Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
Topic Verrouillé
retour sur le site
rechercher
Index du Forum » » Hors-sujet » » Juste comme ça [le HS du HS]
6946 messages • page
1 ... 329330331332333334335 ... 348
Auteur Juste comme ça [le HS du HS]
Youpla
Pixel monstrueux

Score au grosquiz
0002030 pts.

Inscrit : May 13, 2009
Messages : 3452
De : Villeurbanne

Hors ligne
Posté le: 2020-05-16 15:38
Perso j'ai été fidèle à Firefox jusqu'à il y a quelques années, quand ce dernier s'est mis à me planter régulièrement ma carte vidéo (j'ai une Geforce 750Ti sous windows 7). C'est un problème connu, mais il parait que ça vient des drivers. Ma compréhension de la situation, c'est que Mozilla fait le forcing pour que NVidia corrige ses drivers.
Mauvais calcul : NVidia n'en a rien à foutre, et maintenant j'utilise Brave.

Rousquilles
Pixel imposant


Joue à Divers jeux

Inscrit : Jan 07, 2009
Messages : 607

Hors ligne
Posté le: 2020-05-16 21:27   [ Edité le: 2020-05-16 21:37 ]
J'utilise Firefox depuis tellement longtemps que je me rappelle plus. Avec aucun problème, ou alors je les ai jamais vu.
C'est un navigateur qui fait le job.

Edit:Maintenant que j'y pense, j’utilisais parfois IE pour ouvrir certaines pages qui s'affichaient mal dans Firefox, mais c'était il y a très très longtemps.

RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Score au grosquiz
1035015 pts.

Joue à Exoprimal, The Chants, Kamiwaza Way of the Thief

Inscrit : Apr 01, 2003
Messages : 32844
De : Toulouse

Hors ligne
Posté le: 2020-05-17 00:46
Depuis pas longtemps je re-utilise IE 11.
Mais uniquement pour aller sur GK.

Leur espece de merde de pub qui te propose de payer pour lire la suite de la news buggue à mort. Du coup ma technique pour la dégager marche pas toujours. SOus IE11 comme le plugin n'est pas supporté j'ai la page de news entiere sans bricoler
Bon par contre les trucs abonnés sont bloqués
_________________

Image


RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Score au grosquiz
1035015 pts.

Joue à Exoprimal, The Chants, Kamiwaza Way of the Thief

Inscrit : Apr 01, 2003
Messages : 32844
De : Toulouse

Hors ligne
Posté le: 2020-05-19 21:17

Kaede
Pixel visible depuis la Lune


Inscrit : Mar 06, 2002
Messages : 5251

Hors ligne
Posté le: 2020-05-29 16:06
On parlait de navigateurs, plus haut, ce strip m'a refait penser à la convers'

http://www.commitstrip.com/fr/2020/05/06/never-lose-hope/?

Youpla
Pixel monstrueux

Score au grosquiz
0002030 pts.

Inscrit : May 13, 2009
Messages : 3452
De : Villeurbanne

Hors ligne
Posté le: 2020-05-29 22:48   [ Edité le: 2020-05-30 00:38 ]
COVID: The Outbreak

https://www.gog.com/game/covid_the_outbreak

La seule façon pour que ce ne soit pas indécent serait que le jeu ait des sérieuses vertus pédagogiques et qu'il apporte un éclairage sur la façon dont la pandémie a été gérée.

J'adorerais vraiment que ce soit le cas, tant l'obscurantisme ambiant me déprime, mais j'en doute sérieusement.

RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Score au grosquiz
1035015 pts.

Joue à Exoprimal, The Chants, Kamiwaza Way of the Thief

Inscrit : Apr 01, 2003
Messages : 32844
De : Toulouse

Hors ligne
Posté le: 2020-05-29 23:48
c'est le meme jeu qu'ils ont ressorti en payant ?
_________________

Image


François
Pixel monstrueux


Inscrit : Dec 25, 2007
Messages : 2304

Hors ligne
Posté le: 2020-06-03 00:04
Juste comme ça, les deux restaurants en bas de chez moi, qui pouvaient enfin reprendre leur activité en terrasse, après les deux mois de confinement, ont été priés par la police de remballer leurs tables aussi sec. Petite précision : ils sont situés tout près de la Fourche, à cinq cent mètres du Palais de Justice de Paris, où de charmants manifestants ont décidé de foutre le feu à tout ce qui pouvait l'être. Faudrait peut-être leur expliquer que la France n'est pas les USA et que l'affaire Traoré n'est pas l'affaire George Floyd

Bon, la situation a fini par se calmer, c'est le principal...

Koren
Pixel imposant


Inscrit : Jan 14, 2019
Messages : 985

Hors ligne
Posté le: 2020-06-03 20:02   [ Edité le: 2020-06-03 20:05 ]
Wow. Juste wow.

"L'affaire Traore n'est pas l'affaire George Floyd".

Ah oui c'est vrai, c'est juste deux jeunes noirs qui ont été tués par la police, ils n'ont rien en commun si ce n'est que ce sont deux noirs qui ont été tués par les forces de l'ordre.

Putain de merde.

N'oublions pas non plus que dans ces deux affaires qui ne sont pas similaires, le rapport d'autopsie de la police a été bidonné et que justice n'a toujours pas été rendue.

Mais ce n'est pas similaire. C'est juste pas grave, ce ne sont que des noirs.

Sérieux même mes clients ils sont pas aussi gerbants.
_________________

Turrican Maniac (©️ nicko).


Bonaf
Gros pixel

Score au grosquiz
1044270 pts.

Inscrit : May 09, 2005
Messages : 1948

Hors ligne
Posté le: 2020-06-03 21:36   [ Edité le: 2020-06-03 21:39 ]
J'ai aussi tiqué et failli répondre à François avant de me souvenir qu'on essayait d'éviter les sujets dits "sensibles" sur Grospixels.
Je vous conseille d'en rester là (en public du moins), sinon le ménage risque d'être vite fait.

  Voir le site web de Bonaf
François
Pixel monstrueux


Inscrit : Dec 25, 2007
Messages : 2304

Hors ligne
Posté le: 2020-06-03 23:41   [ Edité le: 2020-06-03 23:48 ]
Si je vous suis bien, les gars, il aurait donc fallu que j'accueille avec un sourire béat d'admiration la casse survenue dans mon quartier et que j'acquiesce aux dérapages accompagnant une manifestation non autorisée. Et je suis donc gerbant pour l'avoir mal pris. OK, tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes

Je vais être honnête : je n'en n'ai rien à cogner du débat racial. J'ai mes propres emmerdes au quotidien, et pas des moindres. Les commerçants du coin aussi n'ont rien demandé. Si vous croyez qu'à Paris on est les rois du pétrole, qu'on flotte au-dessus des problèmes, venez donc faire un tour par chez moi : la crise économique a fait des siennes, le covid n'a évidemment rien arrangé, et personne dans le coin n'a envie de se retrouver mêlé à des débats idéologiques. Les gens sont trop occupés à essayer de se relever des crises successives pour perdre du temps avec, ou se laisser emmerder avec.

Après, si vous considérez que Macron = Trump, et que la police française = police texane, avec possibilité de faire feu à volonté sur les Noirs, c'est votre droit de débloquer. Vous êtes hors sol, les gars, et pas qu'un peu.

JiPé
Pixel visible depuis la Lune

Score au grosquiz
0002920 pts.

Joue à STREETS OF RAGE 4 !!!

Inscrit : Apr 26, 2008
Messages : 5443
De : valence passion

Hors ligne
Posté le: 2020-06-04 01:02
Citation :
Le 2020-06-03 23:41, François a écrit :

Les gens sont trop occupés à essayer de se relever des crises successives pour perdre du temps avec, ou se laisser emmerder avec.



Vraies questions...
Visiblement des vases ont débordé suite aux derniers événements dans ton quartier mais les imbéciles qui s'y sont déchaînés sont-ils responsables de la succession de crises qui a remplit les vases ?
Pourquoi on se focalise toujours sur la dernière goutte qui se mêle au marécage d'emmerdes stagnantes qui en ce moment est en pleine tempête ?
...

Citation :
Le 2020-06-03 23:41, François a écrit :

Après, si vous considérez que Macron = Trump


Macron a un peu plus de vocabulaire, c'est mieux
Macron a un bien plus de pouvoir constitutionnel, c'est moins mieux
Mais leur... détermination, est spectaculairement identique



_________________

"D'accord Force Créatrice, vous vous chargez de la qualité, je prendrai soin de la quantité."


  Voir le site web de JiPé
Youpla
Pixel monstrueux

Score au grosquiz
0002030 pts.

Inscrit : May 13, 2009
Messages : 3452
De : Villeurbanne

Hors ligne
Posté le: 2020-06-04 09:53   [ Edité le: 2020-06-04 09:54 ]
Personne pour aller manifester contre la mort de Cédric Chouviat, livreur pas noir, mort il y a 3 mois suite à un plaquage ventral par des policiers ?

https://www.francetvinfo.fr/faits-divers/ce-que-l-on-sait-de-la-mort-d-un-conducteur-de-scooter-apres-son-interpellation-a-paris_3773449.html

Moi ce que je trouve gerbant, c'est l'amalgame qui est fait entre le meurtre d'un noir aux US, et un accident mortel lié à l'utilisation d'une technique policière excessivement dangereuse qui semble causer en France des morts parmi des gens de toutes origines.

Je suis d'accord avec François, faudrait peut-être garde le sens de la mesure, la France n'est pas les US.

François
Pixel monstrueux


Inscrit : Dec 25, 2007
Messages : 2304

Hors ligne
Posté le: 2020-06-04 10:09
Bon, les gars, j'ai visiblement foutu la merde sur le forum, suite à un mouvement d'humeur devant ce qui s'est passé devant chez moi. J'ai envoyé respectivement un post à Koren et Laurent. Celui à Laurent, c'est pour m'excuser d'avoir justement foutu la merde et accepter d'avance un ban éventuel. J'aurais mieux fait de garder ma colère du moment pour moi ou la poster ailleurs, mais certainement pas ici. Grospixels est un lieu convivial et je m'en veux d'avoir mis à mal cette convivialité. Arrêtons les frais ici, SVP.

gregoire01
Pixel visible depuis la Lune



Inscrit : Oct 23, 2005
Messages : 6175

Hors ligne
Posté le: 2020-06-04 10:25   [ Edité le: 2020-06-04 10:38 ]
Citation :
Wow. Juste wow.

"L'affaire Traore n'est pas l'affaire George Floyd".

Ah oui c'est vrai, c'est juste deux jeunes noirs qui ont été tués par la police, ils n'ont rien en commun si ce n'est que ce sont deux noirs qui ont été tués par les forces de l'ordre.


L'un a apparemment été tué suite à un plaquage au sol qui lui à causé un arrêt cardiaque de façon involontaire (méthode qui a aussi créer ces problème sur d'autre personne comme le souligne youpla).
L'autre à été longuement étranglé avec vidéo à l'appuie dans un état qui cultive le racisme et où le président du pays de l'état joue sans cesse sur ce terrain et attise les tension depuis son élection.

Donc non ce n'est pas vraiment le même problème.

En plus je crois que ce que soulignait François c'était surtout que l'affaire Georges Floyd ça concerne les états unis et qu'il n'y a aucune raison que des gens ce servent de cette histoire pour manifester devant le palais de justice (pas l'ambassade des USA, ce quia uarait été bien plus logique, le palais de justice) et que d'autre en profite pour vandaliser.
Si fallait manifester, c'était y a 3-4 ans lors de l'affaire Traore, pas se servir du prétexte d'un fait divers qui a eue lieu dans un autre pays pour justifier ce genre d'action.

Citation :
Mais ce n'est pas similaire. C'est juste pas grave, ce ne sont que des noirs.


bravo le sous-entendu dégueulasse pour faire passer l'autre pour un gros raciste. Sauf qu'a aucun moment il ne dit "ce n'est pas grave" il dit que ce ne sont pas les même affaire.
_________________

Image


Laurent
Commissaire apolitique


Joue à Super Mario Bros. Wonder

Inscrit : Mar 06, 2002
Messages : 22761
De : Borgo, là où y a la fibre.

Hors ligne
Posté le: 2020-06-04 12:15
Quelqu'un m'ayant sollicité en privé, je me permets d'intervenir.

Les gars il est évident qu'on ne pourra pas parler de ces sujets sans éviter que le ton monte, et on a déjà dit maintes fois que ce forum n'est pas fait pour ça. On n'a envie aucune envie de bannir les dernières personnes qui viennent régulièrement.

Alors on va gentiment passer à autre chose et ne vous gênez pas pour utiliser les messages privés si vous désirez régler l'incident de manière pacifique.
_________________

Image


  Voir le site web de Laurent
Bonaf
Gros pixel

Score au grosquiz
1044270 pts.

Inscrit : May 09, 2005
Messages : 1948

Hors ligne
Posté le: 2020-06-04 12:20   [ Edité le: 2020-06-04 12:26 ]
Citation :
Le 2020-06-04 09:53, Youpla a écrit :

Je suis d'accord avec François, faudrait peut-être garde le sens de la mesure, la France n'est pas les US.


Hé bien le sens de la mesure est gardé vu que les manifs en France restent "gentillettes" par rapport à celles des US.

Citation :
Le 2020-06-04 10:25, gregoire01 a écrit :

Si fallait manifester, c'était y a 3-4 ans lors de l'affaire Traore, pas se servir du prétexte d'un fait divers qui a eue lieu dans un autre pays pour justifier ce genre d'action.


Les décès de Floyd et de Traoré sont des catalyseurs de phénomènes plus larges (brutalités policières et racisme systémique), qui existent bel et bien en France même s'ils sont d'ampleur moindre qu'aux US.
Du coup les manifs en France s'appuient sur l'un (décès de Floyd) pour rappeler l'autre (décès de Traoré) afin de stigmatiser les problèmes de fond, je vois rien de choquant dans tout ça.

Je voulais pas réagir mais puisque tout le monde s'y met...
Je vais probablement en rester là par contre, tant que tout le monde reste civil.

EDIT : oops grillé par Laurent :

Citation :
Le 2020-06-04 12:15, Laurent a écrit :

Alors on va gentiment passer à autre chose et ne vous gênez pas pour utiliser les messages privés si vous désirez régler l'incident de manière pacifique.


Ok je repars m'occuper de mon blog

  Voir le site web de Bonaf
RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Score au grosquiz
1035015 pts.

Joue à Exoprimal, The Chants, Kamiwaza Way of the Thief

Inscrit : Apr 01, 2003
Messages : 32844
De : Toulouse

Hors ligne
Posté le: 2020-06-16 19:21

FF_Clad
Pixel monstrueux



Inscrit : May 31, 2002
Messages : 2598

Hors ligne
Posté le: 2020-06-16 19:24   [ Edité le: 2020-06-16 19:25 ]
Hier j'étais dans un supermarché pour la garantie de ma switch (l'est mouru), j'ai été voir les réfrigérateurs: certains ont le wifi, même des modèles bon marché !

Ils utilisent même le modèle de CPU dans le réfrigérateur comme un élément marketing !

Moi y'en a pas comprendre.
_________________

Citation :
Le 2012-03-15 15:32, Warner a écrit :
SEGA fait bel et bien des jeux de merde.

Citation :
Le 2013-02-06 21:10, Shenron a écrit :
Sega assure niveau marketing.


JiPé
Pixel visible depuis la Lune

Score au grosquiz
0002920 pts.

Joue à STREETS OF RAGE 4 !!!

Inscrit : Apr 26, 2008
Messages : 5443
De : valence passion

Hors ligne
Posté le: 2020-06-16 20:25   [ Edité le: 2020-06-16 20:25 ]
En même temps... rappelle-toi les parpaings à clavier que certains se collaient à l'oreille dans la rue pour téléphoner, on se foutait bien de leur gueule
Et puis chemin faisant...

Tiens, j'en profite aussi pour faire part d'une incompréhension techno : on m'a donné un i-phone 5 pour enfin recevoir des mms. Un soir qu'il était branché sur mon pc en usb, j'ai voulu drag&drop des mp3 dans le disque qui apparaissait dans mon ordi.
J'ai rencontré Itunes

Comment pareille merdasse peut autant s'arracher à des prix pareils O_O;
_________________

"D'accord Force Créatrice, vous vous chargez de la qualité, je prendrai soin de la quantité."


  Voir le site web de JiPé

Index du Forum » » Hors-sujet » » Juste comme ça [le HS du HS]

6946 messages • page
1 ... 329330331332333334335 ... 348




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)