Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher
Index du Forum » » Jeu en ligne » » Mario Kart Wii: codes amis et rendez-vous pour covoiturer
437 messages • page
1 ... 13141516171819 ... 22
Auteur Mario Kart Wii: codes amis et rendez-vous pour covoiturer
Warner
Pixel banni


Inscrit : Sep 07, 2007
Messages : 1802

Hors ligne
Posté le: 2010-02-17 09:52
Rhaa, j'ai rentré vos codes, vérifié que le mien était correct, mais il n'y a que des points d'interrogation à la place de vos têtes sur le menu "ami" de Mario Kart Wii.

C'est définitif, je suis un sac et un boulet.

EDIT: et en top post (c'est un signe qui ne trompe pas).

LAP4523
Pixel imposant

Score au grosquiz
0003915 pts.

Inscrit : Nov 30, 2008
Messages : 588
De : sud de la france

Hors ligne
Posté le: 2010-02-17 15:31
Je crois que cela prend un peu de temps.

Vakoran
Pixel imposant

Score au grosquiz
0004428 pts.

Joue à Monster Hunter World, SMB Wonder

Inscrit : Apr 23, 2008
Messages : 948
De : Pertuis

Hors ligne
Posté le: 2010-02-18 22:28
Raaah, c'était bon !!

JiPé comme toujours est plus fort que moi (j'ai l'impression que tu as découvert de nouvelles astuces, tes démarrages turbo sont plus rapides qu'avant...) et LAP devient de plus en plus menaçant !

Et c'est bien sympa de pouvoir ouvrir une salle rien qu'à nous. Dommage que le vocabulaire des Miis soit si limité, encore qu'il permette quelques délires (Prairie Meuh Meuh !).

Vivement la prochaine !

  Voir le site web de Vakoran
nicko
Pixel visible depuis la Lune

Score au grosquiz
0004797 pts.

Inscrit : Jan 15, 2005
Messages : 7541

Hors ligne
Posté le: 2010-02-18 22:38
Prairie Meuh Meuh !

C'était vraiment sympa, mais je suis absolument et totalement nul. J'ai pas fait mieux que 4eme (sur 6)...Il faudrait que je m'entraine un peu.

Vivement la prochaine fois !!

LAP4523
Pixel imposant

Score au grosquiz
0003915 pts.

Inscrit : Nov 30, 2008
Messages : 588
De : sud de la france

Hors ligne
Posté le: 2010-02-18 22:54
Ouais c'etait trés sympa.

Meme si vakoran et jipé sont trés loin devant, on sent que l'on peut gagner une course de temps en temps. Vakoran été ma tete de turc aujourd'hui, quoique je jete cela lui tombait dessus..9a l'a pas empecher de gagner.

Les conversations mii sont tellement idiotes qu'elles en deviennent droles, et permettent pas mal de contre sens qui m'ont fait rire.

Le niveau était pas mal(sauf chatpopeye ), et créer une salle rend les grands prix plus agréables. Par contre vous avez pas mis votre msn.


Quand vous voulez pour une autre session.

JiPé
Pixel visible depuis la Lune

Score au grosquiz
0002920 pts.

Joue à STREETS OF RAGE 4 !!!

Inscrit : Apr 26, 2008
Messages : 5446
De : valence passion

Hors ligne
Posté le: 2010-02-18 23:33
... prairie meuh meuh c'est un super circuit, vous moquez pas

Comment c'était TROP BIEN ^^
J'ai eu un petit duel sympa avec Vako sur circuit SNES 3 et c'est vrai que LAP devient dangereux.
nknico, Chat et Warner va falloir faire tomber un maximum de fantomes en time attack et bien choper les raccourcis
...
En tout cas l'utilisation de la salle m'a permis de tester le kart ... et j'en bave.
A la moindre erreur vous en profitiez bande de rapaces
Je crois que je vais réserver la moto mach pour les parties en continental ou mondial et jouer contre vous en kart ... le feeling est plus sympa.

@Vakoran : le démarrage canon a deux ou trois niveaux ... plus t'appuies tôt et plus il sera efficace (juste avant que le 2 ne commence à s'effacer)
@LAP : mon ordi et la wii ne sont plus dans la même pièce ... plus de msn pour moi.

...

Sinon, je me suis connecté en mondial après nos joutes (j'étais encore chaud bouillant ^^) et je suis tombé sur un serveur de l'espace ...
9 Funkykong en bowser bécane, le plus "mauvais" avait 9566 points et les autres allaient de 9700 à 9999.
Sur 8 course, j'ai pas fait mieux que 4ème ... apparement, il existe un système de snaking à l'arrêt (après un choc type carapace rouge) qui permet de repartir comme si on utilisait un champote.

9 fous furieux oO;

D'ailleurs, avant de vous rejoindre en salle, je suis aussi tombé avec 3 ou 4 joueurs à plus de 9000 points.
Alors soit tout le monde est devenu super fort, soit nintendo fait en sorte que les joueurs de même "classe" joue entre-eux.

Quoi qu'il en soit je suis prêt à remettre ça ... mais pas la semaine prochaine, je peux pas
Simbabbad, HappyGrumble ou Shenron me remplaceront

  Voir le site web de JiPé
LAP4523
Pixel imposant

Score au grosquiz
0003915 pts.

Inscrit : Nov 30, 2008
Messages : 588
De : sud de la france

Hors ligne
Posté le: 2010-02-18 23:42
C'est pas moi qui devient dangereux mais vous avez surement perdu certains repères.

Vakoran
Pixel imposant

Score au grosquiz
0004428 pts.

Joue à Monster Hunter World, SMB Wonder

Inscrit : Apr 23, 2008
Messages : 948
De : Pertuis

Hors ligne
Posté le: 2010-02-19 10:19
Je sais bien qu'appuyer plus tôt donne un meilleur boost, mais je te vois quand même me rentrer dedans violemment juste après un démarrage qui me semblait pourtant bon, sans avoir l'impression que tu aies eu le temps d'utiliser l'aspi...

Et sur un autre circuit, j'ai cru te voir sautiller juste après le départ, je me suis dit qu'il devait y avoir une astuce par là...

Enfin, je suis un peu rouillé, mais rien ne vaut le stress de piloter au plus juste tout en entendant Funky Kong ou Daisy gueuler derrière moi à chaque turbo !

  Voir le site web de Vakoran
chatpopeye
Camarade grospixelien


Joue à Alan Wake 2

Inscrit : Jan 19, 2003
Messages : 6282
De : Poitiers

Hors ligne
Posté le: 2010-02-19 10:43
Non mais Vakoran qui trouve à redire, lui qui nous met deux km dans la vue au bout d'un seul tour...

Comme on dit dans les messages de Mii, c'était marrant. Je peux réussir à ne pas me ridiculiser si les conditions sont réunies. Idéalement, il faut que l'on soit 4, que JiPé merdouille, et que je déconcentre Lap en lui parlant ou en le faisant parler.

Au début, j'étais assez satisfait de constater que Warner et Nico se débrouillaient moins bien que moi, et puis ils ont progressé les bougres. Forcément, après, c'était plus dur pour moi. D'autant qu'au risque de me répéter, je joue mieux en solo ou contre de parfaits inconnus que contre vous. Ce doit être le syndrome poitevin dit du "Brian Joubert": on pense être prêt et on gère mal le stress quand les enjeux sont importants.
Et puis j'ai eu mon lot de coups de chiens, généralement de la part de Lap ou d'un autre pendu du même genre. Et contrairement aux autres fois, je suis peu de fois tombé sur un obus pour rattraper mon retard.

Je suis partant pour une nouvelle session, et si les autres grands absents pouvaient se joindre à nous...
_________________


Image


JiPé
Pixel visible depuis la Lune

Score au grosquiz
0002920 pts.

Joue à STREETS OF RAGE 4 !!!

Inscrit : Apr 26, 2008
Messages : 5446
De : valence passion

Hors ligne
Posté le: 2010-02-19 11:39
Citation :
mais je te vois quand même me rentrer dedans violemment juste après un démarrage qui me semblait pourtant bon, sans avoir l'impression que tu aies eu le temps d'utiliser l'aspi...

Si c'était quand je jouais FunkyKong en crachefeu, c'est normal ... sa vitesse de pointe doit être la deuxième ou troisième meilleur du jeu.

Citation :
je suis peu de fois tombé sur un obus pour rattraper mon retard

La meilleur option reste le champote doré ... l'obus n'emprunte pas les raccourcis alors que le boost fongique aurifère permet de bien couper dans l'herbe sous le pied des concurrents
Si le peloton est en vue et qu'il a pas encore passer la ligne, tu peux gratter bien du monde.

Citation :
Et sur un autre circuit, j'ai cru te voir sautiller juste après le départ, je me suis dit qu'il devait y avoir une astuce par là...

J'étais content d'être devant sans doute ^^

Sinon, voilà ce que j'ai vu après que vous soyez partis (à 25 s) :



Attendez que je sache faire pareil

  Voir le site web de JiPé
Vakoran
Pixel imposant

Score au grosquiz
0004428 pts.

Joue à Monster Hunter World, SMB Wonder

Inscrit : Apr 23, 2008
Messages : 948
De : Pertuis

Hors ligne
Posté le: 2010-02-19 13:13
Ah ouais mais là ça va pas être possible... Le truc d'avoir un turbo quasi-permanent en sautant tout le temps, ça a l'air hardcore.

Bon en tout cas vivement la prochaine, ça m'a redonné le goût de cet excellent jeu.

  Voir le site web de Vakoran
LAP4523
Pixel imposant

Score au grosquiz
0003915 pts.

Inscrit : Nov 30, 2008
Messages : 588
De : sud de la france

Hors ligne
Posté le: 2010-02-19 14:22
Ce soir? Ce week end? Battons le fer quand il est chaud...

RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Score au grosquiz
1035015 pts.

Joue à Exoprimal, Ghostwire Tokyo

Inscrit : Apr 01, 2003
Messages : 32896
De : Toulouse

Hors ligne
Posté le: 2010-02-19 14:30
Hey si vous organisez d'autre sessions, ça peut m'interesser
_________________

Image


JiPé
Pixel visible depuis la Lune

Score au grosquiz
0002920 pts.

Joue à STREETS OF RAGE 4 !!!

Inscrit : Apr 26, 2008
Messages : 5446
De : valence passion

Hors ligne
Posté le: 2010-02-19 14:30
Ce soir je peux pas (poker) mais n'importe quand dans le samedi, c'est ok pour moi.

  Voir le site web de JiPé
LAP4523
Pixel imposant

Score au grosquiz
0003915 pts.

Inscrit : Nov 30, 2008
Messages : 588
De : sud de la france

Hors ligne
Posté le: 2010-02-19 14:42
Oyé, oyé demain alors tournoi a 20h. On se crée une salle.

Qui est partant?

JiPé
Pixel visible depuis la Lune

Score au grosquiz
0002920 pts.

Joue à STREETS OF RAGE 4 !!!

Inscrit : Apr 26, 2008
Messages : 5446
De : valence passion

Hors ligne
Posté le: 2010-02-19 14:55
Vrooom !!!

  Voir le site web de JiPé
Warner
Pixel banni


Inscrit : Sep 07, 2007
Messages : 1802

Hors ligne
Posté le: 2010-02-19 14:59
J'ai vraiment manqué de respect à Nico, que j'ai grillé au moins 5 fois sur la ligne, les 5 fois où j'ai pas fini dernier d'ailleurs...

Donc je suis plutôt mauvais, vous l'avez bien vu, et j'ai passé la soirée à me disputer la l'avant-dernière place avec Nico et... chat, c'était toi ?

C'était vraiment très sympa ! (par contre samedi 20h, impossible, éventuellement 23 heures).

Shenron
Pixel visible depuis la Lune

Score au grosquiz
0028032 pts.

Joue à Lost Judgment

Inscrit : Jan 17, 2008
Messages : 9737
De : Massy

Hors ligne
Posté le: 2010-02-19 15:34
Bon malgré mes mauvais souvenirs du jeu je retente le coup. Samedi pour moi c'est ok.
_________________

Image
Ils sont tous méchants (sauf Sega, qui est juste con).


  Voir le site web de Shenron
JiPé
Pixel visible depuis la Lune

Score au grosquiz
0002920 pts.

Joue à STREETS OF RAGE 4 !!!

Inscrit : Apr 26, 2008
Messages : 5446
De : valence passion

Hors ligne
Posté le: 2010-02-19 15:47
Pourquoi "mauvais" ?
Des tricheurs ?

Y a pas de ça chez nous

  Voir le site web de JiPé
chatpopeye
Camarade grospixelien


Joue à Alan Wake 2

Inscrit : Jan 19, 2003
Messages : 6282
De : Poitiers

Hors ligne
Posté le: 2010-02-19 16:10
M'étonnerait que je sois dispo demain. Mais bon, si la saison Mario Kart reprend, ce ne sera que partie remise.

@ Warner: Fred, c'est moi. Si l'autre bûcheron de Niloc-Nomis avait fait correctement son boulot jusqu'au bout, il aurait fini d'indiquer en face de chaque pseudo le nom qui apparaît quand on joue en ligne.
Et tant que je te tiens, Warner, comment se fait-il que maintenant, tu t'appelles Thomas? Tu as obtenu le droit de changer ton pseudo tout en conservant ton ancienneté de messages?


Index du Forum » » Jeu en ligne » » Mario Kart Wii: codes amis et rendez-vous pour covoiturer

437 messages • page
1 ... 13141516171819 ... 22




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)