Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
Topic Verrouillé
retour sur le site
rechercher
Index du Forum » » Hors-sujet » » Juste comme ça [le HS du HS]
6946 messages • page
1 ... 238239240241242243244 ... 348
Auteur Juste comme ça [le HS du HS]
Rugal-B
Gros pixel



Joue à Gradius FC, Mad City FC, Gun Sight FC, Macross FC

Inscrit : Apr 05, 2012
Messages : 1723
De : Saint Dizier

Hors ligne
Posté le: 2016-04-03 13:27
J'adorais Pole Position, je matais la Vie des Bots rien que pour ça. Faudra qu'un jour je parle à mon psy de ma passion pour les bagnoles qui se foutent sur la gueule.

Kollembole
Pixel monstrueux

Score au grosquiz
0000203 pts.

Joue à Eiyuden Chronicles : 100 Heroes

Inscrit : Feb 05, 2014
Messages : 4407

Hors ligne
Posté le: 2016-04-03 13:53   [ Edité le: 2016-04-03 13:53 ]
Citation :
Le 2016-04-03 13:14, RainMakeR a écrit :

mince j'avais pas lu la partie avec les monstroplantes sinon j'aurai dit

Citation :


Oui, mais effectivement c'est "juste" une série sur des courses de bagnoles cheatés, là non ?

( Mais perso, d'après le jdg, je ne dois pas faire partis des "tout le monde", vu que j'ai à peine entrevue -et même pas suivie- cette série là. )

Citation :
Le 2016-04-03 13:27, Rugal-B a écrit :

J'adorais Pole Position, je matais la Vie des Bots rien que pour ça. Faudra qu'un jour je parle à mon psy de ma passion pour les bagnoles qui se foutent sur la gueule.


Ah, voilà : C'était "La vie des Bots", avant le Club-Do ( Y'avais pas "Vitamines", aussi, ou c'était encore avant ? ) :

Une émission exclusive aux productions de chez D.I.C. "post-cités-d'or" , en passant... du coup, je peux aussi aisément dire à mon psy pourquoi et ce qui m'a vite gavée avec leur recettes de "prod. maisons". ( Et oui, c'est triste les indigestions... )


Citation :
Le 2016-04-03 13:20, nicko a écrit :

Je suis incapable de me sortir de la tête les paroles de JdG du générique :




... En même temps, j'ai toujours trouvée qu'une bonne partie des générique de DA des années 80 frôlait limite l'incompréhensible, mais je ne saurait pas dire pourquoi. ^^"

( Dans ma jeunesse, j'entendais aussi "Ulysse Revieee-eee-eeens... ...Ah, c'est pas bien on s'en va ! " C'était pas mal non plus dans le style. )

Florent06
Gros pixel

Score au grosquiz
0001710 pts.

Joue à Demon's Souls, Doom PS3, Hotline Miami, Toy Story 3, Picross 2

Inscrit : Jun 06, 2013
Messages : 1914

Hors ligne
Posté le: 2016-04-03 18:28   [ Edité le: 2016-04-03 18:30 ]
Merci bien pour les suggestions de noms, j'irais lui montrer tout ça la prochaine fois que je le verrais.


Citation :
Le 2016-04-03 08:34, FF_Clad a écrit :

Picsou qui est d'ailleurs a ma connaissance le seul personnage Disney a etre officiellement mort.

Dans Picsou Mag, il y avait une interview de Don Rosa qui expliquait que l'univers de Picsou, la technologie, l'esthetique, l'architecture... ne serait jamais plus moderne que les annees 50, parce que Picsou est mort (sous entendu "de vieillesse") dans les annees 50. C'est pour ca que les aventures de Donald seul peuvent se passer dans des univers plus actuels, mais que Picsou roulera eternellement dans sa Rolls Royce des annees 30.


Ah tiens, j'ignorais totalement ça.
Dans les années 90 (ou début 2000 peut-être), il y a eu une série animée "Couacs en vrac", qui montrait Riri Fifi Loulou dans l'adolescence. Ca faisait bizarre de les voir s'intéresser au surf, aux meufs, aux sports extrêmes, au rock et au rap, de parler djeuns etc




_________________

Donner, c'est donner. Et repeindre ses volets.


atrope
Pixel visible mais rikiki


Inscrit : Jan 18, 2016
Messages : 95

Hors ligne
Posté le: 2016-04-04 12:54
Citation :
Le 2016-04-02 20:44, Florent06 a écrit :
- le deuxième, ce sont des dinosaures qui se transforment en robots (non, ce n'est pas Animorphs).


en plus des dinobots et dino riders, je propose les diplodos

pas vraiment des dinosaures qui se transforment en robot mais plutôt des "dino-fournitures scolaires"
ils se battaient contre des robots et vivaient dans un espère de vaisseau robot-dino géant

Image

produits dérivés (fourniture scolaires donc) qui ont un look très "robot"

Image

Kollembole
Pixel monstrueux

Score au grosquiz
0000203 pts.

Joue à Eiyuden Chronicles : 100 Heroes

Inscrit : Feb 05, 2014
Messages : 4407

Hors ligne
Posté le: 2016-04-04 14:43   [ Edité le: 2016-04-04 14:44 ]
Citation :
Le 2016-04-04 12:54, atrope a écrit :

Citation :
Le 2016-04-02 20:44, Florent06 a écrit :
- le deuxième, ce sont des dinosaures qui se transforment en robots (non, ce n'est pas Animorphs).


en plus des dinobots et dino riders, je propose les diplodos

pas vraiment des dinosaures qui se transforment en robot mais plutôt des "dino-fournitures scolaires"
ils se battaient contre des robots et vivaient dans un espère de vaisseau robot-dino géant

http://pumbr.ru/wp-content/uploads/2014/09/diplodos.png

produits dérivés (fourniture scolaires donc) qui ont un look très "robot"
http://i40.servimg.com/u/f40/09/00/18/54/agrafe10.jpg" TARGET="_blank">
http://i40.servimg.com/u/f40/09/00/18/54/agrafe10.jpg BBCode u1 End -->


Note perso là-dessus : Ce n'était pas tant les fournitures scolaires qui étaient des "produits dérivés", mais bien le DA. ^^" - un peu comme pour Musclor... et une constante quasi-systématique chez DIC depuis le mileu des '80's, même si l'on l'on doit cette série un peu oubliée et oubliable à une boite re-fondée par Messieurs Chalopin et Derries, juste après avoir revendue la "maison-mère". ( Et baptisée ...D&C ! )

( Jamais vue de près ces artefacts, par contre, c'était ultra-visible dans la série, avec les invocations du "super-pouvoirs des ciseaux et du rouleau de scotch" Non, décidemment, ça à achevé le restant d'insouciance lié à l'enfance chez moi, ce truc. ...ça et ses intrigues mal écrites et complétement bidons. Bref, je n'y croyait plus. )

Citation :
Le 2016-04-03 18:28, Florent06 a écrit :

Merci bien pour les suggestions de noms, j'irais lui montrer tout ça la prochaine fois que je le verrais.


Citation :
Le 2016-04-03 08:34, FF_Clad a écrit :

Picsou qui est d'ailleurs a ma connaissance le seul personnage Disney a etre officiellement mort.

Dans Picsou Mag, il y avait une interview de Don Rosa qui expliquait que l'univers de Picsou, la technologie, l'esthetique, l'architecture... ne serait jamais plus moderne que les annees 50, parce que Picsou est mort (sous entendu "de vieillesse") dans les annees 50. C'est pour ca que les aventures de Donald seul peuvent se passer dans des univers plus actuels, mais que Picsou roulera eternellement dans sa Rolls Royce des annees 30.


Ok, ceci explique celà. (Et hors "La bande à Picsou", est-ce que le perso est apparu ailleurs que dans "le Noel de Mickey", dans le rôle de Scrooge , niveau cartoon "original" ? )


Citation :

Ah tiens, j'ignorais totalement ça.
Dans les années 90 (ou début 2000 peut-être), il y a eu une série animée "Couacs en vrac", qui montrait Riri Fifi Loulou dans l'adolescence. Ca faisait bizarre de les voir s'intéresser au surf, aux meufs, aux sports extrêmes, au rock et au rap, de parler djeuns etc





( Et Florent' arrive même à concilier les deux thread en cours ! Chapeau ! )

... ( Bon, encore de la dérive en masse ... mais visiblement celle-ci n'à pas trop marché - Pas plus que la version ado du "fils de Popeye", ou les neveux "united colors of..." de la panthère rose. Ah, ces d'jeun's. )

Bon, pour revenir à nos Dino', je suggère "Zoïds" :

Image
Image

(Quoique je ne me souviens pas d'une quelconque série "dérivées" là-dessus, du moins à l'époque, et qu'il y avait toutes sortes de bestioles robotisées :

Image <--- J'avais eue celui-ci,
ainsi qu'une sorte de courtillière/mille-patte. ---> Image )

- Topic jouets, ou quoi ? ^^" -


atrope
Pixel visible mais rikiki


Inscrit : Jan 18, 2016
Messages : 95

Hors ligne
Posté le: 2016-04-04 15:40
Citation :
Le 2016-04-04 14:43, Kollembole a écrit :
Note perso là-dessus : Ce n'était pas tant les fournitures scolaires qui étaient des "produits dérivés", mais bien le DA. ^^"


Tu as raison, le dessin animé était destiné à implanter les jouets bandaï japonais Pocket Zaurus en europe (aucun rapport avec le jeu NES du même nom)

Citation :
Le 2016-04-04 14:43, Kollembole a écrit :
Jamais vue de près ces artefacts, par contre, c'était ultra-visible dans la série, avec les invocations du "super-pouvoirs des ciseaux et du rouleau de scotch" Non, décidemment, ça à achevé le restant d'insouciance lié à l'enfance chez moi, ce truc. ...ça et ses intrigues mal écrites et complétement bidons. Bref, je n'y croyait plus. )


j'avais le taille-crayon (en version verte), les gommes clipsables et peut-être le dévidoir de scotch.
le concept était bien trouvé : ça permettait de ramener des jouets dans sa trousse sans se faire gauler.

Kollembole
Pixel monstrueux

Score au grosquiz
0000203 pts.

Joue à Eiyuden Chronicles : 100 Heroes

Inscrit : Feb 05, 2014
Messages : 4407

Hors ligne
Posté le: 2016-04-04 15:59   [ Edité le: 2016-04-04 20:01 ]
Citation :
Le 2016-04-04 15:40, atrope a écrit :

Citation :
Le 2016-04-04 14:43, Kollembole a écrit :
Note perso là-dessus : Ce n'était pas tant les fournitures scolaires qui étaient des "produits dérivés", mais bien le DA. ^^"


Tu as raison, le dessin animé était destiné à implanter les jouets bandaï japonais Pocket Zaurus en europe (aucun rapport avec le jeu NES du même nom)


[Edit] Bon, ça explique donc aussi le look drastiquement différents des objets en question, du coup. (En les mettant côte à côte avec leur version cartoons, on aurait quand même du mal à voir "qui est qui" ...Bref, ça confirme aussi autre chose de pas très glorieux niveau chara-(re)designer (du moins, c'est mon ressentis...).

Arf, ok je vois ... du coup, c'était un peu la même démarche de "hotdogization" que pour les Doozy Bots/SD Gundam "US" dont je parlais plus tôt, en somme (qui ne sont heureusement pas sortis sous cette forme-là, eux. ^^" ) :



Citation :
Citation :
Le 2016-04-04 14:43, Kollembole a écrit :
Jamais vue de près ces artefacts, par contre, c'était ultra-visible dans la série, avec les invocations du "super-pouvoirs des ciseaux et du rouleau de scotch" Non, décidemment, ça à achevé le restant d'insouciance lié à l'enfance chez moi, ce truc. ...ça et ses intrigues mal écrites et complétement bidons. Bref, je n'y croyait plus. )


j'avais le taille-crayon (en version verte), les gommes clipsables et peut-être le dévidoir de scotch.
le concept était bien trouvé : ça permettait de ramener des jouets dans sa trousse sans se faire gauler.


Ok, donc greffer un taille-crayon sur un vaisseau-lego, ça aurait aussi pu marcher ? (Mais pourquoi n'ai-je pas eue cette idée-là à l'époque ) - A moins de tomber sur un instit' complétement réac', je suppose...


RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Score au grosquiz
1035015 pts.

Joue à Exoprimal, Deliver Us Mars

Inscrit : Apr 01, 2003
Messages : 32881
De : Toulouse

Hors ligne
Posté le: 2016-04-04 19:06
Alors les dino ca a été trouvé ou pas ?

Sinon je tente Digimon (on sait jamais)
_________________

Image


Kollembole
Pixel monstrueux

Score au grosquiz
0000203 pts.

Joue à Eiyuden Chronicles : 100 Heroes

Inscrit : Feb 05, 2014
Messages : 4407

Hors ligne
Posté le: 2016-04-04 19:53
Citation :
Le 2016-04-04 19:06, RainMakeR a écrit :

Alors les dino ca a été trouvé ou pas ?


Bin attends un peu, vu le nombre de suggestion, il faudrait lui laisser le temps. ^^"

Citation :
Sinon je tente Digimon (on sait jamais)


...Et Pokemon, dans la foulée ? ( Mais là ça se rapproche un peu chronologiquement... et s'éloigne d'avantage de la description de départ. )


Bonaf
Gros pixel

Score au grosquiz
1044270 pts.

Inscrit : May 09, 2005
Messages : 1949

Hors ligne
Posté le: 2016-04-04 20:01
Citation :
Le 2016-04-04 14:43, Kollembole a écrit :

Ok, ceci explique celà. (Et hors "La bande à Picsou", est-ce que le perso est apparu ailleurs que dans "le Noel de Mickey", dans le rôle de Scrooge , niveau cartoon "original" ? )



Quelques apparitions ci et là :

https://en.wikipedia.org/wiki/Scrooge_McDuck#In_other_media

Sinon pour le fait qu'il soit mort, c'est dans la timeline de Don Rosa, donc rien d'"officiel" dans le sens où même si c'est publié, c'est contredit par Duck Tales ou d'autres bd tout aussi publiées.

Je ne crois pas qu'il y ai une notion d'histoire canonique chez Disney concernant ses personnages.

  Voir le site web de Bonaf
Kollembole
Pixel monstrueux

Score au grosquiz
0000203 pts.

Joue à Eiyuden Chronicles : 100 Heroes

Inscrit : Feb 05, 2014
Messages : 4407

Hors ligne
Posté le: 2016-04-04 20:17
Citation :
Le 2016-04-04 20:01, Bonaf a écrit :
...
Quelques apparitions ci et là :

https://en.wikipedia.org/wiki/Scrooge_McDuck#In_other_media

Sinon pour le fait qu'il soit mort, c'est dans la timeline de Don Rosa, donc rien d'"officiel" dans le sens où même si c'est publié, c'est contredit par Duck Tales ou d'autres bd tout aussi publiées.

Je ne crois pas qu'il y ai une notion d'histoire canonique chez Disney concernant ses personnages.


Ok, il faut m'excuser, mais depuis l'époque où j'ai commencée à lire les Schtroumpfs, j'ai toujours eue tendance à considérer que le "média" d'origine primait dans le canonisme.
(Mais oui, chez Disney, ce n'est pas vraiment simple... même si voir un Mickey en version badass-aventurier-baroudeur/détective-de-choc dans les bd dérivées m'a toujours passablement agacée - parce que ça "sonne faux" et ne colle pas vraiment avec la "nature du personnage", plus "Charlie Chaplin", des cartoons de références.)


Florent06
Gros pixel

Score au grosquiz
0001710 pts.

Joue à Demon's Souls, Doom PS3, Hotline Miami, Toy Story 3, Picross 2

Inscrit : Jun 06, 2013
Messages : 1914

Hors ligne
Posté le: 2016-04-04 20:22   [ Edité le: 2016-04-04 20:23 ]
Je le vois samedi prochain normalement, je ne pourrais lui en parler que ce jour-là (il n'a ni portab' ni internet).

Sinon, les Diplodos, comme je kiffais trop ce dessin animé gosse <3


Pour retourner chez Disney, une question existentielle :
La fiancée de Donald Duck s'appelle Daisy Duck.
Quand Riri Fifi et Loulou parlent à Daisy, ils terminent toujours par un "[...] tante Daisy".
....

(Je ne me rappelle plus de l'arbre généalogique qui était offert dans un Picsou Mag il y a longtemps)

_________________

Donner, c'est donner. Et repeindre ses volets.


MTF
Modérateur groovy


Joue à faire l'imbécile.

Inscrit : Jan 28, 2005
Messages : 6675
De : Caen

Hors ligne
Posté le: 2016-04-04 20:49
Tante par alliance, alors Daisy ne fait pas officiellement partie de la famille Duck selon l'arbre établi par Don Rosa.

lien (l'image est un peu lourde pour le forum).

  Voir le site web de MTF
Florent06
Gros pixel

Score au grosquiz
0001710 pts.

Joue à Demon's Souls, Doom PS3, Hotline Miami, Toy Story 3, Picross 2

Inscrit : Jun 06, 2013
Messages : 1914

Hors ligne
Posté le: 2016-04-05 20:34
Cool, merci MTF
_________________

Donner, c'est donner. Et repeindre ses volets.


IsKor
Camarade grospixelien


Joue à Diablo 3

Inscrit : Mar 28, 2002
Messages : 13493
De : Alpes Maritimes

Hors ligne
Posté le: 2016-04-05 20:50
Citation :
Le 2016-04-04 12:54, atrope a écrit :

Citation :
Le 2016-04-02 20:44, Florent06 a écrit :
- le deuxième, ce sont des dinosaures qui se transforment en robots (non, ce n'est pas Animorphs).


en plus des dinobots et dino riders, je propose les diplodos

pas vraiment des dinosaures qui se transforment en robot mais plutôt des "dino-fournitures scolaires"
ils se battaient contre des robots et vivaient dans un espère de vaisseau robot-dino géant

Image

produits dérivés (fourniture scolaires donc) qui ont un look très "robot"

Image


Ah ouais les Diplodos, j'étais fan de ce DA! Je connais encore le générique d'ailleurs

RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Score au grosquiz
1035015 pts.

Joue à Exoprimal, Deliver Us Mars

Inscrit : Apr 01, 2003
Messages : 32881
De : Toulouse

Hors ligne
Posté le: 2016-04-08 19:31

Florent06
Gros pixel

Score au grosquiz
0001710 pts.

Joue à Demon's Souls, Doom PS3, Hotline Miami, Toy Story 3, Picross 2

Inscrit : Jun 06, 2013
Messages : 1914

Hors ligne
Posté le: 2016-04-10 02:19
Bon ben :
- Kollembole : one point
- Rugal-B : one point

Bravo à vous, c'était bien "Jayce et les Conquérants de la Lumière" et "Dino Riders" que le mec cherchait. Bon en tous cas, je ne risquais pas de trouver vu que je ne connais ni l'un ni l'autre ^^



Sinon, je ne sais pas si c'est "trop politisé" pour le forum, mais hier soir 1ère Nuit Debout dans ma ville.
Beaucoup de monde (alors que Nice Matin dans son article parle de 200 personnes sur la place Masséna... euh sauf qu'on était au moins 500 si ce n'est plus, et que c'était pas place Masséna mais place Garibaldi...), beaucoup de propositions et d'intervenants divers (ça allait d'un mec de la CGT au patron d'une grosse boîte, du chômeur longue durée au sarkozyste (oui, il en existe encore malheureusement), de la prof révoltée au mec ranafoutre anarchy fuck la société, de Lutte Ouvrière au mec qui trouvait qu'il y avait trop d'immigrés, du pro à l'anti-migrants, etc) bref très sympa. Tous les gens peuvent parler et débattre, peu importe ton origine, ta religion, ton patrimoine, ton statut social, tes idées etc.
Je ne sais pas si ça va donner quelque chose mais en tous cas la plupart des personnes sont vraiment motivées pour que ça change.

En tous cas, très surpris de ma ville en bien. Ce n'est pas une ville activiste ni militante, mais il y a de plus en plus de monde dans les manifs, et les orgas sont surpris de l'affluence de la Nuit Debout ("on pensait être 10 pelés à débattre autour de nos tentes Quechua" ^^)
_________________

Donner, c'est donner. Et repeindre ses volets.


Kollembole
Pixel monstrueux

Score au grosquiz
0000203 pts.

Joue à Eiyuden Chronicles : 100 Heroes

Inscrit : Feb 05, 2014
Messages : 4407

Hors ligne
Posté le: 2016-04-10 12:37
Citation :
Le 2016-04-10 02:19, Florent06 a écrit :

Bon ben :
- Kollembole : one point
- Rugal-B : one point

Bravo à vous, c'était bien "Jayce et les Conquérants de la Lumière" et "Dino Riders" que le mec cherchait. Bon en tous cas, je ne risquais pas de trouver vu que je ne connais ni l'un ni l'autre ^^


Ok

Bon, pour Dino Riders, vu la diffusion plutôt confidentielle (du moins d'après la wiki' française... https://fr.wikipedia.org/wiki/Dino_Riders ), c'est pas trop étonnant :

Citation :
"En France, les treize premiers épisodes ont été diffusés en 1989 sur TF1 et rediffusés sur La Cinq."


Par contre, Jayce à eu une (re)diffusion assez étalée tout de même... ou alors c'est que ça tombait en même temps qu'une autre série à ce moment ?

Citation :
"En France, la série a été diffusée à partir du 9 septembre 1985 sur TF1 dans l'émission Salut les petits loups et rediffusée dans les années 1980, 1990 et 2000 sur TF1, La Cinq, TMC Monte Carlo, Mangas et NT1."

(Idem, source wiki-française... à relativiser : https://fr.wikipedia.org/wiki/Jayce_et_les_Conqu%C3%A9rants_de_la_lumi%C3%A8re )

Bon, je vais pas à nouveau étaler mon avis et ressentis perso sur tout ça, à voir dans le topic série-animée un de ces quatres, mais remuer cette vase du passé me fiche pourtant à chaque fois un cafard monumental.
(Même si le wiki nous apprends pas mal de trucs intéressants sur ces séries à but promotionnels-vente-de-jouets, et l'on est pas si loin d'un concept à la "small soldiers" dans l'affaire, vu du côté irl. ^^" )


Citation :
Sinon, je ne sais pas si c'est "trop politisé" pour le forum, mais hier soir 1ère Nuit Debout dans ma ville.
Beaucoup de monde (alors que Nice Matin dans son article parle de 200 personnes sur la place Masséna... euh sauf qu'on était au moins 500 si ce n'est plus, et que c'était pas place Masséna mais place Garibaldi...), beaucoup de propositions et d'intervenants divers (ça allait d'un mec de la CGT au patron d'une grosse boîte, du chômeur longue durée au sarkozyste (oui, il en existe encore malheureusement), de la prof révoltée au mec ranafoutre anarchy fuck la société, de Lutte Ouvrière au mec qui trouvait qu'il y avait trop d'immigrés, du pro à l'anti-migrants, etc) bref très sympa. Tous les gens peuvent parler et débattre, peu importe ton origine, ta religion, ton patrimoine, ton statut social, tes idées etc.
Je ne sais pas si ça va donner quelque chose mais en tous cas la plupart des personnes sont vraiment motivées pour que ça change.

En tous cas, très surpris de ma ville en bien. Ce n'est pas une ville activiste ni militante, mais il y a de plus en plus de monde dans les manifs, et les orgas sont surpris de l'affluence de la Nuit Debout ("on pensait être 10 pelés à débattre autour de nos tentes Quechua" ^^)


Je suis un peu loin de tout ça géographiquement en ce moment, malheureusement.
A part les "rumeurs" sur le net et les "officiels" des médias, c'est sur qu'il vaut mieux être sur place pour constater sois-même.
Mais bon, je vais quand même tenter de suivre et de rester informée là dessus, du coup.



Niloc-Nomis
Pixel visible depuis la Lune

Score au grosquiz
0024194 pts.

Joue à Dishonored (One X) / Metro 2033 (Switch)

Inscrit : Aug 11, 2002
Messages : 8697
De : Ferté sous Jouarre

Hors ligne
Posté le: 2016-04-10 17:21
Truc de fous les zamis!
J'ai profité de l'offre d'abonnement au mag JV + Dark Souls 3, que j'ai reçu hier.
Aujourd'hui j'ouvre la boite et que vois-je - ô stupeur!!!

Image

Une notice! De plein de pages!! En couleur!!!
C'est so 2009, j'adore!

Elle est très drôle d'ailleurs avec son ton "détendez-vous ça va bien se passer et si vous n'y arrivez pas maintenant allez fumer une clope".
_________________

... mais j'ai rebranché la Master System sous la télé!


atrope
Pixel visible mais rikiki


Inscrit : Jan 18, 2016
Messages : 95

Hors ligne
Posté le: 2016-04-12 20:34
Citation :
Le 2016-04-10 02:19, Florent06 a écrit :
Bravo à vous, c'était bien "Jayce et les Conquérants de la Lumière" et "Dino Riders" que le mec cherchait. Bon en tous cas, je ne risquais pas de trouver vu que je ne connais ni l'un ni l'autre ^^


Je sais que la recherche est terminée mais cette histoire a fait également ressurgir en moi le souvenir du dessin animé Robotix dont le robot principal avait une tronche de dino. Il n'a été apparemment diffusé qu'en vhs en france.

Encore et toujours un dessin animé pour vendre un jouet...et quel jouet!
combien d'heures ai-je pu passer dessus ?
http://www.ina.fr/video/PUB3784063105


Index du Forum » » Hors-sujet » » Juste comme ça [le HS du HS]

6946 messages • page
1 ... 238239240241242243244 ... 348




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)