Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher
Index du Forum » » Hors-sujet » » Vos critiques ciné : films d'animation
1508 messages • page
1 ... 891011121314 ... 76
Auteur Vos critiques ciné : films d'animation
Vovo
Pixel monstrueux


Score au grosquiz
1027565 pts.

Joue à ---===AIRMECH===--- Herzog Zwei is not dead !

Inscrit : Apr 18, 2002
Messages : 3029
De : chez moi.

Hors ligne
Posté le: 2010-12-13 10:57
Sauf qu'ils n'ont plus 7 ans non plus.
Merci de ne pas lacher des jugements à la va vite, ou à la limite, j'aurais du fermer ma bouche.
_________________

Image


Simply Smackkk
Pixel monstrueux

Score au grosquiz
1036505 pts.

Inscrit : Mar 06, 2002
Messages : 2325

Hors ligne
Posté le: 2010-12-16 21:08
Tu les as qualifiés de "ptits bouts de choux", ce qui m'a fait penser à de jeunes enfants.

  Voir le site web de Simply Smackkk
gregoire01
Pixel visible depuis la Lune



Inscrit : Oct 23, 2005
Messages : 6175

Hors ligne
Posté le: 2010-12-23 15:50
Vu Raiponce, j'ai vraiment passé un très bon moment. Un très bon Disney. On y retrouve certaine habitude des film du studio (chanson, animal de companie...) mais le tout passe très bien.
Vu en VF et le doublage est bon (mince c'est la seconde fois cette année que je sort avec le sourire d'un film avec Romain Duris).
Un bon divertissement qui a mérité les critique reçu ici et là.
_________________

Image


MTF
Modérateur groovy


Joue à faire l'imbécile.

Inscrit : Jan 28, 2005
Messages : 6675
De : Caen

Hors ligne
Posté le: 2011-01-15 20:38
Vu Megamind, un peu par hasard, le film ne m'attirait pas réellement mais je me suis tâté.

Et bien, je peux vous dire qu'il s'agit sans doute d'un meilleur à mes yeux dans le genre, peut-être même pour moi du niveau des Pixar. Bon, certes, il manque de finitions, sans doute, et ci et ça peuvent être améliorés... Mais les voix (je l'ai regardé en VO) sont tout bonnement A-HU-RIS-SAN-TES, sans doute parmi les meilleures que je n'ai jamais entendu dans un film d'animation, l'histoire est plaisante bien qu'assez convenue en définitive, mais efficace et bien menée... et la BO dépote

Bref, ça paye pas de mine mais c'est une excellente surprise, comme l'avait été pour moi Tempête de boulettes géantes, bien sympathique aussi...


_________________


  Voir le site web de MTF
RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Score au grosquiz
1035015 pts.

Joue à Exoprimal, Deliver Us Mars

Inscrit : Apr 01, 2003
Messages : 32873
De : Toulouse

Hors ligne
Posté le: 2011-01-15 21:26
Tempete je l'ai pas vu par conre j'ai vu planete 51 vu que ma fille et ma femme aime les da.
C'est un DA classique, un astronaute atterit sur une planete d'ET qui se croyait dans un monde super petit (genre galilee). Après ça surfe sur quelques cliché sur les etrangers etc... c'est sympa, ca va pas chercher loin mais on passe un bon moment.

Sinon si vous avez des enfants en bas age, niko le petit renes est ce qu'il vous faut
_________________

Image


RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Score au grosquiz
1035015 pts.

Joue à Exoprimal, Deliver Us Mars

Inscrit : Apr 01, 2003
Messages : 32873
De : Toulouse

Hors ligne
Posté le: 2011-02-04 21:50
On continue avec le coffret Wallage et Gromitt. Les 3 1ers courts metrage et les lapins garou. C'est vraiment sympa à voir, en plus ma fille peut les regarder et elle a beaucoup aimé aussi
_________________

Image


RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Score au grosquiz
1035015 pts.

Joue à Exoprimal, Deliver Us Mars

Inscrit : Apr 01, 2003
Messages : 32873
De : Toulouse

Hors ligne
Posté le: 2011-02-20 14:16
Alors j'ai vu spriggan (stricker). Otomo participe plus ou moins au truc, mais je pense que c'est surtout pour eviter les accusations de plagiat.
Le film est une adaptation du manga, mais il est vraiment pas terrible. Autant j'avais aimé le manga, autant le film est vraiment un akira du pauvre. Histoire mal maitrisé, des tonnes de clichés, et un final un peu bidon

Decu
_________________

Image


RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Score au grosquiz
1035015 pts.

Joue à Exoprimal, Deliver Us Mars

Inscrit : Apr 01, 2003
Messages : 32873
De : Toulouse

Hors ligne
Posté le: 2011-03-08 22:37
re degeneration

L'histoire fait suite a re1&2 après la bombe laché sur le 1. Il reprend un peu d'éléments de dead rising et des RE après mais c'est une histoire originale. Enfin y'a quelques éléments du X vu que Umbrella a été démantelé.


Déjà au niveau de l'image c'est de la synthèse, moyenne gamme en fait, ça reste regardable mais ça manque de détails et par moment les personnages sont assez figés et manquent de détails.
Par contre c'est la foire du clone claire = cameron diaz/julia roberts, une des nanas qui aide leon s'appelle angela et c'est angelina jolie, et leon bah je sais pas trop. Il se ressemble pas trop en fait, il a une tronche de chanteur de jpop qui se la joue rebelle.
En fait c'est en dessous des CGI de RE5, faudrait que je revoie celle du 4 mais j'ai l'impression que c'est en dessous aussi. En fait c'est un peu comme madagascar et l'age de glace 1, c'est de la 3D mais y'a eut beaucoup mieux avant FF within et beaucoup mieux après aussi.

J'imagine qu'ils ont voulu faire vire et à moindre coût mais bon quand tu vois que les CGI de RE5 sont vraiment pas mal, pourquoi ne pas utiliser le même moteur ?
Bon je tape mon commentaire en même temps que le film mais Léon(ne) ça me choc. Il s'appelle Léon ! Comme jean Reno quoi ! Claire est une faible femme Dans le film on reconnait quelques tics du jeu, certains cadrages, des scènes qui semblerait sortie d'une cinématique du jeu, mais ça passe bien.
Bon y'a quelques séquences WTF avec ralentit abusé quand même.

Cette fois Wil Pharma est le gros conglomérat pharmaceutique et bon forcément ils sont pas très net. Et donc arrive le moment qui fait très DR vu qu'angel(in)a est la soeur du méchant terroriste Curtis. Curtis cherche à se venger parce que sa famille était à Racoon quand les missiles ont pétés.
Forcément il va se transformer en méchant G, mais lui il parle pour demander à sa soeur de le butter ^^

La réalisation est bizarre, en fait ils ont quasi fait tout le film avec des vrais acteurs en mocap pour ensuite coller les décors et les modèles 3D. D'ailleurs c'est marrant, les "brouillons" font typiquement JV en alpha version.
Dommage qu'ils aient juste rajoutes des textures détaillées et pas de polygones par dessus pour le rendu final.... Les CGi sont réalisées avec Maya pour les connaisseurs.

L'histoire est sympa, ça ferait un bon RE même si ça manque un peu de buttage de zombi. De buttage tout court, ils ont blindé l'histoire du coup ça manque un peu de sang
Sinon comme je l'ai dit on est un JV, autodestruction d'endroits, méchants qui déboulent à ce moment là, buttage puis remutation, phrases qui claquent, un petit twist, et Leon qui fait le bogoss à longueur du film
Pour tout fan de la saga ça le fait je trouve, bon sang Leon tire avec son flingue sous l'eau ! Et il emballe angelina ! Bon ok c'était pour lui filer de l'air, mais y'a contact des lèvres quand même !
Enfin bogoss, ils ont voulu lui donner un style badass, du coup les 3/4 du film il a le masque steven seagal qui fait la gueule....
Clair pendant ce temps là fait la gourdasse, un peu dommage pour elle quand même.
Je spoile un peu la fin, mais le lien est fait avec RE4 & 5 (Tricell c'est déjà dans le 4 ?) par contre y'a pas Wesker

Donc je vous dirai que pour 10€ ça le fait, moi j'ai bien aimé. Beaucoup plus que ces daubes de films avec pajojovitch


Dernière question, y'a un Hideo Kojima en 1st video cam à la fin du docu. C'est pas le même Kojima quand même oO ?


Tiens y'avait le trailer de Zombies stripper ça a l'air sympa

_________________

Image


Wild_Cat
Anarchy in the UK


Score au grosquiz
0031906 pts.

Joue à Kiesel A2, MusicMan Sterling 5

Inscrit : May 01, 2002
Messages : 11272
De : Laval, de l'autre côté du pont

Hors ligne
Posté le: 2011-03-30 20:15
Alors j'ai vu Summer Wars, donc je ne sais plus qui parlait il y a quelques pages, et je garde de ce film une impression finalement très mitigée.

D'un côté, c'est un film magnifique, aux personnages attachants, dont les dialogues fonctionnent et dont le scénario part d'une idée initiale dont on pourrait faire quelque chose de grand (c'est une version actualisée de Wargames).

De l'autre... Pourquoi, punaise, pourquoi faire un film qui se veut de science-fiction si c'est pour retomber systématiquement sur les codes habituels du shonen de baston dès qu'on veut qu'il y ait un peu d'action?

Que l'informatique soit pipeautée dans le film, je le comprends et à la limite je l'encourage -- ça permet de rendre le truc plus rapide, et d'éviter que des geeks viennent pinailler parce que la vulnérabilité X du logiciel Y ne s'exploite pas exactement de la manière Z décrite dans le film. Ce n'est pas l'implémentation précise de la technologie qui est importante, mais l'utilisation qu'on en fait.

Et justement, dans Summer Wars, l'utilisation (narrative) en est nulle. On croit au début que l'informatique est juste un prétexte à une comédie romantique (pourquoi pas), on se dit ensuite que c'est une astuce pour rappeler aux gens que les liens qu'on tisse dans la réalité sont plus importants que les conneries qu'on fait sur le Net (bonne idée), la troisième partie nous rappelle notre dépendance excessive vis-à-vis de l'outil informatique (vrai) et qu'une confiance aveugle envers un unique intérêt privé peut nous foutre sacrément dans la merde (dénonciation simultanée de Google et Facebook, j'applaudis), puis vient l'"affrontement" et là on se dit que ça va être un concours de ruse, de planification, de coups bas et de social engineering (le hacking, en termes de philosophie et de compétences nécessaires, c'est à mi-chemin entre l'espionnage et la politique -- la technique pure joue finalement un rôle assez mineur)...

...et en fait non, pour gagner il faut juste être bon au hanafuda, avoir de la chance et se rappeler des millions de copains qui te tendent la main et qui comptent sur toi parce que tu te bats pour les protéger. Au secours. >.<


Summer Wars n'est pas un mauvais film -- j'ai passé un bon moment devant. Mais ça me chagrine qu'en 2011, 10 ans après l'explosion de la bulle dotcom, à une époque où Internet est omniprésent, le seul film de hackers à avoir réellement compris de quoi il parle date de 1992 (il s'agit des Experts ("Sneakers" en VO, aucun lien de parenté avec la série "CSI"), avec Robert Redford, Sidney Poitier et Dan Aykroyd: on doit y voir peut-être 3 écrans d'ordinateur, personne n'y fait de fingers-of-fury et c'est peut-être ma comédie préférée).
_________________

https://twitter.com/MaxNoelBass
https://www.youtube.com/c/TheTiberianSons


Shenron
Pixel visible depuis la Lune

Score au grosquiz
0028032 pts.

Joue à Lost Judgment

Inscrit : Jan 17, 2008
Messages : 9737
De : Massy

Hors ligne
Posté le: 2011-04-03 21:13
Il faudra que je me procure Summer Wars à petit prix j'avais vraiment aimé La Traversée du Temps.

Sinon, samedi après-midi, après Sucker Punch, j'ai enchainé avec Rango.

Quand le film est sorti, je ma gaussais des critiques positives qui étaient citées dans les pubs journaux, car elles étaient toutes sorties d'Okapi ou de Prima. Je me disais que le film devait être interdit aux plus de 8 ans. Et puis j'ai commencé à lire de bonnes critiques, donc j'y suis allée.

Et effectivement, c'est plutôt bien.

Ayant bien aimé les Pirates des Caraïbes (tous les 3), je rassure les allergiques à Gore Verbinski, Rango est bien moins bordélique et foutraque. On a affaire à un vrai Western, avec le héros sans nom qui arrive dans un village désespéré, le duel à midi, les chevauchées dans le désert, etc. Le scénario est classique, et on ne peut pas dire qu'on tombe de son fauteuil lors de certaines "révélations", mais la narration est solide, et les personnages pittoresques et assez attachants.

Je n'ai pas trouvé le film hilarant (je ne me souviens pas avoir vraiment ri une fois), mais il est vraiment plaisant, l'humour est particulièrement basé sur les dialogues, plutôt réussis.

Techniquement, par contre, c'est vraiment somptueux. C'est absolument irréprochable, et une fois qu'on est habitué au style graphique un peu particulier, on ne peut qu'admirer le travail sur les animations, les textures, la lumière... On est loin devant ce qui a pu être fait auparavant, peut être même devant Pixar.

Et, ce qui ne gâche rien, le film se permet une petite incartade onirique, qui m'a brièvement fait penser à Happy Feet.

Donc Rango, c'est bon, mangez-en !

Edit : et n'écoutez pas la critique de Chronic'Art, qui n'a de toute évidence pas vu le film.

_________________

Image
Ils sont tous méchants (sauf Sega, qui est juste con).


  Voir le site web de Shenron
Odysseus
Pixel planétaire

Score au grosquiz
0004305 pts.

Joue à lâcher trois poissons-ballons sur la ligne de départ.

Inscrit : Sep 15, 2002
Messages : 10891
De : Αἰαία

Hors ligne
Posté le: 2011-04-12 22:56
Je sors du visionnage de Valse avec Bachir.

Etant sur smartphone, difficile de m'étendre, mais c'est sans doute le film d'animation qui m'a le plus marqué jusqu'ici.
Pour situer rapidement l'histoire: Ari Folman, un réalisateur israelien ayant servit à l'âge de 19 ans durant la première guerre au Liban, tente de reconstruire les souvenirs que sa mémoire a occulté. Pour ce faire, il va partir à la rencontre de ses anciens compagnons d'arme, tous profondément traumatisés, et recoller les morceaux de cette vie oubliée.

Je peux simplement en dire que c'est un film intelligent, très touchant, qui ne plonge pas à grandes brasses dans le manichéisme pro machin et anti truc et qui, surtout, est empreint d'une vraie poësie. Attention cependant, c'est un vrai film sur la guerre, contenant de fait des images plus que marquantes.

RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Score au grosquiz
1035015 pts.

Joue à Exoprimal, Deliver Us Mars

Inscrit : Apr 01, 2003
Messages : 32873
De : Toulouse

Hors ligne
Posté le: 2011-04-15 13:05
Petite digression puisque je vais parler de Dora qui est pas vraiment film en l'occurence

Donc je connaissais Dora que de nom, mais ma fille adore on a une poupée gonflable Dora, ça a été tout un drame quand on l'a jeté parce qu'elle était crevé. Elle est allez la chercher dans la poubelle et l'a caché (enfin bon on avait plus ou moins fait exprès de pas la jeter direct aux ordures); du coup je l'ai reapré avec du scotch. Elle avait aussi des bouquins qui sont plutot sympa pour une petite fille (3a).
Donc hier en allant a la fanc j'ai vu des promos sur un pack Dora. 20€ le prix de machete, j'ai posé machete pour prendre Dora.... tout se perd ma bonne dame.

Bref elle était contente et j'ai donc bouffé du Dora le soir même (hier). Et j'ai rapidement regretté mon achat Bon ma fille a aimé mais bon sang, on l'a habitué aux Pixar, Disney, un peu de wallace et gromitt etc... et passer à Dora ça fait mal. D'ailleurs on lui a mis Nemo y'a quelques temps et elle a accroché direct. Dingue ça, tous les pixar elle adore.
Bref Dora, déjà dans la série Chippeur le renard a une voix trop bizarre (http://fr.wikipedia.org/wiki/Bruno_Magne) on dirait une mauvaise imitation de Scoubidoo (oouh sammy) mixé avec Mo des simpsons.
Et Dora parle ... le jcvd. Mais dans sa période drogue dure. Je veux dire qu'elle parle 3 mots de français et paf elle parle anglais direct. Au début j'ai cru que le dvd avait merdé en lisant les plages audio (ça arrive) mais nan elle parle anglais.... Ca choque et je trouve ça débile personnellement. Ma fille en est encore à l'age ou elle arrive pas à prononcer encore tous les sons, et qu'elle confond encore des mots. Alors lui apprendre une autre langue... Mais bon le pire c'est que c'est assez abrutissant comme série.
ON t'explique 5 fois que Dora doit aller dans tel endroit en répétant en boucle les infos, ils essaient de te faire participer un peu à l'action, mais surtout ils te parlent un peu comme à un gogol
Bon ok c'est fait pour les gamins en bas age, mais quand même, un enfant faut lui parler normalement. Surtout que ma fille comprend très bien ce qui se passe dans un DA normal. Du coup Dora ça m'a super refroidit. Je lui mettrai à petites doses seulement si elle reclame.
Ah oui sur la jaquette du dvd y'a une baleine. Ma fille voulait la baleine, mais en fait y'a aucun épisode avec une baleine Va expliquer les techniques commerciales à un gosse....
_________________

Image


Vovo
Pixel monstrueux


Score au grosquiz
1027565 pts.

Joue à ---===AIRMECH===--- Herzog Zwei is not dead !

Inscrit : Apr 18, 2002
Messages : 3029
De : chez moi.

Hors ligne
Posté le: 2011-04-15 13:35
Citation :
Je veux dire qu'elle parle 3 mots de français et paf elle parle anglais direct. Au début j'ai cru que le dvd avait merdé en lisant les plages audio (ça arrive) mais nan elle parle anglais....


Me fait penser que ce week end je suis tombé sur une dessin animé (surement sur France télévision), dans lequels ils parlent en français avec par dessus le doublage anglais.

J'ai eu cela au reveil, et j'ai mis pas mal de temps à comprendre ce que la télé essayait de me dire.

Au bout d'un bon quart d'heure (je suis long à la détente et j'aime me faire souffrir) , j'ai compris cette particularité et ai pu comprendre ce qui se passé dans ce DA.
... Par contre pour entendre distinctement et comprendre ce qui se dit dans les deux langues, là je me dit que soit cela relève de l'impossible, soit nos bambin ont des capacitées qu'ils vont devoir se passer une fois adulte .


Mais pour Dora, je compatie à ta douleur, c'est hard quand même.
Met lui les Fraggles Rock plutôt (en plus leurs chansons sont bien plus sympa)
_________________

Image


Shenron
Pixel visible depuis la Lune

Score au grosquiz
0028032 pts.

Joue à Lost Judgment

Inscrit : Jan 17, 2008
Messages : 9737
De : Massy

Hors ligne
Posté le: 2011-04-15 13:53
Mets lui les Cités d'Or plutôt. c'est éducatif et de qualité.

Sinon :
Citation :
on a une poupée gonflable Dora, ça a été tout un drame quand on l'a jeté parce qu'elle était crevé

Pervers.
_________________

Image
Ils sont tous méchants (sauf Sega, qui est juste con).


  Voir le site web de Shenron
Yoshiki
Gros pixel

Score au grosquiz
0000228 pts.

Joue à Unchardted Drake's Fortune, Uncharted 2 Among Thieves

Inscrit : Sep 10, 2005
Messages : 1828
De : Ile-de-France

Hors ligne
Posté le: 2011-04-15 15:39
Rainmaker et Vovo, au contraire, plus les enfants sont habitués à entendre des langues étrangères, plus ils auront des capacités à les comprendre, et ce, dès le plus jeune âge. Le fait qu'ils regardent des choses en anglais est une très bonne chose, plus on commence jeune et plus c'est facile de devenir bilingue...Si ça ne les gênent pas, je pense qu'il faudrait plutôt les encourager.
_________________


Image


  Voir le site web de Yoshiki
Rudolf-der-Erste
Pixel visible depuis la Lune


Score au grosquiz
0003990 pts.

Inscrit : Mar 05, 2006
Messages : 5185
De : Strasbourg

Hors ligne
Posté le: 2011-04-15 16:28
Oui, enfin, jusqu'à un certain point. J'ai envie de dire "plus on commence jeune à apprendre plusieurs langues, et plus il y aura de chance qu'ils les maîtrisent aussi mal l'une que les autres". Parce que bon, déjà les enfants ont du mal avec le français (c'est effrayant), alors si en plus on rajoute des langues trop jeune...
Parfois, mieux vaut se concentrer sur quelque chose de précis plutôt que de s'éparpiller. Il faut trouver un équilibre entre commencer trop tôt et commencer trop tard (parce que oui, se mettre tard à une langue, c'est plus difficile également).
_________________

"Quand le sage montre la Lune, l'idiot regarde le doigt." Proverbe chinois


  Voir le site web de Rudolf-der-Erste
Yoshiki
Gros pixel

Score au grosquiz
0000228 pts.

Joue à Unchardted Drake's Fortune, Uncharted 2 Among Thieves

Inscrit : Sep 10, 2005
Messages : 1828
De : Ile-de-France

Hors ligne
Posté le: 2011-04-15 16:37
A cet âge là, on ne peut pas parler d'apprendre une langue, apprendre une langue, c'est assez scolaire, c'est apprendre la grammaire, la syntaxe etc...Familiariser un enfant avec une langue, c'est former le cerveau pour comprendre cette langue. Quand à mieux maîtriser le français, j'ai envie de dire, que habitant en France, ça va se faire de toute façon à l'école, en jouant avec les autres enfants.
_________________


Image


  Voir le site web de Yoshiki
petitevieille
Grossier personnage

Score au grosquiz
0008865 pts.

Joue à Crazy Taxi, Sega Rally

Inscrit : Mar 08, 2002
Messages : 10239
De : The cable car, puis Pizza Hut™.

Hors ligne
Posté le: 2011-04-15 17:05
Oui en effet, la familiarisation avec les langues étrangères dès le plus jeune âge est loin d'être un frein à l'apprentissage de ces langues, ni même de sa langue maternelle.
On maîtrise d'ailleurs d'autant plus sa langue maternelle qu'on est capable de l'analyser, de la comprendre, et pour ça la comparaison avec d'autres langues c'est royal.

Bref, les difficultés avec le français ne seraient pas aggravées par une familiarisation avec une autre langue, bien au contraire.

  Voir le site web de petitevieille
Shenron
Pixel visible depuis la Lune

Score au grosquiz
0028032 pts.

Joue à Lost Judgment

Inscrit : Jan 17, 2008
Messages : 9737
De : Massy

Hors ligne
Posté le: 2011-04-15 17:44
Mais si, plus tard, le marmot décide de ne pas bosser en cours d'Anglais, ce sera perdu.

Donc, passe-lui plutôt Saint Seiya
_________________

Image
Ils sont tous méchants (sauf Sega, qui est juste con).


  Voir le site web de Shenron
RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Score au grosquiz
1035015 pts.

Joue à Exoprimal, Deliver Us Mars

Inscrit : Apr 01, 2003
Messages : 32873
De : Toulouse

Hors ligne
Posté le: 2011-04-15 20:23
Citation :
Le 2011-04-15 13:53, Shenron a écrit :
Mets lui les Cités d'Or plutôt. c'est éducatif et de qualité.
Sinon :
Citation :
on a une poupée gonflable Dora, ça a été tout un drame quand on l'a jeté parce qu'elle était crevé

Pervers.


Je me doutais que quelqu'un l'interpreterait mal mais pas toi

Citation :
Le 2011-04-15 15:39, Yoshiki a écrit :

Rainmaker et Vovo, au contraire, plus les enfants sont habitués à entendre des langues étrangères, plus ils auront des capacités à les comprendre, et ce, dès le plus jeune âge. Le fait qu'ils regardent des choses en anglais est une très bonne chose, plus on commence jeune et plus c'est facile de devenir bilingue...Si ça ne les gênent pas, je pense qu'il faudrait plutôt les encourager.


Comme j'ai dis j'y crois pas à tout ça.
Et je suis de l'avis de Rudolf, la demi soeur de ma femme a eut ce genre d'education multi lingue... Bah elle a mis du temps avant de parler correctement français. Avant elle parlait un mix de plusieurs langues. Genre quand elle savait pas un mot, elle le disait en une autre langue (à la jcvd). Je trouve ça dommage quand même de pas maitriser sa langue maternelle
Enfin maintenant ca va mieux mais bon comme le dit plus ou moins la vioque, faut comprnedre une langue avant de penser à en apprendre une autre

Bon sinon rebelotte ce soir, elle accroche bien finalement à Dora. Faut vraiment que je lui mette de bons DA en parallèle.
Par contre je sais pas si les doubleurs sont mauvais ou si c'est fait exprès mais on dirait une parodie de doublage de film de cul. Les mecs jouent aussi bien....

_________________

Image



Index du Forum » » Hors-sujet » » Vos critiques ciné : films d'animation

1508 messages • page
1 ... 891011121314 ... 76




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)