Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
Topic Verrouillé
retour sur le site
rechercher
Index du Forum » » Micros et consoles » » Xbox 360 : (4) de l'E3 2008 à noël 2009
1296 messages • page
1234 ... 65
Auteur Xbox 360 : (4) de l'E3 2008 à noël 2009
Laurent
Commissaire apolitique


Joue à Super Mario Bros. Wonder

Inscrit : Mar 06, 2002
Messages : 22761
De : Borgo, là où y a la fibre.

Hors ligne
Posté le: 2008-07-18 10:21
Suite du topic 360 (l'ancien est ici)
_________________

Image


  Voir le site web de Laurent
CBL
Pixel visible depuis la Lune


Inscrit : Jun 02, 2002
Messages : 9108
De : Versailles

Hors ligne
Posté le: 2008-07-22 09:14
Première bonne nouvelle : le nouveau dash ne sera pas obligatoire !
http://x360.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=1846

  Voir le site web de CBL
Jika
Pixel planétaire


Inscrit : Mar 27, 2003
Messages : 11567

Hors ligne
Posté le: 2008-07-22 10:04
En quoi c'est une bonne nouvelle ?

CBL
Pixel visible depuis la Lune


Inscrit : Jun 02, 2002
Messages : 9108
De : Versailles

Hors ligne
Posté le: 2008-07-22 10:09
Ca permet de laisser le choix aux joueurs. Ceux qui aiment le nouveau dash pourront y passer et ceux qui ont du mal pourront garder l'ancien. Comme ça tout le monde est content. Non ?

  Voir le site web de CBL
Odysseus
Pixel planétaire

Score au grosquiz
0004305 pts.

Joue à lâcher trois poissons-ballons sur la ligne de départ.

Inscrit : Sep 15, 2002
Messages : 10891
De : Αἰαία

Hors ligne
Posté le: 2008-07-22 11:25
C'est clairement une bonne nouvelle, d'autant que la part - dont je fait partie - de personnes qui n'apprécient pas cette orientation est assez importante.

A ce sujet, je viens de constater ce matin que le dashboard français a été mis à jour et dispose désormais du système d'information autrefois exclusif aux versions américaine et japonaise.

Sur l'accueil donc, il suffit de valider la petite option "infos" situées sous la gamercard et ainsi d'accéder à l'actualité 360, en textes, images et vidéos (en streaming).
Un autre très bon point est la localisation des vidéos, avec une émission spécial Rare/Banjo entièrement doublée en français.
_________________

"Il n'est pas de lutte plus violente et déterminée que celle d'un homme face à son envie d'aller aux toilettes" - Karate Boy


Erhynn Megid
Pixel planétaire


Score au grosquiz
0004551 pts.

Joue à Freelancer

Inscrit : Nov 22, 2003
Messages : 13043
De : Orléans

Hors ligne
Posté le: 2008-07-22 12:23
Ah cool, je me disais aussi que cette option présente sur mon compte Jap XBLive (pour DL la démo de Armored Core et Tales of Vesperia), que je trouvais fort sympa même si j'arrive pas à m'habituer au sourire forcé des speakrines Japs.
_________________

Super Putty Squad, Mega Man 11, Bubsy 4, Sonic Mania... où est mon nouveau Turrican ?


Shito
Pixel de bonne taille


Inscrit : May 20, 2004
Messages : 343

Hors ligne
Posté le: 2008-07-22 13:03
Attention aux formulations : ils ne disent absolument pas que l'on pourra continuer à utiliser l'ancien dashboard, c'est evidemment complètement impossible puisque les deux ne tiendraient pas dans la mémoire reservée de la console. Ce qu'ils disent c'est que l'on pourra continuer d'utiliser les gamerpics à la place des avatars (même si je les sens bien lacher ce support à un moment ou à un autre le long du chemin), et que toutes les fonctionnalités actuelles du dash sont accessibles d'un appui sur le bouton de guide : c'est le mini dash à blades au milieu de l'écran que l'on peut apercevoir dans les images ça et là.

Nano
Pixel monstrueux

Score au grosquiz
0001140 pts.

Inscrit : Jun 12, 2003
Messages : 2950
De : pas loin, mais plus vers la gauche

Hors ligne
Posté le: 2008-07-22 22:04
Tiens ce serait rigolo qu'ils invitent tout le monde a abandonner les gamerpics... quid de ceux qui les ont achetés ??? (huhu...)

Odysseus
Pixel planétaire

Score au grosquiz
0004305 pts.

Joue à lâcher trois poissons-ballons sur la ligne de départ.

Inscrit : Sep 15, 2002
Messages : 10891
De : Αἰαία

Hors ligne
Posté le: 2008-08-02 19:34
J'ai essayé la démo de Facebreaker, le Ready to Rumble de chez EA.

Bon, bon, bon...

L'ambiance qui s'en dégage est plutôt sympa bien que l'ensemble sent plutôt le réchauffé.
En gros, les personnages sont tous nettement inspirés des stars de Punch-Out et Ready to Rumble, sans plus d'imagination.

On peut certes créer son propre boxeur, option d'ailleurs très bien fichue, mais qui nécessite d'une part une LIVE Vision pour un rendu de qualité, d'autre part une sacré dose de patiente: comptez au bas mot une demi-heure pour la modélisation d'après photo.

Les rings proposés sont en revanche plus sympas, avec plein de petits détails, de couleurs et d'animations, qui rendent le tout très vivant.

Mais venons-en au cœur du jeu, le gameplay.
Aïe, il y a un souci: où est le gameplay ?

Un bouton pour les coups de poings hauts, un autre pour les coups de poings bas, un bouton de "spécial", une pour les prises (...) et une gâchette pour bloquer.
On bourrine les touches comme un veau étant donné qu'il n'y a pas de combo, pas de coup spécial, rien de rien...
Les coups sont toujours les mêmes (avec une légère variation en gardant le bouton appuyé), les spéciaux sont identiques d'un personnage à l'autre et basta.
Pareil pour les prises, toutes pareilles.

Les développeurs ont bien proposé des courses avant et arrière mais elles ne servent à rien, idem pour les contres qui sont là pour décorer.

J'aime beaucoup les jeux de boxe anglaise, qu'ils soient arcade ou simulation, mais là, c'est le désert de l'intérêt, le ground zero du gameplay, même Nintendogs est plus interactif...

Je fais également l'impasse sur la fameuse déformation des visages qu'EA a largement mis en avant et qui ne vaut pas un clou tant le rendu est mauvais.

Ha, cerise sur le gâteau, la bande-son est une compilation de musiques déjà proposées dans d'autres jeux EA...
_________________

"Il n'est pas de lutte plus violente et déterminée que celle d'un homme face à son envie d'aller aux toilettes" - Karate Boy


Erhynn Megid
Pixel planétaire


Score au grosquiz
0004551 pts.

Joue à Freelancer

Inscrit : Nov 22, 2003
Messages : 13043
De : Orléans

Hors ligne
Posté le: 2008-08-03 13:56
Le "DKΣ3713" (salon de Square au Japon) vient de se terminer, et avec lui, les espoirs les plus fous de FFDream qui n'a cessé de se toucher en croyant dur comme fer que Final Fantasy VII allait être annoncé sur Ps3. La mauvaise foi dont fait preuve ce site a d'ailleurs déjà touché plus d'une fois la Xbox 360 puisque s'ils ont déjà parlé des Star Ocean, la révélation du quatrième opus sur Xbox 360 n'a jamais été faite chez eux, et surtout, ils pensent dur comme fer que la version Ps3 de FF XIII sera bien meilleure que celle sur Xbox 360, cette dernière étant bien loin d'atteindre le niveau de Sony.

Ce qui est d'ailleurs tout le contraire chez id Software, n'est ce pas M. John Carmack (un programmeur minable qui a de nombreuses daubes à son actif : DooM, DooM 2 et 3, pour les plus mauvais d'entre eux).

Ps3's pwned by Xbox 360 ?
_________________

Super Putty Squad, Mega Man 11, Bubsy 4, Sonic Mania... où est mon nouveau Turrican ?


camite
Pixel monstrueux


Score au grosquiz
0018186 pts.

Joue à Nikke Goddess of Victory

Inscrit : Mar 21, 2003
Messages : 2013
De : Sallanches

Hors ligne
Posté le: 2008-08-04 13:33
Tiens, il parait qu'une démo de Alone in the Dark vient de sortir sur le Live. Je ne sais pas ce qu'elle contient, peut-être le premier épisode. En tout cas je le répète : oui c'est blindé de bugs, mais ça vaut franchement le coup.

Sinon j'ai une question, je crois que quelqu'un en avait parlé mais je n'arrive pas à retrouver le message : est-il possible de virer de son gamertag des jeux dans lesquels on a eu aucun succès ?
_________________

Si loin une roue


David
Glaçon du sentiment


Joue à River City Girls

Inscrit : Mar 17, 2002
Messages : 10342
De : Lille, en l'an 3000.

Hors ligne
Posté le: 2008-08-04 13:48
Citation :

Le 2008-08-04 13:33, camite a écrit:
Sinon j'ai une question, je crois que quelqu'un en avait parlé mais je n'arrive pas à retrouver le message : est-il possible de virer de son gamertag des jeux dans lesquels on a eu aucun succès ?


Non, tu es condamné à cartonner sur tous les jeux que tu testes; sinon, c'est la honte sur toi et ta famille pendant des générations.

Plus sérieusement, je ne pense pas que cela soit possible.

  Voir le site web de David
camite
Pixel monstrueux


Score au grosquiz
0018186 pts.

Joue à Nikke Goddess of Victory

Inscrit : Mar 21, 2003
Messages : 2013
De : Sallanches

Hors ligne
Posté le: 2008-08-04 13:56
Héhé... en fait il y a quelques jeux que j'ai eus plus ou moins gratuitement, que j'ai lancés "pour voir" mais sur lesquels je n'ai rien décroché vu qu'en fin de compte je n'y ai pratiquement pas joués.

Mais j'insiste, je suis quasi sûr d'avoir lu un message sur ce forum qui en parlait. Je ne suis pas fou
_________________

Si loin une roue


CBL
Pixel visible depuis la Lune


Inscrit : Jun 02, 2002
Messages : 9108
De : Versailles

Hors ligne
Posté le: 2008-08-04 14:10
Je suis dans le même cas que Camite.
J'ai deux jeux en double dans ma liste (versions Windows et 360 de GoW et de Kane & Lynch) et j'aimerais bien virer les versions PC.

Au passage, on n'en n'a pas parlé ici mais comme le Live For Windows Gold est devenu gratuit, tous les jeux cross-plateforme 360 seront jouables en ligne sans avoir à payer le Live Gold afin de ne pas faire des jaloux. Avec le Live Silver, on peut donc jouer en ligne à :
-Shadowrun (bof)
-Universe At War (mouarf)
-Lost Planet Colonies (mieux !)

  Voir le site web de CBL
David
Glaçon du sentiment


Joue à River City Girls

Inscrit : Mar 17, 2002
Messages : 10342
De : Lille, en l'an 3000.

Hors ligne
Posté le: 2008-08-04 15:50
Citation :

Le 2008-08-04 13:56, camite a écrit:
Mais j'insiste, je suis quasi sûr d'avoir lu un message sur ce forum qui en parlait. Je ne suis pas fou

Je me souviens d'un message similaire, mais je me souviens qu'il ne concernait que les jeux XBLA testés en version d'essai. A-t-on aussi parlé des jeux retail ?

  Voir le site web de David
camite
Pixel monstrueux


Score au grosquiz
0018186 pts.

Joue à Nikke Goddess of Victory

Inscrit : Mar 21, 2003
Messages : 2013
De : Sallanches

Hors ligne
Posté le: 2008-08-04 16:36
Ah oui, peut-être que j'ai un peu oublié cette nuance ^^
Cela dit dans les démos des titres XBLA, il n'y a pas les Succès, donc ça ne change pas vraiment les choses. Enfin, pas de ce point de vue

Tiens sinon, vu que je suis un noob total en Xbox Live, je pose une autre question : je viens de rentrer le code d'une carte prépayée pour un mois. J'ai par ailleurs une carte 12 mois. Est-ce que je dois attendre la fin du premier mois pour rentrer le code 12 mois, ou est-ce que je peux le faire maintenant et "ajouter" les 12 mois au mois en cours ?

Promis après j'arrête les questions "mode d'emploi Xbox Live" ^^;
_________________

Si loin une roue


Odysseus
Pixel planétaire

Score au grosquiz
0004305 pts.

Joue à lâcher trois poissons-ballons sur la ligne de départ.

Inscrit : Sep 15, 2002
Messages : 10891
De : Αἰαία

Hors ligne
Posté le: 2008-08-04 18:17
Toutes les cartes pré-payées (points Microsoft et abonnement LIVE Gold) sont cumulables.

Pour la suppression de titres dans sa liste de jeux, ça ne concerne effectivement que les démos de jeux LIVE Arcade, plus précisément celles téléchargées après la dernière mise à jour (printemps 2008 il me semble).
_________________

"Il n'est pas de lutte plus violente et déterminée que celle d'un homme face à son envie d'aller aux toilettes" - Karate Boy


camite
Pixel monstrueux


Score au grosquiz
0018186 pts.

Joue à Nikke Goddess of Victory

Inscrit : Mar 21, 2003
Messages : 2013
De : Sallanches

Hors ligne
Posté le: 2008-08-04 18:44
OK merci pour ces réponses claires et précises
_________________

Si loin une roue


Odysseus
Pixel planétaire

Score au grosquiz
0004305 pts.

Joue à lâcher trois poissons-ballons sur la ligne de départ.

Inscrit : Sep 15, 2002
Messages : 10891
De : Αἰαία

Hors ligne
Posté le: 2008-08-06 20:23
La bande-annonce de Saints Row 2.
Toute parodie avec les vidéos promotionnelles des derniers jeux Ubisoft étant purement fortuite, ça va de soit.


_________________

"Il n'est pas de lutte plus violente et déterminée que celle d'un homme face à son envie d'aller aux toilettes" - Karate Boy


nicko
Pixel visible depuis la Lune

Score au grosquiz
0004797 pts.

Inscrit : Jan 15, 2005
Messages : 7541

Hors ligne
Posté le: 2008-08-06 20:47
Han ! Tera Patrick !! C'est énorme !


Oui bon ça va, quand on s'intéresse au ciné on s'intéresse à tout les genres....


Index du Forum » » Micros et consoles » » Xbox 360 : (4) de l'E3 2008 à noël 2009

1296 messages • page
1234 ... 65




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)