Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
Topic Verrouillé
retour sur le site
rechercher
Index du Forum » » Hors-sujet » » Juste comme ça [le HS du HS]
6946 messages • page
1 ... 6789101112 ... 348
Auteur Juste comme ça [le HS du HS]
Vovo
Pixel monstrueux


Score au grosquiz
1027565 pts.

Joue à ---===AIRMECH===--- Herzog Zwei is not dead !

Inscrit : Apr 18, 2002
Messages : 3029
De : chez moi.

Hors ligne
Posté le: 2011-07-31 01:18
Faut voir, t'es sous Linux ou pas ?
Doit bien pouvoir grapiller quelques point par rapports au utilisateurs de Vista.


Kimuji
Pixel monstrueux


Joue à Pillars of Eternity

Inscrit : Jul 04, 2005
Messages : 4372

Hors ligne
Posté le: 2011-07-31 01:43
Je suis sur Opera aussi, mais bon... voir que les gens qui utilisent un IE reskiné en Chrome sont sensés être intelligents me fait sérieusement douter de la pertinence de cette étude.

Vovo
Pixel monstrueux


Score au grosquiz
1027565 pts.

Joue à ---===AIRMECH===--- Herzog Zwei is not dead !

Inscrit : Apr 18, 2002
Messages : 3029
De : chez moi.

Hors ligne
Posté le: 2011-07-31 10:24
Question :

j'étais sous Chrome depuis des années et je suis passé sous Opéra pas plus tard qu'il y a dix jours, est ce que mon égo grimpe en cote ou suis quand meme un sous merde ?
_________________

Image


Vovo
Pixel monstrueux


Score au grosquiz
1027565 pts.

Joue à ---===AIRMECH===--- Herzog Zwei is not dead !

Inscrit : Apr 18, 2002
Messages : 3029
De : chez moi.

Hors ligne
Posté le: 2011-07-31 11:22
Bon je continue dans ma maffre, la 360 d'occaz que j'ai acheté il y a quelques semaines disfonctionne grave.
Aprés plusieurs jours d'inactivitée elle a des difficultées à reconnaitre les manettes.
Elle peine à lancer les jeu (plantage durant divers ecrans de menu, meme celui du choix des comptes)
Et affiche même parfois un ROD au redémarrage quand elle a planté.

Pourtant j'ai pu faire une session d'une heure et demi hier aprés quelques péripétie.
Ce matin rebelotte, et quand elle en a marre elle affiche un ROD.


J'ai les belbes.

En plus mon ancienne box fonctionne trés bien, hormis son DVD qui ne fonctionne plus.
J'aimerais pouvoir prendre celui de celle d'occaz, mais c'est un binz incroyable pour faire ce genre d'opération, même avec un lecteur DVD identique.

Grumph !
_________________

Image


RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Score au grosquiz
1035015 pts.

Joue à Exoprimal, Ghostwire Tokyo

Inscrit : Apr 01, 2003
Messages : 32897
De : Toulouse

Hors ligne
Posté le: 2011-07-31 11:33
Quand je vous le disai qu'opera c'est la vie ^^
_________________

Image


Yoshiki
Gros pixel

Score au grosquiz
0000228 pts.

Joue à Unchardted Drake's Fortune, Uncharted 2 Among Thieves

Inscrit : Sep 10, 2005
Messages : 1828
De : Ile-de-France

Hors ligne
Posté le: 2011-08-05 19:37
Citation :
Le 2011-07-12 13:06, RainMakeR a écrit :


Les Space Invaders, célèbres icônes des jeux vidéo des années 80, ont inspiré cette bataille toute en post-it entre les employés voisins de la BNP et de l'éditeur de jeux vidéo Ubisoft.
Il faut savoir décompresser, même au travail. Les employés d'Ubisoft à Montreuil, éditeur et développeur français de jeux vidéo l'ont bien compris et ont décoré leurs fenêtres de post-it représentant les célèbres Space Invaders, icônes mythiques des premiers jeux vidéo des années 80. Mais ce à quoi ne s'attendait pas l'équipe d'infographistes, c'est la réponse immédiate des salariés de la banque BNP, situés dans l'immeuble voisin. Les employés, que l'on imagine plutôt stricts, ont pourtant joué le jeu des jours durant, transformant leurs vitres en fresques dédiées aux jeux vidéo.
http://www.gentside.com/space-invaders/bataille-de-spaces-invaders-entre-salaries_art24957.html



Finalement, cette guerre des post-it est un vrai buzz, puisque le phénomène s'est bien propagé dans toute l'Ile-de-France et dans quelques grandes villes, voici un lien qui rassemble les différents pixel-art en post-it.

http://www.postitwar.com/archive

Je crois que l'équipe marketing de 3M n'en demandait pas tant!



_________________


Image


  Voir le site web de Yoshiki
Serpico
Pixel de bonne taille



Inscrit : Jul 05, 2003
Messages : 305

Hors ligne
Posté le: 2011-08-05 21:55
Post it War (suite)

http://www.facebook.com/pages/Post-it-War/141005252650024

S'il fallait encore une preuve "grand public" que:
- le User Generated Content, c'est bien (quand il est accessible),
- le PvP peut être casual (quand il n'est pas aggressif),
- l'interactivité, et donc le jeu vidéo rapproche les gens,
- la culture du jeu vidéo est partout, même là où l'on s'y attend le moins...

Trésorerie de Boulogne, GDF Suez, l'entreprise DOING à Saint Etienne, hopital Henri Mondor, Tic Tac France, Citroen, Peugeot, La Poste, ils sont tous au taquet!

Lundi j'attaque la voiture de John Tanner

Shenron
Pixel visible depuis la Lune

Score au grosquiz
0028032 pts.

Joue à Lost Judgment

Inscrit : Jan 17, 2008
Messages : 9737
De : Massy

Hors ligne
Posté le: 2011-08-06 11:05
Je ferais bien un Ryu en rentrant de vacances. Ou la voiture de Out Run...
_________________

Image
Ils sont tous méchants (sauf Sega, qui est juste con).


  Voir le site web de Shenron
RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Score au grosquiz
1035015 pts.

Joue à Exoprimal, Ghostwire Tokyo

Inscrit : Apr 01, 2003
Messages : 32897
De : Toulouse

Hors ligne
Posté le: 2011-08-06 13:47
tiens en zappant sur la 3 je suis toimbe sur un reportage sur les humouristes. Je suis pas fou eux aussi gueulent parce qu'on peut plus rire de rien de nos jours


Sinon je suis joie o/, j'adore montpellier, ils vendent encore des vieilles CM. Mon ordi est sauvé.
Du coup j'etais tellement content quee je me suis offert 1go de ram en plus. Oui ils ont aussi de la vieille ram. Y'a tellement de bidouilleurs infos a montpellier quee ca doit etre pour ca.
Je comptais acheter un nouvel ordi mais comme j'ai achete une cm je vais retarder ca d'un an. D'ici la les prix auront encore chutés, pi bon je veux juste un pc pour brood 2

Désolé pour les accents et les fautes de frappe, je suis sur l'ordi de ma belle mère qui a un clavier avec des touches minuscules. En plus son backspace est aussi gros qu'"une touche normale
_________________

Image


FF_Clad
Pixel monstrueux



Inscrit : May 31, 2002
Messages : 2599

Hors ligne
Posté le: 2011-08-07 08:56
Toujours en parlant de browser, aujourd'hui j'ai essaye d'activer les versions html5 de youtube et daily.

J'avais essaye une fois il y a longtemps, sur une vieille debian (etch, ou peut etre meme lenny), je m'etais embeter a installer tout ce qu'il fallait, une beta de firefox 3 et tout, et ca marchait tres mal avec plein de bugs graphique. Du coup j'etais un peu rafraichi.

La je viens d'installer opensuse sur mon laptop. Par defaut, opensuse ne m'a pas installe le player flash. Donc j'ai voulu voir si c'etait jouable de vivre sans flash. J'ai rien installe de specifique, c'est l'installation de base toute bete d'opensuse.

Et bien ca fonctionne rudement bien ! J'ai essaye de cliquer partout dans tous les sens (ce qui aurait immanquablement fait planter cette merde de flash player), j'ai active/desactive le plein ecran en boucle (ce qui fait systematiquement planter flash), j'ai vraiment torture ce pauvre player html5. Et bien il est mega reactif (comme un vrai player video de type VLC), tout reagit au doigt et a l'oeil, ca rame jamais, c'est juste parfait.

Niveau occupation processeur aussi, avec flash j'etais a 80% d'occupation processeur sur une video en 720p. Dans les memes conditions, je suis a 25% en html5. Et encore, le flash etait un processus a part, mais la c'est le processus "firefox" qui joue la video, donc il faut encore enlever quelques pourcents d'utilisation normale du navigateur !

Bref, essayez de desinstaller flash, en particulier sous linux, ca change la vie sur youtube ! On a enfin un vrai truc reactif au meme niveau que VLC ou autre client natif, et surtout qui plante pas ! Ca a aussi resolu mes problemes de son degueulasse (le son sur flash 64 bits sous linux est horrible), ou de plein ecran qui passe en dessous de la barre des taches.

Flash player, bon debarras ! A partir d'aujourd'hui je prefererais me couper un bras que jamais reinstaller ce truc sur un linux. Je regrette juste Nolife Online, mais je pense et j'espere qu'ils vont bien finir par passer au html5.

Vovo
Pixel monstrueux


Score au grosquiz
1027565 pts.

Joue à ---===AIRMECH===--- Herzog Zwei is not dead !

Inscrit : Apr 18, 2002
Messages : 3029
De : chez moi.

Hors ligne
Posté le: 2011-08-18 20:39
Pour poursuivre les post prarlant des posts-war à la defense.
TF1 vient tout juste d'en diffuser un reportage lors de son 20h.
Bien sympa, encore plus beau en images et commentaires.

Mais , mon plaisir est tout de même gaché.
Le reportage ne se cache même pas des entreprises dont les employés se livrent à ce petit plaisir.
Et quand on entend des noms de banque, bin ça passe vraiment de travers.

Si les employés de la Société Générale sont si decontracté, c'est que l'économie en france ne va pas si mal.... du moins pour eux.
_________________

Image


Amindada
Pixel monstrueux


Score au grosquiz
1035760 pts.

Inscrit : Feb 02, 2006
Messages : 2388

Hors ligne
Posté le: 2011-08-18 21:59
Citation :
Le 2011-08-18 20:39, Vovo a écrit :

Pour poursuivre les post prarlant des posts-war à la defense.
TF1 vient tout juste d'en diffuser un reportage lors de son 20h.
Bien sympa, encore plus beau en images et commentaires.

Mais , mon plaisir est tout de même gaché.
Le reportage ne se cache même pas des entreprises dont les employés se livrent à ce petit plaisir.
Et quand on entend des noms de banque, bin ça passe vraiment de travers.

Si les employés de la Société Générale sont si decontracté, c'est que l'économie en france ne va pas si mal.... du moins pour eux.




c'est surtout que le reportage est un petit plan com pour donner à ces entreprises une image "trop cool"

Shenron
Pixel visible depuis la Lune

Score au grosquiz
0028032 pts.

Joue à Lost Judgment

Inscrit : Jan 17, 2008
Messages : 9737
De : Massy

Hors ligne
Posté le: 2011-08-19 11:58
TF1 ne fait rien de plus que l'ensemble de la presse, on savait par exemple dès le début que la guerre a commencé entre Ubi et BNP.

Et je ne vois pas du tout le rapport entre le degré de décontraction du personnel de la SoGé, et l'état de la finance mondiale, d'autant plus que les employés en question ne sont pas forcément concernés dans leur travail quotidien.

Enfin quoi, ce n'est pas parce que le monde va mal qu'on doit broyer du noir toute la journée, si ?
_________________

Image
Ils sont tous méchants (sauf Sega, qui est juste con).


  Voir le site web de Shenron
Vovo
Pixel monstrueux


Score au grosquiz
1027565 pts.

Joue à ---===AIRMECH===--- Herzog Zwei is not dead !

Inscrit : Apr 18, 2002
Messages : 3029
De : chez moi.

Hors ligne
Posté le: 2011-08-19 15:15
Surement.



On va dire que c'est un problème de com' des media qui mélangent allègrement sujets graves et alarmistes avec des sujets gais et décalés en l'espace de quelques minutes.
_________________

Image


Amindada
Pixel monstrueux


Score au grosquiz
1035760 pts.

Inscrit : Feb 02, 2006
Messages : 2388

Hors ligne
Posté le: 2011-08-23 14:51
J'ai une petite question

existe il un site francais consacré au jeu qui sortent encore pour les consoles mortes ? (genre les shoot sur dreamcast ou néo géo)

Sebinjapan
Camarade grospixelien


Joue à Disgaea (PSP)

Inscrit : May 02, 2007
Messages : 7781
De : Thionville

Hors ligne
Posté le: 2011-08-23 15:08
Essaie de faire un tour sur http://www.revival.free.fr/
(pas accès depuis le boulot, mais je sais qu'ils sont cités dans la rubrique homebrew de Pix n love)

  Voir le site web de Sebinjapan
Amindada
Pixel monstrueux


Score au grosquiz
1035760 pts.

Inscrit : Feb 02, 2006
Messages : 2388

Hors ligne
Posté le: 2011-08-23 16:17
Citation :
Le 2011-08-23 15:08, Sebinjapan a écrit :

Essaie de faire un tour sur http://www.revival.free.fr/
(pas accès depuis le boulot, mais je sais qu'ils sont cités dans la rubrique homebrew de Pix n love)



merci

RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Score au grosquiz
1035015 pts.

Joue à Exoprimal, Ghostwire Tokyo

Inscrit : Apr 01, 2003
Messages : 32897
De : Toulouse

Hors ligne
Posté le: 2011-08-26 14:20
Ca calme ^^
http://www.les-crises.fr/percevoir-la-dette/
_________________

Image


RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Score au grosquiz
1035015 pts.

Joue à Exoprimal, Ghostwire Tokyo

Inscrit : Apr 01, 2003
Messages : 32897
De : Toulouse

Hors ligne
Posté le: 2011-08-27 21:25
** Georges Lucas fier de sa fille **



En effet la jeune Amanda lucas (2/1/0) a remporté sa seonde victoire en MMA par clé de bras sur Hikaru Shinohara(6/8/0) à 4:37 du premier round.

La jeune femme a entièrement dominé le combat. Le créateur de la Guerre des étoiles et Indiana Jones s'est dit "heureux" de la victoire de sa fille.


_________________

Image


RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Score au grosquiz
1035015 pts.

Joue à Exoprimal, Ghostwire Tokyo

Inscrit : Apr 01, 2003
Messages : 32897
De : Toulouse

Hors ligne
Posté le: 2011-08-29 19:34
Samedi ma fille m'a demandé de jouer un peu. Elle a 3a1/2. Comme je jouais à la démo de el shadai (pas top au passage) je lui ai filé la manette.
A mon grans etonnement elle a bien compris comment se déplacer. Comme quoi le pad c'est la vie ^^
Je lui ai expliqué quel est le bouton pour sauter , l'autre pour taper et elle s'en est bien servi. bon les sauts au dessus du vide elle y arrivait pas, mais sauter sur un plateforme escalier ou taper quand je lui dis, ca elle a bien compris ^^

Bon va falloir que je l'entraine maintenant ^^
_________________

Image



Index du Forum » » Hors-sujet » » Juste comme ça [le HS du HS]

6946 messages • page
1 ... 6789101112 ... 348




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)