Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
Topic Verrouillé
retour sur le site
rechercher
Index du Forum » » Hors-sujet » » Juste comme ça [le HS du HS]
6946 messages • page
1 ... 332333334335336337338 ... 348
Auteur Juste comme ça [le HS du HS]
RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Score au grosquiz
1035015 pts.

Joue à Exoprimal, Deliver Us Mars

Inscrit : Apr 01, 2003
Messages : 32877
De : Toulouse

Hors ligne
Posté le: 2020-07-06 12:20
C'est complétement con comme raisonnement. A partir du moment où t'es américain tu payes des impots américains. Du coup à part abandonner la natio.....

Mais steven je t'avoue que je sais pas trop. Il faudrait qu'il prenne sa retraite ou alors se réoriente comme Scharzy.
Stallone continue les roles physiques mais bon il se shoote )à mort pour ca
_________________

Image


Laurent
Commissaire apolitique


Joue à Super Mario Bros. Wonder

Inscrit : Mar 06, 2002
Messages : 22761
De : Borgo, là où y a la fibre.

Hors ligne
Posté le: 2020-07-06 13:02
Comme s'il fallait avoir le même corps à 65 ans qu'à 30... C'est vraiment naze cette attaque de Charlize Theron, non mais sérieux, Internet ça rend fou.
_________________

Image


  Voir le site web de Laurent
french snake
Pixel monstrueux

Score au grosquiz
0012080 pts.

Joue à Lost Judgement

Inscrit : May 09, 2006
Messages : 2807
De : Aix en Provence

Hors ligne
Posté le: 2020-07-06 13:15
J'allais me moquer mais tu as raison Laurent, il y a une dictature du corps dont perso je suis esclave je l'avoue.

Malgré tout je suis en admiration devant Schwarzenegger qui a 70 ans passé est impressionnant.


_________________

Ce genre de feu, il est très difficile de l’éteindre. Les tendres rameaux de l’innocence brûlent les premiers. Puis le vent se lève, et toute bonté est alors en péril

Ratatata: Nikeleos vous êtes vraiment étrange dans vos réactions


François
Pixel monstrueux


Inscrit : Dec 25, 2007
Messages : 2306

Hors ligne
Posté le: 2020-07-06 18:06
Bon, ben on ne m'y reprendra pas à faire de l'humour sur Seagal ni à quoi que ce soit d'autre sur ce merveilleux forum.

Laurent
Commissaire apolitique


Joue à Super Mario Bros. Wonder

Inscrit : Mar 06, 2002
Messages : 22761
De : Borgo, là où y a la fibre.

Hors ligne
Posté le: 2020-07-06 18:26
Citation :
Le 2020-07-06 18:06, François a écrit :
Bon, ben on ne m'y reprendra pas à faire de l'humour sur Seagal ni à quoi que ce soit d'autre sur ce merveilleux forum.

Hé mais c'était pas contre toi !!! J'ai juste trouvé que Charlize Theron était complètement à côté de la plaque en allant attaquer Seagal sur son physique alors qu'elle veut le dénoncer en tant que star qui profitait de son statut pour harceler ses collaboratrices. Après je suis le premier à rigoler en voyant le bide qu'il a pris avec les années L'âge n'excuse pas tout non plus, il s'est laissé aller.
_________________

Image


  Voir le site web de Laurent
RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Score au grosquiz
1035015 pts.

Joue à Exoprimal, Deliver Us Mars

Inscrit : Apr 01, 2003
Messages : 32877
De : Toulouse

Hors ligne
Posté le: 2020-07-06 20:14
Je pense plutot que Charlize voulait le vanner parce que le Mr fait toujours son cowboy alors qu'il est raide comme un piquet.

Ok il a pris du poids mais ca empeche pas toujours des gens de se bouger et de rester "dangeureux". Seagal lui j'ai l'impression qu'il joue trop sur sa mytho reputation.
Jeune ok il etait ptet fort (encore que j'ai des doutes), mais là maintenant le mec il avance plus. J'ai vu des film où il est doublé pour courir quand même

Nan je pense qu'elle voulait vraiment dire que le mec joue trop les caid alors qu'il n'en a plus la carrure
_________________

Image


french snake
Pixel monstrueux

Score au grosquiz
0012080 pts.

Joue à Lost Judgement

Inscrit : May 09, 2006
Messages : 2807
De : Aix en Provence

Hors ligne
Posté le: 2020-07-06 23:11
Je pense surtout qu'elle l'a bashé car c'est un porc avec les femmes parait il.

Une personne qui semble peu recommandable.
_________________

Ce genre de feu, il est très difficile de l’éteindre. Les tendres rameaux de l’innocence brûlent les premiers. Puis le vent se lève, et toute bonté est alors en péril

Ratatata: Nikeleos vous êtes vraiment étrange dans vos réactions


RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Score au grosquiz
1035015 pts.

Joue à Exoprimal, Deliver Us Mars

Inscrit : Apr 01, 2003
Messages : 32877
De : Toulouse

Hors ligne
Posté le: 2020-07-07 21:24
il me semble en avoir parlé, mais quand #meetoo est sorti, il faisait parti des 1ers acteurs a être balancé. Ca c'est vite tassé comme par hasard....
_________________

Image


gregoire01
Pixel visible depuis la Lune



Inscrit : Oct 23, 2005
Messages : 6175

Hors ligne
Posté le: 2020-07-09 21:59
me suis bien fait arnaqué par Darty avec leur darty Max.

J'était partie pour acheter un nouveau lave vaisselle, celui que j'ai étant encore tomber en panne et ayant 10 ans mais le vendeur après avoir regarder la facture de mes ancien appareil, m'a proposer un abonnement de 1 an à 10 euro par mois

Grosso modo ce que m'a promis le vendeur du magasin :

- Réparation gratuite des appareil de moin de 10ans
-Si l'appareil n'est pas réparable un bon d'achat offert au prix de l'appareil.
- Non renouvellent automatique du contrat au bout d'un an il s’arrête, je recevrai juste un mail pour dire qu'il prend fin et si je veut le renouveler.

Après validation par CB, il faut attendre un mois

Et voici ce qui s'est passé au bout d'un mois :
J'appel pour le réparation de ma machine,

- le type au téléphone me dit que mon appareil ne peut bénéficier de la prestation Darty Max car ayant plus de 5 ans. En effet les fameux 10 ans ne s'applique qu'a certaine marque, ce qu'a évidement oublier de préciser le venseur après avoir lu ma facture.
- Je demande du coup à être retirer du programme Darty Max, le type au téléphone me dire s'aller voir avec le magasin
- Je vais en magasin et demande à ce que mon Darty Max soit annulé, le vendeur (pas le même que la dernière fois), M'explique qu'il faut appeler le service client et que ce sera annulé par prévision : En gros ça veut dire qu'il ne sera pas renouveler automatiquement après un an.
- Je tombe des nue, non seulement j'apprend que je vais être prélevé encore pendant un an, mais en plus qu'on m'a mentit sur le non renouvellement automatique de Darty Max.

Ah et évidement je n'ai jamais eue le contrat sous les yeux avant achat, tout ce qu'on m'a donner c'est un fascicule du magasin.

Bref je suis bien vénère, je vais tenter d'empêcher les prélèvement et Darty à perdu un client.
_________________

Image


RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Score au grosquiz
1035015 pts.

Joue à Exoprimal, Deliver Us Mars

Inscrit : Apr 01, 2003
Messages : 32877
De : Toulouse

Hors ligne
Posté le: 2020-07-10 00:16
j'ai pas compris. L'abonnement c'est pour un nouvel appareil, ou pour l'ancien qui etait en panne ?

Par contre les extensions de garanties tout ca j'ai l'impression que c'est devenu LE principal article qu'ils te vendent dans ce genre de magasin maintenant.

J'ai du le prendre 1 fois parce que ca me coutait moins cher pour la livraison (extension + livraison < livraison). Mais bon en général je les prends jamais.
Y'a toujours des arnaques et puis la plupart du temps t'as l'impression que les trucs sont programmés pour crever le lendemain de si t'avais pris l'extension ...
_________________

Image


François
Pixel monstrueux


Inscrit : Dec 25, 2007
Messages : 2306

Hors ligne
Posté le: 2020-07-12 01:17
Citation :
Le 2020-06-17 20:55, Youpla a écrit :

Citation :
Le 2020-06-17 00:09, François a écrit :
Bon, si vous habitez un coin tranquille, jusqu'ici épargné par le virus, il n'y a pas de raison de paniquer.

Tout dépend de ce que tu appelles un "coin tranquille", mais attention, les endroits épargnés sont ceux qui ont le moins d'immunité. Le rebond en Iran est justement parti d'une zone qui avait été épargnée.



Mea Culpa : avec des foyers épidémiques un peu partout en France, les vacances qui vont accélérer la circulation du virus et un taux de contamination qui remonte trop rapidement, des "coins tranquilles", y en a plus.

Je dirais même plus : les rassemblements familiaux, choses qui vont de soi en temps normal, sont à reconsidérer. Humainement, personne ne peut s'en tenir au respect strict de mesures sanitaires drastiques, à la manière du spot "Selim et sa grand-mère" qui transpire l'absurde au point de m'évoquer un sketch des Monty Python.

En principe, à la fin du mois, je devrais emmener ma mère voir le reste de la famille, mais avec ses antécédents médicaux et la reprise épidémique, chui pas sûr que ce soit l'idée du siècle. Saloperie de virus.

RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Score au grosquiz
1035015 pts.

Joue à Exoprimal, Deliver Us Mars

Inscrit : Apr 01, 2003
Messages : 32877
De : Toulouse

Hors ligne
Posté le: 2020-07-12 13:38
je veux bien qu'il faut faire attention mais bon de là à bannir la famille à cause du virus.....

N'empeche que c'est en train de remonter dans quelques endroits, et c'est inquiétant.
Par contre on bouffe des tests pour tout et n'importe quoi maintenant. Ma femme avait une rhyno, allez hop un test covid.

Et les mecs t'enfoncent un coton tige par le nez jusque dans la gorge faudrait trouver un truc plus simple quand meme...
_________________

Image


François
Pixel monstrueux


Inscrit : Dec 25, 2007
Messages : 2306

Hors ligne
Posté le: 2020-07-12 15:32   [ Edité le: 2020-07-13 11:03 ]
Il ne s'agit pas de bannir ta famille, juste de t'assurer que tu ne fais pas courir un risque trop important à tes proches vulnérables, du moins si tu tiens à eux, ce que 80% des français ne semble toujours pas avoir capté.

Jusqu'à présent, chaque fois qu'un chroniqueur, présentateur ou polémiste quelconque faisait appel à la responsabilité individuelle, je me disais "ah, encore la bonne excuse pour nous refourguer toujours plus la bonne vieille idéologie ultra-libérale et en profiter pour réduire un peu plus les services publics". Mais sur le coup, l'irresponsabilité générale qui semble être devenue la règle est au mieux déprimante, au pire gerbante (ouais, moi aussi je peux reprendre le lexique argumenté de Koren )

Il y a des injonctions contradictoires de la part du gouvernement, c'est une réalité : le "consommez, voyagez et profitez des plaisirs de la vie" s'aligne plutôt mal avec le "protégez vous et protégez les autres". Mais il y a aussi une forme de bêtise généralisée dans ce "touchez pas à mes vacances" de la part de la population, qui n'est pas imputable à Macron, et vient, hélas, m'éclairer sur le niveau intellectuel du français moyen... Décidément très, très bas

François
Pixel monstrueux


Inscrit : Dec 25, 2007
Messages : 2306

Hors ligne
Posté le: 2020-07-12 15:34
Citation :
Le 2020-07-12 13:38, RainMakeR a écrit :
Et les mecs t'enfoncent un coton tige par le nez jusque dans la gorge faudrait trouver un truc plus simple quand meme...


Ah, j'oubliais : il semble que des tests salivaires soient enfin au point, ce qui devrait (un peu) faciliter la cartographie du virus. C'est vrai que le coup du coton tige enfoncé jusqu'à la glotte, ça donnait super pas envie de se faire tester

Laurent
Commissaire apolitique


Joue à Super Mario Bros. Wonder

Inscrit : Mar 06, 2002
Messages : 22761
De : Borgo, là où y a la fibre.

Hors ligne
Posté le: 2020-07-13 10:41
L'intelligence française en marche : les gens qui devaient passer leur contrôle technique auto entre le 14 mars et le 23 juin ont obtenu une rallonge de 3 mois et 12 jours pour le faire, en raison du confinement.

Mais pour les véhicules dont la date limite est au délà du 23 juin, pas de rallonge...

Image

Donc en ce moment les centres ont deux clientèles en même temps : ceux qui ont expiré pendant le confinement, et ceux qui expirent dans l'été. Tout ça bien sûr avec les mesures sanitaires contraignantes, les congés au max, les arrêts-maladie etc. qui limitent fortement le nombre de véhicules que les centres peuvent traiter par jour. Il faut un mois et demi pour avoir un rendez-vous... (et je sais pas comment ça se passe en cas de contre-visite).

J'ai deux voitures à faire passer d'ici une semaine, elles vont être immobilisées jusqu'à la fin-août. Le mec du centre m'a donné une carte avec le rendez-vous écrit et son tampon par dessus, il m'a dit qu'en cas de contrôle les gendarmes sont compréhensifs si on leur présente ça. Mais ça ne change pas la donne en cas d'accident : avoir le contrôle technique expiré, c'est rouler sans assurance.
_________________

Image


  Voir le site web de Laurent
gregoire01
Pixel visible depuis la Lune



Inscrit : Oct 23, 2005
Messages : 6175

Hors ligne
Posté le: 2020-07-16 08:25   [ Edité le: 2020-07-16 08:28 ]
cette vidéo à fait ma journée




Sérieux c'est limite un sketch d'Eric et Ramzy

_________________

Image


RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Score au grosquiz
1035015 pts.

Joue à Exoprimal, Deliver Us Mars

Inscrit : Apr 01, 2003
Messages : 32877
De : Toulouse

Hors ligne
Posté le: 2020-07-16 19:02
Nan serieux c'est un fake. On dirait pas mezrahi mais une caméra cachée


C'est quoi le but du jeu au fait ? de la bataille navale ?


_________________

Image


FF_Clad
Pixel monstrueux



Inscrit : May 31, 2002
Messages : 2599

Hors ligne
Posté le: 2020-07-17 01:11
C'est pas le genre de jeu qui m'intéresse mais putain c'est super beau ! Dommage le volcan qui fait très "jeu vidéo", mais le mouvement des vagues est magnifique.
_________________

Citation :
Le 2012-03-15 15:32, Warner a écrit :
SEGA fait bel et bien des jeux de merde.

Citation :
Le 2013-02-06 21:10, Shenron a écrit :
Sega assure niveau marketing.


JiPé
Pixel visible depuis la Lune

Score au grosquiz
0002920 pts.

Joue à STREETS OF RAGE 4 !!!

Inscrit : Apr 26, 2008
Messages : 5445
De : valence passion

Hors ligne
Posté le: 2020-07-19 11:16
Arf ! Mon masque en tissu fait son chant du cygne et comme là j'attaque des déplacements pour le boulot, je suis allé acheter des masques et... 75 balles les deux boîtes de 50.
A deux masques par jour, j'en ai pour un mois et demi et vu qu'en août je bouge pas trop, ça me fera la rentrée que je pife... bien masquée.

Du coup, je me suis consolé en re-matant cette vidéo pour me dire que 75€ c'est pas si grave que ça :


_________________

"D'accord Force Créatrice, vous vous chargez de la qualité, je prendrai soin de la quantité."


  Voir le site web de JiPé
RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Score au grosquiz
1035015 pts.

Joue à Exoprimal, Deliver Us Mars

Inscrit : Apr 01, 2003
Messages : 32877
De : Toulouse

Hors ligne
Posté le: 2020-07-19 14:08
tu sais si t'es seul dans ton bureau ou super loin de tes collegues, t'es pas obligé de l'avoir en permanence.
Moi je ne le met que quand je croise des gens, le reste du temps je le met dans un endroit ou ca ne touche rien.

Les docs disent que tu peux l'enlever et le remettre si tu ne le touche pas directement
_________________

Image



Index du Forum » » Hors-sujet » » Juste comme ça [le HS du HS]

6946 messages • page
1 ... 332333334335336337338 ... 348




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)