Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher
Index du Forum » » Jeu en ligne » » Mario Kart Wii: codes amis et rendez-vous pour covoiturer
437 messages • page
1 ... 3456789 ... 22
Auteur Mario Kart Wii: codes amis et rendez-vous pour covoiturer
Vakoran
Pixel imposant

Score au grosquiz
0004428 pts.

Joue à Monster Hunter World, SMB Wonder

Inscrit : Apr 23, 2008
Messages : 948
De : Pertuis

Hors ligne
Posté le: 2008-05-16 22:45
Désolé, je double-poste pas mal... J'espère que vous ne m'en voudrez pas.

Tof, ce soir, j'ai passé bien 45 minutes à essayer de battre ton temps sur la Ghost House, avant d'y arriver enfin. C'est fou comme le fait d'avoir comme objectif le temps d'une personne "réelle" motive et donne envie d'aller toujours plus loin ! En l'occurrence, j'aurai passé un moment bien frustrant en arrivant à seulement 5 millièmes de ton temps, avant d'arriver à te battre d'un dixième environ.

Ce Mario Kart est le premier jeu à me donner autant envie de me défoncer en Time Trial. Chaque détail compte pour une course parfaite, c'est éprouvant, mais aussi très gratifiant quand on y arrive. En tout cas, c'est autre chose que de se battre contre son propre fantôme !

Pour fêter ça, je t'ai envoyé ma course, et du coup, je pense que je ne resterai pas longtemps premier !

  Voir le site web de Vakoran
JiPé
Pixel visible depuis la Lune

Score au grosquiz
0002920 pts.

Joue à STREETS OF RAGE 4 !!!

Inscrit : Apr 26, 2008
Messages : 5446
De : valence passion

Hors ligne
Posté le: 2008-05-16 23:23
Citation :
Je vais vérifier si je t'ai bien ajouté à ma liste, Jipé. Il me semblait n'avoir oublié personne, mais comme la liste du premier post n'est plus trop à jour, j'ai pu t'oublier, ce qui serait dommage !

Je suis encore au boulot là ...

Je check demain si d'autres m'ont enregistré et je regarderai si quelqu'entre vous aura ouvert une salle ce dimanche.

Et j'aimerai bien choper les fantômes de ce Tof en question, apparement il a l'air d'envoyer du bois ...
les champions du monde sont au dessus de mes forces

Citation :
Surtout, ne te freine pas, je préfère qu'un joueur meilleur que moi se donne à fond, c'est plus motivant et gratifiant quand on arrive à le rattraper... ou ne serait-ce que se maintenir à sa hauteur.

C'est pareil pour moi ^^
Dès que je vois des mecs juste au dessus de moi à plus de 9500 ça me chauffe grave.

...

Citation :
C'est dommage que le code de ce monsieur ne soit pas dans le premier post parce qu'il joue très très bien.

Ce post m'avait échapper ... merci du compliment Simbabbad ^^

  Voir le site web de JiPé
Xavier
Pixel visible depuis la Lune


Inscrit : Jun 13, 2002
Messages : 7260
De : le sept sept

Hors ligne
Posté le: 2008-05-17 10:47
Voici le mien : 0301-9948-3251 (je sais, je suis très en retard !).
J'ai commencé un peu à rentrer les votres mais c'est assez gavant.
_________________

@hyksem
http:\\bossdefin.wordpress.com
http:\\scrollingarriere.wordpress.com


Mogwai
Tout petit pixel



Inscrit : Oct 03, 2006
Messages : 31

Hors ligne
Posté le: 2008-05-17 17:34
Hop, j'ai mis à jour ma liste d'amis avec ceux qui ont été ajoutés en première page. Merci de m'ajouter à votre liste également =)

J'ai testé un peu le concours d'aujourd'hui, y'a vraiment des brutes de par le monde, avec plus de 10 secondes d'avance sur mon meilleur temps. C'est vraiment chaud, je vois même pas comment ils font pour aller aussi vite !

RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Score au grosquiz
1035015 pts.

Joue à Exoprimal, Ghostwire Tokyo

Inscrit : Apr 01, 2003
Messages : 32896
De : Toulouse

Hors ligne
Posté le: 2008-05-17 21:03
Bon ayez fini le jeu. Par contre je suis bien deg, pour débloquer d'autres persos faut claquer des etoiles dans toutes les coupes.

Et en 150 ou miror c'est tendu. Surtout que je sais toujours pas comment on gagne plus ou moins d"étoiles....
_________________

Image


Mogwai
Tout petit pixel



Inscrit : Oct 03, 2006
Messages : 31

Hors ligne
Posté le: 2008-05-18 18:27
Pour les étoiles, la règle est simple, mais il est certain que c'est tendu : à chaque tour que l'on ne fini pas en première position, on perd une étoile, sachant que le maximum est de 3 étoiles.

Et oui, c'est pas facile facile ^^

Vakoran
Pixel imposant

Score au grosquiz
0004428 pts.

Joue à Monster Hunter World, SMB Wonder

Inscrit : Apr 23, 2008
Messages : 948
De : Pertuis

Hors ligne
Posté le: 2008-05-18 20:27
Deux heures de pur plaisir avec Jipé cette fin d'après-midi ! Je confirme les dires de Simbabbad : ce n'est pas un petit joueur...

Le contexte : des courses VS continentales plus ou moins peuplées.

Au départ, j'ai réussi à prendre l'avantage, mais souvent de justesse. Ensuite, je ne sais pas si c'est parce qu'il se freinait avant, mais soit Jipé a passé la seconde, soit j'ai commencé à donner des signes de fatigue. C'est bien simple, je pouvais changer mon pseudo en "Poulidor"...

Et ce qui est satisfaisant, c'est que ça s'est rarement joué au coup de bol (même si ça a une influence décisive parfois). Le plus souvent, je n'ai eu qu'à m'en prendre à moi-même, notamment sur une Route Arc-en-Ciel qui restera dans ma mémoire comme une monumentale tatane, Jipé me mettant facile un quart de tour à la fin.

Pour terminer en beauté, nous avons eu parmi les concurrents un monstre de plus de 9700 points qui nous a d'abord mis minables, avant qu'on se décide à lui montrer ce que nous savions faire. Mais là encore, Jipé devant, Vakoran second ! Mais pas de beaucoup !

Je tire en tout cas trois conclusions de cette excellente partie :

1) Il faut que je change de personnage et de moto, je me fais mettre minable dans les lignes droites. Et vu le niveau de maîtrise, ça fait déjà une différence.
2) Il faut que j'arrête de choisir des circuits, quand je le fais, je me fais éclater alors que je m'attends à bien maîtriser la situation !
3) Jipé est VRAIMENT bon. Je n'ai pas encore regardé ses temps en Time Trial, mais ça doit valoir son pesant de dérapages...

Au plaisir de te revoir en ligne un de ces quatre !

  Voir le site web de Vakoran
chatpopeye
Camarade grospixelien


Joue à Alan Wake 2

Inscrit : Jan 19, 2003
Messages : 6282
De : Poitiers

Hors ligne
Posté le: 2008-05-18 22:22
Pareil.
Lorsque je choisis mes circuits, je me fais mettre minable (sauf sur la Mine Wario, que personne ne semble daigner choisir).
J'ai dû te louper de peu cet après-midi... Je me suis pris quelques raclées par Jipé, et j'ai arrêté vers 17h30. Je pensais trouver plus de monde d'ailleurs

Shenron
Pixel visible depuis la Lune

Score au grosquiz
0028032 pts.

Joue à Lost Judgment

Inscrit : Jan 17, 2008
Messages : 9737
De : Massy

Hors ligne
Posté le: 2008-05-18 22:35
Désolée, j'ai complètement zappé la partie de cet aprèm, quand je me suis réveillée (au figuré, hein), il était 18h30.

Par contre j'ai un souci : j'ai atteint ma limite d'amis. 30, ce n'est vraiment pas assez, je vais devoir faire des choix...
_________________

Image
Ils sont tous méchants (sauf Sega, qui est juste con).


  Voir le site web de Shenron
RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Score au grosquiz
1035015 pts.

Joue à Exoprimal, Ghostwire Tokyo

Inscrit : Apr 01, 2003
Messages : 32896
De : Toulouse

Hors ligne
Posté le: 2008-05-19 00:11
Citation :

Le 2008-05-18 18:27, Mogwai a écrit:
Pour les étoiles, la règle est simple, mais il est certain que c'est tendu : à chaque tour que l'on ne fini pas en première position, on perd une étoile, sachant que le maximum est de 3 étoiles.

Et oui, c'est pas facile facile ^^


Serieux ? Et moi qui m'embetait à faire des figures et tout ...
_________________

Image


JiPé
Pixel visible depuis la Lune

Score au grosquiz
0002920 pts.

Joue à STREETS OF RAGE 4 !!!

Inscrit : Apr 26, 2008
Messages : 5446
De : valence passion

Hors ligne
Posté le: 2008-05-19 07:44
Eh bé !
Je suis content de voir que je fais de l'effet

Pour moi aussi Vakoran ça été un super bon moment. Perso, je garde un très bon souvenir de la course poursuite dans le quartier delphino ... ses habitants doivent s'en souvenir encore

Citation :
Il faut que je change de personnage et de moto, je me fais mettre minable dans les lignes droites. Et vu le niveau de maîtrise, ça fait déjà une différence.

'faut dire que t'es déjà pas facile à distancer avec le kamekroiseur, alors avec une moto plus costaude tu deviendrais bien plus redoutable.
Je te conseille vivement la motomach : elle tourne vachement bien et possède une très bonne pointe, mais pour vraiment prendre le large j'utilise parfois la bécane bowser ... c'est plus risqué avec, alors ça dépend des jours.

Et j'ai pas pu bien vérifier, mais est-ce que tu passes systèmatiquement en wheeling après chaque miniturbo ?
Ca fait aller bien plus vite et ça permet de prendre (ou de rattraper) de l'avance. (dans GBA bower castle, SNES circuit mario et Delphino c'est ra-di-cal)

Citation :
Pour terminer en beauté, nous avons eu parmi les concurrents un monstre de plus de 9700 points qui nous a d'abord mis minables, avant qu'on se décide à lui montrer ce que nous savions faire.

D'ailleurs, je crois me souvenir qu'il s'est barré juste après. C'est dommage ...

Citation :
Au plaisir de te revoir en ligne un de ces quatre !

Mais j'y compte bien

  Voir le site web de JiPé
Simbabbad
Pixel planétaire

Score au grosquiz
0000684 pts.

Inscrit : Feb 28, 2006
Messages : 10800

Hors ligne
Posté le: 2008-05-19 19:10
Citation :

Le 2008-05-18 18:27, Mogwai a écrit:
Pour les étoiles, la règle est simple, mais il est certain que c'est tendu : à chaque tour que l'on ne fini pas en première position, on perd une étoile, sachant que le maximum est de 3 étoiles.

Et oui, c'est pas facile facile ^^

En fait non, j'ai plusieurs fois fini avec 60 points et j'ai eu 'A' alors que j'ai parfois fini avec 57 points et j'ai eu une ou même deux étoiles.

C'est en fait un complexe système de notage qui représente la qualité de la façon de jouer : ne pas tomber dans le vide, heurter un mur, faire un temps très court, etc.

  Voir le site web de Simbabbad
Vakoran
Pixel imposant

Score au grosquiz
0004428 pts.

Joue à Monster Hunter World, SMB Wonder

Inscrit : Apr 23, 2008
Messages : 948
De : Pertuis

Hors ligne
Posté le: 2008-05-20 22:09
Oui ! Le Quartier Delphino, dire que je n'y pensais plus ! Ah c'est clair qu'on s'en est fait, des fins de courses sur le fil, mais celle-là, c'était la plus limite !

Bon tu es arrivé premier quand même...

Sinon, évidemment que je me mets en wheeling autant que possible, sinon, je ne piloterais pas une moto ! Je ne sais pas comment j'arriverais à te suivre à peu près sans ça !

OK pour les conseils, la prochaine fois, je vais prendre le perso que je trouve le plus classe du jeu afin de rester dans la course et... je me vengerai !

  Voir le site web de Vakoran
Mogwai
Tout petit pixel



Inscrit : Oct 03, 2006
Messages : 31

Hors ligne
Posté le: 2008-05-20 23:01
Citation :

Le 2008-05-19 19:10, Simbabbad a écrit:
Citation :

Le 2008-05-18 18:27, Mogwai a écrit:
Pour les étoiles, la règle est simple, mais il est certain que c'est tendu : à chaque tour que l'on ne fini pas en première position, on perd une étoile, sachant que le maximum est de 3 étoiles.

Et oui, c'est pas facile facile ^^

En fait non, j'ai plusieurs fois fini avec 60 points et j'ai eu 'A' alors que j'ai parfois fini avec 57 points et j'ai eu une ou même deux étoiles.

C'est en fait un complexe système de notage qui représente la qualité de la façon de jouer : ne pas tomber dans le vide, heurter un mur, faire un temps très court, etc.


Finir avec 60 points n'empêche pas de ne pas finir 1er à un tour durant l'ensemble des 4 circuits. Et finir avec 57 points n'empêche pas non plus d'avoir fini 1er à tous les tours sauf un.

En gros, il va falloir jouer encore un peu pour être sûr de tout ça ^^

Simbabbad
Pixel planétaire

Score au grosquiz
0000684 pts.

Inscrit : Feb 28, 2006
Messages : 10800

Hors ligne
Posté le: 2008-05-22 16:32
Ah, je n'avais pas lu le "tour". Effectivement c'est possible du coup.

  Voir le site web de Simbabbad
Shenron
Pixel visible depuis la Lune

Score au grosquiz
0028032 pts.

Joue à Lost Judgment

Inscrit : Jan 17, 2008
Messages : 9737
De : Massy

Hors ligne
Posté le: 2008-05-24 23:57
Je n'ai pas l'impression que ce soit ça. Cet aprèm j'ai gagné la coupe Etoile en 150cc avec 3 étoiles alors que j'ai fini deux ou trois tours deuxième.
_________________

Image
Ils sont tous méchants (sauf Sega, qui est juste con).


  Voir le site web de Shenron
RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Score au grosquiz
1035015 pts.

Joue à Exoprimal, Ghostwire Tokyo

Inscrit : Apr 01, 2003
Messages : 32896
De : Toulouse

Hors ligne
Posté le: 2008-05-25 22:51
Pareil je me suis fait quelques coupes en 50cc. Resultat 60pts et tous les tours en 1er. Et j'ai eut 2 étoiles
_________________

Image


Simbabbad
Pixel planétaire

Score au grosquiz
0000684 pts.

Inscrit : Feb 28, 2006
Messages : 10800

Hors ligne
Posté le: 2008-06-01 13:06
Oui comme je le disais c'est un ensemble de critères : ne pas tomber, ne pas se cogner dans les murs, vitesse générale, attaquer les autres...

Bien jouer en fait. Plein de fois, même en n'étant premier qu'au final et pas autres tours, j'ai eu deux étoiles parce que je fonçais et ne faisait pas d'erreur.

  Voir le site web de Simbabbad
Vakoran
Pixel imposant

Score au grosquiz
0004428 pts.

Joue à Monster Hunter World, SMB Wonder

Inscrit : Apr 23, 2008
Messages : 948
De : Pertuis

Hors ligne
Posté le: 2008-06-13 22:11
Bon, c'est pas le tout, mais à part quelques courses avec Jipé (mémorables il est vrai), je n'ai pas encore eu l'occasion de voir ce que donnent les habitués du forum ! Même si j'ai de quoi faire avec certains temps, ce serait pas mal de réussir à se faire une partie en ligne à plus de deux têtes connues, non ?

Dimanche prochain ?

Fin d'aprèm ?

...ou alors Mario Kart est déjà passé de mode ? Me dites pas ça, comment je patiente jusqu'à SSBB, moi ?

  Voir le site web de Vakoran
RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Score au grosquiz
1035015 pts.

Joue à Exoprimal, Ghostwire Tokyo

Inscrit : Apr 01, 2003
Messages : 32896
De : Toulouse

Hors ligne
Posté le: 2008-06-13 22:36
Bah pour moi je suis passé à autre chose. Mais si y'a du monde ça sera avec plaisir.
_________________

Image



Index du Forum » » Jeu en ligne » » Mario Kart Wii: codes amis et rendez-vous pour covoiturer

437 messages • page
1 ... 3456789 ... 22




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)