Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher
Index du Forum » » Hors-sujet » » 30 millions d'amis
42 messages • page
123
Auteur 30 millions d'amis
Le Chevalier Masqué
Gros pixel


Inscrit : Jun 12, 2002
Messages : 1093
De : Αἰαία

Hors ligne
Posté le: 2002-07-21 19:42
avez-vous un ou des animaux de compagnie?
quel est son nom?
le considérez-vous comme un simple animal ou comme un menbre de votre famille à part entière?
si vous n'en avez pas, pourquoi?
_________________

"Il n'est pas de lutte plus violente et déterminée que celle d'un homme face à son envie d'aller aux toilettes" - Karate Boy


JC
Camarade grospixelien


Joue à The Infectious Madness of Doctor Dekker

Inscrit : Apr 15, 2002
Messages : 8597
De : la contrée de la demi-fibre

Hors ligne
Posté le: 2002-07-21 20:52
- Un chien: Jade
- Une chatte: Margot
- Une quinzaine de poissons rouges et shubukin (orthographe?) qui n'ont pas de nom. D'ailleurs avec tous les petits qu'on a et qu'on donne régulièrement je ne suis même pas sur du nombre... A ce sujet, c'est impressionnant de voir comme un poisson rouge peu devenir grand et vivre vieux dès lors qu'il a un environnement plus grand et plus fourni en plantes qu'un bête petit bocal rond.
- Certainement un 2ème chat très prochainement...
- J'ai eu une souris blanche (Nini) pendant 15 jours récemment, mais le chat essayait continuellement de lui faire la peau, donc je ne l'ai pas gardée...

Et je réponds d'avance à ceux qui vont me poser la question: Non, je n'ai pas de mouette rieuse...

  Voir le site web de JC
Phyl
1er Secrétaire


Inscrit : Mar 05, 2002
Messages : 5127
De : Haut-débit Land

Hors ligne
Posté le: 2002-07-21 23:45
Un chat. Bien qu'on ne devrait pas donner de nom à un chat, vu qu'il vient quand ca l'interesse et pas quand on l'appelle, on le nomme Balou.
Il tient beuacoup de place dans la maison

  Voir le site web de Phyl
Markadet
Pixel monstrueux



Inscrit : Mar 20, 2002
Messages : 2207
De : Tours

Hors ligne
Posté le: 2002-07-21 23:51
Un chien qui s'appelle Rébus et qu'est bien sympa.

_________________




  Voir le site web de Markadet
gwen
Gros pixel



Inscrit : May 29, 2002
Messages : 1445
De : 56

Hors ligne
Posté le: 2002-07-22 10:37
un lapin nain qui s'appelle jean pierre mais malgré le nom, ça ne reste qu'un animal!

hardballer
Pixel de bonne taille

Score au grosquiz
0000315 pts.

Joue à Crusader KIngs III

Inscrit : Mar 07, 2002
Messages : 375
De : Grésivaudan !

Hors ligne
Posté le: 2002-07-22 12:43
j'ai un chat et comme phil on lui a pas donné de nom alors depuis on l'appelle tout simplement "chat" (il comprend très bien d'ailleurs),bien qu'a mes yeux les chats sontb les animaux les plus intelligents du monde (dormir 16 h par jour ,le pied !!!) ,il n'a pas encore le droit au boeuf bourguignon ou à la biere

Michael
Camarade grospixelien



Inscrit : Mar 07, 2002
Messages : 413

Hors ligne
Posté le: 2002-07-22 13:57
J'ai un greffier, il s'appelle mistou et je le considère comme un chat vachement sympa.

IsKor
Camarade grospixelien


Joue à Diablo 3

Inscrit : Mar 28, 2002
Messages : 13493
De : Alpes Maritimes

Hors ligne
Posté le: 2002-07-22 15:36
Je possède 2 chats:
La femelle s'apelle Sheba (écaille de tortue, de gouttière)
Le male se prénomme Titi (tout noir, bout de la queue et bout des pattes blancs, de gouttière)
Les 2 chats, je les ai eus quand j'étais à Tahiti,et on les a ramenés en france. Il faut dire que mon chat est le plus gentil chat au monde..on lui fait ce qu'on veut, il ne dit rien

Chez mon père ya aussi une chienne, Setter anglais, Orane.

Laurent
Commissaire apolitique


Joue à Super Mario Bros. Wonder

Inscrit : Mar 06, 2002
Messages : 22761
De : Borgo, là où y a la fibre.

Hors ligne
Posté le: 2002-07-22 18:01

_________________

Image


  Voir le site web de Laurent
Wish
you were here


Inscrit : Jun 08, 2002
Messages : 1520
De : Montpellier

Hors ligne
Posté le: 2002-07-22 18:35
Le chat devant l'écran de Half Life !!! Ca c'est du chat !! Tu permet que je l'enregistre sur mon disque Laurent ou je dois te verser des droits ?

Laurent
Commissaire apolitique


Joue à Super Mario Bros. Wonder

Inscrit : Mar 06, 2002
Messages : 22761
De : Borgo, là où y a la fibre.

Hors ligne
Posté le: 2002-07-22 18:51
Mais pas de problème, elle est là pour ça.

C'est une photo qui date de 2000, fin-Octobre au moins (sinon, le ventilo serait allumé), et j'étais dans un trip HL depuis janvier, d'où ce fond d'écran. J'avais encore mon 14 pouces avec affichage "à la David Hamilton", et mon Cassis à 350 degrés (quand le chat se collait contre le boîtier). C'était le tout début de GP, aussi.
_________________

Image


  Voir le site web de Laurent
Le Chevalier Masqué
Gros pixel


Inscrit : Jun 12, 2002
Messages : 1093
De : Αἰαία

Hors ligne
Posté le: 2002-07-22 19:28
ahhh...les débuts de gp, c'était le bon temps...
_________________

"Il n'est pas de lutte plus violente et déterminée que celle d'un homme face à son envie d'aller aux toilettes" - Karate Boy


Wish
you were here


Inscrit : Jun 08, 2002
Messages : 1520
De : Montpellier

Hors ligne
Posté le: 2002-07-22 19:29
Arf... Tu dis ça comme si c'était il y a 40 ans Chevalier !!

Phyl
1er Secrétaire


Inscrit : Mar 05, 2002
Messages : 5127
De : Haut-débit Land

Hors ligne
Posté le: 2002-07-22 23:30
A savoir que mon Balou ressemble très fort au chat de Laurent...
D'ailleurs, je suis sur que ca va te faire plaisir Laurent quand je vais te dire que j'ai reussi a faire prendre un chat à Marie quand je lui ai dit que cette petite boule de poils que je voulais serait aussi cool que le tien...
Pari gagné! Ces chats tigrés sont incroyables
_________________


  Voir le site web de Phyl
Michael
Camarade grospixelien



Inscrit : Mar 07, 2002
Messages : 413

Hors ligne
Posté le: 2002-07-23 00:01
Mais c'est mon chat! Décidément, les chats tigrés sont en sur représentation chez les grospixels.

JC
Camarade grospixelien


Joue à The Infectious Madness of Doctor Dekker

Inscrit : Apr 15, 2002
Messages : 8597
De : la contrée de la demi-fibre

Hors ligne
Posté le: 2002-07-23 06:32
Moi qui ai eu plusieurs chats déjà, je confirme que les chats tigrés sont vraiment géniaux! Celui que j'avais il y a quelques années (il s'appelait 'Minou') était tigré aussi. Toujours cool, souvent joueur, très affectueux et jamais une griffe dehors...

Alors que ma Margot est une vraie petite peste ^^. Parfois elle se planque dans un buisson dans le jardin, et quand mon chien passe à proximité elle lui saute dessus toutes griffes dehors puis s'enfuie en courant (le chien -hyper gentil-, la course dans tout le jardin avant de continuer son chemin).
Quand Mademoiselle a faim ou qu'elle veut sortir, si on ne s'occupe pas d'elle aussitôt, elle saute sur les meuble se frotte partout et fait tomber les affaires, heureusement jamais rien de fragile, seulement bruyant (pouvez pas savoir ce qu'un rangée de K7&DVD qui tombe peut faire comme boucan! Et elle est fière d'elle en plus).
Et à par moi je crois qu'elle ne se laisse caresser ou attraper par personne (ou alors faut être rapide, car elle garde toujours ses distances -mais elle ne griffe jamais-).
Et puis elle a gardé l'instinct de chasser: elle nous rammene régulièrement des oiseaux ou des souris. Et même -n'allez pas le répéter- le canari du voisin (pourtant toujours en cage ). Par contre elle n'a jamais touché à mes poissons. Deux fois elle a essayé, et deux fois le chien lui a donné un coup de museau, la faisant tomber dans le bassin ! Depuis, plus de problème (si seulement j'avais pu filmer ça!)

Bref, elle fait honneur à la réputation de turbulents des chats noirs. Mais elle est ultra sympa et jamais méchante... Ha oui, et aussi qu'est-ce qu'elle miaule! Un vrai moulin à parole ^^

  Voir le site web de JC
Laurent
Commissaire apolitique


Joue à Super Mario Bros. Wonder

Inscrit : Mar 06, 2002
Messages : 22761
De : Borgo, là où y a la fibre.

Hors ligne
Posté le: 2002-07-23 09:23
Après des années sans nom, il se trouve que depuis trois ans, mon chat s'appelle aussi Minou. Faut croire que c'est ce look qui inspire ce nom, et aussi le comportement de ces chats de gouttière tigrés (le véto dit "européens") car je confirme que le mien est une peluche vivante.

Bin oui Phil, j'ai pas oublié que Marie, qui avait une peur quasi panique des chats, s'est endormie sur le canapé avec le mien blotti dans ses bras. Une image magnifique.
Et avec le boucan qu'il en pareil circonstances (je parle du ronronnement), il faut le faire.

Les chats tigrés, c'est le top. Gris ou roux, n'hésitez pas.
Il y a le Sacré de Birmanie qui est aussi un chat extrêmement gentil (j'ai eu l'occasion d'en voir une fois), mais bon, à 6000 balles le chaton, je me contenterai de chats de gouttière.
_________________

Image


  Voir le site web de Laurent
hardballer
Pixel de bonne taille

Score au grosquiz
0000315 pts.

Joue à Crusader KIngs III

Inscrit : Mar 07, 2002
Messages : 375
De : Grésivaudan !

Hors ligne
Posté le: 2002-07-23 12:50
moi aussi j'ai un tigré-européen-de goutierre et je suis d'accord avec vous ,df'ailleur une résolution devrait ètre prise par le parti pour inciter l'adoption de chats par les membres

kitanofive forever chuchu
Pixel microscopique


Inscrit : Jul 22, 2002
Messages : 4

Hors ligne
Posté le: 2002-07-23 13:49
on a un chat blanc mi angora ( poils courts, mais il en fout partout quand même ) qui devait s'appelait Kitano mais madame voulait pas alors il s'appelle Absinthe. Voilà.

C'est le plus beau chat de la terre et je vous le prouverai par l'image très prochainement.

Phyl
1er Secrétaire


Inscrit : Mar 05, 2002
Messages : 5127
De : Haut-débit Land

Hors ligne
Posté le: 2002-07-23 14:13
Sinon, il y a un chat que j'ai eu l'occasion de voir un fois chez un pote: le chat des bois de Norvège (je crois qu'il s'appelle comme ca). Il ressemble à un chat tigré, mais avec des poils plus longs et des genres d'aigrettes dans les oreilles et au dessus des yeux (comme les Lynx)
Il a aussi des pattes énormes et surtout pèse au minimim 10 kg
Celui de mon pote, a un an et demi en faisait 12. Bref, c'est déja le gros felin.
Ces chats sont super affectueux et très joueurs. Ils ont besoin de beaucoup d'attention...
J'adore!
_________________


  Voir le site web de Phyl

Index du Forum » » Hors-sujet » » 30 millions d'amis

42 messages • page
123




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)