Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher
Index du Forum » » Jeux » » Dead Space I-II-III & Extraction... Dans l'espace, personne ne vous entendra découper.
503 messages • page
1 ... 2223242526
Auteur Dead Space I-II-III & Extraction... Dans l'espace, personne ne vous entendra découper.
Simbabbad
Pixel planétaire

Score au grosquiz
0000684 pts.

Inscrit : Feb 28, 2006
Messages : 10789

Hors ligne
Posté le: 2019-08-06 11:38
La maniabilité de la manette est problématique dans la version Steam de Dead Space, mais ça peut se corriger avec un clic droit sur le jeu + modifier les paramètres du Steam controller, ou un truc du genre. On peut alors changer la sensibilité horizontale et verticale et ça change tout.

Pour ce passage, temporairement augmenter la luminosité aide beaucoup à repérer en avance les astéroïdes.

Mais oui, ils se sont tirés une balle dans le pied avec ce passage (que ce soit pour progresser ou pour le succès associé où il faut faite un sans faute, que j'ai eu).
_________________

Le Blog de Batbad - Simbabbad sur Steam - Compte Twitter


  Voir le site web de Simbabbad
RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Score au grosquiz
1035015 pts.

Joue à Exoprimal, The Chants, Princess Peach : Showtime

Inscrit : Apr 01, 2003
Messages : 32787
De : Toulouse

Hors ligne
Posté le: 2019-08-06 22:17
oO

Je me rapelle pas du tout de ce passage. Dans Duke Nukem oui, mais dans DS...
_________________

Image


RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Score au grosquiz
1035015 pts.

Joue à Exoprimal, The Chants, Princess Peach : Showtime

Inscrit : Apr 01, 2003
Messages : 32787
De : Toulouse

Hors ligne
Posté le: 2021-07-02 22:53
Le prochain Dead Space serait un remake du premier épisode
https://www.gamekult.com/actualite/le-prochain-dead-space-serait-un-remake-du-premier-episode-3050840779.html


Je suis faible, je pense que je vais le prendre direct tellement j'ai envie de le refaire sous un autre angle
_________________

Image


JPB
Camarade grospixelien


Joue à FS2020, Pacific Drive

Inscrit : Apr 25, 2002
Messages : 3354
De : Liverdun

Hors ligne
Posté le: 2021-07-04 18:09
Ça doit être intéressant mais n'étant pas inscrit, je n'ai pas accès à l'info.
_________________

JPB,
tombé dans les jeux vidéo depuis TRON


RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Score au grosquiz
1035015 pts.

Joue à Exoprimal, The Chants, Princess Peach : Showtime

Inscrit : Apr 01, 2003
Messages : 32787
De : Toulouse

Hors ligne
Posté le: 2021-07-04 20:25
Faut y aller avec un vieux IE


Tiens

Citation :
Les informations de Jeff Grubb concordent avec celles du site Gematsu qui avait entendu parler de son côté d'une "réinvention" de la franchise et non d'une suite à la trilogie sortie entre 2008 et 2013. Visceral Games n'étant plus de ce monde, c'est Motive Studios (Star Wars Battlefront II, Star Wars Squadrons) qui est au travail sur ce projet que l'on dit fortement inspiré par le travail de Capcom avec ses remakes de Resident Evil 2 et Resident Evil 3. On peut donc s'attendre à une refonte technique intégrale et à une modernisation des mécaniques de jeu, tandis que le fil conducteur narratif devrait rester proche du jeu original.


Le retour de Dead Space sous cette forme s'inscrit dans le cadre du succès rencontré par Capcom avec sa franchise d'horreur mais aussi après que Electronic Arts se soit réconcilié avec la notion de jeu d'action-aventure solo grâce au formidable succès de Star Wars Jedi : Fallen Order, pendant qu'Anthem devenait l'un des plus gros flops de sa génération. BioWare travaille d'ailleurs sur les prochains épisodes des sagas Dragon Age et Mass Effect, mais contrairement à Dead Space ces projets ne feront pas d'apparition à l'EA Play Live, comme vient de le confirmer BioWare.

_________________

Image


RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Score au grosquiz
1035015 pts.

Joue à Exoprimal, The Chants, Princess Peach : Showtime

Inscrit : Apr 01, 2003
Messages : 32787
De : Toulouse

Hors ligne
Posté le: 2022-07-20 23:21
Je sais pas si vous l'avez vu passer mais le createur de DS sort un nouveau jeu



DS + Alien 3 = The Callisto Protocol
_________________

Image


JPB
Camarade grospixelien


Joue à FS2020, Pacific Drive

Inscrit : Apr 25, 2002
Messages : 3354
De : Liverdun

Hors ligne
Posté le: 2022-07-22 19:17
J'ai plus confiance dans Callisto Protocol que dans le remake de Dead Space qui arrive aussi. On verra manette en main.
_________________

JPB,
tombé dans les jeux vidéo depuis TRON


Skysaw
Pixel microscopique


Inscrit : May 13, 2014
Messages : 15

Hors ligne
Posté le: 2022-08-24 20:25   [ Edité le: 2022-08-24 20:28 ]
Citation :
Le 2022-07-22 19:17, JPB a écrit :

J'ai plus confiance dans Callisto Protocol que dans le remake de Dead Space qui arrive aussi. On verra manette en main.


J'ai refait le premier Dead Space dernièrement et c'est vrai qu'il tient encore bien la route. Il faudra apporter des améliorations vraiment notables pour justifier le remake. Après, il est sorti il y a (déjà) 15 ans, donc ça fait une bonne génération de joueurs qui sont passés à côté à l'époque et qui ne jouent pas forcément sur PC. Mais j'espère quand même que ça ne se limitera pas à une refonte graphique.

Sinon, le passage des météorites je ne peux pas en parler sur Steam ayant le jeu sur Xbox 360 mais c'était déjà clairement pas la séquence la plus passionnante du jeu, donc si en plus c'était infaisable...

RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Score au grosquiz
1035015 pts.

Joue à Exoprimal, The Chants, Princess Peach : Showtime

Inscrit : Apr 01, 2003
Messages : 32787
De : Toulouse

Hors ligne
Posté le: 2022-08-24 22:59
Tu parles de la sequence du 3 ?

Je ne me rappelle plus le meteorite sur le 1.

Par contre calisto, je poste pas toutes les videos mais il va faire très mal ce jeu ^^
_________________

Image


Simbabbad
Pixel planétaire

Score au grosquiz
0000684 pts.

Inscrit : Feb 28, 2006
Messages : 10789

Hors ligne
Posté le: 2022-08-25 11:37
Le seul truc qui a vraiment vieilli dans Dead Space (et qui était déjà dans l'original), c'est la gestion "ragdoll" des cadavres, assez ridicule. On dirait des sculptures sur ballon qui s'envolent en flottant quand on shoote dedans. Mais s'ils opposaient une résistance quand on marche dessus, ça pourrait gêner le gameplay.
_________________

Le Blog de Batbad - Simbabbad sur Steam - Compte Twitter


  Voir le site web de Simbabbad
Skysaw
Pixel microscopique


Inscrit : May 13, 2014
Messages : 15

Hors ligne
Posté le: 2022-08-25 13:15   [ Edité le: 2022-08-25 13:16 ]
Citation :
Le 2022-08-24 22:59, RainMakeR a écrit :

Tu parles de la sequence du 3 ?

Je ne me rappelle plus le meteorite sur le 1.

Par contre calisto, je poste pas toutes les videos mais il va faire très mal ce jeu ^^


Je parle de cette séquence-là (pas fait le 3) : https://www.youtube.com/watch?v=6enPUgTKS_g
J'ai aussi refait une bonne partie du 2 mais je trouve quand même que ça marche moins bien, ça fait un peu trop redite. J'ai bien aimé le retour à l'USG Ishimura, nonobstant. J'aurais peut-être dû aussi attendre un peu avant d'enchaîner direct sur le 2 après avoir refait le 1.

Sinon, c'est moi où on a une vague de jeux d'horreur dans l'espace qui fait surface en ce moment ?
EDIT : Visiblement je ne suis pas le seul à me faire la remarque : https://www.horreur-ludique.fr/jeux-horreur-espace/ JV Le Mag en parlait aussi dans son dernier numéro il me semble.

RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Score au grosquiz
1035015 pts.

Joue à Exoprimal, The Chants, Princess Peach : Showtime

Inscrit : Apr 01, 2003
Messages : 32787
De : Toulouse

Hors ligne
Posté le: 2022-08-25 20:21
Ah je me rappellai plus de cette sequence.

Le 2 il ne me manque qu'un succes, j'aime pas les succes où on t'imposes un nombre de sauvegarde précis, surtout quand le jeu est long ....
En plus y'a une sequence dans l'espace a la fin du dvd 1 je crois ou le gameplay part un peu en sucette et où tu meurs souvent parce que le hitzone est pas top

Le 3 si tu le choppes dis moi je suis chaud pour le faire en coop. Il me manque une mission coop à faire. Et oui il se passe des trucs différents du solo
Le 3 est franchement excellent, tres blade runner au debut, un meilleur trip dans l'espace ... mais après je crois qu'il est un peu en dessous du 2


Si y'a un revival du survival moi je suis pour ^^ espace ou pas
_________________

Image


Skysaw
Pixel microscopique


Inscrit : May 13, 2014
Messages : 15

Hors ligne
Posté le: 2022-08-25 22:52   [ Edité le: 2022-08-25 22:53 ]
Citation :
Le 2022-08-25 20:21, RainMakeR a écrit :

Ah je me rappellai plus de cette sequence.

Le 2 il ne me manque qu'un succes, j'aime pas les succes où on t'imposes un nombre de sauvegarde précis, surtout quand le jeu est long ....
En plus y'a une sequence dans l'espace a la fin du dvd 1 je crois ou le gameplay part un peu en sucette et où tu meurs souvent parce que le hitzone est pas top

Le 3 si tu le choppes dis moi je suis chaud pour le faire en coop. Il me manque une mission coop à faire. Et oui il se passe des trucs différents du solo
Le 3 est franchement excellent, tres blade runner au debut, un meilleur trip dans l'espace ... mais après je crois qu'il est un peu en dessous du 2


Si y'a un revival du survival moi je suis pour ^^ espace ou pas


Tant mieux si tu ne te rappelles pas de cette séquence c'est que tu n'as pas trop galéré dessus :') Oui, je me rappelle de ce passage du 2, il m'avait un peu frustré. Je me souviens aussi d'une salle vers la fin du 2 (pas refaite depuis) bien bourrée de monstres où j'avais passé un bon bout de temps... Après j'aime bien l'idée d'établir une petite stratégie pour savoir quel monstre éliminer en premier avec quelle arme, où poser ses pièges en fonction de où ils arrivent etc.
Ça marche, je joue principalement à des jeux solo mais si jamais j'y penserai !

Après niveau "revival du survival", on est plutôt bien lotis entre Resident Evil qui a plus ou moins renoué avec sa philosophie d'antan et pas mal de jeux indés très sympas (je fais Darkwood en ce moment qui est chouette mais demande pas mal d'investissement, pas traduit en FR en plus...).

RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Score au grosquiz
1035015 pts.

Joue à Exoprimal, The Chants, Princess Peach : Showtime

Inscrit : Apr 01, 2003
Messages : 32787
De : Toulouse

Hors ligne
Posté le: 2022-08-25 23:26
Vers la fin ou un peu avant le milieu ? je pense voir la salle dont tu parles dans le 2.
A un moment y'a un espece de cinema et t'arrives par l'etage.
On y passe et repasse plusieurs fois dans cette salle, et la sauvegarde et les upgrades sont juste apres.

Je crois que j'ai du la passer en feintant genre en me planquant derriere une porte dans un couloir ... parce que mine de rien dans DS y'a des moments où t'es blindé de balles et apres t'es a poil

Le remake de re4 je l'attend ^^
Y'a alan wake 2 aussi, on parle de ptet un nouveau silent hill ... etje dois en oublier ^^
_________________

Image


RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Score au grosquiz
1035015 pts.

Joue à Exoprimal, The Chants, Princess Peach : Showtime

Inscrit : Apr 01, 2003
Messages : 32787
De : Toulouse

Hors ligne
Posté le: 2023-02-06 01:43
Dead Space Remake
Oui j'ai rushé le jeu depuis sa sortie ^^ pour tout vous dire je suis au milieu de mon 2e run là ^^
Cette aprem j'ai relancé le 1 viteuf pour comparer parce que j'entend un peu de tout sur le remake. Bon deja j'ai été con, je l'ai payé le prix fort 80€, ok j'ai gagné 10€ de fidélité fnac mais c'est trop cher payé.
Si j'ai relancé le 1 c'est parce que j'arrive pas à me rappeller si le jeu est un gros c/c ou pas... Deja ce qui m'a choqué c'est que dans l'original on y voit bien mieux !!!
Bon sang le 1 est tres souvent dans le noir, voir le noir complet. Alors bon je jouais a evil within juste avant donc j'avais un peu l'habitude mais, par moment c'est saoulant. Surtout qu'au final je joue en mode perf mais bon je peux pas passer en mode graphique vu que j'ai pas une tv 4k ^^
D'ailleurs c'est fou mais DS1 il etait pas aussi beau que mes souvenirs

Donc passons au jeu, ils ont changé le debut qui est un C/C de calisto protocol .... dans DS1 on atterit peinard, là on atterit d'urgence ...
Apres y'a pas mal de petite diff sur le debut, je referai ds1 un jour .... y'a un nouveau perso hacker qui va nous ouvrir des portes, y'a un perso minorité visible ajouté qu iva crever assez vite .... on se croierait dans un film hollywoodien où on doit faire apparaitre plein de minorités ... enfin toutes sauf les asiatiques alm:
Du coup je n'ai pas vu toutes les subtilités, je suis sur qu'on aura des videos yt pour ca (faites tourner je suis curieux), mais ce qui change c'est qu'on a plus les salles fermées à ouvrir avec les points de force. A la place on a un systeme d'accreditation à 3 niveaux + 1 spéciale qu'il faudra débloquer en faisant toutes les missions secondaires.
Les points de force j'ai l'impression qu'on en a gagne plus et plus vite. Mais c'est ptet qu'une impression... Par contre faut trouver des upgrades pour les armes et il m'en manque 3 dans mon 1er run ;(
J'ai demarré un 2e run parce qu'au bout on a une fin alternative si on trouve des trucs cachés dans chaques niveaux ...

Pour la naration je suis plutot pas convaincu de l'ajout de persos et d'avoir Isaac qui parle. Ok pour les djeunes c'est ptet plus moderne mais on y perd vachement en intensité. Dans DS1 on etait souvent perdu seul, là ca blablate souvent. Y compris avec les rapports ... j'ai l'impression que y'en a beaucoup plus qu'avant... c'est simple des période de calme y'en a pas des masses ....
D'ailleurs c'est paradoxa, ils ont rajouté des cinématiques (non zappables ) mais elles ne donnent pas assez d'infos sur le developpement de l'histoire.
Si je fais mon 2e run c'est aussi pour en etre sur d'un truc. Normalement le twist est révélé à la toute fin et tu t'en doutes pas, là j'ai eu l'impression qu'on t'annoncait ca dans le chap 10 (sur 12) où un perso disparait, pi dans le 12 hop il revient et on a le twist un peu changé vu que y'a de nouveaux persos oO. Bizarre....
Faut vraimetn que je refasse le 1 parce qu'il me semblait qu'on ne parlait qu'avec un seul perso tout du long, ce qui accentuait les choses ....

Bref pour la jouabilité j'ai été perdu au debut. Faut clicker sur le stick pour courir, ne pas l'enfoncer ni maintenir un bouton comme les autres DS. On peut changer ca dans les options mais bon vu que j'ai pris le coup ....
Ce qui est chiant par contre c'est qu'on a l'impression que les mecs ont repris la jouabilité du 1 sans apporter les ameliorations des 2 autres .... oui y'a toujours le fil d'ariane mais on ne peut pas le changer à la volée ... si tu veux un objectif secondaire faut aller le selectionner toi même. Idem si tu veux savoir où sont les points de sauvegarde, magasin etc.... faut consulter la carte !
C'est pénible pour un jeu qui jouait à fond sur l'immersion avec le hub intégré ... là je suis toujours en train de consulter la carte.

Parce que je sais pas si ma mémoire me joue des tours mais le tramway, on s'en srt en permanence pour faire des A/R oO. J'avais un souvenir que le tram c'etait le marqueur des fins de chapitres et que tu revenais jamais en arriere. Et bah là si O_O.
Mission secondaire (oui ils aiment bien te faire parcrourir le truc de bout en bout), porte qui peut maintenant s'ouvrir parce que tu as la bonne accred. Oui y'a aussi des armoires qui s'ouvrent avec une accred.
Mais bon logiquement si tu suis l'histoire tu ne devrais pas etre obligé d'aller spécifiquemetn dans un endroit. Le jeu t'y amenera. Sauf que tu peux pas avoir 2 objectifs en meme temps. Du coup si tu penses pas à activer le secondaire (c'est lui ou le principal) tu passeras à coté....

Et puis y'a quelques petits bugs, des indications qui resent afficher en permanence à l'ecran, des persos qui continuent à bouger même mort, là j'ai eu pire. J'ai du repartir d'une sauvegarde antérieure, revenir au milieu du chapitre 3 parce que l'objet à trouver en ng+ dans mon chap 4 n'avait pas poppé ....

Si je me permet d'entre dans le détail c'est que je suis un fan et qu'a 80€ je peux me le permettre

Nan le jeu est vraiment bien mais comme tout le monde j'aurai aimé que le jeu soit vraiment remaké et pas juste passé en mode HD avec quelques retouches .... Rien que le fait d'etre toujours en interieur dans des couloirs c'est saoulant au bout d'un moment. Rajouter des fenetres pour voir le dehors c'est cool. Surtout que comme on revient souvent au meme endroit à un moment on se perd....


Apres le jeu se joue très bien, il est pas trop compliqué en normal, on a assez de munitions mais bon faudra pas viser comme un con sinon ca va devenir compliqué
Par contre il est long. J'ai joué 1-2h chaque soir depuis la sortie et tout le week end. Je sais plus si j'ai le total, je pense en reel je dois etre dans les 15-20h, mais moins d'apres le jeu.
Par contre on meure pas trop meme si le jeu est radin avec la vie ....

Ah si un truc qui m'a choqué comparé au 2 que je me rappelle bien plus. Je cours tout le temps .... le 2 c'est un des rares jeux que j'ai fait en marchant parce que y'a des pieges partout. Là en fait tu t'en fous... Il suffit de reperer les especes d'aeration au plafond et sur les cotés pour pas etre surpris. De toute facon ils ont repris la mecanique du 1 où y'avait pas tant d'ennemis que ca.
Dommage, j'aurai bien aimé qu'ils reprennent des ennemis du 2.

Bref si vous n'avez pas jouer au 1, il faut faire ce jeu mais je suis pas convaincu qu'il soit meilleur que son modele. Et surtout y'a Calisto qui est passé et qui a bien modernisé les mecaniques je trouve.
Il faut que je refasse un 2e run sur calisto mais je suis à 2 doigts de penser que Calisto > DS remake

Bref bon jeu quand meme, mais moins marquant que le 1 à son époque
_________________

Image


RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Score au grosquiz
1035015 pts.

Joue à Exoprimal, The Chants, Princess Peach : Showtime

Inscrit : Apr 01, 2003
Messages : 32787
De : Toulouse

Hors ligne
Posté le: 2023-02-06 01:47
Ah si 2 trucs... je suis resté bloqué à 2 endroits dans le jeu ... dans le pole medical il me manquait une clé. Que je trouvais pas ... et forcément j'ai refais le niveau de long en large ... en pensant aussi qu'un script ne s'etait pas lancé...
Sur la carte tu vois les endroits que t'as visité mais il ne t'indique pas les objets oubliés ou les armoires fermées avec une accred ... et forcément j'ai fini par trouver la clé. Qui etait juste dans la salle derriere. mais je l'avais pas vu ....
C'est pratique n'empeche le petit son pour indiquer quand y'a des trucs à chopper, mais des fois l'indication qu'il faut appuyer sur A ne se lance pas

La 2e fois c'est dans le chapitre 4. Il faut recalibrer la visée des missiles. On te dit de clicker sur la gachette mais c'est tout .... Je pensai qu'on allait avoir une vue fps pour viser les debris. Et bah en fait non. Tu dois clicker sur la gachette, te decaler en maintenant la gachette, et ensuite tu vises les debris et tu appuies sur A ...
_________________

Image


JPB
Camarade grospixelien


Joue à FS2020, Pacific Drive

Inscrit : Apr 25, 2002
Messages : 3354
De : Liverdun

Hors ligne
Posté le: 2023-02-06 23:51
Citation :
Le 2023-02-06 01:43, RainMakeR a écrit :

dans DS1 on atterit peinard, là on atterit d'urgence ...


Ah ben non, dans le 1 c'est aussi un atterrissage d'urgence. La seule différence c'est que l'écran devient tout blanc quand le Kellion se crashe, alors que dans le remake y'a des étincelles partout.

Citation :
Le 2022-08-25 11:37, Simbabbad a écrit :

Le seul truc qui a vraiment vieilli dans Dead Space (et qui était déjà dans l'original), c'est la gestion "ragdoll" des cadavres, assez ridicule. On dirait des sculptures sur ballon qui s'envolent en flottant quand on shoote dedans. Mais s'ils opposaient une résistance quand on marche dessus, ça pourrait gêner le gameplay.


De ce que j'ai vu en vidéo, ça n'a pas l'air d'avoir beaucoup changé...

Bon, je n'ai pas acheté Dead Space Remake. À ce prix-là faut pas déconner. Je pense que je le ferai d'ici quelques mois, pour le plaisir, à un prix décent. Mais en attendant j'ai regardé des passages sur GameMovieLand, vu que lui aussi a rushé le jeu. Sans rentrer dans les détails, la GROSSE différence comme expliqué plus haut, c'est qu'Isaac parle et qu'on le voit, alors que dans l'original il est aussi muet que Gordon Freeman et qu'on ne voit son visage qu'à la toute fin (ou sur son badge au tout début). Pour le reste je ne dis rien, je n'ai pas tout vu non plus, mais déjà ça surprend d'avoir de tels passages "cinématographiques" là où dans l'original on se contentait d'écouter les autres parler et nous donner des ordres. Comme dit Rain, ça casse un peu l'ambiance... C'est un choix, ça peut apporter un peu de vie quand même, je verrai si c'est vraiment bien amené.
_________________

JPB,
tombé dans les jeux vidéo depuis TRON


RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Score au grosquiz
1035015 pts.

Joue à Exoprimal, The Chants, Princess Peach : Showtime

Inscrit : Apr 01, 2003
Messages : 32787
De : Toulouse

Hors ligne
Posté le: 2023-02-07 12:06
J'ai relancé le 1. J'en parle dans mon pavet.

Tu te poses comme une fleur au debut du 1 et t'es accueilli par des gardes. Pas d'alerte rien. Apres je suis pas allé plus loin que la moitié du chapitre 1, donc peut etre que ton vaisseau se crashe par la suite.
Mais le debut est différent
_________________

Image


Laurent
Commissaire apolitique


Joue à Super Mario Bros. Wonder

Inscrit : Mar 06, 2002
Messages : 22759
De : Borgo, là où y a la fibre.

Hors ligne
Posté le: 2023-02-07 13:03
Citation :
Le 2023-02-07 12:06, RainMakeR a écrit :
J'ai relancé le 1. J'en parle dans mon pavet.

Pavé.
_________________

Image


  Voir le site web de Laurent
Simbabbad
Pixel planétaire

Score au grosquiz
0000684 pts.

Inscrit : Feb 28, 2006
Messages : 10789

Hors ligne
Posté le: 2023-02-07 14:12   [ Edité le: 2023-02-07 14:14 ]
Citation :
Le 2023-02-07 12:06, RainMakeR a écrit :
Tu te poses comme une fleur au debut du 1 et t'es accueilli par des gardes.

Si tu parles du Dead Space original (et j'imagine que le remake ne change pas ça), non, tu ne te fais pas accueillir par des gardes vivants sur l'Ishimura.

Pour la navette, il suffirait de regarder une vidéo, mais il me semble me souvenir qu'en effet on arrive avec une navette intacte, puis il y a un incident avec les créatures qui la font sauter (dans l'original).
_________________

Le Blog de Batbad - Simbabbad sur Steam - Compte Twitter


  Voir le site web de Simbabbad

Index du Forum » » Jeux » » Dead Space I-II-III & Extraction... Dans l'espace, personne ne vous entendra découper.

503 messages • page
1 ... 2223242526




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)