettes" - Karate Boy


Laurent
Commissaire apolitique


Joue à Super Mario Bros. Wonder

Inscrit : Mar 06, 2002
Messages : 22761
De : Borgo, là où y a la fibre.

Hors ligne
Posté le: 2008-09-05 12:51
La démo de Pure est en ligne sur le marketplace et j'ai essayé ça hier soir.

Il y a longtemps qu'une démo ne m'avais pas autant enthousiasmé. Pure est exactement comme je l'espérais : très beau, fluide, bien fini, très maniable, pas ridicule du tout à côté de Motorstorm, et doté d'un système de tricks assez intéressant car il n'autorise pas à marteler les boutons n'importe comment pendant un saut (chose qui était faisable sur 90% de la progression dans SSX3, dernier jeu du genre auquel j'ai joué). Ca permet à Pure de rester intéressant quand bien même on y fait un peu toujours la même chose.

Bref j'aurai ce jeu tôt ou tard. L'ennui est que j'ai de gros titres en perspective pour cet automne, donc je risque de ne même pas avoir à me retenir pour qu'il soit dispo d'occasion à 30€ quand je me dirigerai vers lui. En plus,un tel jeu est promis à un succès commercial quasi-inévitable, au moins sur 360 où il n'a pas de vraie concurrence.

Seul souci : je n'ai pas réussi à localiser la barre de turbo sur le HUD. Et pourtant j'ai fini premier de la course proposée dans la démo.
_________________

Image


  Voir le site web de Laurent
Zure
Gros pixel


Joue à Destiny (PS4)

Inscrit : Mar 03, 2004
Messages : 1773
De : Avignon

Hors ligne
Posté le: 2008-09-05 13:49
Sur PS3 la jauge de turbo apparait sur la même jauge ou on voit les boutons activés pour les tricks en bas à droite sous la forme d'une trainée bleue. Je pense que ça doit être pareil sur 360.
_________________

http://www.gaming-grid.net/


  Voir le site web de Zure
David
Glaçon du sentiment


Joue à River City Girls

Inscrit : Mar 17, 2002
Messages : 10342
De : Lille, en l'an 3000.

Hors ligne
Posté le: 2008-09-05 19:47
Après les jeux Live Arcade bradés, voilà les DLC bradés !



Remarquez que la "promo" ne dure que jusqu'à fin octobre.
News dispo sur le site de Major Nelson .

  Voir le site web de David
Laurent
Commissaire apolitique


Joue à Super Mario Bros. Wonder

Inscrit : Mar 06, 2002
Messages : 22761
De : Borgo, là où y a la fibre.

Hors ligne
Posté le: 2008-09-06 09:27
Citation :

Le 2008-09-05 13:49, Zure a écrit:
Sur PS3 la jauge de turbo apparait sur la même jauge ou on voit les boutons activés pour les tricks en bas à droite sous la forme d'une trainée bleue. Je pense que ça doit être pareil sur 360.

Ah, ça je croyais que c'était une jauge qui détermine quels boutons tu peux utiliser pour les tricks. Donc pour pouvoir utiliser Y pendant les tricks, il faut garder du turbo ?
En fait ce qui m'a troublé en essayant le jeu, c'est que dès que j'ai réussi à faire des bons tricks j'ai été dans les trois premiers, alors que je n'avais pas l'impression d'aller plus vite dans les portions de circuit au sol.
_________________

Image


  Voir le site web de Laurent
Jika
Pixel planétaire


Inscrit : Mar 27, 2003
Messages : 11567

Hors ligne
Posté le: 2008-09-09 08:57
J'adore les rumeurs. Je kiffe ca à fond. Alors voilà pour vous la grosse dernière. Visiblement, la date du 25 septembre serait très importante pour Microsoft.

http://www.xboxygen.com/index.php?file=News&op=suite&news_id=8490

"Grosse rumeur qui tombe aujourd'hui avec un post sur les forums de Vgchartz. D'après le bonhomme, le 25 septembre, Microsoft préparera un nouveau lancement de sa console. La nouvelle interface sera disponible à tous et G4 TV suivra ce lancement en direct.

Mieux, des nouveautés seraient apparemment au programme avec aussi des annonces de nouveaux jeux (12 pour être exact) et des tas d'autres choses exceptionnelles. Si tout ça se confirme, ce sera une petite bombe qui sera lâchée. Sinon, bah sinon tant pis. Tous les détails dans la suite !



3 nouvelles pages seraient disponibles pour le dashboard

- Une pour la radio (abonnement auprès de Sirius Satelite Radio, on devrait pouvoir payer par MS Points), avec une semaine d'essai gratuite pour les membres du Xbox Live.

- Une donnant l'accès à un music store qui permettra de télécharger des chansons directement sur le disque dur de la console. Apparemment il y aurait des musiques de jeux gratuites.

- La troisième page serait "mad lib" mais l'auteur n'a aucune idée de ce que ça pourra être. Peut-être du Picture in Picture...

Des démos !

Toujours selon la rumeur, une douzaine de démos seraient disponibles après le lancement avec du contenu GTA IV, une extension pour Mass Effect, Portal et un pack de cartes gratuites pour Halo 3.

Des exclusivités !

Microsoft aurait aussi prévu de dévoiler 12 nouveaux jeux encore jamais vus, en exclusivité totale ou temporaire pour sa console. Apparemment, seulement des noms de codes ont été donnés mais l'auteur spécule sur Assassins Creed 2, Mass Effect 2, un nouveau Conker, un nouveau FPS de Rare et deux nouveaux jeux Halo d'après ce qui a été dit:

Apricot, Burden, Conker, Dramatis, Error, Fender, Gargoyle, Hiroshima, Ignorance, Jeremiah, Kyoto, London.

Des jeux gratos !

Il devrait aussi y avoir 6 jeux Xbox Originals disponibles gratuitement en téléchargement, 3 d'entre eux ne seraient pas encore disponible sur le service mais seront téléchargeables juste après ce nouveau lancement. Apparemment Halo ferait partie des jeux gratuits, et ces jeux seraient uniquement dispo pour les membres Xbox Live Gold depuis un certain temps déjà.

On reste toutefois extrêmement prudents, si ne serait-ce qu'un quart des choses annoncées ici se produisait, ce serait déjà énorme. On fait donc comme si tout ça n'était qu'un rêve et on se donne rendez-vous dans quelques semaines pour en reparler si besoin."


Bien sur, inutile de rappeler que tout ca est à prendre avec des pincettes.

CBL
Pixel visible depuis la Lune


Inscrit : Jun 02, 2002
Messages : 9108
De : Versailles

Hors ligne
Posté le: 2008-09-09 09:10
G4 dément :
http://kotaku.com/5047059/g4-says-no-to-xbox-360-relaunch-rumor
En tout cas la 360 a déjà le meilleur line-up d'hiver qu'on ait vu depuis un bon nombre d'année.

  Voir le site web de CBL
Jika
Pixel planétaire


Inscrit : Mar 27, 2003
Messages : 11567

Hors ligne
Posté le: 2008-09-09 09:15
Bon bah, excusez moi pour cette info aussi vite démentie !

CBL
Pixel visible depuis la Lune


Inscrit : Jun 02, 2002
Messages : 9108
De : Versailles

Hors ligne
Posté le: 2008-09-09 09:50
Pas grave, c'est toujours sympa ce genre de rumeurs même si c'est toujours un peu gros. A noter que G4 n'a démenti que la partie "lancement en direct" Après tout, une partie est crédible (les radio, le music store, le nouveau map pack...) et une partie est déjà officielle (l'extension de Portal....

  Voir le site web de CBL
Odysseus
Pixel planétaire

Score au grosquiz
0004305 pts.

Joue à lâcher trois poissons-ballons sur la ligne de départ.

Inscrit : Sep 15, 2002
Messages : 10891
De : Αἰαία

Hors ligne
Posté le: 2008-09-10 14:42
Citation :
Microsoft ferme Ensemble Studios

Voilà donc une rumeur qui se confirme. Connus et reconnus pour leur travail sur les séries Age of Empires et Age of Mythology et actuellement en plein développement de Halo Wars, Ensemble studio sera fermé par Microsoft, son propriétaire depuis 2001, une fois que Halo Wars sera terminé. Une décision qui ne mettrait pas en cause le talent de l'équipe ni la qualité du jeu mais qui serait purement financière.


Source: jeuxvideo.com

J'avoue avoir bien du mal à comprendre comme un studio dont les jeux sont tous million sellers peut poser un problème financier à Microsoft.
Microsoft qui, par ailleurs, est largement à l'abri de ce genre de déconvenues.

En tout cas c'est un gros coup dur, car une telle décision enterre tout type de suivit d'Halo Wars, ce qui comprend les mises à jour et l'éventuel contenu téléchargeable. Ce qui est suicidaire quand on sait que ce jeu est à peu près autant attendu par les fans d'Halo que les fans de STR.
_________________

"Il n'est pas de lutte plus violente et déterminée que celle d'un homme face à son envie d'aller aux toilettes" - Karate Boy


CBL
Pixel visible depuis la Lune


Inscrit : Jun 02, 2002
Messages : 9108
De : Versailles

Hors ligne
Posté le: 2008-09-10 14:56
Arg là encore jeuxvideo.com a été léger.
Une partie d'Ensemble Studios va former un nouveau studio de dev' au sein de Microsoft Game Studios pour justement assurer le support d'Halo Wars et développer d'autres jeux.

Ca ne reste pas moins une bien triste nouvelle

J'en profiter pour poster mon compte-rendu du jeu si vous êtes passés à côté :
http://www.factornews.com/news-24047-GC_A_la_decouverte_d_Halo_Wars.html

  Voir le site web de CBL
CBL
Pixel visible depuis la Lune


Inscrit : Jun 02, 2002
Messages : 9108
De : Versailles

Hors ligne
Posté le: 2008-09-15 23:27
10 ans après tout le monde, j'ai testé la démo de Pure.
Que dire ? C'est Excite Truck 2 à savoir du tout-terrain, des figures faciles à sortir, une physique pas contraignante, une distance d'affichage de fou et une gestion des collisions entre véhicules assez sommaire. Bref, je me suis régalé et j'ai hate qu'il sorte. C'est con qu'il n'y ait pas de mode écran splitté comme dans Motostorm 2.

Et pitié, virez cette VF.

  Voir le site web de CBL
CBL
Pixel visible depuis la Lune


Inscrit : Jun 02, 2002
Messages : 9108
De : Versailles

Hors ligne
Posté le: 2008-09-19 12:52
Rumeur du jour : PGR5 serait développé par Turn 10 (Forza 1 & 2)
http://www.addictgaming.com/news/Rumor_Turn_10_To_Develop_Project_Gotham_5_Announcement_Soon/

  Voir le site web de CBL
Barbo
Gros pixel


Score au grosquiz
1037995 pts.

Joue à Mantis Burn Racing

Inscrit : Oct 26, 2002
Messages : 1939
De : Brest

Hors ligne
Posté le: 2008-09-22 11:04
Citation :

Le 2008-09-19 12:52, CBL a écrit:
Rumeur du jour : PGR5 serait développé par Turn 10 (Forza 1 & 2)
http://www.addictgaming.com/news/Rumor_Turn_10_To_Develop_Project_Gotham_5_Announcement_Soon/



Posté dans le topic PGR3.

  Voir le site web de Barbo

Index du Forum » » Micros et consoles » » Xbox 360 : (4) de l'E3 2008 à noël 2009

1296 messages • page
1234567 ... 65




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)