Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher
Index du Forum » » Hors-sujet » » Vos critiques ciné : films d'animation
1508 messages • page
1 ... 78910111213 ... 76
Auteur Vos critiques ciné : films d'animation
MTF
Modérateur groovy


Joue à faire l'imbécile.

Inscrit : Jan 28, 2005
Messages : 6675
De : Caen

Hors ligne
Posté le: 2010-08-02 20:05
Vu Toy Story 3 également.

J'ai éclaté en sanglots dans la salle Il y a tellement de bonnes choses dans ce film qu'il serait vain de vouloir tous les citer. Et c'est sans doute la première fois que je le dis, mais alors que j'ai tendance à trouver pas mal de films de 2h surnuméraire, et que cela faisait souvent 30 mn de trop, là, c'est le contraire : c'est tellement bon et bien fichu que j'en redemande. La séquence d'évasion est une perle sans aucune autre, les personnages sont charismatiques, intelligents, réalistes, bref : un chef d'œuvre.

Et foutre oui, je veux une petite fille comme Bonnie ><
_________________


  Voir le site web de MTF
HappyGrumble
Pixel monstrueux


Score au grosquiz
0002688 pts.

Joue à NintendoLand, Divinity 2, Zelda Skyward Sword

Inscrit : May 05, 2002
Messages : 2174
De : Toulouse-cong !

Hors ligne
Posté le: 2010-08-02 22:30
Vu Toy Story 3 également... et personnellement, je suis un peu déçu.

Alors oui, c'est un bon, voire un très bon film par moments (la dernière demi-heure est excellente). Mais à côté de ça, je ne vois pas le chef-d'oeuvre clamé par beaucoup. J'ai trouvé que le film mettait un peu de temps à vraiment démarrer, qu'il y avait beaucoup de redites avec le deuxième épisode, que l'humour tombait parfois un peu à plat (j'ai pas vraiment aimé le rôle de Buzz l'espagnol dans cet épisode, ni la séquence à la Pretty Woman vue et revue... toutes ces scènes n'apportent strictement rien à l'intrigue...).

Après, c'est vrai que la fin est très touchante, mais je trouve que ça arrive un peu tard, et j'ai vraiment eu du mal à me sentir vraiment impliqué avant ça. Et puis, les emprunts du rôle de la petite fille (Bonnie) aux films de Ghibli sont vraiment marquants : on se croirait devant un remake des expressions de la petite du Tombeau des Lucioles ou de Chihiro... Un personnage assez "manga" qui colle pas super bien avec le reste (même si j'insiste, j'ai beaucoup aimé la scène de fin, que je ne spoilerai pas). Et il ne suffit pas de placer Totoro dans le décor pour que ça me fasse changer d'avis

Bon, j'étais peut-être juste mal luné, et peut-être un revisionnage me prouvera le contraire, mais je suis un peu déçu. Je n'y vois pas une mise en scène extraordinaire... elle est très, voire trop classique. Je trouve qu'en termes de découpage, Coraline ou Dragons sont beaucoup plus méritants, à mon avis.

D'ailleurs voilà. Je suis sorti de là un peu groggy, pas totalement satisfait... enfin, je suis beaucoup plus enthousiaste quand je sors de Ponyo ou des deux films que je viens de citer, par exemple.

Bref c'était bien, voire vraiment bien. Mais à mon avis, y'a mieux, quoi

(EDIT : Ah, et la 3D est parfaitement inutile... Franchement, voyez-le en 2D, l'image sera plus contrastée et vous ne raterez pas grand-chose, à part d'avoir gagné quelques euros)



_________________

Identifiant PS3 / Steam / Nintendo Network : HappyGrumble


  Voir le site web de HappyGrumble
Rudolf-der-Erste
Pixel visible depuis la Lune


Score au grosquiz
0003990 pts.

Inscrit : Mar 05, 2006
Messages : 5185
De : Strasbourg

Hors ligne
Posté le: 2010-08-02 22:37
Citation :
Le 2010-08-02 22:30, HappyGrumble a écrit :
Je trouve qu'en termes de découpage, Coraline ou Dragons sont beaucoup plus méritants, à mon avis.


Ah, justement, ça vaut quoi Dragons? Je n'y avais absolument pas prêté attention (je ne suis pas trop l'actualité Dreamworks, même si j'ai adoré les deux premiers Shrek), mais je me suis surpris à lire des avis très positifs voire élogieux de la part de certaines personnes ailleurs.

Sinon, je n'ai pas encore vu Toy Story 3. J'adore le premier (même si je préfère Cars dans les films de Lasseter), mais j'avais été un poil déçu par le 2.
_________________

"Quand le sage montre la Lune, l'idiot regarde le doigt." Proverbe chinois


  Voir le site web de Rudolf-der-Erste
Shenron
Pixel visible depuis la Lune

Score au grosquiz
0028032 pts.

Joue à Lost Judgment

Inscrit : Jan 17, 2008
Messages : 9737
De : Massy

Hors ligne
Posté le: 2010-08-03 00:19
Citation :

(EDIT : Ah, et la 3D est parfaitement inutile... Franchement, voyez-le en 2D, l'image sera plus contrastée et vous ne raterez pas grand-chose, à part d'avoir gagné quelques euros)

Je suis d'accord, la 3D ne sert absolument à rien dans Toy Story 3, par contre le contraste c'est une affaire de procédé/flemme des cinémas, dans le mien l'image était tout aussi éclatante que dans les BA, idem pour Avatar.
_________________

Image
Ils sont tous méchants (sauf Sega, qui est juste con).


  Voir le site web de Shenron
Carl
Membre du Soviet Suprême


Joue à Rocket League

Inscrit : Mar 06, 2002
Messages : 4901
De : Bougarber (64)

Hors ligne
Posté le: 2010-08-03 00:20
Citation :
Le 2010-08-02 22:30, HappyGrumble a écrit :

Vu Toy Story 3 également... et personnellement, je suis un peu déçu.

Alors oui, c'est un bon, voire un très bon film par moments (la dernière demi-heure est excellente). Mais à côté de ça, je ne vois pas le chef-d'oeuvre clamé par beaucoup. J'ai trouvé que le film mettait un peu de temps à vraiment démarrer...

(EDIT : Ah, et la 3D est parfaitement inutile... Franchement, voyez-le en 2D, l'image sera plus contrastée et vous ne raterez pas grand-chose, à part d'avoir gagné quelques euros)



AH MERCI ! je me sens moins seul tant sur la 3D, celle qui me révolte par rapport au prix supplémentaire ne serait ce que par principe : si le film a été pensé pour être vu en relief il DEVRAIT être vu en relief, ça ne doit pas être une option et encore moins un moyen de tondre une famille qui a déjà fait des "sacrifices" la plupart du temps pour aller au cinéma, tant sur les longueurs dans le film.

J'adore la série des Toy Story et dans chaque épisodes j'écrase ma larme à certains endroits (et toujours les même pour les esprits chagrins qui pourraient penser que je n'ai pas de coeur) pourtant dans celui ci, au premier visionnage, dans de bonnes conditions (comprendre salle de cinéma petite mais de qualité, non bondée et surtout calme) j'ai eu quelque moments de flottement voire de lassitude genre de ceux où l'on regarde l'heure à sa montre en espérant qu'il y ai assez de lumière pour distinguer les parties phosphorescentes de celle ci.
Et ce jusqu'à la presque fin où j'ai vraiment cru que c'était la fin (mais là ma montre m'a rassurée) une partie où je n'ai pas écrasé une larme mais où je n'était pas loin de pleurer comme une madeleine (ma femme ne m'a pas vu donc je n'avouerai rien et nos filles étaient scotchées à l'écran donc je peux nier que j'ai braie comme un âne ^^ )

Comme souvent les Pixar et surtout quand ils sont chapeautés par Lasseter sont magiques, celui ci mériterait d'être revu parce qu'il clôt une histoire ou un cycle c'est selon, et même si il véhicule de ces valeurs que j'aimerai que mes filles se nourrissent (Individualité dans un groupe, cohésion, soutient dans les joies et dans les peines, amitié, fidélité, sens du sacrifice et du partage, amour... ) j'ai eu une sensation de manque à la fin, pas du type '"quoi ? tout ça pour ça ?" mais plus du type "Merde c'est la dernière fois que je vois ces acteurs (oui je mets des parenthèses dans une citation ou personnages) et je ne veux pas que cela finisse"

Comme Andy on doit passer à autre chose parce que la vie nous l'impose et bah merde mais la vie elle fait chier ! et ça Lasseter l'a déjà dit dans Monster Inc. en posant un des plus beau cours de management : "Diriger par la peur de donnera des résultats mais donner un climat de travail plaisant t'en donnera encore plus"

  Voir le site web de Carl
Laurent
Commissaire apolitique


Joue à Super Mario Bros. Wonder

Inscrit : Mar 06, 2002
Messages : 22761
De : Borgo, là où y a la fibre.

Hors ligne
Posté le: 2010-08-03 13:37
Citation :
Le 2010-08-03 00:20, Maze007 a écrit :
si le film a été pensé pour être vu en relief il DEVRAIT être vu en relief, ça ne doit pas être une option et encore moins un moyen de tondre une famille qui a déjà fait des "sacrifices" la plupart du temps pour aller au cinéma, tant sur les longueurs dans le film.

A une nuance près : certains films en 3d qui sortent en ce moment ont été passés en 3d vite fait par les producteurs juste avant la sortie pour surfer sur une mode, parfois sans que le réalisateur ait eu son mot à dire. Et à moins de s'informer sur des sources assez pointues, difficile de savoir lesquels.

Mais il est clair que ça ne devrait pas entraîner un surcoût pour le spectateur, ni la vente forcée des lunettes.

Pour ma part j'ai vu pour la première fois l'autre jour un film en 3d, et en Imax de surcroît. Bilan : pas de problème de contraste et c'est sympa pour un film de 40mn (c'était le cas), mais je vois double une bonne partie des éléments mis en relief, et si je penche la tête un peu sur le côté, je vois carrément TOUT en double. Il faut dire aussi que j'étais bien à droite de l'écran, ça ne devait pas aider.
_________________

Image


  Voir le site web de Laurent
Piccolo
Pixel digne de ce nom

Score au grosquiz
1035760 pts.

Joue à Super Mario 64, Sonic Mania

Inscrit : Nov 06, 2006
Messages : 159

Hors ligne
Posté le: 2010-08-09 22:07
Je suis également allé voir Toy Story 3 et j'ai été enchanté.

Je ne connais Pixar que depuis Ratatouille (c'est dire si je débarque), mais je suis à chaque fois scotché par la dose d'émotions (surtout tristes : nostalgie, mélancolie) que véhicule ces films. Le genre d'émotion qu'on ressent rarement devant un film Disney pur par exemple.

Plus encore que la scène de fin avec Andy et Bonnie, c'est la scène du "four" qui m'a marqué, quand la cow-girl dit à Buzz "Il faut faire quelque chose", et que Buzz ne répond pas mais invite ses amis à se donner la main pour rester ensemble à attendre l'inévitable... Oulàlà, autant de désespoir dans une scène, ça m'a rappelé La vie est belle.

Bref, c'est vraiment un beau film.

  Voir le site web de Piccolo
chatpopeye
Camarade grospixelien


Joue à Alan Wake 2

Inscrit : Jan 19, 2003
Messages : 6279
De : Poitiers

Hors ligne
Posté le: 2010-08-10 08:26
Citation :
Le 2010-08-03 13:37, Laurent a écrit :


Pour ma part j'ai vu pour la première fois l'autre jour un film en 3d, et en Imax de surcroît. Bilan : pas de problème de contraste et c'est sympa pour un film de 40mn (c'était le cas), mais je vois double une bonne partie des éléments mis en relief, et si je penche la tête un peu sur le côté, je vois carrément TOUT en double. Il faut dire aussi que j'étais bien à droite de l'écran, ça ne devait pas aider.



Tiens? Tu es allé au Futuroscope? C'est là que j'avais vu mon premier film en 3D, sur un écran IMAX. C'était "Les ailes du courage" de Jean-Jacques Annaud. La 3D était très bien intégrée, le film très agréable à regarder, et le film devait justement durer 40 mn.

David
Glaçon du sentiment


Joue à River City Girls

Inscrit : Mar 17, 2002
Messages : 10342
De : Lille, en l'an 3000.

Hors ligne
Posté le: 2010-08-17 20:37
Je viens de me faire Toy Story 3 cet après-midi. Je n'ai pas grand-chose à ajouter à tout ce qui a déjà été dit. Je n'y vois pas le plus grand Pixar jamais conçu (la faute à ce manque d'originalité collant fatalement à la peau de toutes les suites), mais j'ai beaucoup aimé l'essentiel de ce que j'y ai vu. Plus que tout, c'est la puissance émotionnelle qui se dégage de ce Pixar qui m'impressionne (c'est quand même fou ce que de simples images de synthèses sont capables de produire en terme d'émotion dans une séquence aussi "banale" que celle de la rencontre entre Andy et Bonny).

Petite déception concernant le scénario qui, s'il est parfaitement mené, m'a tout de même paru bien réchauffé tant il m'a rappelé la situation qu'avaient déjà connu Woody & Buzz dans la chambre de Sid de Toy Story 1 : emprisonnement, désespoir, puis coopération entre les jouets et enfin évasion.

Petit message concernant la 3D : bien qu'elle n'apporte effectivement pas grand-chose dans ce film, certaines scènes gagnent considérablement en beauté (la scène d'ouverture, la poursuite du train, est ex-tra-or-di-nai-re). Pour le reste, ce sont paradoxalement les scènes plutôt fixes qui m'ont le plus impressionné - c'est fou ce que le moindre élément parvient à se détacher de tout le reste, où qu'il soit à l'écran. Et je n'ai pas noté de problème de contraste.

J'ai tout de même relevé 3 défauts : le premier, c'est l'aliasing. Sur un film d'animation aux contours aussi ciselés, le défaut ne saute pas aux yeux, mais il est réel. Le second, c'est le phénomène de shading (je ne suis pas absolument certain d'utiliser le bon terme) qui apparaît dans certains dégradés : plutôt que d'être invisibles, ces dégradés font apparaître des bandes de couleurs ne se fondant pas suffisamment les unes avec les autres - comme si la vidéo avait été compressée. Quant au troisième défaut, il concerne le prix : payer 25 euros (VINGT-CINQ) euros pour DEUX places, c'est... comment dire... ben incroyable quoi.

Gloire à Pixar quand même (et le court-métrage du début, vous en avez pensé quoi ? Fan-tas-ti-que, non ?)

  Voir le site web de David
Shenron
Pixel visible depuis la Lune

Score au grosquiz
0028032 pts.

Joue à Lost Judgment

Inscrit : Jan 17, 2008
Messages : 9737
De : Massy

Hors ligne
Posté le: 2010-08-17 21:04
Citation :
Gloire à Pixar quand même (et le court-métrage du début, vous en avez pensé quoi ? Fan-tas-ti-que, non ?)

Ils n'ont pas daigné le passer dans mon cinéma, alors qu'ils l'avaient passé pour Là Haut et Wall-E... Et comme il parait qu'il a été conçu pour la 3D j'hésite à la regarder autrement...

  Voir le site web de Shenron
RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Score au grosquiz
1035015 pts.

Joue à Exoprimal, Deliver Us Mars

Inscrit : Apr 01, 2003
Messages : 32873
De : Toulouse

Hors ligne
Posté le: 2010-08-19 23:04
J'ai matté Numéro 9 aujourd'hui. C'est super sympa, pas trop violent, du coup j'ai pu le regarder avec ma fille.
L'histoire est pas très développée (tirée d'un court métrage allongé) mais l'animation est vraiment nickelle et l'action très prennante.
Un bon film
_________________

Image


gregoire01
Pixel visible depuis la Lune



Inscrit : Oct 23, 2005
Messages : 6175

Hors ligne
Posté le: 2010-08-23 13:59
Citation :
Ils n'ont pas daigné le passer dans mon cinéma, alors qu'ils l'avaient passé pour Là Haut et Wall-E... Et comme il parait qu'il a été conçu pour la 3D j'hésite à la regarder autrement...


Franchement, j'avais pas tilté qu'il était prévu pour la 3D. C'est dire si ça a son importance.

Laurent
Commissaire apolitique


Joue à Super Mario Bros. Wonder

Inscrit : Mar 06, 2002
Messages : 22761
De : Borgo, là où y a la fibre.

Hors ligne
Posté le: 2010-08-23 15:57
Citation :
Le 2010-08-10 08:26, chatpopeye a écrit :
Tiens? Tu es allé au Futuroscope? C'est là que j'avais vu mon premier film en 3D, sur un écran IMAX. C'était "Les ailes du courage" de Jean-Jacques Annaud. La 3D était très bien intégrée, le film très agréable à regarder, et le film devait justement durer 40 mn.

Non, j'étais à la Cité de l'Espace, à Toulouse. Le film était un documentaire sur le téléscope Hubble combinant des images de nébuleuses obtenues avec ce téléscope et des séquences filmées sur place par des astronautes chargés de réparer une de ses optiques.
_________________

Image


  Voir le site web de Laurent
gregoire01
Pixel visible depuis la Lune



Inscrit : Oct 23, 2005
Messages : 6175

Hors ligne
Posté le: 2010-10-09 10:32
Vu Sword of The Stranger



Mais pour quoi je l'ai pas vu avant ?! Moi qui adore ce genre de film, j'ai été complétement conquis. On retrouve les élément cher au film de chambara (et au western italien) en version animé. L'étranger sans nom, une personne a protégé, l'antagoniste qui recherche un afrontement valableet dont on attend l'affrontement avec le héros...

Noté une originalité

c'est que le héros et l'antagoniste qui représente chacun une image du samorai/ronin sont occidentaux

Le tout servit par une animation et une mise en scène vraiment exemplaire.

Par contre ne vous attendez pas à du 100 % combat, je préfère précisé vu que certain était déçu en s'attendant à un nouveau Ninja Scroll. Ce n'est pas le cas et perso j'aime bien quand un film prend un peu le temps de développer un minimum les perso et l'histoire, même si ces dernier sont plutôt simple.

Bref un film d'animation que je conseil vivement. Le meilleur du genre depuis Ninja Scroll et les OAV de Kenshin (et notez que je n'ai pas dit qu'il était meilleurs que ces 2 là, donc on évite les procès d'intention et autre débat ^^)

Manuel
Pixel monstrueux


Inscrit : Jan 02, 2003
Messages : 3906
De : Grenoble

Hors ligne
Posté le: 2010-11-09 02:50
J'ai fait un article sur l'excellent Summer Wars, tout gamer se doit d'avoir vu ce film

http://www.gameblog.fr/blogs/spielergeist/p_17232_summer-wars-la-virtualite-du-xxie-siecle-est-peut-etre-deja-


Je vais de ce pas m'intéresser à ce Sword of The Stranger, tu viens de me le vendre gregoire01, le pitch et l'affiche me font bien envie.

  Voir le site web de Manuel
RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Score au grosquiz
1035015 pts.

Joue à Exoprimal, Deliver Us Mars

Inscrit : Apr 01, 2003
Messages : 32873
De : Toulouse

Hors ligne
Posté le: 2010-11-20 23:26
Bon j'ai revu steamboy et y'a pas à dire. Otomo est un dieu. Ce film est une tuerie atomique.
_________________

Image


Vovo
Pixel monstrueux


Score au grosquiz
1027565 pts.

Joue à ---===AIRMECH===--- Herzog Zwei is not dead !

Inscrit : Apr 18, 2002
Messages : 3029
De : chez moi.

Hors ligne
Posté le: 2010-12-07 13:54

J'ai acheter le DVD spécial Nowel de South Park, dénomé sobrement : Petit caca Noël.

Bon ce n'est pas pour moi, mais pour l'anniversaire d'un des p'tit bout.

Une seule chose à dire. Quelle horreur !
J'ai pourtant en tête de bons épisodes de cette série, bien que je ne soit pas du tout un inconditionnel, mais là, c'est juste le pire du pire.
Une petite dizaine d'épisodes qui mettent tous en scène Mr Henkay, la crotte qui parle et chante.
Dieu sait comme je suis moi même des fois trés pipi caca, mais là , non. C'est trés trés trés poussif (hum). Ne serais-ce que la manière dont sont joué les personnages fait de déjections, est juste abominable et tiens plus d'une scène de téatre amateur joué par des enfants de 4 ans.
Je ne prie plus que pour une chose; que les enfants ne mettent pas ce DVd lors d'une longue soirée d'hiver....
_________________

Image


Rudolf-der-Erste
Pixel visible depuis la Lune


Score au grosquiz
0003990 pts.

Inscrit : Mar 05, 2006
Messages : 5185
De : Strasbourg

Hors ligne
Posté le: 2010-12-07 16:39


J'ai regardé Dragons, un film d'animation Dreamworks sorti cette année. C'était vachement bien (d'habitude je ne suis pas du tout client des productions Dreamworks).

Ca se passe dans un village Vikings en proie à des attaques régulières de dragons qui volent le troupeau. Le chef tente de découvrir leur nid pour les chasser pour de bon de leur territoire. Le héros de l'histoire est le fils du village, inadapté socialement par rapport aux autres Vikings, pas guerrier pour un sou, et qui veut pourtant lui aussi devenir un chasseur de dragons.
Jusqu'au jour où il "capture" un dragon noir qui attaque toujours sans rater sa cible et sans avoir jamais été vu: une "Furie Nocturne". Mais au lieu de le tuer comme le font les autres Vikings, les choses ne vont pas se passer comme prévu.

L'histoire est très classique bien sûr, et j'ai été assez troublé par les grosses ressemblances thématiques avec La Tempête de Boulettes Géantes: même héros inadapté qui cause des catastrophes malgré lui, même relation père-fils (sous fond de désaccords avec une mère morte prématurément) mise en avant, même évolution du personnage qui va passer d'inadapté social à héros grâce à ses méthodes plus "intellectuelles", et le héros a aussi des vues sur une fille (dont les relations vont évidemment évoluer positivement). Mais ça marche très bien (et les relations entre le père et le fils sont bien abordées, ils ont d'ailleurs fait en sorte que le père un peu bourru ne soit pas ridicule pour en faire un bon personnage).

Le moteur du dessin animé est la relation qui s'établit progressivement entre le héros et le dragon noir. Les concepteurs ont eu comme parti-pris de ne pas faire de dragons anthropomorphiques qui parlent: ils sont muets. Par conséquent, toute la relation et la complicité qui s'installe entre le dragon et le héros passe par la gestuelle et l'animation, c'est subtilement amené. Le héros qui va découvrir que son peuple ne sait finalement rien des dragons.

On a de très jolies scènes aériennes spectaculaires, avec d'ailleurs un combat épique vers la fin. Ca me fait regretter de ne pas avoir été le voir au cinéma, sur un grand écran, pour bien en profiter. La bande-son est très bonne également (un peu "nordique").

L'histoire est très classique comme je l'ai dit, mais ça fonctionne très bien, c'est bien raconté, bien rythmé. Et c'est peut-être de loin le dessin animé le plus "premier degré" de toutes les productions Dreamworks, et franchement ça fait du bien par rapport au "second degré" parfois trop présent dans les productions récentes. Et puis on a affaire à un vrai dessin animé pour enfants (qui peut bien sûr tout à fait plaire aux adultes).

Je mets d'ailleurs l'accent sur le fait que Dragons propose une fin particulièrement osée pour un dessin animé pour enfants, avec un héros qui n'en ressort pas tout à fait indemne étant donné qu'il finit estropié, il perd dans l'affaire un pied qui est remplacé par une prothèse métallique. C'est vraiment quelque chose à laquelle je ne m'attendais pas du tout étant donné la cible visée.

Bref, je ne peux que vous recommander d'aller voir Dragons (encore plus si vous avez des enfants), c'est vachement bien.
_________________

"Quand le sage montre la Lune, l'idiot regarde le doigt." Proverbe chinois


  Voir le site web de Rudolf-der-Erste
Simply Smackkk
Pixel monstrueux

Score au grosquiz
1036505 pts.

Inscrit : Mar 06, 2002
Messages : 2325

Hors ligne
Posté le: 2010-12-12 23:51
Citation :
Le 2010-12-07 13:54, Vovo a écrit :

J'ai acheter le DVD spécial Nowel de South Park, dénomé sobrement : Petit caca Noël.

Bon ce n'est pas pour moi, mais pour l'anniversaire d'un des p'tit bout.




Personnellement, je ne mettrais pas du South Park dans les mains d'un enfant. Ce n'est pas vraiment le public visé.
_________________

Sur SensCritique
Moi, je(u video)


  Voir le site web de Simply Smackkk
Simbabbad
Pixel planétaire

Score au grosquiz
0000684 pts.

Inscrit : Feb 28, 2006
Messages : 10797

Hors ligne
Posté le: 2010-12-13 00:21
Tout pareil que Smackkk!

O_o

Sinon, j'ai aussi beaucoup aimé Comment Dresser votre Dragon, Dreamworks est habituellement plutôt décevant sur le fond, mais là j'ai trouvé le film absolument fantastique.
_________________

Le Blog de Batbad - Simbabbad sur Steam - Compte Twitter


  Voir le site web de Simbabbad

Index du Forum » » Hors-sujet » » Vos critiques ciné : films d'animation

1508 messages • page
1 ... 78910111213 ... 76




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)