Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher
Index du Forum » » Hors-sujet » » Vous pensiez qu'Ed Wood était le plus mauvais cinéaste de tous les temps ? Vous êtes de grands naïfs
44 messages • page
123
Auteur Vous pensiez qu'Ed Wood était le plus mauvais cinéaste de tous les temps ? Vous êtes de grands naïfs
kitano
Membre honoraire



Inscrit : Mar 06, 2002
Messages : 2251
De : Nancy

Hors ligne
Posté le: 2002-07-30 18:57
merci bruno, mais c'est trop là quand même, c'est jamais qu'une merde mon film que j'ai essayé de monter comme je pouvais. Mais ça me touche.

Oui chevalier, j'ai bullet ballet en dvd ( en coffret avec Tokyo fist ) et si on pense à la même chose, effectivement ça donne la nausée cette caméra tremblotante

Mais j'ai bien aimé ce film à la 2 eme ou 3 eme vision. C'est très particulier mais il y a une réelle ambiance.

Markadet
Pixel monstrueux



Inscrit : Mar 20, 2002
Messages : 2207
De : Tours

Hors ligne
Posté le: 2002-07-30 19:01
Ouii!!
Il est vachement bien!
J'ai decouvert le cinema de Tsukamoto il n'y a pas longtemps et Bullet ballet est un de mes preferés

A conseiller : les relativement recentes editions DVD de Studio Canal concernant des packs de 2 films de Tsukamoto.
"Bullet..." par exemple est packé avec Tokyo Fist, un autre bon film, une autre façon de faire des films de boxe.
_________________




  Voir le site web de Markadet
Markadet
Pixel monstrueux



Inscrit : Mar 20, 2002
Messages : 2207
De : Tours

Hors ligne
Posté le: 2002-07-30 19:02
Tiens on s'est croisé Kita'...
_________________




  Voir le site web de Markadet
Bruno
Pixel visible depuis la Lune



Inscrit : Mar 09, 2002
Messages : 9454
De : ???

Hors ligne
Posté le: 2002-07-30 19:24
Non c pas trop, les trouvailles sont vraiment classes. Je me repete mais le coup de la lune, OUA c trop stylé !

JC
Camarade grospixelien


Joue à The Infectious Madness of Doctor Dekker

Inscrit : Apr 15, 2002
Messages : 8597
De : la contrée de la demi-fibre

Hors ligne
Posté le: 2002-07-30 19:35
Moi j'aime vraiment bien le début, avec ce piano très 'fataliste' pendant que le personnage se dépêche, et la façon dont est filmée cette partie est très réussie (si!).
Et Happy Grumble a raison, il y a quelque chose de flippant...

  Voir le site web de JC

Index du Forum » » Hors-sujet » » Vous pensiez qu'Ed Wood était le plus mauvais cinéaste de tous les temps ? Vous êtes de grands naïfs

44 messages • page
123




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)