Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher
Index du Forum » » Trivias et entraide » » Le blind-test de Bonelich von Skeleski [Zack et Wiki]
6 messages • page
1
Auteur Le blind-test de Bonelich von Skeleski [Zack et Wiki]
tof-1984
Pixel imposant

Score au grosquiz
0001488 pts.

Joue à la Super Famicom !!!

Inscrit : Oct 04, 2007
Messages : 723
De : Nice

Hors ligne
Posté le: 2008-01-28 18:00
Bonjour,

Ceux qui y jouent assidûment l'ont probablement découvert : le Zack et Wiki de Capcom, sur Wii, contient une foule de petits cadeaux adressés aux retrogamers.

Citons notamment des figurines outrageusement pixellisés des anciennes gloires de l'éditeur (pour ma part, j'ai trouvé Son Son et Side Arms --inconnu au bataillon--), --bien-- cachées dans les niveaux. A la chasse au trésor (tiens, un anagramme de rétro(s)) !

Mais y'a pas que les pixels dans la vie, y'a le son aussi. Faites revivre le crâne perruqué de Bonelich von Skeleski (moins doué pour se cacher dans les niveaux, celui-là) et il vous proposera d'interpréter avec lui (à la wiimote bien sûr)... les mélodies classiques de Capcom !

Voilà pourquoi, à destination des capcomo-béotiens, je propose de centraliser ici les origines des mélodies que le chef d'orchestre de Barbaros nous propose de rejouer. Pour ma part, j'en ai réussi deux, mais -- honte à moi -- n'en ai reconnu qu'une.

Ainsi, dans le niveau de la flûte du lutin grogneur, dans le monde des ruines de la jungle, on peut me semble-t-il jouer le thème de Ghouls & Ghosts.

  Voir le site web de tof-1984
CBL
Pixel visible depuis la Lune


Inscrit : Jun 02, 2002
Messages : 9108
De : Versailles

Hors ligne
Posté le: 2008-01-28 18:42
Dans le niveau Science incensée (chateau de Barbaros), il joue le thème de Megaman 2.
Pour ma part j'ai trouvé un Bionic Commando et un avion de 1941

  Voir le site web de CBL
Niloc-Nomis
Pixel visible depuis la Lune

Score au grosquiz
0024194 pts.

Joue à Dishonored (One X) / Metro 2033 (Switch)

Inscrit : Aug 11, 2002
Messages : 8697
De : Ferté sous Jouarre

Hors ligne
Posté le: 2008-01-30 12:10
Moi un Bionic commando, un robot de Side arms, un avion de 1941, un Megaman et un sonson.

Par contre je n'ai rien compris pour les musiques. On peut les jouer à la wiimote? Où?
_________________

... mais j'ai rebranché la Master System sous la télé!


maxxxxxx
Gros pixel

Score au grosquiz
0012874 pts.

Joue à 7 Wonders, MK8, Lego Batman

Inscrit : Feb 28, 2005
Messages : 1451
De : Lille

Hors ligne
Posté le: 2008-01-30 13:45
Il suffit de repérer la perruque de Bonelich dans un niveau, et d'agiter la cloche à coté de lui. Par contre, je trouve le mini jeu en lui même pas terrible, la reconnaissance des coups de Wiimote est moyenne et les patterns de notes sont étrangement choisies.

CBL
Pixel visible depuis la Lune


Inscrit : Jun 02, 2002
Messages : 9108
De : Versailles

Hors ligne
Posté le: 2008-01-30 15:12
Démonstration perso :
http://kyberklemming.free.fr/Megaman2.MOV

(télé SD en mono filmée avec un apn bas de gamme)

  Voir le site web de CBL
Vovo
Pixel monstrueux


Score au grosquiz
1027565 pts.

Joue à ---===AIRMECH===--- Herzog Zwei is not dead !

Inscrit : Apr 18, 2002
Messages : 3029
De : chez moi.

Hors ligne
Posté le: 2008-01-31 08:09
Dans le level du 1er boss, il y a des poireaux à détérer.
Comme dans Super mario Bros


Index du Forum » » Trivias et entraide » » Le blind-test de Bonelich von Skeleski [Zack et Wiki]

6 messages • page
1




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)