Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
Topic Verrouillé
retour sur le site
rechercher
Index du Forum » » Micros et consoles » » Xbox 360 : (4) de l'E3 2008 à noël 2009
1296 messages • page
1 ... 45678910 ... 65
Auteur Xbox 360 : (4) de l'E3 2008 à noël 2009
nicko
Pixel visible depuis la Lune

Score au grosquiz
0004797 pts.

Inscrit : Jan 15, 2005
Messages : 7541

Hors ligne
Posté le: 2008-10-15 18:06
Je comprends pas trop cette histoire de disque dur offert. Tout le monde peut en bénéficier ? Si demain j'achete une xbox360 arcade et que je mets 20€ en plus j'ai un disque dur ? Ça ferait la console complète à 199 € ?? Bigrement pas cher !!

CBL
Pixel visible depuis la Lune


Inscrit : Jun 02, 2002
Messages : 9108
De : Versailles

Hors ligne
Posté le: 2008-10-15 18:15
Comme je l'ai écris plus haut, c'est réservé aux pack Core, un pack qui n'est plus vendu et qui contenait une carte mémoire de 128 Mo. MS est généreux mais pas complètement con

  Voir le site web de CBL
Pierre
Pixel monstrueux


Inscrit : Apr 01, 2002
Messages : 2858
De : Paris

Hors ligne
Posté le: 2008-10-15 18:16
Citation :
Je m'adresse ici aux grospixeliens qui vont également sur Push-Start et ont suivit les longues discussions au sujet du "casual gaming", sans compter diverses causeries sur le LIVE avec certains.


Oui mais ta théorie c'est que ça va tuer le jeu tel que nous le connaissons, c'est pour ça que je disais ça ;o)

  Voir le site web de Pierre
nicko
Pixel visible depuis la Lune

Score au grosquiz
0004797 pts.

Inscrit : Jan 15, 2005
Messages : 7541

Hors ligne
Posté le: 2008-10-18 19:04
Je lis un peu partout que cette offre et aussi valable pour les packs arcade. Cela vient du fait que la nouvelle interface prends 128 Mo de place. Microsoft propose donc des cartes mémoires 512 Mo gratos ou un disque dur 20 Go à 15 € pour être sùr que tout le monde puisse mettre cette nouvelle interface.

CBL
Pixel visible depuis la Lune


Inscrit : Jun 02, 2002
Messages : 9108
De : Versailles

Hors ligne
Posté le: 2008-10-19 14:15
En attendant de recevoir Saints Row 2, j'ai testé quelques démos :

Tom Clancy's EndWar

La reconnaissance vocale marche effectivement très bien. Le jeu est beau. Et sinon ? Malheureusement pas grand chose... Quand on a joué à World in Conflict (sur lequel EndWar pompe beaucoup), on ne peut que s'empêcher de faire la comparaison et EndWar s'en sort très mal. C'est ultra simpliste, la caméra est figée au sol (ou je n'ai pas trouvé le bouton pour l'élever) et assez bourrin.

Brothers in Arms HH

Autant le dire, je n'ai pas aimé les précédents BiA et celui-ci ne fait pas exception. On retrouve le même gameplay qui consiste toujours à faire un tir de couverture sur les positions ennemis pendant qu'on les prend à revers. La partie shoot en elle-même n'est pas fameuse et le frame rate est limite. C'est dommage car le jeu est magnifique et utilise des couleurs chatoyantes ce qui est rare dans un FPS de nos jours.

  Voir le site web de CBL
Odysseus
Pixel planétaire

Score au grosquiz
0004305 pts.

Joue à lâcher trois poissons-ballons sur la ligne de départ.

Inscrit : Sep 15, 2002
Messages : 10891
De : Αἰαία

Hors ligne
Posté le: 2008-10-20 10:52
Pour avoir pas mal joué à EndWar, il est effectivement très limité.
Vraiment trop peu d'unités, pas de vraie stratégie à mettre en place, choix tactiques des plus restreints.
Après, ça peut être une bonne mise en bouche que ceux qui ne connaissent la le genre STR et souhaitent le découvrir.

On m'a filé Brothers in Armes: Hell's Higway et j'aime beaucoup. Certes, le système de jeu est basique mais l'ambiance est excellente et surtout le scénario en béton, très loin des FPS inspirés de la seconde guerre mondiale.
Par contre, je n'ai noté aucune chute de frame rate sur le jeu complet.
_________________

"Il n'est pas de lutte plus violente et déterminée que celle d'un homme face à son envie d'aller aux toilettes" - Karate Boy


Jika
Pixel planétaire


Inscrit : Mar 27, 2003
Messages : 11567

Hors ligne
Posté le: 2008-10-27 11:13
Premier trailer du nouveau Splatterhouse !



Ca a l'air complétement crétin, bien bas du front, bref, j'ai envie d'en voir plus...

Vovo
Pixel monstrueux


Score au grosquiz
1027565 pts.

Joue à ---===AIRMECH===--- Herzog Zwei is not dead !

Inscrit : Apr 18, 2002
Messages : 3029
De : chez moi.

Hors ligne
Posté le: 2008-10-27 12:12
Citation :

Le 2008-10-15 18:06, nknico a écrit:
Je comprends pas trop cette histoire de disque dur offert. Tout le monde peut en bénéficier ? Si demain j'achete une xbox360 arcade et que je mets 20€ en plus j'ai un disque dur ? Ça ferait la console complète à 199 € ?? Bigrement pas cher !!


Il suffit de te rendre sur la page dédié de Microsoft et de rentrer les ID de ta console que tu trouve dans le systeme du dashboard et tu sauras si tu peux bénéficier de cette offre.

Pour le DD, il s' agit d' un modèle d' occasion qui peut contenir déja des données (démos, jeux XBLA, etc etc...).
J' ai reçus le mien en moin d' une semaine, et c' est nickel
_________________

Image


Nano
Pixel monstrueux

Score au grosquiz
0001140 pts.

Inscrit : Jun 12, 2003
Messages : 2950
De : pas loin, mais plus vers la gauche

Hors ligne
Posté le: 2008-10-27 13:28
Pour info, la démo de Tomb Raider Underworld débarque demain sur le Xbox Live (en exclu). Le niveau se déroulera en Thailande.

Je suis joie

nicko
Pixel visible depuis la Lune

Score au grosquiz
0004797 pts.

Inscrit : Jan 15, 2005
Messages : 7541

Hors ligne
Posté le: 2008-10-27 14:39
Citation :

Le 2008-10-27 12:12, Vovo a écrit:


Il suffit de te rendre sur la page dédié de Microsoft et de rentrer les ID de ta console que tu trouve dans le systeme du dashboard et tu sauras si tu peux bénéficier de cette offre.

Pour le DD, il s' agit d' un modèle d' occasion qui peut contenir déja des données (démos, jeux XBLA, etc etc...).
J' ai reçus le mien en moin d' une semaine, et c' est nickel



J'ai pas de console ! Mais à ce prix là ça commence à m'intéresser. C'est pour que je voulais savoir si ça marche aussi avec le pack arcade...

Phyl
1er Secrétaire


Inscrit : Mar 05, 2002
Messages : 5127
De : Haut-débit Land

Hors ligne
Posté le: 2008-10-27 16:49
Je confirme que ça marche avec les packs arcade.
J'attends mon DD 20Go avec 3 mois de Live Gold pour 25€ ce mardi (UPS m'a envoyé un mail)

Voilou. Pour toute l'histoire, voire le topic sur les 360 en panne.
_________________


  Voir le site web de Phyl
meyot
Pixel de bonne taille


Score au grosquiz
0000810 pts.

Inscrit : Feb 13, 2005
Messages : 234

Hors ligne
Posté le: 2008-10-27 17:59
je rappelle la sortie le 21/11 d'un pack 360 pro (60Go) + TRU + 1200 MS points pour 269€

Nano
Pixel monstrueux

Score au grosquiz
0001140 pts.

Inscrit : Jun 12, 2003
Messages : 2950
De : pas loin, mais plus vers la gauche

Hors ligne
Posté le: 2008-10-28 12:56
Personne n'a encore testé la démo de Tomb Raider ????!!! (Nia *****Impatience*****)

Camembert
Pixel qui pue



Inscrit : Jul 06, 2006
Messages : 235
De : tendinite-land

Hors ligne
Posté le: 2008-10-28 23:16
J'ai testouillé la démo de Tomb Raider Underworld.

Ca change pas des masses de l'épisode Anniversary. Visuellement, c'est splendide. Pas loin d'Uncharted dont il empreinte beaucoup l'univers visuel.

Concernant le gameplay, ça reste de la plate-forme ultra-assistée pas intéressante pour deux sous puisque le seul effort demandé au joueur est d'observer les alentours pour savoir où se situe la prochaine corniche. Le tout assaisonné de quelques gunfights pas super trépidants et d'énigmes dignes de la grande époque de Resident Evil.
Bref, le genre de trip sympa durant deux heures.

Nano
Pixel monstrueux

Score au grosquiz
0001140 pts.

Inscrit : Jun 12, 2003
Messages : 2950
De : pas loin, mais plus vers la gauche

Hors ligne
Posté le: 2008-10-29 10:25
J'ai finalement testé Tomb Raider (la démo).

Et bien je rejoins Camenbert au rang des connards aigris (enfin, lui, il a de l'avance).
Sympathique, sans plus... je n'ai même pas fini la démo. Moi qui attendais ce jeu par dessus tout.

En gros, Lara est raide comme un piquet malgré ses nouvelles animations. La maniabilité, je l'ai trouvé approximative (pas précis pour deux sous). Graphiquement les décors sont bien, mais mis à part le temple je n'ai rien vraiment trouvé de très joli. Uncharted est passé par là, et c'est bête à dire mais ce TRU donne l'impression de vouloir le plagier à tous les plans sans jamais y parvenir.... Snif....

Je le prendrais d'occase dans quelques mois...

gregoire01
Pixel visible depuis la Lune



Inscrit : Oct 23, 2005
Messages : 6175

Hors ligne
Posté le: 2008-10-30 19:56
Bon ben j'ai essayé Tomb Raider Underworld comme mes 2 predecesseur.

Conclusion : je vais me passer de l'acheter au prix fort. Des bugs ici et là, une caméra très mal placé par moment (agripper sans qu'on sache ou sauter), et surtout une certaine rigidité cumuler à une absence de tolérance lors de certain passage.


Ah dernier truc, je ne vois pas trop le coté Nexte gen, à part graphiquement. Bref j'ai l'impression de voir un jeu PS2 affiner graphiquement.

seul point qui motiverai mon achat : C'est la suite de Legend et j'aimerai bien savoir comment tout ça fini.
_________________

Image


Laurent
Commissaire apolitique


Joue à Super Mario Bros. Wonder

Inscrit : Mar 06, 2002
Messages : 22761
De : Borgo, là où y a la fibre.

Hors ligne
Posté le: 2008-10-31 09:11
A ceux qui ne sont pas très chaud vis-à-vis de la nouvelle interface qui va sortir le 19 novembre, voici une vidéo qui devrait suffire à les combler. On y voit un testeur comparer (sonomètre à l'appui) le niveau sonore de la console faisant tourner Fable II sans puis avec installation sur le disque dur :



Il faudra avoir en permanence 7 Go de HDD libre, c'est à dire la moitié de l'espace utilisable pour un 20Go si on enlève les 7Go réservés pour la rétrocompatibilité. Ca veut dire : deux ou trois démos stockées et un seul jeu installé à la fois. C'est serré, mais si on a tendance à se concentrer sur un seul jeu jusqu'à l'avoir terminé, on peut tenir comme ça pas mal de temps.

D'autre part il faudra avoir le DVD dans le lecteur pour lancer le jeu même s'il est installé.
_________________

Image


  Voir le site web de Laurent
David
Glaçon du sentiment


Joue à River City Girls

Inscrit : Mar 17, 2002
Messages : 10342
De : Lille, en l'an 3000.

Hors ligne
Posté le: 2008-10-31 09:28
Citation :

Le 2008-10-28 23:16, Camembert a écrit:
J'ai testouillé la démo de Tomb Raider Underworld.

Concernant le gameplay, ça reste de la plate-forme ultra-assistée pas intéressante pour deux sous puisque le seul effort demandé au joueur est d'observer les alentours pour savoir où se situe la prochaine corniche. Le tout assaisonné de quelques gunfights pas super trépidants et d'énigmes dignes de la grande époque de Resident Evil.
Bref, le genre de trip sympa durant deux heures.

Bon mais c'est pas fini ce déchaînement contre Lara ?
Camembert, mon conseil : retourne en Normandie ; Paris ne te réussit pas.

Le terme "ultra-assisté" me gêne beaucoup. Dans Tomb Raider, même en "observant" simplement autour de soi, il est possible :
- de ne pas trouver le chemin à prendre (les corniches sont parfois bien dissimulées ; les lieux sont parfois extrêmement vastes) ;
- de se planter comme une buse une fois un chemin repéré (le timing a son importance ; il faut évaluer les distances ; certaines surfaces glissantes ou branlantes contraignent à prendre des décisions dans l'urgence ; il faut jouer avec les longueurs de cordes...) ;
- de rester planter un bon moment devant une énigme (car certains sont bien finauds - ta comparaison avec Resident Evil est d'une mauvaise foi sans nom) ;
- de se demander quel régime Lara suit pour profiter de mensurations pareilles.
L'observation dans Tomb Raider fait partie intégrante de son gameplay, et procure généralement beaucoup de plaisir (sic).

Concernant les combats, il sont effectivement généralement anecdotiques, mais ils savent procurer leur dose de sensations fortes, surtout lorsqu'on se retrouve dans un couloir étroit et qu'arrivent en face trois ours déchaînés. Les sauts arrières et de côté permettent de bien jolies choses pour se sortir de tels pétrins. Et je ne parle pas des boss, dont les patterns d'attaques peuvent dévoiler de véritables nouveautés.

Et avec tout ça, j'ai pas encore testé la démo de TRU. Je ne pourrai m'y mettre qu'en début de semaine prochaine, mais je pense être conquis d'avance, vu tous les retours positifs que j'en ai entendus - sauf ici. Bande d'aigris !

  Voir le site web de David
Erhynn Megid
Pixel planétaire


Score au grosquiz
0004551 pts.

Joue à Freelancer

Inscrit : Nov 22, 2003
Messages : 13043
De : Orléans

Hors ligne
Posté le: 2008-10-31 09:29
Je sens qu'un jour je vais me prendre un HDD 120 Go moi :s
_________________

Super Putty Squad, Mega Man 11, Bubsy 4, Sonic Mania... où est mon nouveau Turrican ?


Phyl
1er Secrétaire


Inscrit : Mar 05, 2002
Messages : 5127
De : Haut-débit Land

Hors ligne
Posté le: 2008-10-31 10:19
J'ai aussi testé la démo de Tomb Raider Underworld mais je n'avais pas eu le temps d'en parler.
Personnellement, j'aime beaucoup! Le niveau en Thaïlande a l'air beaucoup plus ouvert et profond que l'ensemble des niveaux d'Anniversary et on se rapproche plus de Legend.

La maniabilité sous l'eau est enfin correcte, grâce à la nage aux deux sticks.
On peut désormais se mettre en équilibre sur les cordes, bâtons, lianes etc. façon funambule. D'ailleurs, si on s'arrête on milieu d'un tourniquet, Lara fait une manip pour se mettre debout.
Il y a aussi maintenant la possibilité de faire des head shot avec un système de timing que je n'ai pas compris.
Certains angles de caméra donnent des scènes d'anthologie, digne d'un réalisateur de blockbuster d'action.

Ah oui, désormais, elle peut aussi faire des sauts entre deux murs (pour monter) façon Mario, ce qui n'est pas étonnant finalement, vu leur lien de parenté

Enfin, Lara a une poitrine un poil siliconée, les fesses liposucées et un peu de collagène sur la tronche, mais rien de surnaturel pour une nana de son âge. En plus je suis sur qu'elle fait un peu de Wii Fit tous les jours pour se tenir en forme


Novembre va encore être difficile pour le porte-monnaie en tous cas.
_________________


  Voir le site web de Phyl

Index du Forum » » Micros et consoles » » Xbox 360 : (4) de l'E3 2008 à noël 2009

1296 messages • page
1 ... 45678910 ... 65




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)